AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 66 sur 67
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Aya Lennox, Lun 14 Mai 2018 - 18:03

Oooh voilà Arty.
Je ne l'ai jamais vu par ici alors je saute sur l'occasion. Je suis comme ça, moi.

Arty c'est un peu un drôle de personnage. On la connaît pas puis elle apporte quelque chose d'agréable. C'est une brise fraîche un peu. Un souffle d'air frais. On lui parle pas forcément beaucoup, on ne la connaît pas spécialement mais on apprécie de la croiser parce qu'elle possède un truc. C'est de la bonne humeur qui passe et qui fige un instant. C'est comme qu'on la voit (et on c'est moi hein).

Arty c'était la filleule d'Azphel. Et autant dire que je surveille un peu tout ce qu'il fait et dès le début c'était une bonne élève. Motivée, à la plume trop intéressante à lire et tout ça. La consécration, je pense que c'était quand j'ai lu son concours de l'été dernier. Celui de la Lettre égarée et de sa magnifique histoire que j'ai juste adoré.
En même temps, je parle de bonne élève mais c'est un sacré numéro. Elle est prof IRL et s'est fait virer de Poudlard la vilaine. Quand on parle de mauvaises fréquentations, je vois le bout de la queue d'un vilain chat.
Je sais pas plus d'elle en fait. C'est un peu dommage. Mais moi je parle moins, ou plutôt - je suis pas trop un rayon de soleil constant.  Mais je pense que c'est un peu sa marque de fabrique, à Arty.

InRP, on a pas de lien particulier. Enfin, si. Je suis quand même censée mordre le petit Arty qui s'est aventuré trop loin dans les bois. Et c'est d'ailleurs en cours. Si t'as envie de jouer là-dessus, n'hésite pas. Ta plume c'est quelque chose et mon Aya est en transition. C'est l'occasion.
Après, c'est pas parce qu'elle est Auror que c'est une mauvaise bougresse. Arty a été préfet après tout et je suis certaine qu'il a fait un boulot de fou, même si le petit est dissipé.

C'était pour pas grand chose. Mais je voulais le dire. Parce qu'Arty, je l'aime beaucoup et que c'est une rare personne à foutre le sourire par sa naïveté et sa façon d'être.

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Mer 23 Mai 2018 - 17:08

Oh ! Aya !

The BBSIAW ! Ange Tmtc, ouais je sais ça fait d'jeun's t'as vu...

Aya, sur le forum, c'est un peu plus de deux ans de présence et quais 2500 messages. Elle a obtenu Optimal à ses Aspics, c'est la classe à Dallas, et son permis de transplanage, idéal pour éviter de payer le train, le bus, l'essence. En plus de cela, elle est Legilimens et une récente LG, et ça c'est la classe aussi ! Avant elle était animagus veuve noire, mais du coup RIP la bêbête pour devenir le chien géant !

Au delà des capacités, elle est Gérante de B&B (rien à voir avec une chaine hôtelière...), mais aussi MDJ ! vous savez, ce poste ingrat où des gens vous en mettent plein la gueule en pensant qu'il feraient mieux qu'eux et ne sont pas ou peu reconnaissant de leur travail ? Pas une tâche facile assurément, mais moi, je la respecte (si certains pouvaient en prendre de la graine...). Bref, pas un boulot facile donc, devoir gérer le Quidditch (... #Capitaine Powa...), les animations, les concours... C'est du boulot !

Toujours in rp, Evan a déjà croisé son chemin quelques fois. Pour l'animagie déjà puisqu'il l'avait aidée dans sa quête de son animal totem. Puis plus tard autour d'un verre au Trois Balai, rp arrêté à cause d'un changement de sujet, et probablement un oublie de ma part Ange Pis une autre rencontre je crois aussi, dans une maison un peu détruite, je crois, pas sûr...

Bref in rp, Aya est une sorcière ténébreuse, tourmentée, amoureuse d'un autre LG, Azfél ou quelque chose du style... Une sorcière avec un avenir incertain mais une histoire bien établie, assurément.

~

HRP : Je la connais pas trop... Hem, je dirais pas son prénom, parce que je sais qu'elle l'aime pas. Mais c'est un tit bout de femme fort agréable. 'fin, elle prend une apparence rebelle mais c'est un cœur "mou" en fait. Comme un caramel vous savez ? L'extérieur semble croquant et tu te dis que tu vas te niquer les dents, mais en fait le cœur est tout mou. Bah voilà. Pis je crois que je connais son mec aussi. Du coup, j'ai un peu appris à la connaître (oui on peut dire que j'ai été forcé... Ange )

Mais ça m'a permis de visiter un peu l'Alsacie, et quand on est pas malade un 31 décembre, c'est vachement plus cool déjà Razz Sinon, que dire de plus, que c'est quelqu'un de pétillant, avec un côté bisounours (oui je tue ton image désolé xD) qui transcende avec l'apparence glaciale (entre - 15 et - 20° toute l'année) de ce qu'elle montre autour du fow. Mais après, c'est ptet qu'une façade Ange

Je vais me stopper là ! Je te fais des bisous BBSIAW ! Pis on se revoit bientôt je crois savoir ? (Pour ton plus grand malheur, ou le mien !) porte toi bien (même si c'est dur de se soulever tout seul) ! Bises à Arthur :kiss:

Ton BBFIAWEMP :mm:

Un Lys et la promesse d'un resto' en tête à tête à la suivante Ange :kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 23 Mai 2018 - 17:09

EDIT : t'es une en*lure Lival, tu passes des resto en douce comme ça mort de rire

/me pousse tout le monde en faisant des gros yeux qui lancent des éclairs :mm:

Evan,

C’est trop grillé parce que tu sais que j’écris sur toi, tu m’enlèves cette possibilité du « Surprise » mais y’a trop de gens ici qu’aimeraient parler sur toi, puis après j’serais obligée de te massacrer pour ça, et ça ferait un carnage inutile. Na ?

On va commencer par le plus simple (en gros switch ce passage qui ne t’intéresseras pas le moins du monde haha). Evan inRP, c’est genre un mage un peu trop proche de la magie noire. Ça l’attire, c’pas de sa faute. Il a grandi sans ses parents (comme la majorité des personnages du fow /me tousse). Info classique mais néanmoins intéressante : il est prof de méta, chercheur en méta, en gros la métamorphose c’sa passion Ange, il est aussi directeur de Serpentard (best maison – c’bon tu peux arrêter de me menacer !). C’est un des rares fourchelang / loup-garou du forum, aussi. Bon, ça ne fait pas de lui un super sorcier, mais un peu quand même. Mais faut pas lui dire.

Evan inRP, c’était aussi le Don Juan, le Casanova des dames. Puis finalement Elly a débarqué et paf (ça fait des chocapics). Voilà, maintenant il est relou parce qu’il ne répond plus qu’à mes RPs, mais j’vous jure que j’lui fait promettre qu’il doit RP ailleurs aussi. Parce que lire son personnage c’un véritable plaisir. Vraiment. Et que ce serait con de pas partager ça pour le coup.

Voilà, j’ai fini, j’m’arrête là. Des papouilles au prochain / à la prochaine.

Nan ? Ange

Ah bah nan.

J’crois que j’ai oublié la partie HRP d’Evan. Déjà il a le même âge que son personnage, c’donc un vieux, voilà. En plus il est incontinent (j’ai pas été vérifié, on me l’a dit c’tout). Evan c’est un homme difficile à percer. Parce qu’il est tout le temps sur le ton de la plaisanterie, il en est usant parfois. Puis il est intimidant aussi (#PremièreConvo) Puis après vous le découvrez, et puis vous voyez à quel point il est écorché. Pas parce qu’il vient de tomber de vélo (nan il sait pas faire :mm:) mais parce que c’est comme ça. Il se livre très peu, vraiment. Parfois vous avez l’impression de le connaitre et vous en découvrez encore un pan entier qu’il avait laissé cacher. Ça va faire un an et quelque que je te parle quasi tous les jours Ange. Et ce que je disais ici même en novembre est toujours valable, même si c’est différent. Même si c’est plus … comment dire ? J’sais pas trop, c’est difficile à exprimer. T’es devenu quelqu’un de très important, parce qu’au-delà de tes nombreux défauts de toutes tes qualités, t’es vraiment quelqu’un d’à part.

J’sais que tu t’attends à des déclarations de fifou et tout mais j’sais trop pas faire. T’es juste un être à part, un miroir, une âme particulière. T’as ce quelque chose qui donne envie de te parler chaque matin. Puis tu fais rire aussi. T’as des blagues idiotes, mais j’crois que le plus drôle c’est la manière dont tu les racontes. Ta plume, bon sang, cette plume ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de le lire, allez-y, ça vaut tellement le coup, ça transporte, ça transperce, ça alpague et ça … divague (vague). Un peu comme mon message qui part dans tous les sens haha

J’arrête là pour aujourd’hui, vraiment, cette fois-ci, alors des papouilles pour le / la suivant.e

Des :kiss:

Elly
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Lun 28 Mai 2018 - 22:25

Hey hey !

Je sais plus si je suis déjà passée par ici, ou pas... Mais bon ! Elly Wildsmith dans la place, c'est une sacrée bonne excuse pour revenir par ici !

Mmmh à quelle sauce je vais te manger bb ? Play Boy  
Je vais commencer par le in-RP ! Parce que contre toute attente, je suis allée lire quelques RP de toi. Oui oui, je sais, ça étonne tout le monde hein ? Bon je me suis pas trop attardée non plus hein ! Du coup je vais pas faire de pavé... Mais il n'empêche que bah Elly c'est une sacrée femme teh ! Elle a des valeurs, une jolie ligne de conduite. Et elle a ses convictions aussi, et du caractère, elle fait pour le mieux, gardant toujours dans sa ligne de mire ses objectifs. D'abord cheffe auror, elle a su mener son équipe pour combattre l'illégal. Et puis y a la mort de Kalén, désastre en elle. Le doute aussi peut-être, de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants dans tout ça. C'est le bordel, alors elle se rapproche petit à petit du côté obscur, (et même que le coté obscur il lui rentre dedans aussi, coucou Evan et le RP dans votre maison qui m'a salement gênée !). Alors pour résumer, Elly c'est une femme forte, déterminée, et qui n'a pas peur d'aller au bout de ses pensées. Il lui arrive de douter, mais elle sait prendre les décisions qui conviennent. Et puis parce que ma Marjo rencontre Elly, je crois que je peux dire que derrière tout ça, y a un vrai petit coeur avec tout plein de tendresse pour une gamine qui chiale, et je crois que pour ça Marjo elle devrait un peu l'apprécier quand même Wink

~

Et puis y a la Elly HRP. Et là c'est une autre paire de manche ! Parce que bordel ce caractère ! Tempête Elly, Tornade Elly, appelez la comme vous voulez, mais fiuuuuu c'est pas de tout repos hein ! Elle a un don pour vous secouer teh ! Mais à coté de ça, on découvre un petit bout de femme formidable. Alors ouais, au premier abord on a une nana qui a pas peur de dire ce qu'elle pense, alors forcément, ça peut faire peur, la franchise tout ça... Et puis on creuse un peu en elle (calme toi Evan c'est une image) et puis bah on découvre une nana géniale, touchante, et tout pleins de qualités comme ça ! Bon quand on décide de prendre une Elly dans sa vie, y a une promotion : on a Elly géniale + Elly qui doute. 2 pour le prix d'une ! C'est parce qu'on peut le dire, la miss là, elle a pas toujours confiance en elle. Pourtant elle a pas de quoi douter, pas d'elle en tout cas, on s'attache un peu trop vite à elle tiens... Tellement de qualités, on se sentirait presque nulle à coté tiens... Et puis elle a un humour trop nul aussi, aussi nul que le mien en fait, du coup j'accepte ahah.

Parlons un peu de la joueuse aussi ! C'est qu'elle se bouge sacrément le derrière pour le forum ! Elle est partout ! Trouvez une section où elle ne poste pas et je file des gallions ! Et puis elle a une jolie plume aussi, y a pas de fioritures, c'est dynamique, et quand on lit, on vit le truc avec son personnage, ça transporte ! Et puis elle a aussi un talent fou de graphiste ! Mais genre vraiment fou hein ! Elle fait ce qu'elle veut avec ses logiciels là (moi j'y comprends rien) et pof, un chef d'œuvre, au calme ! C'est harmonieux, elle sait mettre de la couleur sur nos mots. Bref une dinguerie ! Filez voir sa galerie !

Je crois que j'ai fait le tour, que ce soit son personnage ou la nana derrière l'écran, on s'y attache, en tout cas moi je m'y suis attachée. Alors tout pleins de bisous sur toi Elly !

Un coeur pour le prochain, ou la prochaine, si quelqu'un s'y risque... :kiss:

Marjojo
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Mar 29 Mai 2018 - 1:58

❤ 🏹 🤗
Laissez-moi le cœur de Marjorie !

InRp, Marjo est l'une des premières sorcières qu'Élius rencontre. Avant même la répartition, avant son arrivée à Poudlard... Oui, oui, dans le train. Ce fameux RP, de ceux - inoubliables - "pour se lancer" sur le forum. Un voyage vers le château marqué par ce petit bout de femme aussi candide que spontanée qui ne tardera pas à devenir une élève de première année pétillante et curieuse. La Poufsouffle tombe rapidement dans les filets de mon personnage innocent-mais-peut-être-pas-tant-finalement et se fait embarquer dans une histoire d'amour à sens unique. Je vous passe les péripéties de la lettre anonyme envoyée par Jace 🕵 à Marjorie, pour dénoncer le baiser entre Élius et Cara puisque nous en sommes maintenant à leurs retrouvailles. La même salle de danse qu'il y a quatre ans, la même musique, mais plus vraiment les mêmes enfants. La née-moldue a aiguisé son caractère sur la lame tranchante de la vie aussi surprenante qu'incertaine que mènent les protagonistes de nos histoires. Armée d'une adolescence épicée, elle n'hésite plus à taquiner Élius et les autres qui l'embêteraient. Et c'est désormais avec le vide laissé par la mort qu'elle doit apprendre à composer. Je m'intéresse beaucoup à l'avenir de cette petite personne construite par l'expérience et les années qui défilent - avouons-le - irrégulièrement. Sûr qu'avec mon énergumène ils sont liés, mais jusqu'où ?

HRp, je peux vous parler d'une jeune fille tout aussi spontanée et honnête. Marjorie et moi ça a d'abord été quelques échanges sur la messagerie du site, lorsqu'elle n'avait pas encore Discord. Des messages tardifs, pour causer RP et prendre des nouvelles de l'étudiante acharnée. J'aime la penser bosseuse, parce qu'elle nous a souvent parlé d'après-midi - ou de journées - de révisions et que je suis incapable de me concentrer ne serait-ce que le dixième de ce temps. Sportive, ou quoiqu'il en soit dynamique - lorsqu'elle n'est pas feignante, sisi. La pro de la flèche, toujours prête à donner des conseils aux débutants 😇 Depuis Discord, on partage aussi des musiques, et plus simplement, nos quotidiens en format décousus. Quelqu'un qui a été là pour moi quand j'en ai eu besoin, sans compter son temps, et surtout, accompagnée d'une bienveillance sans faille. Que j'ai envie de remercier encore une fois. Marjorie porte des pantalons à fleurs-type-tapisserie-de-mémé et elle le fait BIEN, ce qui n'est pas donné à tout le monde. On peut dire qu'elle a la classe, vuip ! C'est une jolie personne, déterminée, sincère et souriante qu'il ne faut pas hésiter à découvrir. Des bisous à toi !

❤ 🏹 🤗

Une jolie danse à mon·ma voisin·e du dessous 😘
Élius
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 3 Juin 2018 - 9:22

Bon allez c'est moi qui m'y colle !

Alors, par où commencer ? Je dois bien vous avouer que le bonhomme ici n'est pas facile à cerner, du coup j'ai imaginé que je devais lui remettre un truc comme le "Prix du mérite d'une récompense" ou une autre distinction du style parce qu'il faut toujours présenter aux gens le type qui reçoit la récompense du coup ça aide !

Bon, on va commencer par la partie HRPG, parce que c'est la plus ch*ante (rires dans la salle), surtout concernant Élius (re rires dans la salle, quel bout d'entrain ce Peter). Bref, le petit serpent que voilà est avec nous depuis le 3 août 2017, ce qui ne nous rajeunit pas je vous l'accorde (là, on rigole encore, mais déjà moins) ! Très vite, c'est la plume poétique et colorée qui distingue cette petite nouvelle qui finira répartie à Serpentard, après que j'eus validé sa répartition, quel honneur pour elle (encore des rires, quand est-ce que ça va s'arrêter ?). Tout autant que son personnage, Élius s'intègre vite boostée par son humour décapant et son éternelle bonne humeur. On la présume même d'être accro à cette communauté, enfin ne riez pas trop vite, vous aussi vous l'êtes (re-rire malgré l'allusion que tout le public est drogué au RPG) ! Aujourd'hui, Élius a 32 amis référencés sur son profil du Forum et 293 Gallions, 14 Mornilles et 1 Noise sur son compte, compte que je lui avais ouvert d'ailleurs ! Mais là où Élius est bien bien active, c'est sur Discord où son level 42 et sa 15e place parmi les membres les plus actifs et une preuve de son attachement à nos petites sottises quotidiennes !

Place maintenant à la partie RPG, avant que tout le monde ne s'endorme (moins de rire dans la salle, preuve que les gens commencent effectivement à s'endormir). Comme on l'a dit, ce personnage haut en couleurs a été révélé par la géniale plume de son auteur dès ses frémissements RPGiques. Réparti à Serpentard, le jeune Élius, qui a 15 ans aujourd'hui, a une vraie passion : la danse ! Le vieux Château ne lui donne que peu d'espace pour assouvir son besoin de faire mouvoir son corps selon les enseignements familiaux, du coup il s'exerce un temps sur les planches de l'Occamy Doré. Sur le plan sentimental, Élius est un petit filou. Il séduit d'abord son Professeur d'Enchantement, Cara, avant de découvrir de nouvelles sensations avec Arty, son compère et néanmoins bandit. Au terme d'un massage très spécial, il finit pas s'ébattre avec son Professeur de Divination. Il ne s'agit là que certaines des très nombreuses relations qu'a eu et qu'aura le petit serpent. Habitué à toujours obtenir ce qu'il désire, il n'en est pas moins un bosseur, qui figurera dans les fondateurs de l'Association L.E.G.I.T., à savoir l'une des meilleures initiatives étudiantes du Poudlard post-Kholov.

Voilà très résumée la vie du petit danseur dont l'on ne demande qu'à connaitre plus encore la formidable existence !

Des bisous sur toi :kiss:
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Dim 3 Juin 2018 - 19:32

Aaaaaaaaaaaaawn barrez-vous les gens, c'y moi qui paaaasse !

Je profite du fait d'avoir un ordi pour quelques menues minutes pour accomplir l'une des plus grandes actions de ma vie (oui oui) : répondre à ce sujet et parler de mon superbe VDD. Qui a déjà écrit un message tout plein d'amour sur moi, j'sais pas si je saurai rivaliser avec ça. Enfin, j'essaie. Un peu. On verra bien au résultat.

In-rp, Peter est un ex-Serpy, ex-préfet et ex-petit copain/coup d'un soir de beaucoup beaucoup beaucoup de monde ici. Car oui, mister McKinnon aime bien les relations charnelles, on pourrait le qualifier de coureur de jupons bien que cette expression soit trop réductrice pour lui puisqu'il n'y a pas que les jupons qui l'intéresse mais un peu tout ce qui bouge et s'apparente à un être humain. Il n'a pas encore testé les autres êtres vivants -enfin je crois.
Peter, c'est un type qui a longtemps eu des problèmes avec les garçons. Traumatismes d'enfance, toussa. Y z'étaient pas très sympa avec lui même qu'ils l'ont enterré dans un potager ! C'est vous dire.
Maintenant, j'crois ça va mieux.
Ses rapports avec la gente féminine se sont souvent finis au fond d'un lit. Puis maintenant, ses conquêtes s'élargissent à un peu tout le monde qui serait d'accord. Question relations sérieuses il y a eu Ellana. Ca a mal fini. Merry. Ca s'est fini aussi. Pis Rachel. C'pas encore fini. Peut-être que j'en oublie ? J'suis pas au courant de tout.
Bon, y'a aussi eu Kohane, son n'amoureuse secrète mais dont il arrive peu à peu à se détacher parce que, clairement, elle ne le considère pas de la même façon qu'il la considère.
Oui, la vie sentimentale de Peter McKinnon est digne d'une véritable télé-réalité ! Vous imaginez ?

Sinon, Peter est aussi un type qui aime consommer, aime les objets clinquants et a tout plein de bagues aux doigts. L'argent, l'argent, encore l'argent. Il vit dans un grand manoir à Godric's Hollow avec sa soeur cracmolle. Ses parents sont morts dans un incendie, j'crois.
Ses idées sont un poil conservatrices et rétrogrades. Il a quelques charmantes idées quant à l'avenir des loups garous, z'avez qu'à lui demander Ange
Outre cela, notre charmant jeune homme est devin (enfin il possède un troisième oeil dont il a encore un peu de mal à apprivoiser les pouvoirs) et cela lui donne de bonnes facultés pour exercer son métier de professeur de divination. Matière qu'il affectionne tout particulièrement et dans laquelle il est également chercheur.
Ancien proprio de l'OD, il a abandonné son poste pour voguer vers d'autres horizons.

Peter, c'est un Serpy fidèle à lui-même c'est-à-dire un poil peureux, meilleur à l'arrière qu'en première ligne. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Très terre à terre et pragmatique, il n'en est pas moins lié à son perché de petit-cousin (qqch comme ça, l'arbre généalogique est vaste) Asclépius et à Kohane chez qui il va déjeuner tous les dimanches. Parce que dimanche, c'est le jour du Peter, les ami.e.s !
Malgré leurs idéologies qui diffèrent pas mal, nos trois cocos s'entendent bien et forment un bon groupe. Puis Peter ne dit jamais non à quelques expériences étranges et perchés. Comme quoi, l'est peut-être plus ouvert d'esprit qu'on ne le pense.

HRP, Peter, de son vrai nom Pierre (me semble), est un jeune Belge de... 23 ans ? J'suis pas allée vérifier. Mais me semble qu'il fait 23 ans en fin de cette année. 2 décembre, si ma mémoire est bonne. Il vit à l'est de la Belgique, là où on parle français et où y'a pas trop de lois oubliées cheloues sur la confection de mayonnaise etc (demandez-lui pour plus de détails). Etudiant en droit, il arrive bientôt en fin de cursus.
Il ne ressemble pas trop à son personnage. Beaucoup moins conservateur et plus ouvert d'esprit que lui, ça pour sûr !
Mise à part ça, Peter est une des personnes HRP que je connais le plus. Avec qui je parle le plus. Parce qu'on parle très régulièrement. Ca peut être plus aléatoire sur les périodes d'exams et de fortes activités IRL. Mais ça peut être aussi tous les jours sur les périodes où on est plus dispo. C'est toujours génial de parler avec lui. Parce que c'est plein de coeurs et de câlins. Même que Peter, c'est un vrai Pouffy. Qui s'ignore et se nie. Pourtant, c'est génial, l pouffytude. Mais lui se dit Gryffondor.
Enfin, cela n'enlève rien à ses qualités. A sa bonne humeur. A ses bons conseils. Ses coups de pouce et ses paroles qui font du bien quand ça va mal. Peter c'est quelqu'un avec qui on peut parler en toute confiance et quand tout dérape ou que les problèmes s'accumulent, ça rend toujours le sourire quelques messages échangés avec lui.

Outre cela, Peter est banquier depuis un moment sur le fo. Il manipule les chiffres, toussa. Le truc auquel je comprends rien :mm:
Il est aussi modo RPG. Après avoir laissé son poste de préfet paske le petit a grandi. Et maintenant, il est même responsable RPG. Et puis j'suis contente parce que je n'aurais pas pu rêver mieux comme collègue respo !
Que dire d'autre ? Parler de son humour, des parties de rigolades qu'on peut avoir ensemble, nos nombreux rps... Car oui, Peter fait partie de ce groupe restreint des personnes avc qui je rp le plus et le plus régulièrement. Tout ça parti d'une hasardeuse rencontre au détour d'un rp libre... comme quoi, le hasard permet d'arriver aux plus merveilleuses des rencontres. D'ailleurs, comme j'lui disais, ce genre de lien et d'amitié, c'est indestructible. Même quand je le charrie. Parce que j'aime bien le charrier (faut toujours charrier les Peter sauvages).
En tout cas, oui, je suis très très très heureuse de l'avoir connu. Et d'avoir su entretenir un lien rpgique sur le long terme. Ce qui nous a permis de se connaître davantage HRP. Et ça, je ne le regrette carrément pas !

Plein de bisous sur ta frimousse :kiss::kiss::kiss::kiss:
Et un pancake plein de sirop d'érable à la personne suivante !

Ko
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Lorelaï Peony, Lun 23 Juil 2018 - 1:35

Passe au travers de la foule et se fait une place à l'avant.

C'est à mon tour de parler de ma responsable, vous permettez ?!

Personnellement, je vais pas faire comme si je la connaissais inRP, parce que je suis pas du tout une stalkeuse et qu'à part le fait que Kohane a eu un mariage (arrangé il me semble ?) avec Asclépius, je sais pas grand chose d'elle. Je sais juste aussi qu'elle gère les Trois Balais, et comme les Trois Balais c'est quand même le meilleur établissement du forum (:mm:) je dirais qu'elle fait du super boulot !

Mais là où je suis sûre qu'elle fait du super boulot Kohane, c'est en tant que responsable G ! Y a rien à dire, Koko, tu m'impressionnes.
Déjà, t'es toute gentille et bienveillante. Tu as supporté toutes mes questions et mes bourdes de modératrice en herbe et tu m'as directement mise en confiance pour que je me sente à l'aise dans mon nouveau rôle ♥ Merci pour ça.
Ensuite, tu es toujours au taquet, disponible, présente, à l'écoute. Tu analyses et réagis de manière adéquate à chaque situation. Sincèrement, chapeau ! T'as pas volé ton Merlin d'Or Wink

Je voulais juste profiter de cette section pour te mettre à l'honneur et te remercier de tout le boulot que tu accomplis au quotidien !

Bise,
Lolly

PS : va voir Buffy :mm:

Alice Delacour
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Delacour, Mar 24 Juil 2018 - 20:14

Bonjour !

Ma VDD s'appelle Lorelaï, elle est très sympa, c'est une modo. Lolly a une très belle plume, j'adore lire ce qu'elle fait et je ne m'en lasse pas. Elle est gentille, supporte les gens pénible *se montre du doigt*, et c'est très agréable de discuter avec elle.

Lolly est stagiaire aux halles magiques si je ne me trompe pas. Elle est d'ailleurs très active RPGiquement, comme HRPGiquement, et elle répond vite. Ensuite j'aime bien sa célébrité qu'elle prend comme avatar.

Bon, je sais pas trop quoi dire, alors je vais dire, Merci Lolly pour ce que tu es, ne changes rien, tu es parfaite.

Des bisous au prochain :kiss:

Alice
Emerson Wheelbridge
Serpentard
Serpentard

Message par : Emerson Wheelbridge, Mar 24 Juil 2018 - 20:38

Bonjour à tous !

Ma VDD se nomme Alice Delacour, elle est de Gryffondor. Je ne la connais ni iRP ni hRP mais ça m'a l'air d'être quelqu'un d'appréciable. A l'heure ou j'écris ces lignes, je ne sais rien d'elle, mais cela ne saurait tarder car je vais aller me renseigner juste après.
Une chose que je sais, cependant, c'est qu'elle se nomme Delacour, le nom d'une sorcière célèbre durant la Deuxième Guerre des Sorciers, dont la détentrice, Fleur Delacour était une élève de Beauxbâtons qui s'est mariée avec Bill Weasley, un charmant clin d'oeil à ce personnage, j'imagine ?
Sur son avatar et sa signature, on peut y voir une magnifique jeune femme aux grands yeux pétillants, emplis de malice.

Pour ce que j'en sais, elle possède une baguette relativement petite, au matériau rare et au bois tout aussi peu commun. Je serai honoré d'entamer un RP avec elle un jour.

Emerson Wheelbridge, passionnément vôtre.
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Gabrielle Phoenix, Mar 24 Juil 2018 - 23:00

Hop là! Smile

Commençons par l'inrp. Monsieur Wheelbridge est un sorcier de sang pur et d'origine franco-anglaise, âgé de 23 ans. Vous pourrez apprécier son allure de dandy, le soin qu'il accorde à la taille de sa moustache et l'élégance de sa parure. C'est un homme dont le caractère ambitieux l'a conduit tout droit dans la maison des verts et argents, où il a fait le malheur de ses enseignants. Désormais sorti du château, son détachement vis à vis de sa famille lui permet de courir le monde sans retenue. Qui sait où ses aspirations pour la magie noire le guideront? Ce jeune homme a encore toute sa vie devant lui pour accomplir de grandes choses!

Hrp, le joueur ou la joueuse derrière Emerson a visiblement le même âge que lui! Vu que le persnnage est un décrit comme un homme, je vais employer le masculin pour la suite ^^. Emerson est un amateur de films de Burton, un grand lecteur qui se délecte de tous les genres littéraires. Il s'est d'ailleurs motivé à lire tous les Harry Potter, tâche dans laquelle je l'encourage vivement! Il va découvrir tant belles choses omises par les réalisations cinématographiques.
Il est également passionné de jeux vidéos et de cuisine, il me semble très polyvalent! Il a déjà laissé sa patte dans la plume à papote à quelques reprises, l'on attend désormais ses écrits! Il a posté sa présentation, puis sa répartition à quelques heures d'intervalle, l'on pourrait y voir une grande motivation pour rp! J'espère qu'il est ravi par la décision du choixpeau, puisque Serpentard était sa maison de prédilection!

Voilà, je lui souhaite une belle intégration parmi nous,
En cette soirée caniculaire, je propose une glace café-framboise au prochain!
Les duos glace-sorbet sont les meilleurs

Gabrielle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Mar 24 Juil 2018 - 23:40

Alex, ou plutôt PARKER,

La plume de ce tout jeune aiglon est sans doute l'une de celles qui me touche le plus. D'une douceur tendre, une certaine sensibilité se dégage de ses textes au travers desquels transparaît alors la sensibilité que l'auteur caché derrière essaye parfois de masquer je crois.
Pourtant, je ne doute pas que celui qui a donné naissance à Alex est un être doté d'une sensitivité qui lui est toute particulière.

InRP, la famille d'Alex vit, comme celle de Lorelaï, à Manchester, ce qui permettrait certainement de très jolis RP de grandes vacances ! A méditer Wink

HorsRP, PARKER m’impressionnera toujours par son ouverture d'esprit et sa capacité de retour sur lui-même. C'est une des personnes que j'ai eu le plus de plaisir à découvrir au cours de mon aventure sur le forum. J'espère avoir encore la chance de partager de grandes conversations avec lui, et peut-être de le voir un jour ?

Bise,
PEONY

Et Allez les diables !
Loredana Sparks
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Mer 25 Juil 2018 - 14:18

Lorelaï, ma collègue Lorelaï,

Lorelaï fait partie des plumes que j'apprécie le plus sur ce forum. Je trouve toujours ce qu'elle écrit tellement beau, que je suis une stalkeuse officielle de ses écrits personnels. J'aime les mots utilisés et les émotions qui se dégagent de chacun d'eux.

Inrp, elle fait partie de la maison serdaigle, en septième année. Elle est stagiaire aux Halles depuis quelques mois. Son patronus est une jolie libellule et elle semble apprécier les cours d'Histoire de la Magie, de Botanique et de Défense contre les forces du mal.

HRPG, Lorelaï fait partie des Modo G depuis un peu plus de trois mois maintenant, si mes souvenirs sont bons. Depuis son inscription, il y a un an déjà, elle est très active. Il me semble qu'elle adore Xena la Guerrière et Buffy contre les vampires. C'est une personne qui me semble agréable et plutôt sympathique Wink

:kiss:
Arty Wildsmith
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Mar 31 Juil 2018 - 10:44

Hop hop hop, je me glisse ici.

Alors Loredana,

Je n'ai eu que très peu d'occasions de la croiser inRP, mais j'adore sa plume, son style, quelque chose de magnifiquement brutal qui rend son personnage vraiment intéressant. Qui donne envie de creuser, de découvrir davantage cette Gryffondor, âgée de 18 ans et ayant quitté Poudlard. D'ailleurs, du coup en disant tout ça, ça me donne envie d'essayer de RP de nouveau avec elle, même si Loredana n'est pas la plus grande fan d'Arty ! MDR Peut-être approfondir ce lien de rivalité et d'exaspération ?
Je peux vous dire aussi qu'elle n'a jamais fichu le bazar en cours, c'est déjà quelque chose. inRP toujours elle cumule beaucoup beaucoup d'activités qui font d'elle un personnage très présent, vendeuse à la BAM notamment, on peut la voir de temps à autres sur le terrain de Quidditch, et bientôt, en tant que journaliste du Chicaneur !

HRPG, Loredana est une modératrice G-niale, très présente aussi qui ma foi, fait son travail avec beaucoup de sérieux. Là encore, je n'ai pas grand chose à dire, parce que c'est une joueuse très discrète (enfin en tout cas qui ne traîne pas sur discord comme bon nombre d'entre nous), âgée de 24 ans, inscrite depuis à peu près un an et demi sur le forum. Mais à travers les quelques échanges, je peux vous assurer qu'elle est loin d'être méchante, et je dois le dire, est toujours prête à rendre service.
Mais surtout surtout, c'est une graphiste exceptionnelle et c'est surtout pour ça que je voulais écrire ici. Ses kits sont merveilleux, magnifiques, sublimes, elle capture l'essence du personnage, l'ambiance qui l'entoure et en fait quelque chose de grandiose, je lui ai déjà dit mais ça me semblait important de le noter ici aussi. Bref, elle est douée de ouf.

J'te fais plein de :kiss: & au plaisir !

Je prête mon vélo au suivant !

Arty
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mar 31 Juil 2018 - 11:07

Oh Merlin mais c'est Arty mais c'est Arty mais c'est Arty !
/me saute sur le vélo et s'en va. Puis revient, quand même.

Laissez-moi donc répandre un peu d'amour sur cette adorable bouille ! Elle a déjà écrit un message dégoulinant d'amour sur moi, j'vais essayer de faire au mieux.
Parce qu'Arty, elle a la classe. Elle en jette. Et je l'adore !

Aloooors, commençons in-rp. Arty, c'est un p'tit jeune homme bien sympatoche. Avec des p'tites bouclettes qui s'agitent quand il a peur. Elles communiquent entre elles, oui, oui oui. Elles se font passer les infos, tout ça. C'est que le jeunot n'est pas toujours hyper courageux, même s'il s'améliore. Voyez, un rien est susceptible de se transformer en monstre. Imaginez, les brins d'herbe peuvent se mettre à émettre des rayons lasers qui tranchent tout sur le passage ! Et les fourmis ! Et les limaces ! Et...
Enfin, le jeune Arty se monte souvent des scénarios catastrophes dans sa tête. On sait pas trop s'il y croit. Si, sans doute, il y croit fort fort, si bien qu'il devient le pro en terme de protection. Pièges anti-monstres, anti-limaces, ça le connaît. Si vous avez envie d'en poser chez vous, vous savez à qui vous adresser.
Arty, c'est une jeune foufou qui débordent d'idée délirantes. Parfois mal prises. C'est comme ça qu'il a été viré de Poudlard. Après avoir incendié le bureau de Peter (il doit avoir des penchants pyromanes, ce gamin). Mais il s'en remet. Ca n'a en rien bloqué son avenir. Car, en effet, son avenir est grand, est beau !
AUROR.
Le voilà au fameux bureau des Aurors.
Ce n'est pas pour autant qu'il devient plus sérieux. Heureusement qu'il est là, même, pour rompre la morne monotonie du ministère. Il lui arrive de faire quelques con*eries en douce. Acheter des farces et attrapes sur le compte des Aurors, par exemple. Ou encore, organiser une fausse soirée chez son chef, Artemis.
En parlant d'Artemis, il a du courage, pour gérer le jeune Arty. Peut-être qu'il en est exaspéré. Mais il l'aime bien quand même ; il ne l'a jamais viré malgré ses bêtises. Tout juste suspendu.

Arty, de son vrai nom Artemis O'Toole, s'est fait "adopter" par Elly Wildsmith. Une histoire pour dissimuler son identité face aux grands méchants MMs, sait-on jamais. 'Fin j'sais pas si ça fonctionne vraiment. Toujours est-il qu'il s'appelle Arty Wildsmith, maintenant.
Son grand coup de coeur amical, c'est Aza. Et Azarty, c'est un peu le duo infernal que vous voulez pas avoir en cours mais qui, pourtant, est terriblement attachant. Ils font toujours les quatre cents coups, ensemble. Et ne se soucient que peu des conséquences.
Arty, c'est aussi un espion violet à paillettes avec Kohane, engagés auprès des nuages gris. Ils en mènent, des missions ensemble. Notamment la chasse aux assassins de pancakes. Voyez, heureusement que Kohane n'est pas Auror, sinon, ce serait bon pour faire exploser le service de l'intérieur. Ils auraient, évidemment, fait passer leur dossier assassins de pancakes en premier.
Sinon, Arty l'est aussi loup-garou. Un gentil loup-garou, j'espère. Son piti côté bestial qui ressort.

Enfin, en résumé, ce garçon est un jeune homme fort attachant, tout rigolo. On aimerait bien en rencontrer des comme ça IRL. Toujours prêt à rigolo, faire des farces. Et il est tellement choupi qu'on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps.

HRP, maintenant, la demoiselle qui se cache derrière Arty est tout aussi délirante. Nos cerveaux sont toujours en parfaite adéquation et les idées délirantes de l'une trouve forcément son écho chez l'autre. C'est ça que j'aime chez elle. D'un rien, on peut arriver à une idée de RP for-mi-dable ! Au détour d'une innocente discussion, comme ça, ça finit en "et si on le faisait in-rp ? Oh waaaaai !"
On a toujours plein de projets délirants...
et pas assez de temps.
Malheureusement.
Sinon, ma VDD est prof, IRL. De français. En collège. Elle n'a pas l'équivalent d'un Azarty en cours (quoique...) mais, si c'était le cas, aucun doute, elle aurait été sans pitié ! Arty n'influence aucunement la vision qu'elle a de ses élèves fauteurs de trouble. Bon, après, elle a pas toujours des p'tites têtes blondes faciles.
Elle aime corriger ses copies avec de la couleur autre que du rouge. Faut qu'elle le fasse en violet, un jour !
Elle vit tout au nord de la France, là-haut, là-haut, où doit faire un peu froid en automne/hiver.
Elle aime bien sa solitude. Les gens, c'est bien. Pas trop longtemps. Après, faut nous foutre la paix. C'est mieux. Elle n'aime pas les escaliers, par contre. Les bus. Et les zombies. C'est flippant, les zombies.
Sinon, elle est hyper active ici, elle nous régale chaque jour de ses rps délirants. J'aime sa plume folle, son ton presque enfantin parfois qui colle si bien avec son personnage. J'aime ses idées toujours plus drôles les unes que les autres et je me marre bien en lisant ses rps. Tout comme ses lettres. Ah, les lettres d'Arty ! Allez jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait. Ca vaut le détour.
Que dire d'autre ?
Je suis vraiment extrêmement, super, méga contente de l'avoir croisée au détour d'une FAD. Pour un rp "pas bateau", qu'elle m'a dit. Elle ne voulait pas de truc bateau. Et finalement. C'était loin d'être le cas. Depuis. On regorge d'idées ensemble. Je pense que notre aventure RPGique commune n'est pas encore terminée, et j'en suis très heureuse.
Puis discuter avec elle est toujours un réel plaisir. On parle de tout, de rien, elle vous remonte le moral en un rien de temps ! Alors vous pensez à autre chose et vous vous laissez embarquer dans son monde plein d'humour et d'imagination. Le bon plan pour souffler.
J'aime écrire avec toi, Arty. Continue comme ça avec tes idées folles. Elles sont super !

J'te bisoute hyper méga fort :kiss: :kiss: :kiss:

Et offre à la personne suivant un oreille.

Bisous :kiss:
Ko'
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 66 sur 67

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant