AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 65 sur 65
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Peter McKinnon, Jeu 18 Jan 2018 - 9:25

Yooooooop !

Je vais parler d'Azénor ! Parce qu'elle est trop cool comme nana ! Du coup j'me lance ! Bon avant j'crois qu'ici il fallait distinguer RPF et HRPG mais là c'est l'grand bazar du coup bah tant pis !

Azénor déjà on peut pas y toucher, parce que c'est la gonzesse à Ian Benbow, même qu'elle lui laisse pas des masses le choix Razz Et puis c'est la Directrice Adjointe, et ça ça pète grave ! Et puis, elle est Directrice de Gryffondor et c'est bien courageux tout ça (sans jeu de mot) parce que Dirlo de maison c'est pas un job facile mais elle le fait avec coeur ! Pis surtout Azé, c'est une phénix ! Et pas une phénix en carton ! Elle se bat pour le bien et sauver la Terre toussa (même que quand on voit les idiots qui vivent dessus on se demande pourquoi elle fait ça ...). Du coup c'est une petite madame qu'a d'la force et du caractère (surtout avec Ian). Et puis, c'est pas rien, elle sait se transformer en animal ! Bon c'est un coyote, je sais ce que vous pensez (c'est tout pourri) et elle aussi elle sait ce que vous pensez ! Parce qu'elle est legilimens ! Même qu'elle a fait des séances avec Peter et que Peter l'a prise pour une perverse ! Et elle est aussi manumage, parce qu'elle est pas à une formation près Azé, même qu'elle pousse tout le monde à les faire ! Surtout qu'elle a son permis de transplanage (et pas Ian, alors t'imagine ...) !
Pis, sinon dans l'civil (parce que finalement je distingue un peu le RPG/HRPG), Azé c'est une jolie fille amour elle a des beaux cheveux et des beaux yeux ! Et son grand frère c'est Vhagar, même qu'il est riche, du coup elle est un peu riche en Gallions aussi (c'pour ça faut être copain avec elle) ! Mais elle est pas que belle ! Elle est aussi bilingue ! Même que souvent elle switch des langues et c'est drôle, parce que c'est aussi une fille drôle Azé ! Même qu'elle est partie en Amérique (oui oui oui) d'où elle nous racontait ses rencards sur Skype avec des gens qui avaient des grosses lèvres (si si j'men souviens, fais pas genre !). Bref, Azé elle est drôle, courageuse, inventive, sérieuse et complètement décalée ! Du coup elle est un peu comme la vie quoi !

Belle vie à toi, Azénor !

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss:

PS : oublie pas que Peter est premier dans la file d'attente en cas de célibat de ta belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Jeu 18 Jan 2018 - 9:58

Oh, c'est la première fois que je vois Peter ici !
Du coup, je saute sur l'occasion. J'espère que personne ne me prendra la place. Autrement, c'est pas grave, je posterai quand même !

Peter, il est sur le forum depuis le 09/06/2016. Du coup, il est arrivé après moi et il a déjà posté 5436 messages... Ce qui est juste trop impressionnant. Mais Peter, et on le comprend aisément, c'est quelqu'un qui s'investit. C'est pas n'importe qui sur le forum. Déjà, il était Préfet des Serpys. Puis, il est devenu stagiaire à l'Occamy Doré quand j'étais Gérante (on est arrivé en même temps d'ailleurs je crois !). Et puis, après, il est passé Gérant quand j'ai quitté les lieux avec Alhena, puis proprio. Ce qui l'a forcé à faire un sacré bond dans le temps. Aujourd'hui, niveau HRPG il est Modo RPG, puis banquier aussi, et rédacteur du journal moldu. Mais c'est pas tout. INRP, après avoir quitté l'OD, il est devenu Professeur de Divination et il est aussi Chercheur.
Du coup, il est très occupé sur le fofo, le Peter Ange.

Peter, je ne le connais pas vraiment INRP mais on a des liens familiaux en commun : Asclépius. Et il est vrai que l'on a pas vraiment pris le temps de RP ensemble à l'OD. C'est dommage, mais c'est jamais trop tard ! En temps que voyant, on peut peut-être trouver des raisons des RPs ensemble.
HRPG, je ne le connais pas plus, malheureusement. Mais Peter, c'est l'adorable par excellence. La bonne humeur le matin. La gentillesse incarnée. C'est simple, franchement, c'est toujours un plaisir de lui parler et de le croiser en conversations. Il prend les choses comme elles viennent, avec le sourire, et ça fait plaisir de voir des gens comme ça.
Du coup, tu l'auras compris, ne change pas ! Reste le Peter qu'on connaît, toujours aussi motivé et agréable. Et ne quitte jamais le forum ou on viendra te chercher. Ange

J'te fais des :kiss:,
Belle journée
Aya
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Ven 26 Jan 2018 - 1:00

Bonsoir,

Trop d’attente pour la jeune femme du dessus. J’pourrais vous raconter un tas de conneries sur elle, un tas d’inepties (parait qu’on est fort pour ça sur ce forum), mais j’vais surtout vous conter mon désamour pour elle. Parce qu’on n’a jamais trop de niaiserie, jamais trop d’amitié, jamais trop de belle chose dans ce monde.

Alors, Aya, inRP, c’une jeune femme de 22 ans qui a réussi avec brio ses ASPICs, genre elle a un O comme Optimal. La classe, na ? Elle est aussi titulaire de son permis de transplanage et son animagus est un insecte vraiment eurk, mais elle, apparemment, elle aime bien (c’la veuve noire).  Une belle jeune femme, à  l’allure si fragile mais pourtant si forte. InRP, elle est maquée ! Avec Azphel, voyez-vous. Dans sa famille, elle dispose (oui, disposer des gens, tout à fait), de Kalén. C’pas beau ça ? Elle est vendeuse chez Barjow & Beurk, ce qui ne fait pas forcément d’elle une sorcière à approcher hein ! D’ailleurs, on peut même dire qu’elle est un peu flippante avec tout ça. Mais Aya inRP, elle intrigue les autres. Normal.

Aya, HRP, pfffiou, c’est difficile ! C’est difficile parce qu’indéfinissable. Le genre de rencontre qui laisse étrangement amer au début. Genre on se toise, on se jauge, on se juge, on s’apprivoise. D’abord de loin, puis, petit à petit, d’un peu plus près. Comme deux animaux sauvages qui auraient compris que derrière l’orée il y avait une âme en miroir. Voilà c’est toi l’âme en miroir. Qui rappelle, qui comprend, qui saisit ce qui échappe à d’autres. Au-dessus des autres, clairement. J’pense que tu n’ignores pas mes pensées sur toi, mais j’vais te les rappeler, c’est le sujet pour. Comme une jumelle. Maléfique, mais y’a un bug dans la matrice, on s’en veut pas hein ?! Aya, elle a les mots qui vous touchent, qu’ils soient en RP ou en discussion. Elle agrippe, elle alpague. Elle se distingue des autres plumes parce qu’elle a quelque chose de plus véritable, comme un vécu qu’elle égrène sous sa plume, sous ses mots / maux. Y’a quelque chose qui prend aux tripes. Aya, tu partages tellement de chose avec moi, tellement de reflets, tellement de difficultés. Tellement de belles choses. Aya, elle partage sa vie avec un dinosaure, parait qu’elle aime bien ça, les dinosaures. Mais je ne la juge pas, je n’ai pas le droit ! J’aurais trop peur de me choper une morsure un peu trop violente !

Aya
, t’es femme extraordinaire. Juste, ne change pas, vraiment. Reste comme tu es, s’il te plait. Parce que, c’est vraiment un plaisir de te connaitre et d’échanger avec toi.

Bonne nuit :kiss:

Jumelle
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 65 sur 65

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65