AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 11 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
Invité

On pique une petite tête ?  - Page 11 Empty
Re: On pique une tête ?
Invité, le  Lun 26 Aoû - 22:23

À mesure que le temps avançait. Whisper paraissait de plus en plus mal à l'aise, Laurène avait beau être dans l'eau, sa vue perçante lui permettait de voir quelques gouttes perler sur le front de Whisper. Il avait visiblement chaud, alors pourquoi ne la rejoignait-il pas ? Quelques secondes plus tard, il décida finalement d'enlever sa longue cape noir qui protégeait son corps frêle. Dans un petit cliquetis, la cape tomba par terre. Whisper avait détaché les lanières qui entouraient son torse d'un geste las et Laurène découvrit des petites fioles, des boules de verre. Elles étaient toutes remplies de liquide de multiples couleurs. Celles-ci étaient solidement attachées aux lanières.

Vêtu d'un maillot noir qui lui collait aux cuisses, Whisper se dirigea vers les eaux prudemment. Peut-être croyait-il en cette stupide rumeur qui disait qu'un Calamar Géant vivait dans les eaux profondes du Lac. Laurène, pour sa part, n'en avait jamais avalé un mot, c'était des contes à dormir debout rien d'autre. Il s'enfonça peu à peu, l'eau arriva bientôt au niveau de sa taille et il plongea vivement. Remontant à la surface quelques minutes plus tard. Laurène s'approcha de lui et l'éclaboussa légèrement, elle remua la tête, écartant les quelques mèches qui lui barraient la vue. Elle plongea sa main sous l'eau et la remonta munie d'une baguette, sa baguette. Elle l'agita au-dessus de sa tête et exécuta le sortilège de Têtenbulle. Une énorme bulle entoura aussitôt son visage et Laurène plongea aussitôt sous l'eau. Elle ouvrit les yeux, tout devint très clair autour d'elle. Laurène leva son bras hors de l'eau en gardant son visage sous l'eau. Elle agita sa main en direction de Whisper pour l'inviter à le suivre. Sans aucun mot, elle plongea sous l'eau et se dirigea vers le fond du Lac. L'eau était d'une couleur verdâtre et des petites particules “nageaient” dans l'eau avec lenteur. Les algues ondulaient dans le sens du courant, procurant une sensation de légèreté dans cet endroit plus qu'étrange. Tout en s'enfonçant de plus en plus, une pensée traversa l'esprit de Laurène. «Si le Calamar géant existait vraiment, ils le trouveraient sûrement. Bien sûr, il était élémentaire que Laurène et Whisper ne le trouveraient pas, peut-être dans leurs rêves mais pas avec l'esprit clair.»
Invité
Anonymous
Invité

Re: On pique une petite tête ?
Invité, le  Ven 30 Aoû - 10:18

Un soupir s'échappa des lèvres de Whisper alors que Laurène s'enfonçait dans les eaux. Il était toujours gêné par la rencontre, mais après tout qui y'avait-il de mal à explorer un peu le lac? A la simple pensée que cela briserait la monotonie de la journée Whisper attrapa sa baguette, solidement attachée à une ultime lanière de cuir autour de sa cheville.
Il lança le sortilège de Têtenbulle et suivit Laurène.

La température baissait au fur et à mesure que les deux élèves avançaient. Un courant froid griffa les jambes de Whisper, qui put réprimé un frisson bien qu'il soit habitué à cet environnement. Whisper se mit au ras du fond et l'effleura délicatement de ses doigts. Une poussière grisâtre s’éleva derrière son passage, se répandant telle une fumée au grès des courants. De temps à autre une algue s'enroulait autour de ses membres, telle une caresse, et le lâchait presque aussitôt.

Un banc de poissons commença à suivre le groupe, comme intrigué par leur présence. La plupart évitaient de se rapprocher de Whisper, préférant le suivre à une distance raisonnable. Laurène semblait avoir plus de succès parmi la faune aquatique, de petits poissons colorés l'effleuraient presque de leur nageoire comme charmés par sa présence.

Le jeune serpentard se délectait de ce moment. Calme, paisible, Whisper laissait son esprit vagabonder au fil des eaux.

Soudain il eut un mouvement brusque parmi les poissons et tous disparurent en direction des algues. Whisper, toujours au ras du fond, s'accrocha et se dissimula derrière un rocher, scrutant les eaux. Les ténèbres régnaient quelques mètres devant lui et il lui était impossible de voir à travers l'ombre.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il s’aperçut que cette même ombre semblait se mouvoir.
Invité
Anonymous
Invité

Re: On pique une tête ?
Invité, le  Lun 9 Sep - 13:57

Laurène pénétra dans le Lac, suivie de près par Whisper. Elle avait toujours adoré nager, la présence du Lac à Poudlard ne faisait qu'accroître son adoration pour ce lieu paisible. L'eau ondulait doucement en rythme avec les mains de Laurène, battant l'eau pour avancer. Le paysage était sombre et sinistre, un frisson la parcourut et elle eût l'impression de sentir quelque chose l'effleurer. « Bah, ça doit seulement être une algue.» Bien qu'elle pense ça, Laurène n'était pas autant rassurée qu'elle le prétendait, elle n'avait jamais eu l'«heureux plaisir» de se retrouver en face d'une sirène et franchement, elle espérait ce moment aussi loin que son retour au domicile familial. Des bancs de poissons aux couleurs multiples et chatoyantes suivaient Whisper et Laurène de près en agitant faiblement leurs nageoires pas plus grosses qu'un pouce. Laurène était sûre que, vue par un spectateur extérieur, la scène devait être magnifique. Laurène et Whisper, nageant doucement, tournoyant légèrement pour éviter les rochers, les cheveux de Laurène ondulant doucement en même temps que les algues, un silence paisible et serein et les innombrables couleurs et reflets que projetaient les écailles des poissons accolées. Laurène ne voulait plus quitter cet endroit, après Poudlard, c'était l'endroit où elle se sentait en sécurité, elle se sentait libre mais prisonnière de la longueur du Lac, heureuse mais inquiète de ce que renfermaient les eaux profondes. Soudain, les êtres de l'eau qui accompagnaient les deux amis prirent soudain la fuite. «Que ... ? Revenez ! Il n'y a rien d'inquiétant par ici !» Mais aucun son ne sortait de sa bouche, et puis, si elle avait réussi à prononcer ces paroles, ils n'auraient pu la comprendre.

Tout d'un coup, Laurène se décida à observer son environnement, Whisper et elle avaient nagé à une profondeur ahurissante, sans que Laurène ne s'en rende compte. Les algues étaient à peine visibles, le silence serein qui régnait sur l'endroit avait laissé place à un silence lourd et inquiétant, seuls les reflets des écailles des poissons apparaissaient dans différents endroits ce qui procurait la sensation oppressante que quelqu'un, ou quelque chose, les observait. Laurène se retourna et vit que Whisper avait disparu. «Où est-il passé ?!» Laurène sentait son pouls battre à une vitesse affolante, une légère nuée de poussière imprégnait l'eau et se répandait un peu partout, peut-être que le malheureux avait essayé de se saisir de quelque chose avant d'être emportée, et si... Non, ce n'était pas possible, le Calamar géant n'EXISTE PAS ! Soudain, une ombre passa devant Laurène et rentra se tapir dans les ténèbres, peut-être que cette chose, était-ce elle qui avait attrapé Whisper, ou bien, lui. Laurène ne tarda pas à prendre une décision, elle se jeta dans un banc d'algues qu'elle avait réussi à repérer malgré l'épaisse couche de poussière qui s'était logée dans l'eau claire du Lac. Bientôt, les alentours devinrent invisibles aux yeux de Laurène, l'eau s'était transformée en une sorte d'épais brouillard. Laurène essaya de fouetter l'eau avec ses mains pour dissiper la «fumée» Elle décida cependant d'y renoncer quand elle sentit quelque chose l'effleurer, Laurène passa en revue ses cours pour essayer de savoir quelles créatures vivaient dans le Lac. Les Strangulots. Elle laissa échapper un petit cri de surprise et porta ses mains à sa bouche. «Pitié, pitié, faites qu'aucun Strangulot ne m'attaque, pitié, pitié.» Elle ferma les yeux et se recroquevilla dans l'épaisse masse d'algues qui l'englobait, que pouvait-il être bien arrivé à Whisper, et... et si ces histoires de Calamar étaient... vraies ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 16 Nov - 5:58

[Pas de nouvelles alors je poste, si quelqu'un veut suivre c'est possible, à préciser.]

Il n'était pas très tard pour la jeune demoiselle, mais elle savait très bien qu'en réalité, il l'était. Dehors, il n'y avait presque aucune lumière, tout était si sombre.. Popy n'aimait pas cela, mais elle avait grand besoin de se changer les idées. Depuis son arrivée au château, elle n'avait pas vraiment eu de chance et tout cela lui faisait un peu peur. Et si elle n'arrivait pas à se faire des amis ? Si elle était trop nulle pour les cours ? Et tellement d'autres questions..

Elle regarda en face, le lac était bien grand. Le temps était doux et quelques créatures se faisaient parfois entendre, derrière le son du vent. La demoiselle enleva ses chaussures et installa près d'elle sa serviette. Oh non, elle n'avait pas l'intention de plonger son corps, juste ses pieds. A vrai dire, elle avait bien trop peur du Lac Noir, avec toutes les histoires que son père sorcier s'amusait à lui raconter. Et puis Popy n'aimait pas vraiment nager, cette peur de ne plus avoir de force, ce retrouver au milieu sans appui et se laisser couler par fatigue...Non il ne fallait surtout pas se mettre cela en tête.

A peine deux pas fait, les pieds de la jolie sang-mêlé commençaient à sentir l'eau fraîche la toucher. Après quelques instants, une fois habituée, elle se laissait emporter dans ses pensées. Que pouvait bien faire ses parents à cette heure tardive ? Dormaient-ils ? Etaient-ils chez leurs amis ? Leurs voisins ? Au final, peut-importe la réponse, ils n'étaient pas avec elle.
Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Razbeline Marathil, le  Jeu 16 Jan - 22:30

RP avec Merit Sullivan
HRPG : le début du RP se passant en été, la fin aussi

Je revenais de la fontaine, accompagnée d'une nouvelle connaissance de ma maison, Merit Sullivan. Nous nous étions rencontrées à la fontaine, et nous avions discuté un moment. Je m'étais rafraîchie du mieux que je pouvais compte tenu de la maigre quantité d'eau et du fait que je ne connaissais pour ainsi dire pas la Gryffondor, puis j'avais été rattrapé par la chaleur, et j'avais proposé à la Lionne d'aller faire un tour au Lac, histoire de se baigner et du même coup, de me délivrer du calvaire de la chaleur.

Car je ne supportais pas les extrêmes : ni le chaud, ni le froid. Un peu insupportable me direz vous, eh bien oui, mais je n'y pouvais rien.

Nous nous étions donc déplacées jusqu'à atteindre le Lac, tout en discutant. La jeune fille me paraissant sympathique et, étant à Gryffondor, pas trop coincée, je décidais de me baigner en chemise et pantalon. Celui-ci étant en toile, je n'aurai aucun mal à le faire sécher. Quant à ma chemise, verte et ample, je ne l'aimais pas tant que ça, aussi, dans le pire des cas, ce ne serait pas une grande perte. Je lancais à Merit :

- Je n'en peux plus, moi j'y vais tout de suite ! Tu m'accompagnes ? Sinon tu peux aussi rester au bord, je ne m'éloignerais pas, on pourra continuer à discuter si tu veux !

Sur ces paroles, je distancais ma camarade et, courant vers l'eau, j'arrivais au bord d'un petit surplond rocheux, et je plongeais. Mes mains entrèrent dans l'eau facilement, et le reste de mon corps suivit. J'étais véritablement dans mon élément.
En manque d'oxygène, je battis des pieds et remontais à la surface. Prenant une grande goulée d'air, je plaquais mes cheveux trempés dans mon dos et nageait doucement vers Merit. Je m'arrêtais, sur les points de pied afin de toucher le sol, et lui sourit en attendant de voir si elle se décidait à se jeter à l'eau, ou si elle restait sur le rivage.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Fév - 15:13

Par chance ce soir là, Merit était tombée sur une de ses camarades de maison, Razbeline, avec qui elle avait passé du bon temps au bord de la fontaine. A la proposition de cette dernière, les deux lionnes avaient remis leurs chaussures qu'elles avaient enlevé pour tremper leur pieds dans l'eau. Puis l'australienne s'était empressée de suivre la jeune Gryffondor, qui était partie bien avant elle.

Les deux rouge et or marchait maintenant le long des terrains organisés pour recevoir autant d'élèves que possible. Razbeline avait l'air enjouée et n'arrêtait pas de parler, faisant perdre le fil de la conversation à la lionne qui ne savait plus où donner de la tête. Merit voyait bien que la jeune Gryffondor avait du mal à supporter la chaleur qu'offrait la saison. Sa cadette n'avait pas ce problème au moins. Habituée à la chaleur depuis qu'elle était petite, la lionne résistait plutôt bien. En même temps, c'était normal vu ses origines et le pays où elle habitait depuis son plus jeune âge.

Les deux rouge et or arrivèrent bientôt au lac, où Razbeline se mit à distancer sa cadette en se mettant à courir. L'australienne préféra prendre son temps et s'avança lentement jusqu'à l'eau en regardant Razbeline sauter à l'eau. Quelques secondes passèrent et Merit attendait toujours que sa camarade remonte à la surface. L'inquiétude surgit dans son esprit et elle savait qu'elle n'hésiterait pas à sauter dans l'eau pour faire remonter son amie si jamais elle tardait encore à revenir à la surface. Mais heureusement, elle n'eut pas à le faire puisque la jeune fille resurgit rapidement devant elle en reprenant sa respiration. La jolie brune hésitait à la rejoindre. Elle aimait se baigner dans le lac, mais là, elle n'avait pas vraiment le cœur à s'amuser, trop nostalgique pour ça. La jeune femme préféra donc fixer la surface de l'eau, observant son reflet qui avait beaucoup changé depuis quelques temps.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 23 Fév - 19:38

Je m'incruste...  :mm:  Autorisation de Zarby(Razbeline).]

Jessica était perchée sur un arbre, adossée au tronc, les jambes étendu et les yeux fermés. Elle adorait l'été, cette saison était juste à magique à ses yeux, gardienne de nombreux souvenirs heureux. Une casquette sur la tête, ses cheveux blonds au vent, elle était détendue et somnolait tranquillement. Pas de cours, pas de problèmes, pas d'heure de colle ni de devoirs. La belle vie ! La franco-britannique porta sa gourde à ses lèvres et avec surprise aucun breuvage ne la rafraîchit. Agacée, la rouge et or secoua sa bouteille dans l'espoir de voir une goutte de jus de citrouille coulait. Argh. Rien. La blonde porta son regard sur l'étendu du Parc et sur les nombreux élèves qui profitait du beau temps et ses yeux azurs finirent par se poser sur le Lac, ou certains piquer une petit tête. La chaleur était telle, que la jeune fille glissa le long du tronc pour aller nager un instant. Elle ajusta la lanière de sa besace et attacha ses long cheveux avant de courir. Arrivée au bord de l'eau, elle s'assit sur la berge ensoleillée ou seule une septième année y était installée, fixant l'eau.

- Salut. Merit, c'est ça, non ? Moi, c'est Jessica. Belle journée.

Jessica lui sourit et enleva sa chemise laissant découvrir un débardeur rose bonbon et délassa ses tennis plus aussi beige qu'elles étaient et envoya valser une chaussure un peu plus loin sans se soucier ou elle allait atterrir. Un petit cri étouffé la fit lever les yeux. Aie. La blondinette lâcha un rire d'étonnement avant de masquait sa bouche à l'aide de sa main et de se lever d'un bond. La franco-britannique fila droit vers l'inconnue qui avait la malchance d'avoir reçu une basket en pleine face.

- Ca va ? Je ne t'ais pas trop fais mal ? Désolé !

La blonde se mordit la lèvre inférieur avant de sourire à la jeune fille.

- Heu, moi c'est Jess'. Salut !

La Soyer passa une main dans sa mèche avant de reprendre sa chaussure -toute trempée- et de la renvoyée sur l'herbe. Réfléchissant deux ou trois minutes, elle finit par lâcher :

- Tu t'appelle...hum...Zarbyline, non ? C'est original.

HRPG:

Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor

Razbeline Marathil, le  Mer 26 Fév - 14:00

Mes jambes faisaient de petits battements réguliers, et je faisais du sur place. Je n'étais jamais aussi bien que dans l'eau. Petite, je me baignais quasiment toutes les semaines. Ma mère, avant de sombrer, avait quelques amies. L'une d'entre elle travaillait à la piscine municipale. Elle m'aimait beaucoup, et il ne se passait pas un week-end où je n'allais pas nager. C'était là que j'avais appris le crowl et la brasse. Je commençais tout juste à prendre du plaisir à nager, quand ma mère avait coupé les ponts avec toutes ses anciennes copines. Cela ne m'avait pas découragée : je retournais à la piscine. Pas en journée, bien sûr : c'était payant. Mais j'avais découvert une porte qui fermait mal, et que j'avais sans difficultés réussit à ouvrir. Je venais tout les soirs. Ça me relaxait. Alors, même si l'eau ne me rappelait pas vraiment une époque heureuse de ma vie, elle était quand même liée à des moments de détente, et ces moments étaient si rares qu'ils ne pouvaient qu'être synonymes de bonheur.

Je fus tirée de mes pensées par une soudaine douleur à l'arrière de la tête. Laissant échapper un juron, je me retournais juste à temps pour entendre un rire léger, vite masqué par une main.

Une main qui appartenait à une jeune fille, qui devait avoir mon âge.
La fille en question accourut.

- Bah, disons que c'est pas la chose la plus agréable qui me soit arrivée aujourd'hui., dis-je avec un sourire destiné à la rassurer.

- Heu, moi c'est Jess'. Salut !

Sur ces paroles, elle récupéra sa chaussure, qui avait elle aussi souffert du choc : elle était trempée. Elle la lança sur la pelouse, avant de reprendre :

- Tu t'appelle...hum...Zarbyline, non ? C'est original.

Incrédule, je la regardais afin de voir si elle se moquait de moi, puis j'éclatais de rire.

- Heu non, je m'appelle Razbeline ! Remarque, tu peux m'appeler Zarbyline si tu veux !

Et je me remis à rire. Si c'était pas mignon ! Encore une qui écorchait mon prénom. Enfin, j'avais l'habitude... C'était pourtant pas si difficile, Razbeline ! Et puis, au moins, j'étais certaine d'être la seule à porter ce prénom.

Je me retournais pour voir si Merit était toujours là. Oui, elle regardait son reflet. Elle n'avait pas l'air bien... Il fallait remédier à ça ! Jess' avait l'air d'être sympathique, peut-être qu'à elles deux elles parviendraient à lui redonner le sourire !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 5 Mar - 13:31

Son regard toujours plongée dans celui de son propre reflet, Merit ne faisait pas attention à Razbeline qui pataugeait dans l'eau depuis plusieurs minutes maintenant. Elle fut tirée de ses pensées par une jeune fille de leur maison qui venait de s'installer près de la 7ème année, sûrement pour se rafraichir à son tour.

- Salut. Merit, c'est ça, non ? Moi, c'est Jessica. Belle journée.

- Salut. Oui c'est ça, Merit Sullivan. Enchantée Jessica.

La dénommée Jessica s'empressa d'enlever son chemisier qui laissait maintenant place à un débardeur rose Barbie et envoya valser ses chaussures n'importe où. Et n'importe où c'était bien sûr là où se trouvait Razbeline qui s'en reçu une en pleine poire. Jessica laissa échapper un rire tandis que Merit souriait simplement, la regardant aller à la rencontre de la jeune Gryffondor.

- Bah, disons que c'est pas la chose la plus agréable qui me soit arrivée aujourd'hui.

Récupérant sa chaussure complètement trempée avant de la balancer sur l'herbe sèche, la lionne se présenta vivement auprès de sa camarade et la salua au passage. Puis elle tenta de retrouver le nom de Razbeline. Sa tentative complètement ratée fit de nouveau sourire Merit qui replongea son regard dans l'eau agitée par une brise plus que chaude, laissant les deux jeunes filles discuter ensemble.

- Heu non, je m'appelle Razbeline ! Remarque, tu peux m'appeler Zarbyline si tu veux !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 7 Mai - 13:22

Jessica observait le visage de Razbeline. Celle-ci semblait étonnée et la blonde ne put s'empecher de se demander pourquoi. Avait-elle dit une bêtise ? Oh et puis zut, au final, elle s'en foutait. La brune finit par éclater de rire. Quoi ? Qu'est ce qu'il y avait de drôle ?

Ah ! Alors elle s'apelait Razbeline ! La Soyer offrit un petit sourire d'excuse avant, au risque de déplaire à sa camarade, d'éclater d'un grand rire joyeux. Une fois leur fou-rire calmé, Marathil regarda derrière son épaule et se retourna vers elle.

- Hmmm... Je préfère Zarbyline ! J'arriverais jamais à retenir Razbeline...

Jessica lui adressa un sourire amusé avant de balader ses yeux azurs dans les alentours. La dénommée Merit était toujours assise sur la berge, observant l'eau, absorbait par je-ne-sais-quoi. Elle avait l'air déprimée. La blonde n'aimait pas voir les gens ainsi et elle se dit qu'à eux trois, elles pouvaient s'éclater. Elle se tourna vers la Marathil et lui lança, de manière à ce que seul elle entende.

- Il fait trop chaud ! Et si...

Elle échangea un regard avec Razbeline, puis avec Merit puis vers l'eau.

- C'est partit ! Allons faire trempette !, lança celle qu'elle avait surnommée Razbeline.

La brune dû comprendre ce qu'elle voulait faire et toute deux partir en courant vers la Sullivan.

- Alleeez, Merit ! Lève ton popotin !, lui lança la blonde.

Les deux jeune filles prirent chacune un bras de la Sullivan et la tirèrent jusqu'au bord du lac en riant. Jessica se précipita vers un rocher tout proche, prit de l'élan et fit une magnifique bombe, éclaboussant Raz' et Merit au passage. Celle qu'elle avait surnommée Zarbyline poussa Merit dans le lac et les deux cinquième année s'amusèrent à jeter de l'eau à leur pauvre aînée qui se retrouva rapidement les cheveux dégoulinants d'eau. Jess ne put s'empêcher de se tordre de rire tout en se jetant sur le dos de Merit, glissant ses mains autour de ses épaules pour éviter de tomber. Ahahah ! Elle était loin de regretter d'avoir rencontrée ses deux-là...

HRPG:

Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor

Razbeline Marathil, le  Dim 11 Mai - 19:04

- Hmmm... Je préfère Zarbyline ! J'arriverai jamais à retenir Razbeline...

Rooh, mais enfin, Razbeline, c'était tout simple ! Raz-be-line. Trois toutes petites syllabes, avec des tas de surnoms à la clé... Dont le fameux Zarbyline d'ailleurs.
La dénommée Jess' regardait Merit, et elle avait l'air d'avoir la même opinion que moi : ce n'était pas le moment d'être plongé dans ses pensées, mais plutôt celui de plonger... Dans le lac ! Cette impression se confirma lorsque la blonde se retourna vers moi et me dit à voix basse :

- Il fait trop chaud ! Et si...

Je lui adressait un sourire complice et lâchait :

- C'est parti ! Allons faire trempette !

Et je courus vers Merit, suivie de près par Jessica, un fou rire me chatouillant la gorge. Il ne tarda pas à sortir, et, le son de mon rire couvrant tout le reste, je n'entendis que vaguement Jessica crier. En revanche, je la vis très bien attraper Merit par le bras. Je me précipitais et l'imitai, et à nous deux nous la poussèrent à l'eau. Le soleil tapait fort, et apparemment il avait tapé très fort sur la tête de la blonde, qui venait de faire une bombe monumentale qui m'avait fait boire la tasse, et je manquais de m'étouffer de rire devant la tête ahurie de notre pauvre aînée, trempée et qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait. Je ne voulais pas être trop proche quand elle reprendrait ses esprits, aussi je cherchais du regard ma complice et la vit s'accrocher aux épaules de Merit. Je lui souris et, faisant semblant de plonger, les aspergeaient toutes les deux copieusement. Décidément, c'était un très bonne journée...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 29 Mai - 12:26

Suite à la remarque de Razbeline, les deux lionnes éclatèrent de rire, sous le regard stupéfait de Merit... qui finalement aurait aimé se joindre à elles. Mais malgré tout, le moral de l'ausralienne ne revenait pas. La chaleur lui rappelait trop son pays d'origine et elle aurait préféré s'amuser avec sa famille plutôt que passer ses journées à Poudlard, à ne rien faire...

- Hmmm... Je préfère Zarbyline ! J'arriverai jamais à retenir Razbeline...

Un nouveau sourire, cette fois-ci, jusqu'aux oreilles, prit place sur le visage de la jeune femme qui sentit le regard de la nouvelle venue sur elle. N'y faisant pas attention, elle continua de fixer l'eau, où elle pu apercevoir un poisson. Elle qui ne s'attendait qu'à voir des créatures magiques ici... Des exclamations retentirent du côté des deux autres Gryffondor. Levant la tête vers elles, Merit se rendit compte que les ses camarades rouge et or se dirigeaient vers elle en courant et rigolant.  

La dénommée Jessica sauta dans l'eau en faisant une bombe, éclaboussant l'australienne qui sursauta en sentant l'eau imprégner ses vêtements. Puis Razbeline se plaça derrière et elle poussa brusquement. Dans un réflexe, Merit eut tout juste le temps de se boucher le nez avant d'atterrir dans l'eau. Remontant vivement à la surface, l'australienne reprit sa respiration et vit ses amies lui jeter de l'eau. Puis Jessica s'accrocha à ses épaules, manquant de la faire couler, ce qui eut pour effet de décoincer la lionne qui éclata à son tour de rire. Elle fit de son mieux pour tomber sur le dos et faire lâcher prise à la rouge et or, avant de s'écarter et retourner vers la rive. Elle y déposa son tee shirt pour le faire sécher et se plongea dans l'eau en débardeur.

Durant plusieurs heures encore, les trois Gryffondor s'amusèrent dans l'eau, pour finir par s'installer sur l'herbe afin de sécher et repartir au château. Mais c'est finalement Merit qui reparti la première, laissant les deux lionnes ensemble pour la fin de la journée. En leur adressant un sourire, elle les salua d'un signe de la main avant de se retourner pour rejoindre son dortoir.

Fin du RP
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Darnel James Williams, le  Sam 14 Juin - 1:01

Balade dans le Lac Noir

PV : Lizzie Bennet

Mercredi après-midi, le seul moment où il n'avait pas cours et qu'il pouvait être tranquille. Malheureusement, ces examens des BUSE lui prenait beaucoup de temps et il fallait qu'il les passe avec brio. C'est pour cette raison qu'après son cours de potion il passa par la case Grande Salle, pour aller manger un bout avant d'aller réviser. Il passa la Grande Porte de la pièce et s'assit tout au bout de la table, près de la sortie. Il se posa sur une assiette de pomme de terre et quelques morceaux de saucisse et enfin en desserts une crème à la vanille. Le repas terminé il attendit que ses couverts aient disparu pour quitter la table et se diriger vers sa salle commune.

Il descendit les escaliers pour arriver jusqu'aux sous-sols pour aller dans les cuisines et enfin arriver à sa salle commune. Une fois dans celle-ci il gravit les marches en colimaçons et atterrit dans son dortoir. Il posa sur son lit avec ses livres, sa plume, son encrier et une poignée de parchemin pour bosser. Après seulement quelques minutes, la température empêchait le jaune et noir de travailler dans de bonnes conditions et le soleil était présent. Oh puis zut ! On a qu'une seule vie et ce n'est pas quelques heures qui vont l'aider à réussir ses examens. Il abandonna ses cours et sortit au dehors ! 

Devant la Grande Porte d'entrée il hésitait à quoi faire. Un tour au stade de quiddich pour voir un entrainement ou bien se poser sous un arbre pour se reposer ? Il se posa sur l'idée d'aller faire une petite baignade dans le Lac Noir. Il s'avança sur le bas côté et commença à retirer ses vêtement. Laissant paraitre ses formes généreuses et ses multiples tatouages. Retrouvé en caleçon, baguette magique en main, il s'apprêtait à sauter à l'eau lorsqu'il fut interrompu...

CRÉDIT CSS
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Sam 14 Juin - 13:45

Juin. Quel mois. Les cinquièmes années passent leurs BUSE avec anxiété, les septièmes années perdent leurs moyens en bachotant leurs ASPIC à la dernière minute… Et au milieu, les sixièmes années sont sereins. Une odeur de vacances plane dans leurs classes. Il fait chaud et les cours s’en ressentent ; la moitié des élèves baillent aux corneilles, les plus récalcitrants sèchent…

Bon, certes, il y en a toujours deux ou trois qui demeurent studieux jusqu’à la dernière heure, mais avouons-le : ce n’était absolument pas le cas d’Elizabeth. Celle-ci, après le cours d’histoire de la magie – auquel elle ne s’était bien évidemment pas rendue – avait jugé qu’il faisait bien trop chaud pour aller s’entasser sagement dans la Grande Salle, et avait préféré aller prendre l’air. Sauf qu’évidemment, il avait fallu que le vent tombe. Laissant un soleil écrasant plomber le parc, où peu d’élèves britanniques osaient s’aventurer de crainte d’y dire adieu à leur beau teint diaphane.

*Oups, erreur ! Il y en a un, là bas…* avisa Lizzie en constatant qu’un Poufsouffle se déshabillait pour prendre un bain rafraichissant dans le lac noir. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis que d’un coup de baguette elle changeait son uniforme en un bikini aux couleurs de sa maison. A pas de loup, elle s’approcha du jeune homme ; hors de question de le laisser s’habituer à la température de l’eau. Elle se glissa derrière lui et le poussa brusquement. Bien qu’elle soit plutôt sportive, il faut admettre que sans l’effet de surprise, elle aurait probablement banalement échoué. Mais cela ne retirait rien à la satisfaction qu’elle éprouva en le voyant tomber dans le lac.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Darnel James Williams, le  Sam 14 Juin - 14:16

Balade dans le Lac Noir

PV : Lizzie Bennet

Ces derniers temps il n'était pas aller à beaucoup de cours et ça ne lui posait aucuns problèmes de conscience. De toute manière c'était pour faire des révisions ou faire des choses inutiles, alors Darnel préférait travailler tous seul, quand il était déterminé à bosser. Aujourd'hui, ce n'était pas le cas, il était chaud, c'est le cas de le dire, pour aller faire un tour dehors. Car à peine avait-il sortit ses livres de révisions dans sa salle commune, qu'il était déjà dehors. Il se dirigea vers la plage du Lac et regarda le reflet du soleil dans l'eau ! Il plongea une de ses mains pour voir si cette eau était à bonne température ou si elle était vraiment trop froide. Finalement, ça allait, tellement, qu'il commença à retirer ses vêtements. En caleçon et baguette en main il allait se mouiller la nuque lorsque quelque chose ou quelqu'un, quoi que se soit, le poussa à l'eau. A la limite, c'était une manière plus radical de se mouiller et de s'habituer à la température qui était largement en dessous de celle de l'air. Il resta quelques secondes sous l'eau et en retournant à la surface il fut interloqué.

En effet, ce n'était pas un de ses amis mais une demoiselle, des plus ravissante qui plus est, qui avait prit l'initiative de le jeter à l'eau. Il aperçu aussi qu'un sourire satisfait s'était dessiné sur ses petites lèvres pincées. Elle était gentille elle, elle devait être joueuse. Ca tombe bien, Darnel l'était surement plus qu'elle. Ressortant de l'eau tel James Bond, un personnage fictif de film, il s'approcha de cette belle inconnue et s'arrête à seulement quelques centimètres de celle-ci. La regardant de la tête aux pieds, pour voir à qui il avait à faire il venait de rencontré une déesse des eaux. Surement qu'elle voulait donner le jeune Williams à manger à ses soeurs qui sait ? Planté devant elle, il laissait paraitre ses formes et ses multiples tatouage et après qu'il ait terminé de faire son Apollon, il lui annonça sur un ton faussement méchant :

- Il y a un problème m'zelle ? Tu sais je n'ai pas besoin d'aide pour me jeter à l'eau. Par contre toi...

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Irlandais car il venait d'avoir une merveilleuse idée. Pour pouvoir se venger comme il se doit, il lui fit un clin d'oeil complice et l'attrapa ! Elle essayait tant bien que mal de se débattre, mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Se trouvant face au Lac, il la lâcha. Il croisa enfin les bras et d'un air serein, attendait sa réaction qui promettait d'être explosive venant d'une membre de la gente féminine.

CRÉDIT CSS

Dernière édition par Darnel James Williams le Dim 15 Juin - 12:54, édité 1 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Sam 14 Juin - 19:10

Passé l’instant de surprise, le masque de la prétention et de l’assurance revint se poser sur le visage du jeune homme. Roulant des mécaniques, il sortit de l’eau et d’une voix dure -alliée d’un sourire en coin joueur lui faisant perdre toute crédibilité- lança :
- Il y a un problème m'zelle ? Tu sais je n'ai pas besoin d'aide pour me jeter à l'eau. Par contre toi...
- On croirait rire. J’ai eu la délicatesse de t’aider à entrer dans l’eau, qu’est-ce qui te fait croire que… protesta Elizabeth, faussement effarouchée.
Riant, il ne la laissa finir sa phrase et la propulsa dans l’eau. Sa chute souleva quelques gerbes d’eau qui scintillèrent dans le bain de lumière dont ils bénéficiaient.

Bien évidemment, si elle avait agit de la sorte, c’était en parfaite connaissance de la suite des événements. Aussi put-elle retenir le cri qui lui aurait sans doute échappé au contact de la surface fraiche du lac si elle n'avait été avertie de son sort.
Mais admettons-le : il est toujours plus agréable d’entrer dans l’eau avec la perspective d’une petite bataille. Surtout quand ladite bataille était l’occasion de rencontrer quelqu’un –ce qui est d’autant plus vrai lorsque le « quelqu’un » en question est accessoirement agréable à regarder, mais passons.

A sa remontée vers la surface, elle rejeta sa crinière auburn en arrière et toisa le Poufsouffle d’un air malicieux.
-Oh, Monsieur veut jouer ? T’en es sûr ? Son rire cristallin résonna.
Lizzie lança alors un sortilège informulé (#Mobilicorpus) qui eut pour effet de conduire le jeune homme à la rejoindre aussitôt dans le lac. Jouant à nouveau sur l’effet de surprise –sa seule chance face à la musculature de son adversaire- elle s’élança sur ses épaules et le coula… avant de mettre trois mètres de distance entre eux, en rétropédalage. Mieux valait sans doute s'assurer une bonne vision de l'arrivée à venir du jaune et noir, qui ne tarderait pas à tenter de lui faire boire la tasse à son tour.

HRPG:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 21

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant