AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 3
The Vampire Diaries
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marine_
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

The Vampire Diaries

Message par : Marine_, Jeu 8 Oct 2009 - 17:21

The Vampire Diaries

Titre : The Vampire Diaries

Réalisateur : Julie Plec et Kevin Williamson

Année : 2010

Résumé : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore,deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...Série adaptée des romans de LJ. Smith

Nombre de saison(s) : Trois saisons pour le moment

Votre avis : Alors ... Je suis totalement accro à cette série. J'adore Damon (déjà il est canon *__*) et puis Ian Somerhalder joue super bien ... Enfin bref jsuis fan. J'ai lu le tome 1 de LJ. Smith et je dois avouer que, même si le style d'écriture est vraiment pas terrible ben j'ai très envie de lire la suite x) .Il y a quelques ressemblances avec Twilight mais je trouve que c'est pas vraiment le même univers. Cette série est diffusée seulement aux Etats Unis en ce moment mais il reste internet
Revenir en haut Aller en bas
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle

Re: The Vampire Diaries

Message par : Ein Black, Dim 18 Oct 2009 - 23:43

Aucune ressemblance à Twilight, ça n'a aucun lieu d'être puisque les livres de The Vampire Diaries sont sorti en 1991 alors c'est quand on voit ça que l'originalité de Mme. Meyer est remise en cause. Je suis un anti-Twilight et j'adore The Vampire Diaries. Je viens de me tapé les 6 premiers épisodes ce soir.

J'adore Damon, il est sombre et drôle. Type Bad Boy mais sans trop décroché. J'adore la façon dont il se moque de Twilight dans l'épisode 4 :

What's so special about this Bella girl ? Edward's so whipped !" Ensuite, Caroline lui demande pourquoi il ne brille pas au soleil comme pour Twilight ? "Because I live in the real world where vampires burn in the sun." C'est vraiment marrant comment il descent le livre en disant que l'époque d'Anne Rice lui manque.
Marine_
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Marine_, Mar 20 Oct 2009 - 17:45

Oui bon d'accord, c'est plutôt Twilight qui a quelques similitudes avec TVD.

J'adore Damon aussi. J'ai hâte qu'il mette un peu de piment dans la relation Stefan/Elena :Mdr:
Haaan oui ce passage est trop Smile
Et dans l'épisode 6 où Vicky lui dit qu'il est "hot" ... Et qu'il répond "I know" my gooood je fonds *__*
Et leur petite danse aussi j'ai bien aimé :D
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ein Black, Jeu 22 Oct 2009 - 17:18

Bref, l'épisode 6 est mon préféré. La danse que Damon et Vicky () est excellente, j'adore quand elle dit a Damon qu'elle n'a aucune vie et elle est nul et là il l'a tue, j'adore vraiment.

Méga coup de coeur pour la réaction d'Elena (Vraiment trop belle l'actrice) quand elle apprend que Stefan est un vampire. C'est vraiment réaliste et c'est comme ça environ que tous réagirait (Sauf Bella bien entendu, la naive =D). J'ai cru qu'au début, elle allait un peu réagire comme Bella mais non, c'est différent, elle a peur et ne veut rien savoir de lui, elle ne sait rien de lui. Bref, j'adore le réalisme qu'elle a utilisé pour son rôle.
Marine_
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Marine_, Dim 25 Oct 2009 - 8:32

Je sais pas si c'est mon préféré mais c'est vrai que je l'adore :D

Pareil que toi concernant la réaction d'Elena ! Contrairement à Bella elle réagit normalement !

Sinon, plutôt Team Damon ou Team Stefan ? :Mdr:
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ein Black, Lun 26 Oct 2009 - 18:44

Damon est mon personnage préféré, je l'ai plus haut . Concernant, Stefan je n'aime pas trop, je trouve qu'il est un peu trop mou et est trop mélodramatique.

L'épisode 6 est mon préféré jusqu'à date. Le 7 est diffusé Jeudi qui vient (29 octobre).

Et toi, tu es plutôt Damon ou Stefan ?
Marine_
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Marine_, Mer 28 Oct 2009 - 9:51

Okay Smile

Damon à 100% ... Il est mystérieux, ambigu, sexy (ben ouai ça compte aussi ^^), torturé aussi, moins que Stefan cependant. Je ressens encore plus ça dans la série ... Il est méchant mais il lui reste un peu d'humanité. Quand il regarde la photo de Katherine pendant la danse avec Vicky, mon dieu l'émotion qui passe sur son visage ... J'avais très envie de le prendre dans mes bras :Mdr: . Nan mais en plus Ian S. est l'acteur idéal. Il joue super bien, ses mimiques je suis fan et je vois personne d'autre qui pourrait remplacer cet acteur Smile. Ce rôle est vraiment fait pour lui, il l'incarne à merveille ! Bref, c'est pas que j'aime pas Stefan mais il fait absolument pas le poids contre Damon ...

Voila donc, team Damon ! :D
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Cassie Werber, Jeu 17 Déc 2009 - 13:37

Je crois que je vais rejoindre votre team !! Comment ne pas sucomber à son charme ? C'est sur que le rôle lui va magnifiquement bien, personne ne pourrait le remplacer, autrement la série n'aurait plus aucun sens !

Je me suis avaler tout les épisodes en 2 jours !!
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Hyde Kitamura, Ven 5 Nov 2010 - 15:29

Moi aussi Team Damon XD

Pour Stephan au départ je ne l'appréciais pas trop, comem dit plus haut , il était trop mou.. et puis là dans la seconde saison il re lève le niveau ^^
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 6 Déc 2010 - 7:36

Je vous rejoint pour la team Damon aussi ! C'est mon perso préféré à moi aussi. J'aurai vraiment aimé qu'Elena aille avec lui.
En parlant de Twilight, j'étais choquée quand j'ai vu que l'univers de Mme Meyer reprenais un peu celui de L.J. Smith, je vous donne un exemple : Matt, l'ancien petit ami d'Elena ressemble beaucoup à Jacob, toujours là quand elle pleure ou prêt à faire n'importe quoi pour elle.
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Dim 20 Fév 2011 - 14:57

Je préfère Stephan a Damon, même si les deux sont très différents et de cette manière très intéressants. Jeremy est bien aussi. En tout cas très bonne série, j'ai accroché direct, même si au début je me suis dis tiens encore une série qui surf sur la mode "vampires", mais non c'est vraiment intéressant, alors un seul mot: enjoy!
Je sais pas si vous avez remarquez le barman vampire, c'est l'acteur qui joue au côté de Cam Gigandet dans Never Back Down, très bon acteur également, qui va à mon avis cependant pas faire long feu dans la série vu son rôle. Mais à remarquer quand même Wink
Laura Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Laura Jedusor, Lun 21 Fév 2011 - 0:06

moi aussi team Damon, Je le trouve mieux que Stephen (il me fait penser à Edward Cullen que je deteste), il est méchant et attachant à la fois mais j'avoue que Jeremy est très bien aussi, il est très gentil et il est toujours dans une histoire vampirique sans le vouloir. Le pauvre.
Xoumi
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Xoumi, Dim 27 Fév 2011 - 19:59

Bonsoir,

Je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet sur cette série Smile Je m'apprêtais justement à en ouvrir un Smile.

Je vois que le débat porte essentiellement sur notre préférence entre Stefan et Damon. Mon choix s'arrête sur Damon car il a une histoire qui est bien plus intéressante que Stefan qui n'est qu'un simple remake du personnage d'Édouard dans Twilight.

Je dois dire qu'au départ, je n'ai pas donné de chance à cette série car ça sent la reprise du scénario de Twilight. Cependant, après 4 ou 5 épisodes, on arrive à s'intégrer pleinement à cette histoire qui, par la suite, suit une trame qui lui est propre. Je suis actuellement à l'épisode 16 de la saison 2 (en VOSTF) et l'histoire est tout aussi intéressante sans redite.

Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mila, Lun 28 Fév 2011 - 4:56

Je ne suis pas particulièrement fan de cette série, j'ai vu peu d'épisodes, mais en effet tout comme Xoumi, je pensais que ça reprendrai un peu le scénario de Twilight que l'on connait tous. L'hisoire est plutôt intéressante et parfois imprévisible surtout pour le personnage Damon.

Je n'ai pas encore bien suivi tous les épisodes mais je compte bien rattraper Razz

Sinon moi j'ai une grosse préférence pour Damon, déjà parce que Ian Somerhalder est mon coup de coeur d'acteur et que son côté méchant est bien plus irrésistible que le côté doux comme un agneau de son frère. Inquiétant et dangereux ce personnage me plais beaucoup ^^
Madison Wells
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Madison Wells, Lun 28 Fév 2011 - 5:49

Moi aussi je suis vraiment accro a cette série! Au début, j'était vraiment perplexe, m'ais j'ai été agréablement surprise! J'ai accroché dès le premier épisode! L'histoire me plait vraiment, tout tien bien la route... Bref, j'adore et j'adhère !
    Comme la plupart d'entre vous, moi aussi je suis fan de Damon! Il est cynique, ironique, c'est un bad boy et puis, il est bourrée de charme!
    Les jeu de Ian S. est superbe! Je l'avait découvert dans la série " Lost ", où le role de Boon lui allait plutot bien, et j'attendais son retour dur nos petis écran avec impatience! Mais son role dans Vampire Diaries lui va mille fois mieux!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3

The Vampire Diaries

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant