AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 52 sur 52
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
Ilaya Aragon
Serpentard
Serpentard

3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Ilaya Aragon, le  Sam 7 Juil 2018 - 2:49

Bonsoir Salut


    Je choisis l’immense manoir perdu dans la forêt, parce que c'est gothique à mort *_* Avec un peu de chance je vais croiser des fantômes qui auront des trucs sympas à raconter. Et immense manoir dit immense lit, immense salle de bal, immenses escaliers, bref, la classe à Dallas. Je rénove et j’emménage.

    Plutôt
  • Marcel Pagnol
  • Emile Zola
    ou
  • Le Marquis de Sade ?

:roll:
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Matt Deliers, le  Ven 3 Aoû 2018 - 11:06

Helloooooo,

Sans hésitation je choisis Emile Zola. J'ai lu treize de ses romans composant sa fresque la plus célèbre (les Rougon-Macquart). Il faudrait d'ailleurs que je trouve le temps de lire ceux que je n'ai pas lu ; faute de temps. Bref un choix plus par affinité étant donné que je n'ai pas spécialement lu des œuvres de Marcel Pagnol ou du Marquis de Sade. Même si rien ne dit qu'en lisant quelques de leurs écrits je réajusterai possiblement mon choix initial.

Pour le.a suivant.e je me contenterai de poser une question purement d'ordre anatomique. Play Boy
  • Pleurer par le fessier ?

  • Manger par les oreilles ?

  • Déféquer par les yeux ?


A bientôt,
3 "ou" au choix - Page 52 Mattde10
Invité
Anonymous
Invité

3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Invité, le  Sam 15 Sep 2018 - 14:30

Franchement je dirais pleuré par les fesse, car ch*er par les yeux je trouve sa moyens sincèrement, mais après chacun c'est choix.

Musique, cinéma, fast-food.
Aya Lennox
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aya Lennox, le  Dim 16 Sep 2018 - 20:18

Bonjour,

Euh bah j'aime bien ces choix vraiment cornéliens. Genre, franchement, choisir entre musique, cinéma et fastfood, des domaines aussi proches les uns des autres, c'est compliqué. J'ai vraiment du mal.
Déjà, la musique c'est bien, parce que quand on l'écoute avec les oreilles de la tête, on se sent transporté dans un autre univers, dans notre bulle. Par exemple j'adore écouter des musiques tristes dans ma salle de bain, en me coiffant la mèche. Ça me met d'humeur maussade pour toute la journée et je suis prête à affronter le monde.
Après, le cinéma c'est bien. Genre les films d'auteur français, j'adore ça. On comprend rien mais justement, c'est subversif. N'est-ce pas justement le propre de l'homme, que de ne pas comprendre ce qu'il vit et ce qu'il fait là ?
Fast-food après, là, c'est fuck l'altermondialisme, vive la mondialisation et le rétrécissement global des artères. On entre dans l'économie de masse, merci chers partisans du marketing usuel qui ont fait des écoles à + de 10k par année pour nous vendre des burgers bien gras qui suintent le sucre et le sel cachés. J'adore ça, l'hypertension et la rétention d'eau. Un peu comme tout ce qui est café à emporter hors de prix, quand je sors du train avec mon Mac. N'est pas au-dessus qui veut.

Pour répondre plus sérieusement : les bandes originales de films. Parce que je peux avoir deux domaines en un.

Au suivant, tu préfères :
- Avoir un troisième téton mais pouvoir lancer des lasers avec ?
- Avoir une jambe vraiment plus courte que l'autre mais courir super vite ?
- Être bossu mais renfermer le secret de la vie éternelle dans ta bosse ?

Bonne soirée,
Aya
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Élius Askin, le  Dim 16 Sep 2018 - 23:43

arrive en courant


Laissez-moi la plaaaace 😅
Nan meh, sérieusement ; un troisième téton qui lance des lasers ! Est-ce qu'il faut vraiment lire les deux autres propositions là ? Vraiment, je crois que je prends ça direct. Tellement utile ; en cas d’agression, hop, réaction - le truc imprévisible quoi ! Sexy aussi, ce petit je-ne-sais-quoi de danger qui peut pointer (c'est le cas de le dire) à tout moment x) Nah, vraiment j'suis fan de cet accessoire, j'le veux à Noël.


· avoir soudain toute la connaissance du monde mais plus que deux jours à vivre
· devenir immortel mais complètement débile, genre - vraiment complètement débile
· une durée de vie normale mais en oubliant la totalité de tes acquis tous les ans ; même les plus basiques (marcher, parler, etc...)


Bon choix,
Des bisous 😚
Harmony Lin
Harmony Lin
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Harmony Lin, le  Dim 23 Sep 2018 - 14:12

Coucou !

Bon, ton choix est vraiment pas facile...

Déjà, même si je préférerais une durée de vie normale, devoir tout réapprendre tous les ans c'est juste pas possible...

Reste deux propositions. Au départ, je pensais choisir la première : "avoir soudain toute la connaissance du monde mais plus que deux jours à vivre", parce que je me suis dis qu'avec un peu de chance et beaucoup de réflexion, j'arriverai en deux jours à trouver un moyen de ne pas mourir. Oui c'est complètement débile et idyllique mais le fait est que je l'ai vraiment pensé.

Puis après, mon colocataire m'a fait une remarque : le principal problème des personnes immortelles c'est que c'est un fardeau vraiment lourd à porter de voir disparaître ses proches et tout. MAIS si on est vraiment complètement débile, ne dit-on pas "L'imbécile heureux" ? Une personne immortelle mais profondément débile n'aurait pas ce poids sur ses épaules puisqu'il ne le comprendrait pas. Il vivrait donc heureux pour toute la vie.

C'est donc ce deuxième choix que je sélectionne !

Voici maintenant mes 3 propositions :

- Avoir Netflix gratuit mais être obligé de faire des séances de 6h sans interruption (même pas pour aller au toilette ou chercher quelque chose à manger/boire)
- Avoir un plat qui apparaît directement préparé quand vous claquez des doigts (uniquement si vous voulez qu'il apparaisse) mais ne pouvoir manger que ça
- N'avoir besoin que de dormir 3h pour être en pleine forme mais vous ronflez, pétez et bavez dans votre sommeil (et pas discrètement)

Bon courage pour ce choix Wink

Bonne journée,

Harmony
Invité
Anonymous
Invité

3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Invité, le  Lun 19 Nov 2018 - 22:54

Bonsoir,

Quel choix ! J’vais pas mentir, et franchement, j’ai eu AUCUNE hésitation, pour la simple (et bonne ?) raison, que quand je dors, JE DORS ! Mais genre même si je dois péter, baver, ronfler (et le tout très bruyamment), bah … TANT PIS POUR CELUI QUI DORS AVEC MOI xD

En vérité, dormir seulement 3h, c’est avoir plus de temps pour le reste de la vie. Pour cuisiner le plat qui fait envie (même si on ne claque pas des doigts pour le faire), ou pour regarder Netflix peinard, posée dans le canapé. Mais genre dormir 3h et être en forme, OMG le rêve. Je rêve de ça, je vis pour ça. Je dois signer où Harmo ? xD

Allons, trêve de bavardage, il est temps de passer à mes trois propositions !

Pour le prochain, la prochaine, tu préfères :
- Devenir l’animal que tu détestes : en soit tu ne vas pas t’aimer du tout MAIS tes congénères t’apprécies et ta vie est plutôt sympathique.
- Devenir l’animal que tu adores : c’est cool, par contre tu seras traqué et particulièrement détesté par tes congénères. Ta vie n’est qu’une suite de péripéties horribles …
- Devenir un animal que tu ne connais pas : l’inconnu c’est cool, ça te révèle des choses que tu ignorais, un climat tropical par exemple. T’es pas gêné par tes congénères, ils n’ont rien à faire de toi. Hello Darkness my old friiieeend

Bonne soirée,

Elly
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Marjorie Lunas, le  Lun 19 Nov 2018 - 23:31

Salut Ici !

Bon pour moi très clairement le choix il est fait en moins de 1 minute, ce qui correspond à mon temps de lecture, mais ça tout le monde le sait. Donc pour moi c'est clairement "Devenir l’animal que tu détestes : en soit tu ne vas pas t’aimer du tout MAIS tes congénères t’apprécies et ta vie est plutôt sympathique." Parce que ne pas aimer ce que je suis, bah ça change pas grand chose par rapport à actuellement, et si en plus je peux avoir une vie sympathique et être appréciée, tout va bien, parce que je m'accroche bien plus à l'image que je donne que celle que je perçois de moi.

Bref, on s'en fout pas mal de ma vie, donc je passe directement aux 3 propositions !

Vous préférez :
- Devenir le héros de votre film préféré avec sa vie et ses capacités le temps d'une semaine complète (le temps de vivre toutes ses aventures) puis passer en état végétatif ?
- Vivre toute sa vie dans la routine, métro boulot dodo, sans être capable de rêver d'aventure. (Je parle pas d'ambition, mais de toutes les histoires qu'on s'imagine le soir avant de dormir, à moins que je sois bizarre ?)
- Devenir un héros toute votre vie, sans jamais avoir la reconnaissance, voir même être hué.e pour vos actes.

C'est tout pour moi !

Belle nuit,

Marjo
Aya Lennox
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Aya Lennox, le  Mar 4 Déc 2018 - 10:46

Coucou,

Par Merlin Marjo', c'est pas jojo ce que tu nous proposes là...
Vivre dans la routine, c'est juste pas possible. Mais d'un autre côté, si on ne rêve pas d'aventure, on est pas plus malheureux ? Parce que finalement, c'est rêver de ce qui est possible et de ce qu'on ne peut faire qui nous rend vraiment malheureux dans la routine, non ? En vrai, j'en sais rien du tout.
Cela dit, la dernière proposition est celle qui me paraît la plus intéressante. Tant pis pour la reconnaissance, au final. Si on fait suffisamment le bien, comme on peut, c'est pas vraiment un problème, je crois.

En fait, ces trois propositions me prennent la tête. Je choisis la troisième, sans grande conviction. Être butée alors que j'ai fait le bien, ça me semble limite, mais c'est mieux que les deux autres. Au moins, j'aurais eu le temps de faire des choses hein.

Au suivant, tu as le choix :
- Porter toute ta vie la même tenue, avec des vêtements confortables et très jolis, mais sans jamais pouvoir les laver, quoi que tu fasses ;
- Ne jamais pouvoir porter la même chose, durant toute ta vie ;
- Vivre toute ta vie absolument tout nu, sans rien pour te protéger, même dans la foule, et être le.a seul.e à le faire.

Bon choix,
Bonne journée,
Aya
Contenu sponsorisé

3 "ou" au choix - Page 52 Empty
Re: 3 "ou" au choix
Contenu sponsorisé, le  

Page 52 sur 52

 3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.