AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 20:06

Pour une fois, T. avait bien besoin d’un peu de repos. Elle qui était toujours en quête d’adrénaline et de sensation forte n’avait absolument plus aucune envie de partir à l’aventure. Elle était crevée, vidée de toute son énergie. C’était assez étrange comme sensation pour elle, d’ailleurs. Pourtant, elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait pas à fermer l’œil. Ayant eu une petite altercation non désirée au Bar des Ténèbres de l’allée des Embrumes quelques jours auparavant, elle se dit que ce n’était peut-être pas un lieu adéquat pour une nouvelle tentative. Elle voulait un peu de tranquillité. Non, elle en avait besoin.
C’est donc d’un pas mal assuré qu’elle se dirigea vers la salle de détente. E peine entrée dans la pièce, elle trouva d’office l’endroit où elle avait s’étendre et en profiter un peu. Elle s’affala donc sur un sofa près du jeu, et se réchauffa. Soudain d’un peu meilleure humeur, elle laissa la chaleur traverser la mince couche de tissu qui lui servait de haut, et s’imprégna de la chaleur environnante. C’était bien plus agréable qu’elle ne l’aurait imaginé.

La jeune femme avait fermé les yeux. Elle entendit bien un jeune homme prendre place à ses côtés. Pas sur le divan même, puisque le canapé ne cilla pas, mais pas très loin. Probablement sur un fauteuil avoisinant. Visiblement, celui-ci s’amusait à lancer des sortilèges à tort et à travers. Tant qu’aucun ne lui causait de soucis, ce n’était pas un problème. Cependant, T. ne tarda pas à sentir comme un picotement sur son front. Sortie de ses rêveries, la vert et argent ouvrit de grands yeux ronds, un peu étonnée. Elle se tourna, et n’aperçut personne. Pourtant, elle était sure et certaine de ne pas être seule. Elle se frotta le front, dissipant la douleur presqu’illusoire provoquée par le sort. Ce n’était vraiment pas grand-chose, mais elle n’aimait pas les lâches, et était donc bien décidée à retrouver l’auteur de cette ‘agression’. Elle ne tarda pas à trouver celui qu’elle cherchait. Sans même prendre la peine de savoir qui c’était, elle s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.


Tara – Bah alors, quelle lâcheté ! Faut assumer ses actes, pas en fuir les conséquences, hein.

T. avait dit ça d’un ton neutre, ni énervée, ni amusée. A vrai dire, elle s’en fichait. Ce qu’elle vit alors lui décrocha tout de même un léger sourire. D’après son blason, le jeune homme était à Gryffondor. De plus, une petite caractéristique assez particulière interpella la jeune femme. Son interlocuteur avait un œil rouge et un bleu. Original ! Elle se demanda l’espace d’un instant si c’étaient des lentilles de contact, ou si c’était naturel.. Ce qui lui paraissait relativement peu probable, même dans une école de magie ou tout semblait possible.

Tara – T’es à Gryffondor, pourtant. C’pas censé être la maison des courageux ?
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 20:27

- Oh mais bien sur qui si, répondit-il à cette agression contre sa maison. Mais étant donné que tu es une serpentard, cela ne m’en interpella pas plus. Mais il sentit que la phrase n’était pas celle qu’il fallait sortir, car il vit le visage, quelle peut agréable, devenir sombre.

- Euh... vraiment désoler, je ne penser que cela t’atteindrais.
Cela ne sembla pas la calmer, il tenta alors de lui expliquer toute l’histoire en détail. Au fur et à mesure que Yun avançait dans l’histoire, plus le visage de la serpentard s’éclaircissait un peu. Arrivé à la fin, il se senti un peu intimidé par la fille car, malgré le fait qu’il soit plus grand qu’elle et qu’ils aient à peu prêt le même âge (il supposer qu’ils avaient le même).

- Oh faite, je ne me suis pas présenté. Je suis Yunixius, simplement Yunixius. Et toi ? Qui es-tu ?

Il se rassie dans le fauteuil et regarda la jeune fille dans les yeux qui reflété les flammes du feu qui se trouver à coter ; et voyer qu’elle lui porté un regard interrogateur ; "Possiblement sur mes yeux" pensait-il. "Se ne serait pas la première".
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 21:25

T. haussa un sourcil. Non seulement la phrase de son interlocuteur ne voulait absolument rien dire formulée ainsi, mais en plus il s’était senti obligé de balancer un sarcasme sur sa maison, alors que la vert et argent n’avait rien demandé. Loin de s’énerver pour autant, elle se contenta de se redresser sur ses pattes arrière, comme tout bipède normalement constitué, et dévisagea le rouge et or d’un air de dédain. Apparemment apeuré, le jeune homme ne tarda pas à s’excuser, d’une façon presqu’aussi pitoyable que son semblant de réponse de tout à l’heure. T. ne prit même pas la peine de lui répondre. Qu’il s’imagine qu’il avait réussi à la froisser si ça pouvait lui faire plaisir. La jeune femme savait ce qu’il en était réellement, et il lui faudrait bien plus que ça pour ébranler sa carapace indifférente à ce genre de sottises.

Le jeune homme entreprit alors de lui expliquer en détails ce qui s’était réellement produit. Tara n’en avait pas grand-chose à faire, mais peu importe. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il s’excuse, de gré ou de force. Après, ce n’était pas comme s’il avait manqué de la tuer. Elle avait à peine ressenti les effets du sortilège, qui ne devait pas être bien puissant. Ou alors, le mur s’était chargé d’en inhiber une porte partie. Quoi qu’il en soit, la Serpentarde n’était pas plus énervée que tout à l’heure, mais commençait à se dire qu’elle aurait mieux fait d’ignorer l’attaque.

Yunixius, hein ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Après avoir cherché au fin fond de sa mémoire, elle finit par s’en souvenir. Enfin, vaguement. Il ne serait pas en cours de potions avec elle, par hasard ? Si, probablement.. C’est à peu près la seule image qui lui revenait.
Il ne lui avait donné que son prénom, T. allait en faire autant. Il n’avait peut-être pas de nom de famille et elle si, mais elle n’avait pas envie de le lui donner pour autant. Tara suffirait. C’est donc sous son prénom seul qu’elle se présenta.


Tara – Tara.

Elle n’ajouta rien. Elle n’en avait pas envie, et n’y voyait de toute façon aucun intérêt. Pourtant, une question lui tortillait l’esprit. Son interlocuteur devait s’en être rendu compte puisqu’à son tour, il ne la quitta pas des yeux.

Tara – Dis-moi.. D’où te vient cet œil rouge ?

C'était à peu près la seule chose qui l'intéressait. Un oeil d'un bleu aussi clair était assez rare aussi, mais T. savait que ça pouvait exister. Pourtant, elle ignorait qu'ils pouvaient être rouges..
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 22:56

Tara – Dis moi… D’où te viens ton œil rouge ?

Voilà une question à laquelle Yun était habitué. Néanmoins, voyant Tara de plus près et vit une certaine avidité de connaitre la réponse. Faible mais existante. Yun se mit à réfléchir vite dans sa tête et lui dit:

- Seul ceux qui en sont digne connaisse la réponse, dit-il d’un ton mystérieux. Il espérait ainsi, faire réagir la serpentard et pouvoir ainsi avoir une certaine maitrise sur elle. Elle voulu paraitre neutre mais il vit, l’espace d’un instant son œil tressaillir comme si, le fait de lui cacher la vérité l’énervé.

Puis, il se rassit et se mit à faire semblant de lire un article du journal en regardant du coin de l’œil la serpentard comme figée, comme si plus rien n’existait autour d’elle à part lui et son refus (peut-être temporaire) de lui dire que son œil était rouge parce que … Malgré cela, une sensation étrange venait d’apparaitre. Non, ce n’est pas … Non ce doit être le repas, se dit-il ; et il commença à tourner les pages du journal comme si de rien n’été.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 23:07

[Arrête de jouer les réactions d’mon personnage, tu connais pas du tout mon caractère et c’que t’écris colle pas du tout..]

A la réponse de son camarade, T. ne put s’empêcher d’exploser de rire. Non mais pour qui il se prenait, ce Yunixius ? S’il croyait rendre la situation plus mystérieuse, et agrémenter la curiosité de la jeune femme, c’était raté. Elle préféra ne pas répondre. S’il ne la jugeait pas digne de connaître la vérité, elle n’allait pas insister. De toute façon, bien que ce soit légèrement plus intéressant que de ne rien faire, l’histoire d’un Gryffondor lui importait peu.

Tara – Très bien, dit-elle d’un ton toujours aussi pragmatique.

Elle prit ensuite à nouveau place sur le canapé qu’elle avait quitté quelques instants plus tôt. Tandis que le jeune homme avait pris un journal, et l’épiait, à moitié camouflé derrière le bout de papier, T. s’étendit de tout son long. Ainsi allongée sur le sofa, elle n’avait plus que deux possibilités : fermer les yeux ou avoir une vue en contre-plongée sur le plafond. N’ayant plus très envie de somnoler comme précédemment, elle opta pour la deuxième solution. Passionnant.. Elle passa ses bras sous sa tête, puis attendit de voir si le rouge et or allait se décider à lui donner la réponse qu’elle attendait.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mar 16 Aoû - 6:03

C'est à ce moment qu'une autre Serpentarde fit son entrée. Ses bottes à talons aiguilles claquaient finement sur le sol de pierre. Abordant son sac sur une épaule, elle venait tout juste de terminer son derniers cours de la journée. Prise d'une soudaine fatigue, Axelle avait trouvé plus sympathique de prendre cinq minutes et de se reposer dans une des salles de détentes, plutôt que de faire tout le chemin jusqu'à sa salle commune.

La pièce était vide. Il y avait un étudiant qui lisait le journal, impossible d'en savoir plus sur son identité car il était confortablement calé et camouflé par les grandes feuilles. Un peu plus loin il y avait... Tara ! Axelle fut charmée d'y voir la brune qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Malgré son enthousiasme elle garda un pas relativement lent et se dirigea vers la verte et argent avec un fin sourire qui s'étirait sur ses lèvres.

Voyant la position de son amie, elle se plaça sur le sofa et s'y pencha afin d'apparaître dans son champ de vision.


- Salut !

Ton sympathique et regard semi-moqueur, mais Axelle avait en permanence ce regard que son amie savait maintenant interpreté.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mar 16 Aoû - 7:40

Yun entendit Tara se rasseoir. Il voulu se retourner pour voir se qu’elle faisait mais entendit des bruits de pas, sonores, comme des talons qui frapper le sol. Il jeta un regard vers la nouvelle arrivant, et vit qu’il s’agissait d’une autre serpentard, à la couleur de son blason vert et argent. Il ne la connaissait et cela ne l’intéresser pas grandement. Il la vit pourtant salut Tara qui était maintenant allongé les bras sous tête en train de regarder le plafond. Il réfléchi un instant et préféra attendre un peu, savoir comment les choses allées se passer pour ainsi relancer la curiosité de Tara ; et une idée lui vient soudain à l’esprit. Il se lança et lui dit :

- Si tu souhaites connaître l’origine de mon œil rouge, il te faudra être un peu plus aimable et moins arrogante.

Son rire de tout à l’heure lui était resté au travers de la gorge. Puis, il lança le journal sur son sac et se remit à jongler avec sa baguette (une vieille manie d’avoir toujours quelque chose dans les mains).
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mar 16 Aoû - 19:12

T., qui fixait toujours ‘joyeusement’ et vainement le plafond, à la recherche d’un événement quelconque qui mériterait son attention, ne tarda pas à entendre quelque chose. Des bruits de pas qui, d’après le son qu’ils produisaient, devaient être ceux d’une jeune femme, probablement en talons. La jeune femme se fichait pas mal de savoir de qui il pouvait bien s’agir.. Jusqu’à ce que celle-ci se place juste au dessus d’elle, et lui lance une petite interjection qui étira son sourire jusqu’à ses oreilles. Axelle ! Etonnée, elle manqua tout juste de lui administrer un coup de boule magistral en se relevant. Heureusement pour les deux verts et argent, elle réussit à l’esquiver à la dernière seconde. La brunette s’assit donc à nouveau sur le sofa, et invita son amie à la rejoindre.

Tara – Hhm.. J’ai eu peur, lança-t-elle, sans grande conviction, mais arborant toujours son sourire.

Complètement absorbée par son amie, Tara en avait même presque oublié qu’elle n’était pas seule, et qu’elle avait encore une question en suspens. Lorsque le jeune homme à qui elle avait été posée la rappela à l’ordre, T. lui jeta un regard noir. Hors de question de céder à sa requête. La jeune femme avait horreur qu’on lui reproche son comportement, et ne s’en déferait certainement pas pour quelque chose d’aussi peu important. Elle savait pertinemment qu’elle finissait toujours pas obtenir ce qu’elle désirait et, si le rouge et or ne lui donnait pas de lui-même la réponse à sa question, elle la trouverait ailleurs. Le jour où elle aurait vraiment envie de le savoir, en tout cas. En l’occurrence, elle lui avait demandé juste pour entretenir un semblant de conversation. Chose qu’elle n’aurait pas dû faire, visiblement.

Tara – Arrête un peu avec ta baguette, on dirait un gosse incapable de rester en place dix secondes.

Sans même attendre qu’il ne cesse ses caprices de lui-même, la jeune femme sortit sa propre baguette et lança un « Expeliarmus » qui envoya valser celle de son interlocuteur quelques mètres plus loin. Une bonne chose de faite.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mer 17 Aoû - 5:18

La réaction qu'eut Tara en apercevant son ami fût immédiate : un large sourire se traça sur ses lèvres et elle se releva rapidement, histoire de faire une place à son amie. Cette dernière ne se fit pas prier et déposa son sac sur le sol, avant d'appuyer une main sur le dossier du sofa et de se donner un élan afin d'atterrir sur le siège. Voilà quelques jours que la jeune Serpentard courrait du bout à l'autre de l'école. Définitivement cet emploi du temps était tout simplement horrible, mais tant pis. Axelle étira ses jambes tout en jetant un coup d'oeil à son amie.

- Alors jolie Katelyn, ça va ?

La préfète n'avait pas vraiment fait attention au lecteur, jusqu'à maintenant. Cependant, lorsque ce dernier s'adressa à Tara, coupant au passage la conversation des deux filles, Axelle posa son regard sur lui.

- Si tu souhaites connaître l’origine de mon œil rouge, il te faudra être un peu plus aimable et moins arrogante.

Ainsi donc ils avaient vraisemblablement discutés avant l'arrivée de la jeune Higgs. Bizarre car après tout à son entrée Tara qui fixait le plafond et lui qui lisait son journal. S'étaient-ils embrouillés ? Connaissant le caractère de son amie sans doute. Pas que la Serpentarde était une mauvaise personne, mais pour faire simple disons que ses standards d'amitiés étaient plus élevés que la moyenne. Toujours est-il que l'oeil rouge du garçon l'avait intrigué. Le garçon avait également les cheveux blanc. Pour l'instant, Axelle supposait une forme d'albinisme, mais ne préféra pas se prononcer pour l'instant. En voyant le regard noir que Tara adressa au garçon, la jeune Higgs comprit qu'ils n'étaient pas vraiment en bons termes. Le jeune homme, qui s'avérait être de Gryffondor jouait distraitement avec sa baguette.

– Arrête un peu avec ta baguette, on dirait un gosse incapable de rester en place dix secondes.

Et sans rien ajouter elle pointa sa baguette vers le garçon et le désarma. Axelle suivit des yeux la baguette du garçon qui atterrit près d'un hamac, son préféré, quelques mètres plus loin. Elle n'ajouta rien, mais un fin sourire narquois s'étira sur ses lèvres attendant dorénavant la réponse de Tara à sa question.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mer 17 Aoû - 5:48

Yun senti sa baguette sautée de ses mains ; puis atterrie près du foyer à deux doigt de sombré dans les flammes. Yun se jeta dessus juste à temps pour éviter le drame.. Le sortilège que Tara avait osé lui lancer le fit sortir hors de lui. Comme il put le voir dans un coin de miroir, c’est cheveux était devenu noir comme la nuit. Il se retourna face à la serpentard, commença à faire quelque pas vers d’un regard féroce ; comme une envie de meurtre (Yun était quelqu’un d’assez sanguin malgré sont air de timide et faible). Il pointa en direction de la tête de Tara mais légèrement à coter et dit à voix basse « Lacornum Inflamaré ». Le sort siffla à l’oreille de la vert et argent ; et enflamma le pot de fleur qui se trouver derrière elle. Les flammes se reflété dans les yeux de Yun se qui donné un air encore plus dangereux.
Puis, sans prêter attention à une possible réaction de l’autre vert et argent, il dit à Tara :

- Recommence, et c’est toi que je viserai la prochaine fois.

Puis, les cheveux de Yun redevinrent blanc et se remis dans son fauteuil, ralluma le feu de cheminé et attendit.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mer 17 Aoû - 14:47

La préfète des verts et argent ne se le fit pas dire deux fois. A peine T. l’avait-elle invitée à prendre place à ses côtés que son amie prenait ses aises. Tant mieux, elle devait en avoir bien besoin. La jeune femme n’aimait pas beaucoup cette question pourtant toute simple : ‘ça va ?’. Et pour cause, on pouvait y répondre tout et n’importe quoi, sans forcément le penser. La plupart du temps, on se contentait d’un banal ‘ça va’, histoire de ne pas se faire poser de questions auxquelles on aurait pas envie de répondre.. Enfin, en l’occurrence, T. opta pour quelque chose qui se rapprochait plus de la réalité qu’un mensonge plus gros qu’elle.

Tara – Maintenant, oui.

Et c’était vrai. Le simple fait que son amie soit là, à ses côtés, lui redonnait le moral. La préfète observa tout de même impuissante la scène entre Yun et Katelyn. Elle devait bien se demander ce qui s’était passé auparavant mais, étant donné qu’elle connaissait T. par cœur, elle devait vite avoir compris. Les deux jeunes femmes échangèrent d’ailleurs un sourire entendu. Le rouge et or s’élança alors derrière sa baguette, et l’attrapa au vol juste avant que celle-ci n’aille servir de bois mort pour raviver les flammes. Les cheveux du jeune homme changèrent de couleur, pour devenir aussi noirs qu’un corbeau. Il lança alors un sort, qui enflamma un pot de fleurs non loin de là. La vert et argent lui décrocha un sourire, à la fois moqueur et amusé.

Tara – La prochaine fois, ta baguette sera hors d’usage.

Elle marqua une courte pause. La provocation, elle connaissait. Et elle aimait ça !

Tara – Essaie pour voir, lança-t-elle d’un air de défi, brandissant sa propre baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mer 17 Aoû - 22:47

Yun fut très amusé par la phrase de Tara et pu s’empêché de lâcher, malgré lui, un petit rire. Un sourire se dessina sur son visage éclairé par le pot qui finissait de se consumer. Il réfléchi quelque instant, observa Tara de haute en bas. Il y avait bien sa camarade mais elle ne semblait pas vouloir participer à l’altercation. Il finit par lui dire :

- Et que gagnerai-je à te battre ? J’ai autre chose de mieux à faire que de jouer avec une vert et argent, qui cherche à finir sa soirée avec l’infirmière de l’école.

Yun lui tourna le dos à Tara. Il remit sa cape de voyage et son capuchon, prit son sac à dos et commença à marcher très lentement en direction de la porte, espérant faire réagir Tara, puis lâcha de manière nonchalante dépourvu d’émotion :

- Si tu n’as pas mieux à me dire, je vais me coucher, battre une serpentard n’est qu’une perte de temps et d’énergie.

Yun refusait de fléchir devant elle. Il était sur qu’elle cherchait à le provoquer ou à l’impressionner suffisamment. Mais cela n’avait jamais impressionné Yun, même dans son orphelinat moldu.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 3:56

Yun fût assez rapide pour rattraper sa baguette avant les flammes. Il sembla furieux et un curieux changement se produisit alors : les cheveux du garçon devinrent noirs. Axelle fût légèrement surprise, mais n'en fit pas un cas : il avait peut-être des gênes de métamorphomage. Il s'approcha à grand pas de Tara avant d'enflammer le pot derrière elle. Axelle nota mentalement le portrait du jeune homme, c'était un peu étourdi de faire un geste aussi absurde devant une préfète. Peut-être qu'il n'avait pas vu son écusson, après tout il l'avait à peine regarder. Yun menaça Tara, mais alors qu'il aurait pu faire peur à plusieurs, cette dernière ne broncha pas. Ce n'était pas le premier à la menacer, vu le comportement de la demoiselle.

- La prochaine fois, ta baguette sera hors d’usage. Essaie pour voir.

Axelle ne dit rien, se tentant de regarder la scène, pragmatique. Elle n'aimait pas vraiment les bastons et encore moins quand elle n'avait nulle raison d'y participer. Yun se leva, tentant de se faire "désirer" de son adversaire qu'il jeaugea de haut en bas, la détaillant sans aucune gêne:

- Et que gagnerai-je à te battre ? J’ai autre chose de mieux à faire que de jouer avec une vert et argent, qui cherche à finir sa soirée avec l’infirmière de l’école.

Il lui tourna le dos.

- Si tu n’as pas mieux à me dire, je vais me coucher, battre une serpentard n’est qu’une perte de temps et d’énergie.

C'est à ce moment qu'Axelle intervenu. Elle se retourna à demi et s'appuya avec ses coudes sur l'accoudoir du sofa pour faire face à Yun. Elle plante ses prunelles turquoises dans les yeux vairons du garçon. Le regard de la préfète n'était ni dur, ni arrogant. Mais la façon dont elle le fixait, plusieurs auraient été mal à l'aise.

- Le problème c'est que Tara a mieux affaire. N'est-ce pas ? fit-elle en coulant un regard entendu à cette dernière, avant de reporter son attention sur le Gryffondor. Je ne l'ai pas vu depuis des jours. Donc, oui, tu peux aller te coucher, finit-elle par un charmant sourire. Bien entendu, je te laisse le temps de lui fixer un duel en bonne et due forme, si tu le désires.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 7:46

- Le problème c'est que Tara à mieux affaire. N'est-ce pas ? fit-elle en coulant un regard entendu à cette dernière, avant de reporter son attention sur le Gryffondor. Je ne l'ai pas vu depuis des jours. Donc, oui, tu peux aller te coucher, finit-elle par un charmant sourire. Bien entendu, je te laisse le temps de lui fixer un duel en bonne et due forme, si tu le désires.

Yun fut surpris de la réaction de Axelle. Il s’attendait à ce qu’elle agisse comme Tara mais se fut tous le contraire et en fut soulagé. Il réfléchit à la proposition d’Axelle concernant un possible duel ; mais si oui, où le faire. Yun resta sur place, réfléchissant à un lieu approprié. Il était tard, et la fatigue commencée à prendre le dessus, mais se n’était pas le moment de flancher ; il sentait que derrière lui, la baguette de Tara était toujours pointé sur lui et ne pouvais baisser sa garde. Il décida de se tourner vers Tara et lui dit :

- Si tu veux un duel alors nous en ferons un, je te laisse le choix du lieu et de la date.

Yun s’adossa contre le mur près de la porte et attendit la réponse de la vert et argent, sans lâcher pour autant sa baguette cachée sous sa cape.

Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Jeu 18 Aoû - 15:59

Visiblement, le rouge et or en avait assez de s’énerver pour rien, et imitait la vert et argent, qui s’amusait bien plus qu’autre chose de la situation. T. sentit le regard de son interlocuteur se poser sur elle, et l’observer sous toutes les coutures. Elle prit volontairement la pose, et lança, d’une voix sensuelle :

Tara – Alors, la vue te plait ?

Le Gryffondor semblait plutôt confiant quant à l’issue d’un potentiel défi.. C’était tout à son honneur. Katelyn, de son côté, ne doutait pas non plus du fait que ce serait lui qui finirait couvert de bandages, en compagnie de la charmante infirmière. Sans même prendre la peine de couvrir ses arrières, Yun tourna le dos à Tara. Heureusement, celle-ci n’était pas lâche, comme la majorité des Serpentards. Sans quoi, son camarade aurait été très mal en point avant même que leur duel ait commencé. Il tentait maladroitement de faire réagir la vert et argent qui, loin de se laisser impressionner par ce rebelle des bacs à sable, ne cilla pas. Elle ne répondit même pas, Axelle s’en chargea. En réponse à son regard entendu, la vert et argent lui adressa un petit clin d’œil.
La réplique d’A. sembla faire réagir le rouge et or. Dommage. T. aurait sans doute préféré qu’il aille faire un petit tour dans ses dortoirs, sans poser de questions supplémentaires. Il s’adossa contre le mur, et attendit une réponse à sa question.. Qui ne vint jamais. T. se tourna vers Axelle, ignorant royalement le troisième protagoniste, qui aurait déjà dû se faire la malle depuis quelques temps maintenant.


Tara – C’est vrai qu’ça fait un p’tit moment qu’on ne s’est pas vues.. Seules en tout cas.

Elle marqua une courte de pause. Il fallait qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait bien pouvoir dire maintenant. Un sourire sincère fit irruption sur ses lèvres. Elle était bien contente de revoir son amie, malgré les circonstances. Pourtant, elle n’avait strictement aucune idée de ce dont elles allaient bien pouvoir discuter.. Elle soupira. Les deux jeunes femmes avaient des intérêts bien distincts, depuis que la jolie brunette était aussi populaire. Et préfète. Elle venait de trouver un sujet de conversation.

Tara – Alors dis-moi, combien de points as-tu fais perdre aux autres maisons ?
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 19 Aoû - 10:07

Le rouge et or regardait la scène entre les deux filles dans son coin. Yun n’appraissié pas d’être ignorer de la sorte, comme quelqu’un d’inférieur, ni la manière hotaine que la vert et argent prenait envers lui; c’était peut-être sa manière d’être et cela faisait une bonne caricature du serpentard de bas étage. L’entendre parler avec sa camarade de perte de points l’amuser beaucoup, car c’était la seule chose dans laquelle les serpentard était doué . Toute fois, le gryffondor prit sur lui pour ne pas montré son mécontentement et ne put s’empêcher de dire :

- Je ne savais pas que les serpentards était aussi lache, ou bien ce n’est que toi qui l’ai. Aurais-tu trop peur de me répondre ?

Il tourna le dos à Tara, ouvrit la porte, lentement pour être sur que la serpentard le regard, franchi la porte ; et avant de la refermé, il lui dit :

- Quand tu aura du courage, tu sera qu’à me le faire savoir, même si j’ai peu d’espoir que cela arrive.

Il ne ferma pas la porte, attendant une réaction de la vert et argent ; qui à son avis n’allait jamais arrivé.
Contenu sponsorisé

Détente autour du feu - Page 3 Empty
Re: Détente autour du feu
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 24

 Détente autour du feu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.