AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 45 sur 49
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Angel Daft, Mar 28 Juin 2016 - 13:23

Bonjour, bonjour !

Oulà ! C'est parti loin, ici ! On passe d'une préférence à des humiliations ! >-<

Mais, bref. Pour répondre à ta question, Mister Leister, je dirais ta première proposition. ( Ecouter du Rihanna dans le plus simple appareil dans une rue bondée de monde )

Ce n'est pas très grave, à mon goût. Il n'y a qu'à mettre des écouteurs. Et encore, Rihanna n'est pas ma chanteuse favorite, je ne vais pas mourir si je n'écoute pas l'une de ses musiques.

En tout cas, je n'aurai pas pris la deuxième option ! ( Manger des pâtes périmées (remplies de moisissures) devant une foule attentive ) Chaque nourriture que je n'apprécis pas, je suis incapable de l'avaler. Je n'y peux rien, je suis comme ça.

Et pour ta troisième, ( Avoir ce que tu désires vraiment le plus au monde (que tu as attendu toute ta vie) devant toi et ne pas l'avoir pour diverses raisons ) je n'ai pas trop envie de vivre cette situation. Au pire, je fais de mon mieux pour l'avoir.

Alors, voilà mes propositions :

1 : Vivre dans un pays pauvre, où vous devez faire des kilomètres pour avoir de l'eau et de la nourriture
2 : Vivre dans un pays riche, où il n'y a que du bruits et toutes les personnes sont désagréables
3 : Vivre dans un désert, avec rien du tout dedans.

Voilà ! Bonne journée,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Darnel James Williams, Mar 28 Juin 2016 - 13:58

Ouahhh Angel ! Ca va être chaud the night de choisir !

Mais bon je pense que je me dirigerais vers la deuxième proposition. La civilisation.
Pour les personnes désagréables je suis habitué donc ça va ! Wink
Et puis le bruit, on met les écouteurs et c'est finit ! Ou alors des enceintes 1.000 W pour emm*rder le monde !
Donc voila ce que je ferais !

Et toi tu préférerais ?

1 - Être aveugle
2 - Être sourd
3 - Être muet ?
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mathilde Yawnez, Mar 28 Juin 2016 - 14:03

Hey j'me tape l'incruste,

houa quelle question...

Je pense que je préférerai être muette car je m'explique:
En étant aveugle, je ne peux plus lire!
Et en étant sourde, je peux pas m'entendre parler et donc d'une certaine manière, je parle pas.

Donc voilà mon choix.

A mon tour...

1) Passer ses vacances chez soi
2) Passer ses vacances à la mer
3) Passer ses vacances à la montagne
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elysion Stella, Mar 28 Juin 2016 - 14:17

Bonjour !

Je choisirais de passer mes vacances à la mer car j'ai de bons souvenirs de ce type de vacances ! Et non à la montagne car je n'ai jamais eu l'occasion de skier...Mais bon, j'aimerais bien tenter le coup aussi :3 )

Bon, il est vrai que j'aimerais aussi aller à la montagne,pour tester d'autres activités et voir de jolis panoramas (je n'ai pas le vertige autant en profiter !)...mais pas seule.

Une question... Plutôt : bleu, violet ou rouge ?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 29 Juin 2016 - 17:26

VIOLET, bien sûr, c'est ma couleur préférée... je trouve le rouge trop agressif, quand au bleu, c'est vrai qu'il est beau, mais... pas assez rare. Et comme tout ce qui est rare est précieux... violet, voilà.

Maintenant, est-ce que vous préférez:
1: Porter toute l'année des vêtements d'été;
2: Porter toute l'année des vêtements d'hiver;
3: Porter toute l'année les mêmes vêtements?

Rédaction développée, dix pages, vous avez quatre heures! x)
Lizzie Bennet
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mer 29 Juin 2016 - 21:15

Pop.

C'EST MAGIQUE. Pour une fois on me pose une question à laquelle je suis capable de répondre sans me torturer le cerveau pendant 100 ans. Merci. Disons que quand on me voit en hiver, on est pas toujours conscient que c'est une tenue d'hiver. Donc des vêtements d'été toute l'année, c'est à peu près ma base, à une écharpe près. Du coup no soucy pour faire ça tout le temps *o*. Bref, 1 et 3 sont synonymes et parfaits. On va dire 3 parce que le chiffre est plus joli.

Poser une question. Ah. F*ck. Je suis pas douée pour ça. Allez on tente. Tu préfères avoir la capacité de :
1. Ne plus penser à une personne.
2. Ne plus te souvenir d'un moment de ta vie.
3. Ne plus ressentir une émotion précise.
(!) Pour chaque, il y a une marge d'incertitude. C'est à dire que tu peux choisir d'oublier une personne/un souvenir/une émotion et pouf, ça prend effet sur un.e autre.

Choose wisely! :kiss:
Liz
Joanne Argent
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Joanne Argent, Jeu 30 Juin 2016 - 19:38

Hello...

Bon réfléchissons, je crois que je préfèrerais ne plus ressentir une émotion précise comme l'impuissance ou la douleur pas physique mais psychique parce que c'est pour moi des émotions qui gâchent ma vie bon même si j'ai pas beaucoup vécu par rapport a certains et parce que il n'y a pas de personne ni de moment que je veuille banir de ma vie.😊

Et pour la prochaine question : cantine/self ? Cours ? ou rencrée ?
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Dim 3 Juil 2016 - 13:50

Hellow !

Bon, je pense que le choix est plutôt facile ici... Les cours c'est bien, mais ça dépend quand même lesquels. La cantine en Belgique, bah y'a pas. Donc c'est sans hésitation la récréation, même si parfois c'est pénible aussi. Voilà pour l'explication.

Pour le/la prochain(e) : Tu préfères;

-1) Vivre dans un monde envahit pas des extraterrestres.
-2) Vivre dans un monde où tu meurs une fois que t'as 20 ans.
-3) Vivre dans un monde où tu deviens un zombie mangeur de feuilles dès que tu te tiens debout.

Oui, ça n'a aucun sens, je sais, mais faudra faire avec Wink

:kiss:

*Mary*
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Dim 3 Juil 2016 - 17:18

Bonjour ! C'est mieux je trouve de vivre dans un monde envahit par des extraterrestres. Car, mourir à 20 ans c'est trop jeune à mon goût. Devenir un zombie mangeur de feuille, je n'aimerais pas l'être. Et les extraterrestres, peuvent être sympathiques, mais ils peuvent en avoir des méchants. Après tout c'est comme dans la vie réelle, il y a des gens gentils et des gens méchants. Ou qui peuvent être gentils et quelques fois méchants et l'inverse.

Pour le prochain ou la prochaine tu préfères :

1) Retourner à l'école
2) Écouter un morceau dans un écouteur salit
3) Devenir immortel(le) ?
Gilbert Leblanc
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gilbert Leblanc, Dim 3 Juil 2016 - 17:43

Bonsoir,

Sans hésitation, je dirais retourner à l'école car la soif de connaissance m'attire comme une luciole est attirée par la lumière. De ce fait, je dois régulièrement me documenter pour ne pas tomber dans une vie monotone et ennuyante. Malgré tout, je reste fidèle à mon activité principale : le néant.

Vous préférez :
- Vivre dans un monde où les inégalités sont permises
- Avoir trois jambes et une queue
- Appartenir aux grands de ce monde ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 6 Juil 2016 - 2:08

Je préfère ne pas faire souffrir le monde ni moi-même en appartenant aux grands de ce monde. Et puis, c'est quoi ça ? XD
Gilbert a écrit:
- Avoir trois jambes et une queue

Pour le prochain : Tu préfères :
  • Vivre dans un monde où il n'y a plus de faim dans le monde mais la nourriture dans sa globalité a un mauvais goût,
  • Vivre dans un monde où la faim dans le monde subsiste mais tout ceux qui ont accès à de la nourriture pourra en savourer le goût aphrodisiaque
  • Ne plus jamais manger ?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 15 Juil 2016 - 14:17

Coucou!

Je préfère "Vivre dans un monde où il n'y a plus de faim dans le monde mais la nourriture dans sa globalité a un mauvais goût" parce que c'est bien peu cher payé pour stopper la faim dans le monde...

Pour le suivant, vous préférez...
-Éternuer toutes les minutes jusqu'à votre dernier souffle,
-Devoir changer de chaussettes toutes les cinq minutes jusqu'à votre dernière heure,
-Ne pas pouvoir dormir plus de trois heures d'affilée par nuit?
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 15 Juil 2016 - 22:12

Bonsoir,

Alors le choix est compliqué .... éternuer toutes les minutes est pénible, je pense que le dernier souffle ne pas trop être loin vu qu'à force on doit saigner du nez ou je ne sais quoi. Douce agonie. Changer de chaussettes mmmh j'imagine que c'est obligatoire sinon je préfère vivre sans que devoir en changer toutes les cinq minutes.

Du coup, mon choix se porte sur Ne pas pouvoir dormir plus de trois heures d'affilée par nuit. C'est dur sur les débuts, faisable après, une journée de 21 heures en étant debout doit être pas mal même si ce serait adieu aux grasses matinées !

Vu que c'est la mode, vous êtes dresseur Pokemon, vous devez choisir un des pokemon suivant pour commencer votre aventure, lequel serait-ce ?

- Carapuce, parce que l'eau ça mouille
- Salamèche, parce que le feu ça brûle
- Bulbizarre, parce que l'herbe c'est vert, normalement

Bonne soirée !
Kyara
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Jeu 21 Juil 2016 - 23:56

Coucou !

Etant un fan de la première génération des pokémons (Les trois de bases que tu cites, pikachu, roucool, rattata, piafabec et Compagnie) je ne pouvais que répondre à ta question...

Alors pour moi surement pas Bulbizarre car comme son nom l'indique il est bizarre et j'ai jamais aimé son design.
Salamèche a la classe mais trop commun car au final devient un dragon cracheur de feu

Donc mon choix se porte et s'est toujours porté sur Carapuce (certes il est recommandé pour les débutants) mais je trouve qu'il est simple et efficace et une tortue qui balance des jets d'eau ça change un peu des deux autres...

Voilà tout simplement ^^

Comme le monde part en cacahuètes en ce moment avec tout ce qui se passe, parlons un peu d'amour.

Si vous deviez choisir entre ces 3 choix :

Une femme ou un homme que tu aimes ne veut pas entendre parler de TA famille
Une femme ou un homme que tu aimes ne veut pas entendre parler de TES ami(e)s
Une femme ou un homme que tu aimes ne veut pas entendre parler d'enfant, JAMAIS

Tu choisis quelle femme ou quel homme ?
Alison Redfox
Poufsouffle
Poufsouffle

je joue

Message par : Alison Redfox, Lun 8 Aoû 2016 - 20:34

Bonjour je suis nouvelle sur le RPG ! ^^

Un homme que tu aime ne veux pas entendre parler de ma famille, car ma famille ne l'aime pas tout simplement malheureusement !

Rouge/ Noir/ Bleu ?

Dernière édition par Alison Redfox le Mer 10 Aoû 2016 - 14:29, édité 2 fois
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 10 Aoû 2016 - 10:55

Hey coucou Salut

Alors question facile pour moi, puisque je n'ai pas vraiment à hésiter: je choisis le NOIR! Le noir c'est beau, ça mincit, ça va avec tout, c'est élégant, puis le noir ça aide à dormir. Et dormir c'est cool MDR

Pour le prochain, (nous allons voir si des dresseurs sont parmi nous :mm:), quel est ton choix entre ces trois pokemons ?

- Sulfura
- Artikodin
- Elector
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 45 sur 49

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant