AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 49 sur 49
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Elysion Stella, Dim 26 Mar - 19:35

/me observe les frites en s'imaginant être une patate....

...

*CANNIBALISME !*

...

/me retire son costume de pomme de terre et mange les frites pour ne plus avoir de problème de conscience.

Merci pour ce repas !

Et bien, je pense que j'aimerais être une patate enracinée (bien que la patate douce me fait de l’œil : la coquine) puisque cela signifierait que je ne serais point en danger d'être consommée et de finir mâcher (ouille purée) puis avaler pour finir digérer (et ronger par l'acide...non merci). Alors qu'avec mes racines et ma terre douillette, je serais au chaud et ne manquerais de rien. Le soleil caressera mes feuilles et l'eau me désaltéra : une bonne petite vie dans mon coin en somme...

Bon, à mon tour :

cher suivant ou chère suivante, aimerais-tu être :

-un animal coincée en métamorphose et devant subir les réussites ou échecs de jeunes sorciers plus ou moins doués
- un brin d'herbe devant survivre aux bestioles-et élèves- qu' Hagrid présente en Soins des Créatures Magiques
-un chaudron dans un cours de potion avec des élèves adeptes du sabotage des préparations.

Je donne du chocolat pour calmer vôtre névrose (ça va aller...)

Ely la patate violette enracinée

Revenir en haut Aller en bas
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Seth McSoul, Dim 16 Avr - 12:44

Salut !

Effectivement je trouve qu'on ne pense pas assez à la maltraitance des brins d'herbe sur ce forum. Je m'engage dès aujourd'hui à créer et diriger une Milice de Protection des Détails Inutiles au Ministère de la Magie, parole de Seth !

Plus sérieusement, la décision ici est très dure étant donné qu'il faut choisir entre être un animal vivant qui souffre ou un objet totalement inanimé qui subit tout autant de dommages. Après mûre réflexion et avoir avoir mangé le chocolat, je choisis finalement le chaudron, simplement pour ne pas être en vie et ne ressentir aucune douleur !

À moi de jouer, du coup. Cher voisin(e) du dessous, où préférerais-tu passer la nuit ?

1/ Au cimetière de Little Hangleton, tout près du corps de Cédric Diggory.
2/ Sur un balais dans les airs, quitte à t'endormir au volant et à t'écraser violemment au sol.
3/ Dans ton lit douillet dans les dortoirs de Poudlard, mais les Mangemorts débarquent au milieu de la nuit pour te faire passer un sale quart d'heure.

Je donne une mornille au suivant. Et oui, je suis généreux.

Seth.
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Madilyn Nebulo, Sam 6 Mai - 16:28

Bon, j'ai jamais joué à ce jeu, mais c'est pas ma faute, si j'entends "mornille"...

Je dois avouer que j'aurais une peur bleue de dormir dans un cimetière ( surtout celui-ci brrr pukel  ), et les Mangemorts me traumatiseraient à vie ( comme tout le monde, nan ? ) alors du coup, ben, par élimination, je choisis de dormir sur un balai, au risque de m'éclater la tête; oui oui, je sais, quel courage.

Bon, j'avoue que après, j'aurais sûrement une démarche de cow-boy, mais bon... :$

Pour le suivant, j'offre une assiette de petits pois ( me demandez pas pourquoi, ça m'est venu spontanément ) et je pose ce choix :

Tu préfères mourir

-1) Torturé par un Mangemort
-2) Dans une fosse remplie de serpents et d'Acromentules
-3) Dans une tombe ( on croyait que tu étais déjà mort )
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Mar 23 Mai - 13:28

Plop

Mourir dans une tombe en étant laissé pour mort : Neveeeeeer. Tout sauf ça. 1) on se fait bien chier. 2) je suis clostro. 3) Aaaaah l'angoisse sérieusement !

Du coup j'hésite entre les accromentules et les mangemorts. Je pense que je vais choisir les Mangemorts. Parce que se retrouver dans une fosse avec des sales bestioles ça sent la "mort con"' ouuups tu dérapes tu tombes dans le fossé et tu te fais bouffer.

La mort par mangemort ça veut dire que tu t'es défendue, que tu t'es battue, etc, du coup bon, je suis pas ancienne chef des phénix pour rien. (La meuf qui confond complètement inRp et hrp)

Pour le suivant :

1) être enfermé.e avec ton crush pendant 1 semaine et être forcé.e d'assister à sa vie conjugale.

2) être obligé.e de coucher avec ta/ton pire ennemi.e

3) vivre reclu.e du monde.

Bisou
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 24 Mai - 21:29

Plop !

Franchement ? J'hésite...
Le 1 : certes la situation n'est pas top, mais on peut se consoler en s'amusant à refroidir tout le monde avec des blagues mauvaises, des commentaires déplacés, des bruitages pourquoi pas. Tout pour les empêcher de "conjuguer"en gros !
Le 2 : Pfff... ça prend quoi ? 20 minutes de ta vie ? Après c'est fini, d'autant qu'on peut supposer que si toi tu le/la déteste, l'inverse est aussi vrai donc il y aura double raison de se dépêcher. Pis si d'aventure il est mignon... on dira que c'était une "erreur de jeunesse" !
Le 3 : On peut choisir son lieu de réclusion ? Non parce que... une île paradisiaque ce n'est pas trop mal pour finir ses jours !

Du coup, je plouf. Ams tram gram, pic et pic et....  Je choisi le deux Smile
Et toi ? Que voudrais-tu devenir, quand tu seras plus grand ?
- Pirate (des Caraïbes)
- Princesse (Disney)
- Gardien (de la galaxie)

:kiss:
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 29 Mai - 13:36

Salut

Pirate des Caraïbes me promet du rhum et de l'action d'marin qu'écume les océans, de la bataille au fleuret, de la courbette et du sable blanc à perte de vue, des trésors, et aussi la mort. Les princesses me promettent le Prince Charmant et d'éternelles danses imbibées d'un romantisme niait sous des chandeliers du siècle dernier, et Gardien de la Galaxie... Nan mais franchement faut que je me justifie ? Quand j'serai grand j'serai Gardien de la Galaxie, c'est évident ! Déjà parce que mon meilleur pote ce sera Grout et aussi parce que j'pourrais aller vaquer dans l'espace !

Pour le prochain :

• Un bon capuccino vanillé
  • Un café tout serré
  • Un thé vert mentholé

:kiss:
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Ven 23 Juin - 12:18

Mwah !
Encore Elias, ma VDDF (VDD forever pour ceux qui n'auraient toujours pas intégré ce terme dans leur vocabulaire :mm:)
Du coup, y'a aucune hésitation sur mon choix : un thé veeeeert mentholé amour J'pense que tu t'en doutais. Parce que le thé, c'est juste top. Alors mentholé, tout chaud et tout sucré, c'est l'paradis !
Et puis je n'aime pas le café. Quant au capuccino, c'est à voir. Peut-être avec un sushi, qui sait... Je rallierais peut-être ton étendard de la team capuccino...
Malgré tout, le thé reste en tête ! Vive le thé ! Et tiens, chère VDD, j't'en verse une tasse.

Pour le suivant :
Tu as faim. On te tend trois assiettes.

-De l'herbe fraîchement cueillie dans le jardin public d'à côté.
-Des petites bestioles et vers de terre qui étaient terrés sous la pierre, là-bas.
-Des croquettes piquées au chat du voisin (fais gaffe, il pourrait bien débarquer toutes griffes dehors pour les récupérer Ange)

A toi de choisir !
Et je t'envoie beaucoup d'amour aussi.

:kiss::kiss::kiss:
Kot
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Ven 23 Juin - 14:32

Hello !

Bizarre bizarre mais je n'hésite pas tellement :

Pour moi chef, ce sera l'assiette d'herbe fraîchement cueillie ...

Bien qu'étant réputés pour leur protéines, les insectes ne me disent rien qui vale, et les croquettes, rien que de les sentir quand je nourris mon chat, ça me donne envie de vomir hihi.

Pour la suivante ou le suivant :

Tu préfères :

-Te retrouver dans un monde apocalyptique plein de zombies
-Être dans une horrible prison des États-Unis pour le reste de tes jours
-Être tiré-e au sort pour combattre et tuer 23 autres candidats "mais" avoir ensuite une vie de luxe

(Autrement dit, The Walking Dead, Orange is the new black, The Hunger games ? )

Ciao bello
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Ven 23 Juin - 15:06

Hello !

Première fois que je poste ici ! Et la question est bien badass, faut-il le dire ! Vu que dans les trois cas, on est face à des humains qui se bouffent entre eux ! Mais je pense que je préfèrerait quand même Être dans une horrible prison des États-Unis pour le reste de tes jours ! Parce que je pense que c'est le seul cas où je serais pas obligé de tuer quelqu'un (bon p'tête bien qu'il faut tuer quelqu'un pour arriver là ...) et perso c'est le truc qui me rebute le plus dans les deux autres propositions !

Pour le suivant :

Tu préfererais vivre sans avoir :
- Le Forum HP 2005
- Ton/ta meilleur(e) ami(e)
- Ton/ta petit(e)-ami(e) actuel(le)

Des bisous tout plein :kiss:
Elrin Eredin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elrin Eredin, Ven 23 Juin - 18:47

Coucou tout le monde !

Alors, pour la faire simple, je ne pourrais vivre sans le forum HP 2005, une simple déduction logique selon laquelle je n'ai ni ami ni compagne m'amenant à cet état de fait. Non, plus sérieusement, ce serait dommage de perdre les relations que je commence à tisser ici, avec des gens résolument sympas et motivés. En plus un.e vrai.e ami.e se débrouillera pour rester au minimum dans mon cœur, idem pour la compagne ahah ! C'était l'instant niaiserie.

Quant à toi, prochaine victime, que choisiras-tu ?

* cécité
* surdité
* mutisme
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mar 27 Juin - 16:37

Plop !

Tiens, c'est la première fois que je vois ce jeu ... o.O C'est dingue, il m'est passé complètement inaperçu ! Donc je me lance. Et quel dilemme ! Bon, déjà je ne choisirais pas la cécité, c'est clairement ce qui comporte le plus d'inconvénient au quotidien ! J'aime trop observer les belles choses pour ça ... Après, entre surdité et mutisme ... plouf plouf ! Je crois que je choisirais mutisme ! Tu as toujours moyen de t'exprimer, il y a plein d'outils qui existent maintenant. Alors que la surdité, c'est vachement risqué quand même. Enfin dans tous les cas, c'est pas cool cool.

Pour le suivant, un choix s'impose ...

1. Manger un œil d'acromentule ( miam )
2. Boire du jus de limace
3. Croquer un délicieux scroutt à pétard

Bon appétit bien sûr !
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Jeu 29 Juin - 17:40

Argh quelle horreur ! 
Mais bon, après avoir pesé le pour et le contre je dirais... 
 le jus de limace

Parce qu'un œil d'acromentule c'est trop grand (on parle d'araignées géantes quand même !)
et qui serait assez dingue pour mordre dans un scroutt à pétard ?

En plus il faut croquer dedans puis mâcher et avaler 

Alors que le jus de limace...
Si on la joue fin négociateur il y a encore moyen de faire ça dans un petit verre. Style verre à shot.
Avaler d'un coup. ..... et vomir d'un coup aussi  MDR

Et sinon, tu préférerais ? :
- être coincé.e avec un.e moldu.e qui te fait une conférence pendant 6h sur l'histoire de la sorcellerie en sortant des trucs complètement faux et absurdes mais sans pouvoir lui répondre
- faire l'un des pires lapsus de ta vie lors d'un entretien d'embauche hyper important (genre dire "d'accord maman" au Ministre de la Magie)
- devoir crier "la divination c'est même pas de la vraie magie!" au milieu d'une classe tenue par un centaure très susceptible 
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 5 Juil - 9:28

Ouille ! Très embarrassant dans tous les cas. Vu de l'extérieur, il me semble assez amusant d'appeler le Ministre de la Magie "Maman", mais si c'était moi je ne crois pas que je le prendrais de la même façon aha !

Donc je dirais, être coincé.e avec un.e moldu.e qui te fait une conférence pendant 6h sur l'histoire de la sorcellerie en sortant des trucs complètement faux et absurdes mais sans pouvoir lui répondre.

Parce que bon, le lapsus, c'est quand même un peu a honte, et puis si en plus ça fout toutes tes chances de travailler au placard, c'est pas cool. Ça fait un salaire en moins, quand même ! Enfin, sauf si le Ministre de la Magie à beaucoup de sens de l'humour, bien que je ne croie pas que ce genre de gaffes soient les bienvenues dans une institution importante.

Quand au centaure, pfiou, beaucoup trop dangereux ! Je préfère m'ennuyer à mourir pendant 6 heures plutôt que de risquer ma vie. Au moins, tu ressors de là avec le cerveau engourdi, mais en un seul morceau ( c'est vrai quoi, les sabots ça reste une arme de destruction efficace, et qu'est-ce qu'ils sont susceptibles ces centaures ! ).

Pour le suivant, je propose cette petite sélection :
- se retrouver attaché à un géant au sommeil léger et au caractère particulièrement féroce
- voir la fermeture définitive de ce forum
- assister à la résurrection de Dolores Ombrage et à sa nomination en tant que Ministre de la Magie ET Directrice de Poudlard

Edit Kohane : Bonjour Aysha. Conformément au règlement de cette section, il vous faut attendre que trois personnes aient posté depuis votre dernier message pour pouvoir poster de nouveau. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Esteban R. Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban R. Lefebvre, Dim 16 Juil - 9:11

Hey,

/me soupçonne Aysha d'être Bébé Lilly. Il n'y a aucun rapport, ne cherchez pas.

Le géant parce que ça fait penser à géant vert *sort*. Non sérieux, on oublie tout de suite l'aspect morbide en pensant aux légumes. Quoi que, les haricots verts peuvent êtres très vicieux, rien qu'à voir leur tête hum !

Ouh, je m'emballe ! Géant oui, mais avec un sommeil léger. Donc l'idée de creuser un trou pendant son somme est suicidaire. Féroce en plus ! OK, là je peux flipper ! Moins que si le forum ferme définitivement. Penser à l'enterrement est insupportable. Il n'a que 12 ans bon sang !

N'empêche que pour Dolores c'est flipper au sens propre ! *Frissons d'horreur* Je ne veux pas l'envisager.

Tu veux ou tu ne veux pas ?

1. Danser une valse avec Voldemort  pendant 4 heures tous les jours jusqu'à la fin de ta vie. (Beauty & Beast version sorcière)

2. Être enfermé(e) dans la même pièce (vide hein la pièce histoire de ne pas escalader l'armoire) que R. Lupin  transformé en loup-garou durant 4 heures.

3. Être transformé(e) en morceau de viande (avec des pattes hein, pour courir) et être la proie de F. Greyback et sa meute. Une course poursuite qui est susceptible de durer quoi... 6 heures.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 49 sur 49

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49