AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 67 sur 69
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Mar 31 Juil 2018 - 5:07

Oh Merlin mais c'est Arty mais c'est Arty mais c'est Arty !
/me saute sur le vélo et s'en va. Puis revient, quand même.

Laissez-moi donc répandre un peu d'amour sur cette adorable bouille ! Elle a déjà écrit un message dégoulinant d'amour sur moi, j'vais essayer de faire au mieux.
Parce qu'Arty, elle a la classe. Elle en jette. Et je l'adore !

Aloooors, commençons in-rp. Arty, c'est un p'tit jeune homme bien sympatoche. Avec des p'tites bouclettes qui s'agitent quand il a peur. Elles communiquent entre elles, oui, oui oui. Elles se font passer les infos, tout ça. C'est que le jeunot n'est pas toujours hyper courageux, même s'il s'améliore. Voyez, un rien est susceptible de se transformer en monstre. Imaginez, les brins d'herbe peuvent se mettre à émettre des rayons lasers qui tranchent tout sur le passage ! Et les fourmis ! Et les limaces ! Et...
Enfin, le jeune Arty se monte souvent des scénarios catastrophes dans sa tête. On sait pas trop s'il y croit. Si, sans doute, il y croit fort fort, si bien qu'il devient le pro en terme de protection. Pièges anti-monstres, anti-limaces, ça le connaît. Si vous avez envie d'en poser chez vous, vous savez à qui vous adresser.
Arty, c'est une jeune foufou qui débordent d'idée délirantes. Parfois mal prises. C'est comme ça qu'il a été viré de Poudlard. Après avoir incendié le bureau de Peter (il doit avoir des penchants pyromanes, ce gamin). Mais il s'en remet. Ca n'a en rien bloqué son avenir. Car, en effet, son avenir est grand, est beau !
AUROR.
Le voilà au fameux bureau des Aurors.
Ce n'est pas pour autant qu'il devient plus sérieux. Heureusement qu'il est là, même, pour rompre la morne monotonie du ministère. Il lui arrive de faire quelques con*eries en douce. Acheter des farces et attrapes sur le compte des Aurors, par exemple. Ou encore, organiser une fausse soirée chez son chef, Artemis.
En parlant d'Artemis, il a du courage, pour gérer le jeune Arty. Peut-être qu'il en est exaspéré. Mais il l'aime bien quand même ; il ne l'a jamais viré malgré ses bêtises. Tout juste suspendu.

Arty, de son vrai nom Artemis O'Toole, s'est fait "adopter" par Elly Wildsmith. Une histoire pour dissimuler son identité face aux grands méchants MMs, sait-on jamais. 'Fin j'sais pas si ça fonctionne vraiment. Toujours est-il qu'il s'appelle Arty Wildsmith, maintenant.
Son grand coup de coeur amical, c'est Aza. Et Azarty, c'est un peu le duo infernal que vous voulez pas avoir en cours mais qui, pourtant, est terriblement attachant. Ils font toujours les quatre cents coups, ensemble. Et ne se soucient que peu des conséquences.
Arty, c'est aussi un espion violet à paillettes avec Kohane, engagés auprès des nuages gris. Ils en mènent, des missions ensemble. Notamment la chasse aux assassins de pancakes. Voyez, heureusement que Kohane n'est pas Auror, sinon, ce serait bon pour faire exploser le service de l'intérieur. Ils auraient, évidemment, fait passer leur dossier assassins de pancakes en premier.
Sinon, Arty l'est aussi loup-garou. Un gentil loup-garou, j'espère. Son piti côté bestial qui ressort.

Enfin, en résumé, ce garçon est un jeune homme fort attachant, tout rigolo. On aimerait bien en rencontrer des comme ça IRL. Toujours prêt à rigolo, faire des farces. Et il est tellement choupi qu'on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps.

HRP, maintenant, la demoiselle qui se cache derrière Arty est tout aussi délirante. Nos cerveaux sont toujours en parfaite adéquation et les idées délirantes de l'une trouve forcément son écho chez l'autre. C'est ça que j'aime chez elle. D'un rien, on peut arriver à une idée de RP for-mi-dable ! Au détour d'une innocente discussion, comme ça, ça finit en "et si on le faisait in-rp ? Oh waaaaai !"
On a toujours plein de projets délirants...
et pas assez de temps.
Malheureusement.
Sinon, ma VDD est prof, IRL. De français. En collège. Elle n'a pas l'équivalent d'un Azarty en cours (quoique...) mais, si c'était le cas, aucun doute, elle aurait été sans pitié ! Arty n'influence aucunement la vision qu'elle a de ses élèves fauteurs de trouble. Bon, après, elle a pas toujours des p'tites têtes blondes faciles.
Elle aime corriger ses copies avec de la couleur autre que du rouge. Faut qu'elle le fasse en violet, un jour !
Elle vit tout au nord de la France, là-haut, là-haut, où doit faire un peu froid en automne/hiver.
Elle aime bien sa solitude. Les gens, c'est bien. Pas trop longtemps. Après, faut nous foutre la paix. C'est mieux. Elle n'aime pas les escaliers, par contre. Les bus. Et les zombies. C'est flippant, les zombies.
Sinon, elle est hyper active ici, elle nous régale chaque jour de ses rps délirants. J'aime sa plume folle, son ton presque enfantin parfois qui colle si bien avec son personnage. J'aime ses idées toujours plus drôles les unes que les autres et je me marre bien en lisant ses rps. Tout comme ses lettres. Ah, les lettres d'Arty ! Allez jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait. Ca vaut le détour.
Que dire d'autre ?
Je suis vraiment extrêmement, super, méga contente de l'avoir croisée au détour d'une FAD. Pour un rp "pas bateau", qu'elle m'a dit. Elle ne voulait pas de truc bateau. Et finalement. C'était loin d'être le cas. Depuis. On regorge d'idées ensemble. Je pense que notre aventure RPGique commune n'est pas encore terminée, et j'en suis très heureuse.
Puis discuter avec elle est toujours un réel plaisir. On parle de tout, de rien, elle vous remonte le moral en un rien de temps ! Alors vous pensez à autre chose et vous vous laissez embarquer dans son monde plein d'humour et d'imagination. Le bon plan pour souffler.
J'aime écrire avec toi, Arty. Continue comme ça avec tes idées folles. Elles sont super !

J'te bisoute hyper méga fort :kiss: :kiss: :kiss:

Et offre à la personne suivant un oreille.

Bisous :kiss:
Ko'
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azénor P. Benbow, le  Mar 31 Juil 2018 - 5:20

Art Arty Arty
What a guuurl. Enfin ça dépend
M’enfin je m’y mets!

Inrp d’abord, Arty c’est un chouette garçon, enfin relou au possible, bien-sûr, mais plein de gentilles attentions.Mais Dieu que je l’ai detesté; enfin Azénor, bien-sûr. Genre des petits bisous sur la joue, pour remercier l’air de rien, malgré un passé pas comme les autres, et puis une innocence enfantine qu’il essaie de protéger. L’est sympa au fond, bien que dans sa bulle, insupportable, et fauteur de brin. Ouais Dieu merci l’époque Azarty n’est plus au château! M’enfin il a prit du poil de la bête le m’sieur parce qu’il est en très bonne voie pour devenir Auror, so cool. Mais il a un coeur tout mou, tout cabossé. A cause de qui? De Lanxorre. Etonnant? Pas vraiment. Le pauvre ne peut pas voir son amoureux Elius, parce que vous savez bien, il a du choisir. Et comme beaucoup; il a fait le mauvais choix. Bad Aarty. Mais j’espère bien que tout ça va s’arranger. Puis qu’il viendra pas manger mon bar avec ses nouveaux crocs de bébé loup.


Hrp, mmmh je connais sans doute pas assez la demoiselle dernière l’écran, mais je l’aime bien. Prof de français, j’ai ouïe dire, et ça se voit. C’est toujours un plaisir de te lire. Arty est probablement le personnage que j’arrive le plus à visualiser, j’aime la façon dont tu le fais vivre, le rend humain. Puis j’aime bien quand tu fais des coeurs, ça me fait sourire. Et nos rp, sont toujours cool, sous Cole, sous Azénor, whateva, je veux pas que ça se finisse, parce que la dame elle est attendrie par ton m’sieur qui grandit vite -et qui a malheureusement changé de tête; #jesuissprouse-
M’enfin tout ça pour dire que t’es une chouette personne, que même si j’étais sceptique à ce que tu deviennes auror à cause de tes aspics inexistants et que saurais bien aimé dire inrp EH C’PO POSSIBLE LO, bah t’as ficelé le truc d’une telle manière que personne peut t’en blâmer, bravo chapo!
Que dire d’autre, ta chevelure blonde te va à ravir, faut aussi dire que je t’ai jamais avant, donc bon, pas objective? Sisi.

J’espère qu’on trouvera de quoi s’marrer encore, et de quoi s’payer des verres (à la Tête de Sanglier de préférence duh), pour garder cet espèce de mystère aide haine bizarrerie entre nos personnages chéris.

Passe une belle journée, ô O’Toole regretté,
Azénor qui vous a viviviviréééé

OH KOHANE REALLY
encore toi?
aha t'es sans doute la nana qui poste le plus ici, roh je sais pas quoi dire de plus sur toi que je n’aurais pas déjà mentionné.

Inrp, tout le monde le sait t’es l’heureuse épouse de Undertruc, t’as d’la chance, c’est vraiment un bon gars, un gars sur. Puis sinon, voilà, allez dans son profil, m*rde.

Hrp, ce qui est beaucoup plus intéressant, t’es respo G et ça my God, that’s a thing, c’est stylé quoi, ça ouvre la porte à plein de possibilités, toi même tu sais. J’crois que depuis que je suis le forum, t’es modo en vrai. Je me souviens pas t’avoir vue sous une autre couleur. T’es là, tu rp, souvent, tu fais ton p’tit train train, tu déranges personne au contraire, tu fais plaiz’, t’es devenu un pilier du forum and everybody knows your naaaaaaame.
En plus tu viens du 33 et ça, ça n’a pas de prix. C’est ce qui fait de toi une des personnes les plus respectables ici, aha. Bon je dois filer, bye bisous la Koko love ♡
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Cara De Lanxorre, le  Mar 31 Juil 2018 - 5:43

Azé, toi ici ? 😏

Ça valait le coup de se battre pour Arty, comme ça j'inaugure ma présence sur ce sujet avec la Directrice Adjointe, quel honneur !

Inrp, Azénor elle a 29 ans (Pourquoi personne te fait des blagues sur ton âge d'ailleurs ? T'es grave vieille), elle est à Gryffondor et elle pèse dans le Poudlard game. Directrice de Gryffondor puis Directrice Adjointe, elle règne sur le Château et a l'air de prendre un malin plaisir à faire des annonces dans la Grande Salle. Mais ça a pas l'air un travail facile non plus, entre les élèves turbulents et les profs à l'éthique quasi inexistante. Hein quoi ?

Ben justement, Cara et Azénor, on sait pas encore trop où ça va nous mener. On a pas très bien commencé, parce que tu t’incrustes à mes cours et moi dans le lit de ton mec. Mais maintenant que ce petit épisode est passé, on va devenir BFF, hein ? Hein ? Parce que sinon j'ai aucune chance d'être invitée à ton mariage et je veux pas rater cet évènement. Ah oui, parce qu'elle est en couple avec Ian ! Et si vous le savez pas, c'est que vous êtes quand même un peu à la ramasse, même moi je le sais alors que je suis au courant de rien. Et ils ont même un enfant ensemble ! Il a échappé de peu à la mort récemment puisqu'il a été réparti à Serdaigle, mais je crois que ses parents l'aiment bien quand même.

Hrpg maintenant, Azé s'appelle Arielle et je l'aime trop. C'est dit. Elle fait des études qui la font voyager partout, là elle fait un stage hyper loin et ça a l'air de trop lui plaire. Sinon je sais pas si vous le savez mais elle est méga drôle. Elle me fait glousser comme une poule et je suis sure de me marrer dès qu'on se parle. C'est une personne hyper positive, easy going, je crois que ça doit être difficile de se prendre la tête avec elle. Depuis quelques temps on a brisé la barrière Forumesque et j'adore suivre ses petites aventures irl. C'est une de ces personnes que j'apprécie beaucoup ici et que je suis hyper contente d'avoir rencontré. Love love ♡
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Artemis Wildsmith, le  Mar 31 Juil 2018 - 6:20

Salut les p'tits gars ! C'est re-moi !

Alors tout d'abord je commence par dire un grand merci à Koko, je m'étalerai pas parce que voilà, mais merci d'être toi, d'être là every single, d'être si choupinoute, attachante, adorable. Ton message m'a grave émue de ouf. Je t'adore, tout simplement !
Puis Azé aussi, j'aurais bien voulu répondre mais l'autre tchoin de De Lanxorre m'a grillée. Merci à toi aussi, ça me touche, tu me fais trop rire.


CARA DE LANXORRE.

InRP, elle est absolument trop reloue. C'est la meuf qui se croit plus grande, plus forte, plus belle que tous les autres. Avec son petit air supérieur et sa chevelure qui brille et se soulève sous l'effet du ventilo. Exaspérante. Manipulatrice et séductrice au possible, elle tente de faire tomber tout le monde entre ses griffes, mais héhé, pas moi ! Enfin, pas Arty.
J'adore ce qu'on a développé entre nos deux persos, et ce qu'on va encore développer. Les relations de haine sont hyper fortes je trouve, complexes et super intéressantes à écrire. J'ai toujours grand plaisir à mélanger nos plumes, et ça se voit, je réponds toujours rapidement et avec joie. Parce que tu me permets aussi d'aller chercher, creuser loin dans mon personnage. Merci !
Sinon, pour les trucs boring, elle est professeure d'enchantements (j'allais dire DCFM tu m'aurais tuée de ouf). Depuis un peu longtemps quand même, j'me souviens au début, avec Aza, on t'aimait déjà bien parce que tu rigolais de nos frasques dans tes cours. Parce qu'il s'en est passé, on ne s'ennuie pas avec toi et tu acceptes que ça parte en vrille : j'adore. Tu as été, il faut le dire, le vecteur de beaucoup de conneries d'Azarty, sans toi, ça aurait été beaucoup moins drôle.
Bon j'viens de voir qu'elle était aussi chercheuse, bouarf, j'sais pas si c'est super intéressant 😇 elle passe surtout son temps à chercher des partenaires (parfois jeunes) à croquer, si vous voulez mon avis.
Anyway.
Il faut quand même aussi parler de son écriture. J'adore, t'es une des rares que je lis et suis attentivement. Je sais pas pourquoi, ton style m'harponne à chaque fois, ça donne pas envie de quitter l'écran. La façon dont tu as de décrire ton personnage, c'est fabuleux, on la déteste tellement. Mais aussi la façon que tu as de percer à jour les personnages des autres, fantastique.
J'ai hâte de te retrouver inRP. Voilà.

HRPG, elle est absolument trop reloue.
Non sérieusement, je t'adore. Tu me fais trop rire, ton cynisme, ton humour, ton exaspération, et je sais que j'te fatigue, que j'te saoule, que t'en peux plus de moi, que tu me trouves pas du tout sympathique, mais que tu reviens toujours 😇 Tu es une personne qui fait beaucoup ressortir le naturel des gens je trouve, on se sent bien avec toi. Genre moi, je crois que c'est avec toi que mon humour (merveilleux) est le plus proche de ce qu'il est IRL. Parce que t'es pas susceptible pour un sou, et que j'aime ça chez toi. Alors c'est vrai qu'on se cherche beaucoup, mais c'est comme ça qu'on s'envoie de l'amour et qu'on s'apprécie.
Parce que t'es aussi une personne à l'écoute, présente, toujours là, avec d'excellents conseils. (parfois, si si si j't'assure) T'as une vision tellement dégagée et claire de la vie, curieuse, tolérante, ouverte d'esprit, j'admire ça chez toi. T'es super intelligente en fait je crois ^o) donc j'vais arrêter là de te jeter des fleurs.
Bon sinon, IRL tu fais un job de malade d'espion top secret qui t'oblige à être super sérieuse, t'aimes les robes de mamie (on a ça en commun si si si), la solitude aussi que tu kiffes. Je sais que t'aimes pas Keira Knightley et une autre meuf je sais pu trop qui dont j't'avais parlé. Tu manges des graines, c'est important, et c'est à toi que j'ai révélé en premier que je devenais végétarienne, j'sais pas pourquoi, mais merci. T'habites Paris, bon, j'le dis quand même quoi.
Et t'as le même âge que moi, si c'est pas un signe ça.
T'es sur le forum depuis hyper longtemps même si t'avais un autre compte et que t'as fait une pause immense.
Tu kiffes les architectures bizarres aussi, qu'on comprend pas trop mais auxquelles on hoche la tête en disant oui oui oui bien sûr. MDR

Bref, je m'arrête là, c'est suffisant je crois, j't'envoie plein de bisous, c'est rare je sais, des cœurs et tout le tralala. Un grand merci parce que t'es une de ces personnes qui rend le forum beaucoup plus fun, agréable et vers qui j'adore me tourner.
Love sur toi.

Pour le suivant, bah, j'lui envoie un dinosaure. Un gentil. Qui s'appelle Nelson.

:kiss:


Arty
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azaël Peverell, le  Mar 31 Juil 2018 - 7:11

Yo !

Artyyyyyy ! A moi ! Alors, déjà, inRP. Arty, c'est le meilleur copain d'Aza, le yin de son yang, ou l'inverse, on s'en fout. Rarement l'un sans l'autre, toujours tout pour l'autre, ils forment un duo absolument parfait, et j'suis bien contente qu'ils existent. Enfin surtout Aza, mais du coup, sans Arty, ce serait vachement plus ch*ant.
InRP, Arty l'est relou. Capricieux, enfant pourri gâté, faut toujours faire gaffe à ce qu'il pique pas une énorme colère juste parce qu'il a pas eu de boule de glace en dessert. Mais c'est aussi vachement facile de lui faire plaisir. En fait, suffit de savoir s'y prendre avec lui. Pour plus de précisions, adressez vous à Nounou Aza, il s'en sort vachement bien.
Malgré son caractère, Arty est Auror. Enfin stagiaire, certains diraient. C'est vrai que c'est déjà vachement plus crédible, on va pas se le cacher. Mais il aime pas trop qu'on lui fasse remarquer, alors soyez discrets.
Il est Loup Garou aussi. Bon, sa joueuse pense qu'un LG, c'est un truc tout mignon en forme de loup, et même que celui d'Arty fait pas pus de 3 semaines. Mais bon, moi, je sais la vérité. C'est un truc humanoïde tout dégueulasse, et c'est tout.

HRP Arty c'est... Euh... Une prof de français qui porte des robes à paon. Ouais, voilà, c'est ce qui la définit le mieux. Elle est toute aussi capricieuse que son personnage, mais des fois elle est un peu plus mature. Juste un peu. Je crois que c'est juste pour l'image qu'elle essaie de renvoyer. Comme si elle pouvait vraiment être prise au sérieux. Ralala.
N'empêche, elle est plutôt cool. Genre sympa, marrante. Elle comprend vite aussi. Même si faut lui expliquer longtemps. Voire très longtemps. Ouais, le second degré, l'ironie et les sous-entendu, c'pas donné à tout le monde de les comprendre.
Elle est là quand ça va pas aussi. Enfin ça lui arrive. Du coup, ça la rend encore plus cool. Voilà. J'arrête là, sinon elle va prendre la grosse tête.

Ciao :kiss:

Azaël
Invité
Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Invité, le  Mar 31 Juil 2018 - 9:03

Bonjour,

Je viens donc parler d’Azaël, si personne ne me chope la place en passant. Ça a l’air d’arriver souvent ici Ange Puis j’vais dire aussi que c’est écrit depuis janvier mais qu’on m’avait piqué la place alors que j’ai dû rajouter et corriger certains trucs.

Azaël, inRP, c’un chieur. Genre le môme tellement relou que t’as envie d’y coller des baffes juste par plaisir. D’ailleurs, c’ptet ce qu’il mérite hein ? Un comportement borderline, du genre « j’en ai marre de tout » qu’il se traîne un peu partout. 20 ans et entraîneur du Heurtoir, alors qu’à 18 ans il était toujours à Poudlard : vous comprenez bien sur quel genre de phénomène nous avons affaire ici, n’est-ce pas ? On ne sait pas trop comment, le zouave a eu un Optimal à ses ASPIC (on va dire que c’est parce que l’exam est en HRP sinon, je pense qu’il frôlerait plus le Piètre qu’autre chose). Ex-stagiaire aux Trois Balais, Azaël avait la fâcheuse tendance à se « tromper » dans les cocktails et à vous donner un truc que vous n’aviez pas commandé. Maintenant il fait partie de l’équipe du Heurtoir et il arnaque les clients. Fair-play vous avez dit ? Nos personnages se sont déjà croisés, parait même qu’Elly lui a déjà sauvé la peau au Ministère. Tristesse.

Azaël, HRP, c’une chieuse. Oui, ça commence pareil que pour l’inRP, z’avez-vu ? Azaël, t’es ch*ante. Tu me fais péter des nerfs juste ultra violents. Mais je t’aime bien quand même (molo sur les sentiments tu vois). T’es une jeune femme extraordinaire qui n’a malheureusement pas conscience de cela. Genre tu t’obstines à être persuadée de quelque chose qui est faux. Tu es quelqu’un qui mérite d’être approché, quand bien même tu parais un peu abrupte au premier abord. Laisse-toi guider parfois, et reprendre les rênes d’autres fois. C’est ta vie, pas celle des autres. T’es une de mes plus belles rencontre sur le fow, même si tu balances des coussins et des ballons, et qu’en plus t’es une mauvaise perdante (comment ça j’hallucine ?)

Rien pour le prochain, ou p’tet juste du courage !

Elly
Velina Adams
Velina Adams
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Velina Adams, le  Mar 31 Juil 2018 - 15:20

Je voulais écrire pour Azaël, mais vu ma réactivité légendaire, on m'a piqué la place. C'est logique, surtout quand je vois que c'est Elly qui me l'a piqué. C'est une tornade, Elly.
Mais finalement, ça me convient aussi d'écrire pour elle.

Je ne sais pas si je vais faire un long discours. Mais si je poste ici, c'est déjà parce que j'ai des choses à dire.
On ne se parle plus tellement. Principalement parce que je suis moins présente. Je n'ai pas envie de dire que les gens s'éloignent, ce n'est pas forcément vrai. C'est essentiellement un manque de temps parce que ce que je pense de toi n'a pas vraiment changé. Peut-être que j'ai des lacunes, à propos du comment tu vas bien, mais ça, j'ai envie de dire, ça ne change pas de mon absence de jugeote relationnelle habituelle. On ne change malheureusement pas non plus une équipe qui perd (c'est-à-dire le social et moi).
T'es une des personnes que j'apprécie le plus ici, et parfois ça dérape. On a eu nos coups de gueule hein. Puis, je suis capable d'en vouloir aux gens que j'aime parce qu'ils ne font pas ce que je veux, parce que je ne les "lis" pas comme je le voudrais ou parce que, tout simplement, ils me ressemblent trop. Sûrement à cause de mon besoin indicible de tout contrôler, même ce qui n'est pas contrôlable (tu me suis toujours ?). Bref, tu sais que tu fais partie de la troisième catégorie, on ne s'appelle pas "Jumelle" pour rien.
Ça me fait plaisir d'avoir cette occasion de te reparler, même si c'est pas sur Discord ou sur Skype. Juste comme ça. Pour te rappeler que je t'apprécie, que même si c'est plus tellement au quotidien, j'suis toujours là pour te soutenir et que je suis d'accord que les choses sont parfois pourries, surtout les gens. On en a souvent eu la preuve, toi-même tu sais (j'allais écrire tmtc mais je suis tellement bien lancée que je ne voulais pas pourrir mon pavé).

Ton personnage a tellement bien évolué. Peut-être me faudra-t-il une belle mise à jour depuis que j'ai décroché, mais j'aime ce que tu as fait d'Elly. Elle te représente tellement bien, et représente, surtout, cette force que tu m'as démontré à plusieurs reprises. J'espère que tu la garderas, même si je doute que tes épaules lâcheront de sitôt. T'es pas faite pour abandonner. Parfois, ça te rend têtue mais je sais ce que c'est.
J'épiloguerai pas. Considère plutôt ça comme une piqure de rappel. Un truc genre "eh coucou, j'suis jamais loin, n'oublie pas".
Et j'te fais des bisous.
Pas partout non plus, faut pas abuser.  Ange

Ta Jumelle
(J'ai d'ailleurs pris le courage, j'en ai besoin)
Devon Starck
Devon Starck
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Devon Starck, le  Sam 18 Aoû 2018 - 11:42

Ma voisine du dessus partage plus d'une chose avec moi.
Nos personnages se ressemblent en de nombreux points, se sont rejoints dans la construction de leur famille, dans leurs aspirations, au point qu'il paraissait évident qu'ils avaient été créés pour se rencontrer, sans même le savoir. Au-delà des caractères et des histoires, écrites à six cent kilomètres et dix ans d'écart, ils partagent les mêmes initiales. Fait ô combien important, je sais, et pas spécialement évident puisque le nom d'Azphel n'est pas clairement écrit (c'est Lamar, pour celles et ceux qui se poseraient la question).

La vie et les rencontres sont faites d'anecdotes et il serait cent fois trop long d'énumérer celles qui relient nos deux personnages ensemble comme celles qui relient le joueur et la joueuse.
Alors plutôt que de déblatérer à écrire mille lignes sans penser m'arrêter et pour éviter toute critique de niaiserie, je vais parler de son personnage, un peu autant que de la joueuse, et de ses qualités et de ce qui les rendent intéressants.

J'ai déjà couvert de louanges la belle par ici, aussi j'évoquerai en premier son style d'écriture, autant que sa finesse, qui sont deux choses qui m'ont toujours frappé chez elle. Écrire avec Aya Lennox c'est plonger dans un courant de jolies phrases, dans des vagues remuantes, c'est se laisser porter par une plume qui accroche dès le premier mot et évoque un sentiment de manque dès le point final ; et l'envie qui va avec d'encore, de retrouver instamment cette plume si habile qu'elle peut écrire avec n'importe qui et sur n'importe quoi.
Pour sûr, les personnages intéressés par la magie noire, ceux qui vouent dans les statuts spéciaux une certaine forme de fanatisme auront plus de chance de capturer son attention, de motiver inconsciemment sa plume devenue intéressée, à se surpasser.

Perfectionniste dans le choix des mots, comme dans ce qu'elle accomplit. Elle sait tout donner pour décrocher les étoiles, les Optimal, les formations, les statuts, les postes... Difficile de rivaliser avec ce qu'elle propose, Aya c'est une avalanche d'idées, un plaisir de l'écriture, une implication qui peut aller au choix à la déraison ou au désamour. Mais rarement à moitié, croiser la plume ou le quotidien d'Aya c'est un peu comme choisir la pilule rouge plutôt que la bleue, c'est la volonté de descendre dans le terrier du petit chat blanc quitte à en ressortir ensorcelé - ce qui arrive très souvent.

Fascinante et fascinée, intéressante et intéressée, douce et violente, solitaire et sociable, par périodes, dans les lunes différentes, les noires et les blanches. Une belle louve, jamais totalement à suivre la meute, pas vraiment en dehors, la suivre c'est un conte de fée à écrire, assurément. Comme je l'ai déjà écrit ici par le passé, essayer sa plume, c'est l'adopter.
je ne sais pas expliquer, au-delà du fait qu'elle partage ma vie, cette fascination que ses mots créent sur moi. Autant je suis apte à me lasser facilement des gens, des phrases, des plumes, des histoires, autant dès que nous écrivons nos indissociables mots, je n'arrive à décrocher réellement. Toujours emporté par sa plume, sa qualité, ses choix de tournure, avec la sensation de me trouver en compagnie d'une belle écrivaine.

Je suis sûr de ne pas être le seul à qui sa plume a joué des tours.

Une écriture amateure couronnée d'une passion enivrante, Aya c'est quelque chose d'indiscernable. Une plume indispensable à lire, dont on ressort bouleversé, marqué ou charmé.

Je l'aime, ma voisine du dessus.
Invité
Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Invité, le  Sam 15 Sep 2018 - 8:38

Mon voisin du dessus est un garçon .
Il est à serpentard et je trouve que cette maison lui va super bien. Le choixpeau n'a pas du ce tromper pour ce jeune garçon.
Fait au mieux pour ta maison. Aller bises à tous
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Sam 15 Sep 2018 - 10:49

Ma voisine du dessus est une charmante et toute nouvelle membre du forum, Rose.

Je ne sais pas grand chose d'elle, étant donné qu'elle n'a pas encore été répartie, mais sa fiche de présentation m'apprend qu'elle aimerait peut-être bien se retrouver à Serdaigle, étant donné que c'est sa maison préférée ! Ce que je comprends, c'est la meilleure maison Play Boy Ravenclaw Play Boy

Je sais également que c'est une personne (fille ou garçon ?) âgée de 22 ans qui n'aime pas trop la télé, mais qui adore les magas ! Donc j'imagine qu'elle devrait trouver pas mal de gens sur le forum avec qui papoter MDR

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère la rencontrer inRP ou Hors-RP tout bientôt !
Bonne chance pour ta répartition Rose Wink

Lolly
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Sam 15 Sep 2018 - 12:26

Bwoup :mm:

Je ne vais pas dire que ma VDD soit la personne du fo que je connais le plus. Mais, à mesure que le temps passe, j'apprends, petit à petit. En fait, j'ai vraiment fait sa connaissance par la modération. Comme quoi, parfois, il suffit de pas grand-chose pour rapprocher des gens.

Je vais donc commencer par la partie HRP (généralement, je fais l'inverse, mais aujourd'hui, j'ai d'abord envie de parler de ça). Vous le savez toustes, notre chère et adorable Lorelaï est modératrice depuis près de 6 mois, si je ne m'abuse. En fait, elle est devenue modo que je suis passée respo du coup, c'est moi qui ai eu l'honneur et le privilège de l'accueillir parmi nous et la guider sur ses premiers pas. Puis, en même temps, ça m'a permis de la connaître un peu, lui parler aussi -parce que je crois qu'on ne s'était jamais parlé jusque là :mm:.
Du coup, la plupart des choses qu'on partage sur discord a souvent trait à la modération. Ca nous arrive souvent de discuter ensemble quand il y a besoin de parler, et j'apprécie la confiance que me témoigne ma VDD à chaque fois qu'elle vient me voir en PV.
Apparemment, l'âge réel de ma VDD est un mystère (dixit sa fiche personnage) mais son profil dit 27. Alors... info ou intox ?
De ce que je sais d'elle, elle est psychologue et ça lui arrive parfois -souvent- de venir sur le fo en plein dans ses journées de travail. Quand quelqu'un lui a posé un lapin, par exemple. Ouais, ouais, ça arrive.
En tout cas, elle est très méga hyper souvent là. Sauf quand elle est en absence. Et même là, on parvient toujours à la capter d'une façon ou d'une autre.
J'aime beaucoup discuter avec elle sur discord, parce qu'on a toujours des conversations intéressantes et enrichissantes. En plus, elle fait un boulot qui, bien que sans doute difficile à certains moments, a l'air aussi super intéressant. En vrai, la psycho, ça m'aurait trop plu.
Outre son poste de modératrice, ma VDD est également journaliste au Chicaneur (bon, ça pourrait aussi rentrer dans la partie in-rp, ça, mais j'ai envie de le caser là). On n'a pas encore eu la chance de lire un article de sa main, mais ça va arriver, bientôt, bientôt. En tout cas, elle a l'air bien partie sur les théories du complot et avoir quelques infos sur les complots de poudre de cheminette l'intéresse bien Ange
Pour faire plus classique, je dirais qu'elle a un bel Optimal à ses ASPIC, 1478 messages pour 5698 mornilles (c'est vous dire son activité RPGique !), aucune spécialité et un petit DC !

Passons à présent à la partie RPGique. Là, j'avoue, je ne connais presque pas Lorelaï. Elle est fraîchement sortie de Poudlard, ancienne Aigle, avec un certain attrait pour l'EDM si j'en crois son post dans le bureau des admins.
Sinon, bah j'sais pas trop.
Du coup, comme souvent, je vais fouiller dans la fiche personnage. Laquelle est, d'ailleurs, très jolie. Un joli codage signé Anna.
Bon alors...
La demoiselle est sang-mêlé et stagiaire aux Halles. En plus d'être journaliste au Chicaneur, mais je l'ai déjà évoqué plus haut.
D'après sa description physique, Lorelaï a l'air d'être une demoiselle toute en douceur et délicatesse. Elle aime la discrétion, se faire petite, passer inaperçue. Le contact physique, bof bof. Enfin, surtout si elle ne vous connaît pas et que ce n'est pas elle qui l'initie.
Derrière ce masque discret, se cache une jeune femme chaleureuse, pleine d'humour et de vivacité. Doublée d'une grande douceur que dégage, déjà, son physique. Puis aussi, apparemment, quelques angoisses lointaines dont elle-même ne connaît pas la source.
Question relations sociales, Lorelaï a été en couple avec Hezreval Nos. Mais c'est terminé. Après, j'ai aps trouvé de récapitulatif de ses liens et comme je ne stalk pas assez... :mm: Elle a l'air d'avoir plein de rps avec Ulysse, donc je suppose que leurs persos sont proches (oui il me semble avoir observé ça au marché de Noël...). Il y en a aussi beaucoup avec Jace.
M'enfin.
Notre Lolly fait sa p'tite vie de toute jeune adulte ! Qu'elle fasse attention à ne pas se faire croquer parle Grand Méchant Monde !

Je vais m'arrêter là.
En écrivant ce post, j'ai découvert un personnage tout en douceur qui me plaît beaucoup. Lorelaï, on n'a jamais RP ensemble. Mais si jamais tu veux un jour, tu sais où me trouver Ange

En attendant, je te fais plein d'énoooormes bisous parce que tu les mérites, toi qui envoies toujours des keurs sur discord :kiss: :kiss: :kiss:
Je fais aussi des bisous à la personne qui suivra. Et même à celle qui suivra la personne qui suivra, tiens ! Y'a jamais trop d'amour.

Kokotine
Velina Adams
Velina Adams
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Velina Adams, le  Sam 29 Sep 2018 - 6:05

Koko amour

C'est la 112ème fois que je t'écris un message ici, en fait, mais à chaque fois j'ai un peu plus de trucs à dire (même si on parle jamais vraiment, oups). Du coup, je recommence, encore. Ce sera peut-être un peu décousu, ou pas, mais j'avais envie d'écrire sur toi. Et surtout de faire autre chose que recopier mes cours, j'attendais juste de trouver une activité intéressante.
Finalement, on se tourne autour depuis quelques temps déjà, mais à chaque fois ça tombe plus ou moins à l'eau ou ça prend son temps. Parce que le temps me fuit, justement, en général. Je suis pas très à l'aise avec les projets, toutes ces choses qui nécessitent de prendre du temps, mais on a de nouveau prévu des trucs, toi et moi, et je suis contente. D'ailleurs, je vais répondre à ta lettre dès que possible et on pourra commencer le RP aussi. Comme quoi, tout finit par coïncider, à un moment ou à un autre.

INRP, Kohane, c'est un brin de mystère. J'arrive pas forcément à la saisir. Elle a ce côté blessé que j'adore chez les personnages, ce côté qui donne envie d'en savoir plus. Pourquoi a-t-on le sentiment qu'on lui a arraché quelque chose ? Qu'elle est ainsi à vif, face au lecteur ? Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est marquant, chez Kohane. C'est prenant. Tous les personnages ne l'ont pas. Puis Koko, elle l'a.
Et puis, parlons de son prénom. Kohane. Je sais pas comment le prononcer, qu'on soit d'accord, comme bien des prénoms dans le coin. Mais moi, je le dis "Koane". Comme s'il n'y avait pas de h. Et j'aime bien, hein.
D'ailleurs, j'ai pensé à toi en cours, l'autre jour. Un professeur avait cité un "K. Werner", et du coup, ça m'a fait bizarre. Bon, aujourd'hui, un autre nom s'est ajouté mais ne parlons pas des disparus inRP. Toi et moi sommes en deuil depuis quelques semaines. Moi d'un cousin, toi d'un fiancé.

D'un autre côté, sans ça, on aurait peut-être pas retrouvé une raison d'écrire toi et moi. C'est horrible à dire, mais j'ai du mal à trouver des attaches à Aya, principalement parce que je n'en veux pas tellement, que je veux juste écrire. Mais je crois qu'avec toi, j'en aimerais une. Comme un rempart d'une ancienne vie, même si elles n'ont plus vraiment à partager, qu'on ne peut même pas dire qu'elles soient vraiment de la même famille, à moins que femme du cousin ça ne fonctionne vraiment, je n'en sais rien. On a une excuse, quelque chose auquel se raccrocher et c'est chouette.

Passons. Trouver des mots pour te décrire, dire ce que tu apportes au forum. Déjà, ta discrétion. Ta bonne humeur générale, même si l'on ne se croise pas souvent. Ce qui est dommage, mais j'ai tendance à plus apprécier les gens que je ne croise pas souvent, des fois. On se lasse moins. On a des raisons d'être surpris. Même si je hais les surprises ; socialement parlant, ça me fait parfois du bien. De parler de tout, et de rien, de temps en temps comme ça, et d'avoir matière à réfléchir un peu au détour de mots.
Ça fait combien de temps que t'as la couleur bleue modo ? Longtemps, n'est-ce pas ? Oui, plutôt longtemps. Tu l'avais déjà quand je suis arrivée sur le forum, il me semble. Je ne me souviens plus vraiment, mais ça doit être ça. Je crois d'ailleurs que ça me fera vraiment très bizarre de te voir en rouge, si ça devait advenir.

Kohane, je sais pas quoi dire. T'es une personne riche, ça se voit, ça se sent. Riche d'aller vers les autres, de trouver leur éclat, de faire briller cet éclat que t'as dans ta plume. T'es pas qu'un pseudo sur ce forum, t'es un quelqu'un qui fait presque partie des meubles sans faire tapisserie, parce qu'on ne t'imagine pas absente ou partie.

Merci d'être ce que tu es. En tout cas, une belle connaissance.
Des bisous,
:kiss:
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azaël Peverell, le  Dim 14 Oct 2018 - 13:02

Bwah,

Alors, Tataya. C'pas la première fois que j'me retrouve à écrire sur toi, et j'ai envie de changer un peu. Plutôt que de dire ce que tu es, j'vais dire ce que tu n'es plus.

Déjà, t'es plus MDJ, tristesse, mais en fait c'est pas plus mal parce que comme ça t'as plus cette couleur absolument moche qui ressemble à du vomi, toutes mes félicitations. Ensuite, t'es plus Animagus. M'enfin tu passes d'une Veuve Noire absolument minuscule et horrible à un Loup Garou hyper badass. Encore une fois, t'as gagné au change. Et enfin, t'es plus à B&B. Là, j'trouve que t'as déconné. T'étais si bien là-bas, si dark, si emo, pourquoi ? Mais pourquoi ? Non, j'déconne, t'fais c'que tu veux, j'm'en ballec. En fait, j'avais juste envie de t'embêter un peu.

Sinoooooon, t'es tutrice. AHAHAHA. J't'en veux encore. J't'en voudrais toujours. DEUX FOIS que tu m'as lâchée ! T'as pas honte non ? Spèce de Tataya en carton. T'as d'la chance, j't'aime bien quand même. Déjà parce que tu me fais rire. Si, j'te jure, tes petites piques toujours bien placées, ton cynisme sur la vie en général, ta façon de dire les choses... En vrai, change rien, c'juste parfait. En plus, ça semble évident avec toi. C'même chelou d'être d'accord sur autant de sujet, j'pense que t'es vraiment une sorcière et que tu entres dans la tête des gens. Enfin dans la mienne, parce que y'a des gens qui t'aiment pas autant que moi. Tu le savais pas ? Bah maintenant tu le sais. Mais les écoute pas, c'des rageux.

Pis j'connais une autre facette de toi. Une que tu montres moins aux gens. T'sais, quand t'es sympa, un jour dans le mois. Que t'écoutes ce qu'on te dit sans juger, même si des fois y'aurait de quoi. Que tu fais un peu la morale, mais pas trop. Juste pour dire que t'as fait le job, même si tu sais qu'en gros ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre. En vrai, pas du tout, ça donne à réfléchir sans pour autant foutre la pression ou le malaise. J'l'aime bien aussi cette Tataya là.

Sinon, inRP... P'tain on avance dans le lien entre nos persos ! Ayé ayé, on commence les choses sérieuses. On oublie les cambriolages et les Serments inviolables ratés qui durent une éternité et on entre dans le vif du sujet ! Elle aide Aza à devenir Animagus, et ils apprennent à se respecter l'un l'autre. Si c'pas beau ça. Elle donne de sa personne, pis on sait même pas pourquoi. En fait, elle le dit pas, mais elle l'aime bien le gamin, même s'il est ch*ant. Ouais, ça crève les yeux, ça crève les textes.

Sinon y'a ta plume aussi. J'l'aime toujours autant. Elle est belle, elle balance les mots comme la vérité à la tronche, mais en même temps c'est fait avec une poésie et une sensibilité qui t'est propre. Ta plume, elle transpire le toi, et c'beau, ça donne envie de pouvoir faire pareil. (J'ai déjà essayé hein, j'y arrive pas, du coup j'te le laisse à toi Ange )

Vala, j'file mon mal de crâne au suivant. L'est violent, faites gaffe.

Ciao :kiss:

Azaël
Invité
Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Invité, le  Jeu 18 Oct 2018 - 16:56

Coucou,

Je chope le mal de crâne, parce que de toute façon avec toi c’habituel hein Ange. Espèce de vilaine. Je crois que la dernière fois que je suis passée par là, c’était aussi pour toi, alors je remet ça. Est-ce que j’ai plus de chose à dire ? Mon dieu que oui. Des miliards de choses, parce que depuis, on s’est revue ! Hahaha j’espère que t’es prête à souffrir.

Azaël, inRP, y’a quelque temps, on aurait pu le décrire comme un véritable chieur. Le genre de gamin qui donne envie de mettre des baffes alors qu’il n’a pas encore prononcé un mot. Triste hein ? Mais Aza a grandi, si si ! Devenu entraîneur, puis gérant du Heurtoir, il est aussi animagus. Toujours accompagné de son fidèle Loup Garou (coucou Arty), il n’est pas le dernier pour faire des conneries. Mais devinez-quoi, il a muri, quand même. Azaël, c’est aussi un Peverell, famille oh combien étendue et travaillée sur le forum (si si, ils sont là !). C’est badass un peu. Quoiqu’il fait un peu redescendre la badassitude mais bon hein … on lui en veut pas pour autant Ange.

Azaël, HRP, c’est une joueuse active, qui cumule plusieurs emplois qui prouvent son activité : banquière (elle sait pas compter c’drôle), et stalkeurs (et p*tain elle stalke absolument tout, faites gaffe qu’elle ne soit pas derrière vous quand vous écrivez vos RPs, des fois elle fait flipper). Aza, c’est aussi une ancienne modo G, de la team des Géniaux, et j’peux vous dire qu’au-delà de tout ce que je vous raconte depuis toute à l’heure, Aza est une vraie géniale.

Pourtant, si vous saviez comme je l’aimais pas mais alors xD, c’était viscéral. Genre je voyais son pseudo et paf, je savais que j’allais passé une mauvaise soirée sur la CB (RIP la CB). Parce qu’Aza elle a cet humour qui pique, ce sarcasme douloureux aux coins des lèvres, cette ironie perceptible. Alors que … Si vous saviez. Aza, c’est de la douceur, c’est de la timidité. J’ai découvert il y a peu une autre facette de toi. Parce que je savais déjà la fragilité que cache parfois ton humour. Je savais quelques plaies qui jonchent ton parcours. Mais … t’es tellement plus que quelques piques sur la CB ou le commun.

T’es le genre de nana qu’on ne regrette pas d’avoir dans sa vie. Parce que même si parfois t’es vraiment relou, t’as aussi ce petit quelque chose qui te rend attachante. Fin ce « petit » grand quelque chose quand même. Parce que tu te rends pas compte que t’es une nana juste dingue, une amie juste terrible et que parler avec toi ça fait relativiser les choses, ça fait voir le monde de manière différente, et j’aime ça. Cette manière que tu as d’appréhender les choses. Même si je ne partage pas toujours des avis.

Je ne sais plus qui, sur le forum, avait dit que nous étions copines comme cochon(nes mdr). Mais c’faux. Parce que dans ton caractère, y’a quelque trucs que j’aime pas. Tu  le sais, j’en ai déjà parlé. Et j’sais aussi que c’réciproque. Mais c’est ça, l’amitié. C’est savoir voir au-delà de nos différences pour en faire de sublimes forces, de sublimes souvenirs. Puis, après tout. C’pas ça qui nous ramènera Dalida hein ?

Tu m’stress à m’presser, du coup, je dois m’arrêter là, tant pis pour toi !

Un-ce-que-tu-veux au prochain, parce que le choix c’est quand même le top.

Bonne soirée :kiss:

Elly


EDIT : t'as vu, j'ai pas parlé de l'Happy Hour, de ta nuit de sommeil de 12h, des toupies ou du magasin de jouet. J'ai fait soft !
Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Loredana Sparks, le  Ven 19 Oct 2018 - 4:06

Hello par ici !

Alors me voici à écrire sur Elly ! Je ne viens pas souvent ici, mais j'aime bien lire ce qui s'écrit donc cette fois, je vais participer. La dernière fois, j'avais parlé de Lorelaï me semble-t-il...

Elly a 26 ans inrp. C'est un personnage que je ne connais pas énormément. Toutefois, j'avoue avoir déjà stalké ses Rps avec Evan. Ça a commencé lorsqu'elle a commencé un rp dans un sujet que je suivais pour y avoir rp aussi. Les notifications étaient nombreuses parce que ça fusait, ça fusait et j'étais "mais fiooou !!" du coup j'étais partie pour enlever les notifs et je me suis retrouvée à lire le rp en entier parce que ma curiosité à pris le dessus. Et quelque chose m'a plus dans le style d'écriture d'Elly. Le rp était explosif et ça m'a plu !
Revenons au personnage : Elly est un animagus et aussi la propriétaire du Heurtoir et avant cela, elle a été Auror puis est aujourd'hui professeur de Sortilèges et Enchantements. Vous l'aurez compris, Elly est passée par beaaaucoup de poste !
Ah et elle a fait une tentative de suicide aussi ! Heureusement qu'elle s'est loupée en fait !

Hrpg, ce n'est pas une personne avec qui je parle énormément, même pas du tout en fait. Toutefois, j'ai eu l'occasion de l'avoir comme collègue à plusieurs reprises. On a commencé par être graphiste ensemble durant environ un an, jusqu'à ce qu'elle quitte son poste. Puis on a été collègue durant trois mois chez les Géniaux,  parce que oui, Elly a fait partie de l'équipe des Modérateurs G et elle faisait son boulot à merveille, elle était partout ! Quand je suis arrivée chez les Modo, je faisais des erreurs, ce qui est normal et Elly était là pour les signaler, pour répondre aux questions et tout ça ! Et j'avoue avoir regretté son départ !
Toutefois, Elly est toujours très active sur ce forum et ce depuis son inscription en 2016 le... va regarder la date 27 octobre ! Oh bientôt 2 ans déjà c'est que ça commence à faire dis-donc !

Je vais m'arrêter là !
Un bisous au suivant, même s'il aime pas ça, c'est pas négociable  Ange

Lore
Velina Adams
Velina Adams
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Velina Adams, le  Ven 9 Nov 2018 - 13:38

Bonsoir, oui c'est moi,

Je prends le bisou, à moins qu'il soit destiné à quelqu'un d'autre qui aurait du venir. Mais dans ce cas, tant pis, je le prends quand même.

J'ai envie de dresser le portrait d'une inconnue. Parce que c'est ce que Loredana est, finalement. Son inscription sous ce pseudo date d'il y a plus d'un an, désormais, même si je crois que la miss était déjà inscrite sous un autre nom sur ce forum, (et oui, en allant sur sa fiche de personnage, je ne peux que le confirmer : Mademoiselle s'appelait June Evans avant et est donc sur ce forum depuis le 31 août 2014) et je crois, très honnêtement, que je ne lui ai jamais parlé.

Je vais déjà commencer par l'HRP, parce que c'est sans doute là où j'aurais le moins à dire. Puisque Loredana est fort discrète. J'ai juste réussi à savoir qu'une Vanessa se cache derrière ce pseudo, qu'elle a 24 ans, qu'elle est Gémeaux (moi-même je le suis, même si je déteste ce signe astrologique) et qu'elle est plutôt beaucoup active, depuis deux ans. Qui plus est, elle a été préfète des Gryffondors et est aujourd'hui Modo G et Graphiste. Je pense qu'un jour prochain, elle devrait recevoir une nouvelle demande de kit. Je ne dis pas de la part de qui, ce serait vous mâcher le travail. Ange
Bon, vous l'aurez compris, Loredana, c'est quelqu'un d'actif et d'impliqué sur le forum, ça va de soi. Qui en plus de ça, a une jolie plume, assez inspirée apparemment.

inRP, j'aurais déjà plus de choses à dire : déjà, Loredana a un prénom à tomber. J'adore juste beaucoup trop ce prénom. Je ne sais pas d'où il vient, s'il a une signification particulière, ancienne, symbolique, mais je l'aime beaucoup beaucoup. Là, je m'entraîne à le prononcer avec différents accents. Je dirais que ça ressemble à un prénom italien, d'ailleurs.
La belle a 21 ans et est déjà passée par pas mal de qualificatifs sur le forum. Je ne vais pas les citer tous, puisque la meilleure place est celle qu'elle tient actuellement et j'espère qu'elle s'éclatera à Barjow & Beurk. C'est la place idéale pour ses ambitions. Qui sait, peut-être un jour lui passserai-je le relais à Poudlard ? Ou un autre professeur de potions qui m'aura viré de ce poste, d'ici-là ?
Magiquement parlant, Loredana possède son permis de transplanage, mais est surtout Métamorphomage (même si elle l'ignore toujours d'après sa fiche). C'est un super don, et je me demande de quelle manière tu vas l'exploiter, comment va réagir ton personnage, etc. Parce qu'il y a quelque chose en Loredana que je trouve assez proche d'Aya, et je ne l'ai découvert que très récemment. C'est en rapport, je suppose, à son enfance. Et c'est un domaine qui m'intéresse particulièrement ; surtout, du moins, les retombées que l'enfance peut avoir sur l'âge adulte. Que ce soit du côté de la relation compliquée avec le père, ou de la mère, ou plutôt fausse mère.

Enfin bref, je suis contente d'être passée par ici pour parler de toi. J'ai fait une belle découverte. J'espère et te souhaite de t'éclater à Barjow & Beurk, la meilleure des enseignes.

Belle soirée,
& un thé brûlant au suivant.
Aya
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 67 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 67 sur 69

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.