AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 13 sur 15
Promenade dans le village de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Liskuvo Kalsi, Lun 28 Aoû 2017, 19:44

J'vous interromps. Ange
J'ai l'autorisation de Aysha pour m'incruster dans ce petit RP.
Ça se fait à la suite de ça. La description est dans le RP pour Luna si tu n'as pas lu avant. :mm:
J'vous avoue que j'ai pas tout lu en vrai, alors mp si y'a une incohérence !

Poum pidoum palam. Chantonner c'est un peu la vie, surtout quand on sait pas chanter, les gens qui savent eux ils peuvent chanter directement, mais nous on doit faire mine de savoir un peu et du coup on chantonne, pauvre plèbe lambda de la vie. J'ai le petit colis avec moi, c'est juste un bracelet, il est pas très fragile, puis le hibou est pas aussi précis que "une date, un lieu", il vaut mieux lui laisser le bénéfice de faire ce qu'il veut niveau temps. Là c'était un peu plus compliqué, la fille voulait absolument que ce soit livré alors bon, pourquoi pas hein.

En arrivant sur la place je regarde un peu partout, je connais pas la géographie du pays moi aussi, le café doit être quelque part par là. Entre le Sud et le Nord en passant par les autres points cardinaux. Finalement j'aperçois une fenêtre par laquelle je peux apercevoir la fille de la dernière fois, elle a eu une bonne idée de se mettre là, c'est plus facile à repérer. Je me déplace rapidement par là-bas, c'est plus facile une fois qu'on sait où faut aller.

Une fois arrivé dans le café je lève le bras pour montrer mon petit colis pour éviter que les serveurs ne deviennent fâcheux et commencent à vouloir m'installer je ne sais où et leur commande à boire, je préfère me rapprocher directement des deux filles, je présume que l'autre est la copine, alors je me plante devant elle sans me préoccuper de la fille des Halles.

- Bonjour ! Enchanté !

Petit sourire en sa direction, coup d'oeil vers le paquet que je dirige dans sa direction. Il est en bon état encore, bien emballé avec tout ce qu'il faut. Je pourrais être un Phénix ou un Hibou qui voyage et apporte les colis. Je préfère le Phénix si y'a moyen de négocier, mais bon si il faut se contenter du Hibou c'pas grave, j'ai l'habitude.

- Je me présente, Liskuvo Kalsi, stagiaire aux Halles Magiques. Ceci petit geste avec le paquet est un cadeau à votre intention !

J'en dis pas plus, parce qu'on m'a demandé que ce soit une surprise. Si je commence à dire ce qu'il y a là-dedans ça va tout gâcher, alors je vais rester silencieux et attendre qu'elle le prenne pour voir par elle-même, sourire aux lèvres, je le savais que ce serait vachement amusant. En y repensant j'aurais du essayer une entrée fracassante, à coup de transplannage devant elles, sauf que je savais ni où c'était ni transplanner, bah un truc cool quoi j'aurais du faire, une arrivé en vol plané, voilà c'est trop bien ça, j'y pense jamais à l'avance c'est dingue.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aysha Brayd, Lun 28 Aoû 2017, 20:54

Aysha s'apprêtait à lui répondre, elle avait d'ailleurs une grande explication sur la question. Mais à ce moment là, elles furent interrompues par un jeune homme. Aysha sursauta. Elle avait presque oublié leur petit arrangement ! Parler de baguette lui avait détourné l'esprit de sa surprise ...

Le vendeur des Halles se tenait devant leur table avec un sourire. Il ne jeta pas un regard à Aysha, ce qui était très bien pour l'effet de surprise. Et il tendit le paquet à Luna tout en se présentant. Aysha s'efforça d'adopter un air innocent, et même surpris. Elle jeta un regard interrogateur à Luna l'air de dire : "qui donc a bien pu te faire livrer ce paquet ?" En elle-même elle souriait et faisait tout pour le cacher. Luna devait comprendre lorsqu'elle déballerait le présent.

Discrètement, Aysha jeta un coup d'oeil au vendeur et le remercia avec un petit sourire. Elle tenta de lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout obligé de partir maintenant. Elle n'allait pas le congédier après un si gentil service ! Elle espérait qu'il attendrait avec elle la réaction de Luna ...

Coucou ♥:

Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Promenade dans le village de Godric's Hollow

Message par : Luna Black, Mar 29 Aoû 2017, 11:14

- Du coup, tu sais pourquoi elle m'a choisi?

Alors qu'Aysha s’apprêtait à réponde à la question de la jeune irlandaise, les deux jeunes femmes furent interrompu par un jeune livreur. Le jeune homme était plutôt grand et avait des cheveux châtains qui lui tombaient devant les yeux. Il avait un paquet à la main qu'il montra bien en évidence aux serveurs pour qu'ils ne le prennent pas d'assaut sans doute. Il s'approcha de leur table et s'adressa directement à Luna.

- Bonjour ! Enchanté !

Après un regard à la fois gêné et surpris à sa petite amie, elle se retourna vers le jeune homme et lui répondit un peu décontenancée.

- Bonjour...

Il déposa le colis devant Luna, sur la table avant d'ajouter: - Je me présente, Liskuvo Kalsi, stagiaire aux Halles Magiques. Ceci petit geste avec le paquet est un cadeau à votre intention !

- D'accord... Merci de me l'avoir apporter. Je suppose que vous ne pouvez pas me dire qui m'a acheté quelque chose aux Halles. Mais vous avez du faire de la route pour amener ça de Londres; vous pouvez vous assoir si vous voulez.

Luna n'avait pas vraiment besoin de se poser la question sur le destinataire. Il n'y avait que trois possibilités, soit un admirateur caché (très peu probable), soit Elhiya qui a eu une soudaine envie de lui faire un cadeau, soit Aysha qui échangeait de petits regards discrets avec le livreur des Halles. Mais elle décida d'ouvrir le paquet.

Le paquet contenais une boîte, vraisemblablement à bijoux, ainsi qu'un mot. La jeune sang-mêlée prit le mot et pu y lire:

Pour que le Serpent et l'Aigle à jamais ne soient liés,
Et en l'honneur de ce jour, celui des Jobarbilles...
Avec tout mon amour,
Aysha.

PS : tu m'excuseras pour mes médiocres capacités poétiques, j'ai encore tout à apprendre et je compte sur toi pour ça !

La jeune irlandaise regarda Aysha avec un sourire sur les lèvres. Décidément, elle avait réussi à la surprendre, une fois de plus. Elle pris la boîte à bijoux et l'ouvrit. Celle-ci contenait  un bracelet en or blanc avec une opale irisée gravée. La gravure représentait un aigle et un serpent entrecroisés qu'Aysha avait elle-même dessiné. Luna avait reconnu son coup de crayon unique. Le bijoux était vraiment magnifique.

- Aysha... Il est vraiment sublime. Merci mille fois.

Elle se pencha et embrassa sa petite amie. Elle passa le bracelet à son poignet droit, celui avec la tatouage elfique; le gauche portant déjà un bracelet. Elle était tellement contente qu'elle proposa au livreur de boire quelque chose. Qu'elle lui paierait évidement.

- Monsieur Kalsi, pour vous remercier d'avoir participer à ce cadeau, je vous offre à boire! Ce que vous voulez.

Luna était vraiment heureuse, le bracelet était magnifique. Et même s'il ne l'avait pas été, venant d'Aysha, elle aurait quand même été comblée.
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Mar 29 Aoû 2017, 23:44

La surprise est de taille, les sourires s'emmêlent. C'est si beau à voir. Je réponds à l'invitation de la fille inconnue et m'assois sur une chaise tranquillement, l'air un peu ailleurs. C'est pas trop mon rendez-vous je ferais mieux de pas rester ici bien longtemps. Ça m'ennuie de tenir la chandelle entre deux amoureux, je veux juste savoir si tout va bien et ensuite je file à l'anglaise, enfin étant anglais je file à la moi-même.

Bon, il est sublime, c'est déjà ça. Pas difficile on va dire, je suis plutôt fier de ce qu'on a fait alors si c'est sublime, c'est que du bon pour nous ça. Je dirais au service que c'était parfait, ils vont être contents, ils sont toujours content, ce sont des personnes heureuses de base, un peu comme les raies, ou comme les imbéciles heureux, un truc cool dans le genre, du type qu'on a envie de câliner et qui nous refilent leur bonne humeur comme ça.

Oh elle me propose à boire, c'est gentil ça. Par contre j'ai pas très très soif perso, je fait un non de la tête, pas besoin de m'offrir quelque chose en vrai, c'est déjà payé, l'argent il va vers chez moi ensuite, ça me convient très bien. C'est pas comme si c'était gratuit non plus, faut pas croire hein madame qui vient de récupérer le bracelet, ta copine elle a donné un peu d'argent pour ça, c'est plutôt à elle qu'il faut offrir à boire.

- Oh...non, ça va, si il plait c'est le principal, ça me suffit moi !

Je me lève rapidement, je devais seulement faire mon travail après tout, puis j'ai interrompu la discussion qu'elles avaient, je sais plus sur quoi c'était mais ça se faisait pas trop.  Alors je fais quelque pas en arrière, tout en les fixant l'une après l'autre, j'imagine qu'elles ont des trucs à faire qui ne regardent qu'elles.

- Vous devez avoir des choses à vous dire, vaudrait mieux que je vous laisse.

Hop c'est mieux comme ça, je me mets totalement en route vers la sortie, je me retourne près de la sortie pour faire un petit coucou, c'est bien de faire coucou de la main comme ça, ça fait effet stylé.

- Bonne journée !

Et sorti, bon c'était pas long mais c'était bien sympa, je devrais proposer ça plus souvent aux gens de venir les voir pour leur donner leur colis, surtout quand c'est un cadeau, quand c'est en direct l'effet est beaucoup plus sympa que par hibou, faudrait que j'en parle à la patronne, ça pourrait peut-être l'intéresser comme idée.

Départ de Lisk, j'avais pas trop d'idées et puis vous avez un RP à finir. Razz
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 30 Aoû 2017, 18:51

Luna ouvrit le paquet et parcourut le mot des yeux. Aysha se sentit rougir au moment où elle vit son regard se oser sur son prénom au bas de la page. elle espérait ne pas avoir été trop ridicule, et que l'attention la toucherait. Luna releva la tête vers elle.

- Aysha... Il est vraiment sublime. Merci mille fois.

Aysha sourit, soulagée. Elle était heureuse d'avoir fait plaisir à Luna. Et il fallait avouer que les Halles avaient bien fait leur boulot : les bracelet était superbe et la gravure était exactement comme l'Aigle l'avait imaginée. Elle lança un regard approbateur au vendeur avec un sourire. Luna le remercia lui aussi et lui proposa se s'asseoir avec elles. Elle lui proposa même de lui payer un verre. Aysha sourit, attendrie, devant la générosité de sa petite-amie. Elle virait vraiment guimauve, si tant était qu'elle n'avait pas toujours été de ce genre. Le jeune homme tira une chaise et s'attabla mais refusa le verre offert par Luna. Et il se releva finalement presque aussitôt, visiblement un peu gêné et embrassé par une politesse systématique. Il fit quelques pas en arrière.

- Vous devez avoir des choses à vous dire, vaudrait mieux que je vous laisse.

Aysha voulut le contredire - il ne les dérangeait pas du tout - mais le jeune homme semblait pressé de partir. Il fila vers la sortie en leur faisant un signe de la main.

- Bonne journée !

Aysha lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup !

Et il quitta le café. Aysha lui devait une fière chandelle. Elle reporta son attention vers Luna avec un regard attendri. Tout cela l'avait complètement distraite.

- De quoi on parlait, déjà ?

La jeune fille porta sa tasse de café à ses lèvres et la termina avec délice. Elle remarqua la baguette de Luna posée juste devant elle, sur la table, et la mémoire lui revint.

- Ah oui, ta baguette !

Luna lui avait dit qu'elle contenait une plume de Jobarbilles. C'était assez amusant quand on savait que c'était presque grâce à ces oiseaux que les deux jeunes filles s'étaient rencontrées. Ils en étaient devenus assez symboliques aux yeux de Aysha. Comme quoi, les coïncidences étaient plus nombreuses que prévu. Elle se souvint que sa petite-amie s'était inquiétée de côté trop basique de sa baguette.

- Donc, la plume de Jobarbille c'est loin d'être basique ! Je crois que c'est la première fois que je manipule une baguette qui en contient ... En fait, le bois représente plus ton style de magie. Tu dois avoir un style assez courant, pas de magie noire, des capacités importantes, des sorts classiques et scolaires... Enfin quelque chose de concis, comme beaucoup de monde. mais le coeur représente plutôt ton caractère, ta personnalité. Et là, il n'est plus du tout basique ! C'est un oiseau très symbolique, comme tu le sais. Cela correspond à un sorcier assez mystérieux finalement, avec des côtés plus ou moins enfouis, et qu'il faut bien connaître pour déterrer. Mais c'est également un sorcier sincère, qui porte beaucoup d'attention aux gens qui l'entourent, qui absorbe presque les émotions de son entourage, tout comme l'oiseau absorbe les sons entendus au cours de sa vie. C'est quelqu'un de profondément vrai qui n'est pas forcément capable de s'exprimer pleinement au premier abord, mais qui se révèle petit à petit. Je ne sais pas si tu considères que cela te correspond ... Moi je trouve en tout cas !

Un sourire. C'était quelque chose de plutôt positif, la plume de Jobarbille. C'était un bel oiseau, et il allait bien à Luna.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 01 Sep 2017, 14:29

Après que le jeune livreur soit parti, les deux jeunes femmes reprirent leur discussion là où elles l'avaient laissé.

- De quoi on parlait, déjà ?

Aysha posa les yeux sur la baguette de sa petite amie restée devant elle, sur la table.

- Ah oui, ta baguette !

Luna attendait des explications. Elle savait qu'elle contenait une plume de Jobarbille du Chili mais elle n'avait aucune idée de sa signification. Elle ne savait même pas si cela était répandu comme cœur de baguette ou non. Aysha l’éclairci sur ce point.

- Donc, la plume de Jobarbille c'est loin d'être basique ! Je crois que c'est la première fois que je manipule une baguette qui en contient ... En fait, le bois représente plus ton style de magie. Tu dois avoir un style assez courant, pas de magie noire, des capacités importantes, des sorts classiques et scolaires... Enfin quelque chose de concis, comme beaucoup de monde. mais le coeur représente plutôt ton caractère, ta personnalité. Et là, il n'est plus du tout basique ! C'est un oiseau très symbolique, comme tu le sais. Cela correspond à un sorcier assez mystérieux finalement, avec des côtés plus ou moins enfouis, et qu'il faut bien connaître pour déterrer. Mais c'est également un sorcier sincère, qui porte beaucoup d'attention aux gens qui l'entourent, qui absorbe presque les émotions de son entourage, tout comme l'oiseau absorbe les sons entendus au cours de sa vie. C'est quelqu'un de profondément vrai qui n'est pas forcément capable de s'exprimer pleinement au premier abord, mais qui se révèle petit à petit. Je ne sais pas si tu considères que cela te correspond ... Moi je trouve en tout cas !

Il était vrai que cela décrivait plutôt bien la jeune irlandaise. Même si elle ne se liait pas facilement, elle était extrêmement loyale envers ceux qu'elle aimait. Elle jouait d'ailleurs souvent le rôle de confidente à l'école, car les autres élèves savaient qu'elle ne se servirait jamais de leurs secrets contre eux. Et même si elle pouvait être très studieuse et sérieuse, il lui était arriver à de nombreuses reprises de bafouer littéralement toutes les règles. Luna était un électron libre, elle faisait ce qui lui plaisait sans que personne n'ai à lui dire quoique ce soit. Et de toute façon, elle faisait rarement de tord aux autres.

- Oui, je crois que ça me correspond bien. Le vendeur qui c'était occupé de moi a trouvé une bonne baguette je présume. Marx, je crois que c'était son nom; le pauvre était submergé de commandes. Il ne savait plus où donné de la tête. Je me rappelle encore ce que j'avais mis sur ma fiche:

Prénom & Nom : Luna Black
Caractère : Intelligente, vive, lunatique
Longueur de vos bras : 48 cm
Taille : 168 cm

C'est dingue comme ce genre d'évènements vous marque. Enfin bref, et toi, y'a quoi dans ta baguette? Si je suis pas trop indiscrète bien sûr.

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à ses premiers pas dans le monde de la magie. La traditionnelle baguette de chez Ollivander's n'avait pas échappé à la règle. La jeune sang-mêlée regarda encore sa baguette. Presque vingt-cinq centimètres, bois rosé, des runes gravés à la base et des torsades gravées qui s'enroulaient autour du morceau de bois. Elle n'en changerait pour rien au monde. Ni de petite amie d'ailleurs, avec une telle surprise, c'était vraiment dingue, elle ne s'était douté de rien.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Ven 01 Sep 2017, 15:35

Luna écoutait Aysha attentivement. Elle semblait captivée par ses paroles. A la fin de son explication, Luna déclara :

- Oui, je crois que ça me correspond bien. Le vendeur qui c'était occupé de moi a trouvé une bonne baguette je présume. Marx, je crois que c'était son nom; le pauvre était submergé de commandes. Il ne savait plus où donné de la tête. Je me rappelle encore ce que j'avais mis sur ma fiche:

Prénom & Nom : Luna Black
Caractère : Intelligente, vive, lunatique
Longueur de vos bras : 48 cm
Taille : 168 cm

C'est dingue comme ce genre d'évènements vous marque. Enfin bref, et toi, y'a quoi dans ta baguette? Si je suis pas trop indiscrète bien sûr.

Aysha aquiesça. Elle-même se souvenait du jour où elle avait acheté sa première baguette comme si c'était hier. Elle avait été excité comme une puce à l'idée de pouvoir enfin pratiquer la magie. Elle avait d'ailleurs été fascinée par la boutique et c'était ce jour-là qu'était née sa passion pour les baguettes magiques. Elle sortit sa baguette de sa poche et la déposa sur la table. Elle portait pour cet objet une grande affection presque comme si il avait été humain. C'était son compagnon de toujours et elles redoutait le jour où sa baguette viendrait à se briser ou à ne plus marcher correctement. Elle la connaissait par coeur et elle l'avait souvent sortie de situations plus ou moins critiques. Néanmoins elle qui connaissait pourtant bien les matériaux utilisés dans la confection de baguette magique, avait toujours été étonnée par la composition de celle -ci. A son sens elle ne lui correspondait pas réellement et pourtant elles s'entendaient à merveille. Cela demeurerait un mystère. Peut-être certaines fois des matériaux très différents procuraient des résultats d'autant plus étonnants ? Un jour elle s'y connaîtrait suffisamment en science des baguettes pour percer à jour ce secret. Elle déclara à Luna :

- La mienne est en bouleau. Sans mauvais jeu de mot, cela correspond à un sorcier studieux et qui a pour habitude de travailler pour s'améliorer. Jusqu'ici, je crois que c'est un matériau qui me correspond assez bien. Ce sont en général des sorciers plutôt organisés, perfectionnistes et consciencieux, qui veulent toujours à être à la hauteur et satisfaire leur entourage mais qui, au fond d'eux, ont une part d'originalité et de créativité importante. Ce n'est pas un matériau très courant mais il n'est pas extrêmement rare non plus. Comme toi j'ai un style assez classique, tu vois ? C'est au niveau du coeur que je me pose encore des questions. Bien sûr la baguette me satisfait tout à fait, elle est même parfaite ! Elle contient un cheveu de Vélane. En général cela correspond à un sorcier qui est souvent dans la séduction, et sur ce point je pourrais me reconnaître dans le sens où je veux toujours être appréciée des gens autour de moi. Mais cela ne correspond également un sorcier assez manipulateur et je crois, ou du moins j'espère, ne pas être de ceux là !

Aysha lâcha un rire gêné. Elle ne voulait pas que Luna l'apparente à une Vélane. Elles poursuivit :

- Le plus souvent un tel coeur produit une baguette assez têtue et difficile à maîtriser, mais la mienne me pose aucun problème et c'est tant mieux ! Je me poserai toujours des questions sur cette incompatibilité, et qui pourtant nous rapproche d'autant plus. Enfin, comme on dit, les contraire s'attirent. Ce n'est pas classique mais il est vrai que les baguettes nous surprennent toujours !

Aysha prit sa baguette entre ses doigts et murmura une formule magique. Entre les deux jeunes filles, la pile de serviettes en papier posée sur la table s'éleva dans les airs légèrement, y flotta un instant avant de retomber mollement sur le bois verni. Aysha il fit un sourire amusé à sa petite amie.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 02 Sep 2017, 10:48

- [...] Enfin bref, et toi, y'a quoi dans ta baguette? Si je suis pas trop indiscrète bien sûr.

Après en avoir appris autant sur elle même grâce à sa baguette, elle souhaitait étendre son champ de connaissance. Aysha lui répondit.

- La mienne est en bouleau. Sans mauvais jeu de mot, cela correspond à un sorcier studieux et qui a pour habitude de travailler pour s'améliorer. Jusqu'ici, je crois que c'est un matériau qui me correspond assez bien. Ce sont en général des sorciers plutôt organisés, perfectionnistes et consciencieux, qui veulent toujours à être à la hauteur et satisfaire leur entourage mais qui, au fond d'eux, ont une part d'originalité et de créativité importante. Ce n'est pas un matériau très courant mais il n'est pas extrêmement rare non plus. Comme toi j'ai un style assez classique, tu vois ? C'est au niveau du coeur que je me pose encore des questions. Bien sûr la baguette me satisfait tout à fait, elle est même parfaite ! Elle contient un cheveu de Vélane. En général cela correspond à un sorcier qui est souvent dans la séduction, et sur ce point je pourrais me reconnaître dans le sens où je veux toujours être appréciée des gens autour de moi. Mais cela ne correspond également un sorcier assez manipulateur et je crois, ou du moins j'espère, ne pas être de ceux là !

Aysha semblait inquiète par ce cheveux de Vélane, Luna tenta de la rassurer.

- Je ne penses pas que tu sois très manipulatrice, en revanche que tu parviennes à travailler avec une telle baguette montre sans doute une grande force de caractère, et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Un sourire qui se voulait rassurant sur les lèvres, elle continua le fil de ses pensées.

- Le plus souvent un tel cœur produit une baguette assez têtue et difficile à maîtriser, mais la mienne me pose aucun problème et c'est tant mieux ! Je me poserai toujours des questions sur cette incompatibilité, et qui pourtant nous rapproche d'autant plus. Enfin, comme on dit, les contraire s'attirent. Ce n'est pas classique mais il est vrai que les baguettes nous surprennent toujours !

Aysha prit sa baguette entre ses doigts et murmura une formule magique. Entre les deux jeunes filles, la pile de serviettes en papier posée sur la table s'éleva dans les airs légèrement, y flotta un instant avant de retomber mollement sur le bois verni. Aysha il fit un sourire amusé à sa petite amie.

- Oui c'est vrai, mais tu sais, Fleur Delacour avait une baguette avec un cœur de cheveux de Vélane, ça ne l'a pas empêchée de devenir une des plus grande héroïne de la deuxième guerre des sorciers. Et de toute façon, on a tous une part sombre en nous. Peut être que ce cheveux représente la tienne. Au fond ça n'a pas vraiment d'importance, la seule chose qui compte réellement, c'est ce que tu choisi de faire. La seule chose qui importe c'est de savoir si tu veux faire le bien ou le mal. Mais tu ne pourra jamais te débarrasser de tes mauvais côté, ils sont avec toi pour toujours, ils font partis de toi. Il faut juste ce dire qu'ils sont là et ne pas se laisser trop influencer par eux. Du moins je crois.

Luna ne savait pas si tout cela pouvait aider sa belle méditerranéenne, mais en tout cas, elle savait qu'elle se fichait des mauvais côté d'Aysha. Ils faisaient d'elle ce qu'elle était et pour rien au monde, elle n'aurait voulu changer ça. Luna aussi avait des mauvais côté, mais elle ne savait pas vraiment lesquels. Elle finirait bien par le savoir un jour ou l'autre, elle espérait simplement qu'ils ne soient pas aussi dramatiques que ceux de ces ancêtres. Il y avait eu pas mal de précédent en matière de personnes qui tournent mal dans le clan Black, et ne pas en faire parti soulagerait grandement la jeune irlandaise. Son regard un peu triste, elle sourit doucement à Aysha avant de reprendre une gorgée de Dr Pepper.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 02 Sep 2017, 11:39

Luna regardait Aysha avait un sourire, et ne semblait pas le moins du monde inquiète par ce Cheveux de Vélane. Aysha se souvenait pourtant avoir été blessée lorsqu'elle avait vu la composition de la baguette sur la boîte. Elle avait regardé le vendeur avec des yeux ronds, pensant qu'il n'avait pas bien observé le formulaire. Elle se souvenait y avoir mis quelque chose dans le genre : généreuse, compréhensive, tolérante, légèrement naïve, utopiste. C'était comme ça qu'elle se voyait, à l'époque, même si elle avait appris avec le temps que ces traits n'étaient pas tous son caractère profond mais parfois juste un moyen de se voiler la face et d'enterrer ses peines. Mais lorsqu'elle avait pris la baguette, elle avait réagi. Elle avait tout de suite réalisé que c'était la bonne, et elle y tenait désormais comme à la prunelle de ses yeux. Luna tenta de la rassurer :

- Oui c'est vrai, mais tu sais, Fleur Delacour avait une baguette avec un cœur de cheveux de Vélane, ça ne l'a pas empêchée de devenir une des plus grande héroïne de la deuxième guerre des sorciers. Et de toute façon, on a tous une part sombre en nous. Peut être que ce cheveux représente la tienne. Au fond ça n'a pas vraiment d'importance, la seule chose qui compte réellement, c'est ce que tu choisi de faire. La seule chose qui importe c'est de savoir si tu veux faire le bien ou le mal. Mais tu ne pourra jamais te débarrasser de tes mauvais côté, ils sont avec toi pour toujours, ils font partis de toi. Il faut juste ce dire qu'ils sont là et ne pas se laisser trop influencer par eux. Du moins je crois.

Aysha fronça les sourcils. Elle en était à la fois reconnaissante à Luna de lui témoigner son affection de la sorte et de lui assurer qu'aucun défaut ne pourrait fragiliser celle-ci. Aysha pensait la même chose, bien sûr. Elle était un peu plus perplexe quand à la comparaison avec Fleur, et continuait d'espérer qu'elle était assez lucide sur elle-même pour considérer à raison qu'elle ne partageait pas ses défauts avec les Vélanes. Créatures qu'elle n'estimait pas le moins du monde. Elle s'efforça de prendre tout cela à la légère.

- Oui, enfin j'espère tout de même que je n'ai pas les mêmes défauts qu'une Vélane ! Elle lâcha un petit rire où pointait une très légère touche d'amertume, imperceptible. Mes défauts, je crois les connaître. Je ne vais pas te les dire pour le moment, ce ne serait pas très intelligent, aha ! Mais je ne crois pas être manipulatrice, en tout cas.

Elle afficha un sourire. Ce n'était pas réellement important, de toute façon. Luna s'en rendrait compte assez vite, Aysha n'avait pas besoin de se défendre de ce genre de traits de caractère. Elle prit sa tasse entre ses doigts et la fit rouler machinalement contre la table, son regard parcourant les cheveux noirs de Luna. Il glissa un instant vers son poignet où le bracelet en or blanc côtoyait le tatouage délicat.

- Dis-moi, je serai curieuse de voir ton petit nid, un jour ! J'ai déjà une idée de ce à quoi il pourrait ressembler, mais peut-être que je me trompe ...

Elle adressa un regard malicieux à sa petite amie en haussant les sourcils. Elle imaginait l'intérieur de sa belle à son image. Et elle était réellement curieuse de le voir, aussi espérait-elle que Luna l'y inviterait un jour. Mais elle ne souhaitait pas paraître insistante ou impolie, aussi avait-elle dit cela sur le ton de la plaisanterie. Un jour, mais rien ne pressait. Elles avaient tout leur temps.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 02 Sep 2017, 14:21

- Oui, enfin j'espère tout de même que je n'ai pas les mêmes défauts qu'une Vélane ! Elle lâcha un petit rire où pointait une très légère touche d'amertume, imperceptible. Mes défauts, je crois les connaître. Je ne vais pas te les dire pour le moment, ce ne serait pas très intelligent, aha ! Mais je ne crois pas être manipulatrice, en tout cas.

Aysha était vraiment légère. Luna verrait ses défaut un jour ou l'autre mais pour le moment, elle appréciait le moment qu'elle passait avec sa petite amie dans un café, à boire sa boisson préférée. Après avoir rendu son sourire à Aysha, elle lui glissa doucement la main dans les cheveux, se pencha vers elle et l'embrassa. La bouche d'Aysha avait un goût de café au lait plutôt bon. Quand elle se recula, Aysha prit sa main, celle avec son bracelet.

- Dis-moi, je serai curieuse de voir ton petit nid, un jour ! J'ai déjà une idée de ce à quoi il pourrait ressembler, mais peut-être que je me trompe ...

La proposition de sa petite amie plaisait à la jeune irlandaise. Elle pourrait voir où elle vivait. Restait à espérer qu'elle aimait les couleurs vives. Vivant dans l'appartement du personnel au dessus de la boutique Waddiwasi, la décoration était très... Particulière.

- Moui, pourquoi pas, on serait plus tranquille que dans un café. En plus on a fini l'emménagement il y a quelques jours avec Elhiya. J'espère juste que tu vas supporter les couleurs flashy. Pour ma défense, la déco de Waddiwasi est très spéciale donc ne me blâme pas tout de suite. Et puisqu'on parle d'Elhiya, il parait que vous vous êtes croisées dans un pub. Alors, comment tu la trouve?

Luna se souvenait de la conversation qu'elle avait eu avec sa meilleure amie quelques jours auparavant au sujet de sa rencontre avec Aysha, si Elhiya semblait apprécier sa petite amie, elle espérait qu'Aysha aimait aussi Elhiya.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 03 Sep 2017, 18:39

Luna lui fit un sourire. Au moins, elle ne semblait pas outrée par cette proposition. Ayhsa n'aimait pas vraiment s'imposer.

- Moui, pourquoi pas, on serait plus tranquille que dans un café. En plus on a fini l'emménagement il y a quelques jours avec Elhiya. J'espère juste que tu vas supporter les couleurs flashy. Pour ma défense, la déco de Waddiwasi est très spéciale donc ne me blâme pas tout de suite. Et puisqu'on parle d'Elhiya, il parait que vous vous êtes croisées dans un pub. Alors, comment tu la trouve ?

Aysha avait effectivement croisé la jeune femme par hasard dans un bar de Stonehenge. cette dernière avait bien égayé sa soirée qui avait commencé par un lapin posé par l'un de ses amis moldus. Elle était tombé sur la meilleure amie de Luna par hasard, et elle s'avérait vraiment sympa. Depuis cette soirée quelques jours plus tôt, Aysha ne cessait de voir des coïncidences partout. C'était tout de même étonnant de l'avoir croisé dans ce bar où n'allait aucun sorcier ! Elle hocha donc la tête en regardant Luna.

- Oui, c'était d'ailleurs étonnant de la croiser là-bas ! Quand on a commencé à discuter, je n'ai pas tout de suite réalisé mais lorsqu'elle m'a dit qu'elle s’appelait Elhiya ... Enfin, je crois que ce n'est pas très courant comme prénom, alors il n'y avait aucun doute !

Aysha avait été heureuse de découvrir un nouveau pan de la vie de sa petite amie, et d'autant plus heureuse de le découvrir d'une façon aussi positive. Le courant entre elle et Elhiya était vraiment bien passé. Cela faciliterait les choses désormais, elles pourraient se faire de sorties. Ce qui aurait été plus problématique si Aysha ne s'était pas entendue avec l'amie de longue date de Luna.

- En tout cas, je l'ai trouvée vraiment très sympa. Vous vous ressemblez un peu, en somme. Tu sais qu'elle aussi à une Plume de Jobarbille dans sa baguette ? Ça ne m'étonne pas, j'ai eu l'impression que vous aviez le même genre de caractère. Et dans ce cas, difficile de ne pas l'aimer ...

Elle fit un clin d'oeil à sa petite-amie, espiègle. Mais elle s'était vraiment bien entendue avec Elhiya. Bien sûr, elles avaient déjà eu l'occasion de discuter, en cours notamment, mais c'était avant qu'Aysha ne découvre l'existence de Luna.

Elle rangea sa baguette dans sa poche et poussa sa tasse devant elle.

- Et n'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas toi qui choisi ta déco ... Je suis sûre que tu caches bien ton jeu mais que tu adooores tout ce qui est coloré et exubérant !

Elle lâcha un rire. Elle plaisantait, bien sûr, tout cela était ironique. Elle n'imaginait sûrement pas Luna affectionner un intérieur flashy des années 70. Elle semblait un peu plus délicate que cela, et ça amusait beaucoup l'Aigle.

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Lun 04 Sep 2017, 15:02

- En tout cas, je l'ai trouvée vraiment très sympa. Vous vous ressemblez un peu, en somme. Tu sais qu'elle aussi à une Plume de Jobarbille dans sa baguette ? Ça ne m'étonne pas, j'ai eu l'impression que vous aviez le même genre de caractère. Et dans ce cas, difficile de ne pas l'aimer ...

Elhiya aussi en avait une dans sa baguette. Étonnant. C'était fou à quel point les deux jeunes filles se ressemblaient, il n'était donc pas surprenant qu'elles se soient entendues aussi bien aussi vite.

- Non je l'ignorait, mais ça explique pas mal de choses. Mais d'ailleurs, ça me fait penser, j'aimerais bien organiser une soirée avec toi, Elhiya et son petit ami. On pourra tous faire plus ample connaissance. Qu'est ce que tu en dit ?

[...J'espère juste que tu vas supporter les couleurs flashy. Pour ma défense, la déco de Waddiwasi est très spéciale donc ne me blâme pas tout de suite...]

- Et n'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas toi qui choisi ta déco ... Je suis sûre que tu caches bien ton jeu mais que tu adooores tout ce qui est coloré et exubérant !

Aysha avait parfaitement cerné la jeune sang mêlée. D'un autre côté, qui n'aime pas les couleurs flashy? Cela faisait sans doute partie des raisons qui avaient fait que plus jeune elle adorait par dessus tout la boutique de Waddiwasi et qu'une fois adulte elle s'y fasse engager et y emménage. Enfin, ça et le fait que pendant ses études à Poudlard, elle n'avait pas arrêter de faire des farces. Une de ses blagues préférées était quand elle avait fait pousser du gazon fleuri dans la grande salle. Un grand moment. L'intérêt d'être discret dans la foule, c'était qu'on se faisait rarement prendre.

- Oui, c'est vrai que j'ai un penchant pour les trucs que l'on remarque de loin. Mais le point positif, c'est qu'il est peu probable que je fasse une dépression dans mon appart. Pour te donner un aperçu, les portes sont rouge cerise en été et rosissent au fur et à mesure que l'hiver arrive pour finir rose pâle et les murs jaunes citrons blanchissent puis rejaunissent au premiers bourgeons. Je trouve super que les couleurs changent en fonction des saisons, c'est plus sympa. Après, c'est pas bien grand mais ça me suffit.

Luna était très contente qu'Aysha veuille voir là où elle vivait. Ça lui permettrait de lui montrer une nouvelle facette d'elle même. Elle espérait également que accepterait son idée de soirée à quatre avec Elhiya et son copain. Après tout l'union fait la force.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 10 Sep 2017, 15:22

Luna et Aysha riaient, amusées. Elles s'entendaient réellement à merveille.

- Oui, c'est vrai que j'ai un penchant pour les trucs que l'on remarque de loin. Mais le point positif, c'est qu'il est peu probable que je fasse une dépression dans mon appart. Pour te donner un aperçu, les portes sont rouge cerise en été et rosissent au fur et à mesure que l'hiver arrive pour finir rose pâle et les murs jaunes citrons blanchissent puis rejaunissent au premiers bourgeons. Je trouve super que les couleurs changent en fonction des saisons, c'est plus sympa. Après, c'est pas bien grand mais ça me suffit.

Aysha ouvrit de grands yeux. Elle trouvait cette idée de couleurs changeantes tout bonnement géniale ! Elle avait vraiment hâte de voir cela. Cela lui donnait même envie d'acheter son propre logement le plus vite possible pour avoir elle aussi des murs qui changeaient de couleur en fonction des saisons. C'était si poétique ! Elle n'aurait pas cru que les logements de Waddiwasi étaient de ce genre, et les avait imaginés plutôt comme des tas de fouillis indescriptible. Un peu comme un laboratoire de savant occupé à préparer ses nouvelles expériences, sauf que c'était cette fois pour inventer de nouveaux produits. De plus en plus curieuse, Aysha s'exclama :

- C'est génial, j'ai hâte de voir ça ! Quand à l'idée du dîner en compagnie d'Elhiya et Daemon, ça me plairait beaucoup. J'ai envie de revoir Elhiya que j'ai vraiment trouvé sympa, et je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec Daemon...

Aysha finit sa tasse d'un trait et afficha un sourire impatient. Elle reporta son attention sur Luna :

- Bon, on y va ?

Elle s'était déjà levée, curieuse. Elle espérait ne pas avoir l'air trop insistante auprès de Luna, dans son excitation à voir où elle habitait.

HRP:

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 16 Sep 2017, 14:34

- C'est génial, j'ai hâte de voir ça ! Quand à l'idée du dîner en compagnie d'Elhiya et Daemon, ça me plairait beaucoup. J'ai envie de revoir Elhiya que j'ai vraiment trouvé sympa, et je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec Daemon...

Luna non plus n'avais jamais rencontré Daemon, d'après la blonde, il était aussi casse-pied et bûcheur qu'elle. Ils allaient bien s'entendre. Restait à s'assurer qu'il n’apprenne pas ce que Luna et Elhiya trafiquaient dans son dos. Elle en parlerait sans doute plus tard à Aysha, le temps de savoir à quoi elles avaient affaire.

- Moi non plus. Elhiya m'en a un peu parler mais je ne l'ai pas encore rencontré. Ce sera l'occasion.

Aysha fini sa tasse d'une gorgée puis ajouta: - Bon, on y va ?

- Je te suis.

Luna s'était également levée. Elle avait laisser un pourboire au serveur avant de quitter le café. Elle toucha furtivement le bracelet qu'Aysha lui avait offert quelques minutes plus tôt par l'intermédiaire d'un livreur des halles. Elle se souviendrait toujours de ce fabuleux cadeau. Elle tenait la main de sa belle petite amie lorsqu'elles franchirent la porte pour sortir du pub. Le changement de température fit frissonner la jeune irlandaise qui serra un peu plus fort la main de sa belle méditerranéenne. En marchant dans la rue, elles regardaient les vitrines des magasins, s'imaginant portant les vêtements des mannequins derrière la vitre. La jeune sang mêlée embrassa encore une fois Aysha avant de reprendre le chemin de la gare. L'après midi touchait à sa fin et il allait falloir retourner au travail. Elle était de service le lendemain matin. Au loin elle entendit un chant, composé de tout les sons que pourraient produire les êtres de cette Terre. Un Jobarbille s'était éteint.

Fin du RP ici, suite chez Luna
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Sam 30 Sep 2017, 17:45

Dessine moi un renard
avec Elly Wildsmith

Le portoloin en forme de vieille canette de soda moldu rebondit sur les dalles de la rue, tandis que Kalén se relevait péniblement en massant ses coudes.

Elle observa les lieux et émit un petit sifflement d'admiration. Alors c'était donc cela le célèbre village de Harry Potter et de beaucoup d'autres personnages historiques de renom ! C'était assez joli. Le village était resté tel quel, elle supposait que les gens qui s'en occupaient avait tenté de lui garder son charme d'autrefois, et elle trouvait l'idée plutôt bonne. Cela évitait une différence trop flagrante d'architecture et permettait d'homogénéiser le paysage.
Cependant, le village s'était agrandi, si bien qu'elle se retrouvait à avoir de la famille qui vivait là, famille avec qui elle était censée passer une partie des vacances.

Il s'agissait du frère de sa mère, son oncle Octave qui, au contraire des autres membres de sa famille, n'avait pas renié sa sœur lorsqu'elle avait épousé un né-moldu.
L'homme possédait une jolie maison à Godric's Hollow et April, la mère de Kalén, avait vivement conseillé à sa fille d'aller le voir pour découvrir le merveilleux laboratoire qu'il possédait.
Oh, pas un laboratoire de potion, non, - cette idée aurait beaucoup rebuté Kalén qui ne supportait plus l'odeur des composants de potions depuis sa mésaventure dans les cachots, - il s'agissait d'un immense vivarium. Octave était fasciné par les reptiles et possédait une grande variété de serpents, lézards et autres créatures à écailles.
La jeune poufsouffle, amoureuse des animaux, n'avait pas résisté à l'envie d'aller découvrir cet endroit fascinant, et c'était donc pleine d'entrain qu'elle avait fait sa valise pour le village mythique.

En réalité, l'entrain et l'excitation qu'elle ressentait était également dus à un rendez-vous qu'elle avait le soir-même de son arrivée avec Elly.
Elle avait eu du mal à lui poser la question, craignant d'abuser du temps de l'Auror. Pourtant, à la fin de leur dernier échange de lettres, la petite n'avait pas résisté à l'envie d'en savoir plus lorsqu'elle avait appris que la jeune femme était une animagus. Et à la grande joie de Kalén, la garante de la sécurité magique avait accepté, lui donnant rendez-vous quelques semaines plus tard à l'endroit de son choix.
Ayant programmé ses vacances à Godric's Hollow et ayant en tête que la jeune femme souhaiterait sûrement éviter Poudlard, la jeune blairelle lui avait proposé le village sorcier.

Attrapant l'anse de sa malle, la petite se mit en quête de la maison de son oncle. Elle ne mit pas beaucoup de temps à la trouver. En effet, la masure avait été agrandie d'une immense serre en verre qui s'étendait sur toute la longueur du jardin, visible de la rue.
Kalén gravit les quelques marches du perron et sonna.

Pas de réponse.

Elle poussa doucement la porte qui s'ouvrit sans mal et scruta l'intérieur plongé dans l'obscurité.

"Oncle Octave ?"

Kalén entra et referma la porte. Elle s'avança dans le couloir en continuant d'appeler son oncle, mais sans succès. Il devait s'être absenté.
La jeune fille décida de poser ses affaires et de se rendre directement au rendez-vous. Elle trouva la chambre d'amie, déposa sa malle, troqua sa veste noire, trop légère, par un manteau orange foncé assorti aux feuilles mortes qui jonchaient la rue, et ressorti.

La petite fille avait proposé à Elly de la rejoindre sur un sentier de la forêt qui bordait le village. Ainsi, leur rendez-vous resterait discret, et elles ne prenaient pas le risque qu'on surprenne leur conversation sur l'animagie.

Kalén ne mit pas longtemps à arriver. Elle s'assit sur un rocher qui encadrait le début du chemin et attendit la jeune femme, son regard bleuté se perdant dans les feuillages mourants des arbres.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mar 03 Oct 2017, 00:25

L’auror avait eu la surprise de découvrir de nouvelles lettres de Kalén. La jeune Poufsouffle semblait tenir très à cœur à son rôle d’alliée et l’auror ne pouvait que se montrait satisfaite de son comportement. Une maturité que certains n’avaient pas. L’auror était impressionnée par la capacité de Kalén au recul sur les situations. Malgré son jeune âge, la fillette faisait preuve de pertinence, de compréhension. A la lecture de leurs nombreux échanges, l’auror s’était dit que Kalén ferait, dans le futur, une excellente recrue. Et l’auror ferait tout pour la mener au bon chemin.

Au-delà de ses obligations professionnelles, l’auror appréciait beaucoup la jeune fille, qu’elle avait prise très tôt sous son aile, refusant qu’un autre auror prenne son relai. Pourtant elle savait, que cela pourrait être dangereux, mais elle restait persuadée qu’elle était capable de défendre la jeune fille contre tout.

Elle avait donc accepté ce nouveau rendez-vous, l’enfant avait des questions sur l’animagie et Elly comptait bien y répondre. Elle était à la disposition de la jeune fille, et répondrait à l’ensemble des questions – si la vérité n’était pas trop dure à dire ou à entendre en tout cas. Sous sa forme humaine, l’auror avait transplané dans le village de Godric’s Hollow, avant de se transformé en animagus, le renard étant donc de sortie alors que l’après-midi touchait à sa fin dans la petite bourgade.

Trouver la forêt n’était pas difficile, et l’auror sous sa forme animale ne cessait de faire le tour des fourrés alentours, humant parfois l’air, ses yeux cherchant l’enfant. Qu’elle finit par trouver, posée sur un rocher, attendant sagement. L’auror l’imita alors, se posant face à elle, bien droite.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15

Promenade dans le village de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant