AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 15 sur 18
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 13:08

- Allons y alors bien sûr, répondit-il en souriant. J'espère que tu n'a juste pas peur de me voir sans ma robe, ajouta Alexandre pour plaisanter.
Le coeur d'Alice battait la chamade, à présent. Etrange. Mais agréable. Le garçon avait une sorte de maladresse qui faisait tout son charme.
-Tant que tu gardes ton caleçon... pour ma part, j'ai un maillot de bain en-dessous, répondit la serdaigle.
Elle guida alors le serpentard derrière le rocher et retira sa robe. Son maillot était un deux-pièce, bleu marine. Elle se souvenait l'avoir acheté avec sa mère, qu'elle remercia secrètement. Elle allait pouvoir faire la connaissance de ce mystérieux garçon. Ca lui paraissait soudain, mais, étrangement, elle avait confiance en lui, comme une présence rassurante, alors qu'ils ne se connaissaient pas.
Dès le premier regard, ils s'étaient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 13:20

La plaisanterie du jeune vert et argent avait fait sourire Alice. Elle paraissait beaucoup plus à l'aise avec lui qu'au début de leur rencontre. D'ailleurs elle semblait vraiment réjouie au point que le cœur des deux élèves battaient si fort que ne pas l'entendre était impossible.

-Tant que tu gardes ton caleçon... pour ma part, j'ai un maillot de bain en-dessous.

Tout en lui répondant, ils se dirigeaient vers un endroit discret du lac, proche d'un rocher assez conséquent pour pouvoir les cacher d'éventuels regards indiscret.

La jeune Serdaigle retira sa robe et Alexandre pût découvrir un maillot de bain bleu marine sur la jeune fille. Immédiatement le jeune homme se mit à son tour à rougir comme l'avait fait précédemment Alice. Ce dernier ne pût s’empêcher de remarquer que sa camarade avait de beaux atouts pour elle. Et ce n'était pas pour lui déplaire même si d'un coup il parut tout à fait idiot de s'être fait cette remarque. Mais ce qui était le plus troublant pour lui c'était sans aucun doute la symbiose naturelle qui s'était installée entre eux immédiatement.

Il l'imita alors et avec son habituel maladresse (les circonstances n'étant pas à son aide), il faillit se prendre les pieds dans sa robe et éclata de rire.

-Je suis désolé, tu remarqueras vite que je suis un peu.. euh comment dire, pas très doué tout le temps.

Il voulait néanmoins tout savoir sur elle maintenant.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 13:38

Le garçon rougit lorsqu'elle enleva son uniforme et se déshabilla à son tour et manqua de tomber sur sa robe.
-Je suis désolé, tu remarqueras vite que je suis un peu.. euh comment dire, pas très doué tout le temps.
Aice resta quelques secondes bouche bée devant le corps de l'adolescent. Il était magnifique, elle ne pouvait pas le nier. Qu'avait-il dit, déjà? Bon sang, Alice, concentre-toi un peu sur ce qu'il te dit, quand même, qu'est-ce que tu as, tout à coup? Ah, oui. Pas très doué tout le temps.
-T'inquiète, répondit-elle en bégayant un peu, espérant ne pas réinstaller une gêne. En fait, la maladresse du serpentard était une chose qu'elle appréciait chez lui. "Surtout ne change rien," se dit-elle. "J'aime tout chez toi, reste comme tu es".
Elle se pencha sur l'eau et mouilla sa nuque pour voir la température. Elle était rafraîchissante pour une chaude journée comme celle-ci. Alice plongea dans l'eau. Ca faisait vraiment du bien. La fraîcheur de l'eau parcourut son corps, elle se laissa couler quelques instants... puis réapparut bien vite à la surface en prenant une grande bouffée d'air et regarda le garçon pour voir si il l'avait suivie.

Edit Lizzie : Bonjour Alice. Conformément au Règlement RPG, en zone RPG, votre post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Merci de bien vouloir éditer votre message pour le compléter et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.

Dernière édition par Alice Grant le Jeu 21 Avr - 11:38, édité 1 fois (Raison : trop court (rectifié))
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 13:49

Il s'avéra qu'après avoir enfin enlever sa robe en bafouillant, la jeune fille eu un instant une expression ébahi devant le corps d'Alexandre. Finalement, elle même n'était visiblement pas indifférente non plus à l'allure du serpentard.

-T'inquiète dit t'elle.

Alice se mouillait alors la nuque et plongeait dans l'eau. Alexandre l'avait suivi discrètement profitant du bruit de l'eau provoquait par la jeune fille pour se rapprocher d'elle.

Une fois revenue à la surface, elle se tournait alors pour voir où se situé le garçon lorsque celui-ci lui envoya un peu d'eau avec sa main pour s'amuser. Arborant un grand sourire (on aurait dit un enfant découvrant l'eau pour la première fois), il ria :

- Qu'est ce que tu es élégante miss Alice avec ce plongeon .. Ouahhh. Moi je nage pas très bien.

Son côté humble revenait toujours lorsqu'il était maladroit. Il manquait par moment de confiance en lui en présence de cette personne. Ce qui contrastait vraiment avec la confiance qu'il avait à l'ordinaire. Il était redevenu moins assuré comme si ces sentiments jouaient sur un diagramme instable.

Tout en étant charmé par la Serdaigle, il ne voulait pas paraître déplacé.. Mais les phrases sortaient de façon inconscientes.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 13:57

Le garçon était déjà à l'eau et l'éclaboussa en riant:
- Qu'est ce que tu es élégante miss Alice avec ce plongeon .. Ouahhh. Moi je nage pas très bien. Alice sourit (encore) et se mit à nager autour de lui, flottant sur le dos.
-J'ai toujours aimé l'eau. Mais je t'ai pas vu venir, donc tu t'en sors pas si mal, monsieur Alexandre!
Cette fois, elle crut que son coeur allait sortir de sa cage thoracique. Elle se reprit rapidement. L'eau calme (avant que les deux adolescents n'arrivent) était seule témointe de la scène. Franchement, si quelqu'un arrivait, là, maintenant, et les voyait ensemble, Alice se ficherait des moqueries. Avec ce garçon elle se sentait bien, donc peu lui importait d'être "découverte". Mais elle apprécierait quand même qu'ils restant seuls, tranquilles, tout les deux.
-Tu es donc en cinquième année, toi aussi? demanda-t-elle avec un peu plus de sérieux. Alice voulait tout savoir de ce jeune homme, quitte à faire un interrogatoire. Vu son comportement, il ne devait pas avoir de petite amie. De toute façon, elle ne lui demanderai jamais une chose pareille, si c'était pour réinstaller le malaise.

Edit Lizzie : Bonjour Alice. Conformément au Règlement RPG, en zone RPG, votre post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Merci de bien vouloir éditer votre message pour le compléter et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.

Dernière édition par Alice Grant le Jeu 21 Avr - 11:42, édité 1 fois (Raison : trop court (rectifié))
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 14:03

-J'ai toujours aimé l'eau. Mais je t'ai pas vu venir, donc tu t'en sors pas si mal, monsieur Alexandre! lui répondit Alice. Elle poursuivit :

-Tu es donc en cinquième année, toi aussi? Elle avait dès cet instant repris un ton beaucoup plus sérieux.

Le garçon prit la même posture et lui répondit :

- Oui exactement je suis en cinquième année et donc à Serpentard comme tu as put le voir. J'essaie de me débrouiller et c'est pourquoi je révisais quand tu es venue. J'espère approfondir mes notes et aussi être un peu plus exigeant avec moi même car je ne suis pas vraiment le meilleur des élève de cette école.

Il avait certes quelques difficultés scolaires mais il s'en sortait plutôt pas trop mal à Poudlard.

- Et toi, comment ça se passe tes cours ? je ne t'avais jamais croisé auparavant. Où alors je n'avais pas fait attention.

Il ne regrettait pas de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Après tout, cet instant été la meilleure des façons pour lui pour une rencontre comme celle-ci.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 14:19

- Oui exactement je suis en cinquième année et donc à Serpentard comme tu as put le voir. J'essaie de me débrouiller et c'est pourquoi je révisais quand tu es venue. J'espère approfondir mes notes et aussi être un peu plus exigeant avec moi même car je ne suis pas vraiment le meilleur des élève de cette école. répondit le garçon avec autant de sérieux. Et toi, comment ça se passe tes cours ? je ne t'avais jamais croisé auparavant. Où alors je n'avais pas fait attention.
-Ben, je me débrouille. Les serdaigles ont la réputation d'être des cerveaux, dit-elle d'un ton ironique, mais pas forcément pour les cours... il y a tellement d'élèves que c'est normal qu'on ne se soit pas rencontrés avant.
Evidemment, Alice ne croyait pas aux clichés sur les maisons. Ce n'était pour elle as ça qui définissait un sorcier. Elle ne croyait pas non plus au destin, mais à la chance, oui. Et elle avait eu beaucoup de chance de le rencontrer ici et maintenant, dans cet endroit.
Ce lac... comme la serdaigle avait l'habitude de tout prendre sur elle, notamment son passé qui avait connu un évènemment difficile, elle avait craqué l'an dernier, avec deux poufsouffles qui l'avaient consolée. A croire que ce lac était le lieu ou tout les moments de sa "reconstruction" devaient se dérouler.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 14:33

Alice répondait alors immédiatement :

-Ben, je me débrouille. Les serdaigles ont la réputation d'être des cerveaux, dit-elle d'un ton ironique, mais pas forcément pour les cours... il y a tellement d'élèves que c'est normal qu'on ne se soit pas rencontrés avant.

Elle avait sûrement raison. C'est vrai que les élèves de Poudlard étaient nombreux, ce qui expliqué peut être le fait qu'il ne se soit jamais rencontré auparavant. Entre les cours, les révisions, les activités scolaires ou extra-scolaires, les occasions de croiser les autres élèves ne manquaient pas, mais cela laissé peu de place pour sympathiser. Il était vraiment heureux ce jour là, d'en avoir eu enfin l'occasion. D'autant qu'il s'agissait d'une rencontre étonnante et très surprenante.

- Oui tu es vraiment quelqu'un d’intéressant en tout cas. Dis moi en plus sur toi. Dis t'il en souriant. Tu aimes quoi dans la vie à part être ici ?

Inconsciemment, il s'était rapproché d'elle. Il avait envie de sentir à nouveau le parfum de la jeune fille; Cela le rassurait d'une certaine manière. Cela lui rappelé une citation que lui avait fait un jour son père : chaque personne avait besoin d'objet, de personnes de réconfort dans sa vie. Que ce soit un sorcier ou un Moldu, chacun devait connaître l'amour ou des sentiments pour être épanoui. Il se cala contre le rocher tout en restant dans l'eau jusqu’à mi-ventre. Il espérait que la jeune fille le rejoindrait.

Edit Lizzie : Bonjour Alexandre. Conformément au Règlement RPG, en zone RPG, votre post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Merci de bien vouloir éditer votre message pour le compléter et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.

Dernière édition par Alexandre Lunias le Jeu 21 Avr - 9:51, édité 1 fois
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 14:40

- Oui tu es vraiment quelqu'un d’intéressant en tout cas. Dis moi en plus sur toi, dit le serpentard. Tu aimes quoi dans la vie à part être ici ?
Il se mit contre le rocher. Alice nagea jusqu'à lui, craquant complètement pour son sourire:
-Je viens de France. Mon père est un grand archéologue moldu, ma mère une sorcière qui travaille au ministère de la magie. Et j'ai un petit frère aussi. Et toi?
Alice avait l'habitude de parler de son père au présent, bien qu'il soit mort, ce qu'elle ne cachait pas si on lui posait des questions sur lui, mais ça lui permettait de ne pas mettre mal à l'aise les gens, ce qu'elle détestait par dessus tout, à moins que cette personne le mérite vraiment, ce qui était plutôt rare. En y repensant, ça avait vraiment bien marché les foies ou elle avait eu besoin d'utiliser cette technique.
Qu'est-ce qu'elle se sentait bien, contre ce rocher, à côté de ce garçon.
Elle avait envie de rester là pour toujours. Le soleil était toujours en train de se refléter qui elle avait retrouvé son calme depuis que les adolescents avaient arrêté de chahuter.
La serdaigle pouvait presque s'endormir là, mais pourtant elle gardait ses yeux noirs bien ouverts pour ne rien rater de ce moment.

Dernière édition par Alice Grant le Jeu 21 Avr - 11:22, édité 1 fois (Raison : trop court (rectifié))
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 14:53

Pour son plus grand bonheur, Alice nagea auprès de lui et répondit à ces questions :

-Je viens de France. Mon père est un grand archéologue moldu, ma mère une sorcière qui travaille au ministère de la magie. Et j'ai un petit frère aussi. Et toi?

Ainsi la jeune fille venait aussi de France comme le jeune Serpentard. C'était une drôle de coincidence.

- Ma mère est d'origine française alors nous nous y rendons souvent l'été. C'est drôle ça. Et mes parents aussi ils travaillent au ministère de la magie. Sinon j'ai un grand frère qui s'appelle Stan et qui est photographe à la gazette du sorciers. Et j'ai aussi deux petites soeurs jumelles qui sont ici à Poudlard aussi à Serpentard. Enfin toute la famille était dans cette maison... D'ailleurs mes parents se sont rencontrés ici. Et j'essaye de m'ouvrir aux autres maisons pour changer un peu.

En se rapprochant, la jeune fille avait ainsi amenée avec elle et de façon involontaire son parfum. Ce fut une nouvelle note douce et subtile dans les narines du Serpentard.

- J'ai trouvé ce qui sentait si bon. Dit-il en souraint.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 15:03

- Ma mère est d'origine française alors nous nous y rendons souvent l'été. C'est drôle ça. Et mes parents aussi ils travaillent au ministère de la magie. Sinon j'ai un grand frère qui s'appelle Stan et qui est photographe à la gazette du sorciers. Et j'ai aussi deux petites soeurs jumelles qui sont ici à Poudlard aussi à Serpentard. Enfin toute la famille était dans cette maison... D'ailleurs mes parents se sont rencontrés ici. Et j'essaye de m'ouvrir au autres maisons pour changer un peu. J'ai trouvé ce qu'il sentait si bon, ajouta-t-il en souriant.
Le garçon a des origines françaises lui aussi. Elle aimerait savoir si il s'était déjà rendu à Saint-Etienne, là ou elle habitait, et si il était déjà allé à Paris... elle se voyait déjà avec lui au sommet de la Tour Eiffel, sur le pont des Soupirs...
Alice ne comprenait pas de quelle odeur il voulait parler.
-Hum... qu'est-ce qui sent bon? demanda-t-elle en se rapprochant légèrement de lui. La chaleur de son corps l'attirait, tout simplement, et elle se dit une seconde que tout ça était trop beau pour être vrai, bien trop beau... mais pourtant, c'était bien réel.
Alice Grant ne s'était jamais sentie aussi amoureuse que maintenant.
Sa famille avait apparemment été à serpentard, il avait deux soeurs jumelles et son frère travaillait à la gazette.... Bon sang qu'est-ce qu'elle aimait l'écouter parler, juste entendre sa voie était, pour elle, rassurant.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 15:13

A voir l'expression que présentait alors Alice, celle-ci n'avait aucune idée de quoi voulait parler le garçon à propos de l'odeur.

-Hum... qu'est-ce qui sent bon?

Il la regarda dans les yeux et prit un moment de réflexion et de courage intérieur avant de lui répondre. Il ne savait pas comment lui avouer que c'était son odeur à elle qui l'attirait tant. Devait t'il user de métaphore ou être tout simplement direct ? C'était tant de question à présent.

Comme pour appuyer cette odeur, un légers vents frais se mit brusquement à souffler vers lui, ce qui amena encore plus de l'essence de la jeune fille vers son odorat. Tout semblait comme dans un conte. Le lieu, l'ambiance, l’atmosphère qui régnait en cet instant. Cela avait des allures de romantisme à la française.

- Tu vas me prendre pour un dingue? Peut être déjà un dingue de toi qui sais? Mais .. Euh c'est ton odeur qui sent si bon, ton parfum.

A peine avait t'il fini sa phrase, que le serpentard baissa la tête de manière confuse et honteuse. Il s'en voulait presque d'avouer ceci à Alice. Jamais il n'avais ressentie de tel sentiments comme ça si rapidement pour une personne. Ses mêmes sentiments incontrôlable étaient partagés entre l'attirance et la culpabilité que se soit si rapide.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 15:27

Alexandre plongea ses beaux yeux noirs dans ceux d'Alice. Si, aux premier regard, elle les avait trouvés froids, à présent elle les trouvait chaleureux, doux. Après un petit temps, il dit, avant de baisser la tête:
- Tu vas me prendre pour un dingue? Peut être déjà un dingue de toi qui sais? Mais .. Euh c'est ton odeur qui sent si bon, ton parfum.
Non de...?! Avait-elle bien entendu? Il avait bien dit ça? Dingue... d'elle? Si elle n'avait pas été une dure à cuir, elle se serrait sûrement évanouie de bonheur, comme dans les cartoons, sauf que là, c'était la vraie vie. Il avait des allures de prince charmant, mais semblait un peu confus d'avoir dit ça. Alice avait mis son parfum habituel, celui à la cerise.
Un instant, la serdaigle se dit que c'était bien trop rapide, tout ça. Mais elle pensa ensuite que c'était sûrement ça qu'on appelait un coup de foudre. Elle rougit jusque aux oreilles. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait? Qu'est-ce qu'il lui avait fait?
-Ah... oui. Et bien moi je crois que je suis folle, folle de toi, dit-elle se plaçant face à lui et lui lui relever doucement la tête par le menton.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 15:38

Il sentait son coeur battre a toute vitesse. Il avait toujours la tête inclinée en bas et pensait à ce qu'il venait de dire. Comment le prendrait elle ? Il avait soudain peur.

A sa grande surprise, la Serdaigle formula la réponse suivante :

-Ah... oui. Et bien moi je crois que je suis folle, folle de toi.

Toute en finissant sa phrase, Alice avait pris le menton du serpentard dans la main pour lui remontait la tête. Il avait alors une vue magique sur son visage. Cela lui paraissait comme impossible. Comment pouvait t'on ressentir de telles choses si rapidement. Pourtant, il avait beau se le demander maintes et maintes fois en l'espaces de quelques secondes, tout ceci était bien la réalité.

Sans même s'en rendre compte il pris la jeune fille par la taille. Il avait posé de façon soudaine et brusque ses mains sur les hanches d'Alice et ne pensait plus du tout à la gène que cela pouvait provoquer entre eux. Il pouvait désormais sentir la douceur de sa peau contre les paumes de ses mains. Décidément, Alice était vraiment une fille merveilleuse pour le jeune vert et argent.

Il glissa sa tête contre le cou de la jeune fille et s'emplit les poumons de l'odeur fruitée du parfum.

- Soyons fou alors. Oui ! soyons fou et on s'en fou du reste.

Encore une fois, une phrase était sortie machinalement des lèvres du garçon.

Dernière édition par Alexandre Lunias le Mar 19 Avr - 15:53, édité 1 fois
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr - 15:48

Alice entendait le coeur du garçon battre plus fort. Le sien aussi. Surtout quand il la prit par la taille et nicha sa tête contre son cou. Alice ne rougit même pas. Tout ça provoquait de tels sentiments en elle que son corps était incapable de les exprimer. Du moins, pas encore. Là, elle savourait l'instant.
- Soyons fou alors. Oui ! soyons fou et on s'en fou du reste.
Alice mit alors ses bras autour du cou du jeune homme. C'était comme si leurs âmes avaient fusionnées. L'adolescente avait envie de rester là, contre lui, pour toujours dans ce lac. Le contact de sa peau était si agréable... les battements de son coeur était le plus beau son, la plus belle musique qu'elle n'avait jamais entendu.
Alors, Alice murmura:
-Oui, soyons fou et au diable le reste.
Tout le personnel de Poudlard aurait pu débarquer pour les sermonner, elle s'en serait complètement foutue, car elle était dans ses bras rassurants. Jamais elle n'avait permis à un homme de la tenir comme ça. Et elle se jura de ne jamais le permettre à personne d'autre.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr - 15:58

Le jeune fille répondit au geste d'Alexandre l’étreignant de ses bras autour du cou. Cette sensation de réconfort était forte, tendre. Pour le vert et argent, le temps s'était arrêté à cet instant dans l'eau de ce lac. Il ressentait des choses au plus profond de lui même : un mélange de sentiments, de bonheur et d'apesanteur.

-Oui, soyons fou et au diable le reste. murmura Alice.

Pour le jeune homme, qui avait déjà eu des relations auparavant, cet instant était pourtant unique. Jamais il n'avait ressentie ceci et rien ne pouvait correspondre à son passé. Cette sensation qu'il ressentait dans ses mains au contact d'Alice était une nouveauté pour le serpentard.

Il avait envie de goûter à ses lèvres. Alors il redressa sa tête et il s'approcha d'Alice. Il voulait cimenter leurs sentiments brusques et nouveaux par un baiser.

Mais avant de poser ses lèvres sur celles d'Alice. Il murmura à son tour :

- Je crois que je viens découvrir le résultat de l’expression "avoir un coup de foudre".
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant