AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 33
[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Lileas White
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Lileas White, Jeu 20 Aoû 2009 - 17:17


Tia, apparemment dans la lune, mit du temps à lui répondre. Ses propos semblaient au début hésitants et quelque peu bizarres, mais ils finirent par se comprendre. Elle lui avoua qu'elle avait très faim, et qu'elle allait manger. En effet, son ventre, d'après ce qu'elle disait, préférait la nourriture au jeune Poufsouffle. Elle rit, se leva, puis lui souhaita une bonne journée. Mateo voulut lui demander si elle voulait le retrouver dans le parc, après son repas, mais sa timidité reprit le dessus. De plus, il avait vraiment peur de l'embêter, ou de paraître lourd. Alors que Tia partit en direction de la grande salle, Mateo balbutia quelques mots qu'elle n'entendit sûrement pas.

" Je ... Tu ... Oui, bonne journée. "

Le jeune homme renfouit son visage dans ses cheveux, et parit vers le parc, de sa démarche lente et discrète, son écharpe et sa chevelure flottant légèrement derrière lui.



[HRP] Bon, mon message n'est pas super, mais je voulais finir notre rp' =x
A bientôt en zone rpg Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Arhen König, Ven 21 Aoû 2009 - 18:38


Le silence était revenu lorsque les bruits de pas disparurent soudainement. Était-ce une hallucination ou bien la personne s'était arrêtée de marcher comme pour sonder les environs? Comme si elle ne voulait pas être entendue. Ahren n'en avait en vérité que peu à faire. La recherche absolue de la rationalité sur tout y compris sa propre personne rendrait n'importe quel être dans un état psychologique dépressif. Le jeune élève de Poufsouffle n'était pas dans cet état, mais il savait qu'il s'en approchait grandement.

*Il faut que je me change les idées*

Cela n'a pas pris de temps que les bruits de pas qui résonnèrent quelques secondes plus tôt avait quittés l'esprit de l'élève de septième année. Afin de parvenir à se changer les idées, il prit son livre: Le livre du Sorcier en période de stress : Préparation à Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante (ASPIC). Éclairé de seul les rayons du crépuscule, il ouvrit le livre là où il l'avait laissé pour la dernière fois, c'est-à-dire, la page qui était marquée par le petit bout de tissus qui lui servait de signet. En survolant brièvement la matière à étudier pour les ASPICs, le jeune Poufsouffle se rendit vite compte que ces évaluations portaient très bien leur nom.

Les bruits de pas qui s'étaient, il y a plusieurs minutes, arrêté reprit de nouveau et se dirigea vers lui. Arhen qui était assit au pied l'escalier du hall se tourna vers la source du bruit et une silhouette se tenait debout immobile au sommet de l'escalier. L'obscurité et la fatigue l'empêchaient cependant d'identifier cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Katell Lodge
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Katell Lodge, Sam 22 Aoû 2009 - 15:59


Katell pestait contre le château qui était un vrai labyrinthe et surtout contre les escaliers qui en avaient fait qu'à leurs têtes !

Elle ne savait plus où elle se trouvait et cela l'agaçait fortement.

Katell s'était arrêtée quelques instants pour regarder autour d'elle et voir si elle reconnaissait quelque chose qui pourrait lui donner un indice sur l'endroit où elle se trouvait...

Quelques armures... Puis elle écarquilla les yeux se disant que cela n'était pas possible.

Elle reprit sa marche qu'elle avait arrêté le temps de son inspection et déboucha comme elle le craignait au grand escalier et donc dans le hall d'entrée !

Elle s'arrêta une fois puis elle se mit à descendre doucement les escaliers un air contrit sur le visage. Une fois en bas de ceux-ci elle remit une de ses mèches de cheveux gris de sa main gauche bandée derrière son oreille.

Ce ne fut que une fois cela fait qu'elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le hall qui visiblement la regardait déjà depuis un petit moment.

Déstabilisée Katell fronça les sourcils et comme tout bon élève de Serpentard surpris dans un moment pour le moins embrassant elle adopta l'attaque en disant :

-Quelque chose ne va pas ? Tu as un problème parce que fixer les gens c'est mal élevé tu sais. Mais tu l'es sûrement mal élèvé, rester là sans rien faire et surprendre les gens... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Arhen König, Sam 22 Aoû 2009 - 17:55


La personne s’avérait être en fait une élève de Serpentard qui rôdait dans les couloirs. Arhen savait qu’elle allait se sentir attaquer en se faisant surprendre. Néanmoins, il écouta ce qu’elle avait à dire.

Elle s’adressa à lui d’une manière si condescendante alors qu’elle était visiblement moins âgée que lui. Il n’aimait pas ce genre d’attitude hautaine, qui semblait particulièrement présente chez les jeunes Serpentard. Il avait toujours son livre de préparation au ASPICs en mains, qu’il s’empressait de refermer en s’assurant d’émettre un bon claquement sonore. Il se leva d’un bond, puis s’adressa à l’étudiante d’un ton sec.

- Écoute un peu! Tu peux bien parler toi avec tes leçons moralisatrice. Si il y a une personne mal élevé présentement il s’agit bien de toi! Tu rôdes dans les environs, tu débarques comme ça et tu viens me dire que je suis mal élevé.

L’élève de Poufsouffle se tût. Il n’avait pas s’expliquer après tout! Il savait bien qu’il n’était pas le fautif dans cette histoire. Il y avait tant de choses qui lui passait par la tête ces derniers temps. Il y avait notamment les ASPICs, mais aussi le fait qu’il ne savait pas réellement ce qu’il désirait faire après avoir été diplômé de Poudlard. À quoi servirait donc tout ce travail pour avoir les meilleurs résultats possibles au ASPICs si ce n’est pour en bout de ligne aboutir à rien? Mais bon, pour l’instant il
fallait qu’il finisse de régler le pépin avec la Serpentard. Arhen ne pouvait pas lui donner raison, puisqu’il savait pertinemment qu’elle avait tord, cependant, il ne pouvait pas non plus affirmer ouvertement qu’elle a tord, comme les Serpentards sont remplient d’orgueil donc elle ferra tout pour montrer qu’elle a raison et cette petite escarmouche ne serait pas sur le point de se régler. Il décida alors finir cette conversation en bon diplomate et de changer de sujet.


- Écoutes, les raisons qui me pousse à être en ce lieu en ce moment ne te concernes pas. Je suis Arhen König et tu es?

Pendant ce temps, il rangea les quelques effets, qu’il avait sortis quelques instants plus tôt, dans son sac et s’appuya contre la rampe de l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Paloma, Sam 26 Sep 2009 - 18:00


Paloma était encore mal réveillée ce matin là quand elle tenta de retrouver la grande salle, en effet, n'ayant presque pas dormi, elle s'était réveillée très tôt et n'avait rien pût faire qu'enfiler son uniforme das les ronflements sonores de ses compagnes de chambre. Après cela, elle était descendue à pas de loup afin de ne réveiller personne, il faisait très froid car il n'y avait plus de feu dans la cheminée et la salle commune était déserte. Elle était sortie en se remémorant le mot de passe pour ne pas être coincée devant la pote si elle devait revenir au cours de la journée . Comme elle ne connaissait encore personne à Poudlard, elle se perdait sans cesse ce qui l'agaçait beaucoup.

Elle arriva au pied d'un grand escalier qu'elle n'avait jamais vu quand elle surprit deux élèves en pleine conversation. Comme elle ne voulait pas qu'ils la voient, elle se cacha derrière une colonne. Elle comprit vite que les deux élèves se disputaient. Ils n'étaient pas de sa maison : en effet, la jeune fille était de serpentard et le garçon de Poufsouffle.

Finalement, comme la conversation entre eux devenait moins hostile, elle résolu d'aller leur demender où se trouvait la grande salle : il fallait bien qu'elle mange après tout et un contact humain ne lui aurait pas fait de mal, pensa-t-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Arhen König, Dim 27 Sep 2009 - 21:03


Des nouveaux bruits de pas résonnèrent dans le Hall d'entrée. Les pas se rapprochèrent de plus en plus, puis une silhouette. Elle continuait de s'avancer vers les deux élèves "lève-tôt" qui se trouvait dans les escaliers. Elle arriva finalement à une distance où sont visage devint enfin reconnaissable. C'était une élève de Serdaigle. Ahren se rappelait l'avoir déjà aperçue mangeant à la table des Serdaigles. Elle semblait avoir dormi que très peu comme le démontrait ses yeux mi-clos et les cernes sous ces derniers. Le fait qu’elle cherchait la salle commune était aussi un signe plutôt révélateur puisque d’apparence elle n’était certainement plus en première année.

Il réfléchit un moment avant de lui répondre. Non bien sur, il s’avait où se trouvait la Grande Salle, mais il tenait un prétexte pour se défaire de cette Serpentard plutôt provocatrice! Il rangea rapidement ces derniers effets dans son sac, puis ce leva. Il sourit à l’élève de Serdaigle et lui dit :


- Ça tombe bien, c’est justement là que j’allais je peux venir avec toi si tu le veux bien.

Il passa son sac en bandoulière sur son épaule avant d’ajouter :

- Au fait, moi c’est Arhen. Toi comment t’appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Paloma, Lun 28 Sep 2009 - 20:17


Paloma fut heureuse que ce grand garçon de Poufsouffle lui adresse la parole . Elle lui répondit en souriant :
"- Moi c'est Paloma, je viens d'arriver à Poudlard et je suis un peu perdue : c'est ma première année, ce qui n'est pas ton cas je suppose ! Puis comme le garçon avait l'air de vouloir se débarasser de la jeune serpentard qui semblait l'agacer elle proposa :
"-Si tu me montrais la grande salle ? Je meurs de faim et tu pourrais m'expliquer deux trois trucs sur Poudlard en marchant, tu a l'air d'être "ancien" ici et j'aurai besoin de quelques conseils sur Poudlard ! Après un court silence elle reprit :
"- Je suis désolée je suis très bavarde mais je ne me suis pas encore fait d'amis ici ! Même à la table des serdaigles, personne ne vient me voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lovegood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Dan Lovegood, Jeu 8 Oct 2009 - 19:43


Paloma semblait vraiment désésperée. Elle était seule, perdue et personne ne semblait vraiment vouloir l'aider, meme si elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider.

Tandis qu'elle essayait d'obtenir des informations sur le gigantesque château qu'elle habitait, quelqu'un se raprochait, d'une démarche peu gracieuse. Les pas se raprochaient et un jeune garçon minuscule, au cheveux longs, blond, très clairs et dressés sur sa tete se dévoila. Il avançait, en regardant droit devant lui, la tete penchée a droite, les yeux mi-clos et la bouche un peu ouverte. Il portait un ridicule pyjama bleu ciel avec des nounours qui semblaient danser un peu partout. Pour couronner tout cela, une grosse bosse bleusâtre se révélait sur son front.
Il avançait lentement, sans se soucier du reste, en se dirigeant vers la grande salle qui émanait une délicieuse odeure de pain grillé.

Il entra dans la salle, s'assi au millieu d'un banc de la table de Serdaigle et rempli une assiete de confiture. Il mit l'assiete juste devant lui et sembla se rendormir. Il laissa sa tête se planter dans la montagne de confiture, sans faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Rowin, Sam 10 Oct 2009 - 18:29


Le hall de Poudlard était relativement calme dans la mesure où un bon millier d'élèves se frayaient un chemin dans la cohue. Soudain un grand bruit retentit. C'était les cris de mécontentement de nombreux élèves bousculés par un sorcier d'une quinzaine d'année à la tignasse violette. Il descendait l'escalier à contre-sens en courant sans se préoccuper des autres. ce garçon semblait très inquiet. Il avait l'œil aux aguets, il respirait bruyamment, sa pupille était dilatée, il ressemblait à quelqu'un qui vient d'échapper de peu au danger. Il bousculait, frappait, poussait tous les gens qu'il croisaient. Arrivés en bas de l'escalier il commença à se frayer un chemin vers les sous-sols mais le mur des élèves l'empêchait de passer. Alors il lança un puissant sortilège explosif qui projeta violemment les élèves qui lui barrait le chemin contre les murs. Puis il reprit son chemin à toutes vitesse, sa baguette laissant échapper des flammes qui mirent le feu aux tentures. Enfin il atteignit le bout du couloir et disparut. Pendant ce temps-là, plusieurs élèves tentait d'aider leur petit camarade qui avait percuté les murs mais nombres d'entre eux était inanimés. D'autres tentaient d'éteindre le feu. Pendant ce temps, quelques élèves étaient partis en courant à la recherche d'un adulte dans la Grande Salle toute proche



Edit Sara : Bonjour. Mes excuses mais vous exagérez dans ce RP. Les élèves n'ont pas le droit de jeter des sorts à tout va. C'est bon pour fois une fois, les élèves que vous visiez n'étaient que des PNJ.


Dernière édition par Sara Shake le Sam 10 Oct 2009 - 19:04, édité 2 fois (Raison : RP non conforme)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Paloma, Mar 13 Oct 2009 - 16:37


Paloma regarda avec dédain le jeune garçon à la tignasse violette qui venait de disparaitre dans ls cachots. Elle n'aimait pas ce genre de personne qui se faisaient remarquer de cette manière, elle les détestait même. En effet, elle avait bien vu que le sort explosif lancé par le garçon n'était qu'une simple fusée du magasin de farces et attrapes de pré-au-lard et elle devinait que les quelques personnes qui avaient fait semblant de s'évanouir et ceux qui avaient été chercher un professeur était tous dans le coup : le garçon avait du marchander avec eux pour être plus sûr de l'effet de son entrée "impressionante". En tout cas, pour elle, cela n'avait pas eu plus d'effet que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Zhadrryen Black, Ven 23 Oct 2009 - 11:06


Une belle journée froide s'annonçait dans les alentours de Poudlard. Le soleil avait du mal à percer le brouillard environnant, mais cela ne gêna nullement l'ancien chef des aurros et ancien auror de transplaner au abords des grilles de Poudlard. Il était vêtu sobrement, son habit de sorcier et une grande cape le protégeant du froid mordant par moment à cause des rafales provenant du nord. Les vieux souvenirs remontèrent rapidement à la surface. La première fois qu'il avait franchi les grilles pour suivre les cours et vivre ses années d'élèves insouciants. Il se décida enfin à avancer en direction du chateau.

Zhadrryen marcha d'un pas tranquille, observant les alentours, la forêt interdite, le parc et le lac, au loin le terrain de quidditch. C'était agréable de revenir ici. Il avait été choisi pour être le nouveau concierge du château. Un emploi parmi tant d'autres, surtout que ces derniers temps, il avait du mal à trouver un sens à sa vie. A part Mione, sa femme, plus rien ne l'intêressait. Il y avait bien la formation concernant l'animagus, l'occlumens, le transplanage et la légilimens, mais c'était juste un petit passe temps. Au moins là il auriat un vrai travail.

Il arriva rapidement perdu dans ses pensées devant les imposantes portes du château, qu'il franchit d'un pas décidé. Il regarda les sabliers qui se trouvait dans un coin du hall d'entrée puis s'arrêta quelques instants devant le grand escalier. la première chose qu'il lui revint à l'esprit se fût son attente lors du premier bal qu'il avait été en compagnie de la charmante Mione, il avait subjugé par sa magnifique robe. Que de bons moments passés dans ses couloirs.

Zhadrryen resta là beaucoup plus longtemps que prévu, il devait aller se présenter au directeur, enfin la directrice de Poudlard, mais il préfèra pour le moment se remémorer les vieux souvenirs très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Takara, Ven 23 Oct 2009 - 15:36


Takara n’avait pas cours ce matin-là dans la grande école de sorcellerie de Poudlard. Elle somnola encore dans son lit pendant que d’autres se levèrent tranquillement, calmement des leurs. Ces compagnes de chambres devaient avoir des cours. De quoi? Ça, Takara ne pouvait pas le deviner et puis, elle s’en ficha totalement. La jeune fille se tourna et retourna dans son lit ouvrant un œil encore endormit. Le sommeil encore dans ses yeux, l’adolescente commença tout d’abord par s’asseoir. Seule dans la pièce, elle put apprécier le silence qui y trônait. Un instant, la Serpentard crut entendre un son venant du lac à l’extérieur des murs de la Salle commune.

*Le calmar qui déjeune.*

Cette pensée donna de la vigueur à l’adolescente qui s’étira paresseusement pour au final se lever complètement. Elle se promena ça et là dans la chambre sans vraiment connaître son but. Takara prenait son temps aujourd’hui. Pourquoi pas? Rare furent les jours où elle pouvait le faire après tout. Alors que la Serpentard prit ses vêtements soit son uniforme aux couleurs de Serpentard elle s’engouffra ensuite dans la Salle de bain. Gentiment, l’adolescente s’assit dans la baignoire toute chaude et remplies de bulles de savon. Agréablement, la jeune fille relaxa fermant tranquillement les yeux. Non, vous vous trompez. Takara ne se rendormait pas, mais pensait plutôt à tous les événements qui lui étaient arrivés au courant des trois autres dernières années. Préfète en troisième année puis Auror…Cela lui manquait, mais elle comprenait tout de même son père.

*À moins qu’il soit réellement retombé dans le joug des Mangemorts.*

La jeune fille soupira ce qui sembla lui donner une douleur, une nervosité à sa poitrine. Évidemment, si le pouvoir était aux Mages noirs, on ne pouvait pas dénier l’utilité de s’en rapprocher. Pourtant, d’un autre côté, l’adolescente avait affreusement peur de ces gens voir elle apprit véritablement ce qu’ils étaient. Haussant les épaules indifférentes à ces pensées, Takara se lava et après quelques minutes sortit de l’eau pour porter une douce serviette sur sa peau de pêche. Elle s’y sécha les cheveux puis s’habilla. Sa jupe, chaussures, chemise, chandail et cape d’uniforme vinrent la tenir au chaud. Takara se maquilla légèrement et brossa, un peu certes, ses cheveux noirs. Un peu nostalgique de ces années passées, elle reposa la brosse sur le lavabo et expira lentement. Elle murmura quelques paroles impossibles à retenir…

- Je n’ai certes pas envie que papa retourne vers les Mangemorts.

Seulement, les jeux n’étaient pas encore faits. Une possibilité était que Takashi voulut tout simplement mettre sa famille à l’abri en restant neutre. Rien ne laissa encore croire à une nouvelle alliance. Takara sourie à cette dernière pensée. Le miroir lui refléta son image redevenue joyeuse. Elle inspira et expira quelques grands coups pour se sentir moins oppressée.

*Je me demande si mon épouvantard est toujours mon père qui se transforme en Mangemort.*

En effet, Takara pourrait en avoir un autre, mais cela c'était une autre histoire. À la suite de ces réflexions, la Serpentard était frais et dispos pour commencer la nouvelle journée s’annonçant magnifique. Elle entra dans sa chambre, prit sa baguette magique et alla pour sortir de la Salle commune alors que Meï vint.

- Tu peux venir Meï. Je n’ai pas cours ce matin. Je me rends tout simplement à la Grande salle.

D’un air joyeux, mais de suite semblant signifier qu’elle ne voulut pas de l’affection de sa compagne, ce que Takara vit comme faux, Meï sortit avec elle. Les deux comparses remontèrent les cachots pour finalement arriver dans le Hall. Là, le cœur de Takara fit un bond de surprise. Ses yeux s’ouvrirent grands se demandant si elle ne rêvait pas.

*Zaddryen? *

Wow! Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu le jeune homme. En fait, cela faisait depuis son mariage et le malheureux combat. La jeune fille n’y avait plus pensé depuis, mais tous ses souvenirs de sa vie d’Auror vinrent subitement l’englober. Le sourire néanmoins aux lèvres, elle s’avança vers son ami et ancien collègue.

- Salut Zhadrryen! Cela fait longtemps que l’on ne sait pas vu. J’espère que tu n’es pas à Poudlard seulement pour me voir moi.

Dans un petit sourire en coin dont elle avait le secret, Takara ne pouvait contenir sa joie de revoir Zhadrryen. Elle se demanda tout de même le pourquoi il s’y trouvait, car évidemment la jeune fille ne croyait pas à ses paroles…Vous en doutiez?

- Alors, ce doit être agréable de ne plus être Auror. Moi, en tout cas, j’aime bien ça de ne plus chasser les Mangemorts et risquer de me faire tuer à chaque fois.

Sur ce, la nuit où les deux collègues combattirent côte à côte dans la maison d’Adreas revint hanter la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Zhadrryen Black, Ven 23 Oct 2009 - 16:24


[rp pourri désolé]

Etre perdu dans ses pensées pouvait avoir des avantages comme se faire surprendre par une bonne ou mauvaise surprise. Et là Zhadrryen fut accueillit par une excellente surprise. Plusieurs élèves l'avaient croisés sans le regarder vraiment et en murmurant entre eux. Tous allèrent rejoindre la grande salle pour partager le petit déjeuné, mais il fut rapidement ramener au moment présent par une douce voix, qu'il n'avait pas entendu depuis si longtemps, au moment de son mariage avec Mione.

Zhadrryen se retourna et regarda la jeune femme s'approcher de lui avec ce sourire qui devait faire battre plus d'un coeur dans l'école. Il répondit à son sourire et lui dit :


- bonjour Takara et oui ça fait longtemps qu'on ne s'était pas. Pourquoi ça te dérange que je sois là pour toi? dit-il avec un petit clin d'oeil. Il avait toujours bien aimé la jeune femme c'était un peu comme une petite soeur, il avait veuillé sur elle pendant sa formation et sur chacune de ses missions, même si elle n'était pas au courant.

Il la regarda, c'est sur elle devait avoir surement un amoureux. puis elle lui demanda si c'était agréable de ne plus être auror, en tout cas, elle, elle appréciait de ne plus combattre et de risquer la mort à chaque coin de rue. Zhadrryen sourit et lui dit :

- Tu sais pouvroir protéger ceux qu'on aime même au péril de sa vie, bonne un sens à une vie. Moi ça me manque parce que je ne peux plus intervenir pour protéger ma femme. Au fait je suis ici pour voir la directrice, j'ai été choisi pour le poste de concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Takara, Ven 23 Oct 2009 - 17:26


[Hrpg: Bien, j'ai eu une bonne inspiration quand même.^^ Et désolée si j'ai écorché ton pseudo dans mon précédent post. Je sais, maintenant, ça prend un h.]

Meï tourna dans le haut du grand Hall s’éloignant délibérément des grandes portes. La pauvre petite Fée boudait que l’hiver semblait se poindre à nouveau. Ces douces et minuscules petites créatures préféraient, et de loin, le printemps et l’été. Les fleurs des champs, les roses, les orchidées. Oui, on ne trouvait pas cette dernière plante en Écosse, mais bon. D’autres poussaient abondamment et enjouait toutes les personnes personnes passant près de celles-ci. On ne penserait pas un humain incapable de ressentir de la joie en présence d’une fleur et d’un de ces champs multicolores. Alors, pour les Fées, la sensation devait certainement être double. Surtout qu’étant aquatique, Meï détestait le gèle du lac l’hiver. Un petit air hautain au visage, elle sortit quelques mots de Fée indescriptibles à un élève entrant soudainement dans l’école. Il fit entrer un vent froid à l’intérieur soit rafraîchit nettement l’endroit. Meï, volant toujours plus haut et vers le plafond, serra ses bras sur son corps grelottant.

Au même moment, sa propriétaire ressentit le vent froid entrant suite à l’ouverture des portes. Il balaya tout le Hall d’entrée poursuivant sa course vers les sabliers, mais ayant quelques difficultés à monter les escaliers. La cape de Takara remonta un peu fasse à ce vent. La Serpentard dut la retenir ressentant, à la manière de Meï, une froideur soudaine. Ce fut à ce même moment qu’elle s’aperçût que Zhadrryen portait une chaude cape cachant les vêtements du dessous.

*On est encore en automne, mais il fait déjà très froid.*

Non vraiment contente de cela, Takara se rendit de devoir pratiquer le Quidditch habillé chaudement soit ses mouvements allaient être quelques peu obstrués. Néanmoins, Zhadrryen réussit à lui redonner le sourire. Elle rit aux paroles du jeune homme. Évidemment que la jeune fille voulut qu’il soit là pour elle.

- Mais non! Je pensais justement que c’était pour moi que tu étais venu. Tu m’as manqué, je dois l’avouer.

Elle baissa un peu la tête, un peu triste d’avouer tout cela. Alors là, une nouvelle bourrasque entra dans le Hall et déstabilisa, donna encore froid à Takara, à la suite de l’entrée d’un Gryffondor de son âge. D’un regard noir, elle l’observa et l’adolescent décampa sans demander son reste. À la suite de quoi, notre jeune fille se réjouie encore plus. Bon, elle chercha encore si une erreur ne se serait pas glisser dans ses paroles. Fronçant un peu les sourcils, notre Serpentard oublia que le travail d’Auror était, en premier lieu, de protéger les gens.

*C’est vrai...*

Par contre, la nouvelle du jour réussit à cacher le probable questionnement que la Serpentard aurait eut à la suite de cela. Zhadrryen devenait le concierge de Poudlard. Le sourire s’élargissait sur le visage de Takara. Elle pourrait donc le voir bien plus souvent maintenant…Et se faire enlever des points par lui si elle ne faisait pas attention. Bah non, ceci ne se produirait pas. Qu’est-ce que vous insinuiez-là?

- Mais c’est super! On va pouvoir se voir plus souvent. Je suis contente pour toi Zhad…Désolée...

Étrangement, ce fut la première fois que Takara donna un pseudonyme à son ancien collègue Auror. Mettant quelques doigts devant sa bouche, elle baissa un peu les yeux pour au final les remonter. Ses joues semblaient passablement plus rouges que d’habitudes. En gros, ce lui était étrange de véritablement commencer à le tutoyer après qu’aucun n’était Auror. Peu importe, heureusement que les sabliers furent présents ici-même.

- Regarde. Les Serpentard mènent le bal. Tu n’auras pas de problèmes avec nous.

Un petit sourire en coin réussit à percer la rougeur des joues de la jeune fille. Pointant du doigt les sabliers, elle regarda alors son ami les yeux pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Zhadrryen Black, Ven 23 Oct 2009 - 17:43


Le nouveau concierge observa la jeune femme qui se tenait en face de lui, il vit aussi une petite fée volait vers les hauteurs du hall pour échapper aux brusques coup de vent qui pénétraient dans le château à chaque ouverture des portes d'entrée. D'ailleurs un élève de gryffondor vit de gros yeux lancé par la jeune takara à son attention, il fila sans demander son reste. Zhadrryen sourit, il se souvenait de ce visage qui pouvait passer de la joie au sérieux en quelques secondes. Elle répondit qu'elel n'était pas déçu de le voir et qu'il lui avait manqué. Là Zhadrryen ne put cacher un sourire qui apparaut sur son visage.

- Je pensais pas que je te reverrais avant que tu sorte de l'école mais je suis content de connaitre quelqu'un parmi tous les élèves de poudlard.

Elle lui répondit qu'elle était heureuse pour lui et qu'ils pourraient se voir souvent, elle lui donna même un surnom, elle porta ses doigts à sa bouche et baissa la tête légèrement. Zhadrryen ne pût empêcher son sourire de s'élargir.

- Bien sur qu'on pourra se voir, ça me fera énormément plaisir de passer quelques moments en ta compagnie.

Il remarqua quand même que la jeune femme avait rougi légèrement, c'était pas étonnant vu la situation. Certains élèves qui passaient se demander même ce qu'il se passait, pourquoi un adulte était en conversation avec une élève de serpentard. Certains même reconnurent en Zhadrryen l'ancien auror et les murmures continuèrent bon train. Rapidement tout le monde serait que Zhadrryen était dans le chateau, mais personne ne savait exactement pourquoi, sauf takara.

A ce moment là elle lui montra les sabliers et annonça fièrement que sa maison était en tête et qu'il n'auriat pas de problème avec les élèves de serpentard. Zhadrryen sourit et lui répondit :


- Oui c'est ce que je vois, mais bon je serai pas là pour retirer des points à tout va, je serai surtout là pour surveiller les élèves indisciplinés, et apporter mon aide pour les grands événements.

Zhadrryen remarqua que la jeune femme avait serré sa cape autour d'elle lors de l'entrée des bourrasques de froid, alors il lui vint une idée :

- Et si on allait boire un bon chocolat chaud pour nous réchauffer et puis tu me dira ce qu'il y a de nouveau pour toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Takara, Mer 28 Oct 2009 - 22:19


Takara resserra encore un peu plus sa cape sur ses épaules. Malgré tout, sa joie ne gela pas soit à l’inverse de tout son corps maintenant. Quelques autres élèves entrèrent dans l’école à crois qu’il neigea la nuit passée et que tous partirent se rouler dans la neige fraîchement tombée. La Serpentard pensa probablement faire de même, mais pas tout de suite, car elle était bien trop frigorifiée. Ses scrutèrent un instant le haut plafond du Hall. Elle entendit le son de battement d’ailes caractéristique d’une petite Fée aquatique. Takara fit une petite moue remarquant que Meï se trouva un coin chaud elle. Comment pouvait-il faire déjà froid juste en ouvrant des portes? Complètement injuste!

Par contre, elle sourie à Zhadrryen sur le fait que le jeune homme ne pensa pas la revoir avant sa sortit de Poudlard. Ahhh…C’était loin ça encore. Si Takara ne revoyait jamais ses amis avant cette date, jamais elle ne les verrait. L’adolescente ne passa même pas encore ses BUSES. Chose, de toute manière, qui l’énervait jusqu’à y penser. Évidemment, étant le nouveau concierge de Poudlard, Zhadrryen serait toujours présent entre les murs de l’école. Takara porta alors un regard interrogateur s’il aurait accès aux Salles Communes. Bien oui, elle se rappelait la fois où David Page, l’ancien concierge, était entré pour quelque chose dont il serait préférable de ne pas parler ici.

Alors que Takara pensa aux mauvais côtés des concierges repensant à cet homme qui avait mystérieusement disparue on ne savait comment, Zhadrryen lui expliqua le véritable rôle de son nouvel emploi. L’adolescente ouvrit des yeux ronds un peu surprise. Elle avait toujours vu les concierges comme mesquins et ignobles envers les élèves. Bah soit c’était que de la pure fiction soit que Zhadrryen était un type complètement différent. Techniquement, la jeune fille ne le connaissait pas beaucoup personnellement, mais savait qu’il n’abandonnait jamais. La petite bataille nocturne contre des cagoulés et un Détraqueur lui revint soudainement à l’esprit. Takara ressentit alors un frisson qui lui parcourut tout le corps des pieds, à l’échine jusqu’au pointes de ses cheveux de ébène. On eut alors de la difficulté à déterminer si cela fit parti d’une peur soudaine ou du froid…Des élèves passèrent tout autour des deux compagnons leur donnant des regards scrutateurs. Takara ne les vit pas.

- Un chocolat chaud, je suis pour! Je gèle ici et cette porte qui n’arrête pas de s’ouvrir. Ils ne font quand même pas leurs cours dehors!

Se plaignant du froid extrême du Hall de Poudlard, la Serpentard se tourna un instant à l’ancien Auror pour observer Meï faisant des galipettes au plafond. La jeune fille détendit ses deux bras et ouvrit ses paumes de mains. La Fée aquatique plongea de suite vers celles-ci prenant alors une pose assise tout à fait de son style…Hautaine. Takara rit un peu à chaque fois que sa fée faisait ce geste. Comment pouvions-nous changer la personnalité d’une personne? Impossible, il fallait juste faire avec.

L’élève s’avança un peu et se retourna vers Zhadrryen. Elle lui présenta alors Meï qui, après tout, le jeune homme ne connaissait pas encore.

- C’est Meï, ma petite fée. Si je l’oublie, elle me fera la tête pendant une semaine!

Soupirant désespérée quant au comportement vantard de Meï, Takara prit alors les devants pour se retourner une autre fois. Elle ajouta:

- On va dans la Grande Salle. Ils ont de tout. Bien, je suis certaine que c’est toujours pareil comme la dernière fois que tu étais à Poudlard, mais on s’assiéra à la table de Serpentard par contre.

Entre sa joie de revoir son ami et le goût de se réchauffer un peu et enfin, on perçut un petit élan de fierté chez la verte et argent. On ne pouvait pas faire autrement, mais le voulait-on?


[Hrpg: Je ne sais pas si tu as accès à la Table de Serpentard. Sinon, bien, cela se fera autre part: où tu veux.
Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 33

 [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.