AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 53 sur 54
Jeux des séries et des films
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Jeux des séries et des films

Message par : Lizzie Bennet, Mar 3 Jan 2017 - 23:06

Brrr brrrr brrrrr tant de poussière me donne froid dans le dos !

I - Insecure

En 2016 est sortie cette série HBO au format assez court et pétillant. On retrouve entre autres Issa Rae, qui jouait dans la websérie Awkward Black Girl.

Le synopsis est assez simple : il s’agit d’une jeune femme qui, à l’approche de la trentaine, remet en cause ses habitudes amicales et amoureuses. Ce faisant, elle sort de sa zone de confort et est assez touchante dans ses maladresses.

Pleine d’entrain, elle mène en parallèle plusieurs projets pour lutter contre la discrimination & la ségrégation raciale qui affectent le système scolaire américain. La série ne se penche pas sur les questions de replis communautaires/ghettos, contrairement à ce qui se fait souvent, mais n’hésite pas à mettre en lumière les microagressions quotidiennes dans le milieu du travail etc.

Il y a un vrai jeu autour du poids des mots ; l’actrice se fait des speechs de motivation devant le miroir, aime rapper, jouer sur les accents...

Bref, une série assez chill, un scénario simple, mais traité avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Mer 4 Jan 2017 - 4:21

J - Jericho

J'avoue que ça fait un bon moment que j'ai terminé la série, donc j'me souviens pu exactement de tout ce qui s'y passe, mais j'me souviens que j'avais quand même beaucoup apprécié.

Pour résumer, mettons que la ville de Jericho, au Kansas, n'est pas de tout repos... Suite à une catastrophe nucléaire, les habitants de la ville sont complètement coupés du monde extérieur. L'hiver s'en vient, rude comme jamais, et ils doivent en plus faire face à une panne d'électricité et à une impulsion électromagnétique. Menés par le maire (Johnston Green) et ses fils, les habitants vont donc faire du mieux qu'ils peuvent pour survivre, certains en s'unissant, d'autres en vivant au jour le jour et en détruisant pas mal tout sur leur passage (bah ouais, des égoïstes qui pensent qu'à leur gueule y'en a partout, hein).

So yeah, j'vais pas tout vous spoiler (d'autant plus que mes souvenirs s'arrêtent pas mal là), mais c'est quand même une très bonne série - si vous aimez les scénarios catastrophe autant que moi. :D
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amortencia Lovegood, Sam 7 Jan 2017 - 11:43

K - Kingdom

Humm... J'avoue , je n'ai jamais regardé cette série, donc je ne connais pas le synopsis, je sais juste que c'est une série familiale contenant deux saisons, et si j'en crois un petit résumé, c'est l'histoire de la famille Henderson qui tient un club de karaté en Californie. Je pense que c'est une sitcom, ça me paraîtrait logique et ce n'est pas une série stressante, c'est quelque de simple et d'un peu marrant selon le petit extrait que j'ai vu^^.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 12 Jan 2017 - 19:22

L

Comment ne pas citer « L’étrange Noël de Monsieur Jack » pour la lettre L ! Monsieur Jack est le roi de la ville d’Halloween, un jour, cependant, il découvre la ville de Noël et décidé de le célébré à sa « façon ». Je considère ce film comme un des nombreux chef-d’œuvre de Tim Burton, qui ne cesse de surprendre par sa créativité et son imagination – visiblement sans limite.

Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Jeu des séries et des films

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 12 Jan 2017 - 20:53

M

Alors pour se sera le film Maléfique, l'histoire de la belle aux bois dormant raconté par Maléfique jouée par Angelina Jolie. Que dire à part que j'aime beaucoup cette actrice et qu'elle joue bien dans tout ces rôles. Par rapport au film j'ai tout simplement adoré ce film.
Et bien entendu merci à la chanteuse Lana Del Rey pour la chanson Once Upon A Dream, une chanson que j'apprécie tout particulièrement.
Marjory U. Damian
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marjory U. Damian, Mer 25 Jan 2017 - 22:58

Narnia

Ce film, qui était bien sur d'abord un livre, mais que j'ai tout d'abord découvert sur écran, a rythmé ma jeunesse. Tant par son fantastique, qui est un style qui me plat toujours autant, que par sa musique (j'ai encore aujourd'hui l'intégrale de la BO que je peux écouter en faisant autre chose).

Petite anecdote : lorsque nous avons eu notre premier home cinéma, ma mère a passé la soirée à regarder Narnia. Tout le film ? Non ! Seulement la scène de combat "the Battle" en s'extasiant sur les bruits de bataille qui s'entendaient de tout côté, en plus de la musique qui est à son summum à ce moment du film. Et en boucle, pendant au moins 1h30. Je m'en rappellerait !
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 26 Jan 2017 - 0:00

Once Upon a Time

Bon, je pense que, même si vous ne l'avez pas forcément écoutée, tout le monde connait cette série. Cette dernière est basée sur les contes de fées et raconte l'éternelle -pas si éternelle que ça- querelle entre la méchante Reine et Blanche Neige, qui vont finalement se leaguer pour repousser les autres méchants qui ne cessent de débarquer à Storybrooke.

Faut aimer les histoires un peu enfantines dont on connait la fin dès le départ, mais y'a quand même pas mal de rebondissements, pis c'est chill à écouter avant d'aller se coucher. Une histoire qui finit bien où tous les méchants (ou presque) finissent par devenir gentils, ça redonne un peu d'espoir - ou pas. En tout cas, moi j'aime bien cette série. C'est léger, pis certains personnages sont vraiment cute et badass. :D
Keelan Weasley
Serpentard
Serpentard

Message par : Keelan Weasley, Jeu 26 Jan 2017 - 12:58

Pattaya

Ce n'est certainement pas le meilleur film commençant par la lettre P mais j'en vois pas d'autres que j'ai pu voir dernièrement.

Lazare Martell
Serpentard
Serpentard

Message par : Lazare Martell, Dim 19 Fév 2017 - 10:45

Quantum Leap

Pour les amateurs de science-fiction rétro et de voyage dans le temps x) Une série qui surfe sur l'âge d'or de la SF...
Kate E. Archer
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kate E. Archer, Lun 20 Fév 2017 - 14:58

R -> Raiponce <3 ( Me gusta Disney !!! ) XD

Je suis allée voir ce film il y a quelques années et je l'avais adoré !
L'animation en 3D, les personnages, les décors, les superbes musiques ! XD
Etant une grande fan de films d'animation Disney, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit quand je pense à la lettre R.

Bref j'adore !

Edit Lïnwe : Bonjour Kate, conformément au règlement de la section, les postes de moins de 150 caractères ne sont pas autorisés dans cette partie. Veuillez éditer votre message pour être en règle. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.

Edit Lïnwe : Bonjour Kate, je vous informe qu'il est formellement interdit de retirer un édit. Merci de ne pas y toucher à l'avenir et de faire plus attention. Cordialement.

Dernière édition par Kate E. Archer le Lun 20 Fév 2017 - 22:40, édité 1 fois
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 20 Fév 2017 - 15:33

Sherlock  amour

Et si j'dois vous en faire la description j'vous la fais avec plaiziiiir, parce c'est genre l'une de mes séries favorites ever. On connait tous le détective de Conan Doyle, s'agit d'une série qui transpose ses aventures dans nos temps modernes et fantastiques, avec le brillant Benedict Cumberbatch et le non moins charismatique Martin Freeman. Mais surtout, c'est quand même une série écrit et réalisé par Steven Moffat et Mark Gatis, donc si vous l'avez pas vu... COURREZ-Y !
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Mer 22 Fév 2017 - 10:45

The Flash

Il faut aimer les super héros , mais puisque je suis une fan, me voilà !! Tirée du comics du même nom, c'est l'histoire d'un jeune chercheur de la police scientifique de Central City qui suite à un malheureux accident devient The Flash, il devra alors affronter des ennemis, qui, comme lui, ont des supers pouvoirs, on les appellent les méta-humains et je n'en dis pas plus ! Et en plus dans la saison 3, il y a Tom Felton !!

Wendy Jack
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Wendy Jack, Ven 24 Fév 2017 - 21:49

Underworld

Ça parle d'un conflit entre les lycans et les vampires...
Et Selene, qui est l'un des personnages pincipaux, est une vampire qui a pour mission d'exterminer les lycans !
Et bien sûr il y a une petite histoire d'amour tongue
Je ne vous en dirai pas plus, pour ne pas vous spoiler MDR  Franchement ce sont de très bons films !

PS: Un lycan est une sorte de loup garou.
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arya Chamelet, Lun 27 Fév 2017 - 19:37

Vice-versa

Alors c'est un film d'animation que vous avez sûrement tous déjà entendu parlé, sorti il n'y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'une jeune fille et de petits bonhommes dans sa tête, ses émotions. Sauf qu'il va y avoir un problème avec les souvenirs de la jeune fille. Va suivre toute une série de rebondissement et de mésaventures.
J'ai trouvé ce film très mignon mais ce n'était pas un chez-d'oeuvre !
Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Mered Adand, Lun 27 Fév 2017 - 20:01

WALL-E

Ce super film d'animation de Pixar n'est peut-être pas le plus connu mais je l'adore. Peu de dialogue (du moins au début du film) qui fait que tout se joue sur le visuel et, en dehors de l'histoire d'amour entre deux robots, le fond est juste génial et retrace bien la bêtise humaine. En bref regarde-le si ce n'est déjà fait Smile

Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Yue Tsukaï, Dim 7 Mai 2017 - 12:30

X-Men : le commencement (X-Men First Class)
réalisé par Matthew Vaughn

Synopsis

Au début des années 60 à Oxford, Charles Xavier, brillant élève, termine des études de philosophie et de théologie. Il fait bientôt la connaissance d'un nouvel élève, tout aussi brillant, Erik Lehnsherr. Erik, qui a survécu à la déportation grâce à ses pouvoirs de mutant, devient très vite l'ami de Charles, qui développe lui aussi des aptitudes exceptionnelles. Repérés par la CIA, les deux hommes sont chargés de créer une école qui permettra de recruter de jeunes mutants et d'empêcher la destruction du monde. Alors que leurs efforts portent leurs fruits, Sebastian Shaw, un puissant mutant, tente de monter les Etats-Unis contre l'URSS grâce à ses pouvoirs...

Acteurs

James McAvoy : Charles Xavier / professeur X
Michael Fassbender : Erik Lehnsherr / Magneto
Kevin Bacon : Sebastian Shaw
Jennifer Lawrence : Darkholme / Mystique
Rose Byrne : Moira McTaggert
January Jones : Emma Frost
Nicholas Hoult : Hank McCoy / le Fauve
Lucas Till : Alex Summers / Havok

Critique

Un des meilleurs X-men avec un casting impressionnant de justesse. Ce retour aux sources de la saga s'accompagne d'une sorte d'innocence retrouvée, fidèle à l'esprit des comics Marvel. L'action, les gadgets et les explosions comptent moins que les personnages, interprétés par des comédiens impeccables, Michael Fassbender en tête (Ses yeux Damn it ♥.♥) ! Le réalisateur Matthew Vaughn, un Anglais,  ajoute pas mal de touches british dans les looks et les dialogues. Du coup, on se croirait presque dans un James Bond, juvénile et frais.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 53 sur 54

Jeux des séries et des films

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant