AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 47 sur 48
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
Rachel Pasca
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Rachel Pasca, Dim 6 Nov - 18:57

B'soir par ici !

Alice j'ai un grand respect pour ton esprit tordu, mais quelle naïveté ! Donner des idées de punitions à nos bien-aimés professeurs, as-tu perdu l'esprit ? Heureusement pour nous, c'est moi qui suis passée par là. Je vais donc faire un choix :
- Soit vous devez l'aider à replanter les 125 Mandragores de la serre (avec de quoi vous protégez les oreilles quand même, mais je vous conseille de bien les mettre) -> Non ! C'est moche, c'est sale, il fait chaud, sa pue... C'est définitivement non !
- Soit vous nettoyez à la main toutes les vitres de Poudlard à balais -> J'aime bien voler... Mais il y a trop de vitres, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Quoi que ça pourrait me faire un bon entraînement. C'est le mélange parfait entre équilibre, endurance et dévoloppement des mucles dans le bras. Pour une batteuse ça peut aider, mais quel ennuie...
- Soit vous devez l'aider à compter tout les fantômes du château pour vérifier qu'aucun n'est absent. -> C'est mieux, on peut se balader, découvrir le peu de lieux qu'on ne connait pas encore après sept années d'études et puis... il y en a quoi ? Une vingtaine ? Easyyyy !

Au suivant !
Que choisirais-tu de faire si tu avais le choix entre :
1) Sautez de la tour d'Astronimie (sans baguette ni balai) ?
2) Allez lire et commenter le Chicaneur ?
3) Désherber entièrement la forêt Interdite ?

Des bisous Ange
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Schomann, Mer 23 Nov - 23:51

Hoho,

Quel question amusante nous avons là...

1) Sautez de la tour d'Astronimie (sans baguette ni balai) ?
Je ne suis pas suicidaire !! À moins de poser un immense matelas en dessous avant le fameux saut... Idée à creuser.

2) Allez lire et commenter le Chicaneur ?
Rien ne m’empêche de commenter gentiment puisque tel est mon opinion, mon choix se fera donc sur cette proposition !

3) Désherber entièrement la forêt Interdite ?
Je ne suis pas malade mentale, bien que cette foret ne semble pas très « toufue », le temps de désherber la moitié de la foret, un quart aura déjà repoussé alors je n'ai pas envie de sortir de la forêt à 125 ans... très peu pour moi Wink

Du coup je pose ce dilemme là...

1) Boire du Veritaserum dans la salle commune
2) Boire du Polynectar sans savoir qui tu es
3) Boire de l'Amortencia et ignorer qui est ta "moitié"
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elysion Stella, Lun 5 Déc - 20:52

Hi !

Qu'avons-nous là...Des potions ! Bon, bon, je préfère en préparer et en donner aux autres mais je ne suis pas là pour ça. D'abord, le non catégorique : Amortencia (ça devrait être illégal et mériter une peine d'emprisonnement équivalente à celle de ll'Impérium ! *s'est fait d'horribles scénarios avec cette potion en vedette*). A part que ça rend niais et totalement dépendant au bon vouloir de la "moitié"...

Après vient le Veritaserum car je suis quasiment certaine qu'il y aura obligatoirement quelqu'un qui posera les questions qui ne faut pas : c'est une certitude ! Et les autres curieux seront ravis de laisser faire et écouter les réponses :mm:

Donc, la potion que j'accepterais de boire sans hésiter est donc, le Polynectar car même si je ne sais pas en qui je me transformerais, ça serait éphémère (et ça devrait avoir des répercussions moins importantes que les deux autres).

Bon...bon à mon tour !

(pauvre prochain/prochaine)

Bien, quelle créature préférerais-tu embrasser afin de te sauver la vie entre : gobelin(e), elfe de maison et strangulot ?

Baisers glacés;
Ely :kiss:
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

jeu de 3 ou au choix

Message par : Cielle Matsumoto, Mar 6 Déc - 13:48

Elfe de maison tout simplement parce que il est intelligent, fidèle à son maître,...
Cependant moi personnellement je ne prendrais pas d'elfe de maison car je suis un peu contre l'esclavage et contre la manière dont les aristocrates surtout les Malefoy traite les elfes de maison, maintenant comme ont peut le voir dans le film ou dans les livres certaines personnes libèrent les elfes de maison avec un vêtement. Et je pense que tout les elfes de maison ne sont pas mal traités comme Dobby qui à donner sa vie pour sauver celle d'Hermione, Ron et Harry, je pense qu'il étais au contraire heureux d'aider Harry, vu qu'il l'a même fait contre ses maîtres. Il n'a pas non plus hésiter à aider Harry dans le deuxième tomes en faisant en sortes qu'il ne retourne pas à Poudlard.
Maintenant ce n'est que mon avis personnelle, je n'ai rien contre les autres créatures.

Été, Hiver ou Printemps ?

Edit de Lïnwe : Bonsoir Cielle, je vous informe qu'il est strictement interdit de retirer un édit. Merci de ne pas y toucher à l'avenir et de faire plus attention. Cordialement.
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aya Lennox, Mer 7 Déc - 10:30

youpjeprocrastineencoreettoujours. Smile

bon moi je choisis l'hiver. y avait pas l'automne, dommage, mais tant qu'à faire, autant prendre la saison où on se gèle les miches.
je peux pas choisir l'été parce que mon teint blafard ne supporte pas vraiment le soleil. si je m'oublie, je suis plus blanche mais une version écrevisse de moi-même. qui plus est, je suis incapable de rester moisir sous le king du ciel plus de 5 minutes. autrement je fonds. ou je transpire. ou je m'assèche en quelques secondes, version vieille brindille. j'aurais pu choisir le printemps du coup, c'est joli, ça fleuri, 'fait pas trop chaud mais non. j'aime le rude de l'hiver et porter des grosses chaussettes qui piquent dans mes bottes.
et puis franchement, je le vois à travers ma fenêtre là, sur la rue bordée de neige et les arbres bruns et blancs. c'est beau l'hiver, quand même. d'accord je l'ai amèrement regretté quand j'avais plus de chauffage ni d'eau chaude lundi et mardi matin. mais c'est vraiment beau toute cette neige, et on peut s'emmitoufler dans de grosses écharpes et sortir les jolies vestes d'hiver.
et puis là, au moins, t'as de bonnes raisons de boire du cacao brûlant ou du thé de Noël, tu peux rester tranquille devant ton chauffage à lire un bouquin ou sortir te balader dans la neige si t'aimes ça.
seul problème, c'est le marché de Noël à Strasbourg, et donc c'est la galère pour faire une course en ville.

pour le suivant, vous êtes encore deux sur terre (très original je sais). qui préférerais-tu comme compagnon ?
- un Gilderoy Lockhart qui passerait son temps à te signer des autographes, à te lire des passages de ses livres et à te rappeler qu'il a été cinq fois lauréat du Sourire le plus charmeur par Sorcière Hebdo ?
- un Rusard qui te surveillerait sans arrêt, ne trouverait RIEN amusant et te ferait regretter d'être né(e) en t'engueulant dès que tu bougerais ?
- une Dolores Ombrage qui serait là, juste là, à minauder, à rigoler de son immonde petit rire perfide, constamment à côté de toi ?
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Lun 12 Déc - 11:07

Le choix est vraiment compliqué, tant ces personnages n'ont vraiment rien d'emphatique.

J'avais d'abord pensé à Gilderoy, qui pourrait permettre de se défouler, parce tellement agaçant et supérieur qu'à un moment j'aurais envie de le frapper.
Et puis j'ai pensé au contexte. "Plus que deux sur Terre", AÏE. Ça investit d'une très lourde mission et responsabilité ça. Alors étant un homme, le seul choix censé est malheureusement Dolores Ombrage. C'est déjà biologiquement impossible mais je me verrais vraiment pas tenter de repeupler la Terre avec Rusard... et Gilderoy... non, omg, je n'ose imaginer ses enfants !
Mon choix est donc Dolores Ombrage, en absence totale d'affinités, mais parce qu'il le faudrait... Mon Dieu, quand même, je ne préfère même pas imaginer ce scénario Ange

Pour une raison inconnue, tu dois changer d'identité et prendre le quotidien de quelqu'un d'autre. Que choisis-tu ?

1) Tu deviens astronaute. Tu n'y connais absolument rien, mais c'est vraiment cool d'aller dans l'espace voir les étoiles. Et puis si la mission foire par ta faute, c'est pas grave.
2) Les risques c'est pas pour toi, tu prends la vie la moins passionnante du monde et tu passes tes journées à compter des couverts en plastique. Caché dans ta petite vie, ça te convient.
3) Quitte à pouvoir choisir, tu deviens président de ton pays. La politique c'est pas forcément ton truc, mais tu vas carrément changer le monde. Aller c'est parti, des cookies pour tout le monde !
Emily Lynch
Responsable RPGPoufsouffle
Responsable RPG
Poufsouffle

Message par : Emily Lynch, Jeu 15 Déc - 0:41

Plop !

Alors perso, je prends l'option n°1 :

"1) Tu deviens astronaute. Tu n'y connais absolument rien, mais c'est vraiment cool d'aller dans l'espace voir les étoiles. Et puis si la mission foire par ta faute, c'est pas grave."

Clairement aller dans l'espace c'est trop bien ! Y a aucun doute à dire, même si je sais pas du tout si je vas y survivre, j'embarque dans la première fusée pour les étoiles ! Partir à la conquête de l'univers, découvrir des trucs complètements dingues... Bon d'accord, j'admets que je vais peut-être un peu trop loin par rapport à la proposition de base, mais je fais du développement de sujet. Et puis qui sait, peut-être qu'on va découvrir qu'en vrai les Boursouflets ne sont pas une invention de JKR, mais une race extraterrestre. Bref, je vais arrêter mes bêtises ici Razz

Aller pour le suivant on va être sympa. Tu as donc le choix entre :

1 - Pomme
2 - Poire
3 - Banane
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Lun 19 Déc - 11:28

Piu ! C'est simple, mais pas tant que ça !

Tout simplement parce que les pommes, c'est bon, mais ça dépend lesquelles. Et les bananes, c'est bof tout seul mais une tuerie avec une fondue au chocolat. Quant aux poires, c'est rare quand j'arrive à en trouver des bonnes alors... On va dire pomme même si les autres aussi sont superbement délicieux. J'ai pas fait un pavé mais des fruits ce sont juste des fruits tongue

Pour le prochain, tu préfère être :

1) Un enfant perdu dans Peter Pan qui se fait zigouiller dès qu'il grandit ?

2) La méchante reine dans Blanche neige qui se tape les chaussons brûlants jusqu'à la mort ?

3) Les sœurs de Cendrillon qui se coupent des parties du pieds pour rentrer dans les chaussons de verres puis qui se font crever les yeux par des oiseaux.

Bonne journée xD

Mary *
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 19 Déc - 12:13

Hey!

J'suis là comme promis Mary :mm: Alors, oui, de sombres secrets se cachent dans les contes originaux de disnez, RIP votre innocence les enfants. Âmes sensibles s'abstenir de recherches plus approfondies sur le sujet.
Pour répondre à la question entre être tué et gentil, être méchant et me faire brûler les pieds jusqu'à ce que mort s'en suive, être une méchante soeur et me découper les pieds et me faire percer les yeux par des oiseaux tien pas si mignons... je préfère encore la première! Parce que je meurs tout de suite, sans (trop) souffrir et qu'au moins j'suis gentil.
Glauque.
EDIT: On vous avait prévenu on est des sœurs serdaigledemisparkornfolles...

Pour le suivant, tu préfères quel papier peint pour ta chambre:
- Un rouge bien criard  :Mad: ,
- Un vert vomi  pukel ,
- Un avec des personnages méchants de conte de fée tailles réelles Catastrophe ?

Paillettes :kiss:,
Al'letraumatisme
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Lun 19 Déc - 16:54

Bijour par ici,

Alooooors, je vais pas m'attarder et te répondre tout de suite Alice. Sachant que le rouge c'est bofbof dans mon coeur (oups dsl les lions), que les méchants sont rarement très jolis, je prendrais sans hésiter le papier peint vert vomis. J'ai fais mes recherches et malgré le nom effrayant, c'est pas si laid. En fait j'adore le vert sous presque toutes ses teintes. Donc oui, mon choix est fait!

Pour le suivant, tu préfères t'appeler:

- Mollard
- Croûte
- Moignon

C'était un passage express haha. Des bisous et un verre de chocolat chaud au prochain.
Lydie.
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Message par : Aya Lennox, Mer 21 Déc - 14:28

Salut

j'accepte le chocolat chaud et les bisous avec plaisir.
et je choisis moignon, moignon sans le -o- ça fait mignon, c'est tout ce qui peut sauver ce nom. même si l'idée de s'appeler Mollard est alléchante. Miam

pour le suivant, tu as le choix entre porter à vie :
- les robes qui cocottent fort la naphtaline et l'eau de Cologne de Bernadette Chirac ;
- le peignoir encore plein de l'odeur virile de DSK ;
- une blouse d'hôpital qui n'a pas vraiment été à usage unique jusqu'ici.

un :kiss: et une tapette sur les fesses au suivant.
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Lun 26 Déc - 21:28

Coucou,

J'esquive la tapette, et je prends la blouse usagée. J'ai l'habitude de substances diverses sur ma blouse de biologie alors bon, c'est pas un peu de sang qui me dégouterait xD

Pour le suivant : si tu devais choisir une réincarnation tu prendrais :

1 - Escherichia coli, bactérie pépouze dans un estomac

2 - Ficus carica, arbre tuant des de guêpes pour assurer sa descendance

3 - Turritopsis nutricula, petite méduse potentiellement immortelle

Bonne soirée MDR
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

3 ou au choix

Message par : Cielle Matsumoto, Mer 4 Jan - 18:15

Alors n'aillant rien à faire de mieux, je vais répondre sur ce sujet.

Cependant au contraire de mon VDD, personnellement je déteste le sang, surtout le mien.

pour ces trois propositions bizarres, et non tentante. Je vais choisir la petite méduse potentiellement immortelle. Entre une bactérie dans l'estomac, des arbres tueurs de guèpes et une méduse presque immortelle au tant prendre la méduse, non ?

Mes 3 propositions sont:

1. Vivre dans un manga
2. Vivre dans l'océan
3. Pouvoir voler

Que choisirais-tu ? Pour quels raisons ?
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mer 4 Jan - 18:29

Blop !

Alors sur le coup, je me suis dit "oh, vivre dans un manga, pourquoi pas !". Mais en fait... ça dépend quel manga. Genre me retrouver dans des scénarios sordides et glauques comme "Doubt" ou "Judge" ou me prendre des bombes dans la figure comme dans "Btooom" euh... non merci. Je décline très gentiment la proposition MDR
Alors je choisis l'option voleeeeer !
I believe I can flyyyyyy !
Parce que voler, c'est juste trop cool ! Déjà tu peux parcourir les distances beaucoup plus vite puisque tu prends pas des chemins tortueux avec un feu rouge tous les vingt mètres. Pis... qui n'a jamais rêvé de s'envoler un jour ? Sentir l'air frais fouetter les joues, voir le monde d'en haut, tout ça, tout ça !
Bref j'ai arrêté mon choix sur ta dernière option.
(et si jamais tu entendais voler comme cambrioler, ça me va aussi, c'est de l'argent facile... ou presque... empotée comme je suis ça serait plutôt de la prison facile mais qu'importe :mm: )

Pour le suivant :
Tu préfèrerais adopter :

-Un pingouin

-Un singe

-Un tigre
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Sam 7 Jan - 11:35

Hey !

Personnellement, je préférerai adopter un tigre ! Pour commencer, c'est carrément la classe je trouve ! Ensuite c'est une protection, et bien dressé , il ne devrait pas faire trop de ravage ! Le pingouin, ce n'est pas vraiment pratique à moins que je ne vive dans un pays qui lui corresponde, et je ne souhaite pas forcément avoir si froid ! Et puis le singe, il faudrait une maison bien trop aménagé ! Pour qu'il ne s'ennuie pas, ou même pour qu'il ne casse rien . Et puis j'adore les tigres ! C'est trop beau un tigre non ? ^^

Alors, pour le suivant : Quel est le moyen de transport magique que tu préfères :

- Le balai:
- Le transplanage ;
- La poudre de cheminette .
Ellie Wells
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ellie Wells, Sam 7 Jan - 17:34

Bonjour,

Premièrement j'aurais opté pour le balai, mais avec ma poisse il m'arriverait sans doute un accident...Donc je me suis dis que j'allais mettre le transplanage car c'était moins dangereux mais ma mémoire m'a rappelé à l'ordre : le désartibulement ! Ouuuh :Oo: , donc sans façon je tiens à avoir un corps entier. C'est pour cela que je choisis la poudre de cheminette (même si je me paume).

Qu'elle est l'option qui te répugnes le plus ?
-manger de la bouse de dragons
-être recouvert de morve de trolls
-être désartibuler de la tête

Amicalement,
Ellie.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 47 sur 48

3 "ou" au choix