AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 27 sur 42
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

3 "ou" au choix - Page 27 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Kyara Blanchet, le  Jeu 8 Mai 2014 - 20:42

Aloha,

Alors, le choix va être simple, car je n'aime qu'une des trois propositions (difficile moi ?  Ange ). La tarte tatin est mon choix même si je trouve étrange le concept de retourner une tarte aux pommes. C'est bon la tarte aux pommes *-* mais la tatin passe quand même.

Français - Anglais - Allemand

Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Evelynn Kayne, le  Lun 12 Mai 2014 - 18:00

Hello,

Je choisi le Français car c'est la langue que je connais le mieux. Perso je déteste l'Allemand, je n'aime pas trop cette langue, j'ai vraiment du mal. En ce qui concerne l'Anglais, j'aime beaucoup mais je maitrise moins. Je trouve que le Français est vraiment une belle langue même si elle est compliqué.

Je propose : Angleterre, Australie et États-Unis
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lilou Fantozzi, le  Mar 13 Mai 2014 - 0:48

Bonjour!

Je choisirai l'Angleterre : la terre des Beatles, et aussi celles de la reine! Ces cadeaux souvenirs improbables 3 "ou" au choix - Page 27 P-178810 que vous pourrez toujours offrir à votre belle-maman ou un ami que vous n'aimez pas! Et le thé anglais, le petit dej' anglais, le café déguelasse, le British Museum et surtout...HARRY POTTER (bin ouais, quand même).

Je vous propose un dilemme cornélien :
-crêpes au nutella
-gaufres au nutella
-pain et nutella
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Malena Kane, le  Mar 13 Mai 2014 - 15:51

Hello,

Je choisis les.. 3! Pain et nutella pour le petit-déjeuner. Le pain doit être grillé, c'est meilleur. Crêpe Nutella le soir, quand ma mère nous fait un diner sucré ! Mais, il faut de la chantilly, sinon ce n'est plus de la gourmandise ! Et gauffre nutella, pour un petit caprice dans la journée lors d'une promenade... me souvient en avoir mangé une vers Lyon ! Miam, Miam.

En parlant de dilemme Cornélien :

- Corneille
- Racine
- Justin Bieber  :mm: 

Luna Rosebury
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Luna Rosebury, le  Mar 13 Mai 2014 - 16:19

Hmmm... Je choisi Justin Bieber ( j'rigole, vous me prenez pour qui ? XD )
Racine, car c'est le début de tout.

-PQ
- Serpentard MDR 
- Miley Cirus
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Lilou Fantozzi, le  Mar 13 Mai 2014 - 16:38

Alors là...Le PQ sans hésiter, au moins, on peut faire quelque chose d'utile avec! :D *Part en courant histoire de ne pas se faire défoncer par tous les serpentards du coin*
Je rigole! Serpentard. (en fait j'ai simplement pas envie de créer un incident diplomatique).

A propos de PQ :

-Harry Styles
-Liam Payne
-Zayn Malik
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 15 Mai 2014 - 22:58

Bonsoir,

Alors le choix est simple pour moi !  :mm:  NINJAAAA

J'adore le smiley et à chaque fois ça me fait penser à Very Bad Blagues ! Les deux autres ... celui en mode roi, je m'en sers quasi pas et l'autre en mode timide est mignon, mais ne surpasse pas la force du ninja !

Alors sur le forum :

Etre Prefet ? Modérateur ? Administrateur ?
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Lilou Fantozzi, le  Ven 16 Mai 2014 - 18:46

Hum...Le choix est pas évident Smile
Je dirais que les modérateurs doivent avoir sacrément du travail avec le nombre de membres, tout comme les admins...
Quant aux préfets, c'est pareil : créer de l'animation et souder les maisons, c'est loin d'être évident!
Mais je dirai quand même ADMIN, parce que ça doit rendre sacrément fier de gérer un fofo pareil (ou de tout déléguer aux autres)

Alors question existentielle :
Harry/Draco, Harry/Ron, Harry/Rogue?

Edit Raphaëlle : Bonjour Lilou. Conformément au Règlement de cette section , il est demandé d'attendre que trois autres membres postent après votre dernier message pour poster à nouveau, au risque d'être considéré comme du flood. Faites plus attention la prochaine fois. Cordialement
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Lun 7 Juil 2014 - 1:17

Mh. Tu parles slash hein ? Du coup, question qui n’a pas lieu d’être je dirais ! Harry/Ron c’est de l’inceste et Harry/Rogue c’est glauque et ça relève de la pédophilie. Je dirais donc Harry/Drago (Gay Pride Power, j’ai bien choisis le rose le plus flashy que je pouvais). Mais très franchement, je trouve que Ginny était un excellent choix de J.K. Rowling. Elle a la grande classe quoi. Drago est un lâche, un petit mouton trop blond et à la langue trop pendue.

Pour le prochain, le choix ne sera pas cornélien. Que préférerais-tu gagner à la loterie ?

• Un gros pactol pour te payer tout ce dont tu as toujours rêver
  • Un poisson rouge parce que tu pourras l’appeler Nemo et balancer tes expériences culinaires dans son aquarium
  • Un nouveau ticket de loterie, ben voui, quand je gagne, je joue !
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Lun 7 Juil 2014 - 14:38

Question pour moi^^...

Alors sans hésiter je réponds que je voudrais gagner à la loterie un gros pactole car je pourrais arrêter tout ce que je veux et ce dont j'ai toujours rêvé et que j'arrêterais de suite de travailler. Puis un poisson rouge ça meurt vite quoi... Et un nouveau ticket ça me sert à rien...

Alors maintenant je m'adresse aux fans de Glee.

Si tu devais choisir un seul de ses couples pour être avec toi sur un île déserte (vous ferez ce que vous voudrez hein), lequel serait-ce?

*Klaine (Kurt Hummel et Blaine Anderson)
*Finnchel (Finn Hudson et Rachel Berry)
*Samcedes (Sam Evans et Mercedes Jones)
Linaewen Dementia
Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard

Linaewen Dementia, le  Lun 7 Juil 2014 - 15:21

Je ne suis pas fan de Glee, mais je bave sur le couple Klaine ! Comment ne pas succomber à ces deux personnes qui s'aiment au-delà de toutes règles et de tous préjugés ? Vous aurez compris, je voue une obsession pour les homosexuels, étant moi-même une pure hétéro !
Impossible de ne pas aimer ... Ce qui ose de ne pas aimer se verront manger un mélange de vers et de mouches. Quel délice ~

Je ne ferai rien ... Rien du tout ... Je crois. è.è

Voici le prochain choix. Vous voulez essayer une chose sensationnelle, qui vous marquera à jamais. Voici ce que vous pourriez faire (trois choix parmi tant d'autres) :

- Un saut en parachute.
- Un saut à l'élastique.
- Du deltaplane.

La différence entre ces trois choses est minime, mais elle y est ! Je vous écoute ! Wink
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Lun 7 Juil 2014 - 15:25

Salut Salut

Alors j'avoue ne pas être fan de sensation forte, mais si je devais choisir entre ces trois là, je prendrais le parachute :mm: Ca m'a l'air plus sur que les deux autres. L'élastique, moi j'fais jamais ça, trop de risque de mort  Catastrophe Puis le deltaplane ca peut être cool, mais ça me ferait trop flipper de savoir que si j'lâche les mains j'm'envole  Superman  Pour le prochain:

- Une glace italienne
- Une glace pâtissière
- Une glace à l'eau
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Lun 7 Juil 2014 - 21:32

Oh my. C'est dans des moments comme ceux-là que je vis un super choc culturel :D Honnêtement, j'ai dû chercher (okay, j'ai googlé) la définition de chacun de tes choix ! Mais bon, ça fait du sens c'est juste que moi j'aurais dis :

- Une crème glacée molle
- Une crème glacée dure
- Un Popsicle (oui on a cette habitude de nommer les choses par les marques de commerce populaire)

:D :D

Et, je t'avoue, je doute encore si j'ai raison concernant la glace pâtissière. En tout cas, merci, quand je viendrais dans ton beau pays je pourrais me commander toutes les glaces que je veux sans problème. Comme je suis une fan de truc glacé alors je te dirais tout ! Touuuut ! J'hésite franchement entre la glace italienne et à l'eau. À l'eau c'est un classique, c'est bon c'est désaltérant. À l'italienne, c'est trop bon, c'est crémeux, riches mais c'est plus gras et quand j'abuse ça me donne des maux de ventre ._. Pâtissière, si c'est ce que je pense, j'aime bien mais je préfère à l'italienne. Par contre, c'est plus accessible tu peux en rapport erde l'épicerie vite fait ^^ Mais, pour le bien de mon bidon je dirais à l'eau :D

» Sauce rouge/tomate
» Sauce rosé
» Sauce blanche

Le choix qui tue. Vous pouvez remplacer par vin, si vous voulez, mais un vin aux tomates, bof.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Mer 9 Juil 2014 - 11:45

Alors le choix est facile... Meme si j'adore Merlin (surtout en séries TV^^) et donc aussi Viviane (la Dame du Lac), je ne peux que choisir Dumbledore. D'abord car c'est dans HP quoi et aussi car c'est un de mes personnages personnages préférés, ni tout blanc ni tout noir et dont le prénom d'ailleurs est si habile (bah oui Albus=un truc du genre "blanc" en latin donc bah pas trop adapté à un mec qui a tenté la magie noire avant de comprendre que c'était mal). Puis Merlin à part dans les séries TV (enfin la dernière version^^) c'est juste un petit vieux magicien qui tente d'aider Arthur alors que Dumbledore aide Harry du mieux possible. Puis la Dame du lac je l'aima pas trop point Wink.

Pour le suivant:

-Albus Severus Potter
-James Sirius Potter
-Lily Luna Potter

(oui je vous demande de choisir entre les 3 enfants d'Harry et Ginny Wink )
Seth McSoul
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Seth McSoul, le  Ven 11 Juil 2014 - 2:27

Waaah, le choix difficile !!! Mais on les connait pas tant que ça, les trois gosses...  ^o) 
Bon, mais quand il faut y aller il faut y aller. Je choisis Lily, parce que James est pas intéressant et que Albus ressemble trop à son père (c'est pas que j'aime pas Harry hein, mais un élu par siècle ça suffit quand même !)
En plus je suis pas fan des personnages principaux, j'ai toujours été passionné par les secondaires, je les trouve plus complexes... Et au moins Lily elle, elle reste calme ! Et son deuxième prénom c'est Luna, et ça c'est la classe.

Bon, alors à mon tour :

- Le Trône de Fer
- Le Seigneur des Anneaux
- Le Monde de Narnia

À vous les claviers !

Dernière édition par Seth McSoul le Ven 11 Juil 2014 - 2:38, édité 3 fois
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Charli Proulx, le  Ven 11 Juil 2014 - 2:34

GoT, sans aucune hésitation ! Cette série est juste génialissime. Je n'ai qu'une envie, c'est avoir la suite et ça me donne même envie de lire les bouquins parce que je n'ai pas envie de patienter. Je pourrais le faire, mais je ne sais pas, y'a un truc qui me rebute. Peut-être pas envie d'être déçu en lisant parce que la série TV ne respecte pas vraiment le support original. Bref, je vais arrêter de m'étaler. Sinon, en deuxième position, je mettrais le Seigneur des Anneaux parce que je voue un culte incontesté à Gollum. C'est un peu genre comme les kiwis, c'est mon deuxième dieu.

- Un
- Deux
- Trois

Oui, c'est un choix particulièrement .. étrange.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 27 sur 42

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant