AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 46 sur 49
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 10 Aoû 2016 - 10:55

Hey coucou Salut

Alors question facile pour moi, puisque je n'ai pas vraiment à hésiter: je choisis le NOIR! Le noir c'est beau, ça mincit, ça va avec tout, c'est élégant, puis le noir ça aide à dormir. Et dormir c'est cool MDR

Pour le prochain, (nous allons voir si des dresseurs sont parmi nous :mm:), quel est ton choix entre ces trois pokemons ?

- Sulfura
- Artikodin
- Elector
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Abbott
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Calvin Abbott, Jeu 11 Aoû 2016 - 11:19

Bonjour à tous,

Alors, je choisirai Artikodin. Pourquoi ?
Tout simplement parce que durant mon enfance, c'était l'un de mes pokémons préférés. Et de plus, c'est un pokémon légendaire de la première génération, qui est un oiseau. Et j'adore les oiseaux, représentant pour moi la liberté.

Quel est ton choix :
- Une semaine dans une villa de luxe au Maroc
- Une semaine de trek dans la verdure africaine
- Une semaine de camping en Espagne.
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mar 16 Aoû 2016 - 21:27

Pouf !

Perso, je choisis le trek en Afrique ( à condition de bien faire tous les vaccins avant ) parce-que, enfin, c'est la nature quoi. Les paysages africains doivent être magnifique. Mais le plus je pense, c'est la perspective de peut-être croiser les animaux qui vivraient peut-être tout près. Bon, après je ne dis pas que me retrouver en face d'un fauve serait la grande joie...

Alors, pour le prochain... Est-ce que tu préfères :

Perdre tes mains et tes jambes sans souffrir.
Garder tes mains et tes jambes en souffrant.
Mourir.

Quoi, je suis une psycopathe ? Non, pas du tout. ^^ MDR

Bonne soirée,

-Mary

Alison Redfox
Poufsouffle
Poufsouffle

3 ou au choix

Message par : Alison Redfox, Mer 17 Aoû 2016 - 13:29

Coucou a tous le monde !

moi je choisirais mourir, pourquoi ? car au moins tu es sur de ne pas souffrir sans tes membres et même si tu souffre pas je préfère mourir ces mon choix ! ^^

Loup garou
Humaine
vampire ?

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 18 Aoû 2016 - 13:29

Bonjour par ici !

Je choisi d'être humaine Smile parce que j'ai beau aimer les loups je ne supporte pas l'odeur de chien mouillé et quand dans la plupart des légendes bah... Ça craint un max d'être un garous ! Soit tu souffres en te transformant soit tu manges t'es proches... Soit les deux mouais
Vampire selon les légendes c'est déjà plus cool, si on fait l'impasse sur leur solitude extrême vu que toutes les personnes qu'ils connaissent sont souvent mort depuis longtemps. Puis.... Est-ce qu'une femme vampire continue d'avoir ses règles ? Parce que ça peut être très difficile à gérer LOL
Voici donc mon choix ! Et vous quel sera le vôtre ?

La cours de récré ?
Le bus magique ?
Hamtaro ?

C'est des dessins animés Wink

:kiss:

Jessy Brown
Serdaigle
Serdaigle
Fourchelang

Message par : Jessy Brown, Mar 27 Sep 2016 - 21:27

Coucou,

Douce remontée du sujet... x)

Je choisis la cour de récré ! Parce que je regardais pas mal ce dessin animé quand j'étais (plus) petite. C'était drôle, les personnages avaient leur caractère et étaient tous appréciables. Pour ce qui est des deux autres propositions, ça me dit quelque chose mais je ne connais pas vraiment, donc je n'aurais pas pu les choisir. ^^

Pour le suivant, un dilemme tout simple :
- Cuillère
- Fourchette
- Couteau

Bon appétit !

Bonne soirée ! MDR
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 28 Sep 2016 - 15:06

Salut^^

Alors, aucun des trois, je choisis les baguettes! Vous savez, ces bâtonnets pour manger asiatique, là? J'adore! Bon, OK, la fourchette. Parce que la soupe peut se boire directement au bol, pas besoin de cuillère! Et on peut faire très mal avec une fourchette, pas besoin de couteau. Comment ça, j'ai l'esprit tordu? MDR

Pour le suivant, en plus d'un cookie:
Imaginez... le cours le plus ennuyant du monde, le professeur dit n'importe quoi, impossible de suivre, certains élèves dorment... et vous, vous faîtes:
- du dessin. Je veux pas savoir quoi.
- des origamis. Parce que de toute façon vous allez jamais écrire sur ces feuilles.
- des empilages de tout ce qu'il y a dans votre trousse. Tout tombe, mais tant qu vous avez pas à vous baisser pour ramasser...

Voilà.
J'ai envie d'ajouter pour la conscience: évidement, suivez en cours, et mangez cinq fruits et légumes par jour, c'est important Wink

Follement :kiss:,
Al'
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Ven 30 Sep 2016 - 2:54

Coucou!

L'empilage ! What a Face  Je me fais toute une tour ! Et puis, en cours d'Espagnol, je fais exprès pour faire le plus de bruit possible (car le cours est vraiment ennuyant, et le prof aussi soit dit en passant...), donc quand ma tour est très haute, si un de mes voisins ne le fait pas avant, Pouf ! Toutes mes choses tombent, dommage Ange ! Hehehe ! Bon, j'ai du rester après le cours, mais ça valait la peine!

Alors, alors, alors. Pour le prochain,
Si vous deviez choisir un de ces animaux pour animal de compagnie, lequel choisiriez-vous?
- Une Acromantula, petit clin d’œil pour les arachnophobes. Ange
- Un Scroutt à pétard
- Un Veracrasse

Bonne soirée!
Aurore
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Lun 3 Oct 2016 - 22:23

Hey hey ! Bonsoir !

Dis-moi Aurore, j'ai pas le droit de choisir un boursouflet plutôt ? supplier
Non mais parce que ton choix est juste super dur, je sais pas comment je vais faire... Si, je vais procéder par élimination !

L'acromentula... euh... sans être arachnophobe, je ne suis pas fan des araignées surtout si elles peuvent être énormes comme Aragog.
Le scroutt à pétard est hyper dangereux ! En plus, d'après ce que j'ai lu, ça grandit vite et ça prend de la place... Puis ça s'entretue bref que de la joie quoi.
Quant au veracrasse... j'ai une sainte horreur des vers et des reptiles en général. Mais compte tenu du niveau de dangerosité des deux autres, le veracrasse est le plus inoffensif et inutile des trois. Je pense donc que c'est lui que je choisirai même si je dois afficher un air de dégoût à chaque fois que j'irai lui donner sa laitue du jour x)

Bon, pour le suivant :
Vous êtes condamné à mort. Mais on vous laisse trois options pour choisir votre mort. Vous préférez :
-Mourir sur un bûcher.
-Mourir congelé dans un bloc de glace.
-Qu'on vous fasse plein de petites entailles pour que vous mourriez vidé de votre sang.

Oui, je sais, je suis très joyeuse ce soir What a Face
Ca doit être la prépa qui a ces effets là...
Zephir Riley
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Zephir Riley, Lun 17 Oct 2016 - 17:16

Kohane Werner a écrit:

Bon, pour le suivant :
Vous êtes condamné à mort. Mais on vous laisse trois options pour choisir votre mort. Vous préférez :
-Mourir sur un bûcher.
-Mourir congelé dans un bloc de glace.
-Qu'on vous fasse plein de petites entailles pour que vous mourriez vidé de votre sang.

Bonjour, bonjour ! Ce jeu m'a l'air plutôt sympa (un peu moins quand on tombe sur les propositions morbides de Kohane  tongue ), surtout quand le moment est venu de faire nos propositions, alors je participe !

Pour ce qui est de mourir sur un bûcher, je pense que c'est la plus horrible niveau douleur, rien que quand tu effleures un fer à soudé tu mets le doigt pendant dix minutes sous l'eau froide. Nan nan nan, beaucoup trop douloureux.
J'hésite beaucoup entre une longue hémorragie et finir au congelateur, hmmmm ...

Finalement je vais choisir de devenir un mister freeze (aucun placement de produit), le froid anesthésie après tout, c'est probable que tu ne sentes plus rien rapidement et que tu meurs comme ça. Ca picotera un peu mais ça doit être le plus supportable, et avec de la chance je reviens en l'an 2150 quand ils me décongèleront comme dans Hibernatus !

Mes propositions pour le prochain joueur :

Contexte : Tu as perdu un pari, à cause de cela, tu dois choisir entre 3 gages qu'on te propose, lequel choisirais-tu ?

1) Dire oui à tout pendant une journée entière ?
2) Dire non à tout pendant une journée entière ?
3) Ne pas parler pendant une journée entière ?
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Lun 17 Oct 2016 - 18:32

Yeuuuu ! Mon petit vampire amour
Il n'y a que ceux qui ont vu ce film qui peuvent comprendre, mais en gros le vava de Zephir joue dedans

Bon choix en tout cas, j'hésitais aussi et comme toi j'ai fini par le dire que la possible résurrection était assez plaisante. Jusqu'à ce que je me souviennent que le froid ça brûle, que dans 1000 ans tous mes proches seront morts et que je me rende compte que les "petites entailles" revenait en fait à se scarifier. Personnellement j'aurais donc choisi... de mourir de vieillesse ! Gagnant

Passons maintenant à tes trois propositions...
1) Dire oui à tout pendant une journée entière ? -> Pas possible avec le boulot que je fais et trop risqué avec mes potes ou ma famille. Donc non !
2) Dire non à tout pendant une journée entière ? -> Faisable, mais trop risqué aussi. Non, mais ça se tente.
3) Ne pas parler pendant une journée entière ? -> PAR-FAIT ! Je prends celui-ci et je passe ma journée devant un film à faire ma déprimé et mon insociable !

Choix suivant : Si vous deviez adérer à un fan club, ce serait celui...
... des Mangemorts
... de Sergeï Kholov
... des veracrasses

Celeste Harriman
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Celeste Harriman, Ven 28 Oct 2016 - 22:55

Oulàlà !!! Il est très compliqué ce choix!!!

Je pense que je vais choisir le fanclub des Mangemorts parce que jle prends au pif' je trouve que les mangemorts sont vraiment méchants, et je m'intéresse aux méchants...Peut-être jusqu'à devenir une fangirl !

Pour le Prochain :

Tu préfère :

1)Les cafards
2)Les araignées
3)Les scorpions
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Ven 28 Oct 2016 - 23:28

Bonsoir,

Eurk, un choix cornélien car j'ai une sainte horreur des bestioles de ce genre (pourtant, il paraît que c'est pas la petite qui va manger la grosse mais bon ...). Si je n'avais VRAIMENT, VRAIMENT, pas le choix, alors ce serait ... les cafards (eurk). Nan les araignées et les scorpions je peux pas du tout, du tout, du tout, [...], du tout.

Pour le suivant ou la suivante :

On t'offre une nuite de luxe dans un superbe hôtel, mais pour cela tu doit être accompagné(e) (si tenté qu'on puisse en ramener certains à la vie pour ce genre "d'escapade") :
- Choix 1 - Voldemort
- Choix 2 - Sergeï Kholov
- Choix 3 - Horace Slughorn (ouais, je sais pas, je ne l'ai jamais vraiment aimé lui)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 1 Nov 2016 - 16:39

Hello Salut !

Ah, choix difficile... Bon, le dragon et l'araignée mangeuse d'homme risquent de faire beaucoup de dégâts et d'être difficiles à gérer (sans parler des frais de nourriture, si c'est pas nous qu'ils décideront de manger) mais en face on a un détraqueur, et même avec un stock de 150 kilos de chocolat je doute que mon humeur ne descende pas au plus bas au bout d'un mois: bref, hors de question d'avoir un démoralisateur aspirateur de bonheur chez moi, je préfère encore une bestiole susceptible de me dévorer. Ce qui me laisse le choix entre le descendant d'Aragog et le Magyar à pointe que je vais prendre, parce qu'après tout un dragon chez soi c'est stylé et on peut toujours le dressé quand il est jeune.

Pour le suivant, vous venez d'enfreindre le règlement de Poudlard (une escapade dans la forêt Interdite, un non respect du couvre-feu, ect...) et vous vous êtes fait prendre par le surveillant qui vous laisse le choix de votre punition:
- Soit vous devez l'aider à compter tout les fantômes du château pour vérifier qu'aucun n'est absent,
- Soit vous devez l'aider à replanter les 125 Mandragores de la serre (avec de quoi vous protégez les oreilles quand même, mais je vous conseille de bien les mettre)
- Soit vous nettoyez à la main toutes les vitres de Poudlard à balais.

Fais ton choix Wink

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 6 Nov 2016 - 18:57

B'soir par ici !

Alice j'ai un grand respect pour ton esprit tordu, mais quelle naïveté ! Donner des idées de punitions à nos bien-aimés professeurs, as-tu perdu l'esprit ? Heureusement pour nous, c'est moi qui suis passée par là. Je vais donc faire un choix :
- Soit vous devez l'aider à replanter les 125 Mandragores de la serre (avec de quoi vous protégez les oreilles quand même, mais je vous conseille de bien les mettre) -> Non ! C'est moche, c'est sale, il fait chaud, sa pue... C'est définitivement non !
- Soit vous nettoyez à la main toutes les vitres de Poudlard à balais -> J'aime bien voler... Mais il y a trop de vitres, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Quoi que ça pourrait me faire un bon entraînement. C'est le mélange parfait entre équilibre, endurance et dévoloppement des mucles dans le bras. Pour une batteuse ça peut aider, mais quel ennuie...
- Soit vous devez l'aider à compter tout les fantômes du château pour vérifier qu'aucun n'est absent. -> C'est mieux, on peut se balader, découvrir le peu de lieux qu'on ne connait pas encore après sept années d'études et puis... il y en a quoi ? Une vingtaine ? Easyyyy !

Au suivant !
Que choisirais-tu de faire si tu avais le choix entre :
1) Sautez de la tour d'Astronimie (sans baguette ni balai) ?
2) Allez lire et commenter le Chicaneur ?
3) Désherber entièrement la forêt Interdite ?

Des bisous Ange
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 46 sur 49

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant