AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 19 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Nyx Spero, Lun 24 Avr 2017 - 0:00

Max avait pris les mains de Nyx en y déposant un doux baiser, pour les lâcher ensuite. Nyx eut juste le temps d’apercevoir ce que faisait Max, qu’elle se retrouva sur ses genoux en l’embrassant. Ce baiser. Son cœur battait à toute vitesse, il faisait un bruit fou et elle se demandait si Max l'entendait. Le baiser fut court, bien trop court pour elle, elle en voulait toujours plus. Max écarta sa tête pour pouvoir la regardant dans les yeux et lui sourire. Nyx avait l’impression de fondre, elle sentait une chaleur monter, et elle espérait qu’elle n’était pas en train de rougir, mais ce fut raté. Même avec le maquillage, on pouvait apercevoir qu’elle était en train de rougir. Elle avait un sourire aux lèvres, toujours ce petit sourire timide qu’elle donnait seulement à cette personne.

- Bonjour charmante demoiselle, on a quitté les couleurs des serpents aujourd’hui ? demanda Max avec un petit sourire en coin

Nyx rigola face à cette remarque, laissant apparaître ses dents blanches. Elle savait que Max allait dire quelque chose sur la façon dont elle s’était habillée aujourd’hui, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que tout cela était pour elle. Nyx leva ses lunettes de soleil en les mettant sur sa tête pour ensuite passer ses bras autour du cou de Max en la regardant dans les yeux. La lumière lui faisait un peu mal, mais ce n’était pas important. Elle affichait toujours ce petit sourire aux lèvres.

- Mmh, oui je me disais que je pourrais me reconvertir en Gryffondor aujourd’hui… dit Nyx en faisant semblant d’être pensive

Après quelques instants, Nyx rigola. Elle, se reconvertir en Gryffondor ? Ça aurait pu être son épouventard tiens ! Elle rigola à cette pensée. En effet, si elle se reconvertissait en Gryffondor, ça arrangerait beaucoup sa famille. Mais, elle était une Serpentard et elle ne changerait ça pour rien au monde.

- Je rigole bien sûr, dit Nyx en souriant, mais oui j’ai voulu quitté les couleurs des serpents aujourd’hui… mais rien avoir avec les lions, c’est juste que le rouge met en valeur les brunes je trouve, dit Nyx d’un ton innocent en affichant toujours un sourire et en levant les yeux

Nyx regarda de nouveau Max, et elle devait se l’avouer, sa copine était vraiment magnifique. Que dirait ses parents s’ils savaient qu’elle sortait avec une fille ? Ils mettraient sûrement la faute sur la maison de Serpentard, car « c’est une maison de dévergondés ». Mais, elle s’en fichait, ce qu’elle ressentait pour cette personne était bien trop fort et elle ne voulait pas gâcher tout ça. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Max. Elles étaient si douces. Quand le baiser finit, Nyx regarda les livres qui était à côté d’elles. Encore des révisions. Elle n’était pas surprise, et rigola.

- Tu n’arrêteras donc jamais ? demande Nyx d’un ton moqueur et provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux

Message par : Max Valdrak, Lun 24 Avr 2017 - 23:49

Comme elle pouvait être mignonne quand elle rougissait. Ses pommettes empourprées. Son regard pétillant. Et son sourire. Son sourire timide qui avait le don de me faire perdre tout mes moyens. Tout mon sérieux. Je ne resistais donc pas longtemps à l'embrasser de nouveau juste avant qu'elle ne prenne la parole.

- Mmh, oui je me disais que je pourrais me reconvertir en Gryffondor aujourd’hui…

Sa réponse me surprit. Sur l'instant, je voulais bien avouer y avoir crus. Je m'étais reculée. Les yeux grands ouverts. Une expression de surprise sur le visage. C'était forcément une blague non? Nyx une griffondor? Pour moi elle serait plutôt poufsouffle au regard de son caractère doux et aimant lorsque nous sommes ensembles. Mais je devais avouer que serpentard lui allait bien aussi.

Après avoir rigolé, elle m'avoua la véritable raison de la présence de ce nœud rouge. Et je ne pouvais le nier.

-Le rouge te va à ravir.

Je lui souris. A la fois avec les lèvres mais aussi avec le regard. J'étais tellement heureuse de l'avoir près de moi. Dans mes bras. Je resserrais légèrement mon emprise autour de sa taille fine. Et mon cœur faillit encore une fois rater un battement lorsque son regard se posa à nouveau sur moi après un baiser. Trop court à mon goût.

-Tu n’arrêteras donc jamais ? demanda-t-elle d’un ton moqueur et provocateur

-Et bien figure toi que non. J'aime découvrir de nouvelles choses et puis les examens approchent. Il me reste beaucoup de choses à revoir.

Une idée me vint alors à l'esprit. Connaissant Nyx je doutais qu'elle accepte. Je savais que les cours n'étaient pas toujours sa priorité et peut-etre qu'elle avait prévu un autre programme pour sa soirée. Mais je lui demandais quand même après avoir scellé nos lèvres en un doux baiser.

- Pourquoi ne resterais tu pas reviser un peu avec moi avant que le soleil se couche?

Dernière édition par Max Valdrak le Mar 25 Avr 2017 - 14:58, édité 1 fois
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Mar 25 Avr 2017 - 2:46

Les paroles de Max résonnaient encore dans sa tête. « Le rougir te va à ravir ». Ces paroles étaient, à présent, gravées dans sa tête. Un sourire aux lèvres, elle regardait toujours cette fille qui lui faisait perdre tout moyen seulement en posant son regard sur elle. Elle se demandait comment en était-elle arrivée là. D’habitude elle évitait de s’attacher aux gens avec qui elle filtrait, mais avec cette fille, c’était différent. Elle ne voulait pas s’arrêter là, elle ne voulait pas la perdre. Son regard toujours plongé dans le sien, elle avait senti son étreinte se resserrer. Elle adorait ça, ça la faisait craquer.

- Et bien figure toi que non. J’aime découvrir de nouvelles choses et puis les examens approchent. Il me reste beaucoup de choses à revoir.

Un sourire s’afficha sur le visage de Nyx. Une pure Serdaigle. Elle n’en avait jamais douté. Contrairement à elle, Max donnait beaucoup d’importance aux examens. Elle n’avait toujours pas commencé ses révisions, mais elle avait le temps selon elle, il restait encore quelques mois devant elle, c’était largement suffisant. Mais, elle savait très bien qu’elle allait s'y mettre au dernier moment, comme toujours.

- Pourquoi ne resterais-tu pas réviser un peu avec moi avant que le soleil se couche ?

Nyx regarda Max incrédule. Elle ne s’attendait pas du tout à cette proposition. Pourtant, Max savait très bien qu’elle n’aimait pas réviser. Et, pire encore, réviser toutes les deux étaient une mission impossible pour elle. Comment pouvait-elle se concentrer avec une personne d’une beauté aussi envoutante à ses côtés ? Bien que Nyx avait un self-control extraordinaire, elle avait énormément de mal face à Max. Peut-être, serait-il l’occasion d’obtenir quelque chose en retour en échange des révisions ? Un sourire au coin apparu sur le visage de Nyx accompagné de ce regard qui voulait dire qu’elle préparait quelque chose.

- Mmh… tu me surprendras toujours, tu sais ? D’accord j’accepte, mais à une condition, je veux quelque chose en échange… dit Nyx d’un ton provocateur, toujours avec ce regard et son sourire au coin, tu veux peut-être me proposer quelque chose… mon amour ? demanda Nyx d’un ton innocent et toujours un peu provocateur

C’était la première fois qu’elle appelait Max ainsi. Mais, il n’y avait rien de sérieux, il s’agissait surtout de rigoler. Nyx avait ce petit air innocent accompagné de son sourire au coin qui voulait dire qu’elle voulait obtenir quelque chose. Nyx se demandait comment allait réagir Max. Elle évitait de jouer avec elle, le plus possible, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher à cet instant. Elle avait un peu peur. Elle resserra un peu plus son étreinte pour éviter de la laisser partir si elle le voulait et attendit sa réaction en la regardant dans les yeux de son regard vert émeraude.
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Mar 25 Avr 2017 - 13:53

Un éclat de rire m'échappa. Son air surprit. Déboussolé. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela ne lui ressemblait pas. Et j'étais contente d'avoir réussi à lui faire prendre cette expression. Puis, un sourire en coin apparut sur son visage. J’arrêtais de rire. Même si l'image d'une Nyx incrédule trottait toujours dans mon esprit. Elle préparait quelque chose. Je lui lançais un regard interrogateur.  

-[...] mon amour?

Je me figeais sur les deux derniers mots. Oubliant presque la question. Ce surnom reconnait et se répétait dans ma tête. Je fus légèrement déstabilisée. C'était la première fois qu'elle m'appelait de la sorte. Cela avait réveillé les papillons dans mon estomac. Un sourire timide, gêné, fleurit sur mon visage.

Puis, mon regard croisa le sien. Je me rappelais alors de la question. Je reflechis un court instant à une proposition. Les yeux cherchant dans le ciel une idée. Soudain, des notes de musique sortirent de mon casque que je n'avais point éteint. Une idée, j'en avais une maintenant. Mais allait-elle lui plaire? Je la regardais à nouveau dans les yeux. Je posais un baiser sur ses lèvres et lui murmurais à l'oreille ma demande tel un secret. Un doux sourire aux lèvres.

-Et si je te faisais danser mon cœur...
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 25 Avr 2017 - 15:01

Max avait l’air déstabilisé. Nyx avait peur qu’elle parte ; qu’elle parte loin d’elle. Elle regretta tout de suite de s’être lancée dans ce jeu avec celle qu’elle aimait. Pourquoi devait-elle toujours tout gâcher ? Cependant, un sourire timide s’afficha sur le visage de Max. Elle avait l’air gêné et le cœur de Nyx se resserra. Son regard croisa le sien et l’instant d’après elle regardait le ciel. Elle avait l’air pensive, à quoi pouvait-elle penser ? Regrettait-elle d’être avec elle ? Son regard croisa de nouveau le sien pour déposer ensuite un baiser sur ses lèvres. Ces lèvres si douces qui était pire qu’une drogue. Quelques instants plus tard, Nyx se redit et son estomac se contracta. Max était en train de lui murmurer de douces paroles à son oreille. Nyx ferma les yeux. Etait-elle au courant du pouvoir qu’elle avait sur elle ?

- Et si je te fais danser mon cœur…

Une danse ? Avait-elle bien entendu ? Cette fille n’arrêtera donc jamais de la surprendre. Nyx ne savait pas quoi répondre face à cette proposition. Elle savait danser, elle dansait souvent en soirée, mais le plus souvent, elle avait de l’alcool dans le sang ou elle était défoncée, au choix. Soudain, des mots résonnèrent dans sa tête. « Mon cœur ». Max ne lui avait jamais donné de petit surnom jusqu’à maintenant, elle avait une sensation bizarre, mais apaisante. Son cœur battait à toute vitesse. Elle regarda sa bien-aimée dans les yeux, avant de lui déposer un doux baiser dans le cou, une zone qui était vraiment sensible selon elle. Un sourire sur son visage. Elle mordit ensuite sa lèvre inférieure en regardant Max, avant de dire :

- Une danse… il me faudrait une bouteille de Whisky Pur feu dans ce cas, rigola Nyx en espérant que son ironie ne vexerait pas Max. Tu ne veux quand même pas danser ici, devant tout le monde ? J’ai une réputation à maintenir, dit Nyx d’un ton moqueur et provoquant

Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Mer 26 Avr 2017 - 22:35

Je frissonnais. Sur lèvres contre ma peau. Contre mon cou. Quelle agréable sensation. J'aurais aimé qu'elle continu. Mais je me contentai de l'observer. Se mordant la lèvre. Je fondis à nouveau. Et attendis la réponse à ma proposition.

- Une danse… il me faudrait une bouteille de Whisky Pur feu dans ce cas, dit- elle en rigolant.

- L'alcool n'est pas nécessaire pour passer un bon moment, lui répondis juste avant qu'elle ne continue.

- Tu ne veux quand même pas danser ici, devant tout le monde ? J’ai une réputation à maintenir.

Son ton était moqueur et provoquant. Mais je ne le relevais pas. Je me contentais de la regarder. Pensait-elle vraiment que j'abandonnerais aussi facilement? Elle avait tort. J'étais plutôt tétue. Et j'avais espoir qu'en insistant un peu je puisse la faire danser. Je lui lançais alors un regard de défi. Puis je lui demandai d'un ton aussi moqueur et provoquant que le sien.

- Et pourquoi pas? Regarde autour de nous, rares sont les personnes qui nous prêtent attention. Et puis, je suis persuadée que tu te débrouillerais merveilleusement bien...et sans une goutte d'alccol.

J'accompagnais mes derniers mots d'un petit clin d’œil discret. Sans attendre sa réponse, j'attrapais d'une main le petit appareil de musique ensorcelé. Je parcourus les différentes chansons. Laquelle pourrait bien lui faire plaisir? Mais bien sûr.

Mon choix se porta sur une chanson du vingtième siècle. Un classique de Téléphone. Une musique parfaite pour danser le rock. Je lançai donc la musique. Je tendais une main vers Nyx après avoir remis mes lunettes aux contours rouges.

- Me feriez vous l'honneur de m'accorder vous cette danse? demandais je avec un grand sourire à la personne sur mes genoux.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Jeu 27 Avr 2017 - 14:00

Nyx était crispée devant elle. Il est vrai qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’elle venait de dire, et Max l’avait remarqué. Nyx décida de rester muette, pour éviter de blesser de nouveau sa copine. Sa copine, qui avait à présent un regard qu’elle connaissait bien. Un regard de défi. Après quelques instants qui lui parurent une éternité, Max parla d’un ton qui ressemblait beaucoup au sien.

- Et pourquoi pas ? Regarde autour de nous, rares sont les personnes qui nous prêtent attention. Et puis, je suis persuadée que tu te débrouillerais merveilleusement bien… et sans une goutte d’alcool.

Nyx regardait autour d’elle. Il est vrai qu’il n’y avait presque personne dans les environs. Mais, danser, restait quand même très gênant pour elle, elle n’était pas habituée à faire ça, hors soirée. Avant qu’elle n’ait pu dire ou remarquer quelque chose, Max avait lancé une musique. Une musique qui avait l’air plutôt rythmé, elle aimait beaucoup cette ambiance, et Max le savait très bien. D’ailleurs, elle ne s’était pas arrêtée là. Elle lui tendait à présent une main après avoir remis ses lunettes, qui lui donnait un certain charme, même si Nyx aimait énormément ses yeux.

- Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? demanda Max, un grand sourire sur ses lèvres

Un sourire apparu sur le visage de Nyx. On pouvait apercevoir ses dents blanches. Ses bras toujours autour du coup de sa copine, elle l’embrassa de nouveau avant de se lever. Elle remit elle aussi ses lunettes. Bonheur. La lumière avait diminué. Elle regardait Max, un petit sourire gêné. Elle défit un peu le nœud de son foulard, laissant apparaître un peu plus son cou, et attrapa la main de Max et lui faisant un signe de tête qui n’était rien d’autre qu’un signe d’approbation. Elle savait qu’elle ne l’aurait pas lâché toute façon. Bien que Nyx était plutôt têtue dans son genre, Max l’était aussi, et beaucoup plus sur ce genre de choses. Alors, elle se laissa entraîner avec Max, sourire au coin…

Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Ven 28 Avr 2017 - 20:44

LA de Nyx accordé

Un nouveau baiser. Un signe de tête comme réponse. Un sourire complice sur mon visage. Je savais qu'elle n'avait jamais dansé ce type de danse avant. Mais ce n'était pas la première fois que j'apprenais cela à une débutante. J'étais sûre que j'allais bien m'amuser avec ma copine.

J'attendis qu'elle se lève et je fis de même. Je lui pris la main. Commençant à lui donner le rythme. Je la regardais dans les yeux. Yeux dans lesquels je me perdis un instant. Plus rien n'existait. En cet instant, il n'y avait que elle, moi et la musique. Musique dont la voix du chanteur commençait à se faire entendre. Mais je ne l'écoutais pas vraiment. Je me laissais guider par la musique. L’entraînant avec moi. La faisant tourner. La guidant. Sans détacher mon regard d'elle.

Soudain, je loupais ma passe. Ma main lâcha malgré moi celle de ma cavalière. Elle faillit tomber. Par ma faute. Je la rattrapais de justesse, en un penché improvisé. J’espérai qu'elle n'avait rien remarqué. Je lui souris avant de reprendre la danse. Un sourire timide, gênée.

Les dernières notes retentirent. La danse se clôturait. Je fis une petite courbette très formelle. Lui baisant la main au passage. Elle semblait rassurée. Elle était si mignonne. J'avais encore une fois réussi à la déstabiliser. Une petite victoire.

- Merci pour cette danse mon cœur.

Je la pris par la taille et l'embrassai tendrement. Je la serrais ensuite dans mes bras. Posant ma tête sur la sienne. Les yeux fermés. J'imprimais l'instant dans ma mémoire. Comme tout les moments que je passais avec elle.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Sam 29 Avr 2017 - 12:10

Max se leva à son tour, sourire complice sur son visage. Nyx s’attendait à tout de sa part, elle savait que sa copine était une très bonne danseuse. Un frissonnement lorsqu’elle prit sa main. Quelques instants plus tard, Max l’entraîna avec elle, en la faisant tourner, et en la guidant, comme personne n’aurait pu mieux faire.
Son regard dans le sien, elle ne voyait rien d’autre qu’elle. Elle était tellement hypnothysée par son regard, que Nyx remarqua qu’elle était en train de tomber seulement une fois que Max l’avait rattrapée. Un sourire timide sur son visage, presque gênée. Nyx lui sourit à son tour, teint rosé sur le visage. La mélodie de la musique paraissait tellement lointaine lorsque son regard croisait le sien.
Max fit une petite courbette très formelle, avant même qu’elle remarque que la musique était arrivée à son terme. Un baiser sur la main de Nyx, qui la fit craquer. Elle avait l’air d’être dans un compte de rêves, mais le fait était là, tout cela était bien réelle grâce à la perfection de Max. Nyx avait un petit sourire rassuré sur le visage.

- Merci pour cette danse mon cœur.

« Mon cœur ». Deuxième fois en une journée. Nyx essaya de cacher son visage qui était fortement en train de rougir. Mais elle fut prise par la taille avant de pouvoir faire un quelconque mouvement. Ses lèvres. Ses lèvres étaient sur les siennes. Cette sensation… Son cœur battait à une vitesse impressionnante. Le baiser finit, Max était déjà en train de la serrer dans ses bras, posant sa tête sur la sienne. Ses bras étaient tellement rassurants, elle aurait pu rester ainsi toute l’éternité. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment.

Cependant, un autre sentiment montait en elle. Celui de la culpabilité. Nyx cachait énormément de choses à Max, mais elle faisait ça pour son bien. Elle avait tout de même peur que sa copine les découvre. Les mensonges, les cachoteries. Elle savait qu’elle n’aimait pas ça, mais elle était une Serpentard après tout… Yeux fermés dans les bras dans sa copine, elle essaya de faire disparaitre cet horrible sentiment, mais, en vain.

Elle décida donc, de se défaire de l’étreinte de sa copine. Un sourire mal assuré sur son visage. Elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres et se retourna ensuite, pour aller vers le banc où il y avait les livres de Max. Dos à sa copine, son sourire s’effaça à cause de ce sentiment de culpabilité. Elle détestait lui mentir et elle se détestait elle-même pour ça. Elle risquait de la perdre, à n’importe quel moment, et c’était une chose qu’elle ne pouvait pas imaginer. Mais, si elle arrêtait de lui mentir, elle la perdrait tout de même. Le mensonge. Voilà donc son dernier recourt. Une chose était sûre, si elle devait passer des ASPICS concernant les mensonges, elle obtiendrait un Optimal. Triste réalité, mais pas tellement pour Nyx. Le mensonge était devenu une chose habituelle chez elle.

Arrivée au banc, où les bouquins de Max étaient posés, elle en prit un au hasard. Elle ne prit pas la peine d’en lire le titre, car toute façon elle s’en fichait éperdument. Elle se retourna vers Max, un sourire de nouveau présent sur son visage.

- Je n’arrêterais jamais de te le répéter, mais tu es une excellente danseuse, dit Nyx un sourire sincère. Alors, que choisis-tu maintenant ? Le petit bouquin innocent, ou la méchante Nyx ? demanda-t-elle d’une voix enfantine et moqueuse en bougeant le livre à côté de son visage
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Lun 1 Mai 2017 - 23:48

LA de Nyx accordé

Mon esprit s'évadait. Je n'avais plus envie de penser à rien. Juste elle et moi. Une étreinte. Cela faisait longtemps que je n'avais pas prit quelqu'un dans mes bras. Trop longtemps. Cela m'avait manqué. Ce sentiment de réconfort. De protection. Comme si plus rien n'existant autour. Tous les problèmes, les doutes, les craintes balayés en un simple geste. Quelle douce sensation. Je ne voulais plus la lâcher. Mais je ne pouvais la retenir.

Nyx se détacha de moi. J'ouvris les yeux pour la regarder et lui sourire. Cependant, je remarquais bien que quelque chose n'allait pas. Elle m'embrassa puis se retourna. Mon sourire fana laissant place à l’inquiétude. Pourquoi ce sourire mal assuré? Avais je fait quelque chose de mal? Les questions affluaient. Les réponses, elles, manquaient à l'appel. Que faire?

Je restais là. Silencieuse. Tandis que Nyx se rapprochait du banc. Je la regardais, sans bouger. Qu'allait elle faire? Elle prit un livre et se retourna pour me remercier pour la danse et me poser une question. Je devais faire un choix. Je la regardais sans comprendre.

Je me rapprochais d'elle. Et, attrapais le livre. Je lui pris délicatement des mains en lui souriant. Je le posais sur le côté. Le livre sur le banc. Mes mains entourant son visage. Mon regard dans le sien.  Ses derniers me revinrent à l'esprit.

-[...] ou la méchante Nyx ?

Que devais je déduire de cela? Pourquoi se considerait-elle comme la méchnate? Est ce lié à ce changement brutal d'humeur? Toujours des questions. Mais aucunes réponse. Je l'embrassais tendrement et pris la parole d'une voix douce.

- Tout d'abord, laisse le livre de mon père tranquille. Et puis, ne dis pas que tu es la méchante. A mes yeux tu es quelqu'un d'exceptionnel et même si tu as pu faire des erreurs, cela ne changera pas les sentiments que j'éprouve pour toi. On a tous une part de bon et de mauvais.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 2 Mai 2017 - 17:51

Max avait l’air de ne pas comprendre la demande de Nyx, ce qui était compréhensible. Choisir entre un livre et elle ? Elle aurait dû réfléchir un peu avant de parler. Mais face à sa copine, elle perdait tous les moyens… Elle resta là, livre à la main, en soutenant le regard d’incompréhension de Max. Mais, lorsqu’elle se rapprocha d’elle, pour lui prendre délicatement le livre des mains, elle sourit. Livre à présent sur le banc. Lorsque ses mains avaient touché son visage, Nyx frissonna, et ferma un instant les yeux, pour profiter du moment et se concentrer sur ce qu’elle aller dire. Mais au lieu de ça, elle déposa ses lèvres sur celles de Nyx. Un doux baiser, qui suffisait à lui réchauffer le cœur. Le moment tant redouté arriva. Cependant, à la surprise de Nyx, Max prit une voix douce, toute mignonne :

- Tout d’abord, laisse le livre de mon père tranquille. […]

Malaise. Nyx pensait avec prit un livre de cours, mais elle avait raté même ça, juste parce qu’elle n’avait pas vérifié ce qu’elle prenait dans les mains. Nyx savait qu’elle avait fait un faux pas, alors elle resta silencieuse, en écoutant Max :

- […] Et puis, ne dis pas que tu es la méchante. A mes yeux tu es quelqu’un d’exceptionnel et même si tu as pu faire des erreurs, cela ne changera pas les sentiments que j’éprouve pour toi. On a tous une part de bon et de mauvais.

Nyx regarda sa copine, incrédule. Un sourire était apparu sur son visage. Un sourire timide. Mais, quelques secondes plus tard, son estomac et son cœur se contractèrent. Encore ce sentiment : la Culpabilité. Nyx hésita un instant à tout révéler à Max, en repensant à ses paroles. « […] cela ne changera pas les sentiments que j’éprouve pour toi. […] ». Nyx n’en était pas aussi sûre qu’elle. Oui, nous avons tous une part de bon et de mauvais, mais en ce qui la concernait, elle avait plus de mauvais que de bon…

Nyx décida donc de ne rien dire, et de continuer comme à son habitude. Il était mieux que Max ne sache rien pour l’instant, et tout ira pour le mieux. Nyx avait toujours ce petit sourire timide sur son visage, et regarda Max dans les yeux, avant de lui répondre d’une voix aussi douce :

- Tu es beaucoup trop bien pour moi, mon amour… Mais merci, tu fais ressortir le bon qui est en moi, même si ce n’est qu’une petite partie, dit Nyx avec un petit sourire. Tu es adorable avec moi. Tu sais… tu occupes une très grande partie de mon cœur même si des fois je ne le montre pas vraiment, continua-t-elle maladroitement. Je ne suis pas très douée avec ça, mais mes sentiments pour toi ne disparaîtront jamais, ou pour le moins, pas entièrement. Ils seront toujours là, dans mon cœur…

Nyx le pensait vraiment. Et en disant cela, elle avait pris la main de Max pour la poser sur son cœur qui battait à la chamaille. Elle voulait lui prouver qu’elle avait un cœur, parce qu’elle savait, que si elle découvrait ce qu’elle faisait, tout cela pouvait changer d’un moment à l’autre.

Après un petit moment à se regarder dans le blanc des yeux, Nyx décida enfin de bouger, ou du moins d’essayer, car elle ne pouvait faire aucun mouvement, ces muscles ne voulaient pas répondre. Elle décida alors de reprendre la parole, mais d’une voix beaucoup plus joueuse, pour pouvoir éviter ce petit moment, où elle se rendait compte qu’elle n’était vraiment pas quelqu’un de bien, face à une personne comme Max.

- Alors… on en était où… ? Ah oui ! Les révisions, dit-elle pour changer de sujet, en reprenant son petit sourire au coin
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Jeu 4 Mai 2017 - 23:43

Ce sourire. Toujours ce sourire. Ce mouvement de lèvres qui me faisait craquer. Un geste qui signifiait beaucoup. Timide et hésitant, mais avant tout sincère. C'était ce qui comptait le plus.

Mon regard planté dans le sien. Quelque chose avait changé dans ses yeux que je me plaisais à contempler. Comme un non dit. Un regard qui trahit. Cependant, je n'arrivais point à desceller ce qu'il me cachait. Cette pensée tourna en boucle dans ma tête. Toujours de nouvelles questions s'ajoutant et complétant les précédentes. Les réponses, elles, n'étaient point au rendez vous.

Puis une tirade.
Une déclaration.
Une balade.
Une confession.

Un cœur à découvert.
Des sentiments sincères.

Je restais muette. Je ne savais quoi dire. Nyx n'était pas souvent de celle qui se confit comme cela aussi facilement. Mon sourire s'étendit à nouveau. Ses mots se répétaient en boucle dans ma tête. Comme si mon esprit allait les effacer d'un moment à l'autre.

Je sentais son cœur sous ma main. Il battait à la chamade. Aussi vite que le mien en cet instant. Je ne savais toujours pas quoi lui répondre. Et même, si j'avais su je n'aurais pas pu. Ma voix refusant de revenir.

Soudain, je me rappelai d'une chose. Mais lorsque j'allais bouger. Nyx reprit la parole. Les révisions. J'avais faillis les oublier. Elles pouvaient bien attendre encore un peu. Je levais les yeux au ciel puis l'embrassai tendrement. Je rapprochais ma main de la poche de ma chemise. Celle se trouvant prés du cœur. J'attendais de la croiser de nouveau pour lui glisser dans son sac ou sa poche dans les couloirs malgré elle. Mais elle se trouvait face à moi. Je pris le petit bout de papier. Ramenant sa main à l’horizontale, j'y déposai l'objet le cachant toujours.

-Je suis sûre que tu as bien plus de bon en toi que tu le laisses supposer. Ceci est pour toi, j'aurais préféré que cela soit un aigle mais il était trop compliqué pour moi. Mais au moins quand on ne se verra pas, tu auras mon petit oiseau avec toi. Même si ce n'est pas grand chose.

Une petite grue sur sa paume que ma main dévoila. Un simple origami. Un petit "je t'aime" inscrit et caché. En regardant en dessous elle le trouvera. Cet oiseau aux couleurs de nos deux maisons. Un petit souvenir à garder si elle l'acceptait.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Dim 7 Mai 2017 - 19:39

Max levait les yeux aux ciels. Nyx sentit la culpabilité remonter en elle. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Mais cette sensation s’en alla quand Max l’embrassa tendrement. Elle ne se lassera jamais de ses lèvres. Elle les reconnaîtrait entre mille. Max déposa quelque chose dans sa main, avant qu’elle puisse sans rendre compte. Elle essaya de voir, mais sa main cachait cette chose. Que pouvait-elle bien être ? La curiosité de Nyx monta en flèche.

- Je suis sûre que tu as bien plus de bon en toi que tu le laisses supposer. […]

Max ne savait pas de quoi elle parlait. Elle connaissait juste une façade de Nyx : la meilleure. Mais, malheureusement, cette façade n’était qu’une minime partie de sa personne. Que dirait Max si elle connaissait l’autre partie de sa copine ? Celle qui ne devrait pas exister, mais qui pourtant, existe très bien. Nyx sourit tout de même à sa copine. Elle ne voulait pas qu’elle se doute de quelque chose. Elle le découvrira très certainement un jour, mais pas maintenant. « Pourquoi la faire souffrir, alors je peux éviter ça ? » pensa Nyx.

- […] Ceci est pour toi, j’aurais préféré que cela soit un aigle mais il était trop compliqué pour moi. Mais au moins, quand on ne se verra pas, tu auras mon petit oiseau avec toi. Même si ce n’est pas grand-chose.

La main de Max dévoila une petite grue en papier. En regardant mieux, Nyx aperçut un petit « je t’aime » qui était bien caché. Elle sourit face ce petit origami aux couleurs de leurs maisons. Nyx ne savait pas quoi dire. Elle resta muette, petit sourire aux lèvres, le teint légèrement rosi. Nyx savait que Max avait beaucoup de talent, et elle adorait ça. Il était certain que ce petit cadeau, elle ne le quittera à présent jamais. C’était loin d’être « pas grand-chose » pour elle. En réalité, ça signifiait beaucoup. Elle éprouvait de fort sentiment pour Max, et elle pourrait se sacrifier pour elle, elle en était certaine.

- Max… commença Nyx d’une petite voix, Je t’aime, continua-t-elle en regardant sa copine dans les yeux.

Nyx lui prit la main avant de continuer :

- Je te remercie pour ce petit oiseau, sache que c’est loin d’être « pas grand-chose » pour moi. Il restera toujours sur moi, où que j’irai, dit Nyx avec un petit sourire

Elle déposa ses lèvres sur celles de Max, en l’embrassant tendrement, et en essayant d’y mettre tout son amour. Elle voulait qu’elle sache à quel point elle tenait à elle, et que ce n’était pas de la comédie. Quand le baiser prit fin, Nyx reprit la parole, d’une voix sincère :

- Max… je voulais que tu saches, que je ne veux pas te perdre, vraiment. Tu comptes énormément pour moi, et ce n’est pas un jeu. Quoi que je puisse faire, sache que je t’aime, d’accord ? lui dit Nyx accompagné d’un de ses sourires charmeurs

Nyx avait dit ça en toute sincérité. Même si elle ne disait pas la vérité sur certaines choses, à l’instant présent, elle n’avait pas menti. Nyx avait toujours un petit sourire aux lèvres et elle décida de soigneusement ranger le cadeau de Max dans son sac. Ensuite, elle voulait un peu détendre l’atmosphère, pour éviter que Max commence à avoir des doutes sur elle. Nyx lui prit donc la main, pour y déposer un baiser dessus, et se coller ensuite à elle, pour lui chuchoter à l’oreille :

- Tu sais… si tu veux on peut réviser une autre fois, essaya de lui proposer Nyx d’un ton provocateur et amusé
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 19 Mai 2017 - 23:26

LA de Nyx et Max pour intervenir

Le week-end enfin! Je ne me souviens pas vraiment de la semaine... l'alcool et la "cigarette" m'ont aidé à tenir le coup pendant les cours. Le soir je sortais en douce pour fumer et boire jusqu'à avoir du mal à rejoindre mon lit... Je m'effondrais ensuite et dormais d'une traite le peu d'heures où il me restait avant la journée suivante... les jours se sont suivis... Identiques... seules les matières changeaient... Étrangement aujourd'hui je suis sobre de tout... Ni cigarette, ni alcool... Le problème quand on consomme trop c'est que le corps s'habitue et pour avoir les mêmes effets il en faut toujours plus... Du coup j'essaye de ne pas consommer la journée... Ça me tape sur les nerfs et je suis tendue. Une ballade au bord du lac me fera le plus grand bien... J'enfile une leggins noire et une chemise blanche un peu ample et longue. J'attache mes longs cheveux en un chignon lâché, enfile mes ballerines, attrape mes écouteurs que je visse sur mes oreilles et mets l'une de mes musiques du moment à fond pour ne pas être dérangée par les bruits extérieurs.

Alors que j'approche du lac je fais un tour d'horizon pour être bien sure que je ne connais personne susceptible de me déranger... Au moment où je termine mon observation mon regard se pose sur un couple. Je souris... ils s'embrassent c'est mignon. Enfin mignon jusqu'au moment où je m'aperçois qu'il s'agit de la vipère de Nyx... Un sourire mauvais apparaît sur mon visage, elle paraît heureuse, son regard est clair, elle est sobre et d'apparence on dirait qu'elle est clean... Elle est douce avec sa copine, cette dernière ressemble plus à un garçon qu'à une fille habillée comme ça mais je ne me laisse pas duper. Je tiens ma vengeance. J'ai encore les marques de ses coups sur mon visage, d'ailleurs ils ont commencé à virer au jaune vert tout moche. Je m'approche du couple en enlevant mes écouteurs.

- Tiens Spero... Je suis surprise de te trouver ici... D'habitude tu es plus du genre à harceler les sorciers en contact avec les moldus, leur taper dessus où te souler la tronche en fumant des substances pas très légales non? Ah mince c'est vrai tu voulais pas que ta copine sache ce que tu es vraiment... Je suis vraiment désolé... Sinon j'espère que tu as apprécié la journée parce que la soirée risque d'être moins cool...

Je la regarde pas désolé du tout. Cette vipère a pourri ma vie et ma scolarité dès qu'elle en a eu l'occasion. Elle n'a que la monnaie de sa pièce. La roue tourne chérie et elle va faire très mal. Je sais que la vengeance n'est pas la solution avec ce genre de personne, elle va surement me faire payer cher les révélations que je fais à sa copine mais bon... C'est tellement jouissif de voir son visage ce décomposer. J'ai quand même une petite pointe de regret pour sa copine qui elle n'a rien demandé mais bon c'est un dommage collatéral il y en a toujours. J'en suis une... Mais bon c'est la vie... J'attends de voir la réaction de la serpentard et même si je dois prendre d'autres coups ce n'est pas bien grave, au moins elle montrera son vrai visage au lieu de passer pour la petite sainte n'y touche qu'elle prétend être. Son petit manège devant Benbow la dernière fois me rend encore folle rien que d'y penser
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Sam 20 Mai 2017 - 12:35

Une étreinte apaisante.
Une Culpabilité ne cessant pas de remonter.
Des Erreurs devenant des Choix.
Les Ennuis se présentant à toute vitesse.
Des Conséquences venant des Mensonges.
Une Peur envoutant l’Esprit.

Une voix raisonnant dans sa tête. Une voix qu’elle connaissait peu trop bien. Une voix qu’elle aurait apprécié ne pas entendre. Ne pas entendre ici. Ici, avec sa copine. Max. Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas de l’apprendre ainsi. Nyx savait déjà qu’elle jouait avec le feu. Elle savait aussi que la vérité finirait par éclater. Mais, elle ne pensait pas aussi rapidement. Surtout pas par cette personne. Cette personne qu’elle détestait plus à cet instant précis. Nyx n’avait qu’une seule envie. Lui lancer un Doloris en pleine tronche, jusqu’à ce qu’elle la supplie de la tuer.

Noirceur triomphant sur Blancheur.
Les Ténèbres se faisant désirer.
Une Simple Lumière ne la faisant pas chavirer.
Un pêcheur cherchant de repêcher la Sérénité…

Nyx serra les dents. Mâchoire contractée. Poings serrés. Regardant cette personne qui avait fait irruption dans son couple. Cette personne qui avait à présent tous les pouvoirs face à elle. Nyx n’aimait pas du tout ça. Elle n’osa pas regarder Max. Elle avait bien trop peur pour ça. Elle était bien trop lâche. Elle savait très bien que ça n’allait pas bien se passer. Elle voulait tuer la Gryffondor sur place. Nyx connaissait la formule. Deux petits mots. Et tout serait fini. Mais, elle ne pouvait pas faire cela devant Max. Elle devait penser à elle avant tout.

Regard noir vers la Rouge et Or. Une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle l’avait mérité. Après tout ce qu’elle lui faisait subir depuis toutes ses années. Elle aussi aurait agis de la sorte, voir même pire. A ce moment précis, elle comprenait la Gryffondor. Elle voyait la satisfaction dans son visage. Elle avait réussi son coup. Les pensées de Nyx n’arrêtaient pas de se mélanger. Plus rien n’allait. Elle avait besoin de fumer. Libérer son esprit. Elle voulait tuer Elina à main nue. Cependant, une chose l’empêcher d’agir ainsi. C’était Max. Elle devait penser à elle. Mais, elle n’osait toujours pas se tourner vers elle pour la regarder.

Courage en main.
Il le fallait.
La Peur ne la lâchant plus.

Nyx se tourna enfin pour regarder Max. Regard baissé d’abord. Elle avait honte de lui avoir caché ce plein de choses. Elle leva enfin son regard vers elle. Essayant de parler. Aucun son ne sortit. Oubliant la présence de la Gryffondor. L’ignorant. Elle lui réglera son compte plus tard à cette harpie. Nyx serra les dents et se focalisa sur Max, pour ne pas laisser sa colère exploser. Après quelques minutes, elle prit enfin la parole, voix cassée.

- Max…

Rien de plus sorti pour l’instant. Mais, elle essaya de se concentrer. Elle hésita un instant à nier tout ce qu’Elina avait dit. Cependant, ça allait juste empirer la chose. Rien de plus.

- Je comptais t’en parler, vraiment. Crois-moi… Mais, je ne voulais te perdre une nouvelle fois. Tu comptes beaucoup trop pour moi. Et ces histoires n’ont rien avoir avec toi et moi… je ne suis pas la même personne avec toi.

Nyx pensait vraiment ce qu’elle avait dit. La regardant dans les yeux. La peur se faisait ressentir. Son cœur battait à toute vitesse. Elle s’en fichait si Elina avait tout entendu. Si elle voyait dans l’état dans laquelle elle avait réussi à la mettre. Une seule chose comptait à ses yeux à cet instant : Ne pas perdre Max. Elle était une autre personne en sa présence. Car il n’y avait qu’elle qui comptait. Mais, la personne qu’elle est quand Max n’est pas là, est une personne détestable. Qui n’a que des pensées sombres. Elina n’avait pas tout mentionné. Sûrement parce qu’elle n’était pas au courant. Une fois Poudlard fini, elle ne comptait pas rester bien sage…
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Max Valdrak, Sam 20 Mai 2017 - 15:37

Je ne savais plus trop quoi penser. Je savais qu’elle me cachait quelque chose. Mais je ne pouvais imaginer quoi. Au moment où j’allais répondre à ma copine, une jeune fille était arrivée. Elle avait parlé. Dit des choses auxquelles je ne voulais pas croire. La personne qu’elle décrivait n’était point celle que je connaissais. Cela n’était pas possible…

Et pourtant…

Un regard vers Nyx et je savais avant même qu’elle ne prenne la parole que la rouge et or n’avait pas menti. Je pouvais voir la culpabilité dans ses yeux. Je ne savais pas comment je devais réagir. Malgré la description qui m’en était faite je ne pouvais pas me détacher de l’esprit la vision gentille et douce que j’avais d’elle.

Je comprenais maintenant mieux son attitude. Celle qu’elle avait avant la jeune fille vienne nous interrompre. Je comprenais mieux son regard qui semblait triste. Allait-elle tout me dire ? Peut-être. Pour l’heure elle restait aussi silencieuse que moi. Mais le silence qui devenait pesant fut brisé.

Sa voix. Brisée. Hésitante. Pleine de remords. Me fit mal au cœur. Elle parlait. Je l’écoutais. Sans l’interrompre. Je n’avais pas grand-chose à dire. Je me retrouvais un peu perdue. Elle semblait l’être aussi. Puis elle se tut. Elle devait attendre une réponse. Une réaction.

Mais je ne bougeais plus. Figée. Mes membres ne répondaient plus. Mes pensées allaient dans tous les sens. Je cherchais quoi lui dire. Je la croyais quand elle me disait que je comptais beaucoup pour elle. Je la croyais quand elle disait qu’elle ne voulait pas me perdre à nouveau. Moi non plus je ne le voulais pas.

Pendant un instant, je pensais fuir pour réfléchir. Cependant, je m’étais promis de ne plus le faire. En particulier avec Nyx. Je devais alors trouver les mots justes. Cela était compliqué. Mais je m’y risquais…

-Je te crois. Et même si je n’aime pas ce que j’ai entendu cela ne change pas le fait que je t’aime. Je ne serais pas naïve au point de te demander de changer pour moi. Je ne veux pas que tu changes pour moi. Mais pour toi. Je ne suis pas énervée contre toi. Tu dois avoir tes raisons pour agir ainsi. Cependant sache que si tu as besoins de quelqu’un pour t’aider à aller vers l’avant je serais là. Je serais toujours là pour toi.

Je marquais une courte pause pour reprendre mon souffle. Mon cœur battait un peu trop vite. Je la regardais dans les yeux. J’étais sincère. Je parlais avec le cœur et je savais qu’elle l’avait remarqué.

-Ce que j’ai dit tout à l’heure, que tout le monde a un bon fond je le pense. La preuve quand tu es avec moi. Tu n’es pas une personne différente tu es toi. C’est juste une autre partie de ta personnalité qui s’exprime. Chacun a ses défauts. Mais ceux-ci ne doivent pas dominer comme les pensées sombres.

Je levais les yeux au ciel et souris à ce que je venais de dire. Réprimant un léger rire.

-En disant cela je dois passer pour une optimiste naïve. Peut-être. Mais en déplaise aux autres c’est ce que je pense. Une personne n’est pas totalement bonne ou mauvaise. Blanc ou noir. Le monde est fait d’un nuancier de gris. A nous de trouver la teinte qui nous correspond.

Je marquais une nouvelle pause remarquant que je m’étais encore éloignée du sujet de discussion.

-Tout cela pour dire, qu’il y a des raisons derrière tout. Et si tu veux m’en parler à cœur ouvert je serais là pour t’écouter sans te juger. Ce n’est pas mon rôle de te juger. Je tiens fort à toi et je veux te soutenir, t’aider à avancer sans t’enfoncer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant