AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 28 sur 42
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

3 "ou" au choix - Page 28 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Charli Proulx, le  Ven 11 Juil 2014 - 2:34

GoT, sans aucune hésitation ! Cette série est juste génialissime. Je n'ai qu'une envie, c'est avoir la suite et ça me donne même envie de lire les bouquins parce que je n'ai pas envie de patienter. Je pourrais le faire, mais je ne sais pas, y'a un truc qui me rebute. Peut-être pas envie d'être déçu en lisant parce que la série TV ne respecte pas vraiment le support original. Bref, je vais arrêter de m'étaler. Sinon, en deuxième position, je mettrais le Seigneur des Anneaux parce que je voue un culte incontesté à Gollum. C'est un peu genre comme les kiwis, c'est mon deuxième dieu.

- Un
- Deux
- Trois

Oui, c'est un choix particulièrement .. étrange.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Ven 11 Juil 2014 - 10:20

Bonjour,

Bon pour le choix, ça va se jouer entre GOT et le SDA. Narnia étant hors jeu. Même si c'est un film cool et que j'ai lu les livres, ça n'arrive pas à la cheville des deux autres.

Après au niveau du seigneur des anneaux, je dois dire que je n'aime pas le deuxième film ... Frodon passe son temps à faire sa victime, ça m’énerve ! C'est pour ça que GOT l'emporte ! Parce qu'on est en haleine d'un épisode à un autre. Il se passe des trucs de dingues ! Et j'ai pas lu les livres, mais étrangement, ça ne me tente pas.

Lettre - E-mail - Carte Postale
Ivy Stormer
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Ivy Stormer, le  Ven 11 Juil 2014 - 10:27

Bonjour,

Voyons voir. Les cartes postales, c'est pas vraiment mon truc, j'ai du en envoyer une ou deux au maximum dans ma vie, parce que je trouve que tu peux pas vraiment écrire beaucoup de choses dessus, et j'aime bien quand tu peux t'étaler sur des lignes et des lignes.

Les e-mail c'est pareil. Bon, il y déjà plus de place pour raconter sa vie, mais je n'envoie jamais d'e-mail. Je trouve que ça fait plus professionnel, plus formel. En plus, on peut pas mettre un joli timbre, utiliser du jolie papier.

Vous l'aurez compris, mon choix se porte sur la lettre. J'aime vraiment beaucoup écrire sur du papier, surtout si c'est du joli papier coloré par exemple ou du papier Didl. En plus lorsqu'on écrit une lettre on peut insérer pleins de petits trucs, on peut coller des petits Stickers, choisir un joli timbre. Sur les e-mail, la couleur, la mise en page et tout, sont beaucoup plus restreint.

Livres - Series Tv - Musique
Seth McSoul
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Seth McSoul, le  Ven 11 Juil 2014 - 12:15

Bonjour à tous !

Bon ben là mon choix est fait direct. Séries TV !!!

J'adore la musique et j'aime aussi les livres même si je n'en lis pas beaucoup, mais pour moi, les séries TV, c'est la vie  Wink 
Bon après bien sûr je vais éviter de parler de Joséphine Ange gardien etc. hein, vous vous doutez bien que quand je parle de séries TV, je parle plutôt de chefs d'oeuvre comme Game of Thrones, Sherlock, tout ça...

Bon, bah c'est mon tour. Où cachez-vous un corps ?

- Dans une poubelle
- Au fond d'un lac
- Vous le brûlez

PS : Bien sûr je ne suis pas un meurtrier, prenez cette question au second degré et évitez de m'envoyer en prison s'il-vous-plaît  supplier 
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Ven 11 Juil 2014 - 14:06

Coucou

Ah ouais t'es comme ça Seth ? Bon bvah étant en plein dans la série Dexter, j'vais dire que cacherais le corps au fond d'un lac (après un lac c'est pas top, le large c'est mieux MDR ) et dans un sac poubelle (en p'tits morceaux bien sûr). Avec un peu de chance, des animaux des fonds marins viendront s'en charger :mm: Hein Charli ?  Ange 

Pour le prochain :

- Donald
- Mickey
- Dingo
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Antoni Londubat, le  Sam 26 Juil 2014 - 0:57

Hi,

J'aime le foot, ça tombe bien !

Alors mon choix se portera sur Lionel Messi, sans doute le moins beau des trois mais bien moins médiatique et fana de l'argent. J'ai dû avoir un poster de lui je pense... :')

Pour le prochain :

- Mangemorts
- Ordre du Phénix
- Ministère de la Magie
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Ethan Wood, le  Sam 16 Aoû 2014 - 12:13

Plop !

Bon, alors moi c'est évident, on va pas s'le cacher longtemps et vous connaissez tous la réponse, j'ai bien évidemment choisi... Les Mangemorts ! Non je rigole, c'était une blague, lâche ce fouet Noah :'( Bref, évidemment pour moi mon choix ce sera l'Ordre du Phénix ça a toujours été comme évidence pour moi !
Bref, pas besoin d'argumenter n'est-ce pas ! L'ODP c'est le bien, c'est pas la destruction intégrale comme pour certains Ange (humhum..) et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet!!

Pour le suivant : Vous avez rendez-vous au resto' avec l'élu(e) de votre coeur, vous vous habillez :

- Ultra chic pour l'impressionner ;
- Sportswear, vous vous en foutez vous venez que pour la bouffe de toute façon ;
- Chaudasse (ou chadaux pour les garçons Ange) quand faut y aller, faut y aller

Mon dieu, ce test fait trop test des ELLE que tu fais dans les cabinets d'attente de ton médecin '-'

Salut
Clarissa Samson
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Animagus : Martinet noir

Clarissa Samson, le  Sam 16 Aoû 2014 - 12:30

Alors pour ma part je dirai : Sportswear, vous vous en foutez vous venez que pour la bouffe de toute façon

Petite précision pour la compréhension : Je suis un mec derrière l'écran

Pourquoi me direz vous donc ? Ne veux-tu pas avoir tes chances avec cette personne ? Je pense qu'on va faire par élimination. Au niveau des fringues de "chaudaux" (sérieux d'où tu sors ça Ethan ?!) eh ben encore faudrait-il avoir le physique qui va avec parce que mes tablettes de chocolat son bien enfouies sous un nappage chocolat donc pour exhiber les muscles pas trop ça. Et pour les fringues classes, j'ai peut-être une chemise dans un fond de placard mais ça va pour le diner du réveillon chez mamie mais pas plus. Alors j'irai peut-être pas jusqu'au jogging + veste mais short+ t-shirt sera la tenue adaptée à mon avis (je porte ça tous les jours de toute manière).

Pour le/la prochain(e) : Et les jeux vidéo vous en êtes où ?

- Un petit cazu, Mario kart en famille, des jeux flash et un petit Slender pour se faire peur de temps en temps ?

- Joueur occasionnel, quelques petites parties de jeux de guerre un peu de stratégie ?

- LE gamer, pas moins de 16h par jour sinon on fait baisser les stats, MMORPG, MOBA, ou RTS, plutôt pour la performance que pour le fun
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mer 20 Aoû 2014 - 14:37

Hello,

Spece de daleux clacla !  tongue 
Au niveau des propositions je pense être :

- Joueur occasionnel, quelques petites parties de jeux de guerre un peu de stratégie

Je pense que si je n'étais pas autant sur le forum, je serais sur les jeux vidéos :D Le seul désavantage c'est quand il faut jouer en multis ... avec ma co c'est juste pas possible !

Pour la prochaine personne : C'est samedi soir :

- Soirée geek ! Pizza, skype, boisson sans alcool vive le glandage !
- Il est temps de se mettre sur son 31 pour une soirée avec des potes !
- Petit ciné en famille histoire de se retrouver.

Salut 
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 23 Aoû 2014 - 3:08

Petit ciné en famille, histoire de se retrouver.

Je crois que c'est le choix qui correspond le plus à ce que je fais le week-end ! J'en profite pour passer du temps avec monsieur Higgs... Parce que je l'aime beaucoup ! Des fois on va au ciné, d'autres fois on geek, quand l'envie nous prend on (je?) fait des super repas, on voit aussi des gens, on boit de l'alcool !  Du coup, ta première proposition correspondait bien aussi, parce que j'aime glander... mais je suis pas très Skype (et je bois de l'alcool, mwhahaha).

À mon tour Smile

En voiture je suis :
Un as du volant ! Je conduis bien, je sais mettre mon clignotant (!) et je sais effectuer des stationnements en créneau.
Un vrai danger public. Je suis déjà responsable de cinq délits de fuite.
Je suis bien trop jeune pour conduire, mais je suis plutôt bon sur un vélo et/ou à Gran Turismo
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Lun 8 Sep 2014 - 18:18

Bonjour MDR

Alors ca va être un choix assez simple en ce qui me concerne. Le thé j'en bois jamais, ou que celui de la machine à café de mon école (il est à la menthe est très sucrée alors ça passe), donc je l'exclue. Le café j'adore ça, et ça m'aide bien à me réveiller, seulement des fois ça fait des crampes d'estomac de ouf (oui j'suis fragile :'() du coup c'est pour ça que je choisi l'eau! Il y a que ça de vrai, de l'eau et des glaçon (enfin l'été) *-* Avec l'eau on peut tout faire ! Se divertir, boire, faire des pâtes et du riz, se nettoyer,...

Pour le prochain voici mon dilemme: Au p'tit dej t'es plutôt
  • Tartine de nutella + un verre de lait (*q*)
  • Des chocolatines (oui j'insiste, on dit chocolatine!) avec un verre de jus d'orange
  • Biscotte au beurre et à la confiture avec une boisson chaude
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Sam 20 Sep 2014 - 13:51

Bonjour, bonjour,

Alors pour ma part je suis plus :

Du genre pragmatique, tu remplis ta dose de sommeil au maximum pour pouvoir ensuite être d'attaque à faire tes devoirs ou corvées et ranger ta chambre, pour être libre de faire ce que tu veux dimanche.

Faire une petite grasse matinée avant de recopier mes cours avec l'ordi à côté pour pouvoir glander comme il se doit le dimanche ! Bon après il m'arrive souvent aussi de me réveiller à 14 heures et de me caler devant l'ordi en me disant que je bosserais plus tard. :D

Un sérum donnant un super pouvoir est en vente, vous choisissez :

- La super vitesse, pouf en quelques secondes vous voici à Tahiti en train de siroter un cocktail.
- La maîtrise du feu, vous cuisez votre viande comme un chef !
- L'invisibilité, un pouvoir parfait pour pouvoir fouiner de partout.

Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ariana Hastings, le  Sam 20 Sep 2014 - 19:23

Hello par ici !

Moi je choisis la super vitesse direct ! Rien que l'idée de pouvoir être à Tahiti dans cinq minutes me donne des ailes ! Wink
La maîtrise du feu ne m'intéresse pas du tout. Et l'invisibilité... ça pourrait être pas mal... Mais Tahiti, les cocotiers, le sable blanc... Ouais non la super vitesse !

Pour rester dans le thème pour le prochain, tu es plutôt :
- DC Comics (Batman & Superman forever)
- Marvel (le nerdy Spider-man, Thor le beau gosse et la sexy Veuve Noire sont beaucoup plus intéressants)
- un bon mélange des deux (il faut savoir varier les plaisirs en alternant un petit épisode d'Arrow et un film des Avengers)
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Catherine Holmes, le  Dim 5 Oct 2014 - 20:38

Bonsoir bonsoir !

Pour ma part ce sera... Un bon mélange des deux, je pense !
D'abord parce que je ne connais pas assez les deux univers que pour en choisir un, et puis, parce que les titres cités sont parmi mes préférés, du coup, tu m'as prise par les sentiments Ariana !

Pour le suivant : plutôt
glace au chocolat (belge, évidemment)
glace au spéculoos ou
glace aux cookies ?

Oui, moi je change de thème, mais les glaces, c'est tellement bon Han

Jace Portland
Jace Portland
Serpentard
Serpentard

Jace Portland, le  Mer 8 Oct 2014 - 14:03

Bonjour, je me suis dis que j'allais poster ici ! =)

Alors sans hésitation je choisis la glace au chocolat, belge ou pas belge, c'est mon parfum préféré.
Le chocolat j'adore ça Smile

Bien alors à mon tour:
Plutôt playstation
Plutôt Wii
Ou plutôt Nintendo

Je sais c'est vieux tous ça...
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Ven 10 Oct 2014 - 18:11

Bonsoir tout le monde!

Personnellement c'est plutôt Playstation. Contrairement à la wii ou nintendo en général je trouve que les jeux sont meilleurs: il y a beaucoup plus d'action, le graphisme est beaucoup plus poussé et donc les détails sont meilleurs. Et puis, c'est là dessus que j'ai commencé réellement à geeker (après MégaDrive).

Vous alors, vous allez sur une île paradisiaque (La Réunioooon), vous préférez aller:
  • À la montagne
  • À la plage
  • Faire du shopping
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 28 sur 42

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant