AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 7
[Salle des Profs] Infiltration dans la salle des profs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Salle des Profs] Infiltration dans la salle des profs

Message par : Marjorie Lunas, Ven 9 Sep 2011 - 21:56

Vite, il faut finir se devoir sur les potions et il n'est pas facile. Ca y est il est fini, maintenant il faut l'ammener dans le bureau du professeur sans se faire voir.

Je sors donc du dortoire, il y a du monde dans la salle commune, j'attend donc un peu que la salle se vide. c'est bon la voie est libre. Je vais donc dans le couloir mais la je vois l'ombre de Rusard, je me met à courrir. C'est bon, je l'ai semer. Je continue donc mon chemin tranquillement. J'entend des pas devant moi qui s'arrete soudain, j'en déduis donc que la personne s'est caché. Mais je ne peux pas y penser plus car des bruits de pas arrive, je vois une armure à côté d'une gargouille mais l'armure est plus proche et je n'ai pas le temps de réfléchir à la meilleur cachette, Je me jette donc derriere l'armure, déjà les pas se raprochent. La nuit risque d'être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Alhüin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens

Message par : Aziliz Alhüin, Sam 10 Sep 2011 - 17:07

Ce soir là, Aziliz avait fermé les yeux très tôt. Elle était très peu enrhumée et sa gorge lui piquait beaucoup moins grâce aux soins de l'infirmière. Cela ne l'avait pas empêché de faire une magnifique partie de polochons avec Chloé.

Vers vingt-deux heures trente, la serdy se réveilla en sursaut. Elle savait qu'elle avait oublié quelque chose d'important mais n'arrivait pas à se souvenir de quoi il s'agissait... Elle pensa aux anniversaires, rendez-vous sans trouver. Elle passa sa journée en revue et n'y voyait rien d'anormal. Elle s'était levée à l'heure grâce à Chloé qui l'avait sortie du lit puis, en sautant le petit déjeuner, s'était dirigée vers le cour de Métamorphose. A la fin du cours, pendant la récréation, elle était allée à l'infirmerie pour faire soigner son rhume à présent bien installé. L'infirmière l'avait trouvé fatiguée et l'avait gardé pour qu'elle se repose. Puis elle avait rejoint ses condisciples, de meilleure santé et humeur à la Grande salle. Elle avait dû prendre du retard en cours de Potions...

Les Potions ! Il y avait un devoir à rendre, voilà ce qu'elle avait oublié. En plus, elle l'avait fini en avance mais, si elle ne le rendait pas, elle aurait le droit à un magnifique zéro... ou troll ! Elle réfléchit à toute vitesse et se leva. Elle vit que ses amis dormaient profondément. Elle s'habilla de façon moldu, d'un jean souple noir et d'un débardeur noir. Elle avait appris à ses dépends quand elle vivait en France que le noir était la meilleure couleur pour rester discret.

Elle marcha vite et silencieusement dans les couloirs comme elle savait si bien le faire. Elle remarqua Miss Teigne assise, aux aguets, elle sauta par-dessus la chatte qui ne se retourna même pas, signe qu'Aziliz était très silencieuse. Presque arrivée à la salle des professeurs elle entendit derrière elle, des pas pressés. Elle se mit à courir, oubliant de rester dans le silence et vit une gargouille qui ferait une bonne cachette. Elle y alla sauta et percuta quelqu'un.

Elle retint un cri de surprise. Elle s'aperçut que c'était un Serdaigle avec qui elle ne parlait pas réellement mais, ils se firent les yeux ronds et attendirent, aux aguets, que la personne passe.
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Mathew Purgis, Sam 17 Sep 2011 - 8:03

En quelques secondes, Mathew aperçut plusieurs silhouettes. L'une se cachant derrière une armure, l'autre qui venait de le percuter en poussant un cri de surprise.
Sûrement car ils avaient eu la même idée que Mathew, même si celle-ci paraissait complètement folle.
Une intrusion dans une salle la nuit représentais sûrement une terrible punition, mais Mathew ne pouvait accepter le fait qu'il obtienne un zéro en potions.
Mais comme une folle lumière qui guide un humain, il se sentait comme poussé dans cette salle par une force invisible.

Laissez-moi deviner... Vous êtes là pour le cours de potions ?

Mathew sortit de sa cachette, et aperçut la personne qui l'avait percuté. Il s'agissait d'une autre Serdaigle, qu'il n'avait encore jamais vue.
Il s'avança sur le sol incroyablement propre du couloir, jeta un regard vers l'armure, puis parla à mi-voix :

En tout cas, hors de question que j'obtienne un zéro.

Alohomora prononça-t-il en pointant sa baguette sur la serrure de la vieille porte.

Celle-ci s'ouvrit dans un cliquetis presque inaudible, puis laissa entrevoir un petit espace ténébreux.
Il s'avança lentement vers l'ouverture, et pu voir une lueur fantômatique s'avancer lentement vers le fond de la salle. Il semblerait bien que les fantômes aient également décidé de passer leur nuit dans la salle des professeurs...

Faites comme vous voulez. dit-il avant de s'enfoncer dans l'obscurité totale de la salle.
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Dim 18 Sep 2011 - 11:20

Toujours cachée derriere l'armure, j'entendis deux personne se rentré dedans et un petit cri. Une personne étais caché derriere la gargouille, c'étais Mathew Purgis, un élève de Serdaigle et l'autre personne n'était autre que la personne que j'avais entendu derriere moi avant de me jeter derriere cette armure. C'étais aussi une élève de Serdaigle : Aziliz Alhüin.
Ils doivent eux aussi rendre leur devoir de potion. Et Mathew rentre dans la salle.
Je sors alors de ma cachette et je m'enfonce à sa suite dans la salle. Il y a beaucoup de fantome dans la salle mais après quelque tour d'adresse pour éviter de me faire voir.
Aziliz Alhüin
Serdaigle
Serdaigle
Métamorphomage
Occlumens

Message par : Aziliz Alhüin, Dim 18 Sep 2011 - 17:56

Le serdaigle avait parlé d'un ton sec et Aziliz n'appréciait un aucun cas. Il était partit directement dans la salle des professeurs, sans rien dire d'autre. Quel âne ! Ils étaient trois dans le même bateau et auraient pu parler un peu, établir une stratégie ou quelque chose pour être -presque- certains de ne pas se faire prendre, mais non ! Mathew etait partie, tête la première dans le tas comme un idiot ! La jeune fille était réellement en colère, elle sentait celle-ci naître bouillante en elle.
La poufsouffle était rentrée à la suite du serdaigle, sans broncher.

Aziliz la suivit avec la ferme intention de dire le fond de sa pensée à son camarade. Elle entra et prit soin de fermer la porte, sans la vérouiller, histoire de ne pas se faire prendre si quelqu'un passait dans le couloir. Elle regarda ensuite devant elle et vit des formes blanchâtres. Oh non ! Ca aurait pu être plus simple sans les fantômes... Et il était certain que ce n'était pas la fantôme de sa maison. Si jamais c'est Peeves... Cependant, les quelques fantômes parlaient entre eux et n'avait pas l'air d'avoir remarqué leur présence.

Si Aziliz ne se trompait pas, il faillait qu'il réussisse à ouvrir l'armoire des professeurs où chacun avaientson casier et réussir à trouver celui du professeur puis repartir. Tout cela discrètement. Génial. Ils avaient très peu de chances d'y arriver. Elle se mit à plat ventre, regarda autour d'elle et trouva Mathew des yeux. Elle le rejoignit et presa son doigt contre sa main pour q'il s'aperçoive de sa présence. Elle avait réellement envie de lui dire tout ce qu'elle pensait mais elle se retint : ce n'était absolument pas le moment.

" Toi qui est absolument sur de ce que tu fais, tu n'aurais pas une idée pour nous sortir de là ? murmura t-elle. "

Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Mathew Purgis, Dim 18 Sep 2011 - 18:30

Toi qui est absolument sur de ce que tu fais, tu n'aurais pas une idée pour nous sortir de là ?

En effet, Mathew ne pensait pas devoir s'infiltrer dans la salle des professeurs. Il n'avait donc aucune stratégie, ou aucune idée de comment faire pour pouvoir mettre sa fiche dans le casier de son professeur de potions.
Il aperçut alors, sur une vieille table bancale, plusieurs liquides aux couleurs étranges.
Une idée lui vint souvent en tête. Enfin, plutôt un sortilège, qui pourrait l'aider dans sa périlleuse situation.

Ango Nubes murmura-t-il en poitant sa baguette vers les flacons remplis de liquides divers.

Un nuage de fumée apparut au dessus des fioles, et s'élargit progressivement dans toute la salle.
Les fantômes, toujours en train de discuter, remarquèrent soudain la fumée émaner des potions. Voyant certain étouffer sous la brume, ils décidèrent de s'éloigner.

Encore ces maudites potions ! Ils devraient vraiment surveiller leurs breuvages... s'écria un fantôme.
Ils partirent dans un endroit un peu plus éloigné, sûrement assez pour qu'ils ne remarquent pas les trois élèves. Dès qu'ils furent assez éloignés, la fumée se dissipa par magie.

Mathew fit signe à Marjorie et à Aziliz d'avancer vers l'armoire. Il s'avança, accroupit, vers le grand meuble dans un coin de la salle.
Mathew l'ouvrit, et il vit alors de nombreux tiroirs, espaces où mettre des fiches. Il faudrait un peu de temps pour trouver celui où les élèves devraient mettre leur fiche.

Bon, c'est parti...
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Ven 23 Sep 2011 - 17:37

Marhew nous fit signe d'avancer, nous étions tout les 3 dans le même pétrin. L'idée de Mathew de faire partir les fantômes avec la fumée et celle d'Aziliz de fermer la porte étaient bonnes. Maintenant il fallait aller mettre nos devoirs dans l'armoire et trouver le bon tiroir : celui du professeur de potion. Mais des tiroirs il y en avait beaucoup !!!!

On pourrait se partager la tache pour trouver le bon tiroir. dis-je.

Et je commença à chercher le tiroir.

Edit Céleste : Bonjour Marjorie ! Je tiens à te signaler que ton RP est trop court ! En effet tu te trouves en zone RPG et il est donc obligatoire que tes RP fassent plus de 600 caractères. Le tien n'en fait que 408. Je t'invite donc à aller lire le règlement du forum. Je te demanderai également de faire attention aux fautes d'orthographes qui sont nombreuses dans ton RP et que j'ai corrigé en violet. Merci de ta compréhension. Cordialement.

Dernière édition par Céleste Otaway le Ven 23 Sep 2011 - 20:07, édité 2 fois (Raison : RP trop court + fautes)
Aziliz Alhüin
Serdaigle
Serdaigle
Métamorphomage
Occlumens

Message par : Aziliz Alhüin, Dim 25 Sep 2011 - 18:04

Ce Serdaigle n'était pas si idiot que ça finalement, il faudrait qu'Aziliz révise son jugement plus tard. Les fantômes étaient partis dans un coin reculés et ne pourrait surement pas les voir. Espérons qu'ils soient assez rapides à eux trois. La Poufsouffle, elle, cherchait déjà parmi les nombreux casiers. La petite brune se rendit compte qu'il n'y avait pas que les professeurs qui avaient un tiroir attribué mais aussi le personnel de Poudlard.

Après avoir vérifié tous ceux à leur portée -ils n'osaient pas se lever- ils se regardèrent, les yeux ronds. Puis, Aziliz eut une idée. Déjà, pour couvrir le bruit de leur pas, elle pensa au sortilège Assurdiato mais elle ne savait pas si cela fonctionnerait pour les fantômes. Et il ne fallait pas qu'ils les voient non plus. Bon, Aziliz pris rapidement sa décision.

Assurdiato.

Quel bonheur d'avoir appris à jeter un sort sans prononcer la formule. La Serdaigle ne savait pas si cela avait fonctionnait mais, tant pis, elle aurait essayé. Puis elle se leva. Elle se fondait parfaitement avec la sombre armoire et elle se félicita d'avoir pensé à s'habiller en noir. Finalement, elle trouva rapidement le casier, qui de plus, n'était pas fermé. Elle l'ouvra et... tout tomba. Et dieu qu'il était rempli ! Elle regarda les deux autres avec effarement. Puis se tourna vers les fantômes qui, apparement, n'avaient rien remarqués. C'était déjà cela... Mais pourquoi était-elle si maladroite ? Il fallait maintenant tout remettre en ordre et rapidement !
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Mathew Purgis, Dim 25 Sep 2011 - 20:15

Un réflexe fit que Mathew, quand il entendit le bruit de la paperasse tombant par terre, sortit immédiatement sa baguette.
Fausse alerte, heureusement. La Serdaigle avait jeté un sortilège d'Assurdiato, ce qui avait sûrement sauvé le petit groupe d'élèves.
Le tiroir était tombé, et il fallait maintenant le remettre en place. Un sortilège de Reparo ne servirait sûrement pas à grand chose, car il resterait toute la paperasse éparpillée sur le sol à remettre en place.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen pour se tirer d'affaire, il se rendit compte qu'aucun sortilège qu'il ne connaissait ne pourrait le sortir de ce pétrin. Cependant, s'il faisait cela à la main, les fantômes reviendraient sûrement car la fumée s'était dissipée.

Tant pis, c'était le seul moyen. Fuir n'était pas une solution : qui sait quel genre de sortilèges pouvait utiliser le personnel pour identifier les intrus...

Il prit le vieux tiroir en bas et le remit à sa place, quoi que légèrement entrouvert pour y glisser des objets. Il récupéra une grande pile de feuilles étalées au sol et commença à les ranger dans le tiroir.

Dès qu'on a fini, on s'en va en courant dit-il d'un ton sérieux.

Mathew avait perdu la notion du temps. Il ne savait plus combien de temps il avait passé dans la salle, que ce soir en minutes ou en secondes.
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Ven 30 Sep 2011 - 13:36

Le défis étant fini depuis Mercredi 28, il est temps de rendre le verdict.
Hélas le manque de réponse de Marjorie a pénalisé l'équipe, aussi, le défis n'a pas été accompli à temps.
Cependant, pour récompenser la qualités des Ecrits de Matthew et Azilliz, ainsi que le respect du thème avec l'apparition de rebondissements, je vais quand même attribuer des récompenses !

Participants :
Mathew Purgis > [ 20 points
Marjorie Lunas >0 Points
Aziliz Alhüin > [ 20 points

Merci à vous trois pour votre participations.

Merci à vous trois pour votre participations.
A bientôt pour un prochain défi.
Mélusine Chambers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélusine Chambers, Mar 5 Mar 2013 - 18:11

Dans la salle commune

Mélusine lisait tranquillement, avachie dans un moelleux fauteuil, quand quatre grands arrivèrent en trombe dans la salle commune. Ce que la petite appelait des grands, étaient généralement des personnes avec minimum trois ans de plus qu’elle. C’était donc des gens plus grands qu’elle, donc des grands en fait. Ça lui rappelait un peu la primaire, quand, en dernière année, on lui disait que c’était elle la grande maintenant. Enfin, toute cette histoire de hiérarchie n’était pas bien intéressante comparée aux messes basses qu’ils se faisaient entre eux, près du fauteuil de la fillette. Ils étaient tous regroupés autour d’une personne qui semblait tenir quelque chose de très intéressant et amusant, puisque ça suscitait rire et excitation.

-Noooon, tu ne sera jamais capable de faire ça ! S’exclama l’un des trois. Devant l’hésitation apparente de son interlocuteur, il en rajouta une couche : - Ah t’as vu ! T’es pas cap !

L’autre essaya de se défendre mais ses deux autres « amis » ne le croyaient pas aussi courageux.

-Tu s’ras jamais cap’ de foutre ça dans la salle des profs !

Mélusine commençait à être intéressée. Que voulaient-ils mettre dans la salle des profs ? Elle s’approcha pour voir le contenu du sac, mais les trois lui firent barrage avec force :

-Eh ! Occupe toi de tes oignons ! C’est pas pour les gosses !

La rouquine s’insurgea :

-J’suis pas une gosse ! Et j’vais l’dire que vous voulez mettre un truc dans la salle des profs ! Ou alors, vous me dites ce que c’est et j’dis rien !

Le chantage était, selon elle, la meilleure solution face aux grands. Parce que d’un, ils étaient beaucoup plus forts, et de deux, elle ne pourrait jamais jouer à leur jeu sans un minimum de menace. Ils étaient vraiment méchants de la mettre ainsi à l’écart. Et ce n’était pas parce qu’ils étaient plus grands qu’elle n’était pas capable de faire comme eux. La petite fille voulait leur prouver qu’elle pouvait faire comme eux. Elle voulait être accepté d’eux, qu’ils lui témoignent respect et gentillesse. Alors, dans un élan débile et sans aucune réflexion en amont, la gryffy affirma :

-Et j’suis sure de pouvoir faire le truc qu’il ne veut pas faire.

Les trois s’esclaffèrent et l’un osa même une tape sur l’épaule de la fillette, du genre, « mais oui, bien sur ». Furieuse de ne pas être prise au sérieux, la gamine rejeta cette main paternaliste et s’exclama :

-Arrêtez de rire ! Puisque j’vous dis que j’peux faire votre truc !

-Tu ne sais même pas ce qu’il veut faire ! Arrête de dire des âneries. Fit dédaigneusement le plus grand d’entre eux.

-Si vous ne me le dites pas, je ne le saurais pas.

-Il doit mettre des bombabouses dans le bureau des profs. Maintenant que tu le sais, tu vas aller rapporter aux profs ? Le bébé va aller rapporter ? Ohlala, madââââme, ils vont mettre des bombabouses dans votre buuuureauuu. Se moqua-t-il en prenant une voix fluette.

Mélusine bouillait de rage. Elle n’aimait pas qu’on la ridiculise et encore moins qu’on la sous-estime. La fillette arracha des mains le sac plein de bombabouses et s’exclama :

-Ben moi, j’vous les met les doigts dans l’nez !

Les grands parurent soudainement intéressés par cette fillette qui ne manquait pas d’aplomb. Ils répliquèrent donc :

-Geeeenre.

Forcément, après ce genre de répliques, la petite ne pouvait pas faire marche arrière. Elle pressentait qu’elle avait fait une grosse, mais alors grosse, bêtise de se l’être encore ramener. Mais après toutes ces affirmations, la fillette ne pouvait plus revenir en arrière.

-Si, j’suis cap !
-Mais tu vas pas faire ça toute seule, y en a trop à poser d’un coup. Tu vas te faire chopper.

C’était vrai, il y avait beaucoup de bombabouses et très peu de temps pour agir. Enfin, elle le supposait. Jetant un regard circulaire dans la salle commune, la fillette attrapa un des élèves par le bras et osa :

-Lui, il m’aidera.

L’art de foutre les autres dans la Mer**, alors qu’ils n’ont strictement rien demandé.
Et voilà, comment Mélusine et Kaan avait fini par se retrouver près de la salle des profs, avec des bombabouses dans un sac, à instaurer très rapidement un plan de bataille.

-Bon, j’vais voir si y a des profs. Reste là, et guette.

Après un tocage de porte en règle, comprenez petit toc toc puis tambourinage massif, personne ne répondit. La voie était libre, et tel un militaire en mission, la gamine fit signe à son compagnon de galère qu’il pouvait ramener ses fesses.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Jeu 7 Mar 2013 - 20:54

Darnel était dans la salle commune de Poufsouffle, il était vingt-deux heures à l'horloge du château, tous le monde, ou presque, dormait à poings fermés. Darnel était là, sur un siège, comme tous les soirs depuis quelques jours. Il s'ennuyait, que pouvait-il faire à cette heure-ci ? Il n'en savait rien ! C'est là, qu'il entendit des pas de souris dans les escaliers du dortoir des garçons, c'était un tout jeune poufsouffle fraichement admis parmi les jaune et noir. Darnel, lui, qui était là depuis quelques temps maintenant, allait s'amuser un peu. Il allait prendre ce petit sous son aile, ou sous son emprise, cela dépend du point de vue de certains. Il allait lui faire passer le célèbre petit bizutage, il s'ennuyait, autant s'amuser. Pour commencer il s'adressa au petit nouveau.

- Salut p'tit. Comment ça va ? Tu ne dors pas encore ? Viens là, faut qu'on parle.

Darnel savait très bien de quoi il allait parler, il n'allait quand même pas rester là à tailler le bout de gras pendant deux heures quand même ! Le nouveau vint s'assoir au côté de DJ. Darnel lui adressa alors ses indications, de l'épreuve qu'il allait alors devoir accomplir. #Entrer dans la salle des profs et y faire une petite blague# Il allait bien rigoler ! Le jeune, voulant faire sa place, accepta, et ils se dirigèrent, tous deux, vers la salle des professeurs. Darnel savait ntrès bien où elle se trouvait, pour s'être fait attraper plus d'une fois. Darnel, se dirigea vers la vasque qui se trouvait juste à côté, c'était sa planque secrète de bombabouses. Il en sortit alors deux et en donna une à l'autre poufsouffle qui l'accompagnait.

- Bon, tu as compris ce qu'on doit faire ou pas ?

[Vincent m'a laisser utiliser son libre-arbitre
Ce RP est un flash-back de Vincent (Vincent est plus jeune que Darnel)]
Kaan Apesh
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kaan Apesh, Ven 8 Mar 2013 - 20:49

La nuit commençait à se faire entendre quand Kaan était assis tranquillement dans la salle commune de gryffondor, journal en main il lisait les dernières news concernant le ministère de la magie.
Non loin face à la cheminée s'était regroupé quelques gryffons entrain de se bousculer devant un sac que tenait l'un d'entre eux ! Curieux, il rabaissa son journal et s'approcha discrètement en regardant le groupe quand soudain un nouvelle année que ne connaissait pas bien Kaan venait d'arriver.

Il les écouta parler tout en se disant, "quelle fouine celle-là .. Pourquoi elle vient se meler de chose qui ne la regarde pas"
Plus loin dans la discussion Kaan a compris qu'elle était là pour faire ses preuves et rien d'autre, il se voyait en elle ! Alors qu'il était entrain de rêvasser, il entendit surpris:

Si, j’suis cap !
Mais tu vas pas faire ça toute seule, y en a trop à poser d’un coup. Tu vas te faire chopper.

Quand tout à coup la fille se mit à attraper ma main et à me tirer vers elle .. N'ayant pas vraiment le choix et ayant une certaine pitié, je ne pouvais la laisser seul !

Lui, il m’aidera.

Je me mis alors à tousser et d'un hochement de tête je confirmer ses dits...
C'est alors que sans plus tarder nous nous sommes mis en route ou plutôt en couloir, et nous arrivâmes en un rien de temps devant la salle des profs où une pause devait être faite !

Bon, j’vais voir si y a des profs. Reste là, et guette.
Depuis quand c'est les enfants qui décident ?
^o)

C'est alors que Mélusine toca à la porte, pas dé réponse .. La voie est donc ouverte, ainsi les deux élèves rentrèrent dans la salle des profs ! Une fois rentré, les deux élèves placèrent le sac sur une table et commencèrent à l'ouvrir !

C'est quoi cette odeur, c'est vrai que ça ne sent pas bon tout ça !
Ah, désolé c'est pas les bombabouses ça ..
répliqua Kaan avec un large sourire.
Mélusine Chambers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélusine Chambers, Ven 8 Mar 2013 - 22:57

Mélusine grimaça. Beuuuurk, l’angoisse lui donnait des gazes. Elle n’avait pas vraiment choisi le meilleur partenaire de bêtises. La prochaine fois, il ne sera pas de la partie. Ou alors, il contrôle ses intestins, ou peut-être que manger plus de féculents... ? Les gazes provenaient-ils d’une alimentation déséquilibrée ? La petite secoua la tête. Etait-ce le moment propice pour se poser ce genre de questions ? Alors qu’ils avaient des bombabouses à poser ?
Ah qu’il était rare d’avoir le devoir de planquer ce genre de choses dans un bureau qui, normalement, était peuplé de professeurs, qui n’auraient pas hésité à les coller s’ils les voyaient à ce moment.
Et que dirait tatie, elle qui l’avait puni de Quidditch. Pouvait-on faire pire à un enfant que de le priver de ce sport si... magique. La fillette disposa les bombabouses tout autour du sac et en mit deux dans chaque main du garçon et se contenta, pour tout signal, de dire :

-La prochaine fois, mange plus de féculents.

Mélusine prit quatre objets du délit, deux dans chaque main, et fureta ça et là, essayant de trouver des coins discrets, assez vaste pour y abriter ses petits paquets, plein de.... Elle ne voulait surtout pas le savoir.
La gryffy en posa deux dans des recoins, en équilibre, pour qu’elles tombent dès qu’un prof tirerait un livre de l’armoire ou fermerait un peu trop violemment un tiroir. Pour ce faire, elle tira une chaise à elle et s’aida de cet objet pour grimper aussi haut que possible afin de cacher les bombabouses.
La petite regarda Kaan, vérifiant qu’il faisait bien son travail. Il avait été choisi par la demoiselle pour réaliser une bêtise. Le jeune homme devrait en être honoré. Ce n’était pas donné à n’importe qui d’être invité dans les problèmes de la jeune sorcière.
Non, en fait, il avait juste intérêt à poser correctement les bombes. De là à dire que c’était un honneur de faire une crasse aux profs en sa compagnie, c’était être prétentieuse.

-T’y arrive ? Vérifia la sorcière. Pourvu qu’il ne se remette pas à stresser. Asphyxier son coéquipier était loin d’être la meilleure stratégie pour réussir une mission. Et elle n’avait pas envie d’échouer, pas devant les grands. Son honneur était en péril. Et Kaan n’avait pas intérêt à détruire cet honneur par sa maladresse, ses gazes ou tout autre chose.
Pendant qu’elle posait ses deux autres bombes, la gamine surveillait toujours du coin de l’oeil son camarade.
Vincent Blanco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vincent Blanco, Sam 9 Mar 2013 - 4:35

Vincent n'arrivait pas a dormir, et cela, depuis quelques semaines, il faut dire que vivre sans son père était quelque chose de très difficile, puisque il passait toujours son temps libre avec ce dernier. Étant ennuyé de cela, il réfléchissait a quelque chose pour lui faire changer ses idées. Il sorti de son lit et enfila une robe de sorcier, il n'avait pas envie de rencontre une fille dans la salle commune avec son pyjama… Après avoir enfilé sa tenue, il décendit et il aperçu un étudiant assis, seul, dans la salle éclairée par le feu du foyer, Vincent aperçu son sourire de loin en apercevant le jeune poufsouffle. Ce qui fit poser comme question au jeune garçon comment devait il interpréter la situation…

Salut p'tit. Comment ça va ? Tu ne dors pas encore ? Viens là, faut qu'on parle.

Et c'est a ce moment qu'il le reconnut, Darnel, un étudiant un peu plus vieux que Vincent qui était réputé pour avoir des plaisirs plutôt… malsains… Mais étant donné sa curiosité, Vincent alla s'asseoir avec le garçon. Il lui expliqua son plan, qu'il voulait qu'il l'aide. Ne sachant pas trop quoi faire et aussi parce qu'il n'arrivait pas a dormir, il accepta de l'aider a remplir cette mission. Ils allèrent jusqu'a la salle des enseignant, pour faire un petit tour de routine. Passant par la planque de bombabouses de Darnell, il en donna une a Vincent et le regarda droit dans les yeux, comme un général regarde son soldat…

Bon, tu as compris ce qu'on doit faire ou pas ?

En hochant la tête, Vincent s'avança le premier dans la salle, elle semblait vide… Il décida de se diriger vers les bureaux dans le milieu de la salle et y déposa sa bombabouse en dessous de quelques parchemins, il s'affaira ensuite a observer ce que Darnel faisait…

Ta bientôt fini vieux, j'ai pas envie de me faire choper…

Se dirigeant vers Darnell, il entendit un bruit dans le couloir, il décida donc de se coller au mur pour éviter d'attirer l'attention, il regarda Darnel dans les yeux puisque il avait une vision du terrain, il ne semblait pas inquiété, donc Vincent poursuivit sa mission et décida d'improviser un peu avec ce qui trainait dans les poches de sa robe, a sa grande surprise, il y découvrit une fiole de colle collante, dite crazy glue. Il fit un sourire a Darnel et alla placer de la colle devant l'endroit ou il plaça sa Bombabouse… il rigolait a l'idée de voir un enseignant coincé devant la bombe. Après son méfait accompli, il se tourna vers Darnel et lui demanda si il avait terminé de son coté…

Moi c'est bon mec, tu as autre chose a faire ou on peut y aller?

Bien que la plaisanterie était amusante, elle en était pour autant stressante...
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Sam 9 Mar 2013 - 10:54

C'est bon ! Ils étaient tous deux descendu et ils s'étaient dirigé vers la salle des professeurs. Après avoir pris deux bombabouses, et en avoir donné une au petit Poufsouffle, c'était le moment ! Le petit avait du courage, il s'était engagé en premier. Ce qui surprit Darnel, c'était autant un cancre que lui. C'était alors son tour de passer. Il pénétra dans la salle mais quand il avait mis un pied dans celle-ci, le petit jaune et noir, le fit sursauter !

Ta bientôt fini vieux, j'ai pas envie de me faire choper…
- C'est bon, tranquille, c'est pas la première fois que je fais ça !

Le pauvre petit stressais, faut dire c'était normal, le pauvre ne devait jamais avoir fais de bêtises de sa vie. Mais ça allait changer cette vie de petit enfant sage. Bref, Darnel se remit en quête d'un endroit parfait pour l'a mettre. Il avait trouvé ! En haut de la porte ! Mais comment allait-il s'y prendre ? C'est très simple, il posa la bomb' sur le sol juste en face de la porte, puis sortit sa baguette, et commença à prononcer #Wingardium Leviosa en tournant et en abaissant sa baguette. Et l'a dirigea ensuite au dessus de la porte d'entrée de la salle. Darnel vit son coeur commencer à accélérer les battements, car il entendait des pas de souris dans les escaliers, il ne fit alors aucun bruit.

Moi c'est bon mec, tu as autre chose a faire ou on peut y aller ?

- C'est bon, on peut y aller !

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7

[Salle des Profs] Infiltration dans la salle des profs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant