AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 15
Promenade dans le village de Godric's Hollow
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Mélina Kuders
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Mélina Kuders, Sam 12 Déc 2009 - 10:43


Hrpg: Ouverture avec l'autorisation d'Argan.

Le village de Godric's hollow est un endroit où il fait bon vivre. Il n'était pas très grand mais c'était un lieu très convivial et très prisé aujourd'hui. Ceci était normal car dans le passé, les sorciers les plus célèbres y avait vécu ou y sont nés comme Harry Potter ou Albus Dumbledore, ancien directeur de Poudlard où Mélina venait juste de terminer ses étude de magie.

Mélina avait fait pas mal de recherche sur ce petit village où elle vivait et où elle enseignait. Le but de ses recherches étaient de deux ordres. Tout d'abord culturel, car cela lui permettait d'en apprendre plus sur Godric's et sur l'histoire du monde des sorciers, domaine où ces lacunes étaient encore nombreuses. Ensuite, elles étaient pédagogiques car elle avait décidé d'organiser une sortie avec ses élèves, après les vacances de Noël et voulait être sur que cela soit intéressant.

Mélina avait déjà quelques idées sur l'organisation de cette sortie, mais elle avait encore beaucoup de choses à finaliser. D'ailleurs, elle devait se rendre dans un lieu très important dans le monde des sorciers. C'était une sort de mémorial au sujet d'un certain Harry Potter qui était, comme elle avait découvert, l'un des plus grand sorcier, de son temps. Elle avait prit un rendez-vous avec une personne, qui s'occupait de ce lieu. Elle avait encore du temps mais comme elle ne savait pas où exactement était cet endroit et elle préférait regarder les instructions qu'on lui avait donner et si rendre maintenant, mais sans forcément se presser car certes elle n'avait pas le sens de l'orientation mais elle savait que le village n'était pas très grand. Alors elle regarde le chemin à suivre et s'y dirigea en flânant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Chris Aaron Bennet, Sam 9 Jan 2010 - 22:26


[PV Ismaël]

Chris et Ismaël étaient tout les deux au sanglier Rieur comment dire les deux les deux jeunes hommes s’étaient rapprochés durant ce petit apéro intime, jusqu'à l’arrivée d’autres clients. Alors que le gryffondor tenait le serpentard par la main, ce dernier se repassa c=ce qu’il venait de se passer. Les deux hommes étaient assis au Bar, ils discutaient de choses et d’autres, mais intérieurement Chris se sentait attiré par celui qui lui faisait face. Son cerveau envoyait de drôle de signaux au reste du corps, jamais en temps normal il aurait tendit sa main pour essuyait une goutte de boisson qui s’était échappé du verre pour préférer le coin des lèvres. Et encore moins sa main de se serait attardé sur la joue d’Ismaël, Le pire est encore a venir. La façon sensuelle avec laquelle le jeune homme avait embrassé le bout de ses doigts. Il en avait encore des frissons. Et… perdant la notion du temps, Chris s’était rapproché doucement du visage du jeune homme, tout deux n’étaient plus qu’a quelques centimètre l’un de l’autre, le regard posé sur le sien, les lèvres trouvertes, le jeune asiatique avait ravalé sa salive…. Puis à cet instant la porte s’ouvrit. Il s’agissait d’une jeune fille, Miley Cirus, élève de serdaigle, et du cours de Chris, qui venait de rentrer. Elle salua le couple, d’amis ( ?), qui revenant a la raison s’étaient subitement reculé et remit bien correctement face au bar.
Cependant Ismaël venait de prendre la main de son professeur, et l’entraina vers la sortie.


Et voila que le plus jeune des deux tenait son ainé par la main, et le dirigeait doucement dans les rue de Godric Hollow. Lorsqu’ils furent sorti de la grande rue, Ismaël ralenti le pas, et regarda son ami. Sans un mot il garda sa main dans la sienne et tout deux entrelacèrent leurs doigts. Sans un mot, tout les deux a la même hauteur, ils entamèrent une petite promenade dans les petites rues pavées du village. Son rythme cardiaque était assez rapide, et dans son cerveau fusaient de nombreuses questions, sentimentales, d’éthique, morale… Qu’était-il en train de se passer ? Sur quel chemin se dirigeaient-ils ensemble ? Chris ne le savait pas, il était assurément amoureux de Sara, mais Ismaël avait ce petit truc qui attirait irrésistiblement le serpentard. Chris se disait déjà depuis un petit moment que malgré l’amour qu’il portait pour la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher de penser que tout c’était enchainé trop vite entre eux. L’emménagement, puis sa récente annonce…non Chris ne voulait absolument pas être père, enfin pas a son âge. Il avait encore tant de choses à faire à découvrir d’aventure…Voila ce qu’il était entrain d’avoir une aventure, enfin seulement le début. Peut être que cela ira plus loin que le simple flirt, mais il se dit qu’en fin de compte c’était surement ce dont il avait besoin.

Alors qu’ils passaient devant une petite ruelle, Chris s’arrêta, il tenait toujours la main d’Ismaël, qui se rendant compte qu’il était arrêté, s’arrêta a son tour. Le jeune asiatique se contenta d’un sourire avant de l’entraîner dans le petit passage.
Une fois qu’ils eurent un peu avancé dans l’allée étroite, Chris se mit face a Ismaël, Ce dernier recula un peu et se retrouva dos a un mur. A cet instant ni l’un ni l’autre ne se tenaient plus la main. Le serpentard face au Gryffondor, le posa ses mains contre le mur de chaque coté du rouge et or. Doucement ses lèvres s’approchèrent des siennes, il ferma les yeux. Sentant le souffle du jeune homme contre le sien, il entrouvrit les lèvres, mais au lieu de les déposer, il les frôla. S’en suivit un quête mutuelle de leur lèvres, en toute sensualité. Son cœur battait la chamade, il sentait le souffle chaud d’Ismaël. Cette attente ne faisait qu’augmenter le désir du jeune homme.


Après plusieurs instant à se chercher mutuellement, Chris fini par faire le « premier pas » et d’un pas, pas vraiment assuré, il déposa délicatement ses lèvres sur celles du jeune Lievitch. C’était exactement, voir mieux que ce qu’il avait imaginé, le gout de ses lèvres était en train de l’enivrer. Alors qu’ils s’embrassaient, Chris hésita à approfondir l’embrassade. Alors doucement il retira ses lèvres des siennes, puis, doucement, il lui demanda.

« Tu es sur de vouloir aller plus loin ? »

IL attendit doucement sa réponse, son cœur ne semblait vouloir se calmer, et son regard ne semblait vouloir quitter les lèvres humides d’Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 16 Jan 2010 - 1:23


Mais qu'était-il en train de faire ? Trahissait-il Nin, ou alors se laissait-il aller ? A vrai dire, même le concerné, Ism' ne le savait même pas.. Tout avait été si soudain, si..oserait-il le dire, si intense ? Oui, a n'en pas douter.. La sensation, ainsi que les frissons qui avaient prcourus le corps du Gryf' tandis que Chris lui avait enlevé avec douceur la goutte d'alcool suintant entre ses lèvres.. Ism' s'était laissé allez, et cela ne lui déplaisait pas.. Chris avait un coté charismatique à n'en pas douter, et Ism' en faisait, non pas les frais, mais l'expérience.. Et cela faisait toute la différence. Ismaël n'avait jamais été attiré par les hommes, mais il fallait avouer que là, Chris l'attirait.. Il aimait Ninyara, à n'en pas douter, mais il ressentait de l'excitation envers Chris.. Et du désir. Alors qu'au début, c'était Ism' qui menait Chris, une fois dehors, ce fut le jeune asiatique qui mena la danse, ou plutôt, Ismaël eut cette impression.. Leurs doigts entrelacés était pour lui source de chaleur, et de reconfort. Ils empruntèrent des ruelles, puis s'arrêtèrent dans une assez éloignée, propice.. Propice ? Oula, Ism' avait l'imagination qui carburait.. Mais peut-être pas tant que ça.. Le contact avec Chris le rendait fébril, et sa peau était si douce qu'il enviait presque celle qui recevait ses caresses tout les soirs.. Ils s'arrêterent tout deux, et là..

Lorsqu'il se retrouva, on ne sait comment, contre un mur, Ism' ne put s'empêcher de sentir son souffle s'accélerer.. Et il sentait celui de Chris, et cela fut comme une invitation.. Chris posa ses mains sur le mur auquel était adossé Ism', puis, l'instant commença.. Chris frôla ses lèvres, et Ism' ressentit d'un l'excitation de les goûter, et de deux, l'envie de jouer à ce jeu où il découvrait de nouvelles sensations, et mieux, avec Chris. Leurs lèvres se trouvaient, puis se quittaient, ne restant jamais collées, toujours en sensualité, et délicatesse.. Ism' sentait son coeur battre plus vite, tandis qu'il avait plus qu'envie que jamais de goûter ces lèvres qui étaient une insitation au baiser, une invitation à la passion. Puis leurs lèvres se trouvèrent, et ce fut d'un plaisir exquis. Chris avait des lèvres de forme parfaite, et comme pour s'y ajouter à son charme, d'une saveur..inimaginable. C'était mieux que tout les alcools ça, sans aucuns doutes.. Cependant, tandis que Ism' voulait aller plus loin, il espérait que c'était le cas de Chris, celui-ci mit fin, certes avec douceur, mais tout de même fin, au baiser, et il demanda d'une voix douce..

« Tu es sur de vouloir aller plus loin ? »

Ismaël regarda Chris, et réfléchis.. Enfin, fit mine de réfléchir. Le premier pas étai passé, le jeune Lievitch voulait aller plus loin, cela était sûr.. C'est pourquoi il ne répondit pas, mais cette fois ci, embrassa Chris avec passion. Et après avoir posé ses deux mains sur les hanches de Chris, fit s'approcher le jeune asiatique qui l'énivrait tant.. Et il échangea avec lui une longue et sulfureuse étreinte.. Plaisir, désir et envie, tout cela s'exprimait dans cet acte, dans ce baiser. Etonnant comme lors d'un moment, on peut perdre soit tout ses moyens, soit toute sa raison.. Et là, la raison avait fait place à l'excitation.. Tout cela était nouveau pour Ism', et c'en était que plus désirable.. Ism' sentait Chris près de lui, et cela lui donnait une montée d'hormones... Colossale.. Une de ses mains commença à explorer le corps de Chris, puis il rompit le baiser, et dit d'une voix rendue grave par le désir contenu:

- Et toi ? Es-tu sûr ?

Ism' lui effleura les lèvres des siennes, et plongea son regard dans celui de Chris, espérant y trouver les mêmes sentiments que lui.. Il sentait son corps tremblé discrètement tandis qu'une vague de désir l'assaillait.. Sa main explorait toujours le corps de Chris. Ism' ressentait plusieurs choses à cet instant, mais elles se résument en un seul mot: désir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Chris Aaron Bennet, Sam 16 Jan 2010 - 15:42


En guise de réponse à sa question, Ismaël resserra son étreinte autour du serpentard, posant ses mains sur ses hanches, le jeune homme redéposa ses lèvres sur celle de Chris. Comment dire, cette fois, il y sentait de la passion, de la fougue, et du désir. Choses qu’il avait déjà ressenti au par avant, mais dans des proportions moins grandes. Cela devait être du en parti au fait que, cette fois c’était le jeune Lievitch qui avait prit l’initiative. Chris se laissait aller au contact de leur deux corps…
Waouh quelque chose qu’il n’avait suspecté, une des mains d’Ismaël se souleva de sa hanche, et se glissa sous le T-shirt du serpentard. Parcourant doucement le torse du jeune asiatique de la pointe de ses doigts, Chris sentit l’embrassade s’approfondir… se laissant aller au gout suave des lèvres et a la chaleur de leur contact, ainsi qu’ai frisson provoqué par la main, baladeuse, d’Ismaël, Chris resserra l’étreinte, jusqu'à en perdre l’équilibre… d’ailleurs heureusement que le mur n’était pas loin, car entrainant son amant dans sa chute, ils se retrouvèrent tout deux plaqué l’un a l’autre, appuyés contre le mur… Doucement mais élégamment, le jeune gryffondor retira ses lèvres de celle du serpentard, sa main elle semblait se plaire sur la peau frissonnante de Chris, car elle préféra y rester…


« Et toi ? Es-tu sûr ? »

Chris fronça les sourcils, cela ne paraissait-il pas évident ? Bien sur qu’il le voulait, qu’il en était sur. Il ne pensait même plus aux conséquences, c’était sa libido qui avait prit le contrôle de son esprit, de son corps… Leur lèvres s’effleurèrent, pendant que Chris essayait de reprendre son souffle, en effet, tout cela n’avait fait qu’augmenter son rythme cardiaque, et le temps des embrassades lui avait littéralement coupé le souffle tant les sensations ressenties étaient grandes, profondes et intenses.
Entre deux souffle, il réussi à répondre, d’une voix rauque et sensuel.


« Bien sûr… »

Sans plus attendre, il reprit là où ils s’étaient arrêté, cette fois, il posa ses mains sur les fesses, fermes, d’Ismaël, avant de les faire lentement remonter le long de la colonne vertébral, il s’était bien entendu glisser sous les vêtements du jeune homme. Tendit qu’une main, restait dans le dos, l’autre osa s’aventure dans un endroit plus reculer, un endroit plus intime, suivant le chemin dessiné par les hanches, il senti le corps sculpté, sous ses doigts. La il senti quelque chose qui traduisait très bien l’excitation du gryffondor. Chris lui aussi se sentait dans le même état… alors qu’il allait découvrir de quoi il s’agissait, il entendit des bruits de pas, non loin. Intrigué il ouvrit discrètement un œil, et aperçu une ombre qui se dirigeait dans leur direction. Ne voulant être dérangé, Chris visualisa la ruine qu’il avait aperçue en arrivant dans le village, resserra son étreinte, puis entraina Ismaël dans son transplanage vers cet endroit qui serait plus calme et qui offrirait plus d’intimité aux deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sweet Pearl
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Alex Sweet Pearl, Mer 26 Mai 2010 - 18:23


Privé avec Mélina

OLMLire, que c'est bien. Mais on y passe beaucoup de temps et il faut un peu sortir non ? Voila déjà 4 bonnes heures de Miley était avec son bouquin. Sa colocataire Keira était sortie faire un tour. Celle-ci lui avait proposé, mais la réponse de la préfète était, non. Elle voulait savoir la fin de son livre, Miley continua une page ou deux, puis ses yeux commencèrent à fatiguer. Bon, il fallait qu’elle sorte un peu. Ne voulant pas aller très loin, le village de Godric's Hollow était parfait. Elle attrapa son sac à main et partie de chez elle.

OMLe village était magnifique, vivant à Godric depuis de nombreux mois, la bleu et or n'avait jamais vus le village lui même. Du Lila au bord des routes, beaucoup d'arbre d'un vert si magnifique...

OMCe village était pas très grand exactement comme l'aime Miley. Oui, car les grands villages c'est trop de marche, alors qu'un comme celui-ci, en 30 minute on a déjà fait le tour. La préfète prenait son temps, pas de rendez-vous, d'élèves à surveiller, c'était comme un jour de congé. Miley en avait bien besoin, car elle était si fatiguer...

OLMEn se baladant, Miley repensé à ses amis de Poudlard. Ceux qui était partis et qu’elle ne reverrait surement jamais. A la fin des études, comme partout, les amis se séparent pour diverses raisons. Cela est bien dommage, mais bon, la vie est ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kuders
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Mélina Kuders, Jeu 27 Mai 2010 - 0:46


Ce jeudi-là, la jeune phénix avait prit un jour de repos c'est à dire pas de cours, pas de restaurant et pas d'opération commando pour l'ordre.
Rêveuse devant sa tasse de café bouillant, Mélina ne se souvenait pas quand c'était déroulé la dernière journée qu'elle avait passé à ne rien faire. Elle avait beau essayé de s'en rappeler, mais sans aucun résultat et d'ailleurs elle ne chercha pas plus car cela commençait à lui filer la migraine. Et elle se concentra sur ce qu'elle allait pouvoir faire, de ses longues heures de fainéantise.
Elle avait songé dans un premier temps à retourner se coucher mais elle élimina vite cette idée car les grasses matins s'était pas trop son truc. Ensuite, elle a envisagé à squatter la salle de bain pour se prélasser dans un bon bain bien chaud, elle n'était pas contre mais que faire après. Cela n'allait pas lui prendre toute la journée, sinon elle risquerait de se transformer en vilain poisson rouge.
Pour une fois qu'elle n'avait aucune obligation, elle commençait à s'ennuyer, avant même d'avoir débuter cette journée qui s'annonçait fabuleuse. Eh oui, les journées a ne rien faire, c'est génial mais sans personne avec qui l'a partage, c'est nul. Quand elle avait décidé de prendre ce jour de congé, elle n'avait pas songé à ses amis qui eux ne pourraient pas le prendre en sa compagnie, si elle ne les prévenait pas. Tous ses amis travaillaient comme tous bon sorciers qui se respectent, un jour de la semaine. D'ailleurs, elle se demandait si cela n'aurait pas été une bonne idée d'aller retourner bosser. Au moins si elle avait été travaillé, elle n'aurait pas eu besoin de se poser toutes ses questions, sur l'organisation de sa journée. Mais, elle chassa ces idioties de sa tête et prit sa première grande résolution, prendre un bain avec plein de mousse. Finalement, cette idée lui convint parfaitement et après avoir avaler sa tasse de café, il fila au premier étage, faire couler de l'eau et avant d'aller chercher ses affaires pour s'habiller, elle mit dans l'eau une bonne dose de bain moussant et des sels de bains, puis elle alluma la radio afin de mettre un peu de musique.
Ensuite, elle se dirigea dans sa chambre, ouvrit son armoire, prit une chaise et s'installa devant son immense tas de fringues. Elle resta 5 bonnes minutes à regarder ce qu'elle allait pouvoir se mettre sur le dos et qui était encore potable. Son choix se fixa sur un petit haut couleur turquoise et un short blanc qui irait parfaitement, surtout avec le temps magnifique qu'il y avait dehors. Mélina qui retournait tranquillement dans la salle de bain, avait toujours cette question dans la tête: bon sens que vais-je faire de cette foutue journée.
Mais elle finit par se dire qu'elle verrait bien après ce moment de détente qu'elle voulait apprécier malgré cette question.
Une fois ce moment de détente terminé, elle s'habilla, elle décida d'aller faire une petite ballade dans le village de Godric's Hollow. Cette petite promenade lui ferait prendre l'air et elle se dit qu'elle en profiterait pour aller faire une petite tour, dans les boutiques. Avant de fermer la porte, elle vérifia qu'elle avait ses lunettes de soleil, elle enfila une paire de ballerines turquoises, prit un grand sac à main de la même couleur qui lui permettrait d'y fourrer ses futurs achats et elle s'éclipsa dans les rues de Godric's.
Au cours de cette promenade, elle acheta une petite bricole à manger et décida d'aller s'installer sur un banc pour faire une pose pic nique. Mais alors qu'elle venait de poser son sac sur le banc, elle vit un visage familier qui flânait, elle décida de s'approcher d'elle:

Bonjour Miley, quel bon vent t'amène dans ce petit village?

Le sourire aux lèvres car elle était contente de la revoir mais aussi ravie de trouver une personne avec qui elle allait pouvoir papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sweet Pearl
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Alex Sweet Pearl, Mer 9 Juin 2010 - 21:15


La jeune femme se décida enfin à sortir de chez elle, hop, elle prit son sac à main et partit en direction de centre du village. A vrai dire, elle ne savait pas trop où elle allait. C'était la première fois qu'elle allait dans le village, alors que cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle y habitait. Pour une fois que la préfète avait du temps libre, il fallait qu'elle en profite. Ce village était tout petit, comme ceux qu'elle aime. Miley n'aime pas les villages trop grands, car trop désagréable. Alors qu'elle se baladait dans le village, elle rencontra une vielle amie, c'était Mélina..

Bonjour Miley, quel bon vent t'amène dans ce petit village?

Mélina, qu'elle bonne surprise, la préfète ne s'attendait pas du tout à rencontrai sa copine de Poudlard.

- Mélina, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu! Tu sais, j'habite ici. Comme ça fait longtemps, la dernière fois que je t'ai vu, c'était il y a 1 ans, non ? Cela me fait plaisir, alors tu deviens quoi maintenant ?

Mélina, ah, que des bons souvenirs avec elle. Les cours où on parlait tout le temps, et les rires dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kuders
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Mélina Kuders, Jeu 17 Juin 2010 - 22:30


Un léger vent s'était levé sur cette magnifique journée. Et Mélina était enchantée d'avoir quelqu'un avec qui parler et peut être passer une partie de l'après midi, si Miley n'était pas trop occupée.

Surtout comme la jeune journaliste l'avait si bien remarqué, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas croisées, malgré le fait qu'elles parcouraient encore les mêmes couloirs à Poudlard, depuis plusieurs années, maintenant. Mais le château est grand et Mélina en tant que professeur de potions, ne quittait guère les cachots lorsqu'elle était à l'école, il lui arrivait bien de se rendre, de temps en temps, chez les poufsouffles pour voir sa sœur ou Mathéo ou de se rendre sur le terrain de quidditch, mais c'était à peu près tout.

Miley lui apprit qu'elle vivait dans ce même village depuis quelques mois déjà, et elle lui demanda ce qu'elle était devenue. Mélina qui n'avait toujours pas terminée son sandwich, le rangea délicatement dans son grand sac et invita la jeune serdaigle à s'installer sur un banc comme ceci, elles y serait plus à l'aise pour se raconter les derniers potins qui s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre.

Déjà un an, depuis notre dernière rencontre, que le temps passe vite. Tellement de choses se sont passées durant cette période. Je ne sais pas par où commencer.
Ah si, je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis devenue professeur de potions, à Poudlard. J'ai aussi obtenu un poste d'arbitre de quidditch. Mais cela ne m'empêche pas de gérer avec Betty notre restaurant, le sanglier rieur où tu es déjà venu boire un verre, il me semble.
Mais assez parlé de moi, parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sweet Pearl
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Alex Sweet Pearl, Mer 30 Juin 2010 - 19:34


- Mélina, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu! Tu sais, j'habite ici. Comme ça fait longtemps, la dernière fois que je t'ai vu, c'était il y a 1 ans, non ? Cela me fait plaisir, alors tu deviens quoi maintenant ?

- Déjà un an, depuis notre dernière rencontre, que le temps passe vite. Tellement de choses se sont passées durant cette période. Je ne sais pas par où commencer.


Oui, c'est vrai, cela passe tellement vite ! La dernière que les deux amies c'étaient vus, c'était au restaurant de Mélina et de Betty. La préfète y était le premier jour, il y avait peu de monde, mais bon..

- Ah si, je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis devenue professeur de potions, à Poudlard. J'ai aussi obtenu un poste d'arbitre de quidditch. Mais cela ne m'empêche pas de gérer avec Betty notre restaurant, le sanglier rieur où tu es déjà venu boire un verre, il me semble.

Oui, Miley en avait entendus parlait. Peu être que les deux amies se feront plus souvent, avec Poudlard, godric' Hollow.

- J'en ai entendus parlait. Pour l'instant je ne suis pas trop branché cours, car en fait je cherche du boulot. Mais peu être que je vais en suivre quelque un en attendant. Peu être le tien =)

Mélina demanda à Miley de lui parler d'elle. Il y avait tellement à dire, que comme Mélina elle ne savait pas par ou commencer. Peu être qu'il fallait qu'elle parle de son boulot de journaliste,et eux.. Ah, elle ne savait pas quoi dire ^^

- Bah.. il y a pas beaucoup de chose à dire sur moi [rire] ! Je suis journaliste et en parlant de cela, je vais faire une interview sur le sanglier rieur, donc, si vous êtes d accord pour une petite interview...
Bref, Heu.. j'ai arrêter les cours en milieu d'année, mais je vais les reprendre, car je pensé trouvé du boulot, se que je fait toujours, mais vus qu'il ne viens pas. Et que je n'es pas envie de glandé..
J'habite en colocation avec keira depuis 1 ans, on as décider de vivre ensemble quand je fessait partie des Aurors.


Miley ne voulant pas aborder le sujet, partie sur une discutions qui n'avait aucun rapport..

- Quelque fois tu va dans le monde moldus, pour faire les boutique par exemple !


Les boutiques le passe temps favori de la préfète, mais elle ne peu pas en faire tous les jour car après le bugget du moi par en même pas un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Invité, Mar 10 Aoû 2010 - 12:06


[Pv et accord de Lily Gordon]

Dans la nuit noir Will se déplaçait aisément à la recherche de se qui s'apparentait à une drogue pour lui: Du sang. Il y avait bien longtemps que ce dernier ne s'était pas nourris, et encore plus de sang humain, ce breuvage, cette drogue, lui manquait plus que tout au monde.

Arpentant les rues de Godrics Hollow à la recherche d'un chien errant Will s'aperçus qu'il était descendu bien bas, chercher un clébard boiteux, jamais Mila n'aurait permis une telle chose. Mila, sa sœur, voila un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, bien qu'il ne là connaissait que très peu elle lui manquait, avoir ne présence, une personne de la même famille et de la même race était quelque chose de très réconfortant.

Alors que Will tournait à un angle de rue il aperçus au fond de cette rue une femme, une jeune femme à se qu'il voyait. La rue était étroite, délimité par quelques maisons surement abandonnées, pas de problème concernant les témoins, Will avait la chance avec lui ce soir. Il s'approchait doucement en observant ses moindres faits et geste, la nuit était si noir que Will ne s'inquiéta pas une seule seconde de se faire surprendre par la femme, elle ne pouvait pas le voir.

S'approchant doucement, sans un bruit Will se trouvait à quelques mètres de la jeune femme, comme pour signaler sa présence il lui souffla chaudement dans la nuque tout en lançant un grognement sourd et animal. Elle n'eu pas le temps de réagir que Will la plaqua contre le mur le plus proche une main serrant violemment sa gorge, ses pieds ne touchaient même plus le sol.


Dernière édition par Will C. Black le Ven 3 Juin 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gordon
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Lily Gordon, Mar 10 Aoû 2010 - 13:24


Et voilà qu’une fois de plus, Lily se retrouvait à errer dans les rues, tristement seule. Non, en fait, elle n’était pas triste du tout… Elle était même plus que remontée ! Déjà 20 minutes qu’elle attendait ce satané démon. En plus d’une mauvaise humeur quasi-permanente, Wolf ne semblait pas être ponctuel… Le regard mauvais, la jeune femme lança une dernière œillade à sa montre avant de tourner les talons et de s’élancer d’un pas rageur dans la petite ruelle adjacente. Il était déjà tard et la température avait chuté en même temps que les ténèbres avaient envahi la ville. Rajustant son col, elle tourna au coin de la rue, s’engouffrant dans une allée aussi déserte qu’un cours d’enchantement de Bennet. L’étroitesse du chemin aurait aussi pu être comparée à celle de l’esprit étriqué des Serpentards… mais ça serait de mauvais goût que de l’écrire !...

La mine boudeuse, elle jura à haute voix lorsqu’un de ses talons manqua de se coincer entre deux pavés. Le silence régnait et il n’y avait pas âme qui vive aux alentours. Pourtant, une présence étrange semblait l’observer. Mettant sa crainte sur le compte de la fatigue, elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées.

Un souffle, un murmure, un léger soupir tiède… Elle n’eut pas le temps de réfléchir qu’elle se retrouva plaquée contre les briques rêches du mur voisin, une main solide la maintenant à quelques centimètres du sol. Des yeux sombres et pénétrants rendant l’individu plus qu’inquiétant… Que voulait-il ? Elle agrippa le poignet de l’homme, essayant d’ouvrir les doigts qui enserraient sa gorge, en vain. Elle risqua un regard alentour, cherchant des yeux un témoin honnête qui pourrait venir l’aider. L’air commença à manquer… Elle voulu crier, lui demander ce qu’il voulait… Mais ce n’est qu’un faible miaulement qui sortit de ses lèvres. Elle cracha avec haine sur son agresseur. Peut-être lâcherait-il prise ? Son dos douloureux râpa le mûr, faisant rouler contre sa peau la petite baguette emprisonnée à l’arrière de sa jupe. Sa baguette… D’une main sûre, elle fit courir ses doigts jusqu’à ses reins, emprisonnant la brindille salvatrice. Peut-être serait-il judicieux de distraire ce lâche avant de tenter une quelconque attaque ?... Elle choisit d’envoyer un pied dans les parties masculines de cet horrible personnage, qui de toute évidence, ne devait rien avoir dans le pantalon à s’attaquer à un bout de femme d’a peine 1m60… D’un geste rapide, elle sortit sa baguette et la pointa sur son adversaire en lançant un Stupefix rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Invité, Mer 11 Aoû 2010 - 15:10


Cette femme avait peur, elle était prise au piège, telle une souris coincé dans la cage d'un serpent, il là tenait. En vain elle tenta de décrocher les doigts puissant de son agresseur qui étaient agrippés à sont cou. Pour Will la partie était gagné d'avance, apeuré cette femme ne pourrait rien faire, néanmoins elle lui cracha au visage puis lui lança un violent coup de pied entre les jambes. Surpris Will lâcha sa victime qui lança très rapidement un "Stupefix".

D'un geste autoritaire et ultra rapide Will leva sa baguette tout en lançant un protego informulé. Le sort de sa victime percuta sa protection puis disparut. Fou de rage Will s'avança d'un pas déterminé vers cette femme. Il arracha de ses mains sa baguette et la jeta on ne sait ou.

- Toi fit Will alors qu'il la gifla si violemment la jeune femme qu'elle roula au sol. Si tu retentes la moindre chose je te tue.

Au fond de lui Will n'était pas fier, il venait de frapper une femme. Cependant sa colère était trop forte et jamais on ne lui reprocherait, on lui avait apprit à respecter ses confrères et consœurs, eux et seulement eux. Et qui se plaindrait de voir cette femme, surement une sang de bourbe, sur cette terre ?

La jeune femme à ses pieds Will la regarda aussi dégouté qu'il pouvait et lui fit:

- Je vais te faire passer l'envie de me cracher dessus. Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gordon
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Lily Gordon, Mer 11 Aoû 2010 - 16:57


Le sort rebondit sur son adversaire qui s’avança d’un pas rageur dans sa direction et la désarma. Sa baguette roula entre les pavés, tel un vulgaire morceau de bois tombé d’un arbre. Les yeux du jeune homme étaient emplis d’une haine incontrôlable et c’est d’une main qu’il l’exprima. La violence de la gifle fit tomber Lily au sol, à moitié sonnée.

Toi, si tu retentes la moindre chose je te tue.

Elle posa sa main sur sa joue douloureuse et tenta de se remettre debout. Elle lança un regard mauvais à l’homme qui avait osé lever la main sur elle. Ses doutes quant à sa lâcheté étaient désormais confirmés. Un sale lâche s’attaquant à plus faible physiquement… Comment pouvait-on tomber si bas ? Cela semblait encore plus troublant qu’il était relativement jeune, environ le même âge qu’elle. Dans une grimace, elle esquissa un mouvement pour se relever mais fut bien vite stoppée par l’intervention de l’odieux personnage.

Je vais te faire passer l'envie de me cracher dessus. Endoloris !

Combien de temps s’écoula entre le moment où Lily entendit prononcer le sort et celui où la douleur lui arriva en plein cœur ? A peine une demi seconde… A quoi pourrait-on comparer l’intensité du choc ? Se faire percuter par un autobus… Se faire piétiner par un sombral… Assister à 3h de cours d’affilée avec Bennet… Une onde de douleur lui traversa le corps tout entier, pour finir par se concentrer à l’intérieur de son crâne. Sa tête se mit à bouillir et sa vue s’opacifia sous l’intensité de la souffrance. Une souffrance indescriptible… Clouée au sol, elle se cambra en un soubresaut de douleur et ne put retenir un cri strident qui déchira la nuit. Puis plus rien ! L’absence de douleur, de repères… Le souffle court, elle ouvrit les yeux. Son cœur frappait dans sa poitrine et son pouls cognait dans chaque parcelle de son corps. Allongée sur les pavés, elle se redressa en chavirant légèrement. Debout, elle dévisagea l’homme d’un regard haineux. Elle ressentit un élancement sur son visage et un liquide chaud donnant un goût ferreux à sa bouche … Elle porta ses doigts à son menton pour se rendre compte qu’une de ses lèvres saignait, conséquence de la gifle monumentale qu’elle venait de se prendre. Elle lança dans un éclat de rire ironique :

«Si vous vouliez un rencard avec moi, il suffisait de me le demander. Ceci dit, je n’embrasse jamais après le premier Endoloris(elle pose les yeux sur sa baguette au sol) Votre courage est… désarmant ! (elle lance un regard amer au jeune homme) S’attaquer à une fille seule en arrivant par derrière en douce ! Bravo Mec, t’es le Boss… (elle applaudit puis stoppe net). Tu vas faire quoi maintenant ? Piquer le sac d’une vieille ? Braquer des gosses ? Violer une saoularde ? (elle baisse les yeux sous la ceinture de son adversaire avec un sourire en coin) Oublie la dernière proposition, t’es pas en état… »

Elle comptait gagner du temps, espérant que quelqu’un passerait par là et viendrait l’aider. Gagner du temps, bonne idée. Ceci dit, ses réponses cinglantes risquaient de lui valoir une seconde claque… Voir pire. Elle sentit sa joue picoter, signe qu’elle devait se teinter d’une jolie couleur rouge. Demain, elle aurait sûrement un beau bleu. Demain… Peut-être que finalement, elle allait claquer ici, désarmée bêtement par un petit lâche à la fierté mal placée. Elle se redressa et fixa l’ennemi, jouant sa dernière carte :

« Ok… Lâche un peu cette baguette. T’as pas besoin de ça pour être un homme, non ? Approche un peu. Quoi ?! T’as peur ?... De moi ?...... »

Gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Invité, Sam 14 Aoû 2010 - 23:57


Cette petite voulait le provoquer c'était certains, et elle ne s'y prenait pas trop mal, Will était à deux doigts de lui tordre le cou et de la laisser moisir dans cette rue minable. Seulement, il devait se contrôler. Will serrait si fort ses points que ses ongles furent à deux doigts de lui transpercer la peau.

« Ok… Lâche un peu cette baguette. T’as pas besoin de ça pour être un homme, non ? Approche un peu. Quoi ?! T’as peur ?... De moi ?...... »


- Je vais te faire payer ton insolence.


Will rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean et saisit le poignée de sa victime. La force des vampires étant sur-développé Will sera de toute ses forces puis se rapprocha du visage de la jeune femme. Alors il lui sourit en dévoilant ses longue dents pointue destiné à transpercer sa peau aussi épaisse que tu papier peint.

Le vampire s'exprima d'une voix calme, en prenant bien le temps d'articuler chaque mot:

- Si tu refais un pas de travers je te bouffe. Tu as vu de quoi j'étais capable espèce de sale petite trainée !

Les doigts de Will glissèrent pour emprisonner l'index de la jeune femme qu'il serra de toute ses force et tordit violemment, un bruit d'os cassé se fit entendre.

- Maintenant suis moi lança Will tandis qu'il là conduisait à l'intérieur du vieux bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gordon
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Lily Gordon, Dim 15 Aoû 2010 - 14:47


Gagner du temps, le but semblait atteint. Le petit lâche ne bougeait pas, semblant juger s’il fallait qu’il réplique ou non. Il hésitait, c’était bon signe. En le faisant douter, elle repoussait le moment de la confrontation. Peut-être même qu’il n’y aurait pas de confrontation du tout, d’ailleurs…

Je vais te faire payer ton insolence.

Il rangea sa baguette à l’arrière de son pantalon et s’approcha, frémissant de rage.

*Oh oh…*

Ca n’était pas bon signe du tout, finalement… Lorsqu’il fut à portée de mains, Lily lui asséna un coup de poing en direction de la mâchoire… qu’il stoppa net, emprisonnant le poignet de la jeune femme entre ses doigts. Il était décidemment incroyablement rapide… trop rapide. Il referma sa main avec force, arrachant à Lily un léger gémissement qu’elle retint entre ses lèvres clauses. Il s’approcha à quelques centimètres de son visage, si près qu’elle pouvait sentir son souffle tiède frôler ses lèvres. Elle lui offrit son regard le plus noir. Lui se contenta… de sourire. Un sourire dévoilant des dents longues et pointues…

*Et m*rde…*

Rapide, habile, fort comme un troll… Des canines aiguisées comme des lames de rasoirs… Un vampire ! Sa confiance en elle s’évapora. Elle qui pensait avoir à faire à un petit voleur passant son temps libre à terroriser les filles la nuit… Ses chances face à un vampire étaient minces. Il s’adressa à elle d’une voix doucereuse. Si les mots n’avaient pas été cruels, on aurait pu penser qu’il s’agissait de paroles d’amour susurrées sensuellement.

Si tu refais un pas de travers je te bouffe. Tu as vu de quoi j'étais capable espèce de sale petite traînée !

Etait-il sérieux ? La prenait-il vraiment pour un dessert ? Sa main glissa tendrement de son poignet à l’un de ses doigts… qui craqua horriblement. Lily hurla, surprise par la douleur fulgurante.

Maintenant suis moi

La peur du départ, avait laissé place à l’envie de provoquer ce petit lâche. Maintenant, c’était la colère et la haine qui prenaient le dessus. Cruauté et jouissance face à la détresse… Deux aspects qui dégoûtaient Lily au plus haut point. Elle ne put que se laisser traîner en direction d’un bâtiment déserté. Si elle entrait là-dedans, elle était morte. Elle suivait le vampire de près, il la guidait par sa main qu’il tenait encore dans la sienne. Ses yeux se posèrent sur la baguette qui dépassait de l’arrière de son jean. Elle s’en empara d’un geste brusque en se débattant. De sa main valide, elle la pointa sur son propriétaire avec un sourire mauvais sur les lèvres.

« Alors comme ça, t’es un shooté à l’hémoglobine ? (elle essuie du revers de sa manche sa lèvre sanguinolente) Et tu croyais que tu allais goûter à ça ?... (petit rire ironique) Quedalle ! Tes putains de canines, je vais te les raboter, oui ! T’en auras plus besoin, une fois que je t’aurais noyé à coups d’anticoagulants… Les rebuts de cimetière comme toi, ça ne fait pas peur aux... traînées. Une fois que je me serais occupée de ta p’tite gueule de suceur de seringues, tu seras obligé de boire ta sanquette à la paille… Dracula de mes deux ! »

#Promptus Nebulae #

Son sortilège informulé s’exécuta sans attendre. Et alors qu’un épais brouillard envahissait la rue, Lily prit la fuite, disparaissant derrière une vieille porte branlante. La cachette était médiocre mais ça lui laisserait le temps de récupérer un peu…

*Lily ma chérie… T’es mal barrée…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 15

 Promenade dans le village de Godric's Hollow

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.