AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 9 sur 17
Les Serres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Les Serres - Page 9 Empty
Re: Les Serres
June Evans, le  Mar 16 Sep 2014 - 11:15

Je commençais à avoir chaud, la température de la Serre était assez élevée et dehors, le soleil était au rendez-vous et réchauffait encore plus la température de la Serre. Mais je n'allais pas me plaindre, le mauvais temps n'avait pas encore pointer le bout de son nez. Je ne dis pas que je n'aime pas le mauvais temps, j'ai toujours aimé regarder la pluie tomber et entendre l'orage grondait. L'ensemble des sons que l'on peut entendre lors d'un orage forme une parfaite harmonie. En revanche, il est toujours agréable de voir le soleil et de sentir sa chaleur lorsque dans notre tête il fait gris.

Je regardais les plantes, leurs noms, les différenciais une à une mais sans grand intérêt malheureusement car j'étais bien trop occupée à penser à cette fille assise un peu plus loin. Je n'osais pas la regarder de peur qu'elle fasse de même. J'avais tellement peur de la déranger que je n'osais même pas bouger de peur de faire trop de bruit. Je continuais, donc, à contempler les plantes, je les comptais même histoire de passer le temps mais je n'osais même pas partir. Une à une, je comptais combien de couleurs elles possédaient, puis les comparaient les unes avec les autres. D'un seul coup, quelqu'un me toucha l'épaule. Sans mon rendre compte, l'élève qui était assise à faire ses devoirs était debout, devant moi. J'ignore totalement comment j'ai pu faire pour ne pas l'entendre arriver, j'étais sûrement trop occupée à regarder les nombreuses plantes de la serre pour ne pas me faire remarquer justement.

En tout cas, elle était là devant moi et j'étais très impressionnée car elle était vraiment grande par rapport à moi. Du haut de mes 1m45, il n'était certes pas difficile de me dépasser mais là, c'était de 20 voire 30 cm ! Je la regardais, mes yeux bleus grand ouverts et mes cheveux bruns, par mon mouvement de tête, étaient passés derrière mon dos et laissez place à mon visage désormais dégagé.

- Euh excuse-moi, je ne voulais pas te déranger, je ne comptais pas rester longtemps de toute façon. Je m'en vais ! Encore désolée...
Alison Rayver
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alison Rayver, le  Mar 16 Sep 2014 - 19:15

Et voilà le tour était joué ! La petite brune m'avait enfin remarquée. Tournant la tête, ses cheveux s'étaient écartés laissant enfin apercevoir son visage. Un très joli visage qu'il était bien dommage de dissimuler sous une mèche. Je lui souris, histoire de la mettre en confiance. Elle avait de beaux yeux bleux qu'elle ouvrait bien grands. Elle semblait un peu désemparée et s'empressa de déclarer :

"Euh excuse-moi, je ne voulais pas te déranger, je ne comptais pas rester longtemps de toute façon. Je m'en vais ! Encore désolée..."

Hann ! Elle était trop craquante ! Ce qu'elle venait de dire était typique des jeunes filles timides et gentilles comme on pouvait l'être. Tout le contraire de moi quoi. Elle s'excusait alors qu'elle n'avait pas à le faire et elle avait peur de m'avoir dérangée. Autant que je la rassure tout de suite, il était inutile qu'elle s'inquiète pour du flan. Elle s'apprêtait à partir. Je lui barrai la route de mon bras, gentiment et la rassurai :

"Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas : la preuve, c'est que c'est moi qui suis venue à ta rencontre !"

Je lui offrit mon plus beau sourire, le sourire de star auquel personne -pas même mes parents- n'avait jamais su résister. Ses cheveux retombaient lentement devant son visage dans un mouvement naturel. Je trouvais dommage qu'elle les laisse comme ils étaient. Oui, c'était des beaux cheveux, mais elle avait un très beau visage qu'il était triste de cacher. J'avais toujours des épingles à cheveux dans ma poche, au cas où. Le moment était venu de les utiliser. Je les sortis de ma poche. Je joignis deux mèche d'épaisseur moyenne que j'attachai dans les cheveux de la brunette. Voilà. Visage dégagé, elle était vraiment super. Je lui donnai un conseil :

"Voilà. Ne te cache pas derrière tes cheveux, Tu es bien trop jolie pour ça ! "

Je souris d'un air plein de sympathie. J'aimais bien m'occuper de la jeune fille. Elle devait être en première, assurément. Et j'aimais bien jouer le rôle de la petite maman. Bien sûr, je savais pertinemment que je ne la remplacerais pas, mais la brune avait l'air bien trop seule à mon gout et j'éprouvais de la sympathie pour elle. Autant en profiter. De nouveau un sourire de ma part et je décidai enfin de me présenter :

"Je m'appelle Alison, tu peux m'appeler Ali. Et toi, c'est comment ?"

Et voilà. Simplement. J'avais toujours été quelqu'un de très sociable. Me présenter à un ou une inconnu/e, ç’avait toujours été pour moi simple comme bonjour. Le mieux du mieux, c'est que les gens m'aimaient bien Je n'avais craindre d'eux. C'était plutôt eux qui me craignaient quand je leur en voulais pour quelque raison que ce soit. Et je repartais toujours gagnante d'un combat. Toujours. Mon devoir de botanique traînait sur la table que j'avais quitté quelques minutes plus tôt, et, à vrai dire, je n'étais pas pressée de le récupérer... Non, j'étais bien mieux là où j'étais, à parler avec la petite brunette.
June Evans
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

June Evans, le  Mer 17 Sep 2014 - 1:53

Alors que je m'apprêtais à sortir, de la Serre, le bras de la jeune fille me stoppa dans mon élan. Je relevai la tête vers elle, elle me souriait. Pas d'un sourire moqueur, non, plutôt un sourire plein de gentillesse, un sourire qui faisait que je ne pouvais pas la détester. Je me rendis compte qu'elle était vraiment jolie. C'est avec ce sourire qu'elle me répondit.

- Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas : la preuve, c'est que c'est moi qui suis venue à ta rencontre !

Mes cheveux étaient revenus sur mon visage, se qu'elle ne tarda pas à remarquer car je la vis prendre des épingles à cheveux qu'elle attacha soigneusement à des mèches de mes cheveux. Ils ne me gênaient plus désormais, ce qui était, tout de même, fort agréable. Je n'avais jamais pensé à mettre des épingles, j'avais pris l'habitude de me cacher derrière mes cheveux lorsque des personnes (notamment les enfants moldus de mon ancienne école) me regardaient un peu trop intensément. C'était  une choses que je détestais par dessus tout : Être observée comme si je venais d'une autre planète et physiquement, je n'avais rien d'extraordinaire, j'étais juste une petite fille de 11 ans comme les autres, le fait que je sois sorcière n'était pas écrit sur mon front.

- Voilà. Ne te cache pas derrière tes cheveux, Tu es bien trop jolie pour ça ! Je m'appelle Alison, tu peux m'appeler Ali. Et toi, c'est comment ?

- Je m'appelle June. June Evans.

Je lui souris à mon tour, je me sentais vraiment en confiance avec Alison, sûrement à cause de son sourire. Je me sentais beaucoup plus à l'aise que cinq minutes auparavant. Mais pourquoi se sentir mal à l'aise alors que c'est elle qui m'a abordé ? Je sentais en elle quelque chose de protecteur comme si notre rencontre avait été inévitable, qu'il fallait que je la rencontre pour que ma vie à Poudlard s'améliore. Je n'étais pas quelqu'un de renfermée à la base, non, c'était bien plus compliqué que ça. Ma vie à l'école des moldus ayant était désastreuse et mes camarades me trouvant "bizarre", j'avais vite pris l'habitude de rester dans mon coin et c'était sûrement la cause de ma timidité aujourd'hui, même dans le monde des sorciers, le monde auquel j'appartenait.

- Je te remercie pour les épingles à cheveux, c'est vraiment plus agréable comme ça! Tu me diras quand tu voudras que je te les rende !
Alison Rayver
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alison Rayver, le  Ven 19 Sep 2014 - 18:42

La fille avait relevé la tête vers moi quand je l'avais stoppée net dans son élan, quand elle avait tenté de s'échapper de la Serre alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Je ne lui voulais aucun mal et elle avait l'air trop seule pour que je la laisse comme elle était. Son expression avait changé quand je lui avait attaché les cheveux. Elle avait semblé satisfaite et je la comprenais, on était toujours mieux quand on était pas gênée par ses cheveux. C'était futile, mais indispensable, pourtant. Après que je lui ai demandé son nom, elle me répondit d'une voix que je qualifiais de timide :

"Je m'appelle June. June Evans."

June, un joli prénom. Un prénom qui signifiait "Juin", le mois qui précédait celui de ma naissance... Malgré la petite voix avec laquelle elle s'était exprimée, j'avais cru remarqué un bien-être croissant dans son attitude. Elle semblait bien plus détendue que quelques minutes auparavant et elle avait souri. Un très joli sourire qui surpasserait peut-être le mien un jour. J'espérais que ce ne serait pas le cas. Même si j'éprouvais un drôle de sentiment à l'égard de la petite fille, je restais moi et je détestais qu'on me surpasse, dans n'importe quel domaine. Elle reprit d'une voix toujours plus confiante au fur et à mesure qu'elle parlait :

"Je te remercie pour les épingles à cheveux, c'est vraiment plus agréable comme ça! Tu me diras quand tu voudras que je te les rende !"

Je lui fis mon plus beau sourire, le plus sincère. Et je lui répondis à mon tour :

"Ne t'inquiète pas pour les épingles, j'en ai encore au moins dix-mille comme celles-là ! Tu peux franchement les garder, et de rien ! Tu es en ... première année je pense, c'est ça ?"

J'avais déduit cela à son attitude générale et à son physique. Ça n'avait rien de méchant, mais un élève de sixième, par exemple, n'avait rien avoir avec un élève de première ! On pouvait facilement différencier les étudiants pas années grâce à leur physique. Il y avait évidemment quelques exceptions, mais je ne pensais pas me trouver un présence de l'une d'elles.
June Evans
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

June Evans, le  Sam 20 Sep 2014 - 14:44

Elle me sourit de nouveau et je me rendis compte qu'elle savait l'effet qu'elle procurait aux gens avec ce sourire, comme s'il s'agissait d'un genre de don. Au bout de cinq minutes, je l'appréciais déjà bien que mon père m'avait appris de toujours apprendre à connaître les gens avant de leur accorder notre confiance mais je sentais que je n'avais pas grand chose à craindre avec  Alison. De toute manière, je ne comprendrais pas pourquoi une élève de son âge pourrait s'en prendre à une jeune de 11 ans comme moi.

"Ne t'inquiète pas pour les épingles, j'en ai encore au moins dix-mille comme celles-là ! Tu peux franchement les garder, et de rien ! Tu es en ... première année je pense, c'est ça ?"

Bonne déduction ! Mais je pense que ça n'était pas bien difficile à deviner. J'avais toujours fais mon âge et du haut de mes 1m45 il était difficile de me donner plus. Après, mon père m'a toujours dit que j'avais une certaine maturité pour mon âge. Il pense que c'est dû au fait d'avoir fréquenter des enfants moldus innocent n'ayant pas à cacher qui ils sont. Je pense que pouvoir garder un secret aussi longtemps, à mon âge, c'est tout de même faire preuve d'une certaine maturité.

- Oui, je viens à peine d'arriver, ce château m'impressionne encore ! Je me sens vraiment chez moi ici mais je crois que je n'ai pas encore les codes pour me faire des amis...

C'était dur tout de même de s'avouer à soi-même qu'on était incapable de se faire des amis. Je ne suis pas méchante pourtant, j'ai certes un mauvais caractère derrière ma grande timidité mais je reste une personne gentille et pleine d'humour une fois qu'elle est bien à l'aise avec les gens. Mais pour que les personnes autour de moi connaissent cette face là de ma personne, il fallait commencer par devenir amis et c'était là l'étape la plus difficile selon moi.

- Et toi, tu es en quelle année ? Je ne voudrais pas essayer de deviner aussi, je serais bien capable de me tromper !

Depuis qu'Alison m'avait abordé, je ne me rendais même plus compte des différentes plantes qui étaient toujours autour de moi, la Serre dégageait toujours cette châleur presque étouffante et dehors, le soleil brillait toujours et je suppose qu'elle-même avait totalement oublié qu'elle avait des devoirs à faire.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Ven 14 Nov 2014 - 23:56

Rp Heather

Il était 18 heures lorsque Kyara enfonça la porte des serres, baguette en main. Depuis ce matin ses affaires disparaissaient petit à petit. Au début, la brune ne s'en était pas aperçue, c'est alors qu'elle voulait corriger des copies qu'elle avait constaté que toutes ses plumes avaient disparu. Intriguée la Française avait fouillé chaque recoin de son bureau, mais elle du se rendre à l'évidence qu'elle n'avait plus de plumes. Ne baissant pas les bras, Kyara avait fait un tour à la bibliothèque pour prendre de quoi corriger ses copies et en revenant dans son bureau une crise cardiaque manqua de l'emporter. Les copies n'étaient pas là ! Après ses plumes, les devoirs !

Cassant la plume dans sa main, Kyara avait inspiré avant de prendre sa baguette et de se lancer à la recherche de ses copies. A tous les coups, c'était encore un coup foireux de ses élèves, ils allaient morfler ... La serpentard ne trouva rien dans le château et elle manquait d'indices, c'était donc à bout de nerfs qu'elle avait décidé de se rendre dans les serres. Elle passerait peut-être sa colère sur quelques plantes. Bien fait pour les élèves, tant pis pour le professeur. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait être la seule à se retrouver dans la mouise. Parce que c'était le cas ! Si elle ne mettait pas la main sur les copies, la brune n'aurait pas beaucoup de solutions ... Inventer les notes ou annuler le devoir et ça ne plairait pas.

Poussant un soupir, Kyara se pinça l'arrête du nez avant de se mettre à tourner en rond. Il fallait qu'elle trouve le ou les coupables. Quelqu'un avait clairement piqué ses plumes, pour que la professeure de Soins Aux Créatures Magiques quitte son bureau et que le chapardage des copies devienne possible .. RHAA mais c'était nul comme plan ! Ultra nul même ! Et le plus nul était le fait que ça avait marché. Elle allait réunir ses élèves et les torturer jusqu'à ce qu'ils crachent le morceau. Bwahaha, ça c'était un super plan !
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 15 Nov 2014 - 0:37

Soulevant une énième fois ce qui se trouvait sur sa table, Heather espérait y trouver une minuscule bourse contenant une précieuse mèche de cheveux. Mais nan, rien à faire, elle n'y était pas... Elle jura alors à voix haute, n'en pouvant plus de tourner en rond depuis une bonne trentaine de minutes. Elle avait emménagé dans son taudis depuis presque une semaine déjà et avait bien compté personnaliser le lieu afin de le rendre plus accueillant et plus à son goût. Elle avait donc dû déplacer quelques objets. Cette bourse en faisait partie. Mais elle jurait l'avoir posé là, dans la bibliothèque, cachée derrière les nombreux livres. Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle était sortit une heure dans la Forêt Interdite, et lorsqu'elle en était revenue, elle n'y était plus. L'ancienne Serpentard tira une lourde malle en bois de dessous un meuble, ouvrit le cadenas mordant, dans l'idée où elle l'aurait rangé à sa place sans s'en rendre compte. Mais tout était là sauf la bourse en cuir. Elle referma alors le tout, le rangea puis sortit en trombe de chez elle.

Marcher la calmerait sans doute de son irritation. Une fois plus tranquille, elle la retrouverait très certainement. Ses pas la menèrent droit dans les serres. Elle y était venue plus tôt dans la journée, l'hypothèse que sa bourse s'y trouve était infime, mais mieux valait vérifier. Dans l'une d'elle, elle y trouva Blanchet. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle était encore élève au sein du château, et les deux femmes ne s'étaient pas entendues pour le mieux. Son cerveau fit rapidement un rapprochement entre l'enseignante et la bourse manquante. Celle-ci, sans doute très ravie d'apprendre le retour de son ancienne élève à Poudlard avait dû lui jouer un petit tour. Un bizutage en quelque sorte... Soupirant, l'Irlandaise déclara d'une voix très peu amicale :

- Ca y est, t'as bien joué tout ça tout ça. Maintenant rend-la moi !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Sam 15 Nov 2014 - 14:08

Kyara tournait en rond dans la serre comme si elle était un lion en cage. Le fait de marcher lui permettait de réfléchir plus aisément. Elle allait réunir ses élèves et les questionner. Elle ne voyait que ça comme solution, les copies étaient encore dans le château, la brune le savait, pire elle le sentait ! Elle aurait du mettre un sort de repérage sur les devoirs. La prochaine fois, elle n'hésiterait pas, des capteurs ! Comme ça elle saurait où sont les parchemins à tout instant !

La mission principale était d'abord de retrouver les devoirs. Faisant un dernier tour, Kyara allait quitter les serres quand Heather entra. Après avoir quitté Poudlard, la brune avait sabré le champagne en voyant une élève exécrable dégager pour toujours. Bien évidemment, ça avait été trop beau pour durer et l'ancienne serpentard était de retour comme garde chasse. C'était le maximum qu'elle avait pu avoir, Kyara en était certaine. Les deux femmes se toisèrent pendant quelques secondes avant qu'Heather ne prenne la parole.

- Ça y est, t'as bien joué tout ça tout ça. Maintenant rend-la moi !

What ? Lui rendre quoi ? Pourquoi est-ce que Kyara aurait un truc de cette peste ?! Mais ... peut-être qu'elle avait piqué les copies ! Et qu'elle pensait que la brune venait de se venger. Plissant les yeux, la Française serra les poings avant de lui répondre.

- D'une, je ne vois pas de quoi tu parles et de deux tu as intérêt à me rendre les devoirs de mes élèves et mes plumes aussi !
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 15 Nov 2014 - 18:51

L'enseignante ne semblait pas décidé à lui rendre sa bourse. Mais Heather devait à tout prix la récupérer, c'était vital ! Si elle l'ouvrait, si elle voyait la mèche de cheveux dedans, elle allait se poser des questions, lui poser des questions. Et il ne fallait surtout pas ! Il fallait qu'elle récupère la bourse avant que Blanchet n'ait la curiosité d'y jeter un coup d’œil. Mais celle-ci ne semblait pas décidé à lui rendre, d'autant plus qu'elle semblait de ne pas savoir de quoi elle parlait. Elle continua même en lui demandant de lui rendre ses plumes et ses copies. L'Irlandaise haussa les sourcils, étonnée, ne comprenant pas du tout ce qu'elle voulait.

- Mais de quoi tu parles ? J'm'en fou complètement de tes copies moi, tu veux que j'en fasse quoi ? Juste, rends-moi ma bourse !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Dim 16 Nov 2014 - 12:14

Heather sembla étonnée par les paroles de Kyara et en voyant l'expression du Garde Chasse la brune haussa aussi les sourcils. Elle jouait vachement bien la comédie pour une coupable ... De toute manière si ce n'était pas elle, qui cela pouvait-il être ? Heather était la coupable parfaite, il fallait toujours qu'elle fasse une crasse pour se rendre intéressante aux yeux des autres.

Mais de quoi tu parles ? J'm'en fou complètement de tes copies moi, tu veux que j'en fasse quoi ? Juste, rends-moi ma bourse !

Sa bourse ? Mais qu'est ce qu'elle voulait qu'elle fasse d'une bourse ? Et il y avait quoi dans sa bourse ? Probablement pas des sous... Kyara en avait rien à faire des sous de toute manière. Elle était quasiment sure d'être beaucoup plus riche qu'Heather, mais peut-être que cette dernière accordait une grande importance à son argent. Après tout, être garde chasse ne devait pas rapporter un super salaire.

- Ta bourse ? J'en ai rien à battre de ton fric meuf ! Qu'est ce que tu fiches ici d'ailleurs ?
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Fantôme de Poudlard, le  Dim 16 Nov 2014 - 16:58

Peeves est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! Mwahahaha ! Maléfique, non ? L'esprit frappeur emblématique de Poudlard était particulièrement en forme aujourd'hui et il comptait bien s'amuser un peu, voire beaucoup. Heather Wells était de retour à l'école depuis peu. Non elle n'avait pas redoublé quatre classes comme on aurait pu s'y attendre. Elle avait réussi à regagner assez la confiance de la vieille Harshing pour se faire embaucher en temps que garde-chasse. Dey en concierge, maintenant la Serpentard, pas de toute que la directrice commençait à avoir Alzheimer ! Enfin bon, quoiqu'il arrive ça donnerait l'occasion à Peeves de s'amuser un peu avec Wells et de la faire regretter d'être revenue.

Il avait donc préparé un petit plan dans son esprit tordu et en était arrivé à la conclusion que Kyara Blanchet, la prof de Soins aux Créatures Magiques était l'enseignante avec laquelle Heather avait eu le plus de problèmes. En même temps quelle matière pourrie, pourquoi pas Soins aux Fantômes tant qu'on y était ? Peeves avait donc subtilisé discrètement toutes les plumes de Blanchet, l'empêchant par la même occasion de corriger ses copies. Et cette cruche avait quitté son bureau pour aller chercher de quoi écrire. Pendant ce temps là, l'esprit frappeur avait embarqué le tas de feuilles posé bien en évidence et n'attendant que de disparaitre. Il aurait pu attendre que leur propriétaire revienne et les faire brûler devant elle mais il avait une meilleure idée en tête.

Deuxième partie du plan, piquer un truc à Heather. Elle avait l'air de trouver cette petite bourse importante, alors il s'en était emparée pendant qu'elle faisait autre chose. Voilà, maintenant elle était à Peeves ! Tout guilleret, il se rendit invisible et retourna voir où en était Blanchet tout en semant une ou deux feuilles au hasard, tant pis pour les élèves à qui elles appartenaient. Elle s'était finalement aperçue de la disparition et était maintenant en mode ultra-vénère-je-vais-butter-le-coupable. Pas de chance pour elle que Peeves n'ait pas réellement de corps et soit plus intelligent qu'elle. La professeur se dirigeait vers les serres, génial ! Il avait toujours adoré faire du bowling avec les pots de plantes. Peu après, Wells arriva et rentra directement dans Blanchet (au sens figuré malheureusement). Quel timing parfait ! L'esprit frappeur jubilait. Pendant que les deux poufiasses étaient occupés à se crêper le chignon, il mit discrètement quelques copies dans la poche du manteau d'Heather et plaça la bourse dans la poche de Kyara. Quelle bordel ça allait être quand elles s'en rendraient compte ! Peeves se mit légèrement sur le côté dans l'ombre et attendit avec impatience leur réaction, il ne lui manquait que le popcorn.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Mer 19 Nov 2014 - 18:37

L'enseignante continuait de faire l'ignorante, jouant à la perfection la femme qui ne savait pas de quoi il était question. Mais Heather voyait clair dans son jeu, son imitation était trop parfaite, trop poussée, pour être vraie, elle en devenait même grotesque. Celle-ci lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici. Pour toute réponse, ses sourcils s'arquèrent, lui donnant alors un air hautain, et ses yeux se levèrent au ciel.

- Chui plus élève, au cas où tu l'aurais pas remarqué, cracha-t-elle néanmoins. Donc j'ai tout autant le droit d'être là que toi. Et c'est fini, j'te laisserais plus t'en prendre à moi comme tu l'as déjà fait ! Accio bourse.

Sans aucune surprise, un petit objet rond sortit d'une des poches de la professeure, puis s'envola jusque dans la paume ouverte de sa propriétaire. Cette dernière l'ouvrit précipitamment, vérifiant ainsi que sa précieuse mèche de cheveux était toujours bien en place. Heureusement, ce fut le cas. L'Irlandaise put donc retrouver un semblant de calme.

- Tu vas donc pouvoir m'expliquer pourquoi t'as fait ça, Blanchet ? la questionna-t-elle fermement, le dernier mot sonnant comme une insulte dans sa bouche.

Dernière édition par Heather Wells le Sam 20 Déc 2014 - 12:59, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Sam 22 Nov 2014 - 15:57

- Chui plus élève, au cas où tu l'aurais pas remarqué. Donc j'ai tout autant le droit d'être là que toi. Et c'est fini, j'te laisserais plus t'en prendre à moi comme tu l'as déjà fait !

Elle n'était peut-être plus élève, mais elle n'avait rien à faire dans les serres ! Sa place était dans sa cabane à s'occuper de ses fesses, ce qui devait déjà lui prendre beaucoup de temps ! Kyara manqua de s'étouffer en entendant Heather dire ses dernières paroles. Si elle avait été moins soûlante pendant les cours, alors elle n'aurait pas eu de problèmes ! Elle ne devait s'en prendre qu'à elle même. Heather lança alors un accio et une bourse s'échappa de la poche de la professeure de soins aux créatures magiques. La brune resta muette de stupeur. Elle n'avait jamais vu cette bourse de sa vie, elle ne savait même pas ce qu'il y avait dedans et elle ne savait pas comment elle avait pu se retrouver dans sa poche !!

- Tu vas donc pouvoir m'expliquer pourquoi t'as fait ça, Blanchet ?

Le ton d'Heather fit sortir Kyara de sa stupeur qui adressa un regard assassin à son ancienne élève. Elle devait surement y être pour quelque chose dans toute cette histoire et la Française ne comptait pas passer ça !

- Je t'emm*rde ! Tu as toujours été une garce dans mon cours, alors ne t'étonne pas d'avoir morflé ! Et si je pouvais revenir en arrière je te mettrais les mêmes punitions et surement des biens pires vu que tu es toujours une idiote arrogante ! Tu veux jouer au jeu du sort ? Je peux le faire moi aussi !

Sortant sa baguette, la brune lança à son tour un accio et des copies sortirent de la poche d'Heather pour rejoindre Kyara.

- Oh mais quelle surprise ! Mes copies ! C'est dingue hein qu'elles soient dans ta poche ?! Si ton plan était de me faire virer, va falloir le revoir, parce que tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! Par contre,je suis sure que Renata sera ravie d'apprendre que tu piques les copies ! Maintenant ça suffit ton jeu. Où sont le reste de mes copies ?
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Fantôme de Poudlard, le  Mer 26 Nov 2014 - 20:18

Faire un mauvais tour en étant Peeves à découvert était déjà très drôle. Mais monter les gens les uns contre les autres et les regarder se foutre sur la gu**le était vraiment à mourir de rire. Il avait vraiment bien fait de piéger les deux jeunes femmes avec son petit stratagème. Elles étaient en train de se suspecter l'une et l'autre lorsque Wells eu l'excellente idée de lancer un Accio pour attirer sa petite bourse à elle. L'objet s'envola de la poche de Blanchet qui fit une tête de morue séchée en se demandant sûrement comment c'était arrivé là. Et la professeur décida de faire la même chose pour en rajouter une couche. Peeves eut beaucoup de mal à ne pas exploser de rire devant la tête d'Heather à la vue des copies qui sortaient de sa poche.

Les deux serpys se remirent à hurler comme des putois, ce qui, bien que très amusant à voir, était légèrement agaçant à écouter. L'esprit frappeur se dit qu'il était temps pour lui d'intervenir afin d'en rajouter une couche.

- ... Maintenant ça suffit ton jeu. Où sont le reste de mes copies ?

- Oh des copies ! Il me semble que les manquantes doivent se balader dans l'école pour visiter ! s'exclama Peeves en redevenant visible.

Et tout en sautillant dans les airs, il attrapa les feuilles des mains de Kyara et les fit jeta en l'air en criant "Joyeux anniversaire ! C'est la fête !". Alors qu'elles tombaient éparpillées partout par terre, Peeves ne s'arrêta pas là et parcouru la serre en renversant bon nombre de pots par terre. Les plantes c'était pas trop son truc, il les préférait déterrées. Prenant du terreau dans ses mains, il en lança dans les airs sur ses deux victimes comme des confettis. Comment ça c'est salissant le terreau ? Il ne doutait pas que Wells et Blanchet le prendraient particulièrement bien.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Dim 21 Déc 2014 - 1:11

Si Heather devait faire un compliment à Blanchet, elle lui dirait très certainement qu'elle avait de grands talents d'actrice, c'était indéniable. Elle eut une expression d'étonnement total extrêmement réaliste. Mais la garde chasse commençait à la connaître désormais, et elle ne se ferait pas avoir par cette pimbêche. Et celle-là, sans doute dégoûtée d'avoir été attrapé se vengea en l'insultant bien copieusement. Cela eut le don de taper sur le système de l'Irlandaise et de nourrir son aigreur pour l'enseignante. Sans qu'elle ne puisse réagir, cette dernière lui retourna le sortilège, un bon paquet de copies s'élevèrent alors de sa poche. Pendant un instant, le visage de l'ancienne Serpentard resta figé dans une expression de pure incompréhension. Puis elle reprit, saisissant à quel point la professeure était maligne, pouvant ainsi retourner la situation à son avantage. La jeune femme s’apprêtait à lui envoyer un sortilège bien sentit afin de lui faire passer l'envie de se jouer d'elle quand une voix s'éleva à quelques pas d'elles.

Heather sursauta lorsque Peeves apparut. Tout devint alors clair dans son esprit ! L'être malfaisant s'en était prit aux deux femmes, les montant l'une contre l'autre afin de pouvoir s'en payer une bonne tranche. Qu'elle le haïssait celui-là ! Déjà préfète, il lui était arrivée d'essuyer ses crasses ou devoir gérer celles qu'il avait infligé à d'autres élèves, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il continuerait à s'en prendre à elle maintenant qu'elle était adulte et faisait partit du personnel de Poudlard. Peeves fit ensuite s'envoler les copies dans tout les sens avant de jeter à terre de pots puis de la terre sur elles. L'Irlandaise se protégea les yeux avec son coude avant de répliquer en lui envoyant un Aranea Telam en représailles. C'est là qu'elle se rappela qu'en tant que fantôme, la toile risquait fortement de traverser son corps. Quoi que, s'il était capable de tenir des copies, peut-être ce sortilège ne serait pas si inutile...

- Peeves, hurla-t-elle hors d'elle, ne m'oblige pas à appeler le Baron Sanglant !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mar 13 Jan 2015 - 0:17

La tension était à son comble, il y avait de l’électricité dans l'air et Kyara sentait un drôle de gout sur sa langue. Cette sensation n'était pas inconnue de la Française, c'était la même qu'elle avait avant le début d'un combat. Elles allaient se battre dans l'enceinte du château. Il était vraiment navrant de voir que cela arrivait même chez les adultes. En même temps, au de la maturité d'Heather il ne fallait pas réfléchir trop longtemps. Kyara n'avait pas envie de tout faire sauter, mais elle ne comptait pas se laisser faire sans se défendre. Elles allaient se battre quand pouf ! une voix se fit entendre au dessus d'elles.

- Oh des copies ! Il me semble que les manquantes doivent se balader dans l'école pour visiter !

Sursautant, Kyara tilta alors en découvrant Peeves qui semblait bien s'amuser. Lui. C'était sa faute à lui ! Il savait que les deux femmes ne pouvaient pas se saquer et s'ennuyant surement il avait voulu se divertir. Sentant la colère monter en elle, la brune dû se mordre les lèvres pour ne pas sortir de ses gonds. Vive le self contrôle ! Heather semblait aussi en colère que la professeure de Soins Aux Créatures magiques et elle lança un sort en oubliant que Peeves n'était qu'un fantôme.

- Peeves ne m'oblige pas à appeler le Baron Sanglant !
- Peeves. Je te jure que je vais me venger. Tu as interêt à rendre nos affaires ou tu regretteras d'être mort !!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 17

Les Serres

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant