AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 4 sur 21
Terrain d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Invité, Ven 7 Jan 2011 - 10:36

Alicia sourit à la réponse de son amie, elle ne pouvait qu'être d'accord avec Céleste; intelligence et logique amenaient forcément à la ruse et ceci était un cocktail redoutable !
Puis Céleste lui donna un coup et fila. Alicia dut faire un tonneau pour ne pas tomber de son balai, la Serdaigle l'ayant eu pas surprise. Après c'être stabilisée, la verte et argent fila rejoindre Céleste qui avait manqué d'entrer en collision avec un autre Serdaigle, bien plus jeune cependant. Alicia était un peu en retrait mais avait entendu les deux Serdaigles s'assurer que l'un et l'autre allait bien. Puis le plus jeune, Ray, d'après ce qu'elle avait entendu, fila et tomba sur le sol. Après les avoir rassurés, Alicia le vit se relever et apparemment parler avec Samuel qui s'était trouvé un balai. Alicia descendit en piquet pour les rejoindre et se posa près d'eux.

- Ray, ça va ? Rien de cassé ? Lui demanda t-elle, un peu inquiète en voyant que le jeune garçon s'était ouvert la lèvre. Puis elle se tourna vers Samuel. Alors, tu as trouvé un balai, Samuel ? Lui demanda t-elle en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stanwan
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Samuel Stanwan, Ven 7 Jan 2011 - 11:43

Un garçon un petit peu plus jeune que Samuel faillit renverser Céleste de son balai. Après s'être bien remis du choc qu'il y avait failli avoir, Raymond (Samuel comprit qu'il s'appelait ainsi en entendant Alicia l'interpeller) demanda à Samuel si c'était son premier vol. Bien sur que non, Samuel avait déjà volé pleins de fois sur un balai, des centaines de fois :

Non pas du tout... Je fais beaucoup de Quidditch pendant les vacances et j'en faisais aussi pas mal avant d'entrer à Poudlard. Mais c'est mon premier vol dans ce stade. Pourquoi c'est la première fois que tu voles toi ? demanda Samuel au jeune Serdaigle.

Alicia vint à la rencontre de Samuel et lui demanda s'il avait bien trouvé un balai. Enfin, c'était pus une affirmation qu'une question car la Serpentard pouvait très bien voir le Brossdur que tenait Samuel. Le garçon lui répondit avec un sourire :

Oui, oui. Ce n'est pas le meilleur balai qu'il existe mais c'est déjà ça... Vous allez voler avec quoi vous ?
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)

Message par : Philéas Byrne, Ven 7 Jan 2011 - 11:58

Philéas affichait encore un grand sourire quand la ravissante Céleste et l'inénarrable Raymond entamèrent la conversation:
" Hé ça va toi? Pas de mal? Je suis vraiment désolé, une seconde d'inatention... On a eu chaud hein... J'ai bien cru un moment que c'était fini... " dit-elle affichant alors un sourire avenant.
" Oui, et toi? Salut ! Moi c'est Ray... ", le blondinet avait à peine finit de parler qu'il fit une nouvelle démonstration de sa maladresse. Il avait voulu lever la main pour se présenter mais déséquilibra son balai, et il se mit à vriller en direction du sol.

Le jeune irlandais, qui sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, voulu sortir sa baguette qu'il avait préalablement glissé dans l'une de ses protections de cuir. Mais cette manipulation laborieuse lui prit trop de temps, et il ne put qu'assister impuissant à la chute de son ami. Ce dernier, coulissant contre le drap qui enrobait l'une des tours, fini sa course dans une flaque de neige fondu. Après de longues minutes d'immobilité, durant lesquelles son voisin de dortoir resta interdit le visage crispé, le jeune Cochin fini par se relever et entama une sorte de petite danse sautillante en hurlant à tue-tête:
" TOUT VA BIEN !" , il s'en alla rapidement récupérer son étoile-filante avant de se mettre à converser avec une silhouette au sol.

Poussant un long soupir de soulagement, le grand sorcier à la peau mâte intima l'ordre à son balai de piquer vers le sol d'un subtile mouvement de poignet. Ce dernier répondit dans l'instant comme mu par les pensées de son pilote. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver à la hauteur des deux jeunes garçons. Précédé par la mystérieuse Alicia, cette dernière fut la première à s'informer de la situation:
" Ray, ça va ? Rien de cassé ? Alors, tu as trouvé un balai, Samuel ? ".

Le dénommé Samuel confirma son propos:
"Oui, oui. Ce n'est pas le meilleur balai qu'il existe mais c'est déjà ça... Vous allez voler avec quoi vous ?
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Ven 7 Jan 2011 - 19:38

"Non pas du tout... Je fais beaucoup de Quidditch pendant les vacances et j'en faisais aussi pas mal avant d'entrer à Poudlard. Mais c'est mon premier vol dans ce stade. Pourquoi c'est la première fois que tu voles toi ?" Lui demanda Samuel.

- Ah excuse moi, j'ai pensé que vu que tu étais encore au sol tu ne savais pas comment faire. Sourit le jeune mage confus.
"Moi non plus ce n'est pas la première fois, mais c'est vrai que je n'avais jamais volé aussi longtemps. Et puis là où j'ai essayé il y avait beaucoup trop de vent c'était pas aussi marrant !"
Il sentit que sa lèvre lui picotait un peu et se rendit compte qu'elle saignait. Pas de quoi en faire une montagne.

Se posant près d'eux Alicia s'inquiéta de son état.
" Ray, ça va ? Rien de cassé ? " Il avait déjà vu la jeune femme à l'œuvre en cours de botanique elle lui sembla très sympathique. C'est vrai que la chute l'avait un peu calmé mais il allait bien.

- Rien de cassé merci ! je crois que je vais y retourner !
Dit-il spontanément en enfourchant à nouveau son balais. Aussitôt dit aussitôt fait, le jeune mage s'éleva de nouveau dans les airs décrivant des courbes de tests pour maîtriser sa trajectoire. Le sorcier fila allègrement passant à bonne distance de
Philéas qui était arrivé en renfort il ne s'imaginait pas que ce dernier avait pu descendre inquiet pour lui.
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Loup-Garou
Legilimens

Message par : Lydia Czainska, Ven 7 Jan 2011 - 20:37

Kimoka été partie s'entrainer sur le terrain de Poudlard, histoire de garder la main entre deux match officiels. Malheureusement le terrain était loin d'être aussi désert qu'elle l'aurait souhaité. Pourquoi fallait-il que le quidditch soit si populaire parmi les sorciers? Et pourquoi tant d'élèves pavanaient sur le terrain le matin même où la nouvelle poursuiveuse au caractère si épineux avait décidé de se lever de bonne heure pour s'exercer avant le repas de midi? Refusant d'accepter que le soleil aux rayons doux et envoûtants y était sans doute pour quelques chose, Moka avait revêtit un pull aux couleurs de sa maison et son pantalon de quidditch, puis entama quelques tours de terrain pour s'échauffer un peu. Qui sait, peut être qu'ils n'allaient pas rester. Une fausse manœuvre est si vite arrivée lorsque l'on manque d'expérience. Même si les cognards n'étaient pas lâchés et qu'une forte pluie ne venait pas perturber les conditions de vol, un accident pouvait se produire et quelques joueurs maladroits pourraient se blesser...
Elle n'avait pas commencé son troisième tour qu'un des joueurs piqua vers le sol et s'écrasa tel le jaune d'un oeuf que l'on casse dans la poêle. Plaf! dans une flaque boueuse. Cet événement attira son attention et la stoppa alors qu'elle fonçait aussi vite que son balais de seconde main le lui permettait. La fière serpy se trouvait beaucoup de qualités mais elle ne soupçonnait pas que le don de prédire l'avenir en fasse partie. Elle ralentit l'allure et s'approcha pour se tenir au courant des péripéties du poussin enveloppé dans un habit noir.
La préfète resta à quelques mètres du sol et porta son attention sur les élèves qui s'attroupaient autour du petit bout. Elle reconnu vite Alicia, une fille de sa très estimé maison, ainsi que Philéas et Céleste avec qui elle avait eu le plaisir de passer la soirée du bal de l'école. Quand aux deux autres, Moka n'avait aucune idée de leur nom, ou même de leur maison, si ce n'est qu'elle se doutait qu'ils n'étaient pas de celle du noble Salazard, puisqu'elle ne les avait pas martyrisés comme elle aimait le faire avec les minipouss vert et argent, en usant de ses pouvoirs de préfète.

Alicia comme toujours soucieuse des autres, du moins c'était l'idée que Moka s'était faite d'elle en l'ayant si peu côtoyée dans la salle commune, demanda à l'élève qui se relevait en titubant s'il allait bien, avant d'interroger le deuxième inconnu dénommé Samuel au sujet d'un balais. La poursuiveuse n'entendait pas très bien d'où elle était et décida de se poser et de les rejoindre. Peu lui importait si la demie portion casquée était en pleine forme ou pas mais elle voulait savoir si tout ce petit monde comptait rester. Elle en profiterai aussi pour saluer les deux serdaigles aux sujet desquels elle se posait toujours des questions depuis le bal, et peut être meme Alicia. Après tout une serpentarde méritait bien cette politesse.
Elle descendit donc de son balais et avança vers eux, une expression faussement inquiète et compatissante sur son visage toujours aussi laiteux. Mais avant qu'elle ait pu demander si l'intervention de Mlle Rosebury été nécessaire, le maladroit re-enfourcha son balais et fila en exécutant des virages hasardeux. Moka se sentit vexée que sa présence soit passée inaperçu car elle cherchait le plus souvent à attirer tout les regards sur elle. La mine renfrognée elle regarda ses chaussures en réfléchissant à un moyen se faire remarquer efficacement.
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Ven 7 Jan 2011 - 21:37

Céleste était très amusée par le caractère innocent et un peu naïf du jeune Raymond. Il avait vraiment l'air d'être heureux sur son balai. Il avait les joues un peu rosies par le vent, et il paraissait vraiment fragile de cette façon. D'autant plus que le casque en cuir sur sa tête qui était presque plus grand que lui venait parfaire le tableau d'un jeune homme fragile et pourtant amoureux de la vie. Elle ne le connaissait pas, mais il avait l'air vraiment gentil.
La jeune femme s'adressa à lui:

"Tu sais la prochaine fois il faudra faire attenti..."

Mais elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, que devant elle, sans qu'elle ne put rien faire, Raymond tomba en piquet vers le sol comme une feuille morte. Elle n'avait pas comprit ce qui c'était passé, mais elle en déduit qu'il avait été déstabilisé et qu'ainsi il avait perdu le contrôle de son balai. Il tombait et tombait sans pouvoir reprendre son envol. Céleste croisa les doigts pour qu'il puisse freiner à temps et ne pas toucher le sol, mais rien ne se passa, et le jeune Serdaigle perdit son balai en allant s'écraser comme une crêpe dans la neige.

La jeune femme posa sa main sur sa bouche et poussa un cri d'horreur. Il était mort, c'était certain... Après une telle chute! Elle était tétanisée.
Elle restait là, bouche bée, ne sachant que faire, quand tout d'un coup, le petit lutin se releva et se mit à gesticuler pour montrer qu'il allait bien.
Elle en fut grandement soulagée. Tant mieux si il allait bien. Ce n'était pas le moment de faire un blessé. Mais à peine s'était il relevé que Philéas et Alicia s'étaient déjà précipités vers le malheureux pour s'enquérir de sa santé.

Céleste resta un moment dans les airs, avant de se remettre de ce qu'elle avait vu. Elle resta assez longtemps pour voir les jeunes gens discuter en bas, Kimoka la jolie Serpentard atterrir aux côtés de tous les autres joueurs et Raymond remonter sur son balai afin de reprendre son envole. Elle n'en croyait pas ses yeux. Mais il était infatigable!
Céleste descendit donc en piquet vers le groupe et se posa doucement près de Kimoka qui avait l'air un peu contrariée, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle se rapprocha d'elle et lui glissa à l'oreille:

"Bonjour! toi aussi tu es venue t'entraîner?"

Les gens qui passaient par là devait bien se demander ce qu'il pouvait bien se passer sur le terrain de Quidditch. A vrai dire, Raymond avait réussi ce que Céleste avait voulu faire. Tous les rassembler. Alors il fallait qu'elle pense à le remercier, mais avant qu'il ne vole plus haut sur son balai, elle décida de prendre la parole. Le moment était le meilleur pour parler de son projet non? Et puis au moins là, ils pourraient en débattre. Et tous seraient fixés. Si quelqu'un n'était pas d'accord, tant pis. On verrait bien...
La pétillante Serdaigle vint se placer au milieu du groupe, et commença a parler, sûre d'elle et d'une voix forte:

"Bien, alors je profite que tous le monde soit rassembler ici. En fait, avec Alicia *elle désigna son amie de sa main* on avait décidé de venir jouer un peu au Quidditch ce matin. Mais je vois que c'est aussi votre cas à tous. Mais le terrain comme on a pu le voir, est un peu étroit pour nous tous, du moins pour des entraînements différents.
Alors je me suis dit, pourquoi est ce que l'on ne s'entraînerait pas tous ensemble? On pourrait faire un match amical tous ensemble non? qu'est ce que vous en dites?"

Elle lança alors un regard à tous ceux qui l'entouraient. Elle avait fait la proposition, maintenant c'était à eux de choisir. Bien entendu, ils ne se connaissaient pas tous, mais qu'importe. S'ils étaient là, c'est qu'ils avaient au moins quelque chose en commun, et c'était le Quidditch. Et puis c'était comme cela qu'on pouvait vivre de belles aventures et se faire de nouveaux amis non?
Neal Ferxon
Serpentard
Serpentard

Message par : Neal Ferxon, Ven 7 Jan 2011 - 21:46

Vu du ras de la pelouse, le grand Directeur de Serpentard devait paraître assez impressionnant. Il faut dire qu'il était placé tout en haut des gradins, et qu'il avait revêti à l'occasion sa splendide combinaison de Quidditch. Avec les protections associées. Epaulières, casque, gants, genouillères. Rien n'était dû au hasard, sa combinaison était parfaite. Qui, de plus, avait comme couleurs l'authentique Vert et Argent de la maison. Qu'elle était bien cette combinaison! Dommage qu'elle n'appartienne qu'au château et au directeur actuel de Serpentard! Mais bon, on pouvait toujours s'arranger.

Non, Thomas Efferxon était venu de si bonne heure pour s'entraîner. Il avait du perdre la main depuis qu'il était dans l'équipe de Serpentard. A l'époque, il s'entraînait matins et soirées, avec son fidèle ami Atrion, qui jouait tout aussi bien que lui. Quelle bande de poursuiveurs... Ah, Thomas en avait encore le sourire en coin quand il repensait à ça. Mais maintenant, il était Directeur de Serpentard, mais il voulait continuer à s'entraiiiii...

SCHWONNNG !!!!!!

Ca, c'était le bruit d'un balai qui passait juste à côté de sa tête. Thomas avait tellement entendu ce bruit! Il attendit quelques millièmes de secondes. Il sentit ce vent caractéristique qui lui fouettait le visage. Comme d'habitude. Comme avant. Ha, qu'il avait hâte de retrouver ses sensations, mais quelque chose clochait....

Le terrain était déjà occupé.

Eh Mince. Son Eclair De Feu, numéro de série 512R45, qui était bouillant d'envie de décoller il y a deux minutes, se refroidit instantanément. Et mince! Des élèves! Tant pis, il pouvait toujours user de son pouvoir de Directeur pour leur demander où était leur autorisation de location de terrain. S'ils ne l'avaient pas, il les enverrait tout de suite dans leur dortoir. Comme ça, il aurait le terrain pour lui. Oui, c'était un bon plan. Surtout que cette prétendue autorisation n'était que le fruit de son imagination.

Voulant se montrer le plus impressionnant possible. Le Grand Efferxon s'éleva dans les airs d'une vingtaine de mètres avant de descendre en piqué vers le centre du terrain, où étaient réunis ces élèves des quatre maisons. Son Eclair de Feu naviguait aussi facilement dans les airs qu'un hyppogriffe mange un humain...Heu une souris. Excusez la confusion, Efferxon était en train d'attérir en douceur.

Il prit directement une élève située en retrait des autres. Elle était de dos. Elle était brune, ou rousse. Il y avait beaucoup de soleil. Soit. Le directeur s'approcha à grandes enjambées. Parvenu à quelques mètres d'elle, elle se tourna [ HRP : Oui oui, j'ai son autorisation !!] vers lui. C'était Kimoka. Son esclave! En "tenue" de Quidditch. Tiens tiens, intéressant, le Grand Directeur voulait voir ce que sa préfète avait dans le balai.

Changement de plan.

Il fallait qu'il ouvre le dialogue :

- Bonjour Czainski , j'ai entendu dire que vous étiez dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Hé bien, j'ai hâte de voir ce que vous avez dans les gaz! Vous allez vous faire un petit match?

Bon, c'était improvisé n'importe comment, mais ça tenait debout, encore. Mais Thomas avait beaucoup envie de voler sur son Eclair De Feu. Il devait insister :

- Au fait, avez vous un arbitre? Je n'ai pas envie de vous voir malencontreusement [HRP : Youpi ! Ecrit sans faute du premier coup !] la mâchoire arrachée suite à une erreur d'appréciation, si vous voyez ce que je veux dire...

Comment mieux admirer les performances de son esclave sinon être sur le terrain?

EDIT : Devancé de quelques minutes par Céleste...Considérez que ma deuxième question s'adresse à l'assemblée
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Sam 8 Jan 2011 - 11:26

Raymond virevoltait allègrement ne se souciant guère du petit rassemblement au bas du terrain. Au contraire profitant du nouvel espace disponible celui se lança dans de grands huits, figure qu’il venait de découvrir en poussant des « Youhouuuu »et des « Ouaaaaaais » réjouis frôlant parfois les anneaux de buts de près. Passant même parfois à l’intérieur. Heureusement qu’il était petit. Brusquement son Etoile filante se retourna suite à une fausse manœuvre. Serrant les genoux à l’image d’un cochon pendu sur son balais la peur au ventre le blondinet s’aida des reposes pieds pour reprendre le contrôlé découvrant ainsi qu’il n’avait pas besoin de garder les deux mains sur le manche pour en contrôler la trajectoire. C’est ainsi que maintenant il filait tout droit testant sa nouvelle découverte le vent s’engouffrant dans les volutes de sa robe de sorcier trop grande. Une main sur sa robe l’autre sur le manche il avait quand même la présence d’esprit de ralentir un peu lorsqu’il s’approchait des gradins. Le jeune mage gagnait peu à peu en contrôle et s’en délectait.
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Matteo Lomen, Sam 8 Jan 2011 - 12:50

Un match approchant, Matteo avait grande envie de s'entrainer . Le match contre Serpentard avait été épuisant, certes, mais ce n'était pas une raison pour ruminer son envie de voler . A Ollivander's, il réussit à avoir l'autorisation de Chris pour emprunter le balai M&W que Matteo lui avait offert, à lui et à Sara . Il dût lui supplier pendant une bonne demi-heure, allongé par terre, lui embrassant les chaussures, sous les rires étouffés et les moqueries déplacées de son collègue de travail, Elwaen . Au moins, il réussit à l'avoir . Il partit donc vers le terrain de Quidditch . Arrivé là-bas; il vit, à sa grande surprise, ses amis de 7ème année : Alicia, Philéas, Raymond, Samuel, et Céleste . Il se tourna vers eux, tout content de les retrouver :

Tiens, tiens ! Mais qui voilà ! On viens s'entrainer pour je ne sais quelle raison ?

Il salua tour à tour les heureux copains, mais le balai de Chris s'envola tout seul, mécontent que ce ne soit pas son grincheux propriétaire qui l'ait à la main .

Accio balai M&W !

Le balai revint aussitôt dans la main du préfet .

Bon alors, maintenanat que le balai à arrêté de faire des caprices, je pourrais me joindre à vous ?

Sans attendre leur réponse, Matteo enfourcha le balai de son patron, et s'envola . La vitesse était incommensurable . Matteo, pour éviter de se prendre une tour et pour éviter les foudres de son patron, préféra atterrir . Céleste était en train de proposer de faire un match amical tous ensemble . Tout à coup, la voix d'un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, qui n'avait plus émis de signes de vie depuis longtemps, résonna dans le terrain :

Vous allez vous faire un petit match?

Matteo se retourna : cet homme, c'était Thomas Efferxon . Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois . Matteo, sous l'émotion, lacha son balai, et balbutia ...

T ... Thom ... Thomas ?

C'est bien toi ? Mais ... que fais-tu ici ? D'après Atrion et Lily, tu avais disparu . ........ Qu'est ce qui t'as pris de ne pas donner de nouvelles ?
Samuel Stanwan
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Samuel Stanwan, Dim 9 Jan 2011 - 0:42

Raymond dit à Samuel que ce n'était pas son premier vol, puis il s'envola.
Le jeune garçon de Poufsouffle, voyait de plus en plus de monde arriver et il ne comprenait rien. Décidant de ne pas faire attention au monde qu'il y avait, il écouta Céleste qui parlait à tout le monde, demandant s'ils voulaient faire un match de Quiddich tous ensemble. Samuel essaya de lui répondre parmi tous les cris qui retentissaient dans le stade :

Pour moi c'est bon, je serais ravi de faire un match avec vous. Est-ce qu'il serait possible que je joue comme attrapeur ?

C'était le poste où était le meilleur Samuel. Il jouait tout le temps comme attrapeur pendant les vacances. Un sorcier, un Serpentard pensa tout de suite Samuel, vint se proposer pour arbitrer le match. C'est vrai qu'il manquait un arbitre. Parmi toutes les personnes présentes, Samuel recconut un des batteurs de Poufsouffle mais il avait l'air occupé et Samuel décida de lui parler plus tard. Le jeune garçon enfourcha son balai, décidant de voler un petit peu en attendant. Il s'entraîna à faire des pointes de vitesse et à changer de direction rapidement.
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Loup-Garou
Legilimens

Message par : Lydia Czainska, Lun 10 Jan 2011 - 22:40

"Bonjour! toi aussi tu es venue t'entraîner?"
Kimoka leva un œil sans conviction dans la direction de la douce voix qui, dans cette agitation, semblait s’adresser à elle. Céleste ! La rayonnante et énergique serdy avec qui, fait assez rare pour être souligné, la préfète s’entendait plutôt bien.
"Hey ! Toi aussi à ce que je vois, lui répondit-elle joyeusement."

La bleue et bronze à la chevelure corail vint ensuite se placer au milieu du petit groupe qui s’était formé sur le stade afin de lancer l’idée d’un match amical dans le but de prévenir d’autres accidents de vol inattendus. Moka approuva : si collisions il devait y avoir, se serait plus drôle de les provoquer volontairement. Oui, un match amical été vraiment le meilleur moyen de coordonner un peu toute la fougue qui habitait ces élèves dopés au jus de citrouille.

Une ombre fendit l’astre peu connu du ciel écossai, mais la serpentarde n’y prêta pas vraiment attention, trop captivée par le discours de la sixième année.
L’intervention digne d’une meneuse de l’adorable Céleste s’achevait et d’après Kimoka, les consentements des autres joueurs n’allaient pas tarder à pleuvoir.
A ce moment là, la serpy ressentit une présence dont le charisme ne pouvait être ignoré une seconde de plus. Elle se retourna alors histoire de voir à qui appartenait cette imposante aura, et elle tomba nez à nez avec son Maître ! Il fut visiblement aussi surprit qu’elle, mais après quelques secondes de silence et d’observation, il entama le dialogue une expression de curiosité sur son visage mat :

"- Bonjour Czainski , j'ai entendu dire que vous étiez dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Hé bien, j'ai hâte de voir ce que vous avez dans les gaz! Vous allez vous faire un petit match?
- Au fait, avez vous un arbitre? Je n'ai pas envie de vous voir malencontreusement la mâchoire arrachée suite à une erreur d'appréciation, si vous voyez ce que je veux dire..."

La préfète était toujours incrédule et les mots ne venaient pas. Son maître, ancien joyau de l’équipe aux nobles couleurs, piétinait à nouveaux la pelouse sur laquelle son esclave l’avait tant admiré les années précédentes, en espérant un jour, pouvoir accomplir la moitié de ses prouesses. Elle cligna des yeux afin de faire atterrir son esprit qui se remémorait cette époque où elle n’était que supportrice, les choses avaient bien changées.
Aujourd’hui la serpentarde était poursuiveuse et Thomas Efferxon, le nouveau directeur, se tenait devant elle, équipé d’une complète tenue de quidditch. Kimoka sourit et fit explicitement glisser son regard du casque, jusqu’aux yeux de son maître, lorsqu’un visage qu’elle reconnu comme étant celui du batteur et préfet des pouffy s’approcha balais en main...Ah non plus maintenant, le jeune homme venait de le lâcher (par merlin ! un précieux balais M&W en plus !) sans doute troublé par la présence d’un serpentard aussi respecté. Le préfet en perdit presque l’usage de la parole mais finit par articuler :

"T ... Thom ... Thomas ? C'est bien toi ? Mais ... que fais-tu ici ? D'après Atrion et Lily, tu avais disparu . ........ Qu'est ce qui t'as pris de ne pas donner de nouvelles ?"

*Nanmého d’où il parle aussi familièrement à mon maître lui ?* Kimoka se racla la gorge pour compenser les centimètres qui lui faisaient défaut et avança vers le poufsouffle.

"Dit-donc blaireau, tu apprendras que c’est M.Efferxon, et pour un poufsouffle tel que toi ce sera Monsieur-le-directeur-de-la-bien-trop-prestigieuse-pour-moi-maison-de-serpentard-Efferxon, dit-elle sur un ton moqueur"

Bien trop occupée à observer la réaction de Matteo, la serpy faillit ne pas entendre l’autre représentant d’Helga qui adhérait à la proposition de Céleste et se proposait pour le rôle d'attrapeur. Ah oui le match! un bon moyen de montrer à tout ces élèves que les vert et argent n’évoluaient définitivement pas dans la même classe que les autres, pensa fièrement la prétentieuse serpy au jugement peu objectif.

"Poste de poursuiveuse en ce qui me concerne, ajouta-t-elle le regard animé par une ardente lueur de défi."
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 11 Jan 2011 - 10:27

Alicia s'était tue lorsque Céleste était arrivée et avait commencé son discours. Discours convainquant d'ailleurs puisque Samuel ne tarda pas à donner son accord. Du coin de l'oeil, elle vit son directeur de maison arriver et parler avec Kimoka. Avec ce qu'elle avait entendu, elle comprit que l'ancien professeur se proposait pour être leur arbitre. Alors que Kimoka allait répondre, Matteo, le préfet de Poufsouffle arriva et les salua. Puis il remarqua la présence de Mr Efferxon et ce qui s'en suivit laissa Alicia abasourdi. Le jeune homme semblait connaître le directeur des verts et argents et paraisssait surprit de le trouver là. Puis Kimoka intervient, en pure Serpentard prétensieuse et arrogante, elle ordonna à Matteo de parler avec plus de respect et bien sur, en profita pour rabaisser le jeune homme. Là Alicia vit rouge, bien qu'elle soit elle aussi dans la maison du noble Salazar, elle n'appréciait pas qu'on s'en prenne comme ça à son ami.

- En parlant de respect, Kimoka, tu le dois aussi aux autres élèves, alors calmes-toi.
Lui dit-elle avec hargne avant de se tourner vers les autres. Je jouerai en tant qu'attrapeur si ça ne gène personne. Leur dit-elle avec un peu plus de douceur avant de se mettre un peu à l'écart du groupe pour se calmer.

Elle n'aimait déjà pas beaucoup Kimoka, entre l'épisode dans la salle commune puis l'épisode avec Kélan, mais là ça faisait beaucoup. Il lui fallait un peu de temps, pour reprendre le contrôle de ses émotions et surtout pour parer à une éventuelle réplique de la part de sa préfète.
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Mar 11 Jan 2011 - 12:02

Kimoka à la question de Céleste s'était tournée vers elle, sceptique au départ, puis un sourire paressant sur son visage, elle avait répondu à la jeune Serdaigle d'un air enjouée. Oui elle était venue s'entraîner, et elle n'était pas la seule!
Céleste était heureuse de voir ce chaleureux sourire sur les lèvres de... son amie? oui elle se plaisait à le croire. Après tout, si les deux jeunes femmes avaient parfois des points de vue différents, il s'est avéré qu'elles avaient finalement énormément de points en communs.
Elle eut l'impression que tout d'un coup il y avait eut une affluence d'élèves sur le terrain de Quidditch. La bleu et bronze sourit à Kimoka et approuva d'un signe de tête avant de faire la proposition de faire un match amicale. D'autres curieux qui étaient sur le terrain de Quidditch s'étaient rapprochés afin d'écouter et de voir ce qui se passait en bas, tout un attroupement et qui plus est de maisons différentes devaient être un phénomène peu répandu.
Quoi qu'il en soit, comprenant ce qui se tramait, certains élèves se mirent à grogner et décidèrent de quitter le terrain. Céleste ne put s'empêcher de penser malgré elle *bon débarras...*
Après tout, ils étaient plus nombreux ici, posé sur l'herbe mouillée du terrain rassemblés, que ceux qui descendaient actuellement de leur balais l'air de mauvaise humeur.

Mais à peine Céleste eut-elle fait sa proposition que d'autres personnes se dirigèrent vers le groupe. Ceux là à son grand soulagement avaient l'air de trouver l'idée bonne, ce qui ravit la Serdaigle. Au moins, certains pensaient qu'il s'agissait d'une bonne idée et elle fut rassurée. Un homme vêtu d'une tenue de Quidditch complète venait d'atterrir près du groupe, Céleste elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait. En regardant bien, elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais sa mémoire refusait à l'heure actuelle de lui révéler l'information rechercher. Soit, cela lui reviendrai bien assez tôt.
Quoi qu'il en soit, il connaissait la jolie Kimoka dont il voulait voir "ce qu'elle avait dans le ventre". C'est vrai que la charismatique Serpentard venait de rentrer dans l'équipe, et elle se dit qu'il faudrait qu'elle la félicite plus tard.
*Elle en a de la chance... * pensa Céleste.
Quoi qu'il en soit, le nouveau venu semblait être de la maison de Serpentard, et quand il proposa d'arbitrer leur match, Céleste frappa dans ses mains joyeusement.

"Oh un arbitre! ce serait vraiment génial! Au moins, on est sur que personne ne sera tué comme cela! "

Elle se tourna alors vers Kimoka et lui fit un discret clin d'oeil, comme si elle avait réussi à lire dans les pensées de la jeune femme. En même temps, au regard du petit sourire sournois qui s'affichait sur son visage, Céleste devina bien qu'elle n'allait faire de cadeaux à personne si elle décidait de prendre part au match. Ce serait alors un match relativement intéressant, et elle même se promis de donner tout ce qu'elle avait. S'il fallait faire ses preuves, c'était peut être le moment ou jamais...
Et puis un petit défi entre les deux jeunes femmes à la chevelure de feu ce serait drôlement amusant.
Quoi qu'il en soit, quelques secondes plus tard, un autre jeune homme se posa avec entrain près d'eux. Il avait vu le rassemblement, et curieux, il venait aux nouvelles. Lorsqu'il se rapprocha, la jeune femme reconnu le préfet des Poufsouffle, Matteo. Il les salua, et Céleste lui rendit son sourire, quand soudain son balai s'envola tout seule.
La Serdaigle mit sa main devant sa bouche pour tenter de ne pas pouffer de rire. Non pas qu'elle voulut se moquer, mais la situation était des plus comiques. Il ne semblait pas beaucoup maîtriser son balai, si du moins il s'agissait de son balai.
Quoi qu'il en soit, elle reprit vite son sang-froid alors que le préfet tombait des nus en voyant... Thomas? oui bon, ah, c'était le nouveau venu de la maison de Serpentard.

Il bégaya quelques mots dont la seule chose que Céleste comprit c'est qu'il s'agissait d'une disparition... Elle fronça les sourcils, mais elle n'eut pas le temps de se poser de question, car lui laissant à peine le temps de dire ouf, la sulfureuse Serpentard venait déjà rappeler l'inconscient Poufsouffle à l'ordre.
C'était Monsieur Efferxon... Mais qui était donc cet homme ?
Quoi qu'il en soit, ses yeux lançaient presque des éclairs, et comme pour prévenir les autres joueurs, elle se proposa au poste de poursuiveuse. Enfin, elle exigea, c'était plutôt le mot.
Alors que Samuel lui aussi d'accord pour un match visait le poste d'attrappeur.
Céleste regardait toute la scène d'un oeil mi amusée, mi surprise, mais les choses promettait de se gâter si cela continuait comme cela.
Car Alicia, elle, ne voyant pas l'intervention de Moka d'un bon oeil vint au secours de Matteo. Céleste connaissait assez Moka pour savoir qu'il ne fallait pas entrer dans son jeu. Du moins pas de cette façon.
Alicia se proposa en tant qu'attrapeur, et la Serdaigle en profita pour détourner l'attention de cette situation qui risquait de mal se terminer.
Elle posa une main doucement sur l'épaule de son amie en lui souriant avant de dire:

"Moi je veux bien être poursuiveuse également. Et allons un peu de calme, nous sommes des adultes non?" Sur ce point, elle fit une petite moue, il est vrai que parfois l'on pouvait en douter, mais là n'était pas le sujet.
"Que diriez vous que l'on règle cela sur le terrain ? après tout, je pense que c'est la meilleure solution. Et ce serait bien plus amusant."

Affichant un grand sourire, elle attendit que ceux qui restaient confirment leur participation, et qu'ils puissent ainsi définir les équipes. Mais vu leur nombre il n'y aurait qu'un seul poursuiveur dans chaque équipe, du moins une seule poursuiveuse, et cela opposerait Céleste à Kimoka. C'était inévitable. Mais après tout, comme elle l'avait dit, un peu de piment dans ce match n'était pas de refus...
Neal Ferxon
Serpentard
Serpentard

Message par : Neal Ferxon, Mar 11 Jan 2011 - 13:15

Thomas ne pouvait discuter tranquillement à sa préfète. Mais oui, il était directeur de maison désormais, c'était normal que tous les regards se tournent vers lui.

Le terrain de Quidditch était un endroit pratique pour reconnaître les leaders, les personnes qui mènent la danse dans la vie courante. En général, ce sont les personnes qui braillent le plus. Ou les personnes qui sont au centre d'un cercle de petits moineaux avides d'écouter. Ou sinon, ceux et celles qui applaudissent joyeusement en braillant encore plus au centre de leur cercle en apprenant une bonne nouvelle. Bref, à ce jour, Thomas avait pu remarquer qu'une personne se détachait du lot : une certaine Serdaigle. Tiens tiens, intéressant, il pourrait la confronter à sa chère esclave.

Leur gabari était approximativement le même : même âge, taille à peu près équivalente, même couleur de cheveux (mon dieu, une invasion de roux!). L'aura qui ressortait de la meneuse montrait bien qu'elle était une Serdaigle. Elle semblait intelligente, et le Directeur de la noble maison voyait au fond de ses yeux qu'elle avait toujours de la suite dans les idées. Très bien, il allait la comparer à son esclave. Il allait tout faire pour que leurs postes s'affrontent lors du "match". S'il allait avoir lieu, bien entendu. Très souvent dans sa jeunesse des petits mômes projetaient de faire un match juste avant que l'un d'entre eux tombe de son balai au bout de quarante secondes de jeu, obligeant les deux équipes à l'emmener à l'infirmerie. Ou pas, s'il s'agissait d'un indésirable, auquel cas un professeur accourait pour suspendre la partie.

Un truc dingue : c'est fou ce que les professeurs paraissent absents ; mais dès qu'un élève se fait maltraiter ou est blessé physiquement ou moralement par un plus grand que soi, les professeurs, le Garde-Chasse, le proviseur ou même les Sombrals paraissent quitter le poste pour rappliquer au plus vite rétablir l'ordre. Il y avait aussi...

Boum ! Un grand bruit venait de perturber la tranquillité de ses rêveries. C'était la plainte d'un balai de luxe, qui était tombé à terre, puis, comme si l'herbe était défraîchie, a rebondi pour s'envoler quelques mètres, avant de s'éloigner dans les gradins. Pour finir, ce balai s'écrasa contre un siège qui était déjà en mauvais état. La raison de ce spectacle : la surprise de Matteo Lomen, un Poufsouffle qui avait déjà croisé la route du jeune métisse. Le Directeur de Serpentard se souvient vaguement de lui : c'était un étudiant très sérieux, très expressif et un peu émotif, qui avait quelques années de moins que lui. En checkant le listing des élèves de Poudlard, il apprit qu'il venait d'être préfet. Le métisse se souvint également de quelques confrontations de Quidditch qui les avait opposés, un peu plus haut de l'endroit où ils étaient tassés ; il n'était donc pas très étonnant de le retrouver sur le même terrain. Surtout quand il y avait foule qui s'amassait.

Ah oui, pendant que le balai avait amassé toutes les expressions cachées au fond du préfet jaune et bronze, il s'était exclamé :

- T ... Thom ... Thomas ? C'est bien toi ? Mais ... que fais-tu ici ? D'après Atrion et Lily, tu avais disparu . ........ Qu'est ce qui t'as pris de ne pas donner de nouvelles ?

Ah oui, c'était vrai. Thomas était censé être disparu. Il l'avait oublié. Encore un grand "merci" à Gabriel puis Joseph de l'avoir sorti de son trou à rats... Où même les rats ne voulaient plus loger. Le grand métisse n'était plus en cavale, n'était plus vagabond, avait désormais retrouvé un statut social, avoir un confort tout chaud à Poudlard... Thomas était ravi d'avoir réussi à passer inaperçu au bal de fin d'année. Thomas ne savait que lui répondre. Il pensait toujours au pauvre balai sur le strapotin défoncé. La réflexion de son esclave tombait donc à pic : Kimoka prit aussitôt la "défense" de son Directeur de maison, enfin, façon adolescent, dans une attitude ne-touche-pas-à-maître.

Dit-donc blaireau, tu apprendras que c’est M.Efferxon, et pour un poufsouffle tel que toi ce sera Monsieur-le-directeur-de-la-bien-trop-prestigieuse-pour-moi-maison-de-serpentard-Efferxon

La réplique bâtit au coin de ses lèvres une sorte de petit sourire. La nostalgie, peut être. Ce souvenir d'être élève dans cette école de sorcellerie. Ce moment qui n'arrivera plus jamais. Profitez, jeunes élèves, une fois vos études terminées, vous ne pourrez plus jouer de la même façon. Quoi qu'il en soit, le Directeur de Maison avait bien choisi sa préfète.

Quoi que. Sa petite tique s'ensuivit d'une réplique. Comme un peu une boule de neige qui descend une piste noire. En somme, une piaillerie d'adolescentes. La nostalgie d'Efferxon s'en alla d'un coup. Ah gnagnagna, gnagnagna, il ne pouvait supporter ceci. Bref, c'était normal, il était dans un complexe d'adolescents. Non pas dans une assemblée Magenmagotive. Quoi que, là bas, l'ambiance était la même, à part que les "gnagnagna" étaient remplacés par des "Monsieur, veuillez prendre en considération que l'argument proposé par Monsieur untel sur la démarche choisie n'est pas adaptée, et veuillez accepter le fait que le devis accordé est supérieur à l'autorisé....". Non, à Poudlard, ça se résumait à des "gnagnagna", mais le fond était le même.

Bref, la fille qui avait surenchéri était une autre Serpentard. Alicia Rogue. Son nom de famille était très connu, peut-être était-elle une descendante d'un des plus grands directeurs de tous les temps? Héritière ou non, elle ne pensait pas la même chose de Kimoka que Thomas. Soit, qu'il en soit ainsi.

La meneuse des troupes reprit la parole. Et comme une vraie capitaine à un charisme inégalable, elle sut remettre de l'ordre dans ces petits écrans parasités. Et comme si elle avait lu dans les pensées du Grand Directeur, elle se mit au même poste que son esclave, mais dans l'équipe opposée!

Jouant le jeu, Thomas s'avança au centre du cercle, mettant fin d'un trait à la domination de la Serdaigle comme si elle avaitété une poussière qu'il aurait balayée du front de la main, puis déclara d'une voix forte :

- Bien, répartissez vous en équipes. Mettez vous à ma droite, ceux qui veulent être avec Czainski, et à gauche ceux qui veulent être avec... Votre nom mademoiselle? Demanda-t'il, l'air impassible mais amusé au fond de lui. ... Miss Otaway. Lomen, vous n’oublierez pas de récupérer votre balai...

Thomas ne quittait pas des yeux le duo Kimoka-Céleste. Qui allait gagner?
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)

Message par : Philéas Byrne, Mar 11 Jan 2011 - 13:43

Quelques minutes auparavant et malgré une chute plus qu'impressionnante, Raymond avait re-décollé sous le regard médusé de Philéas qui n'avait eut le temps de s'enquérir de son état. Le serdaigle resta donc un instant à surveiller son ami qui semblait s'en tirer de mieux en mieux avec son balai.

Des éclats de voix de plus en plus nombreux le firent alors se retourner, et il constata que le petit groupe s'était agrandit. En plus d'Alicia, Samuel et Céleste il y avait à présent: Kimoka qui semblait toujours aussi prompt à brandir ses crochets vipérins, le vagabond du bal de noël qui cette fois semblait avoir prévu la tenue adéquate et le vendeur d'Olivenders qui semblait toujours aussi enthousiaste malgré les réticences de son balai.
Aux milieux des diverses conversassions teintées au choix de surprise, soumissions et tensions, l'irlandais cru comprendre qu'un match "amical" semblait se profiler. Faisant confiance au discernement de Céleste, le serdy aux yeux sombres accepta de jouer le jeu.
"Je suis partant moi aussi, je me propose pour être batteur! Si personne n'y voit d'objection?" déclara-t-il à l'intention du groupe en prenant un peu de hauteur.

Il lui sembla alors que le "Thomas", qui semblait être au centre de l'attention, avait décidé de prendre les choses en main. Ce dernier voulait apparemment formé deux équipes, chacune d'elles aurait l'une des deux rouquines à sa tête.
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Mar 11 Jan 2011 - 16:08

Après un looping hasardeux, le poussin se reposa au sol tout tremblant d'excitation. Le moins qu'on puisse dire c'est que son Etoile Filante lui apportait son lot se sensations fortes. Voyant quelques sorciers quitter le terrain, il s'inquiéta enfin du petit rassemblement de ses nouveaux camarades toujours en pleine discussion et s'en rapprocha à petits pas de souris pour entendre ce qu'ils se disaient.
Il trouvait cela étonnant qu'ils restent là à bavarder plutôt que de profiter de tout cet espace merveilleux. Son balais dans une main, il se frotta le nez pour retirer la couche de boue séchée qui s'était formée sur son visage de poupon.
Impressionné par les nouveaux arrivants, il se cacha sans vraiment s'en rendre compte derrière Philéas attendant de voir ce dont ils parlaient et si il restait une place pour lui dans l'équipe. Car il avait bien envie de jouer lui aussi, plutôt téméraire de sa part si on considérait les joueurs en face de lui.
Lorsque le directeur des Serpentard s'avança et proposa de se répartir en équipe, le vivet doré fit un mini pas de côté en levant la main.

-
Bonjour, excusez moi mais auriez vous besoin d'un gardien ... Est ce que les gardiens sont aussi ciblés par les cognards au fait ? Interrogea-t-il inquiet plus près que raisonnable de la robe de son voisin de dortoir derrière lequel il se protégeait toujours.
Il remarqua également que quelque chose manquait à la fine équipe pour se lancer dans un match et se permit d'avancer.

-
Et en parlant de match vous avez une idée pour emprunter les balles ?

Dernière édition par Raymond le Jeu 13 Jan 2011 - 12:25, édité 2 fois (Raison : Faisons un peu avancer ce match)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21

Terrain d'entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant