AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 50 sur 50
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
Elie P. Rosenberg
Serdaigle
Serdaigle

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Elie P. Rosenberg, Mer 13 Sep - 17:10

Bon, eh bien c'est assez compliqué puisque je ne connais encore personne, eheh...

Je pense qu'écouter Lydie Noël dire "absolument" durant le jour et la nuit car: je ne supporte pas les gens qui te parlent de fictions alors que tu n'en à rien à sorcier cirer et...Haleine putride? On va éviter^^ Mais d'ailleurs....Putride? Le mot est un peu fort, non?
Ces choix là n'étaient pas franchement faciles...

A moi de choisir pour la prochaine victime huhu

Doooonc:

-Tu préfèrerai être l'elfe de maison des Malfoys (j'exige une minute de silence pour ce respectable petit personnage et sa fin tragique snif!)

-Où alors peut-être préfèrerai-tu avoir histoire de la magie tous les jours pendant toute une après-midi (merci Monsieur le Professeur, respectable lui aussi )

-A moins que tu préfèrerai recommencer toute ta scolarité depuis la maternelle en redoublant chaque classe? (techniquement c'est impossible, mais bon....)

Je sais que vous n'êtes pas venus ici pour souffrir, mais tant pis! -et bonne chance par la même occasion-.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Dahmer
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Louise Dahmer, Mar 3 Oct - 0:34

Salut !

Je préférais avoir histoire de la magie tous les jours pendant toute une après midi! J'adore me cultiver et puis je préfére largement écouter un prof parler toute une aprem plutôt que de devoir laver les slip des malfoy ou redoubler des classes a l'infini !

Au suivant, tu préféres:

1- Devoir brosser les dents de Touffu ( il ne pourra pas te manger mais sa bouche ne sent pas du tout la rose )

2- Etre bloqué aux toilettes pendant qu'Hagrid fait la grosse commission a coté de toi

3- Devoir nettoyer le bureau d'ombrage pendant qu'elle parle de son amour pour le ministère et des chats
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 11 Nov - 16:33

Bonjour, bonsoir,

Personnellement, je préférerais l'option n°2 : Etre bloqué aux toilettes pendant qu'Hagrid fait la grosse commission a coté de toi. Parce que, bah, aller aux toilettes, ça nous arrive tous, et c'est déjà plus gérable que de se retrouver avec une espèce de chien de plusieurs mètres de haut et de large avec des dents très très pointus à brosser ou Ombrage, Ombrage restant le pire des choix.

Bref, pour le suivant, au choix :

1- Donner un matricule de Mangemort comme prénom au Strabucks d'un air très sérieux (Oui oui, je m'appelle vraiment 43. Pourquoi ?)
2- Recevoir une courge en pleine poire (admirez la subtilité du jeu de mots)
3- Etre obligé de manger un plat beaucoup trop salé pour ses papilles gustatives

:kiss:,
Pius
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Sam 11 Nov - 17:45

Piluiiiiit !

Ah bah là, c'est sans hésiter l'option 1. Parce que, tu vois, j'ai déjà plus beaucoup de neurones et je tiens donc aux rares qui restent. Alors le coup de la courge, c'est assurément ririp les pauvres petits...
Quant au plat trop salé, mes papilles sont sensibles (faut pas trop les bousculer) et moi, j'suis exigeante parce que la nourriture, c'est la vie (mon coloc en témoignerait Ange) J'suis pas encore prête mentalement et physiquement à subir une telle torture.
Donc bon, à choisir entre le pire, j'opte pour le moins pire -belle logique ! Donc Donner un matricule de Mangemort comme prénom au Strabucks d'un air très sérieux.

Pour la personne suivante :
Tu préfères :
1- Te retrouver lié.e façon Voldy/Quirell pour une durée indéterminée avec une personne que tu n'apprécies pas, mais qui, elle, t'adore et est trop contente d'être si proche de toi.

2- Te réveiller un matin et te rendre compte que tu n'existes plus (plus personne ne te voit, ne t'entends et tu n'as même jamais existé puisque tu ne manques dans la vie de personne)

3- Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Des bizoux-doux :kiss:
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 13 Nov - 19:45

Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas hésité longtemps ! Je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un que je n'aime pas derrière ma tête, puis vive la baisse de sexytude quoi ! Le fait de se reveiller en constatant qu'on a été oublié, mouais, y a des incohérences dans le truc, mais je passe mon tour !

Du coup, à choisir, ça serait :

Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Ça voudrait dire que j'aurais un max de sous sous et étant donné que je ne sors pas beaucoup de chez moi. J'aurais une raison de plus de ne pas le faire et de regarder des séries toute la journée mwahahahahahaha. Suffit d'investir dans un bon double vitrage après. Ange

Un "mal" vous frappera dans 10 ans, à choisir, vous préférez :

- Avoir de l’arthrose
- Avoir une calvitie
- Devenir incontinent

Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Sam 2 Déc - 14:21

Coucou,

Bon. J’ai bien réfléchi. On a le choix entre :
— un truc relou avec des traitements longs et douloureux (l’arthrose) que depuis gamine on me dit que je risque d’avoir (askip je me craque trop les doigts-poignets-chevilles-dos quand je suis stressée, voilà voilà).
— un truc un peu moche qui touche rarement les femmes donc tout le monde va faire les gros yeux
— un truc absolument pas pratique qui te met dans trop de situations embarrassantes, et j’imagine que le stress aide pas là dessus.
Franchement, l’esthétique c’est surfait, alors c’est parti pour une belle calvitie. En plus, ça me donnera un prétexte pour faire une buzz cut que j’oserais jamais assumer sinon. Ouais en fait mais motivations sont presque aethetics, paradoxe.

A toi VDD, plutôt :
— oublier de faire un cadeau de Noël à quelqu’un.e que t’aimes alors que iel ne t’oublie pas
— offrir un cadeau à quelqu'un.e et t'apercevoir qu'iel l'aime pas du tout du tout
— que personne (personne) ne se rappelle de ton anniversaire
?

Ouais c'est parti sur un truc bien superficiel sur le thème de la reconnaissance, pas le mood pour le fond :kiss:
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 17 Déc - 7:33

Yoooooooooop !

Je viens prendre les propositions de Lizzie ! Parce que pour moi en plus la réponse est évidente : je préfère que l'on ne se rappelle pas de mon anniversaire ! Alors oui, voilà, le gars arrive il balance la solution qui semble la plus altruiste pour se faire bien voir de tout le monde, patati patata ... Mais c'est pour plusieurs raisons ! Déjà, je ne fête pas mon anniversaire ! Bon y'a toujours bien mes parents qui aiment bien me faire bien à manger un soir quand la date approche et je m'en mets plein la lampe mais avec mes copains j'aime pas spécialement faire un truc. Ca pose plein de soucis, il faut organiser des bazars et des machins et personnellement le jour de mon anniversaire je revendique le droit d'avoir la paix, du coup que personne ne s'en souvienne ce serait limite une délivrance.
D'autant que je vous parle pas de la gêne immense ressentie dans les deux autres cas de figure ! Les cadeaux c'est une saloperie ! Moi j'ai toujours le sentiment d'avoir offert un truc nul, même quand je sais que la personne attend trop ça ... Et puis faut que je me souvienne qu'il faut offrir un cadeau, rien que ça c'est une misère !

Pour la/le suivant(e), tu préfères :
- être un écrivain moyen, voire un peu mauvais, mais super connu de ton vivant et que tout le monde s'arrache ce que tu écris même si tu ne sais pas pourquoi.
- être un écrivain fantastique mais totalement inconnu du grand public de ton vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
- être un bon écrivain mais qui n'arrive à survivre que parce qu'à coté tu fais de la peinture et tu vends des toiles, alors que tu préfères grandement l'écriture à la peinture.

Voilà ! J'attends ta réponse :kiss:
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Lun 18 Déc - 9:14

Oh,

coucou Peter.
Moi j'aime bien tes propositions là. Enfin, pas toutes, sinon je ne ferais pas de choix.
Être naze et super connue, je dis nope. J'ai pas envie de finir auteure de best-sellers à gerber - ben oui, ça existe (coucou Mrs E. L. James) ; et de devoir continuer à cultiver mon petit jardin des horreurs littéraires pour faire du profit. Bien écrire mais devoir faire de la peinture pour survivre, nope également. A la limite, faire les deux. Mais si déjà, je préférerais vivre de l'écriture.
Du coup, la deuxième réponse se détache grandement du lot : être une femme de lettres fantastique mais totalement inconnue du grand public de mon vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
Leur ingratitude, je m'en tamponne les amygdales. Je préfère être connue post-mortem et qu'on me fasse pas ch*er avec interviews et étalage de vie privée. Vivre dans l'anonymat en faisant ce qu'on aime, y a rien de mieux.

Pour le suivant, tu préfères :
- Avoir l'oreille absolue ;
- Avoir une voix magnifique ;
- Être virtuose d'un instrument de ton choix.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 50 sur 50

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50