AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Détente autour du feu Empty
Détente autour du feu
Vivi, le  Jeu 31 Déc 2009 - 9:35

Venez-vous détendre autour d'un bon feu avec vos amis(es). Après une bonne journée de cours ou autres ça fait du bien.

Détente autour du feu 05011010
Chrystabel Katainen
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Détente autour du feu
Chrystabel Katainen, le  Lun 29 Mar 2010 - 18:38

Revenue de sa ballade au parc, chrys avait fait un détour par le dortoir. Elle mit sa cape humide de neige à sécher puis attrappa son miroir pour donner un coup de brosse à cheveux dans ses longues boucles brunes malmenées par ses tribulations puis, quant à être dans le dortoir, la Rouge et Or en profita èpour se changer au profit de vêtements chaud et confortable et ainsi, enfila rapidement un pantalon de bonne coupe noir et un épais pull en cashemir noir assortit.

Une fois prête, elle attrapa ses affaires et fila à travers les couloirs sinueux de l'école pour rejoindre la salle de détente commune aux quatres maisons. Dans un premier temps, elle hésita à prendre place à une table mais finalement, la douce chaleur du feu l'attira à lui et elle alla s'installer devant l'âtre, à même le sol, et déposa ses affaires devant elle. Il s'agissait surtout des notes qu'elle avait prit en cours, la plupart en finnois d'ailleurs, et de quelques livres allant avec.

Elle avait également un livre traitant des bases de la magie noire, son livre de première année à Durmstrang mais elle doutait que Thomas soit capable d'en lire la langue. Tout de fois, elel avait l'intention de lui parler des sorts s'y trouvant et si cela l'interessait, elle pourrait tâcher de les lui traduire, avec son aide.

En pensant à Thomas, Chrys releva les yeux vers la porte, attendant son arrive.
Thomas Smith
Thomas Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Thomas Smith, le  Lun 29 Mar 2010 - 19:14

Thomas, trempé jusqu'aux os, alla à sa salle commune se changer, mais aussi se réchauffer. Quel bien lui fit ce feu qui flamboyait magnifiquement dans sa salle commune. Ne devant pas, si il se le rappelait bien, apporter de livres ou quoi que ce soit dans la salle de détente, il partit donc en direction de celle-ci.

Arrivant dans la salle, il commença à chercher Chrystabel des yeux. Il ne la voyait pas installé sur une table, et commença donc à se questionner si elle était en retard, ou lui en avance. Cependant, pourquoi ne pas profiter de cela pour aller se réchauffer sur le bord du feu. Y arrivant, il fût extrêmement surpris de remarquer celle qu'il cherchait assis sur le sol.

-Plus confortable au sol que sur une chaise? dit-il en riant

Il vit alors qu'elle avait apporté plusieurs livres tandis que lui n'en avait apporté aucun.

-Dit moi, aurais-je dû apporter quelques livres, ou ce n'est que pour la décoration?

Tout en disant cela, il s'asseoya à ses côtés, et par curiosité, ouvrit les livres de celle-ci et n'en comprit pas un seul traître mot.

-Oufff, tu n'es pas la seule qui va avoir besoin d'aide pour apprendre une langue!
Chrystabel Katainen
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor

Chrystabel Katainen, le  Mar 30 Mar 2010 - 18:35

Voyant Thomas arrivé, Chrys lui adressa un grand sourire tout en lui faisant signe pour qu'il puisse la repairer.
-Plus confortable au sol que sur une chaise? dit-il en riant
La Rouge et Or haussa vaguement des épaules. En fait, elle avait l'habitude de s'asseoir parterre depuis qu'elle était gamine et il lui arrivait d'oublier que cette manie pouvait en surprendre quelques uns.
- Le tapis est confortable, répondit-elle du tac au tac. Tu es pas encore vieux au point de plus pouvoir te baisser ? Oui ?
Avec un grand sourire innocent, elle garda les yeux levé sur Thomas, sans bouger du sol. Sa remarque sur les livres lui donna envie de rire. Après tout, n'était-il pas convenu qu'ils se retrouvent ici pour aider Chrystabel à réviser ses cours dans la langue anglaise ?
La jeune fille le regarda s'installer à ses côtés et eut un sourire en le voyant attraper l'unique livre présent à ne pas être en anglais.

Mustana Magiana
Oppiminen suorittaville opiskelijoille

Voila ce qui était noté sur la couverture au dessus d'u dessin représentant un serpent entourant une coupe.

-Oufff, tu n'es pas la seule qui va avoir besoin d'aide pour apprendre une langue!

Chrys observa le livre, puis Thomas.

- Pourquoi ? tu veux apprendre le Finnois ? Tämä on kaunis kieli, olet oikeassa, mutta se ei ole helppoa oppia näyttää. Mutta yritän opettaa sinulle, jos haluat. Kaikki aika epäilen, että se palvelee myös kätevä

Et voila la Gryffondor adressant un nouveau grand sourire innocent à Thomas. Son accent marqué sembalit nettement plus se fondre dans sa langue natale que lorsqu'elle parlait en Anglais. En fait, même les consonnances rugueuses du Finnois semblaient mélodieuses quand elles se faisaient entendre avec autant de naturel. Ainsi, son anglais sembla bien plus laborieux en comparaison.

- Le livre que tu as pris c'est mon manuel de magie noire de première année à Durmstrang

[Edit : Chrystabel n'étant désormais plus élève, cela marque la fin de ce rp, merci]
Ewelin Joa'hnna
Ewelin Joa'hnna
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ewelin Joa'hnna, le  Dim 1 Aoû 2010 - 5:01

Ewelin était exténuée après une journée où les profs avait dû se donner le mot pour tous leur faire faire des exercices ardus ou des test surprises qui n'avaient rien d'agréable...Mais elle n'éssayait pas de se plaindre car elle avait appris plein de nouvelles choses qui lui serait vraiment utiles a l'avenir.

Ewelin s'avanca dans cette pièce où elle aimait venir se reposer. Regardant autour d'elle, elle vit, que son coin préféré était occuper. Mais il y avait encore un peu de place elle s'avanca quand même espérant que sa ne dérangeait pas les deux élèves qu'elle s'assoive à coté d'eux. Elle s'avanca jusqu'à arriver près d'eux. Un éclat de rire la surpris. Mais à son habitude elle ne se laissa pas imprèssionée elle dit:

-Excuser moi mais je pourrais m'assoire? avec le temps qu'il fait je suis trempée et j'aimerais me réchauffer. La place est libre?
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Jeu 2 Déc 2010 - 21:36

[Rp Privé FlashBack Avec Elena Lewis]

Chris Bennet était en 5ième année. C'était dur pour lui d'imaginer que dans deux ans il serait à l'aube de quitter Poudlard. En tant qu'élève de l'académie, le jeune serpentard avait accès à la salle de détente, à sa guise, enfin comme tout les autres élèves quoi.
L'hiver avançait et le jeune Bennet s'était rendu compte qu'il faisait bien meilleur dans les tours, notamment celle où se trouvait la salle de détente, que dans la salle commune de Serpentard, au fin fond des cachots, enfin on ne savait aps vraiment où elle était, certains illuminés racontent même qu'elle serait en dessous du lac. La bonne blague, c'est comme le canal sous la manche ! Chris allait continuer à creuser et par chance il arriverait de l'autre coté de l'étendue d'eau, c'est à dire le Pré au Lard ! Pi si en chemin s'il croise le calmar ou encore une vache sub aquatique coincée dans une canalisation il s'arrêtera pour faire la causette.

FIn bref, avec sa démarche assurée, Chris pénétra dans la salle de détente, étonnement elle était vide, enfin vide il y avait une espèce de jaune et noir au coin de la cheminée. Une blonde décolorée... Oui Chris en bon serpentard prenait tout le monde de haut, surtout les poufsouffles.
Comme il avait envie d'être seul, il s'approcha du fauteuil sur lequel la blairotte était assise et bouscula violemment son siège en disant.

"Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas te voir.... parce qu'en fait tu jure tellement avec l'ensemble de la pièce que s'en est à en vomir ! Tu ferais mieux de te barrer et te cacher !"

La supériorité des serpentards venait encore de frapper ! Chris espérait que cette gamine allait partir en chialant !
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Elena Lewis, le  Jeu 2 Déc 2010 - 22:35

[Rp Privé FlashBack Avec Chris Bennet]

Elena, qui avait été nommée préfète chez les poufsouffles pour sa cinquième année, se promenait dans le chateau, faisant son boulot comme toute bonne élève de sa maison. Elena avait marché des heures, elle avait fait ses devoirs, et avait vérifié les couloirs, rien d'allarmant, c'était l'apres-midi. Elena pouvait donc aller se relaxer tranquillement, mais elle ne savait pas où. Chez les poufsouffles il y avait trop de monde et les autres élèves faisaient trop de bruit; dans la grande salle, les autres élèves jouaient, bavardaient vraiment trop fort, et autre part...
Elena avait beau réflechir, elle ne trouvait pas... Et finalement, elle tomba nez à nez devant les portes de la salle de détente. Elle n'y était jamais venue, et ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Elena poussa la porte et y entra. Elle entra dans la salle et vit une belle cheminée. Elle dégageait tant de chaleur, s'en était vraiment agréable.

Elle s'était posée sur le petit canapé, seule, au chaud, sans ami. Mais elle était bien. Au bout de quelques minutes, quelqu'un entra, et à son plus grand désespoir, c'était un serpentard. Peut-être allait-il faire une bétise pour le plus grand plaisir d'Elena. Au lieu de ça, il vint s'asseoir à côté d'elle, il allait peut être devenir son ami.

"Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas te voir.... parce qu'en fait tu jure tellement avec l'ensemble de la pièce que s'en est a en vomir ! Tu ferais mieux de te barrer et te cacher !"

Bien sur, fallait pas rêver, un serpy gentil, c'était trop beau!!
Elle le regarda, et chercha la meilleure réplique à lui sortir!

"Je ne t'ai pas demandé de venir te mettre juste à côté de moi sal serpentard! Et puis d'abord j'étais là la première!"

Pour qui il se prenait ce vilain serpent tout moche?!?
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Jeu 2 Déc 2010 - 22:51

[Rp Privé FlashBack Pourri Bonne Blague Avec Elena Lewis]

Chris
s'assit avec Lourdeur sur le fauteuil. Il regardait avec insistance l'autre pouffy, il voulait qu'elle pleure ! Mais non elle pleurait pas. Puis il se rendit compte de son insigne de préfète. Tout élève normal s'en serait mordu les doigts, mais lui il s'en foutait comme de sa première dent de lait, il était un rebelle !
Finalement la préfète des jaune et noir fini par lui dire :

"Je ne t'ai pas demandé de venir te mettre juste à côté de moi sal serpentard! Et puis d'abord j'étais là la première!"

Chris Fronça les sourcils, il était pas sale, il avait prit une douche le matin même et venait de se brosser les dents ! Et puis zut qu'elle soit ou pas avant lui, il s'en foutait il était plus fort qu'elle, et il allait le lui montrer. Il sorti sa baguette et le teint en joue devant elle !

"Alors tu fais moins ta fière hein ! Retourne dans ton terrier en rampant : "Jambencoton!!""
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Elena Lewis, le  Jeu 2 Déc 2010 - 23:44

Le vilain pas beau, s'était levé du fauteuil et faisait face à Elena. La tranquillité de le jeune fille était brisée, il fallait à nouveau qu'elle fasse la loi. Pour une fois qu'elle avait fini sa surveillance ainsi que ses devoirs, elle voulait juste un peu de silence et de calme. La poufsouffle savait très bien ce qui l'attendait : un duel à mort avec ce nul.
Et bien qu'il en soit ainsi, et une fois qu'elle en aurait finit, elle le jetterait par dessus bord et larguez les amarres!!! Ah nan c'était pas ça.
Une fois qu'elle l'aurait neutralisé, en tant que préfète, elle le punirait avec un fouet *.* quelques heures de colles.

Le serpentard lui jeta un sort, mais Elena était rapide, il ne savait pas qu'elle venait d'être auror et qu'elle avait subit un dur entrainement avec la sublime Sara Shake. Et donc, elle sortit sa magnifique baguette et bloqua le sort à l'aide d'un Protego!
Et contra-attaqua avec un Atshum Draconis!

De la morve de dragon jaillit de la baguette d'Elena et fila droit vers sa cible. Qui faisait moins le malin maintenant??
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Dim 5 Déc 2010 - 18:09

[Rp Privé FlashBack Pourri Bonne Blague Avec Elena Lewis]

Le serpentard venait de lancer un sortilège pour que la pouffy ne tiennent plus sur ses jambes et rampe au sens propre du terme ! Mouahaha c'était machiavélique comme l'esprit vicieux et pervers des serpentards ! Mais l'autre élève ne l'entendait pas de cette oreille ! En fait, elle esquiva le sortilège en se décalant sur son fauteuil, puis a elle contrattaqua avec un truc de dragon pourrav qui recouvrit Chris de Mucus ou alors c'était de la bave, il savait pas trop mais c'était Gluant....

"Bahhhh mais c'est dégueu !!! T'as pas honte ! Va crever !"

Pendant que
Chris s'appliquait un récurvite, sur ses vêtements, vêtements de marques qui coutent bonbons, il eu le temps de réfléchir... La jaune était plutôt douée.... Il pourraient être amis !

"Eh ! En fait tu te débrouille pas mal pour une boulette ! Tu veux qu'on soit amis ?"

Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Elena Lewis, le  Lun 6 Déc 2010 - 16:21

Fière d'elle, Elena regardait son sort fuser droit vers son ennemi, de la morve de dragon, quelle bonne idée!
Et PAF! Ca n'avait pas loupé. Le serpentard était recouvert d'une substance gluante, puante et d'une drole de couleur. La poufsouffle était vraiment douée. Elle regarda le moche en face d'elle se dépatouiller dans son sortilège, pour son plus grand bonheur. Le sourire aux lèvres, elle garda sa baguette levée en direction du jeune homme et écouta les magnifiques injures qu'il prononçait, à croire que ces quelques mots, faisaient tout son vocabulaire.

Il se nettoya ensuite et Elena se prépara au combat. Mais contre toute attente, le serpentard ne riposta pas. Non, il parla à la jeune préfète.

"Eh ! En fait tu te débrouille pas mal pour une boulette ! Tu veux qu'on soit amis ?"

Venant d'un serpy, elle prit le compliment avec beaucoup d'étonnement mais aussi de plaisir. Décontenancé, elle abaissa sa baguette, lui sourit, et chercha une réponse de circonstance.

"Euh et bien merci! Je dois dire que t'es pas mauvais non plus. Oh oui! Soyons amis! Je m'appelle Elena Lewis, et je suis préfète. Et toi?"

Même si elle était surprise, Elena ne refusait pas une nouvelle amitié, surtout de la façon dont ça avait été demandé, et même si cela venait d'un serpentard.
Elle lui indiqua son insigne de préfète *la classe hin* (ou pas..), juste pour lui montre que pour une fois elle était supérieur à lui.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Mar 7 Déc 2010 - 13:30

La blonde avait accepté la demande d'amitiée... génération Facebook.... Chris s'estimait heureux, il pouvait dès a présent ajouter son petit nom sur la longue liste de ses amis ! Grâce à elle il avait enfin franchi la barre des 150 ! La classouille quoi ! Pi en plus elle lui montra son insigne de préfète ! Classe quoi ! Fin c'était sur qu'elle rendait mieux en vert, mais bon Chris allait devoir faire avec ! C'était toujours utile d'avoir une personne haut placé dans son entourage ! Donc voila il valait mieux en tirer partie !

"Moi c'est Chris Bennet, mais mes amis m'appellent Chris B ou CB (CyBy) ! Jui chez serpentard et ca claque ! Jui pas préfet mais de toute façon je suis quand même me meilleurs !"

Chris remit sa cape noir et verte en place correctement sur ses épaules puis reporta son
attention sur Elena, puisqu'elle se nommait ainsi !

"T'as vu dans le journal y'a une annonce pour Ollivander's ! Ils cherchent un Vendeur ! Ca a l'air par mal, jpense postuler.... t'en penses quoi toi ?"

Chris trouvait ça tout a fait normal de demander l'avis de ses amis, qu'ils soient récents ou anciens.
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Elena Lewis, le  Ven 10 Déc 2010 - 19:44

Le combat était fini, Elena venait d'accepter la demande d'ajout à la liste d'amis de Chris. Les présentations étaient faites, et aucune animosité ne reignait plus dans l'air. Chris, en bon serpentard, se venta mais Elena n'y prêta pas attention. Ils étaient comme ça les serpys, fallait les laisser se conforter dans leur "classe attitude".

Comme si rien ne venait de se passer, les deux sorciers s'étaient mis à discuter comme s'ils se connaissaient depuis l'an passé. Chris lui demanda ce qu'elle pensait du fait qu'il postulerait peut être chez Ollivander's puisque la boutique recherchait un vendeur. Vendeur de baguettes chez Olliv', ça c'est la classe. Encore élève et travailler pour ce concepteur de baguettes magiques allaient être vraiment bénéfique pour son nouvel ami. Sans plus tarder, elle lui donna son avis avec toute sa franchise.

Moi j'te dis, fonce! Ollivander's, c'est pas rien! Tout le monde va chez lui pour acheter sa baguette, tu apprendras beaucoup chez lui. J'te conseille de postuler, si j'étais à ta place, je le ferais!

Le sourire aux lèvres, mais cette fois ci, son sourire était amical, il n'avait rien de sadique, elle regarda Chris, l'air penseur et les yeux rivés sur l'article de journal.
Peut être que son avis allait le motiver à aller postuler dans la boutique d'Olliv', en tout cas elle l'espérait pour lui, maintenant qu'ils étaient amis.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Dim 12 Déc 2010 - 12:48

Chris avait demandé à Elena son avis, sur sa postulation potentielle chez Ollivander's. D'après sa nouvelle amie il ne fallait absolument pas passer à coter de cette chance. D'ailleurs quelque chose intrigua Chris, "si elle était à sa place, elle le ferais".... Chris la regarda du coin de l'oil et la suspecta de vouloir faire de même. Pendant un instant, bien que ce soit son amie, tout les préjugés qu'il avait sur les poufsouffles, revinrent. Il vit alors en Elena un opportuniste de premier rang, comme la majorité des Poufsouffles.

Chris ne pouvait pas y croire il venait d'accorder sa confiance à quelqu'un qui ne la méritait pas. Ceci dit, ses paroles et son "intention" de lui voler la place allait Motiver Chris à postuler et travailler deux fois plus pour lui montrer qu'il mérite plus qu'elle le statut de nouveau vendeur.
Et puis il lui semblait que la professeur de Botanique, Sara Shake était également celle qui recrutait. Chris allait donc aller à ce cours pour faire jouer ce charme....

"Oui, tu as raison jvais me présenter, mais crois moi je te battrais !"

Bon tout le monde à compris qu'en temps que serpentard, Chris voyait le mal partout, même dans l'attitude désintéressée d'Elena.
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Elena Lewis, le  Mar 11 Jan 2011 - 16:00

[HRPG : hyper en retard, et rp merdique... pire que ça, c'est plus possible je crois --' XD] <3

Les deux élèves continuaient de papoter du choix de carrière de Chris. Elena était toute contente d'avoir un nouveau copain avec qui passer du temps, peut être qu'il accepterait de se balader avec elle dans le chateau, et peut être même d'aller à Pré-au-lard pour manger des bonbons, ou aller donner des morceaux de pain au Calmar du lac.
Mais en entendant le conseil d'Elena, le serpentard sembla se renfrogner, et parut croire que la jeune fille voulait lui prendre sa place. A la chasse aux candidatures! Ou pas... La préfète n'avait en aucun cas l'intention de lui prendre son idée, d'aller postuler chez Ollivander's ou lui piquer sa place juste parce qu'il était serpentard. Elena était gentille, douce, sage, innocente de tous soupçons, c'était la bonté incarnée, et comment Chris ne s'en était pas rendu compte? Comment avait-il pu passer à côté de ça?!

Passons... La jeune fille était étonnée que son nouvel ami réagisse comme ça. Il l'a prenait donc pour plus machiavélique que lui? Voulant changer sa façon de penser, elle prit la parole.

"Ne croit pas que je veuilles te prendre ta place, je suis préfète, ça me suffit. Je ne veux en aucun cas postuler chez Olli'. Je t'encourage seulement à le faire."

Pourtant, pendant quelques instants, elle s'était mise à croire que certains serpentards faisaient exception aux rumeurs, mais peut être que non finalement. Peut être que les élèves de cette maison cachaient leurs défaut sous de faux sourires et de grands gestes pour détourner l'attention des autres qui tombaient entre leurs crocs...
Elena lui sourit en toute franchise, exprès pour que son nouvel ami se rende compte qu'elle n'était pas vile comme certains élèves de sa maison... (et toc!) :Cagoulé:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 24

Détente autour du feu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant