AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
La caverne des horreurs...
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

La caverne des horreurs... Empty
Evan, le  Dim 2 Mai - 16:17

Hum,

Bon voilà, je suis pas un génie en dessin, bien qu'il y a longtemps j'étais plutôt doué à l'époque ou je prenais des cours (si seulement j'avais pas été viré...) Bref, ces derniers temps j'ai eu le loisir de découvrir que je pouvais m'amuser avec paint et j'ai fait quelques "trucs" plus ou moins bizarroïdes... Les deux premiers sont vraiment space, après à vous d'en juger. Après ça s'améliore pour finir en délire^^ Au passage je sais que les proportions sont loin d'être toute équitable mais osef^^

Le 1er je l'avais baptisé "Truc bizarre", au moins on comprend en le voyant...
Spoiler:

Le second "bizarre 2"^^
Spoiler:

Le suivant s'appelait "Coucou les triangles"
Spoiler:

Le suivant s'appelait "Pyramide", même si je ne l'ai jamais achevée.
Spoiler:

Le suivant je l'ai appelé "cui cui". A la base c'était censé être une forme géométrique, mais ça à vite évoluer...
Spoiler:

Suite au "dessin" précédent, j'ai eu l'idée d'en faire un personnage et une petite histoire avec en 3 pages, alors voilà.... (Euh son nom c'est Fat Pingu by Sara Shake...)
Spoiler:

Spoiler:

Et voilà la troisième planche que j'ai faite cette aprem', car malgré une grande envie d'écrire, je ne savais pas quel sujet aborder, alors plutôt que d'écrire de la daube, j'ai décidé de finir cette "œuvre" qui trainait depuis quelques semaines...
Spoiler:

Et voilà...

Bisous aux gens qui passeront dans le coin Smile
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle

Legilimens
Occlumens

Re: La caverne des horreurs...
Sara Shake, le  Dim 2 Mai - 16:46

Aaaaah Fat Pinguuuu mon Pokémon =p j'adore

J'adore ! Et si tu mettais les formes en couleur ? Ça pourrait être sympa ?
Jason Stanley
Jason Stanley
Serdaigle
Serdaigle

Jason Stanley, le  Dim 2 Mai - 16:48

Pour le premier dessin, je sais pas c'que t'avais pris, mais c'était de la bonne *rires* ! Le reste est très sympa, surtout la pyramide et la dernière image avec les trois oiseaux (qui sont très réussis, soit dit en passant : une petite touche personnelle qui fait tout le charme de ce dessin) ! C'est très sympa Smile

Cordialement, Jason Stanley.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Dim 2 Mai - 18:56

Alors que dire a part que j'était mort du début a la fin, rien qu'en lisant le titre j'ai eu un sourire qui se dessinait sur mon visage!

franchement il y a des truc supersympa, et c'est super bien fait mais perso je me suis fendu la poire sur chaque spoiler!

Continue a me faire rire Vanou! Wink
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Molly Clark, le  Dim 2 Mai - 22:02

C'est très géométrique tout sa la première chose qui mes venue a l'idée est les mathématiques xD hum la second c'est elle est ou la caverne xD hum restons sérieux j'aime beaucoup, les petits commentaires mis avec chaque dessins et comme le dit Sara manque juste un peut de couleur, sinon j'Adore ^^ C'est vraiment bien trouvé l'ensemble rend super bien bonne continuation !
Ismaël Lievitch
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor

Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)

Ismaël Lievitch, le  Dim 2 Mai - 22:16

Haaan Evan ! Je les avait déjà vu ces dessins, et je t'avais dit d'ailleurs que cela me rappellais une créations scientifque ! (Et k'ai eu beau chercher, je le retrouve plus..) Bref, même si ça ne veut rien dire, c'est classe à regarder !
Puis j'adore beaucoup ton fat piou piou, qui ressemble à Kirby La caverne des horreurs... 240472
Bref, à la place de galerie des horreurs, je dirais, galerie de l'étrange, car étrange ne rime pas forçément avec pas beau... La caverne des horreurs... 376423
Bisous mon chéwii <3
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 2 Mai - 23:41

Les premiers dessins m'ont plutôt fait penser à de la géométrie dans l'espace ^^. En tout cas les titres que tu as donné à chaque dessin m'ont bien fait marrer. Sinon le fat pingou by Sara il est trop meugnon mais c'est vrai qu'avec de la couleur ça serait plus captivant et attirerait plus l'oeil. M'enfin ce n'est que mon humble avis !

Bisous Evanouille.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 3 Mai - 21:03

Plop =D

Je m'attendais à une galerie comme tant d'autre, quelques kit, une banniere par si par là .... Mais pas du tout ! La caverne des horreurs... 593287

C'est très original, on ne voit pas ça tout les jours ^^ J'aime beaucoup les créas cuicui xD

On ne crois pas mais je suis sur que ça doit te prendre du temps en plus La caverne des horreurs... 120579

Bref, continu comme ça Wink
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Evan, le  Sam 8 Mai - 21:17

Plop,

Bah écoutez les gens, d'une part, merci pour vos commentaires, content que ça ait pu faire rire/sourire c'est le principal. Sinon bah je faisais ça quand j'avais la flemme de rp (même si je sais que je l'ai toujours...) et j'ai pas retouché à paint depuis que j'ai posté ici. Alors franchement, j'ai la flemme de retoucher les "cui-cui" pour mettre de la couleur. Et il y a peu de chance que j'en fasse d'autres, sauf si un jour je me replonge sur paint. Mais certains dessins m'ont pris plusieurs heures (enfin avec discussion msn à côté alors tout est relatif...)

Bref, au moins je suis content que ça ait plus, j'hésitais à les poster ici^^

Encore une fois, merci à ceux qui ont postés Smile

Bonne soirée à tous,

Amicalement.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lorelaï Peony, le  Ven 18 Jan - 18:26

Hola ici,

Je faisais mon petit tour de garde de modo dans les galeries quand je suis tombée sur ceci... 'Pas pu m'empêcher d'ouvrir les "spoiler" et pis découvrir cette jolie petite bande dessinée en trois parties que tu nous présentes :3

Neuf ans plus tard, est-ce que tu as envie de nous offrir une suite à cette histoire ? Razz

Bise,
Lolly
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1