AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Détente autour du feu - Page 4 Empty
Re: Détente autour du feu
Axelle Higgs, le  Sam 20 Aoû 2011 - 0:51

– Alors dis-moi, combien de points as-tu fais perdre aux autres maisons ?

Le sourire d'Axelle s'étira. La chasse avait été bonne cette semaine ! Elle avait coincé plusieurs élèves de Poufousffle et Gryffondor en pleine effraction. C'est avec un sourire narquois qu'elle les avait rappelé à l'ordre avant de prendre note des fautifs dan son rapport. Seul les bleus et bronze avaient échappé à son oeil, elle était d'ailleurs un peu déçu car ils étaient en tête pour la coupe des quatre maisons. Quant à sa propre maison, Axelle était plutôt du genre à légèrement chouchouter les élèves de sa maison. Qui ne le faisait pas d'ailleurs ? De toute façon, certains préfets avaient l'habitude de s'acharner sur les serpents. Un peu comme Yun, qui ne démordait pas.

- Écoute, fit la sorcière se retournant vers la porte, sachant pertinemment que le garçon était toujours derrière. Si elle t'ignore, c'est peut-être qu'elle n'est pas intéressé à un duel contre toi ? Bonne nuit.

Le ton qu'elle avait employé était indéchiffrable. Néanmoins, il n'était pas colérique. Peut-être las, car elle avait envie de passer du temps avec Tara, mais en général son ton était posé et poli. Elle ne voyait pas l'intérêt d'être arrogante ou chiante, ça ne ferait que retenir le Gryffondor et attiser sa colère. Elle se tourna vers son amie et lui répondit :

- Pas mal... mais eux aussi sont bien chargé de nous faire perdre des points, soupira Axelle.

Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Sam 20 Aoû 2011 - 1:29

Héhé. Le rouge et or n’aimait pas du tout se faire ignorer de la sorte, et tentait de faire réagir T. en l’insultant. Décidément, les élèves de Poudlard s’énervaient vraiment pour un rien, c’était d’un pathétique.. Lui qui avait refusé son défi quelques minutes plus tôt lui reprochait maintenant de ne pas vouloir lui en organiser un. Pitoyable. Quel intérêt ? La vert et argent ne craignait ni la peur, ni la douleur. Yun aurait sans aucun doute possible terminé à l’infirmerie, son estime de soi laissée bien loin derrière lui. Sans détacher son regard de son amie, Katelyn se contenta de l’ignorer à nouveau. L’espoir fait vivre, comme on dit. Autant qu’il reste dans ses illusions et la prenne pour une lâche, si ça pouvait l’aider à se sentir moins bête. Si elle l’avait réellement été, elle n’aurait pas hésité à l’attaquer quand il lui avait tourné le dos. C’est Axelle qui se chargea de remettre le rouge et or à sa place. Elle lui lança un regard qu’elles savaient toutes les deux interpréter comme un ‘merci’.

Tara – T’inquiète, t’es toujours dehors à des heures pas possibles, quand les autres préfets dorment, tu devrais réussir à en coincer plus que tous ces flemmards.

Elle avait dit ça d’un ton neutre, comme si elle était persuadée que son amie remplirait parfaitement bien son boulot. C’était le cas, d’ailleurs. Elle avait parfaitement confiance en A., qui ne cessait de faire ses preuves jour après jour. La preuve était là, devant elle : son insigne témoignait des quelques échelons qu’elle avait réussi à gravir.

En parlant de trainer dans l’école après le couvre-feu.. T. repensa à leur petite escapade nocturne dans les couloirs, et au baiser qu’elle lui avait volé suite aux provocations continues de cette peste de Cara.. Tara s’était promis qu’elles en reparleraient et mettraient ça au clair, mais son amie avait mis tellement de soin à esquiver le sujet qu’elle n’osait plus trop y faire allusion.. Pourtant, ce passage ne cessait de lui revenir en tête, et elle espérait vraiment pouvoir savoir un jour ce qu’il en était réellement.. C’est donc d’une voix bien mal assurée pour quiconque la connaissait qu’elle reprit la parole :

Tara – Au fait, pour l’autre nuit..

Elle s’arrêta là. Axelle avait sans nul doute compris de quoi il s’agissait. C’était à elle de jouer, maintenant. Si elle changeait de sujet, T. n’insisterait pas, même si elle en avait bien envie. Elle plongea son regard dans celui de son amie. Pourvu qu’elle n’ait pas jeté un horrible froid, comme la dernière fois..
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 20 Aoû 2011 - 1:53

- Au fait, pour l’autre nuit..

Bon, ça y est. La discussion qui aurait dû avoir lieu le soir même ou cela s'était produit avait finalement lieu. Axelle ne savait pas trop comment réagir. Elle savait qu'elle trouvait Tara belle et attirante, mais les garçons l'attiraient également. En y repensant bien, Katelyn était la seule fille que Axelle considérait différemment, mais sans pour autant mettre le doigt dessus. Elle était bien en sa compagnie, mais elle ne se voyait pas du tout faire l'acte avec elle. Alors qu'avec un garçon, oui. Enfin, Axelle n'avait jamais fait l'amour, mais c'était comme ça, elle se voyait bien avec un garçon, mais moins avec une fille, même si c'était Tara.

- Je ne sais comment, commença Axelle dans un souffle, un peu perdue.

Elle tortillait ses mains. Que Yun soit derrière la porte ne changeait rien. Celle-ci étit pratiquement close et Axelle parlait relativement bas.

- Je ne sais pas comment je me sens.

Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Sam 20 Aoû 2011 - 2:06

Axelle semblait aussi gênée que Tara.. Au moins, elle ne s’était pas contenté de la repousser, et ne l’avait pas fuie en courant. Ce qui était déjà un bon point. La vert et argent savait très bien que son amie préférait les garçons, et de loin. Depuis qu’elle la connaissait, elle lui avait toujours parlé de mecs, jamais de fille. Comme n’importe qui d’autre l’aurait fait, quoi. A vrai dire, même si elle avait été attirée par les filles, elle ne le lui aurait probablement pas dit. La brunette n’avait jamais essayé d’en parler à qui que ce soit dans le monde des sorciers mais, chez les moldus, c’était encore assez mal vu. Malgré les supposées évolutions des mentalités, c’était toujours assez tendu, ce genre de révélation. Certains l’acceptaient sans broncher, d’autre rejetaient la différence, encore et encore.. Au final, et comme pour tout le reste, y’a des cons dans tous les coins, comme on dit. Vive l’ouverture d’esprit.

T. s’affala sur le sofa, s’enfonçant le plus possible dans celui-ci. Elle voulait y prendre ses marques, être sure qu’il la soutiendrait si ses forces l’abandonnaient.. Ce qui risquait fort d’arriver. Axelle tortillait machinalement ses mains. Bon, au moins, le sujet était lancé, et elles ne pouvaient plus faire marche arrière.. Que quelqu’un les entende ou non n’avait pas vraiment d’importance puisqu’aucune des deux jeunes femmes n’avaient encore mentionné avec précision ce qui s’était passé. Les murs avaient peut-être des oreilles, mais en l’occurrence, ils ne comprendraient pas grand-chose à leur discussion. La vert et argent n’arrivait plus à soutenir le regard de son amie. Pour une fois, elle avait vraiment peur. Et ce n’étaient pas les petites frayeurs qu’elle aimait tant, non.. Cette fois, elle espérait vraiment que les choses se passeraient comme elle le désirait, et ne finiraient pas en profonde galère.. Elle détourna son regard de la préfète, puis fixa droit devant elle, les yeux vides de toute expression. Elle n’avait rien à répondre à ça, c’est pourquoi elle se contenta d’attendre qu’Axelle argumente un peu ce qu’elle venait de lâcher..
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 20 Aoû 2011 - 2:20

La sorcière lança un regard à Tara, mais cette dernière resta silencieuse, signe qu'elle voulait que sa camarde en dise plus. Dire qu'elle ne savait pas comment elle se sentait ne faisait pas avancer les choses. Axelle prit une grande inspiration et se cala un peu plus dans le canapé, à son tour. Elle avait peur du jugement de Katelyn, sur ses futures paroles. Finalement, l'étudiante se lança :

- Je ne crois pas que je suis homosexuelle. Les garçons m'intéressent beaucoup. Et il y a toi. Je ne sais pas dans quelle catégorie te classer, Kat. Quand je suis avec toi, ça va toujours mieux. Je sens cette complicité entre nous et cette forte amitié.

Elle marqua une pause.

- J'ai également une attirance pour toi. Je te trouve séduisante. À mes yeux tu es la plus belle fille de Poudlard ! Mais, si je me vois t'embrasser, je ne vois pas faire -ahem- la chose avec toi.

Malgré la tournure que prenait la discussion, Axelle continua. Les mots coulaient tout seul, de toute façon, il fallait bien mettre au point la situation, non ?

- Je n'ai pas beaucoup à t'offrir et j'en suis consciente. Néanmoins, j'aimerais bien passer un peu de temps avec toi... De toute façon, je n'ai pas de copain pour le moment, rien nous empêche de s'amuser...

Elle posa sa main à proximité de celle de son amie.

- Mais... je ne veux pas te blesser. Je ne veux pas que tu crois qu'on deviendra officiellement un couple. Je... ne crois pas que ça va arriver. J'aime aussi bien te prévenir.

Puis la jeune fille devint cramoisie. Et si Tara ne ressentait pas d'attirance ? Si elle avait simplement voulu lui dire que c'était pour embêter Cara ? Et puis non, Axelle se secoua mentalement, elle avait bien perçu les signes chez son amie. Néanmoins, elle avait tout déballer, il ne restait qu'à guetter la réaction de Tara.
Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Sam 20 Aoû 2011 - 2:43

T. sentit son amie s’enfoncer encore un peu plus à ses côtés sur le canapé. C’était.. Vraiment gênant, comme situation. Et déstabilisant, même pour Katelyn, qui ne savait plus si elle devait rester assise bien sagement et écouter son amie ou bien prendre ses jambes à son cou. Ses membres prirent la décision à sa place puisque, de toute façon, elle était incapable de bouger.

Les premières phrases de la jeune femme eurent l’effet d’une véritable bombe nucléaire. T. sentait son cœur s’accélérer à chaque seconde du monologue d’Axelle. Comme elle s’en doutait, la préfète n’était pas lesbienne.. A vrai dire, l’inverse aurait vraiment étonné Kate, qui ne l’aurait probablement pas crue. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne savait pas vraiment dans quelle catégorie la caser, la vert et argent reprit un peu d’espoir.. Pas beaucoup, mais un peu. C’est vrai qu’elles étaient très proches, complices, et toujours présentes l’une pour l’autre.. Mais ce pouvait être de cette façon qu’Axelle envisageait une profonde amitié, rien de plus.. Tara décida d’arrêter de se torturer, et d’attendre de voir ce que son amie allait lui dire ensuite.
Bien que le sujet soit des plus sérieux, T. ne put s’empêcher de sourire lorsqu’Axelle évoqua, à travers cette superbe métaphore, l’acte en lui-même. A vrai dire, elle n’y avait même jamais pensé, mais n’en avait pas forcément envie non plus. Elle tiqua un peu quand la jolie brunette parla de ‘s’amuser’, le temps qu’elle se trouve un copain avec qui ce pourrait être bien plus sérieux.. Argh. Pour Tara, ça n’avait rien d’un jeu.. Et la perspective de servir de bouche-trou le temps que son amie trouve quelqu’un qui lui correspondrait mieux qu’elle ne l’enchantait pas particulièrement.. Pourtant, elle n’avait pas trop le choix, c’était ça ou rien.

La vert et argent sursauta lorsqu’elle sentit la main de son amie s’approcher de la sienne. Ses neurones carburaient à toute allure, épiant la moindre possibilité qui s’offrait à elle.. Quoi qu’elle fasse, elle finirait par souffrir, et elle en était bien consciente.. Malgré ça, elle n’avait aucune envie de laisser passer sa chance, et préférait retarder l’échéance, et en profiter un peu.. T. se décida finalement à reporter son regard sur Axelle. Elle luttait intérieurement pour ne pas fondre en larmes, mais n’en laissait rien paraître. C’était bien la première fois qu’elle était dans cet état-là.. Sa dernière petite amie remontait à quelques années déjà, mais ses sentiments envers elle n’étaient pas aussi puissants.. Pour une fois, T. aurait aimé que l’une de ses relations ne soit pas aussi tordue.. Apparemment, c’était raté.

Tara – Je.. Je suppose que ça me va..

C’est tout ce qu’elle était en mesure de répondre. De toute façon, A. devait bien savoir ce qu’il en était.. T. resta donc plantée là, et attendit, impuissante pour la première fois de sa vie, que son amie fasse un geste pour la décrisper.
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 20 Aoû 2011 - 4:44

Ce n'est certainement pas ce à quoi s'attendait Tara. Malheureusement pour elle Axelle avait des défauts, elle était opportuniste et appréciait qu'on la désire, cela la flattait. Ce n'était pas foncièrement méchant, mais toujours est-il que la demoiselle était à demie consciente de la portée de ses actes. Elle était d'accord pour vivre une aventure en fait, rien de plus. D'un côté, si Axelle avait à vivre une expérience homosexuelle dans sa vie, c'est avec Tara qu'elle voulait le vivre.

Finalement, après ce qui semblèrent de longues secondes, elle lui attrapa la main et y mêla ses doigts joliment vernis de jaune-vert à ceux de Tara. Elle fixait leur main, pendant qu'elle reprenait la parole :

- Je sais pas comment t'expliquer ça, en fait. Je m'excuse, parce que je sais qu'à un moment ça risque de faire mal, parce que je t'offre ce que tu veux, mais pour une durée limitée.

Elle releva légèrement les yeux :

- Je suis sûrement une cinglée.

Axelle pressa plus fermement la main de la serpent.

- J'ai juste envie d'un moment calme avec une grosse tempête, soupira Axelle. C'est drôle la vie quand on est un enfant, mais plus on vieillit, plus on a des responsabilités.

Elle faisait allusion à son père, ses pressions se faisaient de plus en plus omniprésente. Mais... les mangemorts. Ce n'était tellement pas Axelle. Elle était... tout le contraire ! La serpentarde détestait les conflits et évitaient la plupart d'entre eux avec tact et diplomatie. Axelle adorait être entourer et plaire. Autant elle ne voulait pas être chez les mangemorts, qu'elle voulait être une auror. Pour les mêmes raisons. Elle se voyait avoir une belle carrière au ministère, avoir sa propre boutique comme sa mère. Enfin, elle n'avait que 15 ans, pourquoi diable on lui demandait de choisir son avenir immédiatement ? Ne pouvait-on pas seulement saisir les occasions et laisser les choses aller ? La sorcière se confiant un peu plus.

- C'était drôle quand j'avais 13 ans. Je sais qu'à 18 ans je devrais faire un choix et ça se rapproche de plus en plus. Kat, demain c'est le 20.

Le 20 août, c'était la date d'anniversaire d'Axelle -elle allait avoir 16 ans- et il était évident que T. était au courant, les amis se rappelaient le genre de chose est pour preuve, la date d'anniversaire de la belle brune est le 10 mars. Elle continua donc :

- Et je sais toujours pas ce que je vais faire. Et je vais devoir me décider rapidement, c'est pas l'année des A.S.P.I.C.S que je vais avoir le temps de penser à ça. Et t'imagine si on me proposerait d'être préfète en chef ?

La demoiselle rêvait peut-être trop en couleur. Les préfets voulaient tous accéder à ce titre. Axelle n'allait pas nécessairement courir après le poste, mais elle ne le refuserait pas. Se taisant, elle repense à ses propres paroles et tomba légèrement dans la lune, ses yeux vides étant fixées un peu a dessus de l'épaule de son amie.

Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Sam 20 Aoû 2011 - 15:09

T. ne savait vraiment plus où donner de la tête. Elle savait ce que toute cette histoire signifiait. Elle ne serait qu’un avant-gout de ce qu’Axelle aurait réellement par la suite.. Avec un homme. Aux yeux de son amie, ce ne serait qu’une petite aventure, rien de plus. Qui se terminerait d’ailleurs probablement aussi rapidement qu’elle avait commencé.. Pourtant, la vert et argent ne pouvait pas se résigner à la repousser et à faire comme si de rien n’était. Elle préférait encore se lancer.. Ca durerait le temps que ça durerait, au moins elle aurait eu ce qu’elle désirait depuis un moment maintenant. Tara se ressaisit. Après tout, c’était mieux que rien, et elle pourrait elle aussi en profiter quelques temps. Lorsqu’Axelle s’empara de sa main, la jeune femme se redressa. Cette fois, elle avait recouvré ses esprits.

Tara – T’inquiète, ça ira.

Intérieurement, elle savait que ce ne serait pas le cas, mais peu lui importait. Pour l’instant, elle avait juste envie de bénéficier du moment présent, sans se préoccuper de l’avenir. Ce qui devait se passer finirait par arriver, mais en attendant.. Autant ne pas se prendre la tête et en oublier de profiter des bons moments.
La vert et argent qui lui faisait face ne tarda pas à changer de sujet, pour le plus grand bonheur de Tara. Elle porta son attention sur son père, et les nombreuses pressions qu’il exerçait sur elle pour qu’elle suive ses traces et devienne une Mangemorte. L’âge de la décision cruciale approchait, surtout avec l’anniversaire qui se présageait le lendemain. Et bien sûr, son père ne voulait pas laisser passer cette occasion de lui rappeler la voie qu’il lui avait ouverte. Pour la rassurer, et lui prouver que rien n’était encore joué, Tara se permit de faire le rapprochement avec sa propre vie.

Tara – Tu sais.. Je suis en septième année, j’passe bientôt mes ASPICs, et je ne sais toujours pas ce que je veux faire. De toute façon, ton père ne peut pas te forcer à faire ce dont il a envie. C’est à toi de décider.

Elle marqua une courte pause, puis sourit légèrement.

Tara – Et s’il essaie de t’y obliger, crois-moi il va m’entendre.

Et voilà, T. était repartie avec ses idées de bagarre. Décidément, elle n’en manquait pas une. Même se frotter à un Mangemort avec plusieurs longues années d’expérience ne l’effrayait pas.
Lorsqu’Axelle évoqua la possibilité de devenir préfète en chef, Tara lui sourit. D’un sourire sincère et encourageant. Elle ne doutait pas des qualifications de son amie, et qu’elle change encore de grade ne l’aurait pas étonnée plus que ça. Les yeux de la jolie brunette se perdirent dans le vide. Ils semblaient fixer un point imaginaire, loin derrière Tara. Celle-ci effleura délicatement le menton de son amie du bout des doigts, l’obligeant à la regarder droit dans les yeux, et lui affirma, tout sourire :

Tara – Je suis sure que tu t’en sortirais très bien.
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Lun 22 Aoû 2011 - 1:33

La sorcière sentit la pression des doigts de Tara sous son menton, l'obligeant à relever la tête.

– Je suis sure que tu t’en sortirais très bien, lui affirma-t-elle.

Axelle hocha la tête, avant de prendre sa main et de l'embrasser. C'était étrange, elle était gênée. La sorcière avait très peu de relations -et encore moins avec une fille!-. Habituellement, elle ne se laissait pas démonter pour autant et fonçait tête première, mais cette fois-ci elle n'y arrivait pas. Qu'attendait Tara ?

Elle détestait se sentir aussi maladroite. Finalement, tenant les deux mains de son amie dans les siennes, Axelle les lâcha et passa ses propres mains autour du coup de la jeune Serpentarde et l'attire contre elle lentement.

- J'espère que tu me pardonnera si j'entre chez les mangemorts, chuchota-t-elle.
Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Lun 22 Aoû 2011 - 3:19

Axelle hocha la tête en guise d’approbation et.. Embrassa Tara ! Celle-ci fut d’abord agréablement surprise, puis elle se laissa faire. Elle ferma les yeux, s’imprégnant de l’instant.. Maintenant, elle était au moins sure d’une chose : elle préférait largement n’être qu’une petite aventure que de n’être rien de plus qu’une amie.. Pourtant, A. semblait assez gênée, comme si elle n’osait pas aller au bout de son geste.. Tara se demandait si c’était pas crainte de la faire souffrir, ou parce qu’elle n’en avait pas réellement envie.. Lorsque la vert et argent sentit les bras de son amie glisser le long de son cou et l’attirer lentement vers elle, la jeune femme sentit son cœur s’accélérer une nouvelle fois.
Elle sourit à la remarque de sa camarade, et l’embrassa à son tour, tendrement. Elle avait une main délicatement posée sur le visage de son amie. Elle voulait la mettre à l’aise, mais ne savait pas trop comment s’y prendre.. Quoi qu’elle choisisse pour son avenir, elle pourrait toujours compter sur T., qu’elle suive la voie de son père ou non, qu’elle reste près d’elle ou qu’elle aille voir ailleurs.. Jamais la vert et argent ne pourrait lui en vouloir.

Tara – Tant que tu n’essaies pas de me tuer..

Elle se recula légèrement, et marqua une courte pause avant de continuer. C’est sur un ton tout à coup beaucoup plus sérieux qu’elle reprit la parole. Elle avait rouvert les yeux, et fixait maintenant son amie, cherchant à y déceler la moindre preuve d’hésitation.

Tara – Par contre, promets-moi que tu ne risqueras pas ta vie inutilement, quoi qu’il arrive. Je n’veux pas te perdre.. Surtout pas pour avoir défendu les intérêts d’une cause qui te dépasse. Qui dépasse tout l’monde, puisque personne ne peut réellement faire le bien ou le mal.

S’il y avait bien un sujet sur lequel T. ne plaisantait pas, c’était la mort. Du moins, celles de ceux qui comptaient à ses yeux. La sienne, elle n’en avait pas grand-chose à faire, mais elle vivait pour certains autres qui en valaient la peine, alors autant s’assurer qu’ils ne feront rien d’inconsidéré.
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 27 Aoû 2011 - 4:30

– Tant que tu n’essaies pas de me tuer..

Ça non ! Jamais elle ne toucherait à un cheveu de Tara. Elle s’imagina un instant dans une situation –sans doute improbable où elle devait tuer son amie et grimaça. Elle eut à peine le temps d’ajouter quelque chose que Tara poursuivit :

- Par contre, promets-moi que tu ne risqueras pas ta vie inutilement, quoi qu’il arrive. Je n’veux pas te perdre.. Surtout pas pour avoir défendu les intérêts d’une cause qui te dépasse. Qui dépasse tout l’monde, puisque personne ne peut réellement faire le bien ou le mal.

Si Axelle devait mettre sa vie en danger –et même y laisser la vie- elle espérait bien que ce n’était pas pour cette stupide cause. Axelle partageait l’avis de son amie à propos du bien et du mal. Elle releva le menton vers elle et lui souris :

- C’est une promesse difficile à tenir, tu sais hein ? Je prends souvent des risques inutiles. En tout cas, je promets que je ne risquerais pas ma vie inutilement auprès des mangemorts.

Elle avait terminé sa promesse sur une note plus solennelle en levant sa main droit, avant de la laisser tombe mollement sur sa cuisse. Jetant un coup d’œil à l’horloge grand-père qui se trouvait dans la pièce, la sorcière vit qu’il se faisait tard. Et, à vrai dire, elle avait un petit creux. Puis, soudain, elle se rappela ! Le cours d’enchantement ! Elle avait complètement oublié son devoir qui était à remettre demain après-midi.

- Eh, Mer**, souffla-t-elle.

Étant assidue à ses études, Axelle oubliait rarement se genre de trucs.

- J’ai totalement oublié mon devoir d’enchantements, marmonna-t-elle. Ça te dit qu’on passe à la Grande Salle manger un peu avant de se rendre à la salle commune ? Je vais devoir m’atteler à la tâche…

Alors qu’elle parlait elle s’était levée et tendait la main à Tara.
Kimberly L. O'Toole
Kimberly L. O'Toole
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :

Kimberly L. O'Toole, le  Mar 30 Aoû 2011 - 14:24

T. savait que son amie ne lui ferait jamais de mal, quoi qu’on lui ordonne. Dans le cas contraire, et si elle se résignait à exécuter les ordres allant à son encontre, la vert et argent ne trouverait probablement jamais la force de se défendre, et encore moins d’attaquer Axelle en retour.. Elle serait donc bien mal en point si cela arrivait, mais peu importe. C’était assez peu probable.
La jolie brunette sourit à T. qui, d’instinct, lui offrit un magnifique sourire en retour. Effectivement, le propre d’Axelle était de toujours mettre sa vie en danger, notamment avec Tara, justement. Ce que cette dernière demandait à sa camarade, c’était surtout de ne pas la risquer inutilement, d’autant plus qu’elle craignait bien plus avec les Mangemorts qu’en temps normal, c’était pour dire. Enfin, la réponse de la préfète rassura un peu la jeune femme qui, de toute façon, doutait un peu de l’entrée d’Axelle du côté des méchants. Elle n’était pas du genre à prendre partie dans une bataille aussi sanglante alors qu’elle-même n’était pas plus magie blanche que noire.

Axelle jeta un bref coup d’œil à l’horloge, puis marmonna un juron. T. aussi un sourcil. Qu’est-ce qui lui prenait ? La vert et argent ne tarda pas à avoir la réponse à sa question. Sa -presque- petite amie avait un devoir à rendre, probablement assez rapidement, et ne l’avait même pas commencé. Ce qui, soit dit en passant, n’était pas dans ses habitudes. Malgré le choix du Choixpeau de l’envoyer à Serpentard, c’était une étudiante modèle, assidue, studieuse et brillante. La vert et argent n’avait aucune envie de déranger son amie, et puis.. Elle n’avait pas très faim. C’est pourquoi elle déclina l’invitation.

Tara – Bon courage pour ton devoir. Je vais aller faire un tour, moi.

La jeune femme se releva, lança un regard encourageant à son amie, puis se dirigea vers la porte.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 31 Aoû 2011 - 18:57

Leo revenait à peine de vacances, et elles n'avaient pas été de tout repos. Entre les journées de chasse, Les parties de pêche, les duels avec les amis en France avec son père et les journées shopping avec sa mère en Angleterre. Leo était plus fatigué au retour qu'au départ. Mais à présent il était au calme, près de la cheminée, et il attendait quelqu'un. La soirée venait à peine de commencée, il avait bien manger dans la grande salle avec les autres Serdaigle, mais il n'avait pas vu celle qu'il espérait voir après tout ce temps. C'est vrai que deux semaines sans sa présence, sans ses caresse, sans son odeur ça n'avait pas été facile, mais à présent il était de retour et il l'attendait avec impatience.

" J'espère qu'elle n'est pas trop amochée, la pauvre."

Leo avait reçu un hibou l'informant de la situation d'Aurore, il était donc au courant qu'elle s'était fait mal lors d'une petite aventure avec ses amis dans la forêt interdite. Mais d'après ce qu'on lui avait raconter elle était sortie de l'infirmerie.
Le feu crépitait et offrait une chaleur douce et apaisante à Leo qui était assis sur le canapé deux places qui se trouvait devant la cheminée. Le meilleur endroit pour se reposer au calme ou voir quelqu'un tranquillement. C'est pour cette raison qu'il avait donner rendez vous à Aurore ici. Ils seraient tranquille pour la soirée, et ne seraient pas dérangé par des visiteurs.
Aurore Prescott
Aurore Prescott
Serdaigle
Serdaigle

Aurore Prescott, le  Mer 31 Aoû 2011 - 19:43

Aurore était posée sur son lit lorsqu'elle reçut le messager de Leo. Elle sourit à la vue de la petite lettre pliée en forme d'oiseau posée sa cuisse. Elle la déplia doucement et soupira un coup. C'était un rendez-vous, dans la salle de Détente. Leo était enfin revenu de ses vacances en famille ! Un sourire s'épanouit sur le visage de la jeune fille puis, s'effaca rapidement lorsqu'elle contempla sa bequille. Sa cheville n'était pas tout à fait remise et elle avait vraiment du mal à marcher. Son pied la faisait plus que souffrir dès qu'il touchait le sol. Il était donc hors de question de se déplacer sans sa bequille préférée. De plus, il fallait que la belle se change et rapidement.
Le seul vêtement à longues manchues qu'elle possèdait l'habillait. Elle devait donc se résoudre à laisser son bandage à la vue de tous.
Le pire, c'était que sa blessure recommencait à saigner, ce qui tachait les bandelettes censées cacher les dégâts de son aventure en forêt.

Elle se pencha vers la malle de bois qui contenait ses vêtements et tenta d'attraper de quoi se vêtir. La tâche fut rude, appuyée sur un pied, en essayant de laisser l'autre sur le lit et surtout, de ne pas s'appuyer dessus ! Elle choisit finalement un mini-short en jeans et une tunique à manches courtes colorée. Si sa disgrace devait être visible, autant ne rien cacher ! Elle fila - ou plutôt boitilla - derrière le paravent et une fois aussi jolie qu'elle le pouvait, partit en direction de la fameuse salle où Leo l'attendait.

Elle traversa les couloirs en longeant les murs et se dépêcha d'arriver près de son amoureux. A ce propos, elle n'avait pas voulu réfléchir. Comment qualifier exactement leur relation ? Oui, elle l'aimait bien mais elle n'était pas certaine que Leo soit son grand amour, son âme-soeur. C'était trop tôt pour être sûre mais Aurore aimait voir où elle mettait les pieds et elle aurait voulu connaitre la fin de l'histoire, au moins pour savoir si cela valait la peine de se battre ou de se laisser aller à ses côtés ...
Elle sortit de ses pensées lorsqu'un groupe de première année la frola. Ils parlaient à voix basses en la regardant. Elle les regarda puis baissa le regard sur ses pieds et continua d'avancer. Ils devaient se demander ce qui lui était arrivée mais cela n'avait pas d'importance, elle détestait attirer l'attention. Elle arriva enfin à la Salle de Détente et poussa la porte discrètement afin de s'y glisser sans un bruit, tâche plutôt ardue lorsqu'il nous manque l'usage d'un pied, d'un bras et qu'une bequille vous encombre plus qu'elle ne vous sert !

Elle repéra rapidement Leo, assis sur un canapé en face du feu de cheminée. Il semblait songeur et elle préfera s'en approcher doucement. Il ignorait si il était au courant ou pas et ne voulait pas risquer de se vautrer devant lui. Elle avanca bien trop lentement à son goût et une fois aux côtés de son amoureux, fit savoir qu'elle était présente ...
Malheureusement, c'est ce moment-là que son bras choisit pour lui faire sentir un affreux lancement douloureux. Un gémissement sortit de sa bouche et du sang recommenca à sortir de sa plaie. Sans un regard pour Leo, elle s'assit donc sur le canapé et tenta de mettre fin au filet de sang qui perlait sur son bras et qui avait transpercé le bandage, pourtant épais, d'Aurore.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 31 Aoû 2011 - 20:38

Leo qui rêvassait légèrement vit Aurore entrer dans la salle en béquille, le bras avec un gros bandage où l'on pouvais quand même voir des taches de sang. Lorsqu'elle s'assit, elle s'efforça de soigner comme elle pouvait son bras qui - d'après le gémissement qu'elle laissa échapper - la faisait souffrir. Leo se décala pour laisser de la place à la jeune, il pris sa baguette posa sa main sur le bras d'Aurore avant de prononcer ces quelques mots :

" Episkey " tout en levant et rabaissant doucement la baguette.

C'est alors que le sang s’arrêta de couler, du moins pour le moment. Leo en se relevant embrassa sa chérie puis se rassit et ajouta :
" Je ne pensais pas que tu étais autant amochée. Tu as du vraiment te faire mal dans la forêt interdite.... J'espère que ça passera relativement vite. Sinon, tes vacances ? je suis partis deux semaines, tu as eu le temps d'en faire des choses entre temps. "
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 24

Détente autour du feu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant