AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 14 sur 14
La Salle des Profs
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

La Salle des Profs - Page 14 Empty
Re: La Salle des Profs
Cara De Lanxorre, le  Sam 20 Avr 2019 - 1:42

Content warning - super pas adapté à un jeune public là
La Ulysse

Évidemment, cela ne dure pas. C’est qu’il ne s’agirait pas de contenter Cara, ainsi stoppée dans sa montée jubilatoire. Elle est à deux doigts (peut-être plus) de s’en plaindre, réclamer encore du va-et-vient jusqu’à la faire décoller, she could beg for it*. Mais pas là, certainement pas. Ne pas faire ce plaisir à Ulysse. Et puis, est-ce lui, en réalité, qui tord son ventre d’un désir mal contenu ? Où est-ce le nouveau-venu, est-ce ce regard dont seul eux deux ont conscience ? C’est lui qu’elle veut invectiver, commander; don’t stop watching me*.

On lui arrache l’échange silencieux – soudainement, brutalement. Laisser le visage d’Askin pour un face-à-face avec le mur, cri de protestation – brève, la protestation. Déjà ses mains s’affairent pour remonter la jupe, travail d’équipe. Se hâter comme si les secondes étaient comptées. Les mains soudainement plaquées au mur, c’est le seul moyen de ne pas s’effondrer, de ne pas glisser, sous les secousses répétées. Et en rajouter, un peu, gémir plus fort qu'à l'ordinaire – we have an audience there*. Il est si difficile, désormais, de ne pas se laisser envahir par ce qu’elle devine, ce qu’elle imagine, savoir ce que l’un voit et ce que l’autre ignore, à en mélanger les rôles - avantage de la position -. Et une seconde avant l'implosion, alors que le corps se cambre et que les mains se crispent, souffler le mauvais nom.

* Elle pourrait supplier pour ça.
* N’arrête pas de me regarder.
* Nous avons un public ici.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Sam 20 Avr 2019 - 10:29

TW : Non adapté à un jeune publique

RP PV Cara & Lius et L.A Cara*

Pas d’amour, que des assauts plus bestiaux qu’humains. Son cri de protestation s’est bien vite retrouvé étouffé. Non pas que j’en ai quelque chose à faire au final, ce n’est pas comme si je faisais ça pour son confort personnel. Ses cris s’élèvent et m’arrachent une grimace. She can litterally ruin everything.*

- Mais ferme ta gu*ule

Plus murmuré entre mes dents qu’autre chose, vu ses cris ridicules j’suis même pas sur qu’elle m’ait entendu. Par contre cela ne m’échappe pas, le nom qui s’enfuis de sa bouche. Are you talkin’ to me ?* Mes mains dans les derniers allers-retours glissent sur son ventre pour déchirer le reste de tissus qui s’y trouvais. Juste question qu’elle soit complètement à découvert. J’me retire, sans cérémonie, avant que le résultat de cet après-midi ne se retrouve directement dans ses cheveux et sur son dos. I have no time for this.*

- Bonne journée Cara.

J’me rhabille, -enfin, remonte ma braguette- tombe nez à nez avec Askin et autre chose que je vais nier avoir vu. Je devrais me sentir gêné, péter un câble et exploser de rage, mais le forum ferme demain alors on va dire que je ne réfléchis pas trop. Improvise. Adapt. Overcome.*

- J’te la laisse.

Pis me casser, laissant l’autre haut et bas à l’air, face à un élève qui l’a déjà eu de toute façon. Mais je n’arrive pas à me rappeler.

How did I get here ?*

1. Trigger Warning*
2. Role Play * privé avec Cara et Élius
2bis. Elle peut tout gacher
3. C'est à moi qu'tu parle ?
4. J'ai pas l'temps pour ça
5. Improvise. Adapte. Surmonte.
6. Comment j'suis arrivé là ?

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Cara De Lanxorre, le  Sam 20 Avr 2019 - 20:18

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme

LA Ulysse
Content warning* - non-adapté à un jeune public.

L’appel avait passé la bouche entrouverte, avait dégouliné sur les lèvres, sans un effort amorcé pour se rattraper. Elle l’avait dit juste assez fort pour que les autres l’entendent, qu’ils percutent l’erreur feinte – simulée. Et elle le sait, Cara, qu’il y aura riposte – somebody is going to get punished for this*. Les mains qui glissent et qui arrachent, le corps qui s’écarte, et enfin, savoir. Savoir quelle forme prend la vengeance, se cambrer comme si cela changeait quelque chose. Ramener ses cheveux dans son cou, sentir sur les doigts le visqueux châtiment. Et elle se rhabille du mieux qu’elle peut, face au mur, relever la jupe et faire descendre le haut, le souvenir d’Ulysse qui se colle contre sa peau. Lentement, se retourner. Laisser glisser les yeux sur le préfet, les remonter, lui rendre le sourire incrusté sur ses lèvres – béat. Se rapprocher, redresser le pantalon, ranger, reboutonner ; « Vous avez aimé le spectacle ? » - murmurer, amusée.  Un instant, regard accroché, se comprendre ; même longueur d’onde, sur leurs désirs comme sur tout le reste. Le laisser, finalement, rattraper au pas de course le collègue déjà sorti de la pièce ; « Vous aviez peur de m’engrosser ? » C’est qu’elle avait des questions sur le final « Rassurez-vous, aucune chance que mon ventre héberge un jour une tare que vous ressemble ». Sourire cruel, et le dépasser.

FIN DU RP (for now*)
See you soon Uly* ♡

* Attention au contenu
* Quelqu’un va être puni pour ça.
* Pour l'instant
* A bientôt Ulysse
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 14

La Salle des Profs