AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 52 sur 54
Jeux des séries et des films
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard

Re: Jeux des séries et des films

Message par : Jean Parker, Sam 30 Juil - 18:16

Hello Smile

Pour le B je propose Breaking Bad une série géniale racontant l'évolution de Walter White aidé de Jesse Pinkman au sommet d'un trafic de méthanphétamine tout en gérant une vie familiale plutôt compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : June Evans, Mar 2 Aoû - 19:51

Hey,

Pour la lettre C, je vous propose Conjuring, un film d'horreur racontant l'un des dossier du couple Warren ( deux chasseurs de fantôme). Ils viennent en aide à une famille terrorisée par une présence maléfique qui hante leur maison.
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Gohan Fox, Mer 3 Aoû - 11:25

Hey !

Donc moi si je comprends bien je me retrouve avec la lettre D... alors....

Qui a dit "Dirty Dancing" ? Vous sortez dans ce cas ^^

Pour être sérieux, je dirais "Dédales"... eh oui un bon petit film français bien de chez nous...

L'histoire de Claude, une tueuse schizophrène à personnalités multiples... Après son arrestation, le docteur Brennac, psychiatre, et l'inspecteur Mathias mène l'enquète pour résoudre le mystère qui entoure les meurtres qu'elle a commis et découvrir la véritable identité de Claude...

Magnifique film sur cette pathologie qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

Je recommande !
Calvin Abbott
Serpentard
Serpentard

Message par : Calvin Abbott, Jeu 11 Aoû - 12:57

Bonjour à tous,

Pour la lettre E, je choisis le film Elle sorti en 2016, film français.
Michèle Leblanc est agressée et violée dans sa grande maison de banlieue parisienne où elle vit seule. Elle ne porte pas plainte, pour quelle raison ?

Film assez troublant et étrange, je recommande pas forcément aha.

Bonne journée,
Calvin.
Oxane Snyder
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oxane Snyder, Mar 30 Aoû - 12:44

Hello,

Pour la lettre F je vais proposer le film "Faux-semblants":
Chirurgie, corps mutants, cérébralité monstrueuse et glacée : l'histoire de ces jumeaux gynécos sombrant dans la folie est parfaite. Cet enfer homozygote met vraiment la peur au ventre, sans une goutte de sang.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile
Oxane
Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage

Message par : Vhagar Meraxès, Mar 30 Aoû - 19:05

Salut salut !

Avec la lettre G, je propose le film Gladiator !
Meilleur film de Ridley Scott et de Russel Crowe, parfait mélange entre action guerre et émotion, le genre de film qui convient à n'importe qui ! Smile

Conflits de Justice et d'Héritage, soif de vengeance, un film captivant récompensé par 11 Oscar en 2000 et en 2001 !
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 6 Sep - 23:20

Bonsoir a tous

Donc pour la lettre H, je propose Harry Potter !
Je suppose que personne ne connais, c'est l'histoire d'un sorcier qui est admis dans une grande école de sorcellerie ou il rencontre Hermione et Ron !
Ils deviendront très vite inséparable a travers différentes aventures des plus sympathiques aux plus dangereuses mais je ne vous raconte pas tout, a vous de découvrir...

Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Message par : Theophania Fitzgerald, Dim 11 Sep - 10:02

Salut !

Je sais pas pourquoi je squatte la partie jeux alors que j'ai plein de devoirs. Tant piiiis.
Je viens proposer un I. I comme Inception. Film que j'ai beaucoup aimé. C'est sorti en 2010 donc assez connu en général. Bande originale de Hans Zimmer. Donc il partait déjà super bien dans mon classement personnel. Surtout que la musique en question est superbe.
Ensuite il y a Leo(nardo Diccaprio), Joseph Gordon-Levitt et Elen Page. Donc de bons acteurs.

En gros l'histoire est assez compliquée. C'est un film qu'il vaut mieux ne pas spoiler avec une fin ambiguë comme on les aime. Pour résumer, Cobb (Leo) est extracteur, un agent capable de pénétrer les rêves et d'en extraire les secrets. Il doit former une équipe pour de l'espionnage industriel. Donc ils ont des machines et ils s'immiscent dans les rêves de leurs cibles pour leur piquer des idées pour le compte de leur clients. Et puis un jour on leur propose un très gros contrat, un truc très très compliqué et du coup Cobb forme une team pour réussir la mission.

Le film de Cristhopher Nolan a quand même rapporté 4 oscars (photographie, montage de son, mixage de son et effets visuels). Bwef, j'aime beaucoup.

Bonne journée à tous,
Thia
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Mar 27 Sep - 3:57

Salut!

Alors pour la lettre J, je choisis la série Jérémie. Une série québécoise qui raconte la vie d'une adolescente (Jérémie) venant de déménager. Honnêtement, je connais pas trop cette série, mais parfois, j'écoute des émissions (pas en ordre). En fait, la vie de Jérémie est truffée d'embûches (agression, problème de cœur, etc...) et voilà.

Je n'ai plus rien à dire sur cela...

Bonne soirée!

Aurore
Chadwick Kimmons
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Chadwick Kimmons, Jeu 29 Sep - 3:24

Je suppose qu'à chaque fois que la lettre K sort, c'est Kaamelott qui surgit... ? Ou peut-être pas en fait, mais en tout cas je ne voit que ça :mm:
Du coup je vais écrire quelques bidules sur Kaamelott, même si je doute fortement que quiconque ignore cette série...

Donc déjà en entendant Kaamelott, il faut entendre ALEXANDRE HASTIER, ou un Prodige en terme d'humour, de musique, de comédie et d'écriture. J'ai pu voir son spectacle sur la vie de Bach, "Que ma Joie Demeure !", et c'est juste excellent. Il est à la fois le créateur, le directeur, l'écrivain et l'éditeur de la série (en gros au générique il n'y a que son prénom partout). L'action prend place au temps du Roi Arthur (interprété par Hastier, mais vous inquiétez pas, il y a d'autres acteurs) et de sa fameuse Table Ronde (elle aussi j'ai pu la voir, elle est accrochée dans une église quelque part en Angleterre, et on sait même pas si c'est la vraie en fait, et même s'il n'y en a jamais eu une). C'est peut-être juste une table peinte d'après une légende. Bref, pour en revenir à Kaamelott, la série a une grande particularité : les premières saisons sont une enfilade de sketchs humoristiques n'excédant pas les cinq minutes, et plus la série avance, plus les épisodes se font longs, moins drôles, et plus noirs, dramatiques.
spoiler alert de taré:

Dans les premières saisons, on peut en tout cas bien se marrer devant Arthur et son air blasé, entouré de ses chevaliers souvent cons et du peuple révolté onsaitpaspourquoi.

Voilààà Ange
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 2 Nov - 21:33

Bonsoir,

Il m'aurait été difficile de passer par là sans laissé un post ... Non car concrètement en E ... j'ai THE SUPER FILM DE LA MORT QUI TUE ...

E.T !!

*Téléphone maison*

Il a son petit doigt fièrement pointé (sans esprit tordu ou borderline hein ^^) pour dire à un jeune garçon qu'il veux rentrer chez lui, quelque part là haut, avec les siens. C'est mignon, c'est Spielberg (donc c'est forcément bien :P ), bon, c'est un peu dépassé désormais mais ça reste un truc à voir !

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Mar 15 Nov - 6:26

Frequency (excellente série que je vous conseille, d'ailleurs).

Pour résumer, c'est l'histoire d'une inspectrice de police (vraiment cute, soit dit en passant) qui découvre qu'elle peut communiquer avec son père mort 20 ans plus tôt grâce à un transmetteur de radio. Sauf qu'évidemment, en lui donnant des informations sur sa propre mort, elle le sauve et modifie le présent. Ils vont alors tenter, à 20 ans d'écart, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Cela va bien sûr avoir des répercutions de plus en plus importantes sur le présent...

C'est vraiment bien construit et, pour moi qui regarde beaucoup trop de séries et m'attend souvent à la suite des événements, j'ai quand même été vraiment surprise des rebondissements, dès le premier épisode. Smile
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Jeu 17 Nov - 0:07

Gost Whisperer

une série qui raconte l'histoire d'une femme qui voit des fantômes depuis qu'elle est toute petite et elle doit les aider à rejoindre la lumière. Evidement il y a plein de péripétie de moments assez flippant enfin bref j'adore tout simplement cette série et puis l'actrice joue vraiment très bien

Edit de Lïnwe : Bonjour Elina, conformément au règlement de la section, les postes de moins de 150 caractères ne sont pas autorisés dans cette partie. Celui-ci en contient 134. Veuillez éditer votre message pour être en règle. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Marie Gagnon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Marie Gagnon, Mar 22 Nov - 21:27

Hook

Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublie de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublie. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part.
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Josephine Campbell, Mer 23 Nov - 9:06

Hook, j'adore ce film! Tu as bien raison!

Le capitaine crochet est super! " Mentir? Moi jamais l La vérité est bien trop amusante".
J'aime les petites apparitions ni vu ni connu dans ce film!
Phil Collins en inspecteur de Scotland Yard et Glenn Close en pirate du coffre à bobo.

La fin est toute triste, enfin en partie... Peter Pan devrait rester Peter Pan toute sa vie!
Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 3 Jan - 23:06

Brrr brrrr brrrrr tant de poussière me donne froid dans le dos !

I - Insecure

En 2016 est sortie cette série HBO au format assez court et pétillant. On retrouve entre autres Issa Rae, qui jouait dans la websérie Awkward Black Girl.

Le synopsis est assez simple : il s’agit d’une jeune femme qui, à l’approche de la trentaine, remet en cause ses habitudes amicales et amoureuses. Ce faisant, elle sort de sa zone de confort et est assez touchante dans ses maladresses.

Pleine d’entrain, elle mène en parallèle plusieurs projets pour lutter contre la discrimination & la ségrégation raciale qui affectent le système scolaire américain. La série ne se penche pas sur les questions de replis communautaires/ghettos, contrairement à ce qui se fait souvent, mais n’hésite pas à mettre en lumière les microagressions quotidiennes dans le milieu du travail etc.

Il y a un vrai jeu autour du poids des mots ; l’actrice se fait des speechs de motivation devant le miroir, aime rapper, jouer sur les accents...

Bref, une série assez chill, un scénario simple, mais traité avec humour.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 52 sur 54

Jeux des séries et des films

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant