AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 18 sur 21
Terrain d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Charli Proulx, Sam 25 Avr - 19:09

En bon petit gabarit qu'il était, McKinley arriva sans trop de soucis à éviter les deux cognards lancés par les deux capitaines. Il allait sûrement avoir un bel avenir dans le quidditch car c'était là un point important. Charli ne connaissait pas vraiment le gamin mais il l'aimait bien. Joueur, il était en train de prendre de la vitesse et fonçait droit sur eux. Prit dans le jeu, Zoey alla à sa rencontre à pleine vitesse également. Du haut de son balai, Proulx regardait ce qu'il se passait, attendant avec impatience celui qui changerait de trajectoire le premier et il était prêt à parier que ce serait Leister.

D'ailleurs, cela ne loupa pas puisqu'au dernier moment, il piqua vers le sol et alla se poser quelques secondes avant de remonter. C'était vraiment un petit joueur et il allait devoir travailler sa technique si il voulait avoir un plus grand potentiel. Pendant que le serdaigle lançait une petite réplique étrange à l'égard de Zoey, Charli était en train de poursuivre un cognard afin de l'enchanté pour qu'il aille cogner les petites fesses de McKinley. Une fois fait, il envoya un gros coup de batte dedans et se rapprocha de l'élève. Une fois à une distance convenable pour se faire entendre, il lança,

- On va voir s'tu glousses toujours autant après avoir connu l'amour à sens unique mon p'tit !

L'heure du spectacle était enfin venu. Charli avait hâte de voir combien de temps Leister pouvait tenir avec un cognard à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Lun 27 Avr - 22:37

Ahah ! Il ne s'en sortait pas si mal que ça le Leister ! S'il ne mourrait pas d'ici la fin de l'entrainement, alors il aurait gagné tout mon respect et pourrait venir prendre un verre au bar quand il voudrait. Ca me plaisait qu'il me cherche. Ca montrait que, malgré qu'il ait eu la frousse de me foncer dedans tout à l'heure, il n'avait pas peur des conséquences de ses actes.

Aller ! Charli venait encore de lui envoyer un cognard dessus. Au moins, il n'aurait jamais eu un entrainement aussi acharné. Quand à moi, je décidais de piquer vers le sol pour aller chercher le Souafle.

" Come on Chaz ! On va s'entrainer à faire des tirs aussi ! J'ai envie de voir comment il se débrouille entre ne pas se prendre de cognard et ne pas se prendre de but... Le choix est vite fait pour toi, comme pour moi je pense. Mais va-t-il faire le bon !? "

Si cela avait été Lilith à sa place, je sais pertinemment ce qu'elle aurait dû choisir. Se prendre un cognard et éviter le but à tout prix !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 6 Juil - 21:10

Un petit entrainement de Quidditch à deux !

Pv avec Julie Wolff

Logan sortait juste de son dernier cours de la journée, il avait encore pas mal de temps devant lui et se demandait quoi faire. Le mieux serait probablement qu'il aille quelques parts pour se dépenser, mais ne savait pas trop quoi faire. Même s'il voulait aller s'entraîner un peu sur le terrain de Quidditch il ne pouvait pas encore, une équipe devait certainement en train de le faire ou bien même un cours de vol. Bah il verrait bien, le jeune Poufsouffle partis donc en direction du terrain de Quidditch, il en profita pour faire un long détour par le parc.

Ce petit détour par le parc lui faisait un bien fou, il prit même le loisir de marcher le long du lac avec les pieds dans l'eau pour se rafraîchir un peu et se détendre avant le petit entraînement. Au passage cela lui faisait perdre un peu de temps, ce qui était parfait, lorsque le Lewis allait arriver le terrain serait probablement dégagé et il pourrait alors faire ce qu'il veut. Il allait d'ailleurs s'entraîner à la vitesse, essayer de faire des tours de terrain le plus vite possible. Logan avait un objectif, bien que, jusqu'au présent il n'avait pas encore réussi à rentrer dans l'équipe de sa maison, il était déterminé et comptait bien y arriver un jour.

Après avoir quitté le Lac et remonter un peu dans le parc, Logan pouvait apercevoir le haut des tours des spectateurs du terrain et les bannières qui flottaient dans le vent. Parfait, c'est d'un pas assez rapide que le jeune homme s'y dirigea, il adorait monter sur un balai et encore plus jouer de ce sport qu'il adorait par-dessus tout. Il arriva finalement sur les abords du terrain et rentra dans l'arène, bien qu'il n'était pas spécialement équipés, de toute façon il n'en avait pas besoin, puis il sortit sa baguette et s'exclama :

Accio Balai !

Il attendit quelques longues secondes avant de voir finalement un balai arrivé et voler dans sa direction. Une fois à sa hauteur Logan l'attrapa et l'enfourcha et le voilà partis dans les airs. Dans un premier temps il monta à la hauteur des tours en se plaçant au milieu du terrain puis il s'inclina en avant et le voilà partis. Il fît plusieurs tours sans s'arrêter et contre le vent, c'est le meilleur moyen pour arriver à contrôle au maximum sa trajectoire. Après donc avoir fait plusieurs tours, Lewis se mit maintenant à faire du slalom entre les tours, il s'en servait comme adversaire fixe, certes c,'était pas très entraînant, mais ça lui permettait d'améliorer son réflexe tout en essayant de garder sa vitesse.

Il finit par s'arrêter, lorsqu'il vit quelqu'un en bas, cette personne avait attiré son attention, il resta immobile dans les airs se demandant ce que cet élèves faisait là. Il se doutait bien que c'était un élève, mais de là où il était il ne voyait pas vraiment. Il était un peu déçus, car il pensait être seul, mais qui sait, si la personne vient s'entraîner aussi, cela allait certainement être mieux a deux et plus amusant pour le coup,

Dernière édition par Logan Lewis le Jeu 23 Juil - 18:23, édité 2 fois
Julie Wolff
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Julie Wolff, Mar 14 Juil - 19:53

Julie se trouvait en cours d'histoire de la magie... L'histoire, une matière qu'elle n'avait jamais aimée, même dans les cours moldus. Certes il s'était passé des choses fortes intéressantes avant qu'elle aussi débarque sur Terre, mais la bleue et bronze préférait se projeter dans le futur plutôt que dans le passé. Et puis toutes ces dates à retenir lui donnaient mal à la tête. Donc, encore une fois, le professeur parlait sans qu'aucun mot n'atteigne les oreilles de Julie qui s'ennuyait à mourir. Elle rêvassait, comme toujours, et à ce moment-là elle pensait au Quidditch. Pourquoi ? Bonne question, peut-être parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pratiqué de sport ? D'ailleurs cela lui manquait, l'adolescente était une grande sportive. Elle prit alors la décision de se rendre au terrain de Quidditch après les cours pour se défouler un peu.

La cloche annonçant la fin des cours sonna et Julie put enfin mettre les pieds dehors. Le soleil était présent et pourtant l'air restait frais et agréable, sûrement grâce au vent qui soufflait assez fort et qui faisait flotter les longs cheveux vénitiens de la jeune fille. Le temps était parfait à ses yeux.
Une fois arrivée au terrain de Quidditch, Julie se rendit au vestiaire pour enfiler des vêtements plus confortables que son uniforme. Ne faisant pas partie de l'équipe de sa maison, elle ne possédait pas tout l'équipement nécessaire à ce sport. Ainsi elle se vêtit d'un simple legging noir et d'un vieux T-shirt bleu assorti à ses yeux mais un peu trop grand, accompagnés de baskets. Elle prit son balai et rangea le reste de ses affaires dans un casier avant de prononcer #Collaporta pour verrouiller ce dernier.

Tout en se dirigeant vers le centre du terrain de Quidditch, Julie s'aperçut qu'elle n'était pas seule à vouloir s'entrainer. Un autre élève était présent, chevauchant déjà son balai et faisant des tours de terrain à toute vitesse. D'ailleurs il était plutôt doué. La serdaigle resta là, debout sur la pelouse, un petit moment à observer ce garçon en plein vol. Elle aussi se débrouillait pas trop mal, elle était très agile et avait un bon équilibre. Cependant elle avait aussi un petit défaut : elle ne savait pas viser. Et justement, en venant ici elle comptait s'entrainer au tir. Mais elle n'était pas seule sur le terrain, bien que celui-ci soit largement assez grand pour deux personnes. Et puis peut-être que le garçon là-haut pourrait l'aider ? D'ailleurs celui-ci venait de s'arrêter, maintenant il fixait Julie sans bouger. Alors elle enfourcha son balai vint à sa rencontre.

- Salut, moi c'est Julie Wolff... Je vois que tu t'entraînais, je peux me joindre à toi ? Tu as l'air de bien maîtriser la vitesse, ça te dit une petite course ? Demanda-t-elle avec un sourire enthousiaste aux lèvres.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 26 Juil - 19:09

Logan resta sur son balai, en hauteur, il ne voyait pas encore totalement qui était là, mais la personne venait d'enfourcher son balai et s'envola. C'est à ce moment-là que le jeune Poufsouffle commença à se tendre sur son balai, il pouvait voir des cheveux voler au vent, une fille se dirigeait vers lui, son cœur commença à accélérer et se posait milles question à la fois, lui dire quoi? Comment faire? Bref Logan commençait à se stresser seul comme un imbécile sur son balai, si celui-ci ne va pas bégayer, cela allait être un miracle. Notre cher ami ne savait vraiment pas s'y prendre avec les filles qu'il connaissait, alors imaginé avec celle qu'il ne connaît pas . . Un vrai désastre !

Enfin le jeune Lewis était en train d'essayer de garder son calme tout en essayant aussi de ne pas perdre l'équilibre sur son balai alors que la demoiselle se rapprochait de plus en plus, elle était venue pour s'entraîner elle aussi, il avait peur qu'elle lui propose de s'entraîner à deux, après tout ça ne lui ferait pas de mal, mais quand même, là il ne voyait pas comment. Bon il faut commencer déjà par la base, essayer de lui parler, oui, c'était déjà un bon début.

"Salut, moi c'est Julie Wolff... Je vois que tu t'entraînais, je peux me joindre à toi ? Tu as l'air de bien maîtriser la vitesse, ça te dit une petite course ?"

Apeine la demoiselle arriver à sa hauteur, celle-ci se présenta directement à Logan qui manqua de loupé un battement de cœur, une goutte de sueur vient couler le long de son visage sur le côté, il s'empressa de l'essuyer en espérant qu'elle ne l'avait pas vu. En essayant de contrôler sa respiration, Logan tenta de répondre :

"Bon..Bonjour, moi c'est heu, Logan Lewis, un Poufsouffle .."

Pauvre Julie, elle devait très certainement se poser des questions quant à l'assurance du jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Le pauvre était timide et stressais à l'approche d'une fille, la il avait beau être sur un balai et dans son élément, il n'était quand même pas à l'aise du tout, espérons pas la jeune fille que cela allait s'arranger au fil de l'entraînement. De plus, faut avouer que la demoiselle était plutôt mignonne, en fait, ça n'arrangeait pas la chose.. au contraire. Il essaya de prendre une grande respiration, puis il continua de répondre :

"Effectivement.. j'étais bien heu en train de m'entraîner. Te, te joindre à moi, oui bien sûr, pas de problème. Je maîtrise un peu la vitesse oui, mais heu, fin, il y a plus beaucoup plus rapide que moi tu sais."

Pauvre Logan, il semblait a moitie perdu et avait du mal à trouver ses mots. Par moment il aimerait tellement avoir plus de confiance et d'assurance avec les filles, car la plupart du temps, ça les fait toute fuir, espérons pour le coup que Julie reste, elle a l'air motivé pour s'entraîner en tout cas. Lewis y était presque, il manquait plus qu'à lui répondre à la dernière question qu'elle a posé. Bien entendu, cela intéressait Logan de faire une course, ça lui faisait une occasion pour se mesure a quelqu'un et également se voir si ses derniers entraînements et efforts, on porté leur fruit. Avec un visage timide et un petit sourire, il lui répondit :

"Oui, bien sûr, je, je serais ravis de faire une petite course. On se positionne sur un côté ou on par du milieu, de là où on se trouve ?"

Logan attendait donc une réponse de la demoiselle, qui, après observation, car le jeune garçon n'osait pas trop la regarder, au vu des couleurs de ses habits, se trouvait à Serdaigle. Une fois donc que celle-ci aura répondu à sa question, les deux joueurs iraient donc se positionner et pourrait donc commencer leur petite course.

Pv avec Julie Wolff

Dernière édition par Logan Lewis le Lun 17 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Julie Wolff
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Julie Wolff, Lun 27 Juil - 12:00

Autorisation pour le Libre Arbitre de Logan.

Après s'être présentée, Julie remarqua que le garçon avait des difficultés à respirer. En même temps avec tous les tours de terrain qu'il venait de faire, elle n'était pas étonnée qu'il soit essoufflé. Il répondit tout en essayant de calmer sa respiration :

- Bon..Bonjour, moi c'est heu, Logan Lewis, un Poufsouffle .. Effectivement.. j'étais bien heu en train de m'entraîner. Te, te joindre à moi, oui bien sûr, pas de problème. Je maîtrise un peu la vitesse oui, mais heu, fin, il y a plus beaucoup plus rapide que moi tu sais.

Il était bien modeste ce Logan Lewis, Julie l'avait vu a l'œuvre et il était vraiment doué. Et puis il y a toujours plus rapide, toujours mieux que nous de toute façon ! Ce qui n'empêchait pas que lui aussi avait du talent. Mais la Serdaigle ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment d'affection envers le Lewis. Elle ne supportait pas les personnes prétentieuses et lui était tout sauf ça.

- Oui, bien sûr, continua Logan, je, je serais ravis de faire une petite course. On se positionne sur un côté ou on par du milieu, de là où on se trouve ?

Julie se demandait vraiment s'il bégayait parce qu'il était essoufflé ou bien parce qu'il était... Mal-à-l'aise ? Etait-ce à cause d'elle ? Avait-elle fait quelque chose de travers pour le mettre dans cet état ? En tout cas les hésitations du Poufsouffle amusaient la jeune fille, sa timidité le rendait vraiment mignon. Puis Julie se reconcentra sur sa question pour pouvoir lui répondre.

- Hum.. On n'à qu'a faire une course sur la longueur ? On part d'un bout du terrain et le premier qui traverse les anneaux de l'autre côté à gagner ?

Logan acquiesça et les deux élèves se placèrent à l'endroit convenu. Julie se tourna vers son adversaire avec un sourire de défi avant d'annoncer le compte à rebours.

- 3, 2, 1...

Deux balais partirent alors à toute vitesse dans une course phénoménale, tantôt l'un était en tête tantôt c'était l'autre. Défiant le vent qui soufflait fortement, Logan et Julie donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour distancier l'autre. Tous deux s'amusaient comme des fous, ils adoraient la vitesse, et l'esprit de concurrence renforçait l'ivresse qui régnait dans l'air. Les anneaux symbolisant la ligne d'arrivée n'étaient plus très loin et aucun des deux adversaires n'arrivait à dépasser l'autre, le suspens était à son comble. Alors que Julie croyait être à son maximum elle réussit un sprint juste avant de traverser les anneaux. Immédiatement elle se retourna et vis qu'elle avait devançait Logan de peu, ainsi la victoire lui revenait.

- Wouuuu ! Cria-t-elle de joie.

Au départ Julie ne pensait pas pouvoir être aussi rapide que le Poufsouffle, et pourtant elle venait de le battre ! De plus cette course lui avait procuré un bien fou, cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus défoulée comme cela.
Elle vola en direction de Logan pour lui serrait la main.

- Bien joué !
Fit-elle avec un clin d'œil. On fait quoi maintenant ? Une idée ?

Dernière édition par Julie Wolff le Ven 31 Juil - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 27 Juil - 20:33

Logan observait Julie, ses cheveux qui étaient pris dans le vent, le jeune homme eu comme un moment de nostalgie et comme si son cerveau avait buger, cela lui rappelait des souvenirs. Enfin, rien de bien important, il se reprit assez vite lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune fille lui répondre :

"Hum.. On n'as qu'a faire une course sur la longueur ? On part d'un bout du terrain et le premier qui traverse les anneaux de l'autre côté à gagner ?"

Sans plus attendre le Poufsouffle a suivi de près la jeune Serdaigle et tous les deux prirent position. L'immense terrain de Quidditch leur faisaient face, a cet instant la timidité de Logan s'estompa et il affichait un visage concentré, il était joueur et voulait donner le maximum de lui-même pour relever le petit défi, il fixa les trois anneaux à l'autre bout du terrain, pendant ce temps-là, Julie entama le décompte..

"3, 2, 1..."

A peine la fin du décompte prononcé que les deux jeunes gens se penchèrent en avant sur leur balai pour partir a toute allure. C'était pendant ses moments là où Logan se sentait libre, il sentait la vitesse et le vent qui lui fouettait le visage, possédant quasiment aucune protection, vu que celui-ci n'était pas un joueur officiel, mais ça ne le dérangeait pas. Il jeta un coup d'oeil derrière-lui, pensant avoir semer la belle petite blonde, vu que celui-ci maîtrisait la vitesse et ses départs étaient plutôt rapides et à sa grande surprise Julie se trouvait juste à côté de lui, le bout respectif de chacun de leur balai étaient à la même hauteur. Logan souriait, il avait quelqu'un avec qui rivalisait, il se pencha de plus belle pour donner un coup d'accélération.

Lewis releva légèrement la tête et les anneaux étaient assez proches, la fin de la course arrivait à son terme et les deux élèves devaient sûrement être a leur vitesse maximum. La timidité et l'hésitation de Logan s'était envolé, comme s'il l'avait laissé sur la ligne de départ, il esquissa un léger sourire vers la Serdaigle, lorsqu'il vit celle-ci passer légèrement devant et gagné la course.. Un « Wouuuuu » se fit entendre par le Jaune et Noir, il freina et affichait un visage impressionné, elle venait de le battre de justesse. C'est alors qu'il la vit revenir vers lui et lui serrer la main tout en lui disant :

"Bien Joué !"

Le clin d'oeil qui avait suivi venait de faire complètement rougir le Poufsouffle, bien que le visage de celui-ci était déjà rouge avec le vent, la, il était rouge tomate. Il resta immobile durant une petite seconde puis il répondit à la question que venait de lui poser Julie, mais tout d'abord il dit :

"Bien joué a toi également ! Je ne m'attendait pas a me faire battre, j'aimerais prendre ma revanche un autre jour, qu'en dit-tu ?"

Logan était un peu joueur et quand il trouve quelqu'un avec qui il peut rivaliser et surtout quelqu'un qui vient de la battre, cela lui donnait la rage de s'entraîner et de vaincre, son objectif, battre un jour Julie a la vitesse. Enfin pour le moment il sort sa baguette et prononça :

"Accio Souaffle !"

Il attendit quelques secondes, puis il vit la balle arrivée vers lui pour finir dans ses mains qu'il plaça sous son bras et il regarda Julie en souriant, puis vient dire :

"Et bien, on pourrait faire une petite séance de tir au but ? Voyons voir comment tu te débrouilles en tir. Ah moins qu'une autre idée te tourne dans la tête ?"

Logan lui fit à son tour un clin d'œil, il arrivait à maîtriser plutôt bien la vitesse, mais comme il aimerait devenir Poursuiveur, il c'est principalement entraîner à manier le Souaffle, mais il doit cependant améliorer sa précision et rien de mieux que de s'y entraîner, surtout que là, il avait un adversaire. En attendant de savoir si l'idée de Logan plaisait à la jeune fille, tous les deux se replacèrent tranquillement au milieu du terrain et se firent face.

Pv avec Julie Wolff
Autorisation de Julie pour le Libre Arbitre.

Dernière édition par Logan Lewis le Jeu 20 Aoû - 16:58, édité 5 fois
Julie Wolff
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Julie Wolff, Ven 31 Juil - 22:09

Autorisation pour le Libre Arbitre et pour le Pile ou Face.

Julie remarqua que cette petite course avait donné un peu plus d'assurance au garçon. Il semblait avoir perdu sa timidité en vol, ce qui allait surement favoriser le dialogue entre les deux fans de Quidditch. D'ailleurs le voilà déjà qui prenait la parole :

- Bien joué a toi également ! Je ne m'attendais pas à me faire battre, j'aimerais prendre ma revanche un autre jour, qu'en dis-tu ?

- Avec plaisir ! Acquiesça la française.

Elle avait beaucoup apprécié cette course et aimerait elle aussi remettre ça un autre jour.

Après avoir formulé un #Accio Souaffle, Logan attrapa la balle en cuir puis fit une proposition à la blondinette.

- Et bien, on pourrait faire une petite séance de tir au but ? Voyons voir comment tu te débrouilles en tir. Ah moins qu'une autre idée te tourne dans la tête ?

Une séance de tir au but... La Serdaigle faisait tout de suite moins la maligne. Maladroite comme elle est, les balles ne l'aimaient vraiment pas. Le peu de fois où elle avait joué un match en tant que poursuiveuse, ce fut un désastre. Le souaffle glissait souvent de ses mains et ne lui parlez pas du verbe "viser", elle ne le connaissait tout simplement pas.
La bleu et bronze rougit quelque peu, elle allait sûrement se ridiculiser. La situation en devenait même ironique, Julie ne sachant plus quoi dire et Logan à présent sûr de lui, les rôles étaient inversés. Néanmoins ce serait idiot que la fillette refuse, après tout elle était venue pour s'entraîner au tir, à la base. Elle répondit donc d'une voix faible :

- Okay, tir au but, allons-y...

Les deux joueurs volèrent en direction des anneaux puis Julie annonça :

- Tu commences ! Moi je protège les buts.

Son sourire réapparut sur son visage. La jeune fille ne savait pas viser, certes, mais elle pouvait arrêter une balle. Elle se débrouillait plutôt bien en tant que gardienne, espérons seulement que Logan ne soit pas un as du tir.

Après s'être positionnée devant les anneaux, Julie se concentra, s'accrocha fermement à son balai tout en veillant à garder une main libre pour attraper le souaffle, puis clama pour que son adversaire entende :

- Je suis prête, tu peux tirer !

Logan hocha la tête, prit un instant pour viser, puis tira...

Pile : Beau tir ! Néanmoins Julie réussit à stopper la balle de justesse avec le bout de son balai.
Face : Wow ! Logan était vraiment doué, il tira avec force et précision et Julie n'eut pas le temps d'arrêter le souaffle qui traversa l'anneau de droite.

Dernière édition par Julie Wolff le Ven 31 Juil - 22:30, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 31 Juil - 22:09

Le membre 'Julie Wolff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 17 Aoû - 12:43

Logan était ravi, la jeune Serdaigle avait accepté la demande de celui-ci, concernant une possible revanche plus tard. Sauf que ce coup-ci il comptait bien revenir avec un balai meilleur, car pour le moment il s'agissait des balais de l'école. Mais pour le moment il n'a pas assez d'argent pour aller s'acheter son Balai personnel, mais cela allait venir. Il regarda Julie qui, suite à la proposition de tir au but devenait un peu moins à l'aise alors que lui, commençais justement se sentir à l'aise, surtout qu'il se trouvait dans son domaine et avait laissé sa timidité de côté, la jeune fille répondit d'une petite voix.

- Okay, tir au but, allons-y... Tu commences ! Moi je protège les buts.

Pendant qu'elle parlait, les deux jeunes élèves volèrent en direction des anneaux tranquillement et suite à la demande de Julie, c'est Logan qui se mit en position de tir et la Serdaigle se posa en gardienne alors que celle-ci se remit à sourire. Elle devait surement pouvoir tromper Logan et l'empêcher de marquer et bien c'est ce qu'il allait voir. Le Jaune et Noir attendit patiemment le signal de la Serdaigle.

- Je suis prête, tu peux tirer !

Parfait ! Logan se concentra donc un minimum, le bras gauche baisser et tenant le Souaffle, il chercha un angle ou tiré. Une fois celui-ci trouver il leva le bras et il y mit quasiment toute sa force. En match pas forcement besoin de mettre de force car il arrive assez vite et avec la vitesse ça suffit, mais là comme il est arrêté sur place en vol stationnaire, c'était autre chose. Enfin il visa l'anneau de droite et Julie n'as pas vraiment eu le temps de réagir que celui-ci traversa l'anneau. il regarda la jeune Serdaigle d'un petit sourire puis il dit.

« Yeah ! Désolé Julie, je me sens plus à l'aise avec un Souaffle en main. Aller à ton tour ? Attend bouge pas je vais chercher le Souaffle. »

Et oui c'est bien beau de faire des tirs aux buts, mais une fois le tir effectué, bah fallait aller chercher le Souaffle qui avait atterrit sur le sable en bas des anneaux. Notre Lewis descendit donc en flèche pour aller chercher le Souaffle pour Julie, il le ramassa rapidement de remonta pour le tendre à Julie tout en lui souriant. Une fois ceci fait, les deux jeunes élèves échangèrent donc les rôles, Julie se mit en position de tirer et Logan se retrouva en position de gardien, un peu moins à l'aise, mais il comptait sur ses réflexes pour empêcher Julie de marquer, il la regarda, toujours en souriant puis il lui dit.

« Je suis prêt ! A ton tours ! »

Logan attendit donc le tir de Julie, près à réagir, il chercha même un moyen de la déstabiliser, histoire d'embêté un peu la jeune fille. Oui, le Jaune et Noir était assez taquin et aurait bien aimé trouver quelque chose à faire pour déconcentrer Julie, bah il finira bien par trouver.

Pile : Un beau tir de la part de Julie ! Elle a allier puissance et précision et vient tromper Logan en tirant à sa gauche, le Souaffle passe à travers l'anneau, But de Julie !

Face : Malgré toute la force et la précision mise dans son tir, Julie n'arrive pas à tromper les réflexes de Logan, qui donna un coup de balai sec sur la droite et il réussi a rattrapé le Souaffle, dommage !

Pv avec Julie Wolff
Autorisation des Administrateurs pour le Pile ou Face.

Dernière édition par Logan Lewis le Jeu 20 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 17 Aoû - 12:43

Le membre 'Logan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Julie Wolff
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Julie Wolff, Lun 24 Aoû - 14:59

Autorisation pour le Libre Arbitre et pour le Pile ou Face.

Logan tira avec une telle force que le Souafle vola à toute vitesse vers les anneaux. Le temps de réaction de la gardienne ne fut pas assez rapide et c'est avec un regard impressionné qu'elle aperçut la balle traverser l'anneau de droite sans qu'elle ne puisse la stopper. Coup de chance pour le Poufsouffle ? Non, ce tir révélait un sérieux entraînement, tant par la force que par la précision dont Logan avait fait preuve. Julie était persuadée qu'il ferait un excellent poursuiveur lors d'un match de Quidditch.

- Yeah ! Clama le garçon victorieux. Désolé Julie, je me sens plus à l'aise avec un Souafle en main.

- Oui je vois bien ça ! Bravo pour ce beau tir ! Applaudit la jeune fille.

- Aller à ton tour ? Attend bouge pas je vais chercher le Souafle.

Encore subjuguée par ce premier tir, la sorcière en avait oublié qu'à présent son tour était venue. À peine eût-elle le temps de réagir que Logan revenait déjà avec la balle en cuir. Il lui la tendit avec joli sourire sur les lèvres. En croisant son regard Julie ne put s'empêcher de ressentir une grande sympathie envers ce garçon. Elle prit la balle tout en lui rendant son sourire, puis se plaça face au anneaux. Le Poufsouffle se positionna également puis annonça :

- Je suis prêt ! A ton tours !

Julie tenait le Souaffle dans les mains sans vraiment savoir quoi faire avec. Quel angle de tir choisir ? Quelle position est la mieux adaptée ? Comment tenir la balle correctement ? La blonde vénitienne sentait qu'elle allait se ridiculiser. Le brun, lui, arborait toujours son sourire, un sourire amical qui redonna confiance à Julie. Celle-ci décida alors d'arrêter de se poser des questions et tira de toutes ses forces sans vraiment réfléchir. Par chance la balle se dirigea vers les anneaux, et non à l'autre bout du terrain. Alors qu'une lueur d'espoir apparut dans le regard de l'adolescente, la silhouette du gardien entra dans son champ de vision, et c'est avec déception qu'elle le vit arrêter le Souafle. *Bon, au moins le tir n'était pas trop mauvais !* se rassura la Serdaigle. Elle se rapprocha de l'autre sorcier et lui lança sur le ton de l'humour :

- Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire au Quidditch ?

Question rhétorique. Il était bon à chaque poste : rapide comme un attrapeur, réactif comme un gardien, précis comme un poursuiveur. Manquait plus qu'à lui mettre une batte en main avec un cognard à ses trousses pour vérifier qu'il soit aussi un bon batteur. Ainsi Julie repartit vers les buts sans vraiment attendre de réponse du talentueux garçon. Cette fois elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement, elle était déterminée à arrêter le Souafle avant qu'il ne franchisse un anneau. La gardienne prit une grande inspiration, se concentra, puis, d'un mouvement de tête, indiqua à son adversaire qu'il pouvait tirer.

Pile : L'obstination de Julie l'emporta. Elle se jeta sur la balle arrivant à toute vitesse et l'attrapa des deux mains, manquant au passage de tomber de son balai.
Face : Malgré tous ses efforts, Julie ne put stopper le tir parfait de Logan.

Dernière édition par Julie Wolff le Lun 24 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 24 Aoû - 14:59

Le membre 'Julie Wolff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 26 Aoû - 16:38

Il s'était concentré du mieux qu'il pouvait, Logan attendait le tir de Julie, qui semblait hésité, visiblement la jeune demoiselle était plus à l'aise en vitesse qu'en tir. Il put observer un élan de motivation chez la Serdaigle qui arma son bras, prête à tirer. Le Poufsouffle avait trois anneaux a couvrir, c'était compliqué, gardien n'était pas forcement son poste préféré, mais il allait donner son maximum et puis il ne voulait pas perdre à la séance de tir au but, surtout que Julie venait de le battre à la course de vitesse. Julie finit donc par tirer en direction de l'un des anneaux, Logan eu un réflexe de ce décaler du bon côté et réussi à rattraper le Souaffle, avant qu'il n'échange de place, la jeune fille vient lui dire:

- Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire au Quidditch ?

« Et bien je ne sais pas vraiment, mais y'a meilleur que moi, ça c'est sur ! »

Il lui a répondu de suite, c'est vrai qu'il était loin d'être fort même s'il maîtrisait pas mal de choses. Ses entraînements portaient ses fruits surtout, a l'heure actuelle, Logan avait postuler pour faire parti de l'équipe de Quidditch de sa maison et il attendait une réponse, en croisant les doigts pour que celle-ci soit positif. D'ailleurs, si jamais il entrait dans l'équipe, il préviendrait surement Julie. Enfin bon, les deux jeunes élèves échangèrent une nouvelle fois les places et Logan était en position pour effectuer son deuxième tir, pour le moment Logan menait la séance avec un but à zéro. Il espérait maintenant qu'il allait vraiment prendre l'avantage. Il regarda Julie et lui dit:

« Aller, je suis sûr que tu peux l'arrêter celui-là, suffit juste que tu te concentre sur le Souaffle. »

Logan essaya quand même de donner quelques petits conseils à la Serdaigle, histoire de l'aider pour qu'elle progresse. Il arma donc à son tour son bras, prêt a tiré, mais d'abord il chercha un bon angle de tir. Un peu plus difficile, Julie était encore plus motivé et plus concentré aussi, hum. Elle venait de faire un petit signe de la tête, pour indiquer au sixième année qu'elle était prêtre et qu'il pouvait tirer. Sans trop savoir ou tiré, Logan lâcha le Souaffle en visant le bord de l'anneau du milieu, il espérait trompé Julie, qui s'attendait surement à un tir sur l'un des deux anneaux sur les côtés.

C'est avec une petite déception et un visage un peu déçus que Logan vit son tir arrêté par Julie, elle pouvait revenir au score sur son prochain tir. Mais le jeune Poufsouffle était aussi contente que Julie arrive à arrêter son Souaffle, au moins ça prouvait qu'il n'était pas aussi bon que cela et que la Serdaigle se débrouillait pas si mal. D'ailleurs il eu un peu peur, car pendant l'arrêt la jeune fille faillit tomber de son balai, il se dirige vers lui en posant une main sur son bras, histoire de la tenir ? Enfin, il regarda la jeune fille et il lui dit:

« Ça va ? J'ai eu un peu, j'ai cru que tu allais tomber. Mais sinon bel arrête, tu vois je ne suis pas si fort que ça ! »

Bon maintenant c'était au tour de Julie de tirer, après s'être rassuré que Julie va bien, sur ce petit coup de frayeur, ils échangèrent leur place et c'est une nouvelle fois au tour de Logan de se retrouver en position de Gardien et avec une petite idée en tête, il allait tenter de la dé-concentré en faisant une grimace ou deux, ça pourrait être drôle et puis Logan est très taquin et chamailleur. Il fini donc par faire signe de tête à Julie pour qu'elle puisse tirer.

Pile : Julie tir avec précision et malgré les réflexes de Logan, elle arrive à le tromper et marque, un joli tir de sa part.

Face : Au dernier moment, Logan fait une grimace pour tenter de déconcentrer Julie et cela marche, celle-ci tir mais déconcentré par Logan qui fait le pitre rate son tir et il attrape le Souaffle.

Pv avec Julie Wolff
Autorisation des Administrateurs pour le Pile ou Face.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 26 Aoû - 16:38

Le membre 'Logan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21

Terrain d'entrainement

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant