AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 48 sur 50
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
Ellie Wells
Serdaigle
Serdaigle

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Ellie Wells, Sam 7 Jan 2017 - 17:34

Bonjour,

Premièrement j'aurais opté pour le balai, mais avec ma poisse il m'arriverait sans doute un accident...Donc je me suis dis que j'allais mettre le transplanage car c'était moins dangereux mais ma mémoire m'a rappelé à l'ordre : le désartibulement ! Ouuuh :Oo: , donc sans façon je tiens à avoir un corps entier. C'est pour cela que je choisis la poudre de cheminette (même si je me paume).

Qu'elle est l'option qui te répugnes le plus ?
-manger de la bouse de dragons
-être recouvert de morve de trolls
-être désartibuler de la tête

Amicalement,
Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Dim 8 Jan 2017 - 19:48

Yop !

De la bouse de dragon, très peu pour moi, je sais pas quel goût ça a et j'ai pas envie d'le savoir... La morve de troll on en a tous eu un aperçu et j'en frissonne encore parfois... donc j'partirais sans honte sur la désarticulation de la boîte crânienne, pas sûre qu'elle me manque, et pis j'ai toujours rêver de me retrouver à deux endroit à la fois. Tête qui roule n'amasse pas mousse n'est-ce pas ?

On te demande de prendre position, et de la garder pour le reste de ta vie, laquelle choisis-tu :

• Celle des Zalulumés (à savoir : pouces en avant, coudes en arrières, genoux pliés, pieds rentrés, tête en l'air, fesses en l'air, yeux qui louchent et tic et tac)
  • La position du lotus (avec les jambes bien bien pliées pour que les pieds soient sur les chevilles et pas juste croisés - on vous a vu bandes de tricheurs)
  • Sur les pointes comme une danseuse étoile, tout en tournant, tournant, tournant, tournant, bras courbés, en couronne, tournant, tournant, tournant

Amicalement,
Elias
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ellana Lyan, Dim 22 Jan 2017 - 9:43

Coucou ^^

Ouille difficile, on va dire déjà pas le première Razz
La troisième est juste horrible, nan mais tourner sur pointe ><
Même si ma tite sœur aurais surement choisi ça je préfère pas Ange
Je dirais la deuxième pasque celle la seule position dans laquelle on peut encore RP.
Et puis y a plein de gens qui reste comme ça, on doit finir pas s'y habituer (ou pas...) ^^

Alors pour le suivant...

Quel châtiment choisirais-tu ?

1) Supplice de Tantale : Se trouver à proximité d'eau et de nourriture sans jamais pouvoir atteindre l'une ni l'autre et être condamné à avoir faim et soif pour l'éternité.

2) Prométhée : Être enchaîné à un rocher et chaque jour se faire dévorer le foie par un aigle, mais sans pouvoir mourir.

3) Les Danaïdes : Être condamné à porter des cruches d'eau pour les verser dans un tonneau percé sans jamais arriver à le remplir.

Voilà, on a bien vu que je révisais mon latin Razz,

Bisous venimeux,

Ellana Lyan

Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mathilde Yawnez, Mar 24 Jan 2017 - 21:01

Ouais vive le latin!!! Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa!!! Enfin bref dans tout ces châtiments celui que je trouve le plus supportable c'est celui des Danaïdes (le seul des châtiments que je connaissais pas d'ailleurs. Je m'explique le premier c'est non direct!! Je suis ce qu'on pourrait appeler une mini Obelix, j'ai toujours faim!! Le deuxième non plus!! Attends être accroché à un rocher et tout les jours se faire piquer son foie et toutes les nuits endurer le fait qu'il repousse non merci. Le dernier supplice est le plus potable je pense. 

Moi voilà ce que je propose:
Tu choisis de
1) Ne plus jamais dormir dans un lit (matelas couverture oreiller). 
2) Ne plus jamais aller sur HP2005, (c'est trop horrible!!)
3) Ne plus jamais faire ton activité extra scolaire préférée genre musique sport lecture...
Gros bisous 
Mathilde.
Syneia Hawthorn
Serpentard
Serpentard

Message par : Syneia Hawthorn, Jeu 26 Jan 2017 - 2:41

Coucou,

Alors j'adore ce genre de jeu Razz.

Ne plus jamais dormir dans un lit, pour me rappeler de mon dos en vrac après avoir dormi quasi à même le sol (vive les soucis d'organisations de soirées), je ne tiens plus à revivre ça Razz

Ne plus jamais venir sur le forum, même pas en rêve, je m'y plait Razz

Le seul que je pourrais supporter (et encore) c'est celui de ne plus faire mon activité extrascolaire préférée, étant donné que je ne suis plus à l'école, on peut donc dire que je n'ai pas d’activité extrascolaire donc finalement je ne peux pas arrêté ce que je ne fais pas. :D (Non je ne suis pas une chipie Razz). Et si c'est le cadre hors scolaire, je ferais sorte de trouver une autre activité Razz.

Vous vous réveillez un matin en ayant perdu un sens, vous ne pouvez plus jamais le récupérer. Parmi ces trois propositions laquelle vous semble la plus supportable :

- La perte de la vue
- La perte de l'ouïe
- La perte du toucher

Bisous Smile
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 26 Jan 2017 - 3:05

Hello,

Alors honnêtement, je te hais... Être née avec un handicap, je suis sûre que j'aurais été capable de dealer avec, mais maintenant que j'ai été habituée toute ma vie à avoir des sens relativement développés... J'suis prête à en abandonner aucun. XD

Perte de la vue... J'suis déjà littéralement à moitié aveugle, pis je vois absolument rien sans mes verres de contact, donc je suppose que j'irai avec celui-ci, même si me manger les murs en voulant aller aux toilettes la nuit m'énerve déjà bien assez comme ça.

Perte de l'ouïe - hors de question! Je tiens bien trop à ma musique pour y renoncer. C'est le seul truc qui me calme quand je suis pissed, sans ça j'aurais pété les plombs depuis bien longtemps.

Pis perte du toucher... J'fais comment moi, en info, si j'sens pas les touches? XD

En tout cas, c'est ça là, j'vais y aller pour la vue.

Pis pour le prochain:
- Vivre avec deux chats et être allergique
- Être allergique au pollen
- Devoir prendre des médicaments tous les jours pour atténuer des allergies multiples (poussière, acariens, etc)
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 5 Mar 2017 - 14:18

Hello !

Alors, dans la mesure où j'habite avec deux tortues, les chats c'est tout simplement pas compatible, allergique ou pas, j'ai pas envie qu'ils confondent mes tutus avec des jouets trop rigolos. Etre allergique au pollen. Ça dépend d'où j'habite, actuellement, je ne le suis pas, mais éventuellement why not. Devoir prendre des médicaments chaque jour nah, ça me soûlerait à un moment je pense, d'autant que j'ai la faculté d'oublier de prendre mes médocs quand je suis malade de base donc bon.

A choisir, ça sera donc être allergique au pollen !

Vous préférez :

- Faire un travail ennuyant et n'ayant rien à voir avec votre diplôme mais qui est bien payé.
- Repartir dans les études car vous ne trouvez rien dans votre domaine.
- Rester au chômage en attendant de trouver un travail dans votre branche.

Bonne journée,
Kyara
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Message par : Elias Baxter, Mar 14 Mar 2017 - 15:00

Salut !

Le travail ennuyant de base je fais une croix dessus. Gagner des sous pour gagner des sous ça m'intéresse pas, surtout si à côté de ça je passe ma vie à faire un truc qui me branche pas plus que ça. Repartir dans les études... j'crois que en soi ça me dérangerait pas, la vie étudiante à ses avantages... Rester au chômage... j'ai pas bien vécu le truc. Donc ouais je crois que je partirais sur la deuxième option si je vois que vraiment je ne trouve rien dans ma branche !

Mettons à présent que les expressions françaises sont littérales. Préféreriez-vous alors...

Vous creuser la tête ?
Suer sang et os ?
Être suspendu aux lèvres de quelqu'un ?

Oui c'est imagé. J'aime l'image.

Des bisous au prochain,
Elias
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Ven 17 Mar 2017 - 9:43

Pop,

Alors, hard choice que voilà. Je ne vais pas dire que je préférerai suer sang et os, parce que en soi, ça ne doit pas être top top agréable non plus. Puis ça veut dire que tu ne peux transpirer qu'une fois dans ta vie. Parce que après ton corps il finit comme le bras de Harry dans le 2. Et j'ai pas envie d'être une flaque. Concernant l'idée de se creuser la tête, je suis un peu douillette, du coup je pense éviter, je sui pas sûre de m'en relever. Par contre j'aime beaucoup l'image d'être suspendue aux lèvres de quelqu'un. C'est cool, ça donne l'impression que s'approcher aux gens jusqu'à ce qu'il soit ton ami. Du coup je valide +++.

Mes propositions maintenant, dans la même veine parce que les images c'est la vie vous préférez:

- Dormir sur vos deux oreilles?
- Dormir d'un sommeil de marbre ?
- Dormir comme une souche ?

/me prend le bisou et lance des cactus sur le suivant.
Leo
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mar 21 Mar 2017 - 4:06

/me évite les cactus mais dans la vie il y a des cactus ~

Voyons voir voyons voir. Prenons les exemples au pied de la lettre, un peu d'image comme tu dis.
> Dormir sur les deux oreilles, pas commode, et impossible. En fait on ne peut pas dormir sur deux oreilles alors si on ne peut que dormir sur deux oreilles, alors on ne peut pas dormir ... >> no freacking way.

> Dormir d'un sommeil de marbre. Littéralement, c'est chelou. Mais en gros ça veut dire dormir si bien que l'on est pas dérangé. C'est trop facile. Est-ce-que l'on rêve quand on dort d'un sommeil de marbre? Si oui... >> Hell yeah!

> Dormir comme une souche. Je veux pas être une souche, c'est gênant. Et plus trop vivant, car coupé. Je veux pas avoir été coupée. Alors je garde le marbre. C'est joli le marbre.

Pour le suivant:

~ Perdre l'utilité des jambes et bras (devenir paraplégique en somme)?
~ Perdre la vue?
~ Perdre les sentiments (ne plus être capable de ressentir quoi que ce soit émotionnellement)?

je pourrais tellement pas répondre ..

Ah et euh, une gourdinette de potion magique de Panoramix au prochain ~

Reinhild Rosenwald
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Reinhild Rosenwald, Mar 21 Mar 2017 - 9:51

Saluuut!!

Sans hésiter, je perdrais les émotions! Il est hors de question que je perds l'usage de mes bras et jambes. J'en ai rêvé cette nuit en plus, brr terrifiant! Pour ce qui est de la vue, cela m'empêcherait de roleplay, geeker et dessiner :( Cela dit j'aimerais bien être aveugle pendant toute une semaine genre, pour voir comment on appréhende les personnes que l'on rencontre et je me suis toujours dit que découvrir une femme par le toucher devait être très stimulant (mais peut-être pas worth d'être aveugle pour ça).

Du coup, que choisis-tu, VDD?

1°) Être aveugle pendant toute une semaine
2°) Être sourd pendant toute une semaine
3°) Être muet pendant toute une... semaine

:3 ?

PS: je sais pas ce qu'est la potion dont tu parles, mais je la prends avec plaisir! (Alors je sais qui est Panoramix, mais je sais pas à quoi elel correspond sur le fofo)
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Message par : Elias Baxter, Mar 21 Mar 2017 - 11:07

Hallo !

Telle ma VDD, je n'hésites pas une seconde, je serai muette pour une semaine. C'est sympa, c'est pas trop long, pis on peut compenser à l'écrit, ou même par des gestes, rien de bien compliqué. La surdité comme la cécité ça me fait peur, comme beaucoup je pense.

Tu es menotté à une personne pour les deux mois à venir. Préfères-tu qu'il s'agisse de :

Ton patron/ta patronne
Ta mère/ton père
Un parfait inconnu/une parfaite inconnue

Un bébé panda pour câliner le prochain. Merci de le ramener à sa maman dans les plus brefs délais.  :kiss:
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 23 Mar 2017 - 0:21

Plop',

Je prends avec plaisir le bébé panda, mais je doute que sa mère le revoit un jour - he's mine now. :D

Haha je me suis bien marrée en lisant la question. Je m'entends vraiment mal avec mes parents, so on va tout de suite rayer cette possibilité... Mon boss est super gentil, ça pourrait être drôle... Mais je crois quand même que j'irais avec un(e) inconnu(e), histoire de ne plus jamais le/la revoir par la suite - oh pis une fille, c'est mieux. Razz

Pour le suivant, préfèrerais-tu:
- Ne pas avoir le droit de boire ni de manger (mais le corps n'en a plus besoin non plus)
- Ne plus ressentir le goût
- Ne plus pouvoir boire ni manger quoi que ce soit qui contient de l'eau

Un câlin au suivant (si je l'aime bien). <3
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Ven 24 Mar 2017 - 23:24

Hey !

Tout d'abord, j'accepte le câlin petite Nya, merci à toi !

Parmi tes propositions, non de splus simples, je crois que je préférerai ne plus avoir le droit ni le besoin de manger et de boire. Ne plus avoir de goût, c'est horrible, car le goût ne touche pas que les aliments et les choses c'est aussi une histoire de saveur et de plaisir trop important pour se l'enlever.

Quant à ne plus pouvoir boire ou manger tout ce qui contient de l'eau, bah je vais juste me déshydrater , et ça c'est pas cool. Donc je vais rester sur le non-droit de bire et de manger, si je n'ai pas ce droit, je n'ai pas ce besoin, ni cette envie, et j'ai plus de temps pour faire d'autre choses comme RP par exemple ^^

Bref, pour le gentil qui suit, préférerais-tu :

- Te marier avec un pingouin
- Te marier avec une girafe,
- Ou bien te marier avec une chèvre

Je donne un plat de spaghettis au suivant, parce que les pâtes c'est la vie !! O_o
Amor'
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Mary Drake, Dim 26 Mar 2017 - 19:13

/me avale les spaghettis en lançant un piu

Alors. Me marier avec un pingouin, une girafe ou une chèvre. Le problème du pingouin c'est que c'est petit. Du coup il aura un costard de bébé et ça, c'est nul. Cependant, c'est tout mignon ces bêtes-là, plus que les manchots. Mais les girafes, c'est vachement haut et il faut acheter des arbres pour la nourrir, toussa toussa. C'est un peu compliqué aussi niveau costume et nœud papillon. Et j'ai pas envie de déménager dans la savane, en sachant qu'on risque de se faire bouffer par des lions. Et ça, c'est la honte totale Ange . Il reste alors la chèvre, et j'aime bien les chèvres (bêêêêêê). Mais vu que si je me marie avec une bête pareil, c'est que j'en suis une également, j'ai pas trop envie de manger de l'herbe toute ma vie. Donc on va partir sur le pingouin parce que le poisson, c'est mieux.

Pour le suivant est ce que tu préfères être une patate :

-Douce
-Rissolée
-Enracinée

(et je suis sérieuse)

Des frites pour le suivant !

/me lance des hugs amour
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elysion Stella, Dim 26 Mar 2017 - 19:35

/me observe les frites en s'imaginant être une patate....

...

*CANNIBALISME !*

...

/me retire son costume de pomme de terre et mange les frites pour ne plus avoir de problème de conscience.

Merci pour ce repas !

Et bien, je pense que j'aimerais être une patate enracinée (bien que la patate douce me fait de l’œil : la coquine) puisque cela signifierait que je ne serais point en danger d'être consommée et de finir mâcher (ouille purée) puis avaler pour finir digérer (et ronger par l'acide...non merci). Alors qu'avec mes racines et ma terre douillette, je serais au chaud et ne manquerais de rien. Le soleil caressera mes feuilles et l'eau me désaltéra : une bonne petite vie dans mon coin en somme...

Bon, à mon tour :

cher suivant ou chère suivante, aimerais-tu être :

-un animal coincée en métamorphose et devant subir les réussites ou échecs de jeunes sorciers plus ou moins doués
- un brin d'herbe devant survivre aux bestioles-et élèves- qu' Hagrid présente en Soins des Créatures Magiques
-un chaudron dans un cours de potion avec des élèves adeptes du sabotage des préparations.

Je donne du chocolat pour calmer vôtre névrose (ça va aller...)

Ely la patate violette enracinée

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 48 sur 50

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant