AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Invité
Invité

Détente autour du feu - Page 5 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Mer 31 Aoû 2011 - 20:38

Leo qui rêvassait légèrement vit Aurore entrer dans la salle en béquille, le bras avec un gros bandage où l'on pouvais quand même voir des taches de sang. Lorsqu'elle s'assit, elle s'efforça de soigner comme elle pouvait son bras qui - d'après le gémissement qu'elle laissa échapper - la faisait souffrir. Leo se décala pour laisser de la place à la jeune, il pris sa baguette posa sa main sur le bras d'Aurore avant de prononcer ces quelques mots :

" Episkey " tout en levant et rabaissant doucement la baguette.

C'est alors que le sang s’arrêta de couler, du moins pour le moment. Leo en se relevant embrassa sa chérie puis se rassit et ajouta :
" Je ne pensais pas que tu étais autant amochée. Tu as du vraiment te faire mal dans la forêt interdite.... J'espère que ça passera relativement vite. Sinon, tes vacances ? je suis partis deux semaines, tu as eu le temps d'en faire des choses entre temps. "
Aurore Prescott
Aurore Prescott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Aurore Prescott, le  Sam 3 Sep 2011 - 19:22

Aurore fixa son bras. Le bandage avait été enlevé et la blessure était à nu. Elle était vrament laide, mal cicatrisée mais au moins, elle ne saignait plus. Cependant, la douleur, elle, ne voulait pas s'estomper.
La belle décida finalement de se concentrer sur la soirée en compagnie de son Leo. Qu'il soit le bon ou pas, il était là en ce moment, pour elle. Et elle ressentait quelque chose pour lui.

Elle tourna la tête vers son ami et lui sourit. Elle prit sa main et la posa sur sa cuisse. Puis, doucement, commenca à dessiner des cercles sur le dos de celle-ci.

" Oh tu sais, Je suis maladroite. J'aurais pu m'amocher autant dans mon sommeil. " Ria-t-elle.

Elle sa cala tout contre Leo et prit une grande inspiration. Le feu la réchauffait et les bras de son ami la rassurait. Son expérience dans la forêt, au lieu de la refroidir, l'avait convaincue qu'elle pouvait peut-être se faire une place. Lee avait été adorable et Lys juste parfaite. Deux bonnes sorcières lui avaient accordé leur confiance. Elle la méritait peut-être ...

" Oh, à part cette aventure, le séjour à l'infirmerie et quelques ballades, rien de bien interessant ... " Souffla-t-elle.

Elle planta alors son regard dans celui de Leo. Elle y quémandait quelques calins. Elle voulait oublier ses doutes et se concentrer sur lui. Ne remarquant rien de réfractaire dans les yeux du garçon, elle avança son visage vers le sien et déposa un baiser sur son front. Elle laissa ensuite ses lèvres glisser jusqu'à sa joue et y déposa un second baiser.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 3 Sep 2011 - 20:14

Les lèvres de la jeune fille étaient d'une extrême douceur. Aurore était relativement discrète sur elle, sur ce qu'elle vivait et Leo avait décidé de comprendre et de ne pas insister.
    Alors que le feu diffusait une chaleur douce, Aurore était venue se blottir dans ses bras. Que pouvait il vouloir de plus - Peut être une bierraubeur mais ça c'était autre chose - certes ce n'était pas la femme de sa vie, mais elle était là et pour le moment le destin avait choisit qu'il ferait un bout de chemin ensemble. Puis calmement il ajouta :

Leo - " Ce fut certes une épreuve pour le moins éprouvante, mais j'espère qu'elle ne t’empêchera pas de recommencer. Car c'est grâce à ce genre de petites excursions que l'on apprend a faire attention, a connaitre les dangers présents dans la Forêt. "

Bien évidement Leo n'encourageait pas Aurore à jouer les aventurière intrépide prête à tout pour découvrir de nouvelles choses, mais que sortir comme ceci de temps en temps ne pouvait faire que du bien malgré les blessures éventuelles. Il en connaissait un rayon sur ce genre d'excursions. Puis il repris :

Leo - " Au fait, j'ai envoyé une candidature à l'Ordre du Phénix, en espérant qu'ils voudront bien de moi. Un rêve d'enfant qui se réalise. Entrer dans l'Ordre dans lequel se trouvait le célèbre Harry Potter. "

Aurore Prescott
Aurore Prescott
Serdaigle
Serdaigle

Aurore Prescott, le  Dim 4 Sep 2011 - 15:38

Aurore écoutait Leo avec attention. Il avait raison et elle comptait bien retourner un jour à l'aventure, pour retrouver sa petite carrière. Et puis, qui sait, peut-être y retourner avec Lee ou Lys ? Elle n'avait pas peur et cela ne l'avait en rien refroidie.
Elle songea alors à aller se faire soigner par la manière moldue. Cela aurait peut-être plus de succès de se faire recoudre simplement le bras. Quelques points de souture et le tour serait joué ! Elle y penserait plus tard.

Lorsque Leo lui annonça qu'il s'était porté candidat dans l'Ordre, Aurore se raidit. Elle changea de position et vint se blottir contre le coin opposé du canapé. Elle passa alors le visage de son bien-aimé au crible. Il semblait heureux de cette nouvelle et il disait l'avoir toujours rêvé. Mais Aurore savait que, depuis Harry Potter, l'Ordre avait bien changé. C'était d'ailleurs la seule chose qu'elle savait. Ah non, il y avait autre chose. A chaque combat, Leo risquait d'être tué. Il était si jeune, si peu expérimenté ...

" Tu as bien réfléchi Leo ? " Osa-t-elle, timidement.

Pour vouloir faire partie de l'Ordre ? Il pourrait être vendeur, serveur ou directeur ! C'était très bien aussi. Et surtout bien moins dangereux !
La belle se mit à jouer avec ses doigts, tendue par la nouvelle. Elle n'avait pas d'aspiration de ce genre. Pour elle, finir ses études, trouver un boulot, rencontrer celui qui l'aimera et fonder un famille était satisfaisant et épanouissant. Elle ne voulait rien de plus. Elle voulait de la stabilité, de la sûreté et être sûre que celui qu'elle aime rentre le soir à la maison.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 4 Sep 2011 - 21:24

Leo vit la jeune fille se détacher de lui lorsqu'il prononça le mot " Ordre du Phénix ", qu'est-ce qui pouvais bien la repousser à ce point ? Leo n'en savait rien, et il ne comprenait pas, mais ne voulant pas paraître trop collant, il laissa la jeune fille faire et se mit a son tour au bout du canapé. Ils étaient à présent opposés l'un de l'autre, chacun dans son coin. Puis Aurore dit timidement :

Aurore - " Tu as bien réfléchi Leo ?"

Cette question perturba le jeune homme. Certes il allait combattre et devenir quelqu'un de hors-la-loi, mais c'est ce goût du risque qui l'avait pousser à s’enrôler. Bien sûr il n'était pas sur d'être pris, loin de là mais qui sait. Il voulait faire régner une justice droite et sans bavure, or les mangemorts étaient un obstacle, et de taille. Il savait que sa vie était en danger, mais quitte à mourir lors d'un combat en héros plutôt que de mourir sans avoir rien fait. La était la voie du jeune Leo, celle de servir son pays d'une part et de protéger les plus faible. Bien sûr l'envie d'avoir une certaine stabilité était présente, avoir une famille, des enfants, tout ce dont peut rêver un homme. Il ajouta donc :

Leo - " Oui je suis sûr. Bien sûr je me vois aussi fonder une famille, mais devenir membre de l'Ordre et servir les plus démunit, telle est ma voie. "

Bien évidemment que cela gênait Leo, le fait qu'Aurore ait peur pour lui, elle n'avait pas à s'inquiéter. Et puis après tout, qui dit qu'ils seraient encore ensemble dans 5 ans. Certes Leo y croyait dur comme fer, mais l'avenir nous réserve souvent de bonnes ou mauvaises choses.
Aurore Prescott
Aurore Prescott
Serdaigle
Serdaigle

Aurore Prescott, le  Lun 5 Sep 2011 - 19:37

Aurore, toujours de son côté du canapé, percevait un changement de ton chez Leo. Il semblait sur la défensive et elle ne savait pas quoi faire pour modifier la situation. Peut-être devait-elle s'expliquer. C'était un magnifique but dans la vie, devenir un membre de l'Ordre. Mais elle redoutait qu'il n'y rentre qu'à la légère. Qu'il n'aie pas réellement considéré la question. Elle se rapprocha de lui pour lui faire comprendre une inquiètude tout à fait normale. C'était celle d'une fille pour un ami, pour quelqu'un qui compte pour elle. Elle déposa sa main sur celle de Leo. Qu'elle était douce !

" Leo, tu sais, je m'inquiète juste pour toi. J'ai peur que tu sois déçu ... " Murmura-t-elle.

* Ou mort * Pensa la belle.

Le débat intérieur qui faisait rage en elle était autre, également. Aurore n'avait pas su décider entre magie blanche et noire lorsqu'on lui avait demandé son choix une fois. Son père avait été un fervent défendeur de la magie blanche. Pourtant, la fille, elle, n'était pas aussi certaine.
Elle sourit à Leo, tentant d'être encourageante.

" Tu es courageux Leo. J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, vraiment " Dit-elle en retournant s blottir dans ses bras.

Elle était malgré tout fier de lui. Il voyait grand, contrairement à elle. Il y trouverait certainement une grande satisfaction. Elle avait gardé la main de son amoureux dans la sienne. Elle entoura ses doigts autour des siens et s'imprégna de sa contemplation.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 5 Sep 2011 - 20:34

Aurore revint se blottir dans ses bras, elle souhaitait bonne chance à Leo, et dieu sait qu'il allait lui en falloir, parce qu'affronter les Mangemorts tout en étant recherché par les Aurors ce n'était pas de tout repos. Leo regarda par la petite fenêtre de la salle et vit que la lune était bien présente, ce qui signifiait que la nuit était déjà bien entamée. Il faisait bon ici, près d'une cheminée, avec celle qu'il aimait blottit dans ses bras, mais la dure réalité était là, il était tard et il fallait qu'il aille se coucher.

Leo - " Ma chérie, je suis désolé, mais il va falloir que j'y aille. Il se fait tard et j'ai pas envie d'être fatigué demain. "

Il déposa un baiser dans le coup de la jeune fille puis l'embrassa tendrement. il devait partir, mais l'envie n'y était pas. Il aurait voulu prolonger cet instant mais malheureusement ceci n'était pas possible. Il se leva donc, déposa en vitesse un dernier baiser sur le front d'Aurore puis il se retourna et marcha vers la sortie. Il ouvrit la porte puis disparu dans les ténèbres des couloirs froid et sombre de l'école.

[HRPG : Désolé, plus trop inspiré sur la fin...]
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Hélène Leroy, le  Jeu 3 Nov 2011 - 16:29

Hélène avait la tête littéralement explosée. Tout se bruit dans les couloirs, les élèves qui criaient, qui riaient ! Elle en avait par dessus la tête... Elle était en sixième année avec beaucoup de retard, car ses pouvoirs ne se sont montrés que très très tard. Elle alla dans son dortoir, pris une paire de ciseaux et se coupa les cheveux, cela la soulageait et l'apaisait, bien qu'elle ne le faisait presque jamais. Elle se fit un carré avec une frange, ce qui allait plutôt bien avec ses yeux violets. Après cette "pause coiffeur" elle se sentit beaucoup mieux. Elle se coiffa rapidement mais soigneusement et pris un livre. Elle décida d'aller dans la salle de détente, pour se changer les idées. Elle se pressa, pour éviter de tomber sur des élèves bruyants. Lorsqu'elle arriva, elle eut un sentiment de chaleur et je joie qui la parcourait. Elle s'assit sur un canapé et commença à lire.

[libre à vous de poster après moi]
Gwendal Duffery
Gwendal Duffery
Gryffondor
Gryffondor

Gwendal Duffery, le  Ven 4 Nov 2011 - 15:22

Gwendal venait de finir son travail. Il en avait par dessus la tête car on lui en avait donné dès le premier jour. Il décida, pour se changer les idées, d'aller en salle de détente. Lorsqu'il entra, il fût épaté par le calme qui y régnait. Il y avait à peine quelques personnes. Comme à son habitude, ses yeux d'un intense bleu turquoise firent le tour de la pièce. Son regard se posa sur une fille de Serdaigle, qui lisait un livre, blottie au coin du feu. Il s'approcha.
"Qu'est ce que tu lis?" lui demanda Gwendal.
Puis il s'empressa d'ajouter:
"Au fait, moi c'est Gwendal Duffery. Et toi?
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Ven 4 Nov 2011 - 18:23

Hélène lisait son livre, au chaud... Quelle aventure ! Lorsqu'un garçon, qui devait avoir son âge approchat et lui demanda :

- Qu'est ce que tu lis ?

Puis il poursuivit :

- Au fait, moi c'est Gwendal Duffery. Et toi ?

Hélène fût très surprise. Tout d’abord elle lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Hélène Leroy. Et tu sais, je ne mords pas, tu peux t’asseoir à coté de moi.

Elle avait toujours son large sourire qui ne la quittait jamais. Elle le regarda dans les yeux, il avait les yeux bleus, bleu turquoise. Quand à elle ses yeux étaient violets, la plupart des gens croient que se sont des lentilles mais se sont ses vrais yeux.

Puis elle poursuivit :

- Je lis un livre qui s’intitule "Halo". Cela parle de trois anges qui descendent sur terre pour la sauver d'un grand malheur mais la plus jeune des anges tombe amoureuse d'un humain.

Puis elle regarda de nouveau Gwendal, avec un certain mystère. Elle attendait qu'il réponde. Elle souris de nouveau. Elle avait avec elle une bonne humeur contagieuse.
Gwendal Duffery
Gwendal Duffery
Gryffondor
Gryffondor

Gwendal Duffery, le  Sam 5 Nov 2011 - 10:45

La fille releva la tête. Gwendal vit qu'elle était surprise. Elle se reprit rapidement :
- Bonjour, je m'appelle Hélène Leroy. Et tu sais, je ne mords pas, tu peux t’asseoir à coté de moi.
Le regard de Gwendal croisa celui d'Hélène, petillant de malice et de bonne humeur dans ses yeux violets. Puis elle poursuivit:
- Je lis un livre qui s’intitule "Halo". Cela parle de trois anges qui descendent sur terre pour la sauver d'un grand malheur mais la plus jeune des anges tombe amoureuse d'un humain.
Ce à quoi Gwendal répondit :
"Je ne connais pas. Moi, en ce moment, je lis Ellana. Je ne sais pas si tu connais.
Puis il la regarda. Elle souriait toujours. Il entreprit alors de s'asseoir.

Edit Gloire : Bonjour, votre RP fait exactement 465 caractères, sans le formulaire, aussi je vous invite à éditer votre message et à m'étoffer un peu tout ça. En effet, d'après le Règlement RPG tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles. Je vous souhaite une bonne soirée et laisse ma messagerie ouverte pour toute question. Cordialement,
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Sam 5 Nov 2011 - 11:20

Gwendal croisa le regard d'Hélène. Elle avait le regard pétillant.
Puis il répondit à Hélène :

- Je ne connaît pas. Moi, en ce moment je lis Ellana. Je ne sais pas si tu connaît.

Hélène fouilla dans sa mémoire pour ce souvenir de ce titre : résultat des recherches, elle ne le connaissait pas.
Pendant ce temps il s'assit à côté d'elle.

Elle lui répondit :

- Non, je ne connait pas...

Puis Hélène continua la conversation :

- D'où viens-tu ? Je suis française.

Hélène ne lui laissa même pas le temps de donner sa réponse qu'elle poursuivi :

- Tu es en quelle année ? Je fais ma sixième année.

Elle tourna et retourna son livre dans ses mains lorsqu'elle s'aperçu qu'elle avait perdu sa page. Puis elle se rendit compte qu'elle avait perdu son marque-page (ce qu'elle faisait tout le temps). Elle se retourna dans tous les sens pour retrouver don marque page, sans succès.

Gwendal Duffery
Gwendal Duffery
Gryffondor
Gryffondor

Gwendal Duffery, le  Lun 7 Nov 2011 - 17:38

Aussitôt fut il assis qu' Hélène lui répondit :
"- Non, je ne connait pas..."
Puis elle continua sur sa lancée :
"- D'où viens-tu ? Je suis française.
- Tu es en quelle année ? Je fais ma sixième année."
Pendant qu'elle parlait, Gwendal détailla d'un peu plus près la pièce. Elle était plutôt spacieuse, et très correctement chauffée. Les canapés y étaient moelleux, et on y était bien installé. La taille de cette pièce n'étant pas à l'échelle du nombre de personnes à l’intérieur. Un feu brûlait dans la cheminée située dans un coin de la pièce, cheminée devant laquelle nous étions installés.
Hélène avait finie de poser ses questions, et attendait la réponse. Cependant, Elle semblait chercher quelque chose. Gwendal se pencha à son tour, et ramassa un petit bout de papier qui ressemblait à un marque pages.
" C'est ça que tu cherches?" demanda-t-il à Hélène en lui tendant le morceau de papier.
Puis Gwendal répondit aux questions :
"Je suis aussi français, mais je suis en première année. Mes pouvoirs se sont manifestés tôt. La n'est pas la question. Seulement, vois tu, je tenais à finir mes études moldues avant de venir dans le monde des sorciers. Et toi?"
Gwendal attendait sa réponse.
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Lun 7 Nov 2011 - 19:51

- C'est ça que tu cherches?

Hélène vit que Gwendal avait le bout de papier qui lui servait de marque page dans la main. Elle le repris doucement, elle le remis dans son livre au moment où le jeune homme lui adressa à nouveau la parole :

-Je suis aussi français, mais je suis en première année. Mes pouvoirs se sont manifestés tôt. La n'est pas la question. Seulement, vois tu, je tenais à finir mes études moldues avant de venir dans le monde des sorciers. Et toi?

Hélène eu un sourire amusé. Elle replia ses jambes sous elle et mis ses mains sur son livre. Elle lui répondit en riant :

- Je suis tout le contraire de toi ! Moi, mes pouvoirs se sont déclenchés très tard, vers mes 14 ans... Je fais donc ma "première année".

La brunette enchaîna en français :

- Je trouve que tu as un bon accent anglais !

La mère de la jeune fille aux yeux violets était professeur d'anglais et Hélène a très vite et surtout très jeune appris cette langue et sa culture. Elle avait toujours aimé cette culture et est passionnée de toutes les choses en rapport avec ce pays. Elle y allait presque tous les ans et maintenant elle y habitait avec sa grand-mère. La brunette était si heureuse lorsqu'on lui a envoyé la lettre.

Elle attendit la réponse de Gwendal.

Edit Gloire : Bonjour, votre RP fait exactement 541 caractères, sans le formulaire, aussi je vous invite à éditer votre message et à m'étoffer un peu tout ça. En effet, d'après le Règlement RPG tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles. Je vous souhaite une bonne soirée et laisse ma messagerie ouverte pour toute question. Cordialement,

Dernière édition par Hélène Leroy le Mar 8 Nov 2011 - 12:22, édité 1 fois
Gwendal Duffery
Gwendal Duffery
Gryffondor
Gryffondor

Gwendal Duffery, le  Lun 7 Nov 2011 - 20:19

-Je suis tout le contraire de toi ! Moi, mes pouvoirs se sont déclenchés très tard, vers mes 14 ans... Je fais donc ma "première année".
Puis elle enchaîna :
-Je trouve que tu as un bon accent anglais !
« Merci ! » répondit Gwendal. « Toi aussi tu as un très bon accent. Sans me vanter, je n’ai eu aucun mal à apprendre cette langue, car j’ai des origines Irlandaises. Je parle donc en anglais avec ma grand-mère. Mais j’en ai eu d’autant plus de facilités car je suis, sans me vanter, surdoué. J’ai sauté 3 classes, et c’est pour cela que j’ai pu venir ici. » Il marqua un petit temps d’arrêt, et observa la jolie brune. Elle était mignonne, et ses yeux violets contrastaient bien avec ses cheveux bruns et sa peau plutôt mâte. Il reprit très vite ses esprits et posa à son tour une question qui lui brûlait les lèvres depuis le début :
« Tes parents ! Ils sont moldus ou sorciers ? »
Puis il enchaîna tout de suite :
« Ils font quoi dans la vie ? »
Puis il précisa :
« Ne prends pas la peine de me demander ce « font » les miens, mais plutôt ce qu’ils faisaient. »
Et reprit sur une autre question :
« Et qu’est ce que tu pense de ta première journée ici ? »

Edit Gloire : Bonjour, votre RP fait exactement 401 caractères, sans le formulaire, aussi je vous invite à éditer votre message et à m'étoffer un peu tout ça. En effet, d'après le Règlement RPG tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles. Je vous souhaite une bonne soirée et laisse ma messagerie ouverte pour toute question. Cordialement,
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Mar 8 Nov 2011 - 18:34

- Merci ! répondit Gwendal. Toi aussi tu as un très bon accent. Sans me vanter, je n’ai eu aucun mal à apprendre cette langue, car j’ai des origines Irlandaises. Je parle donc en anglais avec ma grand-mère. Mais j’en ai eu d’autant plus de facilités car je suis, sans me vanter, surdoué. J’ai sauté 3 classes, et c’est pour cela que j’ai pu venir ici.

Sauter trois classes ! Hélène n'en revenait pas ! C'était énorme ! Il la regardait minutieusement, elle le laissa faire mais ses joues devinrent rouges. Lorsque son regard croisa le sien, elle détourna rapidement le regard. Puis le jeune homme continua :

- Tes parents ! Ils sont moldus ou sorciers ?

Hélène commençait à ouvrir la bouche pour répondre qu'il repris de nouveau :

- Ils font quoi dans la vie ?

Puis il ré-enchaîna :

- Ne prends pas la peine de me demander ce « font » les miens, mais plutôt ce qu’ils faisaient.

Enfin, il termina sur un dernière question :

-Et qu’es ce que tu pense de ta première journée ici ?

La jeune Serdaigle s'assit confortablement et répondit à toutes les questions un à une, calmement. Elle avait ce "don" d'être calme et de ne s'énerver que rarement.

- Mes parents sont tous les deux moldus mais je tient mes pouvoirs de ma grand-mère. Ma mère est professeur d'anglais, c'est pour ça que j'ai un très bon niveau et mon père est musicien.

Elle fit un pause pour "examiner" le Gryffondor qu'elle avait en face d'elle. Il avait des cheveux blond-brun qu'elle trouvait très beaux. Il était habillé de couleurs vives. Puis la jeune fille au yeux violets continua timidement:

- Pourquoi ? Tes parents sont... morts ?

Elle osa un petit sourire, mais se ravisa aussitôt. Elle continua plus gaiement :

- Je trouve que cet établissement est très bien, et toi ?

Elle se remit à sourire, ce qui était bon signe chez elle puis attendit la réponse de Gwendal.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 24

Détente autour du feu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant