AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 5
[Habitation] The neverending sorrows place
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

[Habitation] The neverending sorrows place Empty
Mila, le  Lun 30 Nov - 20:41

Bonsoir,

Voici l'habitation Mélina Kuders.

Elle peut dès à présent poster ^^

Bonne soirée,
Invité
Anonymous
Invité

Re: [Habitation] The neverending sorrows place
Invité, le  Lun 21 Déc - 17:06

La maison de Mélina, Alliison, Aris et Clélia est constituée de deux étages. Au premier nous avons la cuisine de style américain qui possède un bar a cocktail. Son design est très moderne, c'est un mélange de linux et de bois. Au dessus de l'évier, une fenètre donne sur le jardin et une porte a coté de la cuisinière amène a la terrasse. Celle-ci est constituée de deux parties, l'une a du carrelage ou est posé la table de jardin, idéale pour recevoir ou manger dehors quand il fait beau, puis sur la pelouse il y a trois fauteuils en osier matelassés entourant une table carrée en osier également. Revenons a la cuisine qui donne sur la salle a manger, elles ne sont pas séparée d'un mur ce qui permet de discuter allègrement avec les uns et les autres sans soucis de cloison. La salle a manger est très éclairée quand il fait jour, bien que la table et les chaises soient dans les tons noirs et blancs, les bougies vertes posées sur un meuble non loin et les plantes disposées soigneusement dans les coins donne a la piece une ambience chaleureuse. Jouxtant la salle a manger, le salon est installé. Composé d'un canapé blanc a la forme d'un coin et d'une table en verre posée sur un tapis dans les tons gris, il est parfaitement éclairé grace aux larges fenêtres longeant toute la longueur de la piece. Une cheminée est installée sur le coté droit de la piece, en face des fenetres.
La cuisine

Spoiler:

La terrasse

Spoiler:

La salle a manger

Spoiler:

Le salon

Spoiler:

A l'étage, les chambres des quatres colocataires sont disposés de cette manière :
La chambre de Clélia tout d'abord, située juste en face de l'escalier, elle était spacieuse et de forme rectangulaire. Son lit, placé sous la pente du toit, se tenait en face de deux petits meubles dont l'un portait une télé. Sur l'autre, la jeune femme laissait trainer ses bijoux, maquillage et autres objets purement féminin. En face de la porte, la penderie blanche et a coté de celle ci, un long miroir.
Ensuite, la chambre de Mélina, entre celle de Clélia et celle d'Alliison. Elle était très spacieuse comme les autres chambres de la maison. Elle était de forme carrée. Quand on rentre dans cette chambre, on voit une grande baie vitrée qui donne une grande luminosité à la pièce. Elle avait accroché de beaux rideaux vifs qu'elle avait mis des heureus a choisir. Elle avait placé à gauche de l'entrée, une grande armoire en wengé qui était très impostante mais qui ne permettait pas a Mélina de ranger toutes ses affaires a son grand regret. Elle avait aussi installé deux fauteuils avec une petite table sur laquelle elle avait posé un bouquet de roses, assortie avec l'armoire. Elle avait renoncé a installer un bureau par manque de place mais aussi par choix car elle n'en voyait pas l'usage. Enfin, pour terminer la décoration de la pièce, elle avait ajouté quelques tableaux et une grande lampe qui était dans les mêmes tons que les rideaux.
Venait ensuite la chambre d'Alliison. Celle ci était grande et très blanche. La peinture était fraîche, et il y avait un grand lit avec de beaux dras blancs. Il y avait aussi deux petites fenêtres avec vue sur a ville. Devant le lit,une petite malle en vois vide qui attendait d'être remplie. Il y avait beaucoup de coussins couleur chocolat, un voilage blanc et une toute petite table de chevet en vois. La grande armoire de l'autre coté de la piece était bien au centre du mur et était également en bois.
La salle de bains des trois filles séparait la chambre d'Alliison de celle d'Aris. Spacieuse, elle est constituée d'une large baignoire ronde qui fait également office de jaccusi, idéal pour un couple ou pour se relaxer tranquillement, entouré d'un muret de pierre ou est posé une statuette de boudha, non par rapport a la religion mais uniquement parce que les filles trouvaient qu'il irait bien a cette place la. En face, deux lavabos et deux miroirs. Sur la droite du bain, un second miroir. Des bougies étaient disposées un peu partout dans la piece et de larges rideaux encadraient les fenêtres.
La chambre d'Aris, ensuite, digne d'un homme.
A coté de celle ci, sa salle de bain, constituée d'une baignoire et de deux lavabos. Les tons reignants sont le chocolat et le blanc, contrairement a celle des filles qui ont préféré le gris et le violet.
Chambre de Clélia

Spoiler:

Salle de bain des filles

Spoiler:

Salle de bain d'Aris

Spoiler:

Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Lun 11 Jan - 8:29

Mélina se plaisait beaucoup dans sa nouvelle demeure, mais elle n'y passait pas autant de temps qu'elle le voulait. Elle avait eu beaucoup de travail avec l'ouverture du sanglier rieur dont elle s'occupait avec Betty et lorsqu'elle n'était pas au restaurant, elle était au quartier général de l'ordre du phénix ou encore à Poudlard. Elle n'avait pas même eu le temps de donner des nouvelles à sa famille, depuis les fêtes de noël ou encore de passer une après-midi tranquille avec ses colocataires et amis qui eux aussi avaient été très occupés.

Mais Mélina avait décidé de remédier à cela et elle prit l'initiative d'organiser une petite après-midi pantoufles, histoire de passer un peu de temps ensemble, car ils n'avaient pas décidé de vivre dans la même maison pour faire que se croiser. Ses amis avaient dit qu'ils allaient essayer de se libérer et Mélina espérait vraiment qu'ils allaient se défaire de leur obligation pour une après midi. Après tout, elle s'était bien arranger avec Betty pour qu'elle gère seule le restaurant, pour passer un peu de temps chez elle.

Cependant, 14h, toujours personne, Mélina était seule chez elle et pas l'ombre d'un colocataire à la maison. Elle espérait vraiment qu'ils ne lui fassent pas faux bond. Elle savait bien que Clélia qui avait nommé la nouvelle directrice des Gryffondors, avait beaucoup de chose à gérer mais elle avait promis à son amie de se libérer. Clélia était de celle de quatre qui passait le moins de temps, à la maison car elle passait beaucoup de temps avec le directeur des poufsouffles, Maéto. D'ailleurs, Mélina avait bien l'intention de la cuisiner un peu à ce propos. Quant à Aris et Alliison, ils étaient très souvent au quartier général de l'ordre du phénix où ils passaient le plus clair de leur temps.

14h30, encore personne, Mélina commença à perdre patience et décida que s'il n'y avait personne à 15h, elle irait rejoindre Betty au sanglier rieur. Mais en attendant, elle s'installa sur le canapé, prit un livre et au bout de quelques minutes, elle s'endormit...

hrpg: dur dur le démarrage [Habitation] The neverending sorrows place 336382
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Kaya Adams, le  Sam 16 Jan - 15:00

Alliison marchait dans le froid glacial de Goddric’ Hollow lorsqu’elle aperçu enfin la maison ou elle vivait. Elle ouvrit la porte et la ferma en la claquant. C’est promis la prochaine fois qu’elle reviendrait du quartier de l’ordre elle transplanerait même si elle détestait la sensation. Alliison enleva son manteau et remit bien son jean qui lui collait à la peau. Enfin elle rentra dans le salon salle a manger cuisine ou Mélina les attendait.
Après tout c’était elle qui leur avait proposé de se retrouver tous ensemble cet après-midi là pour pouvoir se parler de tout et de rien. Alliison avait donc garder son après midi et avait décliner toute responsabilité au niveau du travail. Alliison fut surprise car personne d’autre n’était encore arriver.

-Tu es toute seule ? Clélia et Aris ne sont toujours pas là ? demanda Alliison

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit un placard ou un pot de cacao était rangé. Elle avait bien besoin d’un chocolat chaud car elle avait très froid. Après avoir fait son chocolat elle alla s’asseoir près de Mélina et dit :

Tu es allé dehors ? C’est horrible il fait très froid et la neige tombe à verse. J’aurais du transplaner du quartier de l’ordre mais j’avais envi de marcher. Mais j’ai très vite regretté.

Alliison but une gorgée du chocolat et regarda autour d’elle. La phénix adorait le salon. Les couleurs étaient superbes et ils avaient un grand canapé pour eux quatre. Elle aimait aussi les couleur utiliser. Le gris, et le blanc par exemple. Alliison sentit un frisson parcourut son dos.

Je reviens je vais me changer j’ai trop froid. Mes fringes sont toutes humides.

Alliison posa sa tasse sur la petite table basse et monta directement dans sa chambre qui était l’avant dernière.
Celle ci était grande et très blanche. La peinture était fraîche, et il y avait un grand lit avec de beaux dras blancs. Il y avait aussi deux petites fenêtres avec vue sur a ville. Devant le lit, une petite malle en voit vide qui attendait d'être remplie. Il y avait beaucoup de coussins couleur chocolat, un voilage blanc et une toute petite table de chevet en voit. La grande armoire de l'autre coté de la pièce était bien au centre du mur et était également en bois.
Spoiler:

Alliison s’assit sur son lit se relava et se changea. Elle mit son pull et un jean. Ensuite elle redescendit en espérant que les deux autres arrivent bientôt. Clélia avait été nommer directrice de sa maison il y a très peu de temps et Alliison pensa donc que c'était cause de sa qu'elle était en retard.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Kaya Adams, le  Mer 10 Fév - 14:59

Alliison entendit la porte claqué. C'était soi Aris ou Clélia. En fait c'était Aris qui rentra dans le salon. Sans dire un mot il alla s'assoir sur un des fauteuil et avec sa baguette ouvrit le buffet et ramena dans sa main un bouteille de wisky. Alliison ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il leur expliqua que son oncle était mort. Alliison comprit alors qu'il était triste et était tomber dans une dépression. Alliison comprit sa mère était morte a ses huit ans. Elle pouvait pas laiisez son ami comme sa. Le soucis c'est qu'elle avait aussi une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise. Elle aurait aimer attendre que Clélia sois l'a mais vu que leure amie était en retard elle préférait le dire maintenant. Alliison prit une longue inspiration et dit:

-Ecoutez j'aurais aimer attendre que Clélia sois la mais mon avion part dans une heure. Voila j'ai retrouver ma grand-mère maternelle qui pourra me donner des réponses sur mon passé. Je pense m'installer la-bas. Je ne reviendrais plus. J'ai donner ma lettre de démission a Nathalie tout à l'heure juste avant de venir.

Alliison ne préférant pas regarder la réaction de ses amis monta directement a l'étage et alla pendre sa valise. Des larmes coula sur ses joues. Elle se sentait mal vis a is de ses amis. Elle leur dit en revoir et alla vers la porte. Elle l'ouvrit et la referma pour la dernière fois.

(Dernier Rp)
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Mer 17 Fév - 13:42

Alors que Mélina était à moitié endormie sur le canapé, elle entendit le bruit de la porte d'entrée qui indiquait qu'elle n'était plus seule dans cette grande demeure. Du coup, elle se leva en vitesse et elle vit apparaitre Alliison qui était frigorifiée. Sa jeune amie lui demanda sielle était seule et Mélina fit la mou en lui répondant:

Oui je suis seule, je n'ai pas de nouvelles d'Aris et de Clélia. Mais j'espère qu'ils feront l'effort de passer un peu de temps à la maison. Mais cela elle ne pouvait pas le garantir car elle ne pouvait forcer personne à partager des moments avec ces colocataires.

Puis Alliison lui demanda si elle était sortie et en en se levant et se dirigeant vers la fenêtre, la jeune phénix lui répondit:

Oui, je suis sortie ce matin et c'est vrai qu'il fait un froid glacial, mais
moi je ne me suis pas risquée à marcher, sous ce vent perçant, j'ai préféré transplaner,
lui dit-elle en souriant, tu risques d'attraper froid, tu as tes habits qui sont tout trempés.

Alliison qui était en train de se préparer un chocolat chaud, s'aperçut que seul cette boisson ne suffirait pas à la réchauffer alors elle décida d'aller se changer. Mélina trouva l'idée excellente pour éviter d'attraper un bon rhume.

Alors qu'Alliison redescendait de sa chambre, la porte d'entrée s'ouvra à nouveau ce qui permit au vent de s'engouffrer dans la maison et ce qui fit frissonner Mélina. Elle pencha la tête pour voir qui venait de rentrer et elle reconnut à peine Aris qui était en train de taper ses pieds sur le paillasson car il avait un visage décomposer par la tristesse et par une trop grand prise d'alcool. Mais sans rien dire dans un premier temps, elle l'observa méduser, rejoindre le canapé en titubant puis elle le regarda utiliser sa baguette pour ouvrir les placards pour se servir un verre de whisky. Mais voir son comportement, la dégoutait et cela ne ressemblait pas à Aris. Alors, elle décida de lui demander ce qu'il se passait mais il ouvrit la bouche avant qu'elle le fasse. Et il leur apprit que son oncle venait de mourir. Mélina dut s'asseoir à cette nouvelle car comme ses colocataires, elle savait à quel point il était important mais elle ne savait pas quoi lui dire et elle préféra se taire et elle le regarda avec un air de compassion. Elle savait que les semaines à venir seraient dures pour lui et il fallait qu'elles soient le plus possible à ses cotés pour le soutenir.

Mais soudainement, Alliison prit la parole non pas pour lui dire comme quoi elle était désolée, mais pour leur annoncer son départ définitif de la maison pour rejoindre sa grand mère maternelle qui devait lui apporter des réponses sur ses origines et qu'elle irait s'installer en Inde. Heureusement que la jeune phénix était assise car elle se serait certainement retrouver par terre. Elle ne comprit absolument pas le départ de son amie et elle essaya de réfléchir à quel moment elle avait perdu le fil des évènements et surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle n'en avait pas discuter auparavant. Tout se bousculait dans sa tête, elle essayait bien de trouver une raison pour qu'elle reste mais elle ne put ouvrir la bouche et elle regarda partir Alliison s'en rien faire.

Voyant tant de bouleversements, elle décida de prendre son manteau et d'aller faire un tour pour se changer les idées, laissant ainsi Aris dans sa solitude et son désarroi. Si Clélia rentrait Aris le tiendrait informer dans la situation mais elle doutait que Clélia montre le bout de son nez car elle avait trop d'occupations pour passer du temps avec eux et elle sortit amer en claquant la porte.
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Matteo Lomen, le  Ven 2 Juil - 18:36

( Nouveau RP avec Mélina seule dans la maison )

Même si c'était l'été à Godric's Hollow, il y avait encore un petit vent frais . Matteo marchait sur le nouvelle route qui avait été crée . C'était presque la fin des cours, et il n'y avait plus que des potions à réviser . En parlant de potions, il allait se rendre dans la maison de son professeur, Mélina, qui était avant tout son amie . En espérant que cette dernière apprécierait la visite de Matteo, il continua vers la maison . C'était ici : Une grande maison avec des fenêtres, comme toute maison d'ailleurs ! Mais voilà, celle-ci était particulière . C'était peut-être à cause de Mélina la verdure abondante . Bref, Matteo s'avança et sonna . Et voilà, il ne peut plus reculer . Mélina lui avait promis qu'il n'y aurait personne sauf elle, mais Matteo avait quand même le trac ...
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Lun 5 Juil - 19:00

Mélina avait passé sa journée à trainer chez elle, sa démission des phénix était toute récente et son temps libre avait été du coup allongé. Elle en profita pour préparer ses cours, lire et flâner sans rendre de compte à personne. mais par contre, elle n'était pas très motivée pour sortir de chez elle. D'ailleurs pourquoi, elle se forcerait à sortir si elle n'en avait pas envie. Surtout qu'elle s'était habillée avec un grand sweat et un pantalon large qui ne ressemblait plus à rien, mais elle n'attendait personne et elle portait une tenue dans laquelle elle était très à l'aise.

Quand elle eut terminé de préparer son cours de potions, elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un bon thé et elle entreprit pour faire plaisir à sa petite sœur de faire de la limonade et de préparer de petits biscuits au chocolat dont kirla raffolait. Elle sortit son petit livre de cuisine que sa mère lui avait offert à Noël et rechercha une recette quand elle eut trouvé une recette de madeleines qui avait l'air très appétissante, elle entreprit de réunir tous les ingrédients nécessaires comme le beurre, le sucre et la farine. Mais alors qu'elle était en train de verser la farine dans le saladier, la sonnette de l'entrée se fit entendre. Elle posa brusquement le paquet de farine, et se précipita à la porte, tout en se demandant qui pouvait débarquer. Quand elle réalisa qu'elle avait oublié qu'un de ses amis devait lui rendre une petite visite.

Quand elle ouvrit la porte, elle vit Matteo un élève de son cours de potions, mais aussi amis de longue date avec qui elle s'entendait très bien.

Bonjour Matteo, dit-elle comme si elle ne l'avait pas oublié,.... mais je t'en prie reste pas dehors, rentre. Comment vas tu? tu veux boire quelque chose?

Elle était plus que paniquée d'avoir de la compagnie qu'elle enchainait les questions sans attendre véritablement de réponses. Mais le pire de tout, c'était sa tenue de glandage qu'elle portait alors qu'elle avait invité du monde. Alors elle lui dit:

Installe toi, je t'en pris, je reviens je vais me changer.

Et elle commença à monter les escaliers.
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Matteo Lomen, le  Lun 5 Juil - 19:55

Pendant une petite dizaine de minutes, Matteo attenda dehors sur le seuil de la porte . Il était prêt à s'en aller à un moment . Matteo n'avait toujours pas compris pourquoi Mélina l'avait invité . Mais en tout cas, il était ravi de cette rencontre ! Depuis que Mélina avait "Abandonné" Poufsouffle pour entrer dans "le monde des grands", c'est-à-dire celui des professeurs, des emplois et des élections, la vie commune n'était plus très rigolote pour Matteo . Certes, il avait Logan et Maeva, ses amis de Poufsouffle, ainsi que Marion, son amie de Serpentard, mais bon ... D'ailleurs, en parlant de ses amis, il n'oubliera pas de parler à Marion de "l'anniversaire", après la visite chez Mélina . Et devant la porte de Mélina justement, il entendit des bruits de clés de serrure, et quelques secondes après, il vit Mélina sortir . Elle ne parût pas du tout surprise de voir Matteo de si bonne heure, car en plus c'était elle qui l'avait invité . Et en plus, elle avait son ton joyeux ! Elle prit la première la parole :

Bonjour Matteo, mais je t'en prie reste pas
dehors, rentre.
Comment vas tu? tu veux boire
quelque chose?

Bonjour Mélina . Et bien moi, je vais très bien . Mais c'est à toi qu'il faut poser cette question ! Que fais-tu de tes journées ? Sauf pour les cours, je ne te vois jamais au château ! Il s'arrêta un instant, puis reprit Et bien, si tu as de l'eau, j'en boierais bien un verre !

Matteo suivit Mélina jusqu'à de somptueux fauteuils, il s'assit mais Mélina non . Matteo s'intrigua . Mais il avait tout compris : Il savait très bien que Mélina adorait être jolie, surtout avec du monde . Et quand il vit ses habits : Un tablier avec des tâches d'oeufs, et plein de farine sur son pantalon . Il vit Mélina monter les escaliers tout en disant :

Installe toi, je t'en pris, je reviens je vais me
changer.

Matteo entendit juste après quelques pas, une porte qui s'ouvrait puis, plus rien . Tout en sirotant son eau, Matteo pensa que la journée avec Mélina avait bien commencé, et il espérait que cela continuerait ainsi !
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Mer 7 Juil - 15:07

Mélina s'en voulait beaucoup d'avoir oublié que Matteo devait venir à maison. Elle se dépêcha d'enfiler un pantalon et un petit haut qui n'était pas couvert de farine ou taché par le beurre de la préparation des madeleines qu'elle avait décidé de faire pour sa petite sœur. Mais maintenant qu'elle avait commencé à faire ses petits gâteaux, elle ne pouvait plus laisser tomber et elle pensait qu'il aurait été sympa de demander un petit coup de main à Matteo, en plus cela n'empêchait pas qu'ils papotent en même temps.

Quand elle eut terminé de se changer, elle redescendit. Matteo qui sirotait son verre d'eau lui demanda ce qu'elle devait car ses visites se faisait rare au château. Le professeur lui sourit et lui répondit:

Tu sais c'est normal, je suis juste professeur, je ne suis plus ni poufsouffle ni préfète ni une poursuiveuse de l'équipe, donc mes raisons de me trouver au château sont donc limitées même je suis devenue arbitre de quidditch avec Eurora, tu te souviens de l'ancienne directrice des poufsouffles et l'actuelle directrice de Poudlard. Je passe ainsi pas mal de temps sur les extérieurs du château. Mais tu sais, je tiens aussi une restaurant au Grodic's, c'est le sanglier rieur, avec une ancienne poufsouffle, Betty, tu dois t'en souvenir, elle est même devenue chef des aurors.

En ouvrant le frigo pour sorti un ingrédient, qu'elle avait oublié, elle toucha le pot de limonade qui lui parut assez frais pour en proposer à son invité.

Veux-tu un verre de limonade que j'ai fait tout à l'heure, elle est bien fraiche?... Je peux te demander quelque chose?...j'étais en train de préparer des madeleines quand tu es arrivé mais je suis loin d'avoir terminer, j'ai juste eu le temps de décorer les affaires que je portais (rires). Cela te dit de me filer un coup de main, comme cela, tu pourras me raconter ce que tu deviens.

Attendant une réponse, elle enfila son tablier et regarda dans un placard si elle n'en trouvait pas un autre....
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Matteo Lomen, le  Jeu 8 Juil - 19:53

Cela n'étonnait pas Matteo que Mélina alla s'habiller quand elle reçoit des invités . En effet, alors que Matteo n'était qu'en première année, et Mélina en troisième, ils avaient fait la fête pour la deuxième victoire consécutive de Poufsouffle, et elle était toute tachée de bonbons et de jus de citrouille . Quand Betty, une des amies de toujours de Matteo, et aussi ( enfin Matteo le croyait ) meilleure amie de Mélina, entrait dans la salle commune . Betty, au lieu de trouver une copine qui était toujours coquette et soyeuse, se retrouva devant une fille à moitié saoul, décoiffée et toute tachée . Mélina, très vexée, eut la bonne initiative d'aller se changer en vitesse . Alors que Matteo se remémorait tous ces bons moments, Mélina descendit, exactement comme quand elle était descendue le soir de la fête : en jean et en T-Shirt . Après que Matteo eut terminé de poser sa question, Mélina lui répondit :

Tu sais c'est normal, je suis juste professeur, je ne
suis plus ni poufsouffle ni préfète ni une poursuiveuse de l'équipe,
donc mes raisons de me trouver au château sont donc limitées même je
suis devenue arbitre de quidditch avec Eurora, tu te souviens de
l'ancienne directrice des poufsouffles et l'actuelle directrice de
Poudlard. Je passe ainsi pas mal de temps sur les extérieurs du château.
Mais tu sais, je tiens aussi une restaurant au Grodic's, c'est le
sanglier rieur, avec une ancienne poufsouffle, Betty, tu dois t'en
souvenir, elle est même devenue chef des aurors.

Arbitre ? Adya est donc partie ? C'est du boulot d'être arbitre ! Enfin, toi tu t'y connais, tu étais poursuiveuse de Poufsouffle ! Mais c'est pas dur de regarder tout le terrain tout en se déplaçant ? Bref, Betty est quand même chef des Aurors ! En parlant Ministère, tu t'es présentée pour être Magenmage, non ?

Mélina fût partie dans la cuisine pour aller chercher de la limonade . Sans répondre à Matteo, elle dit :

Veux-tu un verre de limonade que j'ai fait tout à
l'heure, elle est bien fraiche?... Je peux te demander quelque
chose?...j'étais en train de préparer des madeleines quand tu es arrivé
mais je suis loin d'avoir terminer, j'ai juste eu le temps de décorer
les affaires que je portais .

Il ria un bon coup, puis ajouta :

Cela te dit de me filer un coup de main, comme cela,
tu pourras me raconter ce que tu deviens.

Matteo fit non de la tête pour la limonade, mais Mélina lui demanda si il voulait faire les madeleines, et comme Matteo adorait faire la cuisine, il répondit :

Bien sûr ! J'adore faire la cuisine ! En espérant que mes vêtements ne finissent pas comme ceux que tu portais quand je suis arrivé !!!

Matteo ria, puis suivit Mélina jusqu'à la cuisine . Arrivé là-bas, il vit un saladier rempli déjà de sucre, de lait, d'oeufs, et un paquet de farine sur le bord du saladier . Matteo constata le déroulement de la recette, et dit :

Bon, nous allons préchauffer le four à 220°C, puis nous allons ensuite beurrer le moule à Madeleine . Nous allons laisser refroidir la pâte couvert par un torchon et pendant ce temps, nous allons mélanger le beurre fondu avec les oeufs et c'est pendant le mélange que tu pourras rajouter des ingrédients facultatifs comme le chocolat, le citron, ...

Pendant qu'il parla, il exécuta ce qu'il avait dit en quelques minutes et pour la pâte, il ne restait plus qu'à attendre ... Il laissa Mélina le soin de choisir les ingrédients et pendant ce temps, il alla se laver les mains, déjà pleines de cuisine ...

Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Lun 12 Juil - 14:12

Le nez dans placard à la recherche d'un tablier qui était bien caché, Matteo prit la parole l'air surpris par le nouveau poste d'arbitre qu'avait obtenu Mélina suite au départ d'Isa.

Cela fait longtemps que Adya a laissée sa place, c'est Isa que je remplace, et à vrai dire, je ne ressens pas de difficultés à arbitrer, c'est un plaisir au contraire, même si je ne peux pas te cacher que je fais parfois des erreurs mais c'est normal, je débute juste. J'adore me retrouver sur un balai, volant dans le ciel à toute allure, c'est grisant.

Mélina en frissonnait et elle avait hâte que la saison régulière reprenne ce qui ne devait plus tarder, d'ailleurs.

Puis Matteo aborda un sujet sur lequel elle ne voulait pas parler aujourd'hui, surtout entre amis. En règle générale, politique et amitié ne font pas bon ménage mais elle ne pouvait éviter le sujet puisque c'était lui qui abordait la question.

Euh oui, en effet, je me suis présentée mais comment tu es au courant? on peut pas dire que je fais de la propagande pour avoir un poste de mangemage, surtout qu'en ce moment avec les nombreux débats et affrontements que l'on peut voir entre les différentes listes qui se sont finalement dessinées, je ne suis pas sur le devant de la scène. Mais vaut mieux oublier que je me suis présentée, de toute manière, il a des personnes beaucoup compétentes que moi qui seront élus et qui feront très bien leur travail. Quand elle disait cela Mélina était déjà ailleurs et pensait plutôt à retrouver le tablier qu'avait laissé Alliison quand elle avait décidé de disparaitre de sa vie.

Quand elle y remit la main dessus, cela entraina un drôle de sensation chez elle, car de nombreux souvenirs remontèrent à la surface, mais elle décida rapidement de revenir sur le présent avec des personnes qui ne l'avaient laissés tomber comme une vieille chaussette. Mélina n'était pas trop du genre rancunière, mais le soudain départ d'Alliison n'avait toujours pas été digéré.
Elle tendit le tablier à Matteo:

Tiens, cela t'évitera que tes affaires finissent comme les miens. Dit-elle en souriant.

Motivé, Matteo prit le livre de recettes et lu:

Bon, nous allons préchauffer le four à 220°C, puis nous allons ensuite beurrer le moule à Madeleine . Nous allons laisser refroidir la pâte
couvert par un torchon et pendant ce temps, nous allons mélanger le
beurre fondu avec les oeufs et c'est pendant le mélange que tu pourras
rajouter des ingrédients facultatifs comme le chocolat, le citron, ...

Tout en souriant, Mélina mit les ingrédients manquants, comme le chocolat, dans le saladier puis elle malaxa le tout, ce n'était pas la partie de la recette qu'elle préférait car le mélange collait trop au doigts mais c'était un passage obligé.

Tu préfères cuisiner de bons petits plats ou faire de la pâtisserie? Et dis moi, tu ne me parles pas de toi, je ne mords pas tu sais, raconte moi ce qui c'est passé pour toi ces derniers temps? A part, que tu es un pitre préparateur de potions. (rire)
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Matteo Lomen, le  Jeu 15 Juil - 13:58

Matteo adorait le fait de cuisiner des madeleines avec Mélina . Il ne savait qui aurait l'honneur de les manger, car il ne savait pas qui habitait dans cette maison, mais en tout cas, ce serait un chanceux ( ou une chanceuse ... ) ! Matteo sentait déjà la bonne odeur de pâte à beurre qui régnait dans la cuisine . Pendant que Mélina cherchait le tablier, Matteo se lavait les mains dans un bel évier . Directement, la pâte qui collait aux doigts et aux mains s'enfuit dans le trou du lavabo . Il ferma le robinet et sécha ses mains . Pendant ce temps, Mélina attrapa le tablier et le lui donna tout en disant :

Tiens, cela t'évitera que tes affaires finissent
comme les miens
.

Merci Mélina .

Après cette brève, très brève même, discussion, Mélina alla ajouter le chocolat et mélangeait la pâte tandis que Matteo, lui, regarda si le four était bientôt prêt . En effet, il y avait de la chaleur qui sortait du four, et ceci était signe que le four était bientôt prêt . Mais pendant ce temps, Mélina prit la parole :

Tu préfères cuisiner de bons petits
plats ou faire de la pâtisserie? Et dis moi, tu ne me parles pas de toi,
je ne mords pas tu sais, raconte moi ce qui c'est passé pour toi ces
derniers temps? A part, que tu es un pitre préparateur de potions.

Et bien, je préfère faire de la pâtisserie, mais les petits plats sont pas mal non plus . Et bien, j'essaye toujours de rentrer chez les aurors, sans succès ! J'ai envoyé un premier hibou à Betty, qu'elle avait refusé, mais le deuxième n'est toujours pas revenu ! J'espère que c'est bon signe . Sinon, je suis dans " les favoris " pour le prochain poste de préfet chez Poufsouffle, car Cassie Webber va bientôt partir . D'ailleurs, j'ai entendu dire que ta soeur n'était plus Préfète . J'aurais dû la remplacer, mais je ne me suis pas présenté à temps ! Il faudrait que tu me la présente un jour, je ne l'ai jamais rencontré !

Puis, tout en parlant, Matteo s'aperçut que la pâte était prête à être versée dans le moule . Alors, Matteo prit le saladier, remplit le moule tout en disant :

Pendant que je verse la pâte dans le moule, pourrais-tu m'ouvrir le four s'il te plaît ?
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Permis de Transplanage

Mélina Kuders, le  Mer 21 Juil - 13:01

Pendant que Mélina rangeait les ingrédients qui restaient, elle écoutait le poufsouffle lui raconter qu'il préférait faire de la pâtisserie à la préparation de bons petits plats, l'auror sourit, car elle trouva que c'était une aubaine qu'il arrive juste au moment où elle se lance dans la préparation de madeleines.
Puis il exposa son dépit, fasse au refus de sa candidature des aurors dont elle était au courant et lui répondit:

Je te conseille d'être patient, pour être auror, il faut beaucoup de travail, et il ne faut pas négliger tes études que tu as pas encore terminé quand tu maitriseras tous les cotés importants pour devenir un grand sorcier, les aurors t'accueilleront les bras ouverts mais pour le moment apprend. De plus, peut être qui sait, tu deviendras certainement un bon préfet poufsouffle comme Betty et moi l'avons été par le passé. Je pense que ce serait une bonne expérience pour toi avant de rentrer dans le monde des adultes, ne soit pas pressé. Tu sais quelque fois je regrette le temps de l'insouciance quand j'ai débarqué à Poudlard.

Quand il eut finit de mettre la pâte dans les petits moules à madeleine, elle lui ouvrit le four puis elle mit un papier alu pour éviter que le dessus soit brûlé et mit la minuterie en marche, il fallait à présent patienter 20 bonnes minutes pour la cuisson.

Matteo lui parla aussi de sa sœur kirla qui venait de quitter son poste de préfète:

Ma sœur vient de finir sa 7ème années à Poudlard et c'est tout naturellement qu'elle a cédé sa place. mais je veux bien te la présenter sachant que tu l'a déjà rencontrer quand elle est revenue de New York, elle fut présente au pique-nique entre poufsouffles, tu te rappelles pas?. Mais lors du prochain match des pouffy, elle viendra avec moi et vous pourrez apprendre à vous connaitre...

Mélina décida de laisser la cuisine un peu sale car elle ne voulait que Matteo se mette à faire du ménage chez elle puisque ce n'était pas à lui en tant qu'invité de faire les travaux ménagers et elle le convia à retourner au salon.

Veux-tu boire quelque chose?

Hrpg: désolée du retard et surtout n'hésite pas à ouvrir le rp avec de nouvelles idées.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant