AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 64 sur 65
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Kyara Blanchet, Mer 29 Nov - 19:25

Bonsoir,

Vu que ça parle de thé, je ramène ma frange ! J'imagine qu'Azphel doit se mordre les doigts de ne pas pouvoir DP pour faire un poste encore plus dégoulinant d'amur et je vais avoir du mal à faire un beau truc. Bref *tousse, tousse*. Ma voisine du dessus, c'est Aya Lennox. Cela ne se voit pas sous sa couleur caca boueux, mais de base, elle est Serpentard ! *best maison ever* Elle est arrivée sur le forum le 19/05/2016 et a pris rapidement du galon ! Voilà sept mois qu'elle endosse le poste de MDJ, travail qui peut-être rapidement ingrat quand les membres se plaignent sans se rendre compte de tout le travail qui est effectué en coulisse. En plus de cela, elle est aussi Vendeuse à Barjow & Beurk, Apprentie Traductrice et elle a tout récemment été prise dans l'équipe des Niffleurs. La classe, n'est-il pas ? Bref, elle n'a surement pas le temps de s'ennuyer !

N'ayant pas pour habitude de lire les RP des gens, parce que j'ai assez de choses à faire :mm: , je ne pourrais pas commenter son style, bien que de loin, je ne doute pas de la kyalité de sa plume. Elle a obtenu un beau O à ses Aspic, elle a son permis de transplanage et elle est animagus Veuve noire (t'es serein Azphel hein). Bref, c'est un beau profil, montrant qu'elle est active et qu'elle s'implique sur le forum *pat pat*. Côté RP, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un en tête à tête (graouh), mais on se croise en coup de vent de temps en temps, dernièrement sur son lieu de travail.

IRL, je ne connais pas la demoiselle. Je sais qu'elle est zoulie au vu de son FaceHp et qu'elle a l'air d'être une merveilleuse personne (suffit de regarder le regard d'Az quand il parle d'elle :mm:). J'espère avoir l'occasion de pouvoir la mâchouiller IRL un jour (ouais, je vais te baver dessus Smile ), en entendant, je vais me contenter de le faire à distance !

Jte bisoute Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Mer 29 Nov - 20:24

Bon, à la base j'avais commencé à écrire pour Aya avant l'intervention de Kya' (oui je t'en veux beaucoup !)... So', Aya en spoiler...

Spoiler:

Tien une Kya !

Alors que dire sur elle ! Pas mal de choses en fait ! Kyara est un monument du forum ! Si si vraiment ! Elle est là depuis bientôt 6 ans et a plus de 20.000 messages à son compteur. C'est juste astronomique ! Ça prouve son investissement sans faille et son activité régulière ! Qui ont du lui valoir beaucoup d'arrachages de cheveux ! (d'ailleurs j'ai cru apercevoir un début de calvitie la derniè... Hem...) Soit, comme sa comparse au-dessus que j'ai mis sous spoiler, elle a eu Optimal à ses Aspics, et je l'ai longtemps appelée Reine Serpy, car elle est tout simplement un exemple et s'est toujours efforcée de faire son boulot correctement (enfin je crois, Will, arrête de me souffler des conneries !) Elle est chercheuse en Dragonologie, ce qui veut dire que comme Sangoku, elle a parcouru la terre à la recherche des Dragon Ball (en français les dragons boules, les boules du dragon, bref..) ((On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé d'histoire...))

Trêve d'idioties, à côté de ça, elle est aussi Professeure de Soins aux Créatures Magiques, et là je lui tire mon chapeau ! Car elle est de loin la personne ayant fait le plus de cours sur ce forum et je ne peux que saluer et respecter sa motivation et son engouement ! Car ne nous le cachons pas, la plupart des élèves sont justes des chieurs nés, et voir qu'elle est encore en place signifie que, ou elle est sourde, ou elle a de la patience. Et je penche plus pour la seconde option.

Elle est aussi Community manager, et bien que je suis persuadé qu'elle m'en a déjà parlé, je n'ai plus la moindre foutue idée de ce que ça peut bien être... A côté de cela, c'est elle aussi qui gère le loto, et je suis content que ça soit le cas parce que c'était ma création, alors de savoir que c'est elle qui s'en occupe aujourd'hui, bah c'est cool (#MomentEgoiste).

Après pour finir l'in rp, ils se connaissent un peu avec Evan, et lors de leur première rencontre Evan essaya d'étouffer Kyara avec son propre serpent. Aussi bizarre que cela puisse paraître, est née finalement entre eux une forte amitié autour de leur don commun de fourchelang. Par la suite, ils se permirent une bien sympathique excursion en Californie pour sauver des reptiles...

Maintenant IRL, tu fais partie des personnes que je connais depuis longtemps, et assurément une de celle que je connais depuis le plus longtemps dans les personnes que j'ai vues récemment. Et à titre personnel, et je te l'ai déjà dit, (et même si on est loin de parler tous les jours) tu es une des (très) rares que je considère comme une amie. Parce que je sais et ai appris à découvrir la personne que tu es. Et au delà du forum, tu es quelqu'un d'entier qui est aussi bien à l'écoute, que quelqu'un de juste et de foncièrement bon ! Tu as été là comme j'ai été là. Et pour cela je te respecte beaucoup et je sais que je peux avoir confiance en toi, ce qui est pas facile à trouver dans le monde d'aujourd'hui !

Je me souviendrais de beaucoup de visus avec toi (même si je t'avoue que ma mémoire s'éparpille en lambeaux...) mais j'oublierais pas (j'espère); les nombreuses parties de tarot, le gang of four, le get 27 bu avec toi, tes anniversaires, et surtout que tu es quelqu'un de super, simplement.

Des gros bisous à toi Kyanounette !  :kiss:

~

Un bouquet de Lys parfumés à l’Émeraude pour la suivante amour
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 29 Nov - 20:24

Padam, un dinosaure, fallait bien que j’passe par là (parait que j’ai quelques qualités préhistoriques, donc faut s’en servir un peu Ange).

Je ne promets pas la lisibilité de ce message, parce que je suis fatiguée (oui, tu me fatigues). Et qu’on me force à le faire (non, j’déconne, faut pas croire que j’suis obéissante comme fille). En vérité, j’aurais pu approximativement reprendre tout le message d’Aya (pas tout wesh, rêve pas non plus), tant elle peut-être pertinente sur un certain nombre de trucs.

Parlons donc de mon VDD.

Toi, donc.

En préface, je reprendrais déjà les propos de Rosie (#Faispastamaligne), qui disait y’a quelques mois « Oh c’est toi le Evan dont elle n’arrête pas de parler en Aurors ? ». Sous-entendant, je crois, que je les saoule un peu. Pas grave, z’ont l’habitude. Chacun y comprend ce qu’on veut haha.

Voilà pour la préface. C’était le plus facile en fait.

Evan
inRP c’est … un homme torturé, aux multiples facettes. On ne sait pas trop si on doit lui faire confiance ou non. Il fut un temps (pas si lointain ok ok) où Mister Lival était un coureur de jupons – mais visiblement courir les jupes ça s’avère lassant. Loup-garou, fourchelang, occlumens, il cumule autant de « dons » que de rôles : prof de métamorphose, directeur de Serpentard, chercheur en métamorphose … il a beaucoup de corde à son arc. Et ça, ce n’est que la face visible de l’iceberg. Parce que Evan inRP c’est un peu un volte-face permanent. Je parlerais pas de ses statistiques - parce que les maths c'nul.

Mais pas de chance, comme Aya j’décide un peu pour lui, donc s’il vous refuse un RP n’hésitez pas à venir vous plaindre Ange

Evan
, hRP c’est … aussi un homme torturé ? Du même âge que son perso (c’est parce qu’il a oublié comment c’était d’être jeune). Il n’est pas occlumens, ça se saurait Ange. L’est pas loup-garou. Ni fourchelang d’ailleurs. Mais il cumule d’autres talents : l’écriture, par exemple. Où ses mots transportent autant qu’ils exposent. Transporter dans le sens où il est capable de vous faire voyager en trois lignes. Exposer dans le sens où il peut vous mettre à nu en un paragraphe. Il a un don pour faire fondre les gens. De les toucher (au sens figuré du terme bordel), de les appâter. Il est sympa – enfin il parait. Par contre il a un gros problème avec la technologie Ange ça pourrait presque faire croire que parfois il vous écrit bourré alors que-pas-du-tout.

Evan
, IRL c’est une bouffée d’oxygène – genre beaucoup mieux qu’aller à la montagne. Il a ce petit don si particulier de vous mettre à l’aise rapidement. Enfin, ça dépend. Des fois il est stressé, en devient stressant. Tout ça quoi Ange.

Tu sais déjà tout ce que tu veux savoir. Mais y’a un petit besoin de visualisation, d’acceptation peut être (de défi, surtout). Tu es quelqu’un d’exceptionnel, même si tu refuses de le voir. Ou de l’accepter. Genre toi tu as la possibilité de balancer des compliments à tords et à travers mais les autres n’ont pas le droit de te dire la stricte vérité ? Tu as une logique un peu étrange. Un peu paradoxale.

D’ailleurs, c’un mot qui te conviens bien « le paradoxe », ça pourrait être ton surnom si ce n’était pas déjà pris par « le vieux » (v2 du coup). En tout cas, tu es quelqu’un que je suis ravie d’avoir rencontré. Au-delà des choses étranges que tu dis (et après t’appelleras ça l’humour mdr), ou de tes doigts tremblants sur ton tel. Ou de ce sourire en coin. Ou de ce regard fuyant. Ou peut-être le tout. Je ne sais pas, tu sais, parce que c’est difficile de définir l’indéfinissable. Tu le sais mieux que quiconque, ces choses qui nous échappent, qui nous obsèdent.  Celles qui parlent à nos places. Je ne suis pas du genre à m’étaler et pourtant t’as vu j’ai fait un effort ! Tu me rends moins sauvage, et ça te rend dangereux.

Voilà, ça résume bien nan ?

Une tarte aux fraises au prochain (m’enfin c’pas la saison, alors plutôt une clémentine et une papillote).
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Sam 2 Déc - 17:40

Moi j'veux une tarte aux fraises ! C'est tellement bon ces trucs. Je préfère ça par contre à une clémentine et une papillotte... désolée...

Doooooonc Elly...!
In-rp. Déjà, c'est la chef des Aurors. Puis c'est pas une Auror comme les autres, elle est pas non plus l'incarnation de la loi stricte et inflexible. Déjà, elle traîne avec des gens avec qui elle devrait pas trop traîner. Puis elle laisse parfois passer quelques belles violations du code magique Ange Mais je ne vais pas lui en vouloir pour ça.
Elle a 23 ans, une ancienne Pouffy et a du sang vélane dans les veines.
De caractère impulsif et déterminée, elle est décrite comme loyale envers les siens et ses collègues. Une femme à la fois perfectionniste et colérique. Loin d'être un ange, elle me semble aussi savoir être à l'écoute -en tout cas, c'est comme ça que Kohane la perçoit.
D'origine française, elle a eu une enfance banale et heureuse dans le sud de la France. Une scolarité débutée à Beauxbâtons, finie à Poudlard où elle a commencé à développer ses sentiments pour celui qui était son professeur de métamorphose et avec qui elle continue d'être encore aujourd'hui.
Sinon, sa petite particularité : être legilimens. Elle a aussi un animagus : un renard de Magellan
Kohane et Elly se connaissent in-rp. Un début ambivalent où l'Auror aurait très bien pu arrêter la jeune Kohane pour violence et surtout usage de magie sur un Moldu. Mais apparemment, Elly serait même allée au-delà de ce qu'a pu faire l'ancienne Gryffondor, achevant la torture au clair de lune par une mise à mort purement et simplement. Alors, pas étonnant qu'elle ait fini par la laisser repartir sans encombre Ange Oui, ce n'est pas une Auror ultra responsable, hein !
Après cela, des pas croisés ici et là. Des mots échangés, quelques services rendus.
On peut dire que les deux femmes s'entendent bien.
Même si Kohane n'aime pas les Aurors. Elly est assez spéciale, quand même.

HRP, maintenant. Je ne connais pas beaucoup de choses. Sinon qu'elle a 28 ans et s'appelle Marine. Elle nous est arrivée en octobre 2016, elle a donc un peu plus d'un an sur ce fo ! Dans mes souvenirs, elle est devenue Auror puis chef des Aurors assez vite après son arrivée. Mais peut-être que je me trompe...
Elle est graphiste et, depuis peu, modo G. Ce qui fait d'elle ma p'tite collègue !
1787 messages, 4666 mornilles (ouh, tu côtoie bien le Diable avec ça '-'), elle est très active et on peut la voir très souvent connectée (peut-être même un peu trop Ange).
On n'échange pas plus que ça hrp mais j'aime beaucoup rp avec elle. D'ailleurs me semble qu'on en a encore un en prévision, faut qu'on y réfléchisse !
Je sais aussi qu'elle porte dans son coeur la petite bouille d'une fillette dont j'ai oublié l'âge. Mais il lui arrive de nous quitter pour s'occuper d'elle, la chouchouter à mort et l'adorer !

En tout cas, j'te bizoute twa :kiss:

Et offre une bouillotte hippopotame à la personne suivante (oui j'ai vu des bouillottes hippopotame sur le marché de noël, je trouve ça trop classe).
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mary Drake, Lun 4 Déc - 18:53

/me attrape comme une espionne la petite bouillotte et lui fait un câlin paske fait froid dehors puis elle câline Kohane en passant paske voilà
J'étais passée en février j'crois par ici pour twa, mais euh comment dire Ange j'ai plus de choses à dire me semble maintenant alors je recommence, j'espère que c'est pas grave ! (puis au pire j'rajoute un câlin j'suis sûre que ça le fera)

Inrp On a une jeune femme de vingt piges qui malgré tout reste une enfant au coeur d'or. L'intérieur ça compte plus que l'extérieur, surtout dans sa tête, c'est bien connu. La jeunesse toujours présente ne l'empêche cependant pas d'être la gérante des 3B. Toujours donner le pouvoir aux enfants, ça réussi. Elle a vécu une enfance heureuse, oscillant entre l'Allemagne et l'Angleterre, dans une famille à première vue parfaite, oui, qu'elle croyait parfaite. Des parents aimants, des valeurs qui lui tenaient à coeur. Sa scolarité se passe plus chez les Allemands, avant de finir par aller à Poudlard, une école dont on lui avait si bien parlé. Elle aurait tout aussi bien pu rester là-bas, parce que c'est une fois qu'elle intègre cette belle école que tout commence à tanguer autour d'elle. Peu à peu, la jeune fille s'est brisée. Attaque de Poudlard, rencontres fastidieuses, rencontres quand même heureuses (bawai faut chercher le positif), c'est un peu la pagaille quoi. Pour le moment elle tente de se reconstruire, mais c'est pas facile tous les jours. Surtout quand, le sommet d'une pyramide qui a pour centre l'argent se décide à la fiancer (là elle est quasi mariée) à une plante en pot. Comme ça, pas l'choix, heureusement qu'elle l'aime quand même, cette plante...

Sinon Kohane, c'est aussi une radite silencieuse étoilée, la méchante-gentille reine dans blanche-neige. Une étincelle dans la nuit qui est du genre à partir chasser des bulles de rêves à l'aide d'un filet à papillons, à se planter dans la terre sans trop se poser de questions. Une espionne hors-pair aussi (perchée à temps plein, s'il vous plaît). Un personnage attachant, auquel les autres s'accrochent. Parce que malgré les aléas de la vie, Kohane reste un petit soleil innocent qu'il faut à tous prix ne pas briser (même si pour être un bon rpgiste... j'y viens !). Du coup, on va dire que c'est ça sa capacité particulière vu que le pas grand chose que présente la fiche de personnage il est triste un peu. Son patronus, c'est un papillon, son épouvantard, un truc vachement glauque :mm: Puis côté nanimaux, paske c'est important ça quand même, elle a une jolie chouette du nom de Mirta, un Moke qui s'appelle Klaus (quelle drôle d'idée) et une jolie grenouille ( il est précisé nul part que l'amphibien est joli, mais c'est beau quand même ) du nom de Hope. Vualà c'est tout, ou pas assez...

Hrpg, on retrouve... Bah euh Kohane, 20 ans, comme son perso, et toujours une âme d'enfant ( c'est super important ). Elle est inscrite par ici depuis Mai 2015 et elle a à ce jour 2445 messages (c'est énorme). Bon ça c'était pour les trucs de bases. Pour moi, Kohane, c'était au début des mots. Des beaux mots. Des phrases qui font tourner la tête parce que des plumes comme la sienne y'en a pas trois mille sur terre. Elle a cette façon de toucher, comme son perso, ensemble en fait, et ça emporte dans un tourbillon qui fait oublier l'extérieur pendant quelques instants, le temps de lire des lignes. Ses lignes. Puis même quand c'est pas du rp, c'est beau. Après, elle est aussi devenue un visage (ça pue le stalke du facehp) et elle est absolument trop mignonne. Toute lumineuse comme ça.

Puis, vous voyez, le problème, c'est que elle est très espionné (ouioui). Y'a des millions de complots autour d'elle. Alors faut faire attention, la géo c'est dangereux. Et les moustiques aussi. Pour ça que parfois elle doit se cacher dans un four (éteint, comme un volcan) ou sous sa couette. Avec toutes les machinations auxquelles elle survit, j'peux vous assurer que c'est une warrior. Elle a le plus joli potager du monde (bien que simple), même si les navets ils ont quelques soucis côté survie. Et elle offre des crêpes. C'est bon, les crêpes. Si elle est toujours là parmi nous, c'est aussi parce qu'elle a tout pour être une bonne rpgiste, d'après les critères établis depuis peu de temps mais tutafé valables (être en retard, être cruel avec son personnage, faire détester des persos alors qu'on se nemme irl, et euh j'ai oublié le dernier mais on va faire comme si il était là).
Bwrief, elle est vachement cioul quoi Ange même si l'est presque à la même distance de Bruxelles que de Lisbonne (en vrai faut privilégier le chaud aux gauffres je crois)

Des câlins sur toi ♥
( et euh, des St Nicolas et des pièces en chocolat si ça dit quelqu'un )

Mary

Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Mer 6 Déc - 16:37

Je passais par-là et puis toi quoi ! (et aussi pour les chocolats ♥)
A force de stalker et de découvrir de plus en plus les gens qui peuplent ce forum, je me suis dit que je pourrai venir y faire un petit tour à mon tour.

INRP : Mary c’est une jeune fille de 17 ans, enfin plutôt jeune femme tant elle est grande, belge. Elle a la particularité de posséder une amie imaginaire nommé Stella. Un brin perchée la petite ? Possible oui mais en attendant Mered lui doit la vie alors laissez-la ! Dernière ce grain de folie se cache une personne que la vie a meurtrie et qui a un grand cœur. Mered a appelé l’étoile la plus brillante du ciel Mary en sa mémoire. Sinon Mary, ben ma rousse la connait pas plus que ça. Les deux ont fait le grand saut d’une falaise (il y avait de l’eau en dessous) et je dirai qu’elles s’apprécient. Puis c’est une Serdaigle alors elle est forcément cool.

HRPG : Mary c’est Em… C’est un prénom qu’elle n’aime pas même s’il est joli alors je vais pas l’embêter avec ça. C’est un peu plus jeune que son perso, 15 ans, toujours aussi grande et belge (elle pouvait pas être parfaite Razz). Mary c’est la doyenne de la direction Serdaigle désormais, une superbe codeuse, une joueuse de Quidditch et un emploi de stagiaire à la TS. Si ça c’est pas de l’investissement, je ne comprends plus rien ! Et le tout réalisé en quoi, (compte sur ses doigts) un an et demi depuis son arrivée sur HP05. Chapeau Mademoiselle.

J’ai eu la chance (et toi la malchance) de la voir IRL. Mary c’est aussi une bouille toute mimi et une sacrée timidité. Néanmoins c’est une dose de bonne humeur sur pattes avec son sourire et sa peluche-carotte. Elle reste aussi la maitresse des pouet et des on est aujourd’hui même si quelques serdys tentent de lui faire concurrence.

Bref Mary c’est quelqu’un de bien dans tous les cas. N’hésitez pas à aller la harceler pour rp avec. Vous attendrez sûrement ses réponses mais ça en vaut le coup.

Je m'arrête là, c'est pas très long. L’essentiel y est de mon point de vue.

Bises & Câlaigles

Des croustillons tout chaud et bien sucré pour le.la suivant.e (vite avant que je ne mange tout Wink).
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Gabrielle Phoenix, Mer 6 Déc - 18:32

Pour moua, mouaaaa! T'as aucune chance de tout manger, ne te rappelles-tu pas de mon débit d'ingurgitation?!  Miam
Ché donc la bouche pleine cronch cronch que che viens vous parler de... Mered!

INRP :
M comme Moldue. La demoiselle est on ne peut plus fière de ses origines. Ne venez pas l’houspiller sur le sujet, vous risqueriez de transformer l’aiglonne en furie! Elle est française, fruit de l'union d’un père qui se révéla décevant et d’une mère qu’elle ne cessera de vénérer. Son modèle. Sa passion. Sa raison de vivre. A cause des souffrance endurées par sa maternelle, Mered la perdit, cette raison. Sans Mary, Serdaigle aurait perdu définitivement un membre de sa maison.

E comme Erudite. La jeune sorcière fait honneur à la réputation de sa maison. Tenue (presque) irréprochable. Curiosité insatiable. Dévoratrice de livres. Actuellement en septième et dernière année, la rouquine veut se donner les moyens d'obtenir des ASPICS qui lui permettront de poursuivre la carrière de son choix, à savoir Auror.

R comme Réactive. Elle contra vaillamment une attaque d'Inféri survenue dans Londres à la surprise et l'horreur générale (pour le plus grand plaisir des joueurs sans doute). Les combats lui coûtèrent une baguette et l'épiderme d'une main.

E comme Effacée. Avec son physique enfantin, la bleuette est du genre à se faire discrète, à ne pas vouloir déranger. Mais si vous venez la chercher, à vos risques et périls! Gabrielle a déjà croisé son tempérament fougueux en cours, où Mered assume tous ces propos, quitte à y laisser quelques plumes.

D comme Décidée. Elle sait ce qu'elle veut, et c'est te rencontrer! Go par ici pour voir cette envie se réaliser!

HRP: Mered est fidèle à son personnage, gente demoiselle, à la chevelure embrasée par le feu, pourvu de yeux sinoples auxquels vous ne sauriez résistez... Ou pas! L'aigle cache en effet un damoiseau de 32 balais, qui va prochainement souffler sa première bougie sur le fo!  Gagnant Des aspics irréprochables, un permis de transplaner, un poste de modérateur, quel enfant sage! Lire est un plaisir qu’il semble partager avec sa petite Mered, fruit de ses pensées. Mered est pourvu d'un franc parler, d'une vocation de pédagogue et d'une conduite habile sur les pavés #heuredepointeàBxl. Voilà trois choses dont je peux amplement témoigner! Il m'a été donné de rencontrer ce petit être venu tout droit de Bourgogne (à 2h heures de Dijon pour ceux qui veulent le rencontrer!). Merci pour ces moments qu'on a partagé!  Smile

Mered est aussi un joueur constamment actif sur le forum, pas moins de 1255 messages postés depuis son arrivée, soit une moyenne de 114 messages par mois, 3/4 messages par jour pour ceux qui se poseraient la question. Mered aime les maths aussi, oui oui! D’ailleurs les quiz qui nécessitant d'utiliser des opérations sont beaucoup trop easy pour lui, il n’arrête pas de nous narguer! Il a amassé une petite fortune de 3579 mornilles soit 7 gallions et des poussières de bronze. (Ça parait tout de suite moins impressionnant une fois converti!)

Et voilà le portrait que je fais de toi Meredounet! :kiss:

Et comme modeste présent, j'espère vous voir accepter quelques gouttes de pluie, une poignée de flocons, une pincée de sable, un souffle de brise, une cuillère de nuage et une brassée de soleil pour ceux qui veulent faire la pluie ou le beau temps!

Moi
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mer 6 Déc - 19:03

Stooop. Personne ne bouge c'est pour mwa mwa mwa ! Faut savoir déjà que il y a fort fort longtemps quand j'ai découvert ce petit endroit et que j'ai posté pour une personne qui m'est assez chère ( ouais Em c'est toi fait même pas genre tu t'es pas reconnue) je ne parlais pas à grand monde mais toi je voyais déjà bien qui tu étais étant donné que bon Mary m'avait fait une éloge pas possible à ton sujet alors voilà, je m'étais dit "oh si Gaby passe il faudra absolument que je poste à sa suite !" ceci est une histoire absolument vrai même si seuls mon cerveau et moi même sommes au courant enfin bref du coup j'accepte tous les zolis cadeaux et je prête la pluie et la neige à Mary pasque c'est quand même son coup de ♥ Bon il faut que je cesse de monologuer et que je passe aux petite descriptions !

InRP : Alors je connais un petit peu Gabrielle bien que je n'ai pu partager qu'un seul RP avec elle (un RP même pas encore terminé après un ans, sisi je vais quand même répondre je m'en fou, j'aime ce lien !) Gaby c'est un ange adorable qui console ma petite vipère et lui offre un peu de bonheur quand elle n'est pas bien (c'est à dire un peu près les trois quart du temps) c'est une jeune femme érudite (ah bawai serdaigle) qui a quitté Poudlard car elle n'était plus bien dans l'école pour revenir quelque années après, elle a fait si je me souviens bien du judo et est une sang pure élevée entre le monde magique et celui des moldus, elle est à présent en 6 éme année en bref un personnage bien sympathique qu'il est pourtant un peu compliqué de rencontrer Ange

HRP : Mais l'endroit ou on peut trouver le plus d'information c'est plutôt l'HRP, Gaby c'est une stalkeuse qui connait mieux nos personnages que nous, qui lit tout nos RP's et attend la suite comme une série (non j'abuse pas Ange), Gaby c'est une enfant muette derrière son écran et super enjouée et bavarde dans la réalité, c'est une fille au sourire magnifique qui en fait par dès que c'est possible, motivée, amusée elle est capable de poser environ 300 questions par secondes et sait dire "puni" en langue des signes en plus d'être Belge (si ça c'est pas la classe !) Aimant les Disney beaucoup, beaucoup, ne se contentant pas de poser des questions elle sait aussi écouter les réponses et veillez à ce que personne ne soit oublié. Gaby ,qui ne s'appelle pas vraiment comme ça mais je n'ai pas le droit de divulguer son prénom pasque c'est un agent secret voyez-vous :mm: moi ce que je sais d'elle c'est que comme son perso elle à fait du judo et qu'elle rêvait même d'petre la plus jeune ceinture noire du monde ! (ambitieuse quand même !) Gaby c'est aussi mon premier vovo, mon second visu, une personne adorable que j'ai eu la chance de voir par deux fois, qui écrit des textes beaucoup trop beaus et qui chante magnifiquement bien "joyeux anniversaire" amour

Bon voilà, je suis désolée j'ai l'impression de pas arriver à décrire tout ce que tu es et c'est sans doute impossible mais bon j'ai essayé de faire un petit aperçu aux petits gens qui viendrons regarder par ici, de toute façon si vous voulez pouvoir profiter d'une magnifique rencontre il faut aller la voir parce que ça en vaut vraiment la peine, Gaby c'est un ange à travers sa plume comme sa présence... Beaucoup d'amour sur toi ♥♥

J
'offre une berceuse, un chocolat chaud et une couverture au suivant,
bisous venimeux,
Enfant
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 6 Déc - 19:43

Ellana,

C'est rigolo, parce que je te connais pas du tout, mais on partage des origines de pseudos, alors c'est déjà cool. Alors j'ai vu ton no et je suis venue. Voir un peu ce que je pouvais dire, j'aime tester mes limites.
et merci pour les cadeau cocooning ~

Le poète: Ellana c'est l'enfant sacrifiée. Offerte aux maux de tous sur une pierre, a la vue de tous. On ne sait pas vraiment d’où ça lui vient, ni pourquoi elle en est la. Vu notre nouveau lien on pourrait presque dire que c'est de famille. J'en sais rien. Ellana c'est la violence du chaos. Le vacarme du silence. C'est des mots qui attrapent  les tripes sans ménagement, qui les secouent dans tous les sens, pour faire sortir les sensations. Du bon comme du moins bon. On contrôle rien quand on te lit, et t'es une des rares que je ne stalke qu'avec modération. Mais dont j'aime retrouve la plume. Je pense que nos persos ont beaucoup a se dire pour ne serait-ce que s’apprécier. Mais ton personnage hanté je suis pas prête de le lâcher.
Parce qu'il réveille.

Le savant: Et pour le coup je ne te connais pas du tout. J'entends du bien de toi. Je ne te connais que par personnes interposées qu final. Je sais que tu es jeune. Gentille. Que tu n'aimes pas les câlins et qu'on t'appelle enfant. Je sais que tu dois avoir une maturité de fou pour pouvoir écrire ce genre de chose a ton age.  Qu'il faudrait qu'on parle peut-être un jour.
Tu es préfète aussi. Et c'est un post trop cool.

J'ai pas grand chose de plus a dire, je te connais pas assez pour ça, mais j’étais pas mécontente de passer juste après toi.  
J'te fais des bisous
Et j'offre trois gouttes de pluie d’été au suivant.

Shae  
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 6 Déc - 20:08

Je prends.
L'eau d'été.
Pour rappel des beaux jours.

Leo, Shae, Shae, Leo c'est beaucoup de choses.
C'est toute une vie qui ferait de sacrées courbes si on la représentait sur un diagramme.
C'est peut-être trop de choses.
Alors
J'ai pas envie d'aller dans des infos générales, une fiche personnage, un regard objectif extérieur. J'ai envie de vous en parler tel.le que je l'ai vécu.e, tel.le que je l'ai connu.e, tel.le qu'il.elle m'apparaît. Depuis le temps.
Au début, c'était un garçon souriant.
C'était des mots sur une lettre, c'était un regard espiègle, c'était une vie banale et un caractère rebelle. C'était un Gryffon tout ce qu'il y a de plus banal. Qui riait, aimait s'amuser et les farces, ça le connaissait.
Puis après, ça n'a plus été la même chose.
Y'a eu le trottoir glissant, le virage mal négocié, le mur pris en pleine face -la dégringolade. C'est la vie qui est passée, qui a écrasé mais malgré tout, il a survécu. Epave jour après jour, perdu dans les méandres d'une souffrance sans nom, moitié-mort moitié-vivant, y'a eu les sursauts d'espoir, parfois, les instants de lumière, les petites étoiles dans les yeux et le cosmos qu'on voulait conquérir à deux.
Mais chaque fois, la lame acérée de la vie a eu raison de ces maigres sursauts.
Et c'est devenu plus sombre.
Le regard espiègle s'en est allé, en même temps que le rire innocent et les simples farces d'élève rebelle. Grandir, ça a été synonyme de se perdre, quelque part, un non-être, peut-être, néant, sans doute. Dans les substances illicites et l'alcool à tout va.
Patron d'un bar, ensuite, toujours avachi en cuisines, entouré de ses meilleures amies -bouteilles. On a pu le croire mort des milliers de fois et pourtant, non. Toujours là.
Ramassé à de nombreuses reprises par Kohane, peut-être au nom d'une ancienne relation avortée dans le sang, d'un ancien amour envolé avec un cadavre dans la neige. Un regard acerbe, des paroles amères, un silence entre eux lourd de reproches et d'amertume de la part des deux camps. Et pourtant. Une forme d'attention discrète l'un pour l'autre, chercher à se cacher tout en se secourant si besoin est.
La vie bancale qui continue sa course, inlassablement. Des nuits qu'on rejette par peur, se perdre dans les bras des autres pour s'oublier soi-même jusqu'à arriver à l'accidentelle perspective d'un enfant à venir.
Maintenant, Leo, c'est aussi Shae. Et Shae, je ne sais pas trop encore qui elle est. Je ne sais pas trop qui elle est pour Leo, avec Leo, à côté de Leo.
Mais je suppose que je ne vais pas tarder à le découvrir.

Derrière l'écran, maintenant, Leo, c'est un de mes tout premiers rps. C'était au début une demande d'ami de quelqu'un que je ne connaissait pas. Puis des mots échangés, deux plumes qui se sont croisés, une relations qui en est sortie. D'ailleurs, pas facile, au début, de définir le lien entre nos deux personnages ! Amis, amour, amour impossible, mensonge, râteau... On est passées un peu par toutes les possibilités avant d'en arriver au lien que nous avons pu développer.
Bref, Shae, Leo, c'est une vieille relation.
Arrivée très peu de temps après moi, je peux même considérer qu'elle est mon premier rp étant donné que ceux d'avant, les joueur.euse.s ne sont plus.
Après les mots et les coups de plume, ça a été quelques mots en dehors, aussi. Je ne sais plus à partir de quand ni comment ni pourquoi. Mais des échanges hrp, Mp ou Skype.
Une relation qui s'est construite à distance mais qui a tenu. Jusqu'à ce qu'enfin, nous puissions nous voir.
Alors Leo, Shae, c'est aussi de beaux souvenirs.
De sourires et des rires.
Des balades, des visites, quelques peurs mais pas de mal.
Leo, Shae, c'est une fille un peu à l'image de son personnage. Qui en a bavé mais qui demeure. Et qui est étroitement liée à son perso lequel l'aide en quelque sorte. J'admire sa façon d'avancer, envers et contre tout. Comme je suis toujours surprise que Leo, Shae soit toujours vivant.e.
Enfin, elle est aussi une plume magico-magnifique, des phrases extra, des émotions très fortes et des rps comme je les aime !
Bref, c'est une super rencontre, une fille que je bizoute vraiment très fort -vraiment très heureuse d'avoir croisé ton chemin, celui de ta vie et de tes mots.

Pour la personne suivante, un pull.
Parce qu'il fait froid.

:kiss:
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Dim 14 Jan - 17:31

Bon, c'est décidé, je viens débloquer ici. Ange
Puisque finalement, c'est toujours cool de parler des autres et surtout, de savoir qu'on va parler de nous un jour. (Et pour une fois, pas derrière le dos)

Je ne sais plus combien de fois je t'ai eu pour VDD, Koko. Je ne sais même plus si je vais réussir à me renouveler en fait. Mais t'es là, et même si on ne se connait pas vraiment, t'es quelqu'un que j'apprécie ici. Et Dieu sait que mon amabilité est en dents de scie.
Tu m'as dit l'autre jour, sur Skype, que ta Koko c'est une pure, que pour elle la vie c'est sacré. Je sais pas pourquoi, mais ça te définit bien. Il y a quelque chose plein de vie chez toi, et quand on te parle ou qu'on te lit, on le ressent. C'est assez saisissant en fait.
C'est le premier truc que je me dis quand je lis tes RPs. Toujours bien travaillés, et quelque part, toujours pleins d'espoir. J'espère, et souhaite que ce côté plein de vie te suive encore longtemps. Les gens comme ça sont assez rares, alors autant motiver ceux qui le sont naturellement. Ne perds pas cette étincelle.
InRP, Kohane a bien évolué. Aujourd'hui, elle a 23 ans et est Gérante des 3B. Franchement, je pensais pas que tu allais me dépasser en âge un jour ! Ça me fait tout drôle, parce qu'au début de notre RP je te considérais plus jeune qu'Aya et maintenant t'es plus vieille. Un peu comme Asclé en fait. Que se passe-t-il avec les âges ?  Crying or Very sad
T'es aujourd'hui Occlumens. Et je trouve ça plutôt chouette. Ça ajoute encore un peu de mystère à l'espionne violette pailletée (wtf ?). T'es fiancée à mon cousin inRP, du coup quelque part, t'es la famille éloignée. Ce qu'on ignore toutes deux inRP bien sûr. Trop de choses que je ne sais pas en fait.

Je vais pas m'attarder. Mes premiers paragraphes résument assez bien la chose : reste comme tu es. Pleine de vie, aux RPs attachants et qui saisissent. Pleine d'une certaine vérité finalement.

:kiss:
Keira Sanders
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Dim 14 Jan - 20:14

Wowowow, j'ai une VDD en or ! Si quelqu'un poste avant moi, je le tue !

Ma chère Aya... Au début, au tout début, tu m'effrayais un peu. Comme beaucoup de gens, allons nous dire : j'étais facilement impressionnable. Tu avais quelque chose, une sorte d'aura que je pouvais percevoir à travers l'écran, et puis il y avait ta plume. Je t'ai servi ta première baguette chez Ollivander's ; d'ailleurs, il me semble que c'était l'une de mes premières, et je me souviens toujours de sa composition. Je ne sais pas pourquoi elle m'avait marquée. Tu m'avais marquée ! Ensuite... eh bien, tu as disparu. C'était bien trop triste, on aime pas voir les nouveaux cools et intégrés disparaître, même si toi et moi n'avions jamais discuté. Puis un jour, tu es revenue, et je suis bien contente que tu l'aies fait ! D'abord, pour le plaisir de mes yeux lorsqu'ils lisent tes RPs. On en a partagé un seul à ce jour, mais j'espère qu'un jour on se trouvera un truc pour remettre la partie. Ta Aya, je ne la comprends pas réellement, tu vas me dire que j'ai pas spécialement cherché non plus hein, mais voilà. Je sais pas pourquoi, mais c'est un personnage que j'aime bien. Elle te va bien ; on t'y retrouve un peu derrière. Et puis, son vava est canon. J'ai été surprise lorsqu'elle a quitté l'Occamy Doré pour Barjow&Beurk, je dois te l'avouer ! Mais c'est un mal pour un bien.

Je ne sais pas quand ni comment on a commencé à échanger quelques messages... mais sache que, même si on ne discute pas tous les deux jours, je t'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup #teamlogicien.ne.s, c'est parfois drôle les points communs qu'on peut se trouver. J'aime ta franchise (que j'admire aussi), ton sarcasme, tes critiques. Tu es, derrière les apparences premières, adorablement gentille (attention, je n'a pas dit que je te pensais vilaine hein !). J'espère vraiment qu'on va continuer nos petites discussions (n'est-ce pas Ange) et qu'un jour on se croisera en visu pour être aigries dans notre coin !

Keira
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Azaël Peverell, Dim 14 Jan - 20:25

Plop !

J'vais parler de Tataya, vu que c'est elle ma VDD. Tataya, t'es trop cool. Voilà, j'arrête là. Ah, nan, ça fait pas 150 caractères, zut. Du coup, j'sais pas trop ce que je peux dire, à part que j'aime bien parler avec toi. Même si c'est pour dire n'importe quoi. T'es une emo, une vraie, tout au fond. Je le sais, pas besoin de le cacher. C'est un truc qui fait partie de toi, et c'est très bien comme ça, parce que la vie n'est que souffrance

Sinon, plus sérieusement, j'trouve qu'on se rejoint sur beaucoup de choses, beaucoup d'avis. Peut être que c'est même un peu flippant, mais ça donne surtout envie de te connaître plus. De te croiser pour de vrai. Faut qu'on s'organise un truc un jour, j'veux te rencontrer, et c'est non négociable. C'est de notoriété public que t'as un faible pour les vieux. Enfin un en particulier. T'l'as bien choisi, l'est plutôt cool aussi. A croire que les gens bien se réunissent Ange

Tataya, c'est aussi des genoux hyper confortables pour se rouler en boule dessus en ronronnant. Ouais, j'suis un gros chat, et les genoux de Tataya, c'comme un radiateur chaud, c'est sacré. J'vais pas parler de ta plume. Parce que j'ai rien à dire dessus à part qu'elle est des plus agréables à lire et qu'elle envoie une grosse dose de réalité en plein dans la figure. C'est que c'est important des fois.

Inrp, on est Partner in Crime et c'est trop la classe, même si t'es toujours à la bourre et que ça avance pas, vu que c'est toi je t'en veux pas. On a même un nouveau truc de prévu. P'tet qu'on le mettra en place avant les cinq prochaines années, peut être pas. On verra, on n'est pas pressées. J'ai la flemme de reprendre toute la carte d'identité de ton perso, alors j'vais me contenter de dire qu'il est cool, quoi que légèrement sadique sur les bords. Un peu comme toi en fait. C'est un truc qui fait partie du charme que vous dégagez toutes les deux.

Et voilà, Keira viens d'me voler la place. Super. je te hais, Keira. Nan, en fait j't'aime bien. Mais là tout de suite maintenant je t'en veux. Pour la peine, j'efface pas. NA !

Alors, Keira, on se parle pas énormément sur Skype ou Discord ni nulle part en fait. Mais quand on se croise sur les convos groupées, bah j'peux que me dire que t'es vraiment quelqu'un de bien. D'adorable. Toujours à vouloir que tout le monde soit content, t'es un peu une pro pour désamorcer les gens qui ont envie de s'embrouiller. J'peux l'dire parce que j'le sais Ange. J'aime bien tes cochons sur Discord, quoi que ton amour pour ces bestioles me passe un peu au dessus parce que pour moi c'est surtout stylé en bacon ou en saucisson. Mais j'suis sûre que si j'avais un cochon j'en serai gaga, alors j'vais pas m'étaler là dessus.

On s'est croisées en visu. C'était sympa, même si, pour changer, on a pas beaucoup parlé. C'est peut être notre côté timides/asociales qui ressort. Dans tous les cas, t'es quelqu'un qui gagne à être connue. J'en suis sûre. Un jour, on parlera (ou pas hein, parler c'est surfait).

InRP, on peut dire que nos persos s'aiment pas du tout. Ils ont rien en commun, c'est assez triste. Et en même temps c'est amusant, cette haine qu'ils se vouent alors même qu'ils ne se connaissent pas du tout. Ton perso a grandi plus vite que le mien, c'est un peu dommage, mais un jour j'te rattraperais, j'y crois. Et on pourra reprendre cette rivalité là où on l'a laissée.

T'es métamorphomage. Et ça, c'est classe. Quant à ta plume, elle se lit toute seule. Pas besoin de forcer ou de trop se concentrer. Ton style glisse, il s'imprime, et c'est très bien comme ça. Y'a des fois des phrases qui restent en tête aussi. Mais j'préfère pas trop m'étaler là dessus.

J'file un chocolat chaud, un thé ou un café au prochain. Z'avez l'droit d'rajouter du sucre.

Des bisous :kiss:

Azaël

Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Dim 14 Jan - 20:38

Hello,

Alors moi je viens poster parce que j'aime qu'on dise du bien de moi, puis aussi parce que c'est Aza, et Aza n'est pas rien. Elle n'est que souffrante, l'un propriétaire d'un kit magnifique mais elle n'est pas rien.

INRP c'est un perso touchant, sur lequel tout le monde marche, à s'en demander si à un moment il ne fait pas un peu exprès. C'est un personnage dark, viré de poudlard, qui veut acheter des demi-guises noirs et qui torture le père noël. Il a 17 ans, il est stagiaire aux Trois Balais, et entre nos persos c'est un peu compliqué. Mais bon, Aza, c'est l'un des membres de la Crèche Fleurie des mômes dupers et rien que pour ça il mérite tout le respect du monde, malgré les substances qu'il s'injecte pour plus penser, malgré son air constamment paumé.

IRL Aza c'est une coloc un quart de l'an dernier, c'est beaucoup de délires à la con, c'est des soirées qui finissent toujours pas comme on l'avait prévu, suffit de parler de mon anniv ou de gare du nord. C'est pas grand chose dit comme ça mais c'est quelqu'un qui fait vibrer et respirer; qui empêche de penser. Aza c'est une bouffée d'air frais, dans les bons moments comme les mauvais. Ça te fait pas peur de passer une journée sans parler.  
Aza c'est aussi la fille à qui on jetait des cailloux, celle qui disait  pas au revoir, celle qui fait le chat en aboyant tmtc, un picasso discount ou passé à la machine, un Gaudi après une omelette, c'est les couleurs des voitures qui brillent, et surtout la seule provinciale parisienne de la terre et encore plus de souvenirs auxquels je tiens,
mais ça tu le sais je t'apprends rien.

J'aurais peut-être dû laisser ma place.
Mais j'pouvais pas.
déso pas déso
t'es la reine des emo

Shae
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Dim 14 Jan - 20:52

à mon tour
gosh
j'ai l'impression d'avoir tellement de choses à dire, rien pour les écrire
déjà pour moi tu es Leo et tu seras Leo, parce que je te connais comme ça, j'ai du mal à t’apparenter Shae, et Leo a bouleversé une partie de moi le jour où on a commencé à rp alors tu es Leo

je vais être honnête, au début je me suis dis 'how le directeur de gryff m'aime pas du tout', et je l'ai même dis à Lydie et certainement Linwe. donc je me suis dis, si il m'aime pas, hell je vais pas l'aimer non plus -stupide-, morale de l'histoire; c'est pas que je t'aimais pas, c'est que j'arrivais pas du tout du tout à te cerner. et est-ce-que j'y arrive maintenant? la réponse est non
mais ce que tu es, c'est incroyable, ce que tu me fais ressentir quand je lis nos rp damn tu tapes là où il faut et je t'en suis reconnaissante. parce l'émotion c'est ce que je suis venue chercher
on se parle pas beaucoup, on s'est vues une fois n'empêche, te souviens-tu des regards lancés? intéressant. mais je crois que si à cinq heures du mat' je dois lâcher mon sac, tu seras là. déjà parce que tu as pas l'air de dormir la nuit, et aussi parce que c'est ce que je pense, que tu seras là, à partager ton ressenti et ton histoire.
je fais pas dans la dentelle et dans les mots d'amour avec toi parce que c'est pas ce qu'on est, je crois que malgré ce qu'on croit, on pense la même chose l'une de l'autre, genre limite exactement tu vois.

t'es longue à répondre mais quand tu le fais, je peux te dire que je m'assois confortablement et que j'ai les yeux rivés sur l'écran. je te l'ai déjà dit je crois, mais le tout premier rp que j'ai lu c'est un des tiens, j'étais genre ah ouais sympa le niveau rp sur le forum what the actual fuck am I doing here
et puis on a mélangés nos pensées, on y a mit notre âme p*tain je sais même pas si c'était vraiment Azénor qui parlait, le rp qui a un cœur qui bat, le rp à qui je donnerai tout, le rp personnifié. je l'ai tant aimé que je suis prête à faire de Leo le mec qui pourra changer sa vie, le mec qui sait, le mec avec qui elle partage un serment inviolable real beauty is coming, j'ai hâte de ce rp mais j'ai peur, peur de pas être à la hauteur

je te le redirai sans doute pas Leo mais merci
t'es faîte de paradoxes qui font sourire je trouve

tchou
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Aujourd'hui à 9:25

Yooooooop !

Je vais parler d'Azénor ! Parce qu'elle est trop cool comme nana ! Du coup j'me lance ! Bon avant j'crois qu'ici il fallait distinguer RPF et HRPG mais là c'est l'grand bazar du coup bah tant pis !

Azénor déjà on peut pas y toucher, parce que c'est la gonzesse à Ian Benbow, même qu'elle lui laisse pas des masses le choix Razz Et puis c'est la Directrice Adjointe, et ça ça pète grave ! Et puis, elle est Directrice de Gryffondor et c'est bien courageux tout ça (sans jeu de mot) parce que Dirlo de maison c'est pas un job facile mais elle le fait avec coeur ! Pis surtout Azé, c'est une phénix ! Et pas une phénix en carton ! Elle se bat pour le bien et sauver la Terre toussa (même que quand on voit les idiots qui vivent dessus on se demande pourquoi elle fait ça ...). Du coup c'est une petite madame qu'a d'la force et du caractère (surtout avec Ian). Et puis, c'est pas rien, elle sait se transformer en animal ! Bon c'est un coyote, je sais ce que vous pensez (c'est tout pourri) et elle aussi elle sait ce que vous pensez ! Parce qu'elle est legilimens ! Même qu'elle a fait des séances avec Peter et que Peter l'a prise pour une perverse ! Et elle est aussi manumage, parce qu'elle est pas à une formation près Azé, même qu'elle pousse tout le monde à les faire ! Surtout qu'elle a son permis de transplanage (et pas Ian, alors t'imagine ...) !
Pis, sinon dans l'civil (parce que finalement je distingue un peu le RPG/HRPG), Azé c'est une jolie fille amour elle a des beaux cheveux et des beaux yeux ! Et son grand frère c'est Vhagar, même qu'il est riche, du coup elle est un peu riche en Gallions aussi (c'pour ça faut être copain avec elle) ! Mais elle est pas que belle ! Elle est aussi bilingue ! Même que souvent elle switch des langues et c'est drôle, parce que c'est aussi une fille drôle Azé ! Même qu'elle est partie en Amérique (oui oui oui) d'où elle nous racontait ses rencards sur Skype avec des gens qui avaient des grosses lèvres (si si j'men souviens, fais pas genre !). Bref, Azé elle est drôle, courageuse, inventive, sérieuse et complètement décalée ! Du coup elle est un peu comme la vie quoi !

Belle vie à toi, Azénor !

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss:

PS : oublie pas que Peter est premier dans la file d'attente en cas de célibat de ta belle ! Wink
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 64 sur 65

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant