AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 19 sur 21
Aux alentours de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Azaël Peverell
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
En ligne

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Azaël Peverell, le  Ven 27 Juil 2018, 19:45

Tu frappes, tu ne parviens pas à t'arrêter. Tu n'en as pas envie. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais. Tu ne comprends pas ce que tu fais. Tu ne le vois pas. Juste tu en as besoin. Il faut que ça sorte, toute cette colère. Tellement de colère. Tu te retrouves soudainement la tête en bas, pendu dans le vide. C'est pas le moment. Tu te débats comme un forcené, un vrai cinglé, tu veux juste te libérer pour continuer de frapper. Encore, toujours plus, toujours plus fort. Tu veux frapper jusqu'à ne plus rien sentir de ton corps. Tu veux frapper jusqu'à briser chacun des os de tes mains. Tu veux frapper jusqu'à y rester.

Tu parviens à te saisir de ta baguette pour te libérer du sortilège, mais un second frappe dans la foulée, te ligotant alors même que tu retombais au sol lourdement. Le choc est douloureux. Mais pas assez. Tu ne le ressens pas. Tu ne ressens rien d'autre que ce profond désespoir qui te donne envie de hurler ta rage. T'as lâché ta baguette quand t'as touché le sol, et tu ne parviens pas à te relever ainsi ligoté. Mais tu essaies de te libérer, de toutes tes forces. Tu veux frapper, tu veux détruire, quelqu'un, quelque chose, peu importe. Et pour l'instant, c'est toi. Tu forces tellement que les cordes attaquent la peau, même à travers les vêtements. Elles te brûlent, mais ce n'est pas assez pour te faire revenir.

C'est uniquement lorsque Rachel se pointe devant toi en disant ton nom que tu sembles enfin sortir de cette transe dans laquelle tu étais. Tu fronces légèrement les sourcils, ne comprenant pas durant quelques secondes pourquoi tu es attaché et pourquoi ta soeur est en sang en face de toi comme si elle venait de se faire tabasser. Mais les images te reviennent presque aussitôt. La violence dont tu as fait preuve te fait écarquiller les yeux. Tu observes Rachel, complètement perdu.

- Je...J'voulais pas faire ça... j'te jure...

La colère a totalement laissé place aux remords. A la culpabilité. A la peur de voir Rachel tourner les talons et te laisser là, alors même que t'es pas en état d'accepter le départ de quelqu'un d'autre. Tu bafouilles quelques mots.

- J'suis désolé... J'suis désolé Rachel...

Tu la supplies du regard de te pardonner. Parce que toi, tu ne pourras jamais te pardonner cet acte. Alors il faut que quelqu'un le fasse pour toi. Enfin, ce n'est peut être pas la peine finalement. Après tout, t'as pas l'intention de rester de ce monde bien longtemps. Mais quand même, tu préfères partir en sachant qu'elle t'a pardonné. Peut être que tu seras un peu plus en paix de l'autre côté comme ça.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Galatéa Peverell, le  Lun 30 Juil 2018, 13:59

Ester ferma les yeux lorsqu'elle sentit que sa tête tournait, la lumière rendait les choses tellement plus désagréable qu'elle ne l'était à la base. Puis elle retrouva son équilibre et continua d'observer Azaël sans rien dire pour l'instant. Elle n'arrivait pas à trouver ce sens à son geste et encore moins à ses émotions, ses excuses. Il lui manquait un peu de lucidité pour comprendre. Car maintenant qu'elle était debout, la douleur se propageait par vague dans tous son visage, lui donnant l'impression d'être une Bogdanov ensanglanté.

Elle était complètement désorientée et fronça les sourcils pour le démontrer, se tenant le front d'une main comme si ça pouvait l'aider à faire diminuer le battement dans ses veines. Boum. Boum. Boum. Rachel n'était même pas certaine d'être en colère, même pas certaine d'être triste ou déçu. Il lui fallu d'ailleurs quelques longues secondes pour s'accrocher à une émotion en particulier.

Un peu titubante elle se laissa tomber devant son frère et le détacha tant bien que mal -oui à la main, cherchez pas, elle a oublié qu'elle était une sorcière. Et sans savoir que c'était ce geste qui avait tout déclenché, posa sa main sur son épaule.

- C'est pas grave.

Elle se redressa légèrement, la main toujours sur son épaule, puis reprit la même position qu'au départ avec les épaules tombantes. Ester avait l'impression que ce n'était pas elle qui avait parlé. Non pas qu'elle ne le pensait pas, mais sa voix semblait différente. A cause des coup sans doute, comme lorsqu'on ressortait du dentiste après s'être fait arracher une dent. Mais sans l'anesthésie.

Rachel leva un peu son regard pour voir ce qu'il se passait autour d'elle et se rappela soudainement d'où elle était pour de pourquoi elle y était. De qui il faudrait rassurer, calmer une fois qu'elle aurait réussi à se relever. Chiotte ! C'était donc pour ça ? A cause d'Arty et de Kohane ?

- Je sais que ça fait mal...

Azaël Peverell
Azaël Peverell
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Azaël Peverell, le  Jeu 02 Aoû 2018, 19:21

Elle n'a même pas l'air en colère. Ni même de t'en vouloir. Elle te détache comme si de rien n'était tandis que tu n'oses pas esquisser le moindre geste. T'as peur de lui faire du mal, de la blesser une nouvelle fois. T'as peur de perdre totalement le contrôle. T'arrives pas du tout à gérer ce tourbillon qui emporte tout en toi, te laissant encore plus désorienté qu'auparavant. Tu sens sa main qui se pose à nouveau sur ton épaule, mais tu ne bouges toujours pas d'un pouce. Quelques mots qui parviennent à tes oreilles.

Tu lèves les yeux vers elle, hébété. Pas grave ? Pas grave ? Non mais elle ne se rend donc pas compte ? Jamais tu n'aurais dû faire ça. Lever la main sur elle. Tu observes tes phalanges légèrement meurtries et rougies par son sang. Tu portes ensuite ton attention sur son visage, sur lequel tu t'es acharné comme si elle n'était rien. Une poigne se saisit de ton coeur pour l'écraser violemment. Poigne de la culpabilité. Tu connais bien. Mais sa main est toujours sur ton épaule. Comme pour contenir ton besoin de destruction.

Tu te relèves en tremblant légèrement. T'as l'impression d'être totalement vidé de tes forces. T'as complètement pété les plombs, et c'est Rachel qui a pris. T'as vraiment rien à foutre ici. Tu ne fais que causer davantage de problème. Et pourtant, ta soeur semble compréhensive. Elle sait que tu as mal. Mais sait-elle que c'est trop, pour toi ? Que tu ne peux continuer à vivre ainsi ? Ton regard se pose un bref instant sur elle. T'as envie de la remercier quand même. Juste pour rester avec toi.

Mais aucun son ne franchit tes lèvres. Tu te contentes de garder les yeux rivés dans le vide comme si de rien n'était. Tu dois attendre d'être seul pour ton dernier voyage. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de la cérémonie que tu as légèrement animée.
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Sélène, le  Dim 30 Déc 2018, 23:02

[RP Unique]
Lancer de dé autorisé par les admins il y a quelques temps de cela, en partie SA


Quel meilleur endroit pour commencer ses recherches que Godric's Hollow ? L'endroit avait tout de la petite banlieue tranquille, parfaite pour des sorciers voulant à la fois le confort, les commerces moldus, les amis de leur communauté magique, ainsi que l'héritage historique. Si il y avait un village dans lequel Petrus Sudworth aurait pu être discret sans lâcher entièrement ses habitudes de luxe, c'était bien Godric's Hollow.

La maison, bien sûre, ne pouvait pas se trouver en plein centre ville. D'après la vision de Peter, la résidence de l'ancien Ministre était isolée, proche d'une forêt. Vu la quantité de régions boisées en Grande-Bretagne, cela ne serait pas une mince affaire, alors il fallait bien commencer quelque part.

Pour une fois, Izsa était Sélène : son apparence de jeune sorcière brune à l'air rieur avait été largement camouflé. En soit, elle n'avait pas vraiment besoin de se cacher : si il ne s'agissait que de reconnaissance, personne ne pouvait la relier aux événements qui se dérouleraient après cela. Cependant, pour une fois, elle ne tenait pas à ce qu'on la reconnaisse. Si jamais Sudworth, ou bien l'un de ses gardes du corps, parvenait à avoir le moindre indice sur qui elle était, elle risquait Azkaban à perpétuité.
Elle portait donc des habits noirs et discrets, camouflant entièrement sa peau. Vu la température extérieure, ça n'était pas un luxe. Son visage, quant à lui, était mangé par de grosses lunettes de Quidditch et une écharpe remontée jusqu'à son nez. Enfin, elle avait rangé sa chevelure courte dans un bonnet vert sombre.

Elle arriva dans la périphérie de Godric's Hollow par transplanage, évidemment. Puis, elle se mit à marcher à la recherche de signes convergents avec ce qu'elle avait vu dans la Pensine. Cela pourrait prendre des heures...

1 - Parfois, il ne faut pas chercher plus loin que son intuition. Les arbres sont les premiers à lui mettre la puce à l'oreille : il s'agit des mêmes espèces que celles dans la vision de Peter. Alors, en continuant sur sa lancée, elle finit par y arriver ! Un cottage anglais, en tous points similaire à ce qu'elle avait vu. Incroyable ! Il fallait vite appeler du renfort, et mettre sur pied leur petite guérilla...

2 à 10 - Cinq heures plus tard, Sélène est complètement crottés à force de marcher dans la boue. Par contre, le chou, il est blanc.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 30 Déc 2018, 23:02

Le membre 'Sélène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Da_pro18
Castielle Colt
Castielle Colt
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Castielle Colt, le  Dim 10 Mar 2019, 09:21

Toujours en chasse
avec Alexeï Dragoslav et son LA

L'épisode du Kelpy lui restait dans la gorge. Castielle était soulagée qu'ils n'aient pas coulés, certes, mais d'un autre côté ils avaient été si proche de le capturer ! Si seulement les autres membres de l'équipage avaient eu le pied marin et ne s'étaient pas laissés ballotter, assommer, ou autre !
Mais ils n'avaient pas coulé.
Et ça, c'était bon pour son CV de marin. Non parce que va-t-en essayer de convaincre quelqu'un de te laisser piloter quoi que ce soit quand ton dernier exploit a été de te planter royalement. Enfin ça, il n'y a que Wildmsith, Peverell et Aiken qui le savent. Et vu l'état dans lequel tout ce petit monde était rentré chez soi, ils n'allaient pas raconter cette histoire sur tous les toits. Seul bon point dans cet affaire.

Tandis que les autres repartaient au chaud, Castielle était retournée au zoo. Les mains vides, oui, mais déterminée à remettre le couvert. Rester sur un échec, la Castielle ? Jamais ! Une rapide question sur l'état de leur licorne au staff du zoo, tout allait bien, elle était vivante. Ouf ! Manquerait plus que la seule bête ramenée soit morte sur place, ça aurait été un sacré coup porté à sa fierté !

D'autres participants vont et viennent dans le zoo. Certains reviennent avec un butin, d'autres partent seulement tenter leur chance. *Z'êtes un peu en retard les coco, le temps est bientôt écoulé.* Sur cette pensée, Castielle se dit qu'il est grand temps qu'elle se trouve une autre équipe. Un peu plus sérieuse, de préférence, mais au vu de la situation elle prendrait ce qu'on lui donnerait.
Et ce qu'on lui donna fut un grand blond Auror.
Jackpot !
Avec un gars comme ça, impossible de se viander, pas vrai ?

Le duo formé, ils se mettent d'accord pour ne pas viser trop haut. La saison de chasse se terminant bientôt, mieux valait se concentrer sur du petit gibier en grande quantité, plutôt que sur un gros poisson qui risque de les occuper trop longtemps. Alors direction un endroit où le sang a coulé, pour chasser des Chaporouges ou leurs cousins les Yara-ma-yha-who ! Elle n'avait jamais vraiment su les différencier mais c'est pas grave, ils sévissent souvent dans les mêmes coins.

Un petit transplanage plus tard, et les voilà sur le terrain.
" Allez, c'est parti ! ", Castielle souhaite à voix haute qu'ils se cassent une jambe, sans penser qu'à chaque fois qu'elle utilise cette expression bien de chez elle, les Anglais ont toujours leur air choqué. Bah il a du en voir d'autre, le grand gaillard.

1 et 2 ) Baguette sortie et oreille tendue. Castielle s'avance sur le terrain et son attention finit par payer : là-bas, ça remue un peu. Et quand ça remue un peu, c'est suspect, non ?

3 et 4 ) Au bout que quelques minutes, son attention s'émousse. Rien en vue mon capitaine, et ça craint grave ! " Z'êtes sûr on est au bon endroit ? ". Remettre en cause la décision de la hiérarchie quand ça se passe pas comme prévu, c'est beau ça !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 10 Mar 2019, 09:22

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 10 Mar 2019, 15:47


Et dire que t'avais failli cramer - avec ta cousine par ailleurs - en ramenant cette salamandre au zoo magique ... C'est bien pour l'argent que vous faisiez ça ! Lizzie et Theya étaient parties toutes deux dans des directions opposées, te laissant seul avec Elyssa qui en avait déjà un peu marre de chasser tout ce qui se trouvait sur terre, malgré son envie et besoin irrépressible d'argent. Toi, t'étais surtout animé par le désir de capturer des bestioles - à défaut de choper des masqués - et par conséquent, reformer une équipe avec une toute autre personne qu'en plus tu connaissais déjà, c'était l'occasion rêvée.

Rapidement le choix avait été lancé vers des chaporouges ou d'autres trucs imprononçable et vous aviez transplaner, Castielle et toi, en Europe du Nord. Et très rapidement, la jeune fille avait entendu des bruits suspects, vu quelques buissons et ronces bouger, y'a forcément quelque chose par ici. Rapidement, tu la rejoins, baguette à la main prêt à en découvre avec la bestiole.


1 - 2 Bingo ! Un chaporouge se pointe devant vous. Il a pas l'air en giga grande forme, comme si sa sieste avait été écourtée.
3 - Et il se rue sur toi ! Bam, une morsure dans la cheville.
4 - Tes grands pas de géant lui ont fait peur à l'animal.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 10 Mar 2019, 15:47

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 D-4-4-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Castielle Colt, le  Dim 10 Mar 2019, 15:57

Quand on a une carrure pareil, faut faire attention à où on met les pieds. Alexeï est moins discret en déplacement sur terre que dans les airs, et quelque part cette constatation irrite Castielle au plus haut point. *Non mais tu pourrais faire gaffe ?*. Ça commence bien cette histoire !
Soupir de la part de la brune, alors qu'elle se met en tête de suivre les éventuelles traces laissées par le fuyard. Sauf que de toute évidence, elle n'en trouve pas. Même pas de brindilles pliées dans le sens de la marche, c'est impressionnant ! Tant pis, elle trouvera bien autre chose à se mettre sous la dent.

Avançant sur la pointe des pieds, car consciente de son poids et donc des ondes que son avancée peut provoquer, Castielle se réconforte avec cette pensée : si il y en avait un, alors il y en a forcément d'autres. C'était impensable autrement !

1) et 2) Un fin sentier caché, là, dans les herbes. Les nains de jardins maléfiques doivent être d'un côté ou de l'autre, il n'y a que suivre la route !

3) et 4) Elle regarde, elle regarde. Et elle s'abîme les yeux à regarder et à ne rien trouver ! Peut-être que ses verres sont sales ? Un petit coup dessus ne leur ferait pas de mal, elle ne dira pas le contraire.
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Lara Wind, le  Dim 10 Mar 2019, 16:06

Lancé de dés pour Castielle
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 10 Mar 2019, 16:06

Le membre 'Lara Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 10 Mar 2019, 16:14


Eh bah. Dire qu'un Auror devrait savoir se faire discret pour espionner de futures cibles potentielles, faut avouer que sur ce coup t'avais pas été très malin. Le chaporouge s'est directement enfuit, sans même vous laisser le temps de tenter quoi que ce soit ... Ce sera pour la prochaine fois ! Vous repartez chacun de votre côté et très rapidement, Castielle trouve de nouveau quelque chose à explorer, super ! Cette fois, tu essaye d'y aller beaucoup plus molo, à marcher sur la pointe des pieds presque. Ou du moins, tu ne cours pas et ton rythme est plus doux qu'auparavant.

Dans tous les cas, ce serait chouette que vous arriviez à capturer cette bestiole, d'autant plus que ça n'est pas quelque chose de très agréable à laisser dans la nature ... Ces derniers pourraient d'ailleurs vous assommer toi et ta camarade Poufsouffle après tout ...


1 - 2 Beh dis donc, t'as vu ce papillon ? Attrape le ! Et assomme le chaporouge aussi !
3 - Gniark, et une morsure
4 - T'as entendu un truc ? Moi pas du tout ...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 10 Mar 2019, 16:14

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 D-4-2-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Maître de JeuPoufsouffle
Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Castielle Colt, le  Dim 10 Mar 2019, 16:24

" Bingpot ! "
Ah, elle avait voulu dire Bingo et Jackpot en même temps. Enfin non, commencé un Bingo, puis s'est rendu compte que Jackpot était plus classe. Tout était allé trop vite et si tu as la référence tu gagnes un cookie !
Pas gênée par cette faute linguistique, Castielle est trop occupée à se réjouir de leur trouvaille. Enfin sa trouvaille. M'sieur l'Auror s'était pas vraiment démarqué jusqu'ici de son ancienne équipe. Peut-être qu'elle devrait lui donner sa batte ? Qu'il retrouve sa hargne d'antan ?

Un sortilège de pétrification lancé en plein dans cette cible rouge et vivante. Castielle visait la tête, évidemment. C'est qu'on a rarement l'occasion de tirer à balle réelle sur des cibles vivantes, du côté moldu. Alors elle se rattrape côté sorcier. Sans balle, mais c'est presque pareil, on va pas chipoter.

La loi de la jungle c'est assommer ou se faire assommer, mon pote. Et à ce jeu-là...

Pile : ... à ce jeu-là elle venait de perdre, parce que clairement, le Chaporouge est tout sauf pétrifié. Il est même carrément en colère. Oupsi ?

Face : ... à ce jeu-là elle est douée ! ET OUAIS, DANS TA FACE ! Castielle est prête pour prendre la pose du chasseur, le pied vainqueur reposant vaillamment sur sa proie inconsciente.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Dim 10 Mar 2019, 16:24

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Pile3-10
Contenu sponsorisé

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 19 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 21

 Aux alentours de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.