AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 12 sur 12
La Salle des Profs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: La Salle des Profs

Message par : Malicia Evans, Mar 16 Mai 2017 - 15:25


Je n'ai pas dormi de la nuit. Je sens que la journée va être épuisante. Je traverse le château, profitant du froid des couloirs pour me réveiller un peu. J'ai encore mal à la tête suite à ma chute dans les cachots. Je me demande encore ce qui s'est passé. Pourquoi attaquer les élèves ? Qu'est-ce que ça apporte ? A cause de tout ce bordel, la plupart du personnel avait aidé dans le château. Je n'étais pas très loin de la Grande Salle quand un elfe apparaît devant moi. Il y a une réunion apparemment.

Génial.

Je soupire et me dirige vers la salle des professeurs. Trop rapidement d'ailleurs. Je sens que ça va être trop long. A quelques mètres de la porte, je sors une pilule et l'avale dans la foulée. Pour se donner du courage. J'entre et regarde les personnes présente. Il y en a déjà pas mal. Je jette un regard à Alhena qui semble tout aussi dépitée que moi. Les autres, je n'y fais pas trop attention. Je m'adresse au ministre, le ton légèrement blasée.

Monsieur le Ministre, Malicia Evans, professeur de potion.

Présentation faites, je me cales dans un coin, attendant que la réunion commence. J'espère juste qu'elle ne va pas durer trop longtemps, je suis pas d'humeur. J'ai juste envie de me poser et prendre de quoi soulager la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aaron Jiménez
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: La Salle des Profs

Message par : Aaron Jiménez, Ven 19 Mai 2017 - 22:17


L'arrivée d'un elfe de maison dans l'appartement de la professeure de Soins Aux Créatures Magiques surprit Aaron qui ne s'y attendait absolument pas. Visiblement, l'elfe de maison sembla tout aussi surprit de le trouver là. Ce qui en soit était une bonne chose, la créature n'était donc pas venu ici spécifiquement pour voir Aaron. Restait à savoir pourquoi il était présent. Pas qui il était venu voir, cette réponse là étant relativement évidente. Kyara sortit alors de la chambre, refermant soudainement la chemise qu'elle portait à la vue de l'elfe qui semblait attendre impatiemment.

- Miss Blanchet, le Ministre de la Magie requiert votre présence ainsi que celle de tous les membres du personnel de Poudlard dans la salle des professeurs, au plus vite.

Il disparut alors dans un pop sonore, laissant les deux professeurs seuls. Aaron ne dit pas un mot, se rappelant soudain les événements récents -d'autres événements plus récents encore ayant effacé tous soucis de son esprit durant un certain temps- puis sourit à l'idée que son ami était présent, ce qui signifiait qu'il allait bien.
Le Directeur adjoint de Castelobruxo se tourna alors vers la jeune femme, notant que c'était sa chemise à lui qu'elle portait, et rompit le silence.

- Et bien... Je crois que l'on va devoir reprendre notre... discussion plus tard. On nous attends. Enfin, je ne suis pas invité mais il faut que je parle à Petrus. Et... J'aurais besoin de ma chemise s'il te plait.

Aaron se sentait presque gêné, il aurait préféré pouvoir discuter immédiatement avec Kyara mais les circonstances l'en empêchait. Nul doute que tout deux devraient parler plus tard, si possible avant qu'il ne reparte au Brésil.

[...]

C'est parfaitement habillé et coiffé qu'Aaron entra dans la salle des professeurs à la suite de Kyara Blanchet. Ses cheveux avaient même une teinte parfaitement naturelle, preuve du sérieux de l'occasion. Jiménez se dirigea aussitôt vers Petrus, résistant à l'envie de prendre son ami dans ses bras en lui serrant simplement mais chaleureusement la main. Le brésilien se pencha alors vers le Ministre, chuchotant de manière à ce que personne d'autre ne puisse entendre.

- Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir en vie... Il va falloir que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé... Où est Kholov ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: La Salle des Profs

Message par : Kyara Blanchet, Mar 23 Mai 2017 - 22:52


Allongée sur son lit, les draps défaits, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques essuya la sueur qui perlait légèrement sur son front. Elle était bonne pour prendre une troisième douche, mais un peu plus tard. Pour le moment avoir l'odeur du Brésilien sur sa peau ne la dérangeait pas vraiment. Ledit Brésilien avait d'ailleurs quitté la chambre pour se rendre dans le petit salon. Fermant les yeux en se mordant les lèvres, Kyara se redressa précipitamment en entendant un pop sonore. Quittant le lit, elle enfila le premier habit se trouvant à proximité, la chemise d'Aaron qui tomba juste en bas de ses fesses. Parfait. Retournant au salon, elle referma d'une main les pans de la chemise. Non pas qu'elle était spécialement pudique, mais elle n'avait pas plus envie que ça de montrer sa poitrine à un inconnu, encore moins à un elfe.

Adressant un regard curieux à Aaron, la Fourchelang se focalisa ensuite sur la créature qui délivra son message. Le Ministre de la Magie était à Poudlard et il souhaitait la présence de l'ensemble des membres du personnel de Poudlard dans la salle des professeurs au plus vite. Après avoir accompli sa mission, l'elfe disparut dans un nouveau craquement sonore. Petrus était à l'école ? C'était logique en un sens, mais elle ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide du Ministre de la Magie. Se tournant vers Kyara, Aaron rompit le silence qui était en train de s'installer.

- Et bien... Je crois que l'on va devoir reprendre notre... discussion plus tard. On nous attends. Enfin, je ne suis pas invité mais il faut que je parle à Petrus. Et... J'aurais besoin de ma chemise s'il te plait.

Rougissant légèrement, comme une vraie gamine, elle redevint rapidement une femme en enlevant la chemise devant le sorcier afin de lui rendre avant d'aller dans la chambre afin de s'habiller. Elle ne pensait pas que se pointer en culotte devant le Ministre de la Magie et ses collègues risquait de plaire. Enfin, quoi que, ça dépendait desdits collègues, mais sur le principe. Enfilant un soutien gorge et une robe portant le blason de l'école, Kyara se recoiffa avant d'attendre qu'Aaron termine de se préparer.

Cela l'embêtait un peu qu'ils ne puissent pas parler de ce qui venait de se passer, mais les circonstances étaient atténuantes. On ne faisait pas attendre Petrus Sudworth, surtout pas un lendemain d'attaque. Oui, les bonnes résolutions d'aller aider avaient disparues dès le moment où le Directeur adjoint de Castelobruxo avait posé ses lèvres sur les siennes. Frissonnant légèrement, elle se mit une claque mentale pour se reprendre. Elle devait retrouver son sérieux. Lorsqu'il fut prêt, les deux sorciers quittèrent l'appartement de Kyara et firent le chemin ensemble, d'un pas rapide et en silence.

Entrant dans la salle des professeurs, Kyara constata qu'il y avait quasiment tout le monde. Saluant Petrus d'un hochement de tête, elle alla se mettre dans un coin avant de se figer. Non loin d'elle se trouvait le garde chasse du château qui était ... un loup garou. Même sous sa forme humaine, ses sens étaient plus développés et il sentirait que les odeurs d'Aaron et Kyara étaient mélangées. S'il y avait bien quelqu'un à qui il ne fallait pas faire de dessin sur ce genre de sujet, c'était à Azphel. Se décalant de quelques pas, l'air de rien, elle s'éloigna un peu de son collègue. Elle ne connaissait pas vraiment la portée de son odorat et au pire ça serait grillé avec Aaron qui alla directement voir le Ministre afin de lui serrer la main. Se penchant, il murmura quelques mots au sorcier. Se désintéressant du duo, la brune fit un rapide compte des personnes présentes dans la salle. Ils étaient quasiment au complet, nul doute que Petrus allait bientôt donner ses directives, parce que c'était surement le but de cette petite réunion.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petrus Sudworth
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La Salle des Profs

Message par : Petrus Sudworth, Sam 27 Mai 2017 - 17:57


Adossé contre l'armoire, le Ministre de la Magie regardait la salle des professeurs en se faisant la réflexion qu'un petit rafraichissement de la décoration ne ferait pas de mal. Il n'était cependant pas ici pour revoir l'esthétique du château, il avait une mention plus importante, mais il en toucherait deux mots au prochain directeur ou à la prochaine directrice. Il allait d'ailleurs devoir réunir les membres du conseil d'administration de Poudlard afin de parler de la prochaine nomination. Il avait un peu de temps pour ça encore. Il voulait que les Aurors remettent à la bonne place les pièces du puzzle avant de s'occuper du reste. L'affaire n'était pas prête de se terminer. Poussant un soupir, Petrus se redressa en entendant qu'on frappait à la porte. Haussant un sourcil, il fit un pas avant de s'arrêter en voyant une jeune femme entrer.

- Bonjour Monsieur le Ministre. Je suis Alicia Wind, professeure d'enchantements.

Parfait, les membres du personnel avaient bien eu le message ! Esquissant un sourire, il ne tarda pas à lui répondre.

- Bonjour Miss Wind, je vous remercie d'avoir fait aussi vite !

Le sorcier ne connaissait pas l'ensemble des noms des membres du personnel de Poudlard. Il mettait déjà un point d'honneur à connaître ceux de ses employés au Ministère, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans le filet du diable. La professeure d'enchantements faisait jeune en tout cas. De souvenir, la moyenne d'âge était assez basse à Poudlard. A croire que les plus vieux n'existaient pas chez les sorciers !

Quelques minutes plus tard, un sorcier entra, Petrus l'avait déjà croisé quelques fois sans jamais vraiment lui parler. Il fut suivi de près par un autre qui alla se présenter au Ministre, un sourire sur les lèvres, main tendue.

- Monsieur le Ministre... Evan Lival, prof' de Métamorphose de l'école.

Tendant sa main à son tour, Petrus rendit la poignée de main au sorcier tout en lui répondant.

- Enchanté monsieur Lival.

Finalement, Petrus connaitrait peut-être le nom de tout le monde à Poudlard d'ici la fin de cette petite entrevue. Ca restait toujours mieux de savoir à qui on avait à faire et souvent plaisir aux concernés en constatant que le Ministre de la Magie en personne savait comment ils s'appelaient. Privilège ultime. Quittant ses pensées, il regarda une autre jeune femme entrer dans la salle des professeurs. Nul doute que les élèves devaient avoir des problèmes de concentration quand on voyait le physique des professeures. A son époque, Petrus n'avait pas d'enseignantes aussi charmantes.

- Enchantée Monsieur Sudworth, je suis Alhena Peverell, professeure d'Histoire de la Magie.
- Moi de même miss Peverell. Répondit-il en souriant.

Il fallait toujours que son côté charmeur ressorte, même dans les pires situations. Il retrouva tout de même rapidement son sérieux en voyant entrer un homme aux cheveux légèrement blancs qui paraissait apitoyé et déclara que tout était de sa faute avant d'aller s'asseoir. Fronçant légèrement les sourcils, le Ministre le détailla pendant quelques secondes, en se faisant la réflexion qu'il toucherait deux mots sur lui aux Aurors. Il avait l'air de se reprocher quelque chose en tout cas. Le ministre ne pouvait pas tout annuler et le prendre à part en le forçant à parler. Non, ça ne serait pas professionnel et ça n'était pas à lui de mener des interrogatoires. Décidant de garder à l'œil le sorcier, Petrus se décala légèrement afin de permettre à tout le monde de prendre place où ils le désiraient. Après tout, c'était lui qui venait sur "leur territoire".

Pour le moment, les membres du personnel de Poudlard avaient fait l'effort d'arriver rapidement. Petrus espérait que ça serait le cas avec tout le monde. De toute manière, il commencerait dans cinq minutes. Absents ou pas, il fallait qu'il délivre son message et qu'il passe à la suite. Il n'avait pas toute la soirée devant lui. Deux nouveaux membres entrèrent à quelques secondes d'intervalle. Le premier ne se présenta pas, saluant à peine les autres, la deuxième semblait un peu plus polie. Mm. Petrus savait que de nombreux sorciers ne l'appréciait pas forcement, mais au vu des récents événements, il fallait savoir faire la part des choses. C'était apparemment trop compliqué pour certains.

- Bonjour monsieur. Amy Shields, infirmière de l'école, enchantée.
- Miss Shields, je suis ravi de faire votre connaissance, j'espère que vous n'avez pas eu à quitter des blessés trop graves pour venir me voir ?

C'était la seule à avoir une réelle excuse pour ne pas se déplacer jusqu'à lui. Bien que les blessés les plus graves avaient probablement été transférés à Sainte Mangouste. Petrus ne dénigrait pas le travail de l'infirmière, mais elle devait avoir moins de moyens à Poudlard qu'à l'hôpital. Un autre sorcier arriva, puis la professeure de potions qui se nommait Alicia Evans. Puis une tête connue fit son apparition. Kyara Blanchet, qui avait été dans un temps membre de son fan club non officiel et non présidé par sa personne. Le Ministre de la Magie se désintéressa néanmoins bien vite de la belle demoiselle en voyant qui se trouvait sur ses pas. Aaron. Le premier reflexe du sorcier fut de serrer les poings en se crispant légèrement. Il se détendit néanmoins très rapidement en se rappelant que c'était le vrai Aaron. Son ami. Ce dernier sembla d'ailleurs tout heureux de voir le Ministre et en quelques enjambées, il le rejoignit afin de lui serrer chaleureusement la main. Se penchant, le Brésilien murmura quelques mots à l'attention de son ami.

- Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir en vie... Il va falloir que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé... Où est Kholov ?.
- On en parlera plus tard. Répondit le sorcier sur le même ton.

Il comptait lui raconter toute l'histoire. Etant donné qu'il avait été la cible de Sergeï, il devait apprendre la vérité avant que cela ne soit communiqué officiellement à la presse. Lena profita de cet instant pour faire son retour dans la salle des professeurs. Saluant tout le monde d'un hochement de tête, elle alla rejoindre son employé et lui signala que tout était bon de son côté. Parfait, elle n'allait pourtant pas pouvoir se reposer, car le Ministre avait une autre mission à lui confier. Se pencha vers elle, il lui murmura alors de nouvelles directives. Acquiesçant, elle quitta d'un pas rapide la salle des professeurs. Se redressant, Petrus jeta un coup d'œil circulaire à la pièce. Il manquait des gens, tant pis, les cinq minutes étaient écoulées. Se raclant la gorge, il reprit alors la parole avec un ton professionnel.

- Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie de votre rapidité, je ne vous retiendrais pas longtemps, je me doute que vous avez plus important à faire. Je vous remercie aussi du travail que vous avez effectué durant l'attaque. Je ne sais pas encore qui à fait quoi, mais je ne doute pas que vous avez tous fait de votre mieux afin d'assurer la protection des élèves. Si je suis ici, c'est pour vous informer de la suite des choses. J'ai demandé aux Aurors de mener des interrogatoires dès demain afin de savoir ce qui est exactement passé. Je compte donc sur vous pour coopérer et faire passer le mot aux élèves. Une note sera affichée dans les salles communes afin de les informer de la mission des Aurors. Il faut s'unir et s'entraider afin que les coupables soient arrêtés et jugés. Sachez aussi qu'à ce jour Sergeï Kholov est introuvable. Selon nos sources, il s'absentait pour un voyage d'affaires, mais nous n'avons aucune nouvelle depuis. Nous sommes à sa recherche. Poudlard se retrouve donc sans directeur, je compte sur vous pour continuer à faire régner l'ordre le temps que l'on en sache plus. Il faudra aussi remettre de l'ordre dans le château. Je vous remercie de votre attention et de votre future coopération avec les Aurors. Vous pouvez reprendre vos occupations, bonne soirée.

Inclinant légèrement la tête, le Ministre de la Magie fit signe à Aaron de rester dans les parages. Revenant avec des parchemins dans les mains, Lena alla les poser sur la table la plus proche ainsi que tout le nécessaire pour que Petrus puisse signer. C'était les parchemins pour prévenir les élèves de la situation. Qu'ils devaient coopérer avec les Aurors et se tenir tranquille malgré l'absence de leur directeur. Petrus n'avait que peu d'espoir concernant la seconde directive, mais c'était toujours bien de le préciser. Signant et tamponnant le tout, il laissa Lena boucler le travail. Il n'avait plus qu'à attendre que la salle se vide afin de s'éclipser dans un lieu plus tranquille avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: La Salle des Profs

Message par : Evan, Ven 16 Juin 2017 - 8:15







Bon c'est pourri, mais y a au moins une réaction Ange

J'attendais, je savais pas trop quoi. Enfin si, déjà, l'arrivée de mes autres collègues, parce que j'imaginais bien que si j'avais été convoqué en salle des profs, il n'y avait pas que moi. A moins que Pétrus ait l'envie de me montrer son cul en privé comme je l'avais suggéré à la soirée du 31...

Mais bon, c'était peu probable, pis je savais que non d'ailleurs, à ce moment là du rp... Bref, Alhena arriva ensuite. Puis peu après, mon grand poto Hugh Dey, à qui j'aurais bien sauté dans les bras si Pétrus avait pas été là. D'ailleurs peut-être même qu'on se serait fait un apéro dans la salle des profs après tout.

Puis il y eut Esteban, le mec qui m'avait pourri un cours en tant qu'élève, pis que j'avais recroisé sous mon masque d'émeraude où j'avais joué un peu avec lui sur un toit en compagnie de 91. Un moment un peu délirant, comme l'était le sorcier que je ne connaissais au final, presque pas.

Il y eut Emily ensuite, collègue arrivée depuis peu avec qui je n'avais jamais pris réellement le temps de faire connaissance. Je lui rendis son salut amical et poli. Puis l'infirmière rappliqua, qui était aussi en poste depuis peu. Car j'avais pas souvenir de l'avoir déjà croisée non plus.

Il y eut ensuite Ianou, un des deux mecs du château en plus d'Azphel à pouvoir me faire de l'ombre sur la bogossatitude. Bon, fallait reconnaître que j'étais bien devant quand même, mais ils avaient leur charme. Enfin, il y eut Malicia, la prof de Potions qui avait pas franchement pas l'air sous son meilleur jour.

Aaron, le mec qui venait de je savais pas vraiment où en fait. Parce que j'avais jamais réellement suivi le personnage du coup, bah il était là mais je savais pas trop pourquoi. Le ménage ? Servir les petits gâteaux ? Les boissons ? Faire du pole dance ? Bref, mystère ! Il était arrivé juste après Kyara, aussi je me demandais inévitablement ce que les deux avaient pu faire. C'était peut-être la française après tout qui avait fait du pole dance...

Pétrus, (poil à l'a... NON !) qui avait rendu un bonjour poli à chacun, partit alors dans un long discours à endormir les murs. Il nous remercie blablabla, "si tu savais mon pote...", il nous dit ce qu'on sait déjà blablabla "Ok t'es juste là pour te montrer après la bataille ?" Une partie sur les interrogatoires, ah tien, je tique intérieurement mais ne laisse rien paraître. Le discours se finit rapidement et il nous souhaite une bonne soirée. Ok, c'était du rapide, peut-être que l'homme était comme ça sous tous les aspects de sa vie...

Du coup, bah une fois tout cela fini, voyant que l'autre était pas là pour servir de quoi bouffer ou boire un peu, bah je saluais respectueusement ce cher Ministre (3 Noises selon le dernier sondage...), et je m'en allais après un bref salut à mes collègues...

Départ d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: La Salle des Profs

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12

 La Salle des Profs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.