AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 10 sur 17
Les Serres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Kyara Blanchet, le  Mar 13 Jan 2015 - 0:17

La tension était à son comble, il y avait de l’électricité dans l'air et Kyara sentait un drôle de gout sur sa langue. Cette sensation n'était pas inconnue de la Française, c'était la même qu'elle avait avant le début d'un combat. Elles allaient se battre dans l'enceinte du château. Il était vraiment navrant de voir que cela arrivait même chez les adultes. En même temps, au de la maturité d'Heather il ne fallait pas réfléchir trop longtemps. Kyara n'avait pas envie de tout faire sauter, mais elle ne comptait pas se laisser faire sans se défendre. Elles allaient se battre quand pouf ! une voix se fit entendre au dessus d'elles.

- Oh des copies ! Il me semble que les manquantes doivent se balader dans l'école pour visiter !

Sursautant, Kyara tilta alors en découvrant Peeves qui semblait bien s'amuser. Lui. C'était sa faute à lui ! Il savait que les deux femmes ne pouvaient pas se saquer et s'ennuyant surement il avait voulu se divertir. Sentant la colère monter en elle, la brune dû se mordre les lèvres pour ne pas sortir de ses gonds. Vive le self contrôle ! Heather semblait aussi en colère que la professeure de Soins Aux Créatures magiques et elle lança un sort en oubliant que Peeves n'était qu'un fantôme.

- Peeves ne m'oblige pas à appeler le Baron Sanglant !
- Peeves. Je te jure que je vais me venger. Tu as interêt à rendre nos affaires ou tu regretteras d'être mort !!
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Fantôme de Poudlard, le  Lun 9 Fév 2015 - 21:02

Peeves s'amusait comme un fou, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Monter les deux jeunes femmes l'une contre l'autre avait un côté beaucoup plus intéressant que simplement jeter un chandelier sur le concierge. Là il avait fallut de la réflexion à l'esprit frappeur, c'était dire s'il s'était impliqué. Après les avoir regardées se foutre sur la g**ule, ce qui valait bien n'importe quelle comédie pourrie pouvant passer à la télévision, Peeves s'était dit qu'il était peut-être temps de se montrer. Et leurs têtes quand elles avaient compris ce qu'il se passait avaient été épiques et il s'en tordait de rire dans les airs. Lorsque Wells tenta lâchement de l'attaquer avec un sort, le presque-fantôme s'était écarté et avait crié "Raté !" en tirant la langue, histoire de la faire bouillir encore plus. C'était très drôle de voir ces deux cruches s'énerver toutes seules.

- Peeves ne m'oblige pas à appeler le Baron Sanglant !
- Peeves. Je te jure que je vais me venger. Tu as interêt à rendre nos affaires ou tu regretteras d'être mort !!

Le Baron Sanglant ? Genre le vrai Baron Sanglant ? L'expression de triomphe sur le visage de Peeves disparu immédiatement et celui-ci commença à se décomposer (pas pour de vrai bien sûr, au sens figuré). Il avait une peur bleue du méchant fantôme, et ne doutait pas une seconde que la garde-chasse soit capable de l'appeler. Il leur cria une insulte avant de disparaître et de s'enfuir loin des serres. Si Blanchet voulait réellement ses copies, elle n'aurait qu'à organiser une petite chasse au trésor lors de son prochain cours, ça lui ferait les pieds. L'esprit frappeur était tout de même content de sa petite farce et partit à la recherche de nouvelles victimes dans le château.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Heather Wells, le  Mar 17 Fév 2015 - 21:32

Décidément, Blanchet possédait bien les pires défauts du monde et elle ne savait même pas comment gérer Peeves. Mais la garde chasse, elle, forcément, elle savait. Il allait dire qu'elle était tellement supérieure à l'autre garce ! Certes, le fantôme avait aisément évité le sortilège qu'elle lui avait lancé, mais il lui avait suffit de simplement évoquer le nom de Baron Sanglant pour qu'il se calme aussitôt. Et même si l'enseignante l'insulta et le menaça comme elle savait si bien le faire, il s'en ficha complètement. Effrayé, il se contenta de prendre la poudre d'escampette. Malgré les avertissements, il ne lui rendit même pas ses affaires. Les deux femmes étaient seules, l'une en face de l'autre. Heather, quant à elle, avait récupéré tout ce qui lui avait été volé, elle n'avait donc plus grand chose à faire ici. Posant un regard sur sa collègue qu'elle n'aimait vraiment pas, elle lâcha d'un ton tout naturel :

- Bon, bah je vais te laisser. Bon courage pour récupérer tes affaires.

Elle se retourna donc et sortit des serres pour retourner chez elle. Il fallait qu'elle range mieux sa précieuse mèche de cheveux. Et Blanchet, elle pouvait toujours courir pour qu'elle l'aide à récupérer ses affaires. Elle était pas son elfe de maison et l'autre était trop ingrate pour ne serait-ce que respirer le même air qu'elle. Et puis comme ça, ça lui ferait bien les pieds de parcourir l'immense château de long en large à la recherche de petits bouts de parchemins.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Hugo Mourlevat, le  Lun 25 Mai 2015 - 13:51

RP + LA de Lizzie Bennet


Morgan attendait devant les serres, accroupi non loin d'une porte. Il avait pris quelques précautions en lançant un #Kaleidem sur ses vêtements et #Nigrum Larva sur son visage. Il était ainsi méconnaissable. Le Poufsouffle n'aurait jamais été capable de faire ce genre de chose avant ce fameux soir. Mais depuis, il avait changé, en bien ou en mal, il n'en avait cure. Ce soir là, c'était plus du côté mauvais. En effet, il s’apprêtait à subtiliser quelques plantes à Poudlard. De toute façon, Smith était parti, alors personne ne s'en rendrait compte. D'ailleurs, c'était grâce à lui qu'il avait découvert les plantes dont il avait besoin. Un espèce de gros chou aux effets hallucinogènes, si on restait trop près, la Desoxylia. Le français en avait déjà subi les effets, et ça n'avait pas été joli à voir. Il s'était vu poursuivi par une armée de bisounours en guimauves miniatures et possédant des lances acérées. Rien de bien joyeux quoi.

Cela faisait maintenant dix minutes qu'il poireautait devant le bâtiment. Mais que faisait donc sa collègue ? Parce que oui, c'était à Lizzie qu'il avait demandé de l'aide. Au moins, s'ils se faisaient prendre, elle mangerait cher elle aussi. Et puis, il fallait l'avouer, la Blairelle avait toujours de bonnes idées pour se sortir d'affaire, quitte à y perdre un bras. C'était aussi très risqué, parce qu'elle n'hésiterait certainement pas à lui faire un coup fourré dans l'dos. Mais bon, elle était quand même obligée de participer, parce que ce qu'ils faisaient maintenant, c'était pour les Poufsouffles qu'ils le faisaient. Dans sa grande bonté, le né-moldu avait encore réfléchit de longues heures pour faire une nouvelle animation pour ses élèves ainsi que pour les adultes.

Enfin, il vit une silhouette se rapprocher. C'était pas trop tôt...
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Dim 7 Juin 2015 - 17:39

Peu à peu, elle le ferait tomber. Elle le savait. Sombrer dans l’insolence, dans l’insoumission : il y viendrait à coup de fouet plus que d’interdites tentations. Déjà, elle sentait l’effet que l’obtention de l’insigne préfectorale par une fille comme elle avait sur lui : il avait décidé d’enfreindre le règlement, et faisait appel à son aide pour la peine. D’abord sceptique, la jeune femme avait été rassurée en apprenant que ce n’était que pour faire mumuse avec les Poufsouffle. Mais comme ça incluait de leur foutre une plante hallucinogène sur la poire, et qu’il l’autorisait à ajouter tous les pièges qui lui passaient en tête, elle avait décidé d’être de la partie. Peut-être tuerait-il quelque participant lors de l’événement ? C’était à souhaiter en tout cas.

Bref, peu importait, la blairelle était motivée pour supporter son collègue quelques heures supplémentaires tant que ça lui donnait l’opportunité de l’entraîner hors du droit chemin des conventions.
- Desoxylias, où vous cachez vous ? murmura la blairelle après avoir enfilé la cape de Parker. *Faudrait la lui rendre, un jour.* Ils durent alors s’avancer vers les serres les moins éclairées. Faut dire qu’avec le départ de Smith, elles étaient carrément à l’abandon. Les plantes. Armée d’un vague souvenir de fouinage en bibliothèque, l’anglaise finit par repérer des plantes se rétrécissant pour cracher un gaz en leur direc- prise d’un vertige, la jaune et noire réagit de la manière la plus instinctive, se bouchant le nez en lançant un #Voluptas Garden. Malheureusement, le sort protégeait aussi son acolyte.

Puisqu'elle ne se rappelait avoir lu la possibilité d'user de ces plantes version séchée, la préfète considéra qu'il fallait déraciner l'ensemble et d'un #Piertotum Locomotor fit venir les plantes hallucinogènes en sa direction. Cependant, tout lui paraissait bien trop simple, et sans doute aurait-il fallut que Delab lui signale ce qu'elle était trop aveugle pour voir.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Hugo Mourlevat, le  Sam 11 Juil 2015 - 16:37

Après un certain moment d'impatience, Bennet finit enfin par montrer le bout de son nez. Heureusement, elle n'ouvra pas son bec pour lancer une pique. Ils se rendirent donc dans l'une des serres et chacun partit de son côté. Bon, le Blaireau n'y connaissait pas grand chose en plante, mais il avait déjà vu des desoxylias. Il en avait surtout déjà subi les effets, avec Ashton. Pis bon, c'était pas cette odeur d'essence qui allait les aider. Attendez, depuis quand ça sentait l'essence en botanique ? Baissant le regard, le Jaune et Noir découvrit qu'il avait marcher sur une grosse limace noire, qui en fait était un Bubobulb. Bon, rien de bien grave pour le moment. Au pire, sans cours de botanique, personne n'allait se plaindre. Surtout vu l'état des serres, cela devait faire longtemps que personne n'était venu.

C'est alors qu'une douce odeur de plante envahit la pièce. Se tournant vers Lizzie, le Préfet découvrit qu'elle avait trouvé les plantes. Ca c'était cool ! Sauf que bien sûr, la blondasse n'avait pas vu le Snargalouf qui traînait à ses pieds. Celui-ci ne se priva pas de l'attraper avec ses tentacules pour tenter de la faire chuter. Poussant un soupir, le Poufsouffle informula un #Lashlabask pour aider sa collègue. Sympa comme il était, il alla même récupérer quelques Desoxylias qu'il mit dans son sac. Bon, il manqua aussi de se faire croquer le pied par le Snargalouf, mais ça c'était un élément que nous passerons sous silence.

Le français allait repartir tranquillement jusqu'à son dortoir, mais bien sûr, cela aurait été trop facile s'il n'y avait pas eu...

(Je te laisse continuer la suite, Pouffy-asse)
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Lun 17 Aoû 2015 - 16:02

Merlin, qu’est-ce que Delabruti était débile. Presque Deybile en fait. Peut-être était-il celui qui devrait s’habituer à appeler le concierge papa. Voilà, alors qu’elle déracinait les plantes de leurs désirs, qu’il se laissait bisouter par une créature peut ragoutante, et pire ! Qu’il cueillait des mandragores. Bennet beugla un #Sourdinam Maxima vers les créatures et enfonça les premières feuilles qu’elle trouva dans ses oreilles, avant de se rappeler de faire signe à son collègue de faire de même. Sauf qu’il était lent, alors elle lui enfonça une ortie dans l’orifice. Pitié que ça suffise. Elle voulait pas être sourde si jeune. Mais qu’est-ce qui lui était passé par la tête... Difficile de dire lequel mettait le plus l’autre en danger avec ses hallucinations, mais déguerpir se faisait urgent.

Sachant avoir déraciné les bonnes plantes plus tôt, elle se hâta de lancer un #Accio Desoxylias et d’attendre que les objets de leurs besoins se jettent entre ses mains. Les Poufsouffle allaient en pâtir, dommage qu’eux aussi. Elle sentait déjà ses oreilles crier à l’aide, mais leur obéir était s’assurer de donner une chance aux mandragores de les rendre inutiles à jamais. Elle enfonça les Desoxylias qui se glissaient en ses mains dans sa besace puis, retournant le sac de Delab, tenta de les replanter. Faut dire qu’il avait vu plus gros que nécessaire, en ayant sorti trois. A deux, ils en triomphèrent avant que l’effet du sort ne cesse, et reprirent la direction du château en retirant leurs caches-oreilles improvisés. C’était bizarre, de voir Delab motivé pour enfreindre le règlement. Mais c’était pas trop mal. Peut-être qu’un jour, il deviendrait digne d’intérêt pour la communauté sorcière. Ou au moins pour sa mère, quoi.

Vu que même l'anim touche à sa fin, je clôture.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Ashton Parker, le  Jeu 20 Aoû 2015 - 12:55

PV Merry K. Harper - Autorisation pour le LA

Qui dit week-end, dit pas de cours. Pour les Serdaigles c'était l'occasion de réviser pour bien débuter l'année, pour les Poufsouffles de gambader en sautillant dans le parc, pour les Serpentards de rester dans les cachots pour détester les Gryffondors. Et pour les Lions ? Eh bien c'était le meilleur moment de la semaine pour aller enfreindre le règlement ! Au fur et à mesure des années passées dans Poudlard, Ashton en avait un peu fait sa spécialité. C'était bien trop banal de se contenter d'aller assidument en cours sans faire de bêtises. Et même le fait de faire partie du Club de Sergeï n'empêchait pas le sang-mêlé de mener ses activités extra scolaires.

Il fallait à présent trouver un partenaire de crime et bien sûr un crime à effectuer. Et quoi de mieux pour cela que sa cousine, Merry ? Ashton était donc allé la voir dans leur salle commune pour lui suggérer l'idée de méfait particulièrement diabolique qu'il avait en tête, et elle avait accepté bien évidemment. Les deux élèves étaient donc descendu, avaient traversé le parc et étaient discrètement entré dans la serre. Alors que de nombreux élèves vaquaient à leurs occupations dans le parc pour profiter du beau temps personne ne les avaient remarqué.

Le Gryffondor sortit ensuite deux cache oreilles ainsi qu'une tablette de chocolat. Tablette de chocolat qui, suite à l'annulation d'un Asservo Meto, redevint une bouteille de vodka. Ashton se tourna vers Merry avec un grand sourire, que la fête commence !
Invité
Anonymous
Invité

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Invité, le  Ven 21 Aoû 2015 - 22:43

Merry étudiait tranquillement en ce début d'après midi lorsque Ashton, son cousin était venu la chercher dans la salle commune. Concentrée sur ses cours posés sur la table, la jeune Harper n'avait pas entendu le lion arriver à ses côtés. Perturbée, elle lui avait d'abord sourit, se demandant ce qu'il faisait là. Puis, elle avait remarqué le sourire espiègle sur le visage du Parker. Elle connaissait donc ses intentions. Nuire au directeur d'une quelconque manière. Lorsqu'il lui avait expliqué ce qu'il voulait faire, la jeune fille avait rangé ses affaires en quelques secondes et s'était levée pour aller les rejoindre avant d'accompagner son cousin.

Les deux compères s'étaient retrouvés à marcher dans le parc en direction des serres. La rouquine avait vite remarqué le ciel couvert, bien que le soleil était présent. Evidemment, les nuages gâchaient la journée des deux lions qui voulaient s'amuser un peu et profiter de leur week-end. Ce jour-là, il n'y avait aucun cours et la professeur de botanique ne se douterait de rien. Sauf si elle allait s'occuper de ses belles plantes juste après le passage des deux cousins.

Une fois arrivés au niveau des serres, les deux rouge et or entrèrent sans problème. Ashton sortit deux caches oreilles de sa veste, et Merry en prit un, tandis qu'il ôtait le camouflage de la tablette de chocolat. Une belle bouteille d'alcool se retrouvait finalement dans sa main, au plus grand plaisir de la jeune Harper. La vodka c'était bon ! Un sourire aux lèvres, elle laissa son cousin là où il était, et alla chercher deux paires de gants dans la petite réserve de la professeur de botanique. Elle revint avec, en tendit une à son cousin et enfila ses propres gants jaunes canari délavés.

- C'est parti ! A toi l'honneur cousin !
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Ashton Parker, le  Sam 22 Aoû 2015 - 15:08

Les deux cousins étaient à présents dans la serre, bien équipés et prêts à l'action. Cache oreille, check. Gants, check. Vodka, check. Il ne leur manquait plus que l'élément essentiel de leur plan diabolique : les mandragores. C'était bien pour ça qu'ils se trouvaient à présent dans la serre, vide puisqu'aucun cours n'y était donné de la journée. Le rempotage de bébés mandragores était au programme des deuxièmes années, ce qui remontait à pas mal de temps pour le Gryffondor. Mais ce n'était pas pour ça qu'il avait oublié à quoi ressemblaient ces espèces de plantes immondes.

- C'est parti ! A toi l'honneur cousin !

Il les repéra tout de suite, dans un coin de la serres, mais elles étaient pour l'instant enfoncées dans la terre. Les deux sorciers ne couraient donc actuellement aucun risque, mais dès l'instant où ils en soulèveraient une les cache oreilles prendraient toute leur utilité. L'objective de Merry et Ashton était bien simple, ils voulaient voir si on pouvait rendre ivre une mandragore. En plus c'était des bébés, ils ne devraient pas être trop résistants à l'alcool.

Le sang-mêlé attrapa donc le haut de la plante qui dépassait et tira d'un coup sec. La plante se mit à gigoter et à pousser des petits cris stridents qui auraient envoyés les deux élèves dans les vapes si jamais ils n'avaient pas eu de cache oreille. Ashton lança un regard dégouté à sa cousine puis lui cria pour qu'elle l'entende :

- Vas-y je la tiens et tu la fais boire !

Plus facile à dire qu'à faire.
Invité
Anonymous
Invité

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Invité, le  Sam 22 Aoû 2015 - 17:17

Merry était contente de passer une après midi expédition avec son cousin. La jeune fille s'était pourtant mise à travailler sérieusement en début d'après midi. Ce qui n'avait pas été un succès étant donné qu'Ashton était venu la chercher pour faire quelques bêtises. Bien contente de pouvoir sortir causer quelques problèmes avec son cousin, la jeune Harper n'avait pas mit de temps à aller ranger ses affaires et à rejoindre son cousin.

Arrivés dans les serres, les deux lions n'avaient pas perdu de temps. Ashton avait retransformé sa tablette de chocolat en bouteille de vodka et Merry avait été chercher des gants dans la réserve de la professeur de botanique pour se protéger les mains. Elle avait fait ses ongles hier, elle n'allait pas les abîmer non plus. Et puis, ces saloperies mordaient. La jeune fille avait ensuite laissé l'honneur au Parker de sortir l'une des jeunes mandragores d'un pot. Ce qu'il avait fait sans hésiter, malgré son dégoût. La bouteille dans la main et son cache oreille posé sur sa tête avec la plus grande délicatesse, la rouquine s'était ensuite approchée de la mandragore qui criait à tut-tête.

- Vas-y je la tiens et tu la fais boire !

Merry retira le bouchon de la bouteille de vodka et la pencha vers la mandragore. Elle n'eut pas besoin de lui ouvrir la bouche étant donné que la plante hurlait. Un sourire espiègle sur les lèvres, elle pencha le goulot de la bouteille vers la bouche de la mandragore et attendit quelques secondes. La plante s'était arrêtée de crier et ne se débattait plus. La jeune Harper retira donc la bouteille et regarda la plante hoqueter en rigolant.

- On continue avec celle là ou on en prend une autre ?

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Ashton Parker, le  Lun 31 Aoû 2015 - 13:26

Il n'y avait aucun doute là-dessus : ce n'était pas les vacances qui pourraient faire perdre l'habitude d'enfreindre le règlement à Ashton et Merry. Tels de vrais professionnels de la chose, ils avaient choisi un lieu complètement inactif et étaient équipés avec tout le matériel nécessaire. Les deux cousins avaient à présent leurs gants, leurs caches oreilles ainsi qu'une bouteille de vodka et des bébés mandragore à profusion. Il y avait de quoi donner des cauchemars à n'importe quel fan de botanique.

Le premier bébé mandragore, comme prévu, gueulait comme un cochon qu'on égorge et encore ce serait exagérer le bruit du cochon. Heureusement, grâce aux caches oreilles les deux élèves n'entendaient pas assez fort pour finir dans le coma. Malheureusement, à cause des caches oreilles ils s'entendaient à peine et avaient un peu de mal à communiquer. Les deux Gryffondors se coordonnèrent pourtant assez bien, Ashton tenant la plante à deux mains et Merry lui versant l'alcool dans la bouche. Le résultat fut immédiat, la mandragore s'étouffa à moitié et s'arrêta de crier.

- On continue avec celle là ou on en prend une autre ?

Le sang-mêlé lui fit signe d'en prendre une autre. Personne n'avait jamais testé la résistance à l'alcool des mandragores, mieux valait éviter de pousser le bouchon trop loin et de finir par la tuer suite à un coma éthylique. Histoire de ne pas prendre de risque, le Lion rempota vite fait pour être certain qu'elle ne se remettrait pas à hurler par la suite. Il attrapa la bouteille de vodka de la main de Merry en attendant que celle-ci soulève la plante d'à côté.
Invité
Anonymous
Invité

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Invité, le  Mer 2 Sep 2015 - 16:54

Concentrée sur ce qu'elle faisait avec son cousin, Merry se souvint que les mandragores adultes étaient plus résistantes que les bébés, bien qu'elles étaient plus dangereuses que leur cadettes. Fronçant un instant les sourcils avec cette idée qui était survenue, la rouquine se déplaça avec Ashton, arrivant vite à côté d'une autre petite mandragore qui ne bougeait pas d'un poil. Cette fois-ci, Ashton prit la bouteille et la jeune Harper s'empara du haut de la mandragore, tirant d'un coup sec dessus en faisant la grimace lorsqu'elle se mit à crier et à s'agiter, projetant de la terre partout.

Par la suite, la rouquine attendit que son cousin fasse boire la plante, en profitant pour regarder autour d'elle. Les mandragores adultes étaient bien plus loin, dans une autre petite salle et en petite quantité. Un sourire aux lèvres, elle fit signe à Ashton de regarder et montra du doigt l'endroit qu'elle avait aperçu, lui faisant comprendre son idée, souriant jusqu'aux oreilles malgré le danger que cela pouvait provoquer. Elle se mit ensuite à crier, attendant son avis.

- Tu en penses quoi cousin ?!
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Ashton Parker, le  Jeu 3 Sep 2015 - 21:48

Ashton et Merry était toujours dans la serre et après avoir fait boire l'une des deux mandragores il était à présent temps d'échanger les rôles. La première plante était complètement HS, aussi la jeune fille s'empara-t-elle d'une deuxième pour que son cousin puisse lui fourrer la bouteille de vodka dans la bouche grande ouverte. Le cerveau d'un bébé mandragore devait certainement être beaucoup plus petit que sa bouche puisqu'il se mit à boire sans réfléchir une seule seconde, avant de finir aussi défoncé que son prédécesseur.

La Gryffondor lui désigna alors quelque chose plus loin dans la serre. En s'approchant un peu Ashton vit qu'il s'agissait de mandragores de taille adulte et resta plus sceptique que sa cousine. En effet, autant le pire qu'ils pouvaient risquer avec un bébé était de tomber dans les pommes, autant avec un adulte ça pouvait les tuer. Et malgré son éternelle envie de foutre la Mer**, priver le monde de sa présence sur terre n'était absolument pas dans les plans du sang-mêlé.

- Ben, j'sais pas. C'est vachement dangereux comme truc les mandragores adultes.

Non, clairement Ashton n'était pas emballé par l'idée de déterrer quelque chose capable de le tuer, il y avait déjà bien assez de personnes qui auraient envie de le faire le concernant.
Invité
Anonymous
Invité

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Invité, le  Lun 14 Sep 2015 - 22:32

- Ben, j'sais pas. C'est vachement dangereux comme truc les mandragores adultes.

Merry fixa un instant son cousin, déçue qu'il refuse son idée. Mais, d'un côté, il n'avait pas tord, se mettre en danger en touchant à des mandragores adultes n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eut. Loin de là. Mais elle savait qu'il y avait un autre moyen pour les saoulés à coup d'alcool. Et la jeune fille avait hâte de mettre son idée à exécution. La bouteille d'alcool dans la main gauche, la rouquine s'empressa d'aller dans la pièce du fond où se trouvait toutes ces belles petites bébêtes. Un sourire béa sur les lèvres, elle s'approcha de la première qu'elle voyait et se mit à verser l'alcool dans le pot de remplie de terre. Jetant un rapide regard à son cousin qui l'avait rejoint, elle le regarda un instant avant de lever la bouteille et de la lui tendre.

- Tu veux le faire ?
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Ashton Parker, le  Sam 26 Sep 2015 - 18:31

Alors qu'ils étaient en plein bourrage de bébés mandragores, Merry avait eut une idée plutôt dangereuse. Heureusement, en faisant son cousin plus âgé et plein d'expérience et de sagesse, Ashton l'en avait dissuadé. Il ne tenait pas réellement à passer la baguette à gauche à cause d'une stupides histoire de mandragores. Ce ne serait certainement pas une plante qui tuerait le Gryffondor après toutes les bêtises qu'il avait fait durant sa scolarité. Cependant, en parfaite représentante de leur maison, la sang-pur eut une nouvelle idée pour imbiber leurs victimes d'alcool sans les déterrer. Elle arrosa simplement les pots, avant de revenir vers Ashton pour lui tendre la bouteille.

- Tu veux le faire ?

- Avec plaisir, répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Attrapant la bouteille de vodka, le Métamorphomage la porta au niveau des yeux pour vérifier la quantité d'alcool restante, c'est-à-dire pas grand chose en réalité. S'approchant de l'un des pots, il renversa le tout dans a terre, rendant sans doute très contente une mandragore en dessous. Puis, puisque tout l'alcool avait été vidé, Ashton fit disparaître l'arme du crime à l'aide d'un #Evanesco. Un grand sourire sur les lèvres, il se retourna vers Merry.

- Bon c'était bien sympa tout ça, je pense que je vais retourner à la salle commune, tu viens avec moi ?

Fin du RP pour moi
Contenu sponsorisé

Les Serres - Page 10 Empty
Re: Les Serres
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 17

 Les Serres

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.