AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 50 sur 52
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant
Elie P. Rosenberg
Serdaigle
Serdaigle

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Elie P. Rosenberg, Mer 13 Sep 2017 - 19:10


Bon, eh bien c'est assez compliqué puisque je ne connais encore personne, eheh...

Je pense qu'écouter Lydie Noël dire "absolument" durant le jour et la nuit car: je ne supporte pas les gens qui te parlent de fictions alors que tu n'en à rien à sorcier cirer et...Haleine putride? On va éviter^^ Mais d'ailleurs....Putride? Le mot est un peu fort, non?
Ces choix là n'étaient pas franchement faciles...

A moi de choisir pour la prochaine victime huhu

Doooonc:


-Tu préfèrerai être l'elfe de maison des Malfoys (j'exige une minute de silence pour ce respectable petit personnage et sa fin tragique snif!)

-Où alors peut-être préfèrerai-tu avoir histoire de la magie tous les jours pendant toute une après-midi (merci Monsieur le Professeur, respectable lui aussi )

-A moins que tu préfèrerai recommencer toute ta scolarité depuis la maternelle en redoublant chaque classe? (techniquement c'est impossible, mais bon....)


Je sais que vous n'êtes pas venus ici pour souffrir, mais tant pis! -et bonne chance par la même occasion-.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Dahmer
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Louise Dahmer, Mar 3 Oct 2017 - 2:34


Salut !

Je préférais avoir histoire de la magie tous les jours pendant toute une après midi! J'adore me cultiver et puis je préfére largement écouter un prof parler toute une aprem plutôt que de devoir laver les slip des malfoy ou redoubler des classes a l'infini !

Au suivant, tu préféres:

1- Devoir brosser les dents de Touffu ( il ne pourra pas te manger mais sa bouche ne sent pas du tout la rose )

2- Etre bloqué aux toilettes pendant qu'Hagrid fait la grosse commission a coté de toi

3- Devoir nettoyer le bureau d'ombrage pendant qu'elle parle de son amour pour le ministère et des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Invité, Sam 11 Nov 2017 - 17:33


Bonjour, bonsoir,

Personnellement, je préférerais l'option n°2 : Etre bloqué aux toilettes pendant qu'Hagrid fait la grosse commission a coté de toi. Parce que, bah, aller aux toilettes, ça nous arrive tous, et c'est déjà plus gérable que de se retrouver avec une espèce de chien de plusieurs mètres de haut et de large avec des dents très très pointus à brosser ou Ombrage, Ombrage restant le pire des choix.

Bref, pour le suivant, au choix :

1- Donner un matricule de Mangemort comme prénom au Strabucks d'un air très sérieux (Oui oui, je m'appelle vraiment 43. Pourquoi ?)
2- Recevoir une courge en pleine poire (admirez la subtilité du jeu de mots)
3- Etre obligé de manger un plat beaucoup trop salé pour ses papilles gustatives


:kiss:,
Pius
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Kohane W. Underlinden, Sam 11 Nov 2017 - 18:45


Piluiiiiit !

Ah bah là, c'est sans hésiter l'option 1. Parce que, tu vois, j'ai déjà plus beaucoup de neurones et je tiens donc aux rares qui restent. Alors le coup de la courge, c'est assurément ririp les pauvres petits...
Quant au plat trop salé, mes papilles sont sensibles (faut pas trop les bousculer) et moi, j'suis exigeante parce que la nourriture, c'est la vie (mon coloc en témoignerait Ange) J'suis pas encore prête mentalement et physiquement à subir une telle torture.
Donc bon, à choisir entre le pire, j'opte pour le moins pire -belle logique ! Donc Donner un matricule de Mangemort comme prénom au Strabucks d'un air très sérieux.

Pour la personne suivante :
Tu préfères :
1- Te retrouver lié.e façon Voldy/Quirell pour une durée indéterminée avec une personne que tu n'apprécies pas, mais qui, elle, t'adore et est trop contente d'être si proche de toi.

2- Te réveiller un matin et te rendre compte que tu n'existes plus (plus personne ne te voit, ne t'entends et tu n'as même jamais existé puisque tu ne manques dans la vie de personne)

3- Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Des bizoux-doux :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Kyara Blanchet, Lun 13 Nov 2017 - 20:45


Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas hésité longtemps ! Je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un que je n'aime pas derrière ma tête, puis vive la baisse de sexytude quoi ! Le fait de se reveiller en constatant qu'on a été oublié, mouais, y a des incohérences dans le truc, mais je passe mon tour !

Du coup, à choisir, ça serait :

Etre subitement comme une star avec des fans et des paparazzis qui te poursuivent partout, où que tu ailles, jusque chez toi, te demandant un autographe, une photo, une interview et ce, de jour comme de nuit.

Ça voudrait dire que j'aurais un max de sous sous et étant donné que je ne sors pas beaucoup de chez moi. J'aurais une raison de plus de ne pas le faire et de regarder des séries toute la journée mwahahahahahaha. Suffit d'investir dans un bon double vitrage après. Ange

Un "mal" vous frappera dans 10 ans, à choisir, vous préférez :

- Avoir de l’arthrose
- Avoir une calvitie
- Devenir incontinent

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Lizzie Bennet, Sam 2 Déc 2017 - 15:21


Coucou,

Bon. J’ai bien réfléchi. On a le choix entre :
— un truc relou avec des traitements longs et douloureux (l’arthrose) que depuis gamine on me dit que je risque d’avoir (askip je me craque trop les doigts-poignets-chevilles-dos quand je suis stressée, voilà voilà).
— un truc un peu moche qui touche rarement les femmes donc tout le monde va faire les gros yeux
— un truc absolument pas pratique qui te met dans trop de situations embarrassantes, et j’imagine que le stress aide pas là dessus.
Franchement, l’esthétique c’est surfait, alors c’est parti pour une belle calvitie. En plus, ça me donnera un prétexte pour faire une buzz cut que j’oserais jamais assumer sinon. Ouais en fait mais motivations sont presque aethetics, paradoxe.

A toi VDD, plutôt :
— oublier de faire un cadeau de Noël à quelqu’un.e que t’aimes alors que iel ne t’oublie pas
— offrir un cadeau à quelqu'un.e et t'apercevoir qu'iel l'aime pas du tout du tout
— que personne (personne) ne se rappelle de ton anniversaire
?

Ouais c'est parti sur un truc bien superficiel sur le thème de la reconnaissance, pas le mood pour le fond :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Peter McKinnon
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Peter McKinnon, Dim 17 Déc 2017 - 8:33


Yoooooooooop !

Je viens prendre les propositions de Lizzie ! Parce que pour moi en plus la réponse est évidente : je préfère que l'on ne se rappelle pas de mon anniversaire ! Alors oui, voilà, le gars arrive il balance la solution qui semble la plus altruiste pour se faire bien voir de tout le monde, patati patata ... Mais c'est pour plusieurs raisons ! Déjà, je ne fête pas mon anniversaire ! Bon y'a toujours bien mes parents qui aiment bien me faire bien à manger un soir quand la date approche et je m'en mets plein la lampe mais avec mes copains j'aime pas spécialement faire un truc. Ca pose plein de soucis, il faut organiser des bazars et des machins et personnellement le jour de mon anniversaire je revendique le droit d'avoir la paix, du coup que personne ne s'en souvienne ce serait limite une délivrance.
D'autant que je vous parle pas de la gêne immense ressentie dans les deux autres cas de figure ! Les cadeaux c'est une saloperie ! Moi j'ai toujours le sentiment d'avoir offert un truc nul, même quand je sais que la personne attend trop ça ... Et puis faut que je me souvienne qu'il faut offrir un cadeau, rien que ça c'est une misère !

Pour la/le suivant(e), tu préfères :
- être un écrivain moyen, voire un peu mauvais, mais super connu de ton vivant et que tout le monde s'arrache ce que tu écris même si tu ne sais pas pourquoi.
- être un écrivain fantastique mais totalement inconnu du grand public de ton vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
- être un bon écrivain mais qui n'arrive à survivre que parce qu'à coté tu fais de la peinture et tu vends des toiles, alors que tu préfères grandement l'écriture à la peinture.

Voilà ! J'attends ta réponse :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: 3 "ou" au choix

Message par : Aya Lennox, Lun 18 Déc 2017 - 10:14


Oh,

coucou Peter.
Moi j'aime bien tes propositions là. Enfin, pas toutes, sinon je ne ferais pas de choix.
Être naze et super connue, je dis nope. J'ai pas envie de finir auteure de best-sellers à gerber - ben oui, ça existe (coucou Mrs E. L. James) ; et de devoir continuer à cultiver mon petit jardin des horreurs littéraires pour faire du profit. Bien écrire mais devoir faire de la peinture pour survivre, nope également. A la limite, faire les deux. Mais si déjà, je préférerais vivre de l'écriture.
Du coup, la deuxième réponse se détache grandement du lot : être une femme de lettres fantastique mais totalement inconnue du grand public de mon vivant et ressentir toute l'ingratitude des lecteurs.
Leur ingratitude, je m'en tamponne les amygdales. Je préfère être connue post-mortem et qu'on me fasse pas ch*er avec interviews et étalage de vie privée. Vivre dans l'anonymat en faisant ce qu'on aime, y a rien de mieux.

Pour le suivant, tu préfères :
- Avoir l'oreille absolue ;
- Avoir une voix magnifique ;
- Être virtuose d'un instrument de ton choix.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Time Alyster
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Time Alyster, Ven 26 Jan 2018 - 19:10


Être virtuose parce que ....
J'ADORE
LA
MUSIQUE !

Nan, plus sérieusement, faire ce que l'on veut avec un piano, ce doit être super, tu aimes quelque chose, 2 minutes plus tard, tu le refait !
-Windows
-Apple
-Linux ?

Edit Elly Wildsmith : Bonjour Time Alyster. Conformément aux Règles du Jeu, il vous faut proposer trois choix en propositions. Merci de faire plus attention à l'avenir ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Héra Veluliah
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Héra Veluliah, Sam 27 Jan 2018 - 12:00


Bouh,

Je choisis Windows, Linux j'aime pas particulièrement, et Apple encore moins, mauvais rapport qualité prix à mon gout. Voilà voilà.

Sinon au choix tu préfères :

- Passer une nuit dans une maison hantée avec des monstres genre alien,  500 000 euros si tu survies.
- Passer une nuit dans une foret avec un tueur aguerri qui va te poursuivre, même somme si tu survies.
- Rien de tout ça, tu préfères rester safe !

Bisous et bonne journée,
Héra
Revenir en haut Aller en bas
Olivia G. Reynolds
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Olivia G. Reynolds, Dim 4 Fév 2018 - 14:13


B'chour !

Je mise sur la première option. Si j'ai un peu de chance, je peux trouver une armoire où m'enfermer. Mais si il n'y a absolument rien pour se protéger, va pour rester safe. Je ne veux pas risquer ma vie pour de l'argent. Wink

Alors je propose :

- faire ce qu'il te plaît mais avoir un salaire moyen, voir mauvais
- faire un boulot qui te déplaît, mais pouvoir vivre en paix ensuite
- un entre-deux ; un boulot qui te semble plutôt neutre, te donnant un salaire satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Kenway
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Jacob G. Kenway, Mar 6 Fév 2018 - 16:37


Bonjour !

Alors.... C'est une bonne question. Je pense que c'est vraiment utopique, mais j'irai pour le premier. Si on a la passion d'un métier, d'un sujet, c'est qu'on est fait pour ça. Et si on est fait pour ça, je pense - à tord peut être mais osef right ? - qu'on se fera nécessairement remarqué et donc apprécier (et donc le flouz est sensé suivre ... même si c'est bien après 8D ).

Moi je voudrais vous poser cette question. Vous avez l'occasion de prendre part à une pièce de théâtre. Quel est le job qui vous irait le mieux selon vous et pourquoi ?

- Comédien
- Metteur en Scène
- Technicien Son / Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Aysha Brayd, Sam 17 Fév 2018 - 21:19


Hello !

Alors pour cette question, on va faire la différence entre mes rêves et la réalité aha ! Ce qui me plairait le plus, ce qui serait merveilleux même, ce serait d'être comédienne évidemment. Je trouve que c'est un métier magnifique qui me ferait réellement vibrer. Mais si on tient compte de mon talent théâtral et de ma confiance en moi légendaire, je crois bien qu'un travail dans l'ombre ( j'entends en coulisses ) me conviendrait mieux. En ce cas, metteuse en scène, c'est sympa aussi ♥

Pour le suivant, tu préférerais :

1) Vivre dans une maison sublime dans un quartier désagréable au possible
2) Vivre dans un quartier sympa mais une piaule miteuse
3) Devoir dormir dans ta voiture mais être pris pour un milliardaire et vivre dans un quartier famous
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: 3 "ou" au choix

Message par : Aya Lennox, Sam 17 Fév 2018 - 21:41


Hello !

J'aime toujours autant ce sujet, décidément.
Franchement, entre les trois, je préfère largement la première proposition. Je suis assez casanière, du coup, ça me dérange pas de rester dans ma superbe maison alors que dehors c'est pourrave. Qui plus est, j'investirais dans un quintuple vitrage pour éviter les désagréments du bruit et dans un système de sécurité renforcé. Au cas où on veut me cambrioler ou que des gens que je ne veux pas voir débarquent (coucou Evan !). Tant que le soir, je rentre dans ma maison et mon univers, j'suis ravie.

Coucou le suivant, j'te laisse là un petit dilemme :
- Entendre ça partout où tu vas, à la radio, dans les magasins, les transports en commun, au resto, à la télé : partout. Jusqu'à la fin de ta vie.
- Déjeuner tous les jours avec la même personne, cette même personne critiquant sans cesse le moindre de tes gestes, paroles, ou expressions naturelles sans que tu ne puisses rien y faire.
- Être obligé de manger ce que tu détestes particulièrement, tous les jours. Sans pouvoir t'en débarrasser, par quelque moyen que ce soit Ange.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cobredy
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Andrew Cobredy, Lun 19 Fév 2018 - 20:23


Aloooors, je dirais :

Être obligé de manger ce que tu détestes particulièrement, tous les jours. Sans pouvoir t'en débarrasser, par quelque moyen que ce soit.

Parce que Titanic à la flûte, c'est prendre le risque de mettre fin à mes jours plus tôt que prévu, et que j'ai absolument pas la patience pour les gens qui m'énervent. Et puis en vrai, je pense que la nourriture on s'habitue. Genre, je suis parti 6 mois en Australie, et tous les matins pour la pause il y avait du Vegemite en libre accès. Pour un français, c'est juste immonde le Vegemite (surtout associé à de la margarine). Mais pour faire plaisir, t'en prends quand même un peu. Ben au bout de 6 mois, j'irais pas jusqu'à dire que j'aimais ça, mais ça passait tout seul !

Du coup, prochaine proposition. Would you rather :
1. Avoir un enfant très très beau mais très très idiot.
2. Avoir un enfant très très laid mais très très intelligent.
3. Avoir un enfant dans la moyenne de la beauté et l'intelligence, mais foncièrement méchant.

(Big débat avec mes amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 3 "ou" au choix

Message par : Lorelaï Peony, Mar 20 Fév 2018 - 11:06


Coucou Andy !

J'avoue que personnellement, étant vite dégoutée par un truc quand j'en mange trop souvent, je sais pas si c'est possible pour moi mais GG pour l'Australie !

Quant à ton dilemme...

Je crois que je vais la jouer bien pensante, hehe. Je dirais un enfant très très laid mais très intelligent. Il trouvera bien un moyen d'être accepté pour son intelligence, et il aura une belle carrière. C'est évident que je ne veux pas d'un enfant méchant, la méchanceté ne permet pas l'épanouissement. Puis si c'est pour qu'il me donne des coups de pied ou me fasse des gâteaux au caca... (oui, j'ai une vision bizarre des enfants méchants) non merci ! Et, un enfant beau mais idiot, bah... Je l'aimerais sûrement quand même et je me ferais de l'argent sur son dos en le faisant tourner dans des pubs, mais bon. La beauté ne fait pas tout n'est-ce pas ? Alors autant lui donner de la matière grise !

Alors, voici mon dilemme : préférez-vous,
- Voir l'amour de votre vie être heureux, mais avec quelqu'un d'autre que vous ?
- Avoir l'amour de votre vie à vos côtés en sachant qu'il ne sera jamais vraiment heureux ?
- Rester, vous, avec quelqu'un parce que vous savez que sans vous il ne sera jamais heureux, même si ce n'est pas l'amour de votre vie ?

Dites moi tout !

Lolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 50 sur 52

 3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.