AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Seth Cooper
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Ven 29 Juin 2012, 17:51

Tout en le regardant de la tête aux pieds, les demoiselles opinèrent suite à sa demande.

-Pas de soucis! Enchantée, je suis Emilie Rubsy ! Et voici Luna !, fit la rouquine avec enthousiasme.

Seth en était ravi ! C’est tout de même mieux que de réviser, même s’il adore les potions et le SACM… Il remarqua que la dénommée Luna donna elle aussi son accord avec un sourire chaleureux.
C’était gentil de leur part. Et une belle façon de passer son après-midi. Peut-être même d’autres élèves les rejoindraient-ils. Le rouge et or sourit pour lui-même à cette idée, et passa machinalement une main dans ses cheveux ébènes.

Le jeune homme avait hâte d’en apprendre plus sur ses nouvelles connaissances. Se connaissaient-elles depuis longtemps ? En quelle année étaient-elles ? Il ne l’avait jamais vu, mais il y a tellement d’élèves… Etaient-elles nouvelles ? Quel cours préféraient-elles ? Toutes ses questions se précipitèrent dans l’esprit du brun, et c’est alors qu’il allait entamer son interrogatoire que Luna se leva et prit ladite Emilie par le bras, qui elle était allé se percher sur un arbre. Les adolescentes se chuchotèrent quelques phrases à l’abri des oreilles de Seth.

D’abord septique, il se demanda pourquoi elles étaient venues à s’écarter « vocalement » de lui. Il ne les connaissait pas, et si elles avaient quelque chose à dire qu’il ne devait pas entendre, c’était sans doute à son sujet… Sinon, pourquoi ne pas l’avoir partager ? C’est souvent aux inconnus qu’on se confit le mieux… M’enfin tout le monde ne devait pas être de cet avis, aussi Seth n’en voulu pas aux jeunes filles de l’avoir laissé de côté pendant ce court instant.

Après leur concertation, Emilie se remit à se balancer sur la branche de l’arbre qu’elle s’était approprié, et Luna sourit à son amie d’un air signifiant. Seth quant à lui mit les mains dans ses poches, et regarda les jeunes filles en attente de réaction. Et pour être sûr que la conversation redémarre, il ajoutât :

-Est-ce que tout va bien ? Ne vous sentez pas obligé de m’accueillir par politesse, je m’en irais si je vous gêne.

Bien qu’il ne l’avait pas prit spécialement mal, Seth voulait s’assurer qu’il n’imposé pas sa présence aux deux élèves. Il y avait dans sa voix une once de déception, mais il continuait de paraître le plus agréable possible en dépit de cela. Toujours souriant, toujours avenant, offrant la possibilité aux filles de décider de son sort. Après tout, si sa tête ne leur revenait pas, il n’allait pas les forcer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Emilie Rubsy, Ven 29 Juin 2012, 18:12

Emilie qui venait de parler avec son amie Luna, répéta vivement que l’accueillir n'était mais alors pas du tout un problème, mais plutôt une joie de le recevoir avec nous.
Emilie posa plusieurs questions à Seth histoire de remettre de l'ambiance.

"Donc, Seth, tu es nouveau ici?.. Tu viens d'où?"

Emilie repris et s'adressa cette fois à Luna.

"Et toi Luna, tu es depuis combien de temps ici?"

Le jeune poufsouffle sauta de son arbre, et se redressa majestueusement.
Elle s'approcha de son amie Luna et la prit par le bras, souriais à Seth puis le pris à son tour par le bras, et les tirait vers son arbre, avant de les aider à monter, bien entendu, elle se mit entre Seth et Luna. Elle continuait de sourire en entendant leurs réponses.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Sam 30 Juin 2012, 07:38

La Serdaigle n'avait pas eu la réponse à ses questions, et puis le visage de Emilie dévoilait tout. Après s'être écartée du jeune homme, elles étaient revenues et Luna lui avoua qu'elle lui proposait une journée au Chemin de Traverse. C'était une méthode assez nulle pour mentir, mais elle souriait pour le convaincre que cela était vrai.
Luna n'aimait pas le silence, alors elle tripota ses cheveux nerveusement tout en attendant que quelqu'un parle. Seulement, cela n'était pas vraiment prévisible. Alors, Seth prit la parole pour demander si tout allait bien, et qu'il fallait lui dire si il fallait qu'il parte. Luna fixa Emilie avant d'observer Seth et de lui répondre.

"Non, ne t'inquiètes pas. Tu ne déranges personne." fit-elle tout en souriant.

Son sourire était convaincant, puis Emilie changea alors de sujet, et posa plusieurs questions à Seth et à Luna, qui elle fixa l'eau douce et transparente du lac. Elle pouvait observer les plantes à l'intérieur, c'était vraiment magnifique.
Un jour, il fallait bien qu'elle se re-baigne dedans.

"Et toi Luna, tu es depuis combien de temps ici?" fit la jeune femme.

Luna avait sursauté, elle était dans ses pensées et secoua sa tête pour revenir à la réalité. Combien de temps la troisième année était ici... Deux semaines, même pas, et elle connaissait déjà beaucoup de Serdaigles. De plus, c'était deux semaines de paradis à part quelques désagréments avec un gamin de première année qui n'a aucune maturité et qui s'incruste partout où il va nommé Badr. Luna le détestait, elle fronça alors les sourcils en repensant à lui avant de répondre.

"Alors, je suis là depuis... Deux semaines environ. Et toi ? Au faite, on ne s'est pas déjà vu à Beauxbâtons ?" demanda-t-elle.

La blonde effaça alors l'image de Badr de sa mémoire, en plus, elle aurait cru que c'était la dernière fois qu'elle y penserait, qu'elle le verrait, qu'elle lui parlerait, ou qu'elle parlerait de ce Serdaigle immature.

Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Sam 30 Juin 2012, 09:52

La jeune poufsouffle attendait toujours la réponse de Seth, mais Luna prit la parole en premier, elle répondit qu'elle était présente à Poudlard depuis deux semaines, apparemment elle n'avait pas l'air d'être en situation critique dans cet endroit mais plutôt d'être à l'aise, elle avait l'air d'en connaître beaucoup sur Poudlard.

Emilie fût assez surprise quand cette dernière lui demanda depuis combien de temps elle était arrivée à Poudlard, et si elle ne s'était pas déjà vue à Beaubatons. Peut-être après tout que son visage lui rappeler quelque chose... Qui sait!
En tout cas, Emilie répondit directement après la demande de son amie Luna.

"Moi? Je suis à Poudlard depuis aujourd'hui, j'ai posé mes affaires à midi! Et oui, on a dû ce croisé dans les couloirs de beaubatons sûrement!" dit la jeune femme en souriant de plus belle.

Mais trêve de plaisanteries! Emilie resta sur l'arbre en compagnie de ses deux compagnons de jeux, et en attendant la réponse du jeune homme, Emilie le fixa tout en souriant.
Seth Cooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Seth Cooper, Dim 01 Juil 2012, 12:23

Suite à sa demande, les deux sorcières répondirent vivement que Seth n’occasionnait aucune gêne, et que sa présence n’était pas un problème. Désormais un peu plus rassuré, il sourit à ses interlocutrices. Le genre de sourire gratifiant, qui lui allait si bien. Emilie reprit rapidement la parole, permettant au brun de rester silencieux, et, comme à son habitude, perdu dans ses pensées. Il enregistré toute fois les questions qui lui étaient posées.

-Donc, Seth…, commençât la rouquine d'une voix hésitante. Tu es nouveau ici ?... Tu viens d’où ?

Lui ? Être une nouvelle recrue ? Loin de là ! Et il comprit de part la question d’Emilie qu’elle devait l’être, ou en 7 ans, ile ne s’était jamais croisé… Plongeant ses prunelles grises dans celles cyans de la jeune femme et affichant un sourire tout aussi rayonnant que celui qu’elle lui offrait, il répondit :

-Eh non, je suis ici depuis mes 11 ans. Je me souviens de la cérémonie et de ma répartition comme si c’était hier... Sinon cela, je suis Londonien.

Hochant la tête signifiant son écoute, Emilie reprit bon train l’interrogatoire en questionnant Luna. La bleu-et-argent avait l’air ailleurs, le regard perdu dans l’eau clair, un fin sourire aux lèvres. Cet air rêveur attendrit Seth qui sourit lui aussi, touché par l’innocence que reflété les yeux noisette de la jeune fille.

-Et toi Luna, tu es depuis combien de temps ici ?

Tout en parlant, la rousse sauta de son arbre, et se redressa gracieusement. Seth l’observait se diriger vers la blondinette et lui, tandis que Luna répondait.

-Alors, je suis là depuis…, Réfléchît la Serdaigle. …Deux semaines environ. Et toi ? Au fait, on ne s’est pas déjà vu à Beauxbâtons ?

Emilie pensé à la question qui venait de lui être posé, tout en prenant Seth et Luna par le bras. Elle les tira vers l’arbre sur lequel elle jouait depuis un moment, et leur fit signe de grimper. Le brun prit soin de retirer sa robe de sorcier, et monta le tronc du géant de bois, la baguette coincée dans sa ceinture. Une fois que tout trois furent dans l’arbre, La blonde et le jeune homme s’assirent de chaque côté d’Emilie.

-Moi ? Je suis à Poudlard depuis aujourd'hui, j'ai posé mes affaires à midi ! Et oui, on a dû se croiser dans les couloirs de Beauxbâtons, sûrement, dit la jeune femme en souriant.

Seth écoutait distraitement la conversation, le regard rivé sur le Lac. Il imaginait le nombre de créatures qui peuplées ses eaux. Cette surface immobile, reflétant le doux gris des faibles nuages qui voilés le ciel, abritait tellement de secrets… Le jeune homme tomba à nouveau dans l’abyme de ses rêveries.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Lun 02 Juil 2012, 06:47

La jeune femme avait tenté de relancer la conversation, mais cela en vînt, il fallait vraiment que Luna se bouge pour cette fois, sinon c'était cuit!
Emilie souriait toujours, elle hésita un moment puis se tourna vers Seth.

" Et donc tu es en quelles années? Tu as l'air d'avoir mon âge... 17 ans? Et quelles sont tes matières favorites? "

Une fois sa question posée Emilie se percha comme une chauve-souris à l'arbre pour pouvoir avoir une meilleure vue des deux jeunes gens.

" Ça vous dirait pas ce soir d'aller au lac faire une petite trempette? "

Elle regarda Luna doucement et la plus discrètement possible, pour lui dire de faire le bon choix.
Directement, Emilie se remit dans l'arbre entre les deux adolescents.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Lun 02 Juil 2012, 14:45

Luna se balançait sur la branche de l'arbre où étaient assis le petit groupe. Elle fixa alors Emilie, comme si elle l'avait déjà vu quelque part, et, ce quelque part devait sûrement être Beauxbâtons. Elle détourna son regard vers l'eau douce, on avait une belle vue.
Puis, elle rêvassait des créatures que pouvaient renfermer le Lac et la Forêt. Elle aimerait tellement voir à quoi ils ressemblent, même si ils pouvaient n'être pas très jolies, mais sûrement agressives. Elle essaya de voir les animaux à travers l'eau transparente, mais elle ne vit que une espèce de créature, qui ne devait pas être sympathique, vu leur physique.
La blonde fut assez pensive pendant ce moment-là, et embarrassée de ne pas voir les habitants du Lac. Elle fixa alors ses chaussures tout en rêvant.
Ses cheveux volèrent dans l'air lorsque la seconde jeune femme venant de Poufsouffle qui était nouvelle, et nommée Emilie, répondit alors rapidement.

"Moi? Je suis à Poudlard depuis aujourd'hui, j'ai posé mes affaires à midi! Et oui, on a dû ce croisé dans les couloirs de beaubatons sûrement!"fit-elle tout en souriant.

La troisième année fixa la septième année tout en lui souriant brièvement, puis, fixa ensuite le jeune homme nommé Seth. Elle fixa ensuite Emilie, puis le Gryffondor, ainsi de suite. Qu'est-ce-qu'ils allaient bien ensemble.
Puis, Luna avait sa réponse. Elle était nouvelle, cela se voyait. Enfin, je veux dire qu'on reconnait les nouveaux ! Non parce qu'on ne les a pas vu dans le château, mais parce qu'ils vont toujours visiter les lieux, et aller en repérage, comme on dit. Puis, elle eut aussi sa réponse pour son ancienne école. C'était sûr, elles s'étaient déjà croisées. A moins qu'elle ne se trompe, mais elle ne pense pas cela. Si c'est non, elle se trompe de personne.
Puis, la jeune femme fixa Seth qui répondit qu'il n'était pas nouveau, au contraire. Il était là depuis le début, soit, ses onze ans. Cela doit être vraiment bien, il doit déjà connaître plein de monde.
Emilie prit différentes poses, comme celle de la chauve-souris avant de proposer de se baigner dans le Lac. C'était vraiment une bonne idée, et Luna approuva en hochant la tête de haut en bas. Elle fixa ensuite Seth, en espérant qu'il répond oui, la bonne réponse, quoi.

"Cela serait vraiment une excellente idée, mais, j'ai beaucoup de devoirs à réviser. Je ne pourrais donc pas." remarqua Luna tout en souriant.

La jeune blonde fixa Emilie, et était vraiment tracassée par l'idée qu'elle la connaissait. Mais, il y a tellement de personnes à Beauxbâtons... Aurait-elle un sosie ?
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Mar 03 Juil 2012, 19:44

La jeune rousse était très contente de la réponse de la jeune Serdaigle de treize ans, assez jeune encore, elle savait déjà prendre les bonnes décisions quand il le fallait!
La septième année n’espérez plus qu'une chose, que Seth accepte, mais sa, c'était à prier par contre!

Emilie aurait bien voulu être avec Luna, mais elle voulait tenter le tout pour le tout avec Seth, on dit souvent prendre son temps, mais quand on est sûr que c'est le bon, on fonce! Mais pour le moment Emilie se remit adroitement sur la branche d'arbre, et sortit deux bouquins d'une petite poche droite de son jean, elle entendit un à son amie Luna, et l'autre à Seth, le livre que le jeune pouf venait de donner à Luna et Seth était le même, c'était un livre sur les créatures magiques du Lac noir de poudlard, je supposais que Luna voir même Seth va me demander où est-ce que j'ai pu trouver cela, je n'avais pas envie de leur répondre à cause de l'histoire qui en suivait, mais j'allais être brève... Avant même qu'une personne ne pose la question je répondis spontanément.

"C'est ma grand-mère qui l'a écrite..."

Elle hésita un moment, puis fit un câlin aux deux jeunes qui sont restées avec elle.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Jeu 12 Juil 2012, 13:53

C'est dommage que Luna n'irait pas au Lac Noir avec ses deux amis, mais, elle avait trop de devoirs. Elle disait cela pour les laisser tout les deux, et en plus, c'était vrai ! Elle fixait ensuite Emilie tout en souriant, et elle espérait pour elle que Seth accepte sa proposition.

Puis, son amie sortit alors deux livres dont la troisième année était vraiment curieuse de le voir de plus près. Par chance, la Poufsouffle tendit alors un livre chacun à ses deux amis tout en faisant remarquer que cela fut écrit par sa grand-mère. La blonde fixait le livre de plus près, puis en déduit que c'était un livre concernant les animaux du Lac Noir. Il devait vraiment être ancien, puis, elle pensait que sa grand-mère l'avait écrit jeune, lors de sa période à Poudlard, ou bien sinon, elle travaillerait à Poudlard.

La troisième année la remerciait d'un signe de tête et d'un de ses plus beaux sourires, puis son amie n'hésitait pas à les enlacer. Après ce court moment, la blonde observait l'eau claire mais noire du lac avant de détourner son regard vers la septième année et de lui demander si sa grand-mère était dans le personnel de Poudlard.

Tout en attendant, Luna feuilletait alors les pages du livre mystérieux, qui avait vraiment l'air bien et qui était écrit à la main. Elle n'hésitait pas à en déduire qu'elle écrivait drôlement bien. Elle lisait ensuite un court paragraphe sur une des créatures, et il y avait plusieurs détails comme l'apparence, le caractère, le mode de vie et pleins d'autres !
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Dim 15 Juil 2012, 20:34

La septième année souriait toujours, en entendant la question de Luna, celle-ci n'hésita pas à répondre.

"Non, ma grand-mère n'est pas du personnel de Poudlard, elle les a écrits pendant ses années à Poudlard..."

La jeune femme était soudain mise au doute, elle réfléchisse, quelques minutes, elle n'avait plus l'air de chercher quelque chose de précis, tout était vague, elle était dans les nuages, tout en restant perché sur son arbre, décidément, qu'avait-il celui-ci pour attirer tellement son attention... Emilie se doutait qu'ou Luna ou Seth lui demanderait si elle aimait les créatures magiques, ou la zoologie, son oui elle aimait les deux, mais par-dessus tout, elle aimait la médicomagie...
Malgré sa petite absence, la jeune femme attendait toujours de pied ferme la réponse de Seth, celui-ci avait l'air d'être autres pars, dans l'eau du lac sûrement..
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Lun 16 Juil 2012, 13:56

Luna n'arrêtait pas de fixer son amie Poufsouffle tout en souriant. Juste quelques secondes avant, elle lui avait demandé si sa grand-mère était du personnel de Poudlard. C'est vrai que si elle ne l'était pas, c'était sans doute une superbe écrivain. Oui, car ce livre était rempli, et il y avait au moins une centaine de pages et comprenait sûrement tout les animaux de ce lac. Mais, elle réfléchit quelques instants. Comment aurait-elle pu rencontrer tout les animaux ? Et connaître leurs caractères, etc.

La bleue et bronze n'en savait rien, et elle observait ensuite son insigne signifiant qu'elle était de cette maison, puis elle fixait ensuite le livre avant de l'ouvrir une seconde fois. Elle lisait ensuite un court paragraphe. C'était sûrement l'introduction. Elle fixait ensuite les descriptions des créatures, et remarquait qu'elles étaient assez longue. En plus, grâce à cette écriture lisible et jolie, cela donnait envie de lire.

Elle fixait ensuite les images de différents animaux et celles-ci bougeaient. Elle repensait alors à sa rencontre avec Naomé à la bibliothèque... Tout était parfait jusqu'à ce qu'elle demande à la blonde des connaissances sur sa famille. C'était une question assez personnelle, et elle avait parlé de ses parents. Elle avait pleuré, elle s'en rappelait comme si c'était hier.

La troisième année secouait sa tête pour effacer cette pensée de sa tête, et c'était apparemment réussi ! Elle fixait ensuite son amie avant de lui lancer un regard interrogateur. Qu'est-ce-qu'elle pouvait faire ? Une petite trempette dans le lac ? Non... Pourquoi ne pas se balader ? Elle sautait alors de l'arbre avant d'enlever ses chaussures noires qui étaient neuves. Elle avait refait sa garde-robe lorsqu'elle avait su qu'elle allait aller à Poudlard. Bref, elle était heureuse de ce moment-là, donc elle n'arrêtait pas de sourire. Elle mettait alors ses pieds dans l'eau froide du lac, et elle eut un petit frisson à cause de la fraîcheur de ce lac.

La Serdaigle fixait ensuite la septième année qui était en train de lui répondre que non, elle n'était pas dans le personnel de Poudlard. Elle l'avait écrit pendant ses années à Poudlard. Mais elle devait être jeune, très jeune même ! Il devait être édité lorsqu'elle avait au moins une vingtaine d'années. Bref, elle demandait alors le plus gentiment possible à son amie qu'est-ce-qu'on pourrait faire. Elle commençait à s'ennuyer, mais il ne fallait pas être impolie devant celle-ci. Non... Elle n'avait pas envie de se faire une ennemie.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Lun 16 Juil 2012, 15:24

La jeune femme était dans ses nuages, mais elle redescendit assez vite sur terre, elle regarda Luna s'approche de l'eau puis mettre ses petits pieds dans l'eau claire du lac noir.
Cette petite troisième année ne regarda pas la jeune Poufsouffle mais regarda l'eau, en essayant de trouver des créatures à regarder, elle avait lu quelques minutes avant l'introduction de sa grand-mère, quand elle demanda à la septième année ce qu'elle comptait faire, la jeune Serdaigle avait l'air de s'ennuyer grandement, et la fatigue se faisait sentir pour une jeune fille de son âge...

"Eh bien... Je ne sais pas, mais il se fait tard, tu ne m'as pas dit que tu avais des devoirs? :Oo:, moi je vais aller faire trempette."

La jeune fille reprise son souffle, réfléchissa et hésita puis demanda une nouvelle fois.

"Seth, baignade ou promenade sa te dit?"

La jeune Poufsouffle attendait cette fois-ci une réponse de pieds ferme. Qui ne tente rien n'ont rien, et elle voulait la tenter sa chance, comment? Elle ne le savait pas, mais elle va la découvrir bientôt.
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Lun 16 Juil 2012, 15:41

Luna fixait ensuite Seth qui était apparemment dans ses rêves. Enfin, c'est ce que remarquait celle-ci après tout. Puis elle détournait son regard vers son amie avant de lui faire un grand sourire. Il commençait à se faire tard, serait-ce l'heure de manger ? Elle ne savait pas. Elle observait ensuite les poignets des deux autres, et ils n'avaient pas de montres moldus à leur poignet. A vrai dire, c'était quelque chose de moldu, donc pourquoi se ramener avec ceci ? Cela serait exactement la pensée d'un Serpentard mais elle pensait que cela pourrait être utile.

La bleue et bronze fixait alors la grande horloge au-dessus de la grande porte qui était vraiment grande. Elle faisait quatre fois la taille de Luna. Voir même cinq, mais en tout cas, c'était vraiment, mais alors vraiment très grand. Elle enlevait alors ses pieds de l'eau avant de les sécher au soleil qui reflétait encore le sol avec très peu de rayons.

Dix minutes plus tard, ses pieds étaient enfin sec. Elle les fixait sans arrêt avant de remettre délicatement ses chaussures noires corbeaux. Elle fixait ensuite la septième année qui lui demandait si celle-ci avait des devoirs. Quels devoirs ? Luna allait posé cette question, mais elle se retenait. Elle avait repensé au dernier moment qu'elle mentait, et que c'était pour les laisser ensemble.

Avant que la blonde puisse répondre, la Poufsouffle avait déjà repris la parole. Elle soupirait alors, et décidait d'écouter son amie. Celle-ci avait demandé à Seth si il voulait aller faire une baignade au lac. Elle espérait à tout coeur qu'il réponde la bonne réponse, soit oui. Emilie aurait gagner plus de temps avec lui, comme ça.

La Serdaigle avança vers Emilie d'un pas hésitant avant de lui demander si elle reprenait son livre. Ce serait vraiment dommage si elle le reprenait, car celle-ci n'aurait pas eu le temps de le lire. Et elle l'aurait trouvé passionnant, à coup sûr ! Elle fixait son amie tout en souriant avant de reprendre la parole.

"Il faudra se revoir un jour..." murmurait-elle.

La troisième année commençait à adorer celle-ci, et c'était sûrement sa seconde rencontre qui venait d'une autre maison que celle où elle était. Elle reculait alors puis souriait ensuite à ses amis avant d'attendre la réponse de la rousse.
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Lun 16 Juil 2012, 15:50

La jeune femme fixa toujours la jeune troisième année qui avait l'air de ne plus savoir ce quels devoirs elle parlait, elle lui lança un petit regard pour lui faire comprendre, elle rigola quand la Serdaigle lui demanda si elle voulait reprendre le livre de sa grand-mère.

" Mais bien sûr que non! Gardez-les ! C'est un cadeau! " Dit-elle en souriant.

Elle se pencha et écouta le murmure de son amie, lui disant qu'elle aimerait bien que les deux filles se retrouvent un jour pour se faire une après-midi dans le parc sans doute. Ayant peur de lui répondre à nouveau dans l'oreille et que Seth se sente un peu mal à l'aise, elle répondit sans murmurer quoi que ce soi.

" Bien sûr, il faut que l'on se revoit! C'est évident! " La femme rousse souriait, mais elle sent un peu la pression monter, elle espérer vraiment que Seth soi d'accord pour ses propositions...
Luna Hoston
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luna Hoston, Lun 16 Juil 2012, 16:01

Luna avait demandé si il fallait lui redonner le livre, et son amie rigolait. Elle voulait vraiment s'en débarrasser ou bien elle rêvait ? Ou sinon, ce n'était qu'un cadeau comme les autres, mais c'était comme un souvenir d'elle. Elle souriait de tout coeur avant de la remercier profondément et puis de reculer.

La rousse voulait aussi revoir son amie. C'était un bon signe, cela voulait dire que la blonde était gentille. Elle était vraiment heureuse qu'elle était de son amie, et elle irait sûrement faire une journée au Chemin de Traverse, lors des vacances. Cela serait vraiment merveilleux ! Elle observait le livre qu'elle avait dans la main et celui de Seth. Il y avait beaucoup de différences, cela ne devrait pas être le même que l'autre. Elle fixait donc l'eau tout en souriant.

Plus notre bleue et bronze reculait, plus elle était loin d'eux. Elle fit des signes de la main à ses deux amis avant de se retourner, face à la grande porte et de partir. Elle se dirigeait vers la grande salle et se demandait ce qu'elle pouvait manger là-bas. Elle trébuchait, mais se relevait rapidement sans aucune égratignures, voir qu'une seule. Elle courait ensuite vers la grande salle où presque tout le monde était réuni. Elle souriait puis repensait alors à Emilie. La troisième année était vraiment gourmande, à vrai dire.

[RP Fini pour moi. Bonne continuation.]
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Rubsy, Lun 16 Juil 2012, 17:08

La jeune Poufsouffle, souriait toujours en voyant son amie s'éloigner de son petit nid, elle leva aussi son bras et fit un signe pour lui dire au revoir, et bon appétit!

La rousse se tourna ensuite vers Seth, se mis contre une branche face à lui et l'observa, en souriant et attendit toujours sa réponse... Elle était stressée, elle se pose des tas de questions... Elle allait tout joué aujourd'hui, un coup de foudre, désolé, ça n'attend pas, mais, était-elle à son gout? Que pensé t-il d'elle? Des tas de questions étaient posées... Mais allez elle découvrir les réponses à ses questions?..

[Bonne continuation à Luna qui quitte le rp, on continue à deux.]
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21

On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant