AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Rilla Blythe
Serdaigle
Serdaigle

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Rilla Blythe, Ven 18 Mai - 21:11

Rilla se sentait bien avec le plus âgé de ses frères. Elle appréciait ce moment qu'ils passaient ensemble, essayant d'en apprendre davantage l'un sur l'autre. Hélas, ce moment de félicité ne dura pas. Une phrase prononcée nonchalamment par son frère fit naitre une inquiétude sans nom dans le coeur de la jeune fille.
*Comment cela il joue sa vie tous les jours? Pourquoi? Non, je ne veux pas!*

Rilla pâlit, alors qu'elle levait un visage inquiet sur son frère. Inquiétude qui se transforma très vite en angoisse lorsqu'elle le vit qui entrait dans l'eau, cella là même où elle avait faillit périr. De pâle la serdaigle devint blême.

Son frère ne sembla pas remarquer son malaise soudain, et l'invita à le rejoindre. Rilla secoua violemment la tête en reculant d'un pas, n'entendant pas la question qu'il lui avait posé sur ses amours. Au lieu de cela, elle se laissa tomber sur le sol, à genoux, tremblante, et d'une voix blanche supplia son frère de sortir de l'eau.
Dans son esprit tout se mélangeait, tout s'embrouillait, le fait qu'il dise risquer sa vie quotidiennement, le fait qu'il entre dans l'eau qui pour Rilla constituait un piège mortel. Souhaitait-il donc en finir avec la vie?

- Non...Non...Yun...Je t'en prie sors de l'eau...Vite! Sors de cette eau! Ne risque pas ta vie! Je ne veux pas te perdre! Je ne veux pas que tu risques ta vie, jamais!

Et pour la seconde fois de la journée, des larmes jaillirent de ses yeux et baignèrent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

[Matthew Johnson, Seth Cooper, Emilie Rubsy, Luna Hoston et Badr, RP]

Message par : Emilie Rubsy, Jeu 28 Juin - 18:55

La petite nouvelle, Emilie arriva dans le parc de Poudlard, elle était un peu triste, elle était une nouvelle fois seule, sans amis, avec pleine de gens qui lui lançaient des regards étrange, voire noir. Elle se sentait tellement seule...
Elle marcha tranquillement, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un grand lac rempli d'eau claire et apparemment douce. Elle s'assit à côté du lac doucement, ses cheveux volaient au vent doux...
Émilie trouva une jolie fleur blanche dans l'herbe, la jeune fille l'arracha et la mit délicatement dans ses longs cheveux roux.
Elle s'endormit au pied du lac, une dizaine de minutes plus tard....
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Jeu 28 Juin - 23:29

[Post avec l'autorisation d'Emilie]

Après une grosse journée de cours, Luna décida d'aller dehors. Effectivement, il faisait une chaleur épouvantable à l'intérieur du château, c'était intenable ! Elle se dirigea alors vers le Lac Noir, lorsqu'elle vit une rousse, qui était sûrement majeur, venant de Poufsouffle, à Poudlard. Qu'est-ce-qu'elle faisait ici ?
Luna pensa que c'était une Auror venue pour protéger le château, alors, elle s'approcha d'elle. Elle avait l'air vraiment sympathique, vu son physique. Elle l'observa et la blonde croyait qu'elle l'ignorait. Mais, en faite, elle ne l'avait pas vu. La rousse commença à s'allonger avant de s'endormir. Oh non... Le sourire de Luna s'effaça, qu'est-ce-qu'elle allait faire ?
Après quelques secondes de réflexion, elle commença à lui souffler quelques mots pour la réveiller en douceur. Elle s'était racler la gorge pour avoir une voix plus douce.

"Bonjour, je suis Luna Hoston. Et tu es ?" fit-elle en ignorant qu'elle dormait.

Elle la fixa, et elle en conclut qu'elle avait l'air nouvelle. Elle voulait lui souhaiter la bienvenue, mais si elle n'était pas nouvelle, ou que c'était une Auror, elle se serait mise dans une situation honteuse. Elle l'observa toujours, en décrochant des brins d'herbes de la pelouse au bord du Lac Noir. Elle observa ensuite les personnes se baigner, discuter ou encore la forêt Interdite, qui était vraiment sinistre.
Elle détourna son regard vers la rousse, tout en attendant son réveil.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 0:31

La jeune Emilie quelques minutes plus tard se réveilla et vue une jeune blonde penchée vers elle, elle avait les cheveux longs, un teint clair et un air très sympathique.
Elle se frotta les yeux et demanda à la blonde, n'ayant pas entendu ses paroles quand elle dormait.

"Bonjour, tu es?.." Emilie n'avait pas l'air à l'aise, et assez timide, mais très impulsive, elle recula doucement de la jeune fille, se mais assit en tailleurs et attendit sa réponse avec impatiente.
Emilie venait d'une autre école de magie, beaubatons, elle arrivait ici en tant que pouf souffle pour finir ses études, en effet, Emilie passé les A.S.P.I.C.S cette année.

Elle lança plusieurs regards vers les élèves qui nageant et rigolait entre eux, elle eut tout à coup encore plus honte que d'habitude....
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Ven 29 Juin - 8:59

Luna n'arrêta pas de la fixer impatiemment, pour qu'elle se réveille. Mais cela ne marchait pas. Elle commença à se relever doucement, pour la laisser dormir, mais, elle se réveilla. Alors, Luna restait planter là, au bord du Lac Noir.
Elle enleva ses chaussures, et les mit dans l'eau, puis observa la jeune rousse, qui recula, car elle avait sûrement peur. Elle était vraiment mal à l'aise, cela se voyait sur son visage.
Puis, elle répondit alors à sa question deux minutes plus tard.

"Bonjour, tu es?" fit-elle.

Elle n'avait pas du entendre la question de Luna. La troisième année la fixa tout en souriant pour lui transmettre qu'elle voulait seulement la rencontrer, et qu'elle ne mangeait pas. Enfin, pas encore.
Puis, la blonde répondit à sa question quelques secondes plus tard. La jeune femme n'était pas totalement réveillée, cela se voyait.

"Je suis Luna Hoston. Ravie de te rencontrer ! Et tu es ?" fit-elle gentiment.

Elle fixa ensuite le lac, et observa les créatures à l'intérieur. Elle enleva directement ses pieds avant de fixer la septième année. Elle avait peur des créatures qui se trouvaient dans le lac.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 10:01

Emilie secoua sa tête pour mieux se réveiller, et ses longs cheveux volèrent dans le visage de la jeune Serdaigle, mais au moins, maintenant, Emilie était réveillée.

"Moi? Ravi de te connaître! Je suis Emilie Rubsy! Tu as l'air très jeune, tu as quel âge?"

Emilie souriait, elle avait les yeux bleus/vert, malgré le début de conversation timide, elle ne l'était pas du tout, au contraire, elle avait plutôt un mélange de caractères entre Gryffondor et Serpentard.

La jeune femme se leva doucement et s'époutiera puis sauta dans un arbre comme une guerrière avant de s'installer délicatement sur une branche du même arbre et de se basculer d'avant en arrière doucement en attendant la réponse de la jeune Luna.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Ven 29 Juin - 11:42

La blonde fixa la Poufsouffle tout en souriant. Son physique en disait beaucoup sur elle, car, elle devait vraiment être sympathique. Sympathique, car elle devait vraiment être ouverte d'esprit et gentille. La rousse secoua sa tête, dont les cheveux volèrent puis claquèrent sur le visage de Luna qui s'écarta tout en étant surprise. Elle avait de si longs cheveux que cela ?
La Serdaigle n'arrêtait pas de fixer sa nouvelle connaissance tout en souriant. Elle paraissait mieux réveillée, puis elle répondit alors à la question banale de Luna. C'était la question la plus banale qu'on pose quand on rencontre quelqu'un.

"Moi ? Ravi de te connaître ! Je suis Emilie Rubsy ! Tu as l'air très jeune, tu as quel âge ?" répondit-elle tout en souriant.

Au moins, elle ne l'avait pas ignoré. C'était une preuve de plus qu'elle était sympathique. La troisième année fixa les yeux, qui étaient un mélange du bleu et du vert, ce qui les rendaient très beau.
Avant de répondre à sa question, Luna fixa la jeune femme qui était en train de se lever, d'enlever la poussière qui la collait, puis sauta dans un arbre avant de se basculer en avant puis en arrière, comme si elle était sur une balançoire. C'était un objet moldu que les enfants utilisaient pour s'amuser. La fille qui était majeur observa Luna, qui répondit quelques secondes après l'avoir observer.

"J'ai treize ans. Et toi, tu dois être majeur, non ?" fit-elle doucement.

Elle l'observa, puis créa une courte pause avant de reprendre la conversation, pour lui décrocher un interrogatoire, comme elle avait l'habitude de le faire.

"Tu es nouvelle ? Car, je ne t'ai jamais vu ici ! Peut être, parce que moi aussi je suis nouvelle." enchaîna-t-elle tout en pouffant de rire.

La dernière fois, à la soirée inter-serdaigle, elle avait conclu qu'il y avait trop de monde pour connaître tout le monde dans le château. Elle ne connaissait même pas les professeurs ! Enfin si, quelques uns. Mais très peu...
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 13:46

Le doute qu'Emilie avait venait de se confirmer, la jeune Luna avait bel et bien treize ans, ce qui ne surprend pas Emilie, malgré cela, elle avait l'air aussi mature qu'elle quand elle avait son âge.

"Je viens d'avoir 17 ans. Je vais passer mes aspics et oui je suis en effet nouvelle, enfin, dans l'école, je venais de beaubatons, avant."

La jeune Emilie s'arrêta de se balancer sur la branche et sauta du haut de l'arbre telle une chasseresse d'Artemis puis recommença une nouvelle phrase.

"Vu que tu es nouvelle, et moi aussi, pourquoi ne pas rencontrer d'autres personnes ensemble?.. Quoique je suis assez solo, et assez... Étrange on peut dire, pourquoi pas?.."

La jeune Poufsouffle se redressa majestueusement et observa sans baisser les yeux Luna, la petite Serdaigle, finalement Emilie se mit à pensée.

*Et pourquoi elle n'aurait pas le même caractère que moi? Enfin... Non impossible, je suis un peu trop sadique pour elle... Bon, si on peut se faire des amis, on essaye quand même!*
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Ven 29 Juin - 16:35

"Je viens d'avoir 17 ans. Je vais passer mes aspics et oui je suis en effet nouvelle, enfin, dans l'école, je venais de beaubatons, avant." répondit-elle.

Puis, elle sauta de la branche où elle était assise avant de reprendre la parole. Elle était vraiment gentille, en plus, Luna avait raison. Elle était majeur. Elle est comme Lisha ! Elle va aussi passer ses A.S.P.I.C.'s ! Luna lui souhaite bonne chance.
Elle était nouvelle, en plus, sa tête lui disait quelque chose. Elle venait de Beauxbâtons aussi, comme Luna. Peut être, elle s'était déjà rencontrée là-bas...
Avant même de répondre, Emilie reprit la parole.

"Vu que tu es nouvelle, et moi aussi, pourquoi ne pas rencontrer d'autres personnes ensemble?.. Quoique je suis assez solo, et assez... Étrange on peut dire, pourquoi pas?.."

La rousse fixa la Serdaigle, qui elle souriait. La troisième année connaissait déjà pleins de personnes, et elle était toujours aussi souriante. Elle la fixa dans les yeux, tout en hochant la tête avant de répondre à ses paroles.

"Bonne chance pour tes A.S.P.I.C.'s ! Bienvenue à Poudlard, tu ne vas pas le regretter. On ne s'est pas déjà vue à Beauxbâtons ?"

Elle reprit son inspiration, avant de répondre à ses questions tout en l'observant.

"D'ailleurs, j'ai déjà rencontrer pleins de personne. Je te les présenterais si tu veux. Je ne trouve pas que tu es solo et étrange, au contraire. Tu es ouverte d'esprit." répondit-elle doucement.

Elle souriait alors pour la réconforter avant de se relever, pui d'observer la beauté du Lac Noir, qui était vraiment merveilleux. Il avait l'air si tranquille, mais il cachait tellement de choses, comme des créatures.
Seth Cooper
Gryffondor
Gryffondor

RP lancé par Emilie Rubsy

Message par : Seth Cooper, Ven 29 Juin - 18:06

C'est en ce bel après-midi que Seth avait décidé d’étudier au grand air. Il se trouvait dans le parc de l’Ecole, et profitait du vent frais qui accompagnait un alizé pur et enchanteur souffler contre sa peau. Le brun contemplait distraitement le paysage ensorceleur -c’était le cas de le dire- qui s’offrait à lui. Un somptueux décor de verdure, des arbres parsemant cette étendu verdâtre, ce plateau couleur céladon, qui s’étendait à perte de vue. Quelques roches étaient dispersées par-ci par-là, tout comme la majorité des plantes de cet espace semi-sauvage.

Il n’avait pas était le seul à vouloir profiter de ce square géant. Beaucoup d’élèves arpentaient son herbe, plus égayés que jamais par ce beau temps, savourant la douceur des rayons qui transperçaient les nuages pâles, couvrant d’un voile le ciel cyan. Toute fois, n’aimant pas particulièrement la foule, le jeune homme se rabattu sur le sentier menant au Lac noir. Traversant le chemin clair d’un bon rythme, et suite à son passage devant la maison du garde-chasse, il arriva rapidement au lac, devant lequel était déjà présent deux élèves, et quelqu’autres plus loin.

Deux élèves seulement… Non, il n’allait pas s’isoler entièrement, quand même, aussi décidât-il de se rapprocher des jeunes personnes. A mesure qu’il s’avancer, il constatât deux longues chevelure. L’une blonde l’autre rousse enjolivée par une fleur blanche. Ainsi que deux uniforme aux couleurs différente et donc à la maison diverse ; Serdaigle et Poufsouffle. Les deux jeunes filles ne semblait pas avoir le même âge, à en juger par leur taille, mais discuté vivement, et devait donc se connaître. Tenant son manuel sous le bras, il se demandât même si, plutôt que de réviser, il n’allait pas pouvoir créer de nouvelles amitiés.

Arrivé à leur hauteur, il les saluât en souriant.

-Bonjour ! Je m’appelle Seth Cooper. J’espère que je n’interromps pas une conversation importante, et que je peux m’y joindre… ?, se risquât-il timidement, sans perdre le sourire qui s’étirait sur ses lèvres.

Il est vrai qu’il n’était pas dans la nature de Seth d’être timide et si hésitant, mais il n’aimait pas déranger, embêter, et s’imposer aux autres, ce qui attire alors de l’antipathie, aussi avait-il préféré demander si son intrusion n’occasionnait aucune gêne.

En attente de réponse, il observa furtivement les deux sorcières. L’une était nettement plus petite que lui, et son corps était mince. Des cheveux d’or rutilants et ondulés lui tombés sur les omoplates, et encadraient son joli visage presque digne de celui d’une jeune femme, bien qu’encore un peu enfantin. Une paire de grands yeux marrons qui dévisagés le nouvel arrivant s'accordaient parfaitement avec ces cheveux blonds.

L’autre était au moins aussi âgée que Seth, puisque son visage était très jeune mais assez adulte. Cette faciès avait de beaux traits fin et plus mâture que ceux de la blondinette, sans compter des yeux à la teinte nuancé et indescriptible, se trouvant entre bleu et vert. La cascade de cheveux roux, presque rouge, donnée une touche de couleur à son teint pâle et nacré sur lequel de belles lèvres pulpeuses souriaient.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 19:28

Emilie souriait à Luna et répondi aussitôt la question posée.

" Mais pourquoi pas! Et merci pour les Aspic's, je ne suis pas très sûr de moi..."

Elle allait continuer son récit quand un jeune homme aux cheveux court noir, aux yeux gris ciel, une couleur qu'Emilie trouvait magnifique, très vite elle lança un petit regard à Luna avec qui elle avait déjà sympathisé.

En entendant la voix assez grave du jeune homme pour leurs demandées s'il ne dérangeait pas et qu'il pouvait venir avec nous, Emilie flancha totalement, elle était déjà sous le charme du jeune homme plus grand d'environ 10 centimètres qu'elle.
Emilie Réponda sans hésiter.

"Pas de soucis! Enchantée, je suis Emilie Rubsy ! Et voici Luna !"

La jeune femme souriait vivement, elle remonta sur l'arbre où elle était montée quelques minutes auparavant et commença une nouvelle fois à se balancer, en attendant la réponse du beau jeune homme nommé Seth.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Ven 29 Juin - 20:49

" Mais pourquoi pas! Et merci pour les Aspic's, je ne suis pas très sûr de moi..." répondit la jeune femme en souriant à Luna.

Emilie avait prit son inspiration, sûrement pour continuer de parler. Mais, un jeune homme aux courts cheveux noirs, de grands yeux gris qui accompagnaient bien son visage. Elle fixa alors Emilie, dont elles se croisèrent leurs regards. Luna avait compris que Emilie avait un point faible pour ce jeune homme nommé Seth, après une courte présentation.
Il était un peu plus grand que Emilie, qui elle répondit sans attendre une seconde de plus.

"Pas de soucis! Enchantée, je suis Emilie Rubsy ! Et voici Luna !" fit la septième année d'un ton enthousiaste.

Au moins, elle n'avait pas besoin de se présenter. Emilie le fit à sa place avant de hocher la tête pour approuver le message de la nouvelle.
Luna fixa le jeune homme, qui était nommé Seth, et lui fit un sourire signifiant qu'il pouvait rester auprès des deux jeunes filles. De toute façon, elle ne voyait pas le mal. Puis, ensuite, elle se leva, prit Emilie par le bras et la mit hors des oreilles indiscrètes, avant de lui souffler quelques mots que personne, à part la Poufsouffle, pouvait entendre.

"Tu as un faible pour lui, à ce que je vois. Non ?" chuchota-elle.

Elle lui souriait, signifiant que c'était une personne de confiance. Elle ne voit pas pourquoi elle allait le dire à tout le monde. Ce n'était pas la nature de la troisième année. Elle secoua ses cheveux blonds avant de fixer Emilie, toujours aussi souriante.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 21:07

Emilie n'avait pas bougé de son arbre, elle y était toujours assise, mais prise par le bras par son amie Luna, elle pencha l'oreille.

"Tu as un faible pour lui, à ce que je vois. Non ?"

Emilie commençait alors à rougir, elle descendit doucement de l'arbre et cacha ses joues du regard des autres élèves et de Seth, enfin, devant Luna, elle asquissa d'un petit signe de tête assez timide.
Elle murmura à son tour.

"Tu ne le dis pas hein... Et essaye pas de m'arranger un coup! Je vais essayer seule, je suis grande après tout..."

Emilie une fois que ses joues aient retrouvé sa pâleur, remonta sur l'arbre, et attendirent que Luna ou Seth lance la conversation, entre-temps, Émilie se balança nerveusement, de peur que la jeune Serdaigle essaye quand même ce qu'Émilie lui avait déconseillé de faire.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Ven 29 Juin - 22:26

Luna était quasiment sûre que Emilie avait craqué pour le jeune Gryffondor nommé Seth. Il n'était pas vraiment de son genre, mais si son amie l'était elle allait totalement le respecter. Elle fixa Emilie qui approuva sa question par un signe de tête.
Bingo ! Luna avait raison. Elle allait peut être lui arranger un coup, si elle voulait. Mais, ce n'était pas vraiment son choix.

"Tu ne le dis pas hein... Et essaye pas de m'arranger un coup! Je vais essayer seule, je suis grande après tout..."

Elle la fixa tout en souriant pour obéir aux actions que lui demanda la jeune femme. Après tout, c'est son choix, c'est sa vie. Et si elle voulait de l'aide, elle n'avait qu'à demander à Luna. Les amis étaient fait pour ça. Mais comme elle n'en voulait pas, Luna hocha la tête pour lui dire qu'elle ne l'aiderait pas.
Elle lui souhaita bonne chance avant de retourner vers Seth, et lui avouer qu'elle lui demanda si elle voulait partir une journée au Chemin de Traverse pour faire des courses. C'était bientôt les vacances, et il fallait se préparer pour la rentrer après tout. Elle esquissa un sourire avant de détourner son regard vers l'eau claire du Lac Noir puis de s'allonger sur la pelouse et de fermer les yeux.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin - 22:41

Emilie, voyant que ni son amie Luna, ni le jeune Gryffondor Seth ne prit la parole, se décida à lancer la conversation.

"Donc, Seth, tu es nouveau ici?.. Tu viens d'où?" dit-elle nerveusement.

Le jeune poufsouffle repris son souffle puis continua.

"Et toi Luna, tu es depuis combien de temps ici?"

La jeune femme sauta de l'arbre, auquel elle était perchée, prit Luna par le bras, et s'approcha de Seth un peu plus doucement, mais eut quand même le courage de lui prendre le bras, et de les attirer tous les deux vers l'arbre, auquel elle les fit monter, Emilie souriait toujours vers Seth, mais elle n'arriverait pas à tenir la conversation plus longtemps, si elle voulait avoir sa chance, il fallait qu'il lui parle, ou que Luna l'aide, ce que la poufsouffle ne voulait pas...
Seth Cooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Seth Cooper, Ven 29 Juin - 22:51

Tout en le regardant de la tête aux pieds, les demoiselles opinèrent suite à sa demande.

-Pas de soucis! Enchantée, je suis Emilie Rubsy ! Et voici Luna !, fit la rouquine avec enthousiasme.

Seth en était ravi ! C’est tout de même mieux que de réviser, même s’il adore les potions et le SACM… Il remarqua que la dénommée Luna donna elle aussi son accord avec un sourire chaleureux.
C’était gentil de leur part. Et une belle façon de passer son après-midi. Peut-être même d’autres élèves les rejoindraient-ils. Le rouge et or sourit pour lui-même à cette idée, et passa machinalement une main dans ses cheveux ébènes.

Le jeune homme avait hâte d’en apprendre plus sur ses nouvelles connaissances. Se connaissaient-elles depuis longtemps ? En quelle année étaient-elles ? Il ne l’avait jamais vu, mais il y a tellement d’élèves… Etaient-elles nouvelles ? Quel cours préféraient-elles ? Toutes ses questions se précipitèrent dans l’esprit du brun, et c’est alors qu’il allait entamer son interrogatoire que Luna se leva et prit ladite Emilie par le bras, qui elle était allé se percher sur un arbre. Les adolescentes se chuchotèrent quelques phrases à l’abri des oreilles de Seth.

D’abord septique, il se demanda pourquoi elles étaient venues à s’écarter « vocalement » de lui. Il ne les connaissait pas, et si elles avaient quelque chose à dire qu’il ne devait pas entendre, c’était sans doute à son sujet… Sinon, pourquoi ne pas l’avoir partager ? C’est souvent aux inconnus qu’on se confit le mieux… M’enfin tout le monde ne devait pas être de cet avis, aussi Seth n’en voulu pas aux jeunes filles de l’avoir laissé de côté pendant ce court instant.

Après leur concertation, Emilie se remit à se balancer sur la branche de l’arbre qu’elle s’était approprié, et Luna sourit à son amie d’un air signifiant. Seth quant à lui mit les mains dans ses poches, et regarda les jeunes filles en attente de réaction. Et pour être sûr que la conversation redémarre, il ajoutât :

-Est-ce que tout va bien ? Ne vous sentez pas obligé de m’accueillir par politesse, je m’en irais si je vous gêne.

Bien qu’il ne l’avait pas prit spécialement mal, Seth voulait s’assurer qu’il n’imposé pas sa présence aux deux élèves. Il y avait dans sa voix une once de déception, mais il continuait de paraître le plus agréable possible en dépit de cela. Toujours souriant, toujours avenant, offrant la possibilité aux filles de décider de son sort. Après tout, si sa tête ne leur revenait pas, il n’allait pas les forcer à le regarder.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant