AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 16 sur 18
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr 2016 - 15:58

Le jeune fille répondit au geste d'Alexandre l’étreignant de ses bras autour du cou. Cette sensation de réconfort était forte, tendre. Pour le vert et argent, le temps s'était arrêté à cet instant dans l'eau de ce lac. Il ressentait des choses au plus profond de lui même : un mélange de sentiments, de bonheur et d'apesanteur.

-Oui, soyons fou et au diable le reste. murmura Alice.

Pour le jeune homme, qui avait déjà eu des relations auparavant, cet instant était pourtant unique. Jamais il n'avait ressentie ceci et rien ne pouvait correspondre à son passé. Cette sensation qu'il ressentait dans ses mains au contact d'Alice était une nouveauté pour le serpentard.

Il avait envie de goûter à ses lèvres. Alors il redressa sa tête et il s'approcha d'Alice. Il voulait cimenter leurs sentiments brusques et nouveaux par un baiser.

Mais avant de poser ses lèvres sur celles d'Alice. Il murmura à son tour :

- Je crois que je viens découvrir le résultat de l’expression "avoir un coup de foudre".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr 2016 - 16:14

Il leva la tête vers Alice:
- Je crois que je viens découvrir le résultat de l’expression "avoir un coup de foudre".
Alice ne put répondre "moi aussi" car le jeune homme l'embrassa. Elle répondit aussitôt passionnément. Son premier baiser. Elle l'avait vraiment bien choisit.
Combien de temps restèrent-ils collés l'un à l'autre? C'était comme une vague électrique qui la parcourait toute entière. C'était vraiment beau. elle avait l'impression qu'ils brillaient à des kilomètres, tout les deux.
Il devait être midi, elle ne savait pas et elle s'en fichait. Elle décolla légèrement ses lèvres de celles douces et sucrées du jeune homme pour respirer, et laissa ses yeux exprimer ses sentiments. Les mots "Je t'aime" lui paraissaient trop faible pour dire ce qu'elle ressentait, alords elle ne dit rien et l'embrassa encore.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 19 Avr 2016 - 16:22

Il s'embrassèrent alors. Leurs lèvres se joignant dans une parfaite harmonie douce et mélodieuse. C'était une nouvelle sensation fraîche pour le Serpentard.

Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il devait tout de même restait conscient, mais il s'avouer au plus fond de lui même qu'il vivait ici en cet un instant quelque chose de fort et de poignant.

La jeune femme ne disait plus un mots. Elle semblait ailleurs avec lui. Ce silence était à la fois beau et mélancolique. Le vert et argent brisa le silence.

- Je ne serais plus jamais le même homme grâce à toi Alice. Je t'aime tu sais.

La cloche de Poudlard retentit au loin ce qui signifia leur obligation de retour au château. Après s'être séchés mutuellement, il rentrèrent main dans la main vers l'école.

Cette matinée resterait à jamais gravée dans la mémoire de Lunias.

[FIN DU RP]
Lucius Christin
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lucius Christin, Mar 24 Mai 2016 - 2:16

RP LIBRE À TOUT LE MONDE

Lucius arriva un livre de magie dans sa main droite. Il regarda les alentours, respirant l'air frais. Il s'asseya près d'un arbre non loin du lac. Il avait une belle vue sur l'étendue d'eau qui se dresser devant lui. Il commença à regarder intensément le lac et les immenses montagnes qui s’élever au fond du paysage. La tête dans les nuages il pensa qu'un jour il pourrait aller à l'aventure découvrir des paysages tout aussi beau que celui qui se tenait en face de lui. Des montagnes enneigées, des plaines verdoyantes ou personne n'a encore fouler le sol. Des volcans endormis, des plages abandonnées.. Il rêvassa comme à son habitude. S'imaginant une vie pleine de rebondissement dans le monde féerique et parfois cruel de la magie. Il sorta alors sa baguette de sa poche et commença à Waddiwasi un caillou en direction du lac. Lucius y croyait fermement à son futur voyage sans fin dans se monde si vaste. On pouvait voir à travers ses yeux verts clairs, une profonde détermination. Un vent un peu brusque le sortit de ses pensées. Il ouvra alors donc son livre de magie. C'était un ancien livre qu'il avait ramener de chez lui. Lui même ne savait rien de se livre. Le livre ne contenait pas de préface, il était seulement recouvert d'une protège qui empêcher l'abîmement. Il repris alors sa lecture tranquillement laissant la petite brise naissante caresser ses cheveux blonds.
Oxane Snyder
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oxane Snyder, Sam 28 Mai 2016 - 16:22

Oxane faisait les cents pas dans la salle commune des Gryffondor avec son livre dans la main.
-On ajoute un peu de larve d'escargots et puis la potion est faite...Non Non c'est pas ça !! Fit elle en soufflant.
Oxane essayait malheureusement d'apprendre ses cours pour un de ces examen mais c'était trop pénible puisque rien ne rentrait dans son cerveau. Elle souffla encore un grand coup avant de décider d'apprendre ailleurs.

Elle traversa le couloir pour se diriger vers le parc et se disait qu'elle allait sûrement être tranquille à côté du lac. Elle marcha tranquillement toujours le livre devant son nez essayant d'apprendre. Elle ne fit pas attention quand elle rentra dans quelques choses ou quelqu'un. Elle tomba la figure dans l'herbe.
-Aïe...!!
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Sam 28 Mai 2016 - 18:15

Coucou ça à l'air cool alors je m'incruste! tongue

Azénor adorait l'air frais que dégageait le jardin de Poudlard. L'odeur de fleur séchées qui en émanait était si agréable. Et quel paysage. Comme on n'en avait jamais vu. Chaque fois que la lionne regardait les collines à l'horizon, elle avait l'impression de redécouvrir cette étendue de beauté.
Azénor aimait marcher. Se balader. Se promener. Seule. Ou avec des amis. Et pourquoi pas faire connaissance avec de sorciers de son école? Faire de nouvelle rencontres, la rouge et or aimait cela. Plaire aux autres, leur sourire, apprendre et connaître l'inconnu.

Tandis qu'elle marchait paisiblement en rêvassant, non loin du lac, elle entendit un -Aïe...!!. Machinalement, elle leva la tête et vit au loin Oxane, une lionne elle aussi, qu'elle connaissait de nom, à terre, accompagnée d'un beau jeune homme aux cheveux presque blancs. Azénor essayait de plisser les yeux pour mieux voir la scène. Elle comprit que la lionne s'était pour ainsi dire, rétamé à plat ventre contre le sol. Rigolote situation. D'humeur joviale et de nature sociable, Azénor décida d'aller voir de plus près ce qui se mijotait près du lac.

- Ah Oxane c'est ça? Tu es tombée à ce que je vois... Tu veux de l'aide? Azénor lui tendit la main en souriant. Ensuite, en regardant le jeune homme dans le fond de ses yeux verts, elle se présenta: Salut, je suis Azénor. Et toi tu es ..? Toujours un charmant sourire comme scotché aux coins de ses lèvres rosées.

Lucius Christin
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lucius Christin, Dim 29 Mai 2016 - 1:20

Lucius qui était pleinement concentrer dans la lecture de son livre se vit interrompu par une très belle chute d'une jeune fille à ses côtés.
La jeune fille avait pousser un petit cri :

-Aïe...!!

Il la regarda par terre et regarda ensuite le ciel,se demandant si Dieu ne lui avait pas envoyer une fille comme présent. Il sourit et posa son livre par terre de manière à ce que l'endroit ou il s'était arrêter sois facilement retrouvable.
Il se leva et en bon gentleman tendit sa main à la jeune fille par terre. Il avait eu le temps de voir que la fille en question porter un uniforme de Gryffondor. Il la regarda dans les yeux et lui dis en souriant :

-Ça va tu n'as rien de casser ?

Au même moment une deuxième jeune fille, fît son apparition. Elle porter elle aussi un uniforme de Gryffondor. La deuxième jeune fille s'approcha et dis d'une voix amusée en tendant la main à la fille par terre :

- Ah Oxane c'est ça? Tu es tombée à ce que je vois... Tu veux de l'aide?

Lucius pensa donc que la jeune fille par terre s’appelait bien évidemment Oxane. Quoi que le fait que la fille lui demanda si "c'était bien ça" son prénom, lui fît prendre des précautions.. Surement les deux filles ne se connaissaient que de vues. Se dit-il. La jeune fille qui se tenait debout se tourna alors vers Lucius. Un sourire aux coins des lèvres et le regardant dans les yeux. Elle lui dis ces quelques mots :

- Salut, je suis Azénor. Et toi tu es ..?

Il souria d'autant plus. Le sourire, ainsi que le regard droit dans les yeux étant sa marque de fabrique. Il se mis à rire doucement, à peine visible, et sans raison. Il la regarda donc dans la prunelle de ces yeux et lui dit, un sourire aux lèvres :

- Je suis Lucius Christin. Enchanté. Et .. Vous, vous êtes ?

Dit il en jaugeant du regard les deux filles, un sourire aux lèvres qui ne l'avait pas quitter.
Oxane Snyder
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oxane Snyder, Dim 29 Mai 2016 - 11:20

Oxane était par terre, quand la personne qui était assise tranquillement par terre et qui s'est faut rentré dedans, se leva et lui tendit la main.

-Ça va tu n'as rien de casser ?

C'était une situation très embarrassante. C'est vrai qu'elle ne faisait jamais attention surtout quand on parle d'examen, on peut facilement la perdre. Elle essaie malgré elle de travailler mais elle ne se rend pas compte qu'elle peut causer autant de problème en une journée. Déjà qu'elle a failli casser le vase de sa salle commune sans oublier l'oeuf en porcelaine de sa colocataire. Elle se disait qu'au moins le lac elle risquait de ne rien casser là bas. Mais non elle devait rentrer dans quelqu'un et se retrouver par terre la tête dans l'herbe. Elle voulait se relever quand une autre personne les rejoint, sauf que cette dernière la connaissait...encore PLUS la honte.

-Ah Oxane c'est ça? Tu es tombée à ce que je vois... Tu veux de l'aide?

C'était une Gryffon' et elle l'a reconnue. Elle fit un petit sourire d'embarras avant de prendre leur mains tendu pour se lever. Une fois debout, elle essuya sa longue robe pleine d'herbe.

-Oui oui merci je vais bien, merci à vous...Réussit elle enfin à dire.
Elle tourna la tête vers Azénor.

-Oui tu as une bonne mémoire, c'est bien moi Oxane.

Tout en se débarrassant de quelques feuilles encore collées à elle, Azénor qui était une petite boule d'énergie alla se presenter après du jeune homme, qui d'ailleurs elle même ne connaissait pas.

-Je suis Lucius Christin. Enchanté. Et .. Vous, vous êtes?
Elle d'approcha d'eux.

-Je suis Oxane Snyder, et encore désolé pour tout a l'heure...
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Dim 29 Mai 2016 - 13:55

-Je suis Lucius Christin. Enchanté. Et .. Vous, vous êtes ?

Donc c'était bien cela. Oxane. Délicieux prénom. Sans doute une sang pur. Mais les sangs purs généralement font preuve de bon sens. Ils sont fiers et parfois même arrogants. A en voir Oxane, ça ne devait être qu'un vieux cliché. Cette dernière paraissait gênée et bien trop confuse. Sans doute à cause de sa lamentable chute. Mais est-ce-que la présence d'un charmant jeune homme n'augmentait pas son niveau de confusion?

- Et moi Azénor. Azénor Philaester. Je vois que tu es de Serdaigle Lucius. Comment se passe ton année?

Azénor avait posé cette question sans vraiment s'y intéresser. Il allait sans doute lui dire que tout se passait pour le mieux, mais que les examens approchants, il était un peu stressé. Ou l'inverse, qu'il n'était pas du tout préparé mais qu'il ne s'en souciait guerre... Qu'importe.
Tout en attendant sa réponse, Azénor scrutait littéralement le bleu et bronze, comme pour l'analyser de l’intérieur. La lionne voyait en ce jeune homme un amoureux de la nature, des découvertes. Elle aurait aimé connaître son histoire. Quel était son passé. Ses craintes et ses objectifs. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir ce qu'il voulait.

Les trois compères s'étaient machinalement, sans y penser, assis en ronde à côté de l'arbre où Oxane était tombée auparavant, à l'endroit même où Lucius s'était installé confortablement, à l'abri de toute perturbation.
Azénor remarqua un livre, probablement celui de Lucius, posé et ouvert à côté du jeune homme.

- Oh quel est ce livre? C'est le tien Lucius ?

Lucius Christin
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lucius Christin, Dim 29 Mai 2016 - 23:51

La jeune fille lui répondit :

Elle se tourna en direction de l'autre fille et lui dit :

-Oui tu as une bonne mémoire, c'est bien moi Oxane.

Donc elle s’appelait bien Oxane. C'était un très joli prénom pensa t'il. Elle se releva en s'aidant de la main d'Azénor et de Lucius, puis elle essuya sa longue robe qui était pleine d'herbe et de feuille. Une fois propre, la deuxième jeune fille continua l’interaction en prononçant :

- Et moi Azénor. Azénor Philaester. Je vois que tu es de Serdaigle Lucius. Comment se passe ton année?

Lucius se mis à réfléchir un petit moment a la question posée. Son année venait de commencer, il avait décider de rejoindre Poudlard il y'a peu de temps. Il voulu lui répondre mais Azénor enchaîna de suite avec une autre question. Elle semblait vraiment s'intéresser à lui, pensa Lucius :

- Oh quel est ce livre? C'est le tien Lucius ?

Il pris le temps de formuler une belle réponse :

- Enchanté à vous deux, eh bien mon année commence à peine enfaîte.. Avant de rejoindre Poudlard j'étais dans une autre école pour Sang pur. J'ai décidé de quitter l'école en question pour venir m'installer ici.*il cacha le fait qu'il avait attendu d'avoir ses 16 ans pour "forcer la main à ses parents à le laisser rejoindre une école de mixité". Pour l'instant Poudlard me plaît bien ! Les environs sont magnifiques ainsi que les lieux et les gens ! Je trouve cela beaucoup mieux et plus appréciable qu'une école tourner vers une idéologie porté sur elle même !

Il s’arrêta, puis repris en regardant le livre par terre et sourit à Azéno
r :

- Oui c'est mon livre Azénor, c'est un simple livre de sort que j'ai ramener avec moi.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Lun 30 Mai 2016 - 13:34

- Enchanté à vous deux, eh bien mon année commence à peine enfaîte.. Avant de rejoindre Poudlard j'étais dans une autre école pour Sang pur. J'ai décidé de quitter l'école en question pour venir m'installer ici.*il cacha le fait qu'il avait attendu d'avoir ses 16 ans pour "forcer la main à ses parents à le laisser rejoindre une école de mixité". Pour l'instant Poudlard me plaît bien ! Les environs sont magnifiques ainsi que les lieux et les gens ! Je trouve cela beaucoup mieux et plus appréciable qu'une école tourner vers une idéologie porté sur elle même !

Le discours de Lucius était intéressant. Cela ne devait pas être facile d'étudier dans une école comme celle dont il parlait. Azénor sentait bien que le jeune homme se retenait et n'avait pas passé que de bons moments là-bas.
Azénor posa ses yeux délicats sur le livre du bleu et bronze. Il lui faisait pensé au sien, qu'elle gardait précieusement dans sa poche; mais qu'elle n'avait toujours pas osé ouvrir.
En un clignement des yeux, Azénor regarda au loin. Pendant un instant elle oublia ses compères. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux pour ressentir plus encore le vent frais effleurer son beau visage. Elle se permit de s'évader juste quelques secondes.

Douce odeur de printemps.
Mélange subtil de fleurs amères.
Feuilles séchées qui tombent telles des plumes au vent.
Bruit silencieux des pensées ensevelies.
Espoir figé d'un père aimant.
On pouvait lire son âme tel un livre ouvert.
Mais qu'elle déception de ne voir que ratures.
Dans un ouvrage pourtant loin d'être finit.
Réveille toi de ce monde illusoire.
Il est temps d'affronter l'héritage.
Pauvre petite fille abandonnée.

-Oui c'est mon livre Azénor, c'est un simple livre de sort que j'ai ramener avec moi.

Les livres. Reflet d'âme. Expression de l'inavouable. Émotion non maîtrisée.
Les sorts. Quelle magique magie. Douce incantation. Effet violent. Efficace.

Azénor avait remarqué le silence d'Oxane. Peut-être n'osait-elle pas dire qu'elle s'ennuyait aux côtés d'un aigle et d'une de ses camarades lionnes.
Pour combler ce vide, Azénor, encore bouleversée de son escapade dans ses pensées, prit la parole:

- Ah intéressant. Donc vous vous plaisez à Poudlard j'imagine? On peut difficilement faire mieux que cette école. Elle tourna sa tête et regarda le soleil qui commençait à peine à se coucher.
En commençant par ces magnifiques tableaux de nature inexplorée.

Oxane Snyder
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oxane Snyder, Lun 30 Mai 2016 - 18:00

Oxane avait écouté le discours de Lucius. C'était vraiment triste, je crois qu'elle n'aurait pas supporté si ses parents avaient décidés de faire ce choix. De toute façon elle doute que ces parents pensent de cette manière. Le fait que sa mère aime faire du shopping comme le disent bien les moldus montre bien le contraire.

- Ah intéressant. Donc vous vous plaisez à Poudlard j'imagine? On peut difficilement faire mieux que cette école.

La question d'Azénor l'a fit revenir sur terre, elle s'était un peu perdu dans ses pensées comme à chaque fois d'ailleurs. C'est bien pour ça que quelques fois les gens là prennent pour une snob, pourtant elle ne faisait pas ça exprès.
Bien sûr qu'elle se plaisait à Poudlard, c'était ça cinquième année et jamais elle ne se lasserai de ce merveilleux endroit. Comme elle le disait si bien Azénor, on ne peut trouver mieux. Elle regarda autour d'elle et une brise d'air froid vint caresser ses cheveux roux qu'elle avait détaché comme à son habitude.

-Je suis bien contente d'être dans cette école, pour moi c'est un vrai paradis. Ça fait quelques années que je suis ici mais j'ai l'impression que je pourrais parfaitement passer ma vie entière ici
Et vous, ça fait combien d'années que vous êtes ici ?
Demanda t elle.
-Azénor je crois que c'est ta quatrième année ou je me trompe ? Fit elle en la regardant avec un petit sourire.
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Lun 11 Juil 2016 - 20:43

RP privé avec Mathilde Yawnez.

C'était le grand jour, ce fameux jour où Amilcare revoyait Mathilde avec qui il avait passé un excellent moment. Il se rappela ce délicieux moment au bord du lac avec elle. Ils voulaient se baigner, mais ne pouvaient pas en absence de maillot de bain. Il se prépara en prenant son temps pour ne rien oublier, il a avait besoin d'un maillot de bain, d'une serviette, et de quoi se changer après. Une fois tout préparé il mit délicatement ses affaires dans un sac, et sorti de la salle commune, avec sa robe, ses chaussures de sorcier, sa baguette pas loin et son chapeau. Il marchait en étant fier de son blason de Poufsouffle.

Il ouvrit la porte, et se dirigea vers le lac, qui était comme à son habitude très beau à regarder, il s'assit par terre, son sac à côté de lui, en attendant l'arrivée de Mathilde Yawnez.
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mathilde Yawnez, Mar 12 Juil 2016 - 10:23

LA donné à Amilcare pour me faire déplacer et à la rigueur me faire parler.

Je prépare rapidement une serviette, une paire de lunette de plongée et des affaires propres dans ma sacoche en cuir. Je fais ça car aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais me baigner dans le lac avec Amilcare.
J'enfile tout de suite mon maillot et met par dessus ma robe bleue marine avec le symbole des serdaigles. Symbole que j'arbore fièrement, fière de ma maison.
Je regarde ma montre et vois que je suis légèrement en retard à notre rendez-vous. Je cours alors dans les couloirs et sort dehors. Je cherche le Poufsouffle du coin de l'oeil et le trouve près du lac, il doit m'attendre.
Je me hâte pour le retrouver et en arrivant près de lui, je lui tends ma main.

-Bonjour Amilcare, comment vas-tu? Désolé pour le retard.

Je rougis un peu, j'ai sûrement été trop directe. Je m'assis à côté de lui et enlève mes chaussures, de vielles baskets. Ensuite j'enlève mes autres vêtements et annonce un:
-Je suis prête.
D'une voix qui trahis mon impatience.
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Mar 12 Juil 2016 - 19:26

LA accordé à Mathilde pour le faire bouger et parler.

Amilcare qui s'était occupé en attendant la Serdaigle, cessa de regarder le lac pour la regarder qui était en robe bleue montrant fièrement le symbole de sa maison. Il était content qu'elle soit venue.

- Bonjour Mathilde, je vais bien et toi ? Quel retard ?

Il tenta de se souvenir, si on avait fixé une heure, mais rien ne lui revint en mémoire. Donc il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de retard.  Mais s'ils en avaient fixé, de toute façon, il ne trouvait pas ça grave. C'était un rendez-vous important, mais ce n'est pas comme si elle devait aller en cours.

Il écouta Mathilde dire qu'elle était là puis sourit.

- Oui, tu es là, je suis content que tu sois venue d'ailleurs.

Il inspira l'air frais, et expira. Et lui demanda si elle voulait y aller maintenant ou si elle voulait faire quelque chose avant.
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mathilde Yawnez, Ven 15 Juil 2016 - 20:49

Je vois Amilcare ne pas tout de suite comprendre de quel retard je parle donc je décide d'être plus explicite.
-Oh nous avions dit à la fin des cours et il se trouve que j'ai un peu trainassé dans la salle commune des Serdaigles. Je considère cela comme un retard... Mais sinon je vais très bien et ai hâte de me baigner.

Pour moi, être en retard signifiant arriver le dernier c'est aussi pour ça que je pense être en retard, mais je décide de changer de sujet et écoute Amilcare me demander ce que je veux faire en premier, me baigner ou autre chose.

- Oh je veux bien me baigner d'abord! On pourra se balader après.
Amilcare approuve et pendant que je me tourne, il se change. Pendant ce temps, je décide d'ajuster mon masque qui fait à la fois masque et tuba, de plus avec je peut parler sous l'eau et de prendre ma baguette.
Une fois changer Amilcare me rejoint et nous mettons les pieds dans l'eau.
-Oh elle est assez froide, je dis.
Amilcare hoche la tête et nous nous plongeons entièrement dans l'eau, elle est glacée mais je m'y habitue vite et je commence à faire quelques brasses.
Ah quelle douce sensation...
Je décide de nager au fond du lac mais il fait noir donc je dis un #Lumos et une petite lueur vient m'éclairer. Je décide de remonter à la surface pour retrouver Amilcare et donne un profond coup de pied dans le sol pour me projeter...
Une fois à la surface j'articule un #Nox et la lueur de ma baguette s'éteint...
-Tu veux venir dans les profondeurs avec moi? je demande à Amilcare.
-Oui pourquoi pas, dit-il.
Alors je replonge dans les profondeurs en rallumant ma baguette d'un simple #Lumos et Amilcare fait de même, nous voilà au fond de l'eau.
Mais voilà, cinq strangulots arrivent, j'envois un #Petrificus Totalus au premier, un #Rictusempra au deuxième et il se met plie en deux de rire et encore un #Petrificus Totalus avant de lancer pour finir deux #Stupéfix.
Je continus de nager, Amilcare me devance un peu, je commence à avoir froid mais je le montre pas. Finalement, nous remontons à la surface et je dis #Nox.
Nous allons sur la berge en tremblant de froid et je ramasse quelques branches et murmure #Incendio.
Un petit feu apparait et je me réchauffe les mains en enlevant mon masque.

-Désolé Amilcare je pensais pas qu'il allait avoir des strangulots! Je propose qu'on se sèche un peu avant d'aller se balader et après on peut se regagner tout en restant à la surface du lac.

Je claque des dents en attendant la réponse de mon ami.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant