AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 65 sur 67
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Peter McKinnon, Jeu 18 Jan 2018 - 9:25


Yooooooop !

Je vais parler d'Azénor ! Parce qu'elle est trop cool comme nana ! Du coup j'me lance ! Bon avant j'crois qu'ici il fallait distinguer RPF et HRPG mais là c'est l'grand bazar du coup bah tant pis !

Azénor déjà on peut pas y toucher, parce que c'est la gonzesse à Ian Benbow, même qu'elle lui laisse pas des masses le choix Razz Et puis c'est la Directrice Adjointe, et ça ça pète grave ! Et puis, elle est Directrice de Gryffondor et c'est bien courageux tout ça (sans jeu de mot) parce que Dirlo de maison c'est pas un job facile mais elle le fait avec coeur ! Pis surtout Azé, c'est une phénix ! Et pas une phénix en carton ! Elle se bat pour le bien et sauver la Terre toussa (même que quand on voit les idiots qui vivent dessus on se demande pourquoi elle fait ça ...). Du coup c'est une petite madame qu'a d'la force et du caractère (surtout avec Ian). Et puis, c'est pas rien, elle sait se transformer en animal ! Bon c'est un coyote, je sais ce que vous pensez (c'est tout pourri) et elle aussi elle sait ce que vous pensez ! Parce qu'elle est legilimens ! Même qu'elle a fait des séances avec Peter et que Peter l'a prise pour une perverse ! Et elle est aussi manumage, parce qu'elle est pas à une formation près Azé, même qu'elle pousse tout le monde à les faire ! Surtout qu'elle a son permis de transplanage (et pas Ian, alors t'imagine ...) !
Pis, sinon dans l'civil (parce que finalement je distingue un peu le RPG/HRPG), Azé c'est une jolie fille amour elle a des beaux cheveux et des beaux yeux ! Et son grand frère c'est Vhagar, même qu'il est riche, du coup elle est un peu riche en Gallions aussi (c'pour ça faut être copain avec elle) ! Mais elle est pas que belle ! Elle est aussi bilingue ! Même que souvent elle switch des langues et c'est drôle, parce que c'est aussi une fille drôle Azé ! Même qu'elle est partie en Amérique (oui oui oui) d'où elle nous racontait ses rencards sur Skype avec des gens qui avaient des grosses lèvres (si si j'men souviens, fais pas genre !). Bref, Azé elle est drôle, courageuse, inventive, sérieuse et complètement décalée ! Du coup elle est un peu comme la vie quoi !

Belle vie à toi, Azénor !

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss:


PS : oublie pas que Peter est premier dans la file d'attente en cas de célibat de ta belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: Le voisin du dessus

Message par : Aya Lennox, Jeu 18 Jan 2018 - 9:58


Oh, c'est la première fois que je vois Peter ici !
Du coup, je saute sur l'occasion. J'espère que personne ne me prendra la place. Autrement, c'est pas grave, je posterai quand même !

Peter, il est sur le forum depuis le 09/06/2016. Du coup, il est arrivé après moi et il a déjà posté 5436 messages... Ce qui est juste trop impressionnant. Mais Peter, et on le comprend aisément, c'est quelqu'un qui s'investit. C'est pas n'importe qui sur le forum. Déjà, il était Préfet des Serpys. Puis, il est devenu stagiaire à l'Occamy Doré quand j'étais Gérante (on est arrivé en même temps d'ailleurs je crois !). Et puis, après, il est passé Gérant quand j'ai quitté les lieux avec Alhena, puis proprio. Ce qui l'a forcé à faire un sacré bond dans le temps. Aujourd'hui, niveau HRPG il est Modo RPG, puis banquier aussi, et rédacteur du journal moldu. Mais c'est pas tout. INRP, après avoir quitté l'OD, il est devenu Professeur de Divination et il est aussi Chercheur.
Du coup, il est très occupé sur le fofo, le Peter Ange.

Peter, je ne le connais pas vraiment INRP mais on a des liens familiaux en commun : Asclépius. Et il est vrai que l'on a pas vraiment pris le temps de RP ensemble à l'OD. C'est dommage, mais c'est jamais trop tard ! En temps que voyant, on peut peut-être trouver des raisons des RPs ensemble.
HRPG, je ne le connais pas plus, malheureusement. Mais Peter, c'est l'adorable par excellence. La bonne humeur le matin. La gentillesse incarnée. C'est simple, franchement, c'est toujours un plaisir de lui parler et de le croiser en conversations. Il prend les choses comme elles viennent, avec le sourire, et ça fait plaisir de voir des gens comme ça.
Du coup, tu l'auras compris, ne change pas ! Reste le Peter qu'on connaît, toujours aussi motivé et agréable. Et ne quitte jamais le forum ou on viendra te chercher. Ange

J'te fais des :kiss:,
Belle journée
Aya
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Le voisin du dessus

Message par : Elly Wildsmith, Ven 26 Jan 2018 - 1:00


Bonsoir,

Trop d’attente pour la jeune femme du dessus. J’pourrais vous raconter un tas de conneries sur elle, un tas d’inepties (parait qu’on est fort pour ça sur ce forum), mais j’vais surtout vous conter mon désamour pour elle. Parce qu’on n’a jamais trop de niaiserie, jamais trop d’amitié, jamais trop de belle chose dans ce monde.

Alors, Aya, inRP, c’une jeune femme de 22 ans qui a réussi avec brio ses ASPICs, genre elle a un O comme Optimal. La classe, na ? Elle est aussi titulaire de son permis de transplanage et son animagus est un insecte vraiment eurk, mais elle, apparemment, elle aime bien (c’la veuve noire).  Une belle jeune femme, à  l’allure si fragile mais pourtant si forte. InRP, elle est maquée ! Avec Azphel, voyez-vous. Dans sa famille, elle dispose (oui, disposer des gens, tout à fait), de Kalén. C’pas beau ça ? Elle est vendeuse chez Barjow & Beurk, ce qui ne fait pas forcément d’elle une sorcière à approcher hein ! D’ailleurs, on peut même dire qu’elle est un peu flippante avec tout ça. Mais Aya inRP, elle intrigue les autres. Normal.

Aya, HRP, pfffiou, c’est difficile ! C’est difficile parce qu’indéfinissable. Le genre de rencontre qui laisse étrangement amer au début. Genre on se toise, on se jauge, on se juge, on s’apprivoise. D’abord de loin, puis, petit à petit, d’un peu plus près. Comme deux animaux sauvages qui auraient compris que derrière l’orée il y avait une âme en miroir. Voilà c’est toi l’âme en miroir. Qui rappelle, qui comprend, qui saisit ce qui échappe à d’autres. Au-dessus des autres, clairement. J’pense que tu n’ignores pas mes pensées sur toi, mais j’vais te les rappeler, c’est le sujet pour. Comme une jumelle. Maléfique, mais y’a un bug dans la matrice, on s’en veut pas hein ?! Aya, elle a les mots qui vous touchent, qu’ils soient en RP ou en discussion. Elle agrippe, elle alpague. Elle se distingue des autres plumes parce qu’elle a quelque chose de plus véritable, comme un vécu qu’elle égrène sous sa plume, sous ses mots / maux. Y’a quelque chose qui prend aux tripes. Aya, tu partages tellement de chose avec moi, tellement de reflets, tellement de difficultés. Tellement de belles choses. Aya, elle partage sa vie avec un dinosaure, parait qu’elle aime bien ça, les dinosaures. Mais je ne la juge pas, je n’ai pas le droit ! J’aurais trop peur de me choper une morsure un peu trop violente !

Aya
, t’es femme extraordinaire. Juste, ne change pas, vraiment. Reste comme tu es, s’il te plait. Parce que, c’est vraiment un plaisir de te connaitre et d’échanger avec toi.

Bonne nuit :kiss:

Jumelle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kohane W. Underlinden
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Le voisin du dessus

Message par : Kohane W. Underlinden, Ven 2 Mar 2018 - 0:44


/me débarque avec le vent et le froid

Elly
Elly
Elly,

J'ai déjà écrit sur toi. Une fois. Me semble. Mais tu es là et le vent m'a portée jusqu'ici alors je laisse tomber quelques mots avec la brise. Avant de repartir.
Elly, donc.
Je ne sais pas si j'aurai quelque chose de nouveau. Peut-être quelques banalités futiles que tu n'en pourras plus d'entendre. Mais je ne te connais pas assez pour pour aller dans l'originalité, les infos secrètes et les dossiers gardés dissimulés. Pas d'infos compromettantes à vous livrer, désolée !

Bon, pour commencer, in-rp, Elly, c'est un petit brin de femme de 24 ans. Un peu de sang vélane et un oeil gauche légèrement différent du droit -petite tâche au fond de la pupille. Une déterminée, qui sait ce qu'elle veut, qui peut être autant votre sauveuse que votre cauchemar, capable du meilleur comme du pire. Dans le cas de sa relation à Kohane, d'ailleurs, elle a davantage été sa sauveuse. Celle qui aurait pu faire pire dans un tourbillon de violence puis celle qui a cherché à l'aider face à l'incompréhension et à la mémoire défaillante.
Une femme directive, qui aime sentir que les choses sont contrôlées -c'est bien plus effrayant quand c'est la situation inverse.
Un poil colérique.
Mais loyale, aussi. Belle qualité.
Position importante au sein du monde magique puisque voilà un bon moment qu'elle est à la tête du département des Aurors. Bien que sa position individuelle face aux clivages de notre communauté magique ne soit pas des plus simples. Puisqu'Elly sans Evan ne serait pas Elly ! Alors, un pied au Ministère, un autre chez les adversaires, voilà qui rend la tâche difficile.
Quelques capacités particulières, notamment son don d'animagie et son pouvoir de legilimens. Très utile en interrogatoire !

Saviez-vous que son nom de famille vient d'Ignatia Wildsmith, inventrice de la poudre de cheminette ? Bah moi non plus, je ne le savais pas. Jusqu'au jour où elle me l'a dit...

HRP, Elly est un poil plus âgée que son personnage. Très active, tout le temps connectée... wui, wui, regardez en bas, dans la liste des membres en ligne, vous avez... disons... 99% de chances de la trouver !
Mais elle n'est pas connectée à ne rien faire. Le nombre de ses messages (2655) et de ses mornilles (6048) le prouvent. Elle est là, toujours présente, à zyeuter le fofo, nous régaler de ses rps et à assurer ses lourdes responsabilités.
Parlant de responsabilités. Sa belle activité lui vaut aussi d'être modo G. Ma collègue, quoi. Et ça, c'est cool. Parce que c'est une chouette collègue. Toujours de la bonne humeur, une personne avec qui on peut parler facilement, pour tout, pour rien.
Il paraît aussi qu'au sein des Aurors, elle est associée à Scar (d'où, d'ailleurs, son kit d'il y a un moment). Alors je ne sais pas bien si ce sont ses qualités in-rp ou hrp qui créent le parallèle avec notre cher lion maléfique... ni même si c'est un compliment, quand quelqu'un vous appelle Scar... Mais c'est toujours bien d'avoir un surnom !
Bref, à part ça, on ne discute pas beaucoup en dehors de nos rps.
D'où mon manque de dossiers compromettants. Désolée pour les vilain.e.s petit.e.s curieux.euses !
En tout cas, j'aime bien croiser sa plume, j'aime bien croiser son personnage. On a eu l'occasion de rp plusieurs fois ensemble. Et sans doute aurons-nous encore l'occasion de nous retrouver au détour d'une route, d'une plage, d'un angle de rue ou d'une envolée vers les astres. Et ça, c'est vraiment une super perspective !

Plein de bizoux sur ta frimousse :kiss:
J'envoie un peu de vent à la personne suivante. Attention, ça décoiffe !

Ko'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le voisin du dessus

Message par : Peter McKinnon, Jeu 15 Mar 2018 - 4:37


C'est à moiiiiiii !

C'est l'heure de la méga déclaration d'amour, je vous préviens Wink

Parce que Kohane c'est quelqu'un d'adorable et dans tous les sens du terme.

Déjà, inRP, Kohane c'est l'amoureuse secrète de Peter. Mais Peter il peut pas vivre avec elle. En fait, elle s'est mariée avec son petit-cousin, donc le pauvre est obligé de vivre tout seul avec son amour à sens unique. Mais Kohane elle le sait pas, ou elle s'en rend pas compte, parce qu'elle est tout le temps perdue dans les étoiles avec plein de personnages du Forum ou avec des bestioles. Oui, c'est l'amie des animaux et des plantes, de tous les êtres vivants en fait ! Puis elle a une amoureuse aussi ! Mais bon, là aussi elle a du y renoncer pour se marier avec quelqu'un dont elle n'est pas amoureuse ... Donc dans un sens, le mariage c'est à la fois la plus belle et la plus moche chose qui est arrivée à notre copine Kohane. Parce qu'au final ça lui a apporté une indépendance dont elle a toujours eu besoin. Si c'est une grande rêveuse, l'ancienne élève de Gryffondor est surtout une femme qui sait très bien ce qu'elle veut pour elle-même et pour la société. Et peut-être que son génie (incompris) réside là : dans sa capacité à mettre du vernis étoilé sur tout ce qui est sale où considéré comme plus laid. Si cette fille-là elle existait vraiment dans la vie, on voudrait tous la croiser au moins une fois pour qu'elle nous regarde avec ses grands yeux et que pour une fois on se sente considéré comme quelqu'un d'autre, comme le héro d'une aventure à part !

Mais IRL, Kohane c'est surtout quelqu'un de vachement spécial ! Elle est pleine de bonheur, de câlins et d'amour. Sa conversation fait toujours du bien, même quand elle a passé une mauvaise journée ! C'est une spécialiste des hippopotames, y'a qu'à regarder ses peluches ! Elle étudie plein de cartes et de trucs compliqués en rapport avec le territoire et les populations et tout ça ! Du coup elle a fait une carte qui montre à quoi ressemblerait son perso si c'était un pays et c'est trop balèze ! Elle a aussi un FaceHP qui date un peu mais sur lequel elle est super mignonne et où on a juste envie de la voir en vrai pour lui faire des bisous ! Mais c'est aussi la fille la plus gentille du monde, elle n'a jamais une phrase méchante pour qui que ce soit ! Elle est comme ça Kohane, elle a laissé sa haine au vestiaire. Et puis elle aime beaucoup lire, elle lit dans son lit. Et elle regarde plein de films (pas de séries), dans son lit. Du coup, son lit est un peu le vaisseau de ses aventures. D'ailleurs, c'est aussi là qu'elle écrit ses RPs ! Et, par déduction, j'imagine que c'est aussi de là qu'on s'écrit tous les jours, qu'on se raconte nos petits bonheurs et nos petites tristesses. Même si on fait tout ça par Skype et que parfois ça bug parce que le logiciel ne supporte pas qu'on mette trop de coeurs ou d'ours câlineurs ... Bref, Kohane c'est l'une de mes plus belles rencontres ici ! C'est ma petite dose d'affection quotidienne quand je me connecte ici !

Et je te finis tout ça par un super câlin d'la mort que Sype ne m'empêchera pas de t'envoyer ce soir Wink

Plein de bisous sur toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Le voisin du dessus

Message par : Shae L. Keats, Jeu 15 Mar 2018 - 11:28


POUSSEZ-VOUS
y a Peter.

Alors Peter INRP c'est un personnage touchant, drôle et tout doux. Un peu naïf des fois, un peu candide, c'est un personnage que je prends plaisir à suivre. On sait pas grand chose de Peter, on pourrait croire que la vie l'a un peu épargné, on en sait rien. Il a des mots touchants, parfois drôle comme ceux prononcés à Aza. J'aime Peter parce qu'on arrive pas à le cerner, parce qu'il touche toujours mais qu'il surprend encore plus. Peter inrp, il a 25 ans, c'était le propriétaire de l'occamy mais il a eut l'affreuse idée de le refourguer à Morgan. On sait pas trop pourquoi. Il est prof de divination, et je pense que c'est la personne qui peut avoir le plus d'influence sur mon perso inrp. Y a une plume de cinglé derrière, un truc qui réconforte, qui met en confiance. J'ai pas trop compris ce que ton perso a fait avec le mien, mais soit
tant que je peux rp avec toi ça me va.

IRL c'est autre chose. Parce qu'on a mis un moment avant de se parler vraiment, c'était un câlin par-ci, un autre par-là. Un bonjour, un "ça va" mais ça a fini par venir. J'me souviens qu'on a parlé d'un sujet assez sensible, un truc qui me fait réagir au quart de tour, et ça s'est bien passé. Le pv avec toi c'est devenu une safe-place, un endroit où je peux parler sans soucis. Parce que t'as l'écoute, tu juges rien, on peut rire, parler de trucs sérieux, mais j'suis toujours contente de te retrouver en pv. Alors ouais, engager une conversation c'est pas vraiment mon fort, mais on s'en sort bien je trouve.
T'es un pe vieux -22 ans- mais ça va encore. Je sais que t'étudies le droit, après j'ai pas tout compris je t'avoue.
En tout cas t'es une des bonne rencontre du forum. Le genre de gens à qui je regrette pas d'avoir parler. T'es d'une gentillesse folle, j'sais pas comment tu fais pour être gentil tout le temps.

C'était pas très long, mais je voulais passer.
Une carotte au suivant

Shae  
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le voisin du dessus

Message par : Lorelaï Peony, Jeu 15 Mar 2018 - 11:51


POUSSEZ-VOUS
y a Shae !

Shae... Shaleo, Leo, je crois même avoir entendu un "papa" pour te désigner. Mais pour moi tu restes Shae parce que c'est sous ce nom que l'on s'est apprivoisées.

J'ai envie de commencer par l'IRL, parce finalement c'est là où je te connais le mieux, étant très peu stalkeuse. Shae, c'est une personne qui est toujours là pour ses amis, quitte parfois à s'oublier elle-même je pense. C'est la mère louve qui peut crier fort sur ses enfants, mais qui ne laissera jamais personne d'autre s'en prendre à ses bébés. Shae, j'ai cette impression que tu gardes une certaine distance avec les gens, mais que si tu t'approches, tu peux vraiment te donner à fond. En tout cas c'est mon impression.

Les conversations que j'ai avec toi, je ne les ai avec personne d'autre. Tu m'as énormément rassurée sur plein de points, et ouvert l'esprit aussi à des choses que je refusais de voir. Je sais pas si tu te rends compte à quel point nos discussions à Noël ont pu me rassurer.

Pour ceux qui ne connaissent pas Shae, un conseil, ne soyez pas effrayés, mais respectez sa bulle personnelle. Pas de cœurs, pas de câlins, sauf avec accord explicite de la bénéficiaire. Oui, parce que j'ai été un peu effrayée au début (bon, comme avec la majorité des gens sur le forum, c'est vrai) mais en même temps, le fait de voir toutes ces personnes se réjouir quand tu arrivais, m'a donné confiance. Et quand j'ai senti que tu pouvais m'apporter un point de vue dont j'avais absolument besoin, je n'ai pas hésité à t'en parler, même si on ne se connaissait pas tellement. Et tu as répondu présente. Et je t'en remercie sincèrement.

Puis, y a Shae & Shae. La relation avec son personnage. Je vous trouve si touchants.es (je n'ai aucune idée de comment on écrit en inclusif). Cette relation où l'un.e nourrit l'autre, ou l'un.e donne vie à l'autre, l'accompagne... me touche personnellement, parce que je me reconnais avec ma Lorelaï. Tu m'inspires d'ailleurs souvent quand je lis ce que tu écris à ton personnage. J'espère que vous aurez encore une longue et belle histoire à vous deux.

Pour finir, y a Shae inRP, qui a vomi sur Lorelaï inRP. Oui, c'est l'un des rares souvenirs que j'ai de Shae et Lorelaï. Y a aussi Shae qui attrape Lorelaï pendant qu'elle tente d'exorciser Prépuce, c'est vrai... Et Shae qui voit Lorelaï jeter des boules partout dans son bar... Finalement, c'est pas si mal. Mais c'est pas tant que ça. La qualité de ton personnage, sa profondeur, sa justesse aussi me donne envie d'écrire plus souvent avec toi. Peut-être plus tard, quand Lorelaï sera plus âgée. Les questions que tu abordes au travers de Shae ne sont pas communes, et touchent à l'identité, à la limite de soi et du corps, à la limite de soi avec les autres. Je suis admirative devant le courage dont tu fais preuve en écrivant au travers de Shae des sujets aussi personnels peut-être, mais surtout aussi existentiels. Je crois que c'est ce qui fait que ton personnage est si touchant, c'est qu'il porte en lui quelque chose de vrai.

Je suis désolée si mon texte est décousu, mais j'espère avoir pu faire passer mon message : Shae, t'es une personne extraordinaire IRL, et ton personnage est extraordinaire inRP. Merci d'être comme tu es, et de partager tout ça avec nous.

Bise,
Lolly
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
avatar
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: Le voisin du dessus

Message par : Élius Askin, Jeu 15 Mar 2018 - 12:22


Dégagez de lààààà ! Y'a Lorelaï 💙




InRP, sa plume est une aile de libellule qui butine les émotions d'une adolescente à vif. Composer avec Lorelaï c'est aimer les surprises, être prêt à s'envoler sans raison vers l'infini et au-delà. Ses réactions peuvent paraître déconcertantes mais elles sont toujours cohérentes avec ses pensées. Elle n'a pas peur. C'est ce qui la rend imprévisible peut être ? Le personnage est d'une douceur tranchante, comme les mots utilisés par la narratrice. Oscillant entre fraîcheur et asphyxie en fonction des périodes de sa vie, elle nous permet de ressentir tout ça à ses côtés. Lorelaï s'attarde sur le bouton d'un chemisier, humidifie ses lèvres, enfile son long gilet bleu, se pose mille questions et on ne s'en lasse pas. Lorelaï et Élius ne se connaissent pas vraiment. Mais ils savent qu'ils goûtent les mêmes nébulosités passagères. Quand l'esprit s'enfuit tout simplement, vers un ailleurs différent. Élius partage avec Lorelaï une relation qui passe par des silences colorés.


HRp, elle est ce carnet sur lequel j'aime noter mes idées. Y recevoir les siennes aussi. Des bouts de phrases confinées jusqu'au grand jour où elles trouvent leur place dans un texte. Ou pas. Parfois juste le plaisir de partager un mot, une ambiance, une musique. La musique. C'est nos danses enflammées, nos analyses de paroles, nos boucles entêtantes. Lorelaï est cette fille qui n'a pas peur de partager sa sensibilité. Cela amène à des discussions spontanées, entrecoupées de tendresse. Une confidente attentive qui ferait d'une banale tente tout un monde étoilé. Ce message arrive en fait exactement au bon moment. Car demain Lorelaï, ça fera officiellement six mois que tu as senti un amour naissant entre nous, basé sur le respect mutuel. Belle intuition. Alors on va continuer. À coller des petits bouts déchirés de nos vies, en privé, en public, partout où le tempo sera le bon.


À bientôt 💙


Des paillettes sur celui d'après 👑


Dernière édition par Élius Askin le Mar 20 Mar 2018 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Re: Le voisin du dessus

Message par : Azaël Peverell, Jeu 15 Mar 2018 - 13:03


Yo !

Bon, pour les paillettes on repassera, c'est pas mon truc. Par contre, c'est Elius, donc j'm'y colle.

Alors déjà, Elius, c'est le pseudo pénible parce que faut faire un "é" majuscule, et vu que j'ai pas de clavier numérique, bah je peux pas, ou alors faut que je fasse un copier coller à chaque fois et j'ai très franchement la flemme. Du coup, j'suis obligée d'osciller entre l'absence de majuscule ou l'absence d'accent. On va dire que c'est selon mon humeur Ange

Sinon, pour parler plus sérieusement, c'est aussi une plume de malade. Les RPs se lisent tous seuls, et faut voir le changement de style qui survient en même temps que les changements d'âge. C'est étrange, à la fois on reconnaît le truc qui fait que c'est Elius, et le truc qui change pourtant du tout au tout. C'est un peu un tour de force de cinglé. En plus, le perso est tout simplement génial. Intéressant comme c'est pas permis, malsain au possible, et pourtant qui reste enfantin. Ouais, c'est ce qui fait que c'est si malsain peut être. Mais on s'en fiche. Parce qu'il est ce personnage qu'on aime ou qu'on déteste. Y'a pas vraiment d'entre deux. Il ne laisse pas indifférent.

InRP, c'est sans doute pour ça que nos persos s'entendent bien. C'est bizarre. Mais c'est aussi honnête. Y'a une reconnaissance de l'autre. Une co-habitation appréciée, et pourtant pas vraiment poussée. Une entente plus que cordiale. C'est vraiment cool à écrire. Même si des fois Aza doit juste faire la nounou. Aussi. C'est le risque de traîner avec des gosses inconscients.

HRP... On se connaît pas tant que ça au final. Mais Lius est cool. Genre cool cool cool comme dirait Touffu. En plus elle nous a apporté des bonbons parce que les fleurs c'est périssable, et les bonbons c'est tellement bon bien que les fleurs soient plus présentables. Et la casquette Tortue Ninja c'est la classe. Et le trop plein d'énergie omniprésent aussi. Et la bonne humeur. Et l'esprit tordu et décalé. Et un peu la sagesse. Si, si, des fois. Faut juste gratter un peu. Voilààààà.

Ciao :kiss:

Et un jouet Happy Meal pour le prochain. Ouais, j'en ai trop, je les refourgue.

Azaël
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: Le voisin du dessus

Message par : Aya Lennox, Jeu 15 Mar 2018 - 13:30


Je vais parler d'Azaël.
Parce que c'est un chat. Parce qu'il me soûle accessoirement. Enfin, il me soûle tout court.

Aza, au début, c'est un peu le genre de personne que tu sais pas trop où le ranger. Déjà, parce qu'il a un humour à la con, est éventuellement expert en remarques sarcastiques et qui appuient là où ça fait mal, et surtout qui fait genre qu'il en a rien à foutre. J'aime bien. Vraiment. C'est tout à fait le type de personnes que j'adore au quotidien, dont je me sens proche. C'est pas pour rien que j'aime les vieux grincheux, la gérontophilie, ça me connaît. #ChacunSesGoûts.
Pendant longtemps, t'as été mon partner in crime chez les Serpys. C'est-à-dire que dès que tu balançais une vanne (pas un Evan hein, ça risquerait de faire mal) sur un vieux (soit Evan donc, soit Azphel), j'étais forcément pas loin derrière pour en rajouter une couche. C'était chouette. Rien que pour ça, RIP la Serpy.
Aujourd'hui, t'es mon Partner in crime inRP. Enfin, tu le deviendras parce qu'au rythme où ça va. J'oublie pas que c'est à moi de t'enseigner l'Animagie. Même si ça va être un parcours du combattant pour ma pauvre Aya, je pense que ça lui fera aussi du bien. Que ça aidera à complexifier un peu le lien entre Aza et Aya, qui est assez spécial aussi (faut dire que torturer gratuitement, c'est un peu la base pour le coup).

J'vais pas trop m'épancher. Je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi en général. Enfin, tu t'en doutes hein. Tu sais que je suis là si t'as besoin de parler, soit pour t'engueuler parce que je suis une vieille c*nne aigrie, soit pour répliquer à tes blagues, soit pour critiquer le monde qu'on perçoit à peu près de la même manière. T'es peut-être l'une des rares personnes à qui je peux parler sans filtre. Enfin, une des rares personnes à qui je parle vraiment aussi, faut le dire, même si c'est pas fréquent. T'as pas intérêt à disparaître d'ici, à oublier Tataya, ses couvertures et ses tisanes (on arrête là le délire avant de parler du starter pack charentaises et déambulateur, j'en suis pas encore là).
Hésite jamais, notre conversation sur skype ou discord t'es toujours ouverte.
(Et non, j'oublie pas notre entraide)

J'te fais des bisous. Continue à écrire comme tu le fais. T'es glaçante de vérité, de réalité brute dans tes RPs. Ton Aza a beau être un sale ch*ard, on l'aime pas pour rien.
:kiss:
Tataya
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Le voisin du dessus

Message par : Elly Wildsmith, Sam 31 Mar 2018 - 12:39


Bonjour,

Comment ça, pas de vieux loup pour répondre derrière Aya ? Je suis choquée Ange

Aya, je ne sais pas par où commencer, y’a trop à dire. Trop à faire haha. T’es une chic fille, vraiment. Le genre de rencontre qu’on ne regrette pas. T’es soûlante (parfois), terriblement [Diantre ! Langage !] (d’autre fois), arrête le café, ça ne te réussit pas ! Bref, t’es quelqu’un de bien. Vraiment. T’as une fraicheur sans pareille. Des tacles mémorables aussi. T’es une femme étrange, un peu comme un miroir un peu chelou t’sais. Histoire de reflet, de jumelle. J’apprécie parler avec toi, j’apprécie nos vovos, j’apprécie nos blagues sur les dinosaures, j’apprécie tout ce qui fait que tu es toi, même quand tu fais peur tellement t’as l’air d’en connaitre plus que Doctissimo Ange. Quand t’écris, t’emmène dans ton monde, t’embarque les lecteurs pour des voyages dont on n’est jamais sûr de se remettre. T’es relou, un peu – je crois que je l’ai déjà dit – mais je t’apprécie comme ça. Parce que l’amitié, ce n’est pas que des hauts, ce n’est pas que quand tout va bien. T’es une rencontre mémorable sur ce forum, le genre qui laisse son empreinte et c’est fort, parce que ni toi ni moi n’aurions pu imaginer ça au début.

Aya, ton toi inRP vaut aussi tous les détours. Déjà parce que tu écris formidablement bien. Genre vraiment vraiment hein. On plonge dans ton monde comme on plongerait dans un livre, à corps perdu, sans demi-tour, sans concession. Aya attire autant qu’elle intrigue. Ses yeux gris perturbent, ses pensées angoissent. J’adore écrire avec toi, j’adore confronter nos deux personnages, leurs visions similaires mais parfois différentes. C’est un plaisir de la croiser inRP, autant que de te parler HRP (faut suivre).

Aya, je sais que, parfois, t’as des envies d’ailleurs. Des envies nées d’un trop plein, d’un saoulage parfois trop présent. T’es pas ma jumelle pour rien, vraiment. Mais je crois qu’il faut s’accrocher. Parce que ce genre de rencontre vaut la peine.

Des bisous :kiss:

Elly
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elias Baxter
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah


Re: Le voisin du dessus

Message par : Elias Baxter, Mar 10 Avr 2018 - 15:03


Jourboooooooon MDR

Dis dont y a aucun violoniste dans le coin pour te faire ta sérénade ? Je suis choquée... Ah bah oui hein, chacun son tour l'Ellyco ! Alors par quelle hélice qu'on commence dit ? Tourne les pour voir ! Plus sérieusement... Je t'en ai fais vivre des mésaventures. Une abandon en pleine piste de danse, et une autre danse entamée sans jamais se terminer... j'ai honte ! Mais t'as vu comme je me rattrape ? Ça c'est parce que tu le vaux bien. T'es une fille chouette quoi, tu me fais rire, pis j'ai l'impression t'as toujours de l'énergie et de la bonne humeur. Même si bon, c'est impossible d'être toujours de bonne humeur. Mais t'as toujours un petit mot bienveillant, et ça fait tellement mais tellement plaisir ! Pis tes snaps quoi. Tes snaps meufs ! C'est pliant. Je kiff. Je ris. Et rire c'est un peu la vie, alors t'es comme la vie. Tu donnes la vie ! Et pour cause, t'es une femme ! Ça tombe bien dis.

Bon tu fera gaffe des fois t'as un gastéropode qu'est un peu accroché à ta jambe, une grosse coquille et de la bave partout sur le genou entre deux coups de violon. C'est chou, mais c'est insupportable hein. Pis en dehors de tout ça y a cette grosse partie RPgique. Ton Elly elle en a vécu des trucs. Pour ça que je kiff la stalker, il se passe trop de choses dans sa petite vie. J'adore comme tu décris toujours l'état d'esprit de ton perso. C'est juste bien fait, c'est prenant, c'est kiffant ! En plus t'es pas qu'une plume de qualité, t'as du talent de graphiste. Mais que demande le peuple ? Bon t'aurais pu être Serpy, ç'aurait tout changé. Mais bon on ne peut pas tout avoir hein... Mouahaha. Je dis ça mais je blague. Je sais que tu te bats nuits et jours pour ta maison. Blairote va. T'es belle en jaune et noir, on dirait une abeille.

Wildsmith in-RP c'est comme son nom l'indique, une meuf Wild, bien sauvage à la Tarzan quoi. A ceci près qu'elle sait bien causer et que ses parents sont moins poilus. C'est une force de la nature, qu'a vécu pleins de trucs pas cool du tout mais qui reste fidèle à elle-même et qui grandit de ses expériences, gagnant en sagesse à chaque fois comme un Yoda de niveau 100. Pis Elly elle est amoureuse, et c'est pas simple pour elle parce que son amoureux il est complètement chelou. Nan vraiment, déjà le mec est un Mangemort, ce qui facilite pas la vie (vie/mort, vous l'avez là ? Vous l'avez ?), pis en plus c'est un garou-garou ! Je vous raconte pas les nuits de folie. Sauvage est un bien bel euphémisme dans ces conditions. Pis y a le Smith dans son nom. Et John Smith, on est d'accord que c'est un passe-partout quoi. Un ninja. Je parle pas du mec de Fort Boyard, j'vous parle d'un 007 qui se fond dans la foule comme de rien. C'est quand même une sorcière de fifou quoi. Elle lit dans les pensées, elle est animagus, elle a eu un gros Optimal à ses ASPICs, et en plus elle sait voltiger sur un balai ! En bref c'est une grosse cador. Faut pas déconner avec elle. Faut danser, danser c'est mieux, elle kiff bien. Même si de base elle sait pas faire hein. Elle a trop l'habitude de marcher sur les pieds. Pour être plus élevée ça sans doute.

Elly ? I kiff you. Je crois que t'es une femme aussi forte dans la vie que in-RP. T'es classe quoi. Je te fais pleins de câlins hélicoptés !

:kiss: :kiss:
Eliousse
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Re: Le voisin du dessus

Message par : Azaël Peverell, Mar 10 Avr 2018 - 15:15


BWAH !

J'viens là parce que le VDD c'est Elias qui pète la classe !
On va vite passer sur les trucs rébarbatifs du style inRP l'est prof de potions, Serpentard et fait partie des plus vieux persos du forum. Ouais, à 32 ans c'bientôt la maison de retraite sur HP2005. Heureusement que derrière, y'a un peu plus de jeunesse et tout plein de fraîcheur avec les jeux de mots les plus pourris du monde qui restent bien trop drôles. Elias, elle est beaucoup trop cool, et même qu'elle conduit le Bobbus en appuyant sur son klaxon, comme oui-oui mais sans taxi. D'ailleurs, quand elle fait des pauses forum à cause de son méchant ordinateur pas beau qui veut pas marcher, c'est hyper triste.

Dans des temps reculés, c'était Spencer il paraît. Moi, j'ai pas connu. Mais le retour de l'Elias en Serpy, c'est du tout bénef parce que voilà la rencontre beaucoup trop stylée. Même inRP, nos persos sont faits pour s'entendre. En plus, t'as un chat savannah en Animagus et en Patronus. Je sais pas si c'est par souci d'être raccord ou par manque d'inspi hihi. J'rigole. Change rien à ton perso, ni à ta façon d'écrire. Parce que ça embarque dès les premiers mots et ça tire des sourires même quand ça va pas.

J'vais pas décomposer ton nom comme tu l'as fait pour Elly, parce que ce serait un coup à faire des jeux de mots plus Baxter (plus bas que terre, t'as compris ? Rigole, ok !). Juste disparais jamais plus de la surface du net, parce que c'est beaucoup trop plat quand t'es pas là. Et en plus, t'as des goûts musicaux beaucoup trop stylés pour ne pas être partagés. On parle quand tu veux. Même en vovo, demande quand tu peux, sait-on jamais, c'est marrant de toujours remettre une couche sur tes conneries hihi.

Un bisou pour toi :kiss: et une glace à la vanille pour le prochain !

Azaël
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Le voisin du dessus

Message par : Kohane W. Underlinden, Mar 10 Avr 2018 - 17:35


/me bouscule les gens

Azaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amour
J'veux de la glace à la vanille ! Surtout offerte par toi. Paske t'es vachement trop cool.

Bref, Aza, paraît, in-rp, que c'est un sale gosse. Genre vraiment le gosse que vous n'aimeriez pas en cours. Avec son pote Arty, en plus, ils crament des bureaux et se font virer. Ah bah bravo ! Ouais, Aza, l'a pas un caractère facile. Peu commode de prime abord pour beaucoup de monde. Genre... un peu sauvage. Pas très bavard. Je sais que plusieurs personnes ne l'aiment pas. Surtout Peter. Entre eux deux, c'est la guerre depuis des siècles et des siècles. Un jour, p't'être, ils s'entretueront, qui sait...
Aza, c'est aussi un Peverell. Petit rouage d'une grande fratrie. Il se fait tout p'tit devant sa soeur aînée Alhena et cherche surtout sa reconnaissance et son admiration (enfin, j'crois). Pis y'a Rachel, aussi. Qu'une bande de Serpys, d'ailleurs. Aza-Rachel, c'pas tout à fait le même lien. Ils doivent bien s'aiment, au fond. Mais ça ne se voit pas trop, trop.
En plus, Aza, il a une copine et elle est méga chouette parce que c'est Alice, sa collègue des 3B ! Comme quoi, le boulot, ça rapproche. En parlant des 3B, il y est entré d'une façon assez surprenante, en volant le portefeuille du serveur qu'il a remplacé par la suite. Finalement, les délits ont aussi du bon ! En plus, paraît qu'il vous arnaque aux 3B Ange
Que dire d'autre ?
Bah qu'Aza, c'est aussi une étoile. Et par n'importe laquelle. C'est le frère étoilé de Kohane. Du coup pour elle, il n'est pas du tout le gamin insupportable qu'il peut être pour les autres. Il est sa bulle de bonheur, son sourire astral, son amour cosmique qui décolle de la terre et va tout là-haut avec les soeurs étoiles. Ils font plein de trucs ensemble. Souvent, ils manquent de se tuer mais ne s'en rendent même pas compte. Heureusement, de bonnes âmes comme Mal ou Pius sont là pour les sauver.

Bref, Aza, c'est un perso vraiment trop cool. Il aime la bouteille, il aime rêver, un grand enfant dans l'âme, tout de même.

HRP, Aza, l'est tout aussi cool. Parce que toujours partante sur plein d'idées. On teste plein de trucs avec nos persos perchés, c'est vraiment chouette. Je ne me passe pas de ses mots, de sa plume, de nos rps et, surtout, du lien qu'on a réussi à construire entre nos persos. Un lien débarqué totalement par hasard, parti d'un rp impro. Pour aboutir à quelque chose de magique.
J'aime bien aussi discuter avec elle HRP. C'est pas prise de tête, c'est tout cool et agréable.
Puis j'ai eu la chance de l'avoir rencontrée une fois. Quelques images impérissables vécues ensemble. C'était vraiment grave chouette, ces deux-trois jours où on s'est vues ! J'crois, elle est aussi délirante que son perso. Mais dans le bon côté du terme. Tout comme je l'aime.
Sinon, en mode plus classique, elle a 22 ans, est entrée dans la vie active cette année. C'est une grande, du coup Ange Mais son âme brille en mode pastel et enfance encore un peu. C'est toute sa force.
Elle est arrivée ici en juillet 2016 puis elle est toujours là, près d'un an et demi plus tard. En plus, elle a même un DC. Mais lui, j'le connais pas.
Un bel O à ses Aspic, une stalkeuse née qui porte bien son job. Tout plein de mornilles à son compte (8610), c'est vous dire son activité ! D'ailleurs, elle a été modo G, un temps. Avec mwa amour Mais elle ne l'est plus, a préféré retrouver ses belles couleurs Serpys.

Voilà, en résumé, j'aime vraiment très beaucoup ma VDD. Autant elle. Que son perso. Puis les deux ensemble, ça crée une chouette explosion.

Enormes bisous sur toi.
Et un nuage cotonneux à la personne suivant
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arty Wildsmith
avatar
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Le voisin du dessus

Message par : Arty Wildsmith, Lun 14 Mai 2018 - 17:39


Un mois.
Un mois qu'il n'y a rien eu par ici. Rien pour toi, fabuleuse Kohane de mon coeur - ouais on est partis pour des hyperboles de ouf là. Du coup, j'me mets en tailleur sur ce tout mignon nuage, il est parfait pour écrire ce qui suit.

J'ai tellement à dire sur elle. Alors effectivement, les éléments boring dont tout le monde se fout, enfin p'tet pas. Elle a 20 ans, ou quelque chose comme ça, elle habite dans le bas de la France plutôt vers la gauche, là on fait du vin, et elle étudie il me semble cette magnifique matière que je déteste où il s'agit de - grossièrement - savoir placer les capitales sur une mapmonde. MDR Ici, elle occupe un poste grandiose de Responsable G : en fait, elle est un peu famous la Koko. Et elle impose le respect, voui, voui, voui. Cela fait maintenant presque deux ans qu'elle vous illumine de ses écrits, de sa bonne humeur, de ses câlins et de ses idées farfelues.
HRPG, cette joueuse est incroyable. Une des plus belles rencontres que j'ai pu faire sur ce forum. Parce qu'elle arrive à vous redonner le sourire de façon instantanée, Kohane, elle donne énormément, sans limites. Son cœur doit faire dix-huit fois la circonférence (ouais parfois j'utilise des mots compliqués) de la Terre. No kidding. Et j'crois que j'aime bien m'y être fait peut-être, j'espère, une toute petite mini place. Parce qu'avec cette charmante demoiselle, on ne sait jamais où vont aller les conversations. Ça commence souvent très sérieusement, mais nos cerveaux - à Kohane & à moi - sont fait pour fusionner, pour chauffer et pétiller ensemble. Des idées de dingue qu'on a, tout le temps, des discussions et projets acadabrantesques mais que nous menons avec toujours beaucoup de sérieux. Play Boy
RPGiquement parlant, je ne sais pas pour vous, mais moi, ses mots ont le don de solliciter l'inspiration. Tout de suite, ça fuse, ça part dans tous les sens mais c'est jamais grave, ça coule de source. Kohane, elle réveille les mots cachés au fond de nous, et qui se bousculent rapidement pour jaillir de nos petits doigts affairés sur les claviers. Rien que ça.

Bref, je coupe un instant pour vous parler de la Kohane Gryffondor, qui doit avoir quelque chose comme 23 ans inRP - même si, en fait, on ne sait jamais vraiment. Femme qui travaille, elle gère les Trois Balais - un établissement bof que vous ne devez certainement pas connaître - et elle est occlumens (ça en vrai j'savais même pas). La Lionne est un peu beaucoup perchée, en passe d'être mariée au tout aussi perché Asclépius, alors oui, forcément. Et en plus, elle se bat à l'aide d'une poêle. Si c'est pas la classe ça. Même si en réalité elle vit quelque chose comme une histoire d'amour impossible avec la royale Ellana. C'que j'aime aussi, c'est sa relation fusionnelle et toute douce qu'elle entretient avec Azaël qui, croyez-le ou non, accepte de lui faire des câlins. Voilà, quelques éléments jetés là comme ça.
Kohane est toujours sur le terrain de l'aventure, mais ça vous le savez déjà si vous la suivez, et si ce n'est pas le cas, j'vous invite - ordonne - à le faire immédiatement là tout de suite sous peu. C'est important.

J'vais m'arrêter là. Et conclure sur de gigantesques mercis à ma VDD. Merci d'être toi, d'être là, d'être une personne qui respire les étincelles de joie.
J'te fais des bisous sucrés :kiss:

Et au suivant, je souhaite bien du courage ^o)
Pour ça, des bisous aussi, et une marguerite, à mettre derrière l'oreille. C'est tout joli.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aya Lennox
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: Le voisin du dessus

Message par : Aya Lennox, Lun 14 Mai 2018 - 18:03


Oooh voilà Arty.
Je ne l'ai jamais vu par ici alors je saute sur l'occasion. Je suis comme ça, moi.

Arty c'est un peu un drôle de personnage. On la connaît pas puis elle apporte quelque chose d'agréable. C'est une brise fraîche un peu. Un souffle d'air frais. On lui parle pas forcément beaucoup, on ne la connaît pas spécialement mais on apprécie de la croiser parce qu'elle possède un truc. C'est de la bonne humeur qui passe et qui fige un instant. C'est comme qu'on la voit (et on c'est moi hein).

Arty c'était la filleule d'Azphel. Et autant dire que je surveille un peu tout ce qu'il fait et dès le début c'était une bonne élève. Motivée, à la plume trop intéressante à lire et tout ça. La consécration, je pense que c'était quand j'ai lu son concours de l'été dernier. Celui de la Lettre égarée et de sa magnifique histoire que j'ai juste adoré.
En même temps, je parle de bonne élève mais c'est un sacré numéro. Elle est prof IRL et s'est fait virer de Poudlard la vilaine. Quand on parle de mauvaises fréquentations, je vois le bout de la queue d'un vilain chat.
Je sais pas plus d'elle en fait. C'est un peu dommage. Mais moi je parle moins, ou plutôt - je suis pas trop un rayon de soleil constant.  Mais je pense que c'est un peu sa marque de fabrique, à Arty.

InRP, on a pas de lien particulier. Enfin, si. Je suis quand même censée mordre le petit Arty qui s'est aventuré trop loin dans les bois. Et c'est d'ailleurs en cours. Si t'as envie de jouer là-dessus, n'hésite pas. Ta plume c'est quelque chose et mon Aya est en transition. C'est l'occasion.
Après, c'est pas parce qu'elle est Auror que c'est une mauvaise bougresse. Arty a été préfet après tout et je suis certaine qu'il a fait un boulot de fou, même si le petit est dissipé.

C'était pour pas grand chose. Mais je voulais le dire. Parce qu'Arty, je l'aime beaucoup et que c'est une rare personne à foutre le sourire par sa naïveté et sa façon d'être.

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Le voisin du dessus

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 65 sur 67

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.