AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Emilie Rubsy
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Emilie Rubsy, Lun 16 Juil 2012 - 22:08


La jeune Poufsouffle, souriait toujours en voyant son amie s'éloigner de son petit nid, elle leva aussi son bras et fit un signe pour lui dire au revoir, et bon appétit!

La rousse se tourna ensuite vers Seth, se mis contre une branche face à lui et l'observa, en souriant et attendit toujours sa réponse... Elle était stressée, elle se pose des tas de questions... Elle allait tout joué aujourd'hui, un coup de foudre, désolé, ça n'attend pas, mais, était-elle à son gout? Que pensé t-il d'elle? Des tas de questions étaient posées... Mais allez elle découvrir les réponses à ses questions?..

[Bonne continuation à Luna qui quitte le rp, on continue à deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Mer 18 Juil 2012 - 22:44


[Bonsoir ! J'en ai manqué des choses... Mais avec deux semaines d'absences, je m'y attendais. Me voilà donc enfin !]


Alors qu’il rêvassait comme à son habitude, Seth fut sortit de ses rêverie par Emilie, toujours curieuse de mieux connaître les deux jeunes gens avec qui elle partageait son après-midi et son début de soirée. Le brun ne quitta pas l’eau des yeux, mais réfléchissait déjà à la formulation de sa réponse en souriant. Emilie le faisait rire : elle était pleine d’entrain et de bonne humeur. Une fille vivante, avec qui il doit être impossible de s’ennuyer. S’en apercevant, Cooper craint de lui paraître barbant à force de rêvasser, et se claqua mentalement pour reprendre de l’aplomb puis avala une goulée d’air pur pour s’éclaircir l’esprit.

- Je suis alors en septième année, et ai donc ton âge, entreprit le Londonien. En ce qui concerne mes matières favorites…

Il réfléchit. Le Soin aux Créatures Magiques, les Potions, la Défense contre les Forces du Mal… Il aimait beaucoup de matières, mais décréta que c’était le moment pour n’en choisir qu’une qu’il préféré. Quoi qu’Emilie avait demandait « TES matières favorites »… Quel indécis faisait-il ! Très bien. Puisqu’il n’était pas capable de départager ses matières fétiches…

- Je n’en ai pas spécialement, mais le Soin aux Créatures Magiques m’intéresse plus particulièrement.

Seth relevait la tête après avoir lâché cette réponse, quand il remarqua qu’Emilie se trouvée la tête en bas, les jambes accrochées à l’épaisse branche d’arbre. Cette position était digne d’une chauve-souris, et celle-ci fit rire silencieusement le jeune sorcier. La rouquine opinât suite à la réponse de Seth, et reprit la parole.

- Ca vous direz pas ce soir, d’aller au Lac faire une petite trempette ?, se risquât-elle en remontant correctement sur la branche.

La Poufsouffle faisait la navette entre le regard noisette de Luna, et les yeux gris de Seth. Ce dernier remarqua néanmoins que les prunelles cyans d’Emilie étaient lourdement posées sur celles de la blondinette. Un échange orbital plein de sous-entendus, et des plus signifiants… Cette fois, il commençait à se poser quelques questions… Les deux sorcières l’intriguaient. Quoi qu’il en soit, il venait de recevoir une invitation qui avait tout autant d’intérêt. Un bain nocturne ? Ca demandait réflexion. Il lui fallut peser le pour et le contre… Tout d’abord, il n’avait rien prévu ce soir. Pas d’amis à voir, pas de devoir à rédiger, ou de cours à réviser… Sa soirée était libre. Ensuite, avait-il sommeil ? Pas vraiment. Et puis, s’il se levait trop tard, il raterait le petit déjeuné, ni plus ni moins. En bref, il ne voyait pas ce qui l’empêché d’accepter la proposition. Pour finir, donc : En avait-il envie ? Eh bien oui, pourquoi pas ? Ca pourrait être marrant en plus. Et puis… Non Seth. Pas d’arrière pensé. Ne va pas faire le c*n dès le début.

- Cela serait vraiment une excellente idée, mais j’ai beaucoup de devoir à réviser. Je ne pourrais donc pas, expliqua Luna, souriante, à ses compagnons.

Ah ? Cela voudrait dire qu’il ne serait que deux lors de cette baignade ?... Est-ce que cela changeait vraiment quelque chose… Non, sauf peut-être le regret de ne pas passer plus de temps avec la touchante jeune Serdaigle. Plus on est, plus on rit qui plus est, mais même s’il manquait un ami, mieux valait qu’un minimum profite.

- Eh bien pourquoi pas…, répondit Seth de son habituel air détaché. Ca serait un bon moyen de passer la soirée.

Les deux sorcières sourirent, et Seth le leur rendit. Suite à quoi, Emilie sortie doucement deux livrets à la reliure de cuir de sa poche. Le brun observait intrigué les petits ouvrages que la jeune femme leur tendit. Lorsqu’il eut le bouquin en main, il en parcourra les pages rapidement, et comprit grâce aux images et aux noms se trouvant à l’intérieur, qu’il s’agissait d’informations sur les Créatures Magiques, peuplant le Lac devant lequel ils étaient assis. Perplexe devant la précisions et la certitude dont les renseignements étaient rédigés, il se demanda qui en était l’auteur, et comment avait-il put en connaître autant sur ces étranges êtres marins…

- C’est ma grand-mère qui l’a écrit, dit spontanément Emilie, comme si elle avait entendu les pensées du Gryffon.

Ne détachant pas son regard du visage de la rousse, Seth en resté bouche-bée. Sa grand-mère avait publié ce livre ? Fascinant. Elle avait donc dû être élève à Poudlard, ou professeure. Sans même connaître cette femme, le jeune homme l'admirait : elle, et son travail. Les pages étaient des parchemins de qualité, et les ouvrages avaient été imprimés avec l’écriture même de l’aïeule d’Emilie, donnant ainsi une allure authentique et précieuse aux livrets. Mais… Avait-il seulement était édités, ou bien avait-elle prit la peine de rédiger plusieurs fois ses écrits ? Seth en doutait… Luna s’intéressa naturellement au livre, et à la grand-mère d’Emilie. Elles discutèrent brièvement de cette dernière. Avec une femme telle qu’elle dans la famille, Cooper se demanda si la passion des créatures magiques avait était héréditaire, et si la jeune Poufsouffle aimait aussi ce genre de choses. Il aurait alors trouvé quelqu’un avec qui échanger sur le sujet, ce qui s’avérerait formidable. Seth ne prêta pas attention au silence qui s’était installé, trop occupé à feuilleter les papiers jaunis du livre. Il était en quête de savoir, et on lui avait donné l’occasion de se nourrir de connaissance. Passionné, c’est Emilie qui lui fit relever la tête lorsqu’elle étreignit le Gryffon et la Bleue-et-Argent. Seth sourit de bon cœur, et passa lui aussi son bras autour de la rousse. Eh bien, c’était décidément un bel après-midi !

Après ce moment de tendresse, Luna sauta de la branche en soupirant. Le Londonien décelé une once d’ennui dans ce souffle. La jeune Serdaigle avait déjà lu les grandes lignes du livre de Grand-Mère-Rubsy, et cherchait sans doute une nouvelle activité, puisque la conversation n’avait pas reprit. Elle s’avança sur la terre humidifiée par l’eau saine du Lac, avant de retirer soigneusement ses souliers. Rêveuse de ce qu’elle venait de lire, la belle étendue d’eau ne devait lui paraître que plus envoûtante, ce que le brun comprenait parfaitement. La jeune fille aux yeux bruns clairs plongea finalement lentement ses pieds dans l’eau fraiche du Lac. Un mouvement de recul de sa part confirma la température froide de l’étang géant.

- Qu’est-ce qu’on pourrait faire, maintenant…? demandât-elle timidement à Emilie.

- Eh bien… Je ne sais pas. Mais il se fait tard, tu ne m’as pas dit que tu avais des devoirs ? Moi, je vais aller faire trempette. …Seth, baignade ou promenade, ça te dit ?

Il réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse.

- Si je me baigne maintenant, je ne le refais pas ce soir. Donc c’est toi qui vois. Mais je pense que nager dès à présent serait une bonne idée.

Devant partir, Luna s’empressât de demander si le livre était un prêt ou un présent, ce à quoi Emilie répondit en riant qu’il s’agissait de cadeaux, et qu’elle ne comptait pas les récupéré. Le courant passait bien entre la Poufsouffle et la jeune Serdaigle, c’était sûr ! Les regards complices, la difficulté qu’elles avaient à se séparer, les projets qui se mettaient en place… Seth ne pouvait qu’être heureux d’être témoin de cette amitié naissante. Finalement, Luna dû partir. Il se faisait tard, et la faim, le sommeil, les devoirs la poussé à rentrer au bercail. Elle s’éloignait lentement, et se retourna une dernière fois vers les deux jeunes gens qu’elle laissa seuls. La rouquine lui adressa quelques signes de la main avec enthousiasme, avant de se tourner vers Seth. Ils étaient toujours perchés sur la branche du fier arbre, assez robuste pour les avoir supportés durant une bonne heure. Emilie souriait à Cooper avec insistance, attendant sans doute un signe de sa part, une prise de parole… S’en apercevant, le brun lui adressa un sourire en coin et enfouit ses prunelles argentées dans son regard de jade.

- Alors ? On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Emilie Rubsy, Jeu 19 Juil 2012 - 23:13


Emilie fixait l'eau transparente du lac qui avait l'air pleine de mystère qu’elle souhaitait découvrir au plus vite, la jeune femme était perdue dans ses pensées tout en attendant la réponse de Seth, le beau jeune homme venu de Gryffondor, la rousse croyait qu'il était perdu dans ses pensées, mais quelques secondes plus tard elle avait les réponses à ses questions, il était donc en septième année donc il avait le même âge qu'elle, de plus pour sa matière favorite, c'était les soins aux créatures magiques, la Poufsouffle, elle, préférait la Médicomagie, mais la matière se rapporter aussi aux soins aux créatures magiques qui, elle, était aussi une de ces matières favorites, elle adorée toutes sortes de créatures ainsi que la médecine ce qui s’alliait à cette matière.


Pour ce qui est de la petite baignade nocturne Seth avait accepté, ce qui rendit les yeux cyans joyeux, mais ce n'était pas la fin de l'humeur qui était à présent joyeuse d’Emilie car apparemment le Gryffondor c'était intéresser au livre de sa grand-mère mais aussi à l'étreinte que celle-ci avait faite, la jeune femme se croyait presque dans un conte de fées, mais si Seth se baigner dès maintenant, il n'allait pas reporter cette action le soir même, heureusement, il commençait déjà à faire nuit, la septième année hésita un instant alors que Luna partait au loin; et elle n'hésitait pas à penser qu'elles allaient se revoir, un jour, au chemin de traverse ou autres. Leurs différences d'âge ne naient aucune importante entre leurs amitiés qui venait de naître. Puis la jeune femme repensa à la baignade, celle-ci était joyeuse mais aussi triste d'avoir "abandonné" la jeune blonde car elle voulait passer un peu de temps avec le beau jeune homme mais aussi avec elle.

Lorsque le jeune homme demanda s’il allait se baigner, la septième année réfléchit quelques secondes avant de lui répondre positivement, elle le prit par la main avant de sauter avec celui-ci du géant de bois gracieusement et avant de se rapprocher de l'eau, elle enleva ses souliers avant de fixer le brun dans les yeux, elle pouvait se noyer dans les yeux gris de celui-ci, elle remit sa mèche en place tout en enlevant sa robe de sorcière, ainsi elle se retrouvait en maillot de bain, oui elle avait déjà fait une baignade avant, quand elle était arrivée, donc elle l'avait gardé, ainsi la rousse lança un regard à Seth puis plongea dans l'eau gelée, la jeune femme se retient d’étouffer un petit cri, l'eau était gelée, mais elle souri à Seth avant de lui dire de venir la rejoindre.


Dernière édition par Emilie Rubsy le Lun 6 Aoû 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Mar 31 Juil 2012 - 11:52


A peine ces cinq mots avaient-ils glissé des lèvres de Seth, que la rouquine le prit par la main avec enthousiasme, afin de le tirer dans sa chute contrôlée de leur perchoir. Emilie atterrie gracieusement, tel un félin sur le sol humide bordant le Lac. Au contraire de Cooper qui, surpris de cet élan, manqua de finir la tête dans la terre ! Il rit de lui-même suite à son atterrissage pataud, et se frotta la nuque d’une main gênée. La Pouffsouffle s’approcha de l’eau hypnotisante de l’étang géant, puis retira ses chaussure afin d’y tremper ses pieds. Elle se retourna pour considérer Seth. Celui-ci enleva sa baguette de sa ceinture, et s’apprêtait à la poser sur sa robe de sorcier pliée au pied de l’arbre, quand il croisa le bleu-vert profond des yeux d’Emilie. Elle le fixé avec intensité, tout en lui adressant un sourire enfantin. Elle se détourna du brun en replaçant une mèche de ses cheveux, et quitta sa robe de sorcière et son uniforme.

Seth de son côté, avait soigneusement enlevé son pull de Rouge-et-Or, et entreprit de déboutonner sa chemise, impeccablement repassée, révélant un torse plutôt agréable à regarder, aussi halé que son visage. Il releva la tête pendant qu’il ôté son pantalon, et aperçu la rouquine en maillot de bain. Aha… Se giflant mentalement pour ne pas adopter un regard indiscret à la vue du corps de la rouquine, il préféra penser à autre chose. Comme par exemple, constater que lui, n’avait rien prévu de tout ça, et se retrouverait en boxer. Son pantalon finirait donc mouillé de toute manière… Tant pis. Si Emilie avait eut la bonne idée de prévoir ce genre de vêtement, il n’était pas dans les projets de Seth en venant au Lac, de se baigner. Il posa le bas de son uniforme sur ses souliers, et vit la Pouffsouffle lui lancer un regard malicieux avant de plonger dans l’eau mystérieuse.

Seth admirait le courage d’Emilie ! Plonger directement ? Sans se sourcier de la fraîcheur devinée du Lac ? Rien que d’y penser, il en avait des frissons. Le brun a le corps chaud, un sang qui bouillonne presque constamment, et plonger une bouillotte ambulante dans une eau si froide… Ca fait de la vapeur. Pourtant, il se força à paraître détendu, et mis ses pieds dans l’eau. D’abord jusqu’aux chevilles, puis s’avança jusqu’aux mollets. Il s’arrêta net. Vérifia autour de lui qu’aucun professeur ne puisse les surprendre, et inspira profondément avant de s’enfoncer dans le liquide… Frais. La journée avait était plutôt belle et chaude et le lac avait dû être réchauffé par ces doux rayons de soleil. Certes, ce n’était pas un jacuzzi. Mais ce n’était pas non plus une eau à 10°C. De plus, ce jour touchait à sa fin, et la différence atmosphère/eau était moins importante, et donc moins douloureuse pour les corps.

Nageant autour de la rouquine, Seth en profitait pour contempler le paysage enchanteur des lieux. Le soleil colorait les parois rocheuses de reflets orange, apaisants. C’était beau. Et la baignade agréable. Le brun avança jusqu’à Emilie, et se posta devant elle en souriant. Elle semblait avoir un peu froid. Seth eut un pincement au cœur de la voir ainsi.

- Tu veux qu’on sorte…? demandât-il d’une voix attentionnée.

Ses mains étaient froides, mais il eut le réflexe de les passer sur les épaules nues d’Emilie, comme si il allait la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Emilie Rubsy, Sam 4 Aoû 2012 - 15:09


Après la demande de Seth, Emilie ne savait pas quoi répondre... En effet, elle avait le choix mais elle hésitait car l'eau était glacée seulement quand on ne bougeait. Et elle voulait aussi profiter chaque jours, heures, minutes, secondes avec lui. Mais, c'était sur, elle allait le revoir. Et c'est pour cela qu'un sourire était accroché à ses lèvres.
Lorsque le jeune homme, venant de la maison des rouges et ors, lui avait passé ses mains sur ses épaules, un léger frisson l'envahit. La poufsouffle se croyait au paradis avec lui, elle croyait qu'ils étaient seuls au monde. Le temps passait si vite... Il se faisait déjà tard.

La rousse admirait Seth avant de fermer les yeux et plonger dans l'eau glaciale. Elle avait pris une grande inspiration avant d'entrer dans le lac, au plus profond de l'eau. Elle sentit des créatures la frôler, mais elle n'avait pas peur. Ce n'était pas une trouillarde, mais elle était vraiment timide. Elle se sentit bien avec lui, elle savait pourquoi. Mais, elle ne voulait pas l'avouer, pas tout de suite. Après être remontée à la surface, la Poufsouffle était à présent derrière Seth. Elle s'approchait discrètement, sans aucun bruit, vers lui avant de poser ses mains sur ses yeux pour lui cacher la vue. Elle observait sa beauté, de tout les coins. Même de dos, il était beau.

Elle enfonça alors Seth dans l'eau par surprise. Après que le jeune homme soit sous l'eau, elle déposait un baiser sur ses lèvres. En faite, ce n'était pas de sa faute, c'était l'attirement envers le Gryffondor qui avait joué des tours. Après ce court instant, elle était vraiment mal à l'aise. Elle reculait alors, et elle espérait qu'il ne devinerait pas que c'était elle qui l'avait fait et une créature, même si cela paraissait idiot.
Emilie remontait à la surface tout en était aussi embarassée que dans l'eau. Qu'est-ce-qu'il ne fallait pas faire... Elle se posait toujours des milliers de questions, comme la réaction de Seth. Elle avait peur, car elle n'avait pas envie de le perdre. Mais la flamme était toujours en elle, et cette flamme est nommée l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Dim 5 Aoû 2012 - 0:37


Tout en frottant vigoureusement la peau froide d’Emilie, Seth sentit et vit la peau de la jeune fille frémir. Soit elle avait vraiment très froid, soit le contact qu’il avait fait naître lui avait donné des frissons. Tout en attendant la réponse de miss Poufsouffle, Cooper observait calmement les yeux de jade de celle-ci. Le brun sentait des perles d’eau dégouliner de la pointe de ses cheveux à son front, et glisser jusqu’à son nez. Il secoua la tête pour les faire tomber et sourit, lorsqu’il vit Emilie le contemplait avec des yeux pétillants. Il eut ce sourire, celui en coin qu’il avait la manie d’afficher sur ses lèvres lorsqu’il était amusé. Cooper allait reposer sa question pensant qu’Emilie ne l’avait pas entendu, mais celle-ci ferma les yeux, et se laissa immerger par l’eau en se coulant.

Lorsqu’Emilie s’était enfoncée dans l’eau mystérieuse du Lac, Seth avait comprit que celle-ci n’avait pas encore assez froid pour vouloir sortir. Pendant qu’il essayait de distinguer ne serait-ce que la silhouette de la jeune fille sous l’eau, l’adolescent ne s’aperçu pas que cette dernière était ressortie de l’eau du côté inverse par lequel elle s’y était plongée. Autrement dit, la Poufsouffle se trouvait derrière le Gryffon. Soudainement, des mains mouillées se placèrent sur les yeux de Seth, afin de lui cacher la vue. A ceci, Cooper rit de bon cœur. Il s’apprêtait à enlever les main de l’adolescente de sur ses yeux puis se retourner, lorsqu’une pression au niveau de ses épaules l’averti qu’il était poussé à s’enfoncer dans l’eau.

Sous l’eau, le brun n’entendait plus rien des bruits extérieurs habituels. Ceux-ci avaient été échangés pour des sons marins sourds et lourds. Quelques créatures devaient nager à son côté, mais il ne les perçu pas puisqu’il avait prit soin de fermer ses yeux, préférant les préserver de l’eau du Lac. Tout ce qu’il pouvait espérer était qu’aucun strangulot ne vienne lui chercher des ennuis, à lui ou à Emilie… Restant sous l’eau les poumons à moitié vides pour ne pas remonter à la surface trop rapidement, Cooper se laissait porter par les courants froids du Lac. Il profitait de ce silence pour essayer de sentir des mouvements d’eau résultant de l’éventuelle proximité d’Emilie. Mais rien. Le Lac bougeait trop pour qu’il puisse discerner la moindre approche de quoi que ça soit.

Après cet instant de concentration intense, Cooper se décida à remonter. Mais au dernier moment, quelque chose vint se plaquer maladroitement sur la moitié de ses lèvres les entrouvrant presque. Paniqué de ce contact dont il avait été incapable d’en voir l’auteur ayant les yeux clos, le Gryffon remonta subitement à la surface et ouvrit grand la bouche pour y engouffrer le plus d’air possible bruyamment. Tel un noyé haletant, il regarda autour de lui après s’être débarrassé de l’eau sur ses paupières. Néanmoins, une fois la vue claire, il ne vit rien et personne d’autre qu’Emilie. Très vite, une évidence le frappa de plein fouet. Etait-ce Emilie qui l’avait… ? Non, elle semblait être hors de l’eau depuis un petit moment, et bien que ses joues soient rosées cela devait être dû au froid.

Passant une main dans ses cheveux trempés, Seth garda un air décontenancé quelques minutes, cherchant ce qui avait pu se passer. D’un côté, il n’osait pas demander à Emilie si c’était elle qui était à l’origine de ce contact, ou si elle avait vu quelque chose pouvant l’être… De l’autre, il tenait à savoir afin de s’assurer qu’il n’y est pas quelque chose qui est put le toucher de la sorte. Ne sachant de quel côté pencher, il opta pour le silence et l’éloignement. Il s’écarta de l’endroit en question, en tirant Emilie avec lui par prévention et protection pour elle. Faisant cela, il songeait à l’option dans laquelle Emilie l’aurait embrassé. Si ça avait été le cas, que lui aurait-il dit ? Fronçant les sourcils à cette idée gênante, il se contenta de murmurer à Emilie d’une attitude aussi confiante que possible, avec un fin sourire sur le visage :

- Il se fait tard, on devrait se rapprocher de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Emilie Rubsy, Dim 5 Aoû 2012 - 14:46


[Désolé du petit rp, pas d'inspiration]

Emilie était à peine sortie de l'eau, que Seth en était sortie à son tour, sûrement surpris. La rousse aperçut qu'il chercha du regard quelque chose dans l'eau, mais rien... Il avait l'air de réfléchir. Quelques secondes plus tard il prit la rouquine et la tira vers la terre ferme, il lui murmura qu'il se faisait tard et qu'on ferait mieux de se rapprocher du château, Emilie le suivit, une fois sur la terre ferme elle remit sa robe de sorcière, puis commença à marcher en direction du château, suivit de Seth, elle lui demanda.

- Un strangulot ta attaqué? Pour que tu sortes aussi vite de l'eau? La poufsouffle rigola doucement.

Elle espérait qu'il lui dirait ce qu'il c'était passé, pour s'informer.
En attendant sa réponse, la rouquine observa le paysage qui l'entourée, et la vue du château au loin, sous un ciel parsemé de milliers d'étoiles... C'était un paysage magnifique, qui s'offrait aux deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Dim 5 Aoû 2012 - 21:05


Lorsque le jeune homme avait entraîné Emilie dans son sillage en direction de la rive, celle-ci avait obtempéré sans poser de question. La nuit était entièrement tombée sur les terres enchanteresses bordant l’Académie et rien d’autre que d’étranges bruits nocturnes ne s’entendait. Le ciel était couvert d’un voile sombre enguirlandé par des étoiles. Cette parure comparable à un sapin de Noël uni, était embellit par ce qui fut comparable à l’étoile au sommet du sapin : Une belle lune bien ronde.

Une fois proche des berges, les deux jeunes gens décidèrent de sortir complètement. La jeune fille sortit en première et fila directement remettre son uniforme, ainsi que sa robe de sorcière pour se couvrir. Examinant une dernière fois le Lac d’un air suspect, Seth fini lui aussi par rejoindre la terre ferme et sèche. Il passa une main vive sur tout son corps afin de s’enlever le plus d’eau possible. Comme s’il s’époussetait de poussière pour éviter de s’ébrouer tel un chien, il chassait l’eau de sa peau avec une pointe de dégoût : Qu’y avait-il dans ce lac ?

Après s’être rhabiller malgré des sous-vêtements mouillés inconfortables, les deux étudiants se remirent en route pour le château. Seth se concentrait sur les sons et bruissement qui provenait des bois alentours pendant qu’Emilie observait le ciel en silence. Quelques craquements firent relever la tête de Cooper. Celui-ci plissa les yeux pour essayer de distinguer une forme ou une éventuelle ombre dans la nuit… Mais rien. Sans doute un lapin, ou quelque chose du genre.

- Un strangulot t’as attaqué ? Pour que tu sortes aussi vite de l’eau…, demanda la Poufsouffle en riant.

Tiens ? C’était à ça que pensé Emilie depuis qu’ils s’étaient mit en route pour le château ? Laissant cette remarque de côté, Seth réfléchit à la question. Pour commencer, il sourit. C’est vrai que la panique dont il avait fait preuve devait être marrante à voir… Puis il perdit son sourire. S’être comporté de façon si peu assuré et autant angoissé n’était pas dans sa façon d’être. Mais une fois n’est pas coutume, le jeune homme s’est laissé à la panique… Qu’importe.

- Aha aha aha…, commença d’un ton ironique le Gryffon faussement vexé, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas s’il s’agissait d’un strangulot, mais quelque chose m’a… effleuré le visage. Ca m’a surpris et ne sachant ce que s’était…

Il sourit, puis rit de lui-même. Il avait été ridicule… Mais passons, il ne faut pas s’éterniser sur des détails ou des regrets. Il en revint, pour changer mentalement de sujet, à sa remarque précédente. Certes Emilie pouvait avoir été suffisamment surprise de la remontée de Cooper pour qu’une telle question lui trotte dans la tête. Pourtant, le brun ne put s’empêcher de penser qu’elle n’avait pas posé sa question avec autant d’innocence qu’elle l’aurait voulu. Peut-être l’avait-elle fait pour se laver les mains de culpabilité ?

En effet, Cooper n’avait pas réussi à écarter la possibilité qu’Emilie l’ait embrassé. Il se dit qu’il était temps d’être franc avec lui-même et de mettre les choses à plat et au clair… dans sa tête. Il n’avait rencontré Emilie qu’en fin d’après-midi. Peut-être s’était-il écoulé trois ou quatre heures depuis leur première salutation. Mais durant ses heures, Cooper dû s’avouer avoir remarqué quelques petits signes qui ne trompent pas. Les murmures avec Luna, les propositions de baignade ou de balade, des contacts, des regards… Et l’habitude que Seth avait de plaire.

Le jeune homme secoua la tête. Il fallait rester modeste et ne pas se croire aussi plaisant. Pourtant c’est ce que l’attitude d’Emilie avait sous-entendu… * Oh mais m*rde à la fin ! * Seth s’énerva contre lui-même. Il était en train de se prendre la tête pour un rien Si Emilie l’avait embrassé, et alors ? Oui, c’était malheureux pour elle que Cooper ne le lui rende pas ou ne soit pas aussi suggestif avec elle, mais il n’allait pas lui donner de faux espoirs. Et si c’était bien un strangulot l’auteur de ce contact… Rien à fiche. Seth n’en avait récolté aucun désagrément autre que la surprise.

Content d’avoir fait le point, il éclaircit une dernière chose quant à l’option où le strangulot n’a pas existé : Comment allait-il se comporter avec Emilie ? Eh bien, pas autrement qu’à l’ordinaire. Il allait être lui-même. Il était bien trop tôt pour se faire une idée sur le chemin qu’allait prendre leur relation. Alors il laisserait le temps faire, mais en attendant, il ne changerait rien à son comportement et espérait simplement qu’Emilie et lui allait se revoir, en compagnie de Luna et d’autres, pourquoi pas.

- Est-ce que tu veux qu’on continu de discuter dans le château ?, interrogea t-il la jeune fille.

En réalité, Cooper voulait proposer à Emilie d’aller manger, mais il se souvint que n’étant pas de la même maison, si on le croisait à la table des Poufsouffle ou elle chez les Gryffon, ça allait peut-être faire polémique.

[Ne t’en fais pas pour ton RP court ! L’inspiration ça ne se commande pas ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rubsy
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Emilie Rubsy, Lun 6 Aoû 2012 - 0:24


La rouquine continuait de regarder le ciel étoilé, en écoutant la réponse de Seth, les doutes qu'Emilie se posait venez d'être approuvée, il avait était surpris pour sortir aussi vite de l'eau, et Emilie rigola de plus belle, mais son rire caché de la nervosité.

La rousse baissa enfin la tête du ciel, elle découvrit le Gryffondor en train de pensée, rêvasser...
Emilie allait replonger dans ses pensées, quand elle découvrit le château devant elle, tout près, elle souria, apparemment Seth lui aussi venait d'être tirée de ses pensées.

- Est-ce que tu veux qu’ont continue de discuter dans le château ? demanda-t-il à Emilie.

Emilie dans sa tête avait envie de pouffer de rire, elle savait elle, qu'elle l'avait embrassé, mais elle dirait non pour continuer de parler? C'était à se poser des questions tout de même, elle n'avait pas besoin de peser le pour ou le contre, elle n'avait strictement rien à faire, vu qu'elle venait d'arrivée, elle voulait juste passé du temps avec le brun. Elle continua avec Seth de s'avancer du somptueux château de pierre, avant de lui répondre gentiment.

- Pas de soucis, de toute façon, n'ai rien à faire à part m'ennuyer sinon, mais c'est l'heure du diner, tout le monde sera à la grande salle, on ira dans les couloirs? comme ça on sera proche de nos salles communes, de toute façon, je n'ai pas très faim, toi?

La jeune femme souriait de bon coeur, elle était sûre qu'il avait des doutes sur le supposer " strangulot " mais elle n'allait pas continuer comme sa à cacher ses sentiments, être lâche, donc autant lui dire quand le moment sera venue. Entre-temps, elle continua d'avancer et entra dans le château, elle faisait attention à ce qu'un professeur ne passe pas par la.


Dernière édition par Emilie Rubsy le Lun 6 Aoû 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Seth Cooper, Lun 6 Aoû 2012 - 17:27


S’il avait faim ? Seth était affamé ! Après une journée comme celle-ci, il était préférable de faire le plein d’énergie avec un bon repas et une longue nuit de sommeil. Le jeune homme imaginait déjà les délicieux plats qui trônaient sur les tables de la Grande Salle… Leur odeur et leur goût, bien qu’imaginaient, faisaient saliver le brun. Par cette simple idée, son ventre trahi son silence et gargouilla. *Tais-toi !* Maugréa t-il en son for intérieur. Il ne souhaitait pas se séparer immédiatement de son amie, et choisit de lui dire que lui non plus n’avait pas faim, même si son estomac criait le contraire.

Lorsqu’ils arrivèrent devant le château, les lumières des chandeliers les accueillirent chaleureusement.
Cooper se tourna vers Emilie qui souriait de bon cœur. A présent, ils allaient se faufiler dans les couloirs pour ainsi s’installer sur des marches ou pourquoi pas, sur les reliefs de pierre semblable à des bancs qui se décrochaient des murs dans les corridors. Quelques élèves déambulaient dans l’Académie, se redirigeant vers leur salle commune, les salles d’études ou la Grande Salle. Au même moment, Seth guidait Emilie au deuxième étage où personne ne paraissait s’y trouver.

FIN DU RP DANS CETTE SECTION /!\

[ Yop’, Emilie ! La suite du RP va se passer là : ici
Et au fait, nous approchons du 22ème siècle, tu ne crois pas que Rusard est mort et enterré, le pauvre ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Mar 7 Aoû 2012 - 22:13


{ RP : PV Sarah & Angel }

Une belle journée s'annonçait pour notre jeune Gryffondor, qui avait envoyer un message à Sarah pour qu'il se retrouve près du lac. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, il ne l'avait même pas croisé dans la salle commune, ou du moins juste une fois quand la Directrice leur avait donné un Boursouf. Il avait hâte de la revoir et pouvoir la prendre à nouveau sans ses bras. Elle lui avait beaucoup manqué, une sensation étrange pour Angel qui n'avait jamais ressenti un manque pour une autre fille.

Il se regarda dans un miroir et fit une petite grimace en voyant ses cheveux décoiffé, décidemment il n'y avait vraiment rien à faire et le gel ce n'était pas son truc non plus. Il prit ses lunettes de soleil qu'il mit aussitôt et il partit gaiement en direction du lac. Il s'était habillé simplement, avec un tee-shirt blanc et un jean clair plutôt près du corps, il n'aimait pas les vêtements trop large.

Il marchait rapidement et d'un pas sur comme à son habitude, il arriva en face de l'immense étendue d'eau. Il respira un grand coup l'air pur qui arrivait à ses narines, le ciel était bleu et le soleil brillait dans celui-ci, il était un peu plus de une heure de l'après midi, il avait prit le temps de manger avant de venir. Il resta debout à contempler le magnifique lac qui s'étendait à ses pieds. Il ne manquait plus que Sarah à ses côtés pour que ce soit vraiment parfait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Mar 7 Aoû 2012 - 22:47


Sarah avait passée une agréable nuit, pour une fois. Elle avait enfin pu envoyer un hibou à ses parents. Aucunes nouvelles d'eux depuis quelques jours, et d'après la lettre enflamée que lui a envoyé sa mère, ils n'étaient pas content ! Elle s'était levée difficilement, avec la pensée qu'elle allait enfin pouvoir avoir Angel à ses côtés. Ca faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais pour la Gryffondor, ça paraissait être des années. Quand elle avait reçu le message du jeune homme, elle était aux anges. Et surement pour ça qu'elle avait aussi bien dormi.

Elle s'était depechée pour manger. Elle ne voulait pour rien au monde être en retard au fameux rendez-vous au Lac. Elle y était allée une fois seulement, mais juste quelques minutes histoire de tremper les pieds dans l'eau. Aujourd'hui, il faisait beau, mais le ciel n'était pas aussi dégagé que les autres jours. Donc plutôt que de s'habiller en fille comme à son habitude, elle opta pour le Jean avec un débardeur simple aux couleurs de Gryffondor ( Sans même avoir fait exprès ! ) et des talons. Elle qui était petite, elle aimait parraitre un peu plus grande que certaines personnes. Ca la réconfortait.


Après avoir englouti rapidement son jus de citrouille, elle prit sa besace et se dirigea vers la sortie de la Grande Salle, impatiente de retrouver le jeune homme. Aujourd'hui, Flyp avait décidé de les laisser tranquille. Il avait du sentir à leur dernière sortie, que quelque chose se passait entre eux, ce qui fit sourire Sarah. Une fois sortie du hall et traversé l'immense cours devant Poudlard, elle suivit les panneaux qui montraient la direction du Lac. Elle vit au loin l'immense Lac qu'elle n'avait jamais vu depuis quelques jours. C'était beau, et très calme. Bizarrement, il n'y avait pas tant de monde que ça, mais une personne attira son attention. Il sagissait d'Angel. Elle l'aurait reconnu à des kilomètres. De là où elle se trouvait, elle pouvait remarquer ses cheveux toujours en bataille et sa dégaine à en faire craquer plus d'une. Un immense sourire aux lèvres, elle avança vers le beau Gryffondor qui fixait le Lac. Elle avait envie de lui faire une surprise, mais se tint debout, juste derrière lui, et prit la parole.

- Bonjour jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Mar 7 Aoû 2012 - 23:02


Angel contemplait tranquillement le lac, ses yeux se perdaient dans cette immense étendue d'eau, puis la voix douce de Sarah lui parvint aux oreilles. Il se retourna vivement avec un large sourire aux lèvres, elle se trouvait devant lui, elle était belle comme toujours. Elle portait un débardeur de la couleur de ses cheveux et un jean, il ne l'avait d'ailleurs jamais vu en jean, ça lui allait très bien et pareil pour ses talons qui lui donnait un côté encore plus femme.

Il pouvait enfin la serrer dans ses bras, il en mourrait d'envie depuis plusieurs jours, alors il n'attendit pas une seconde pour le faire. L'étreinte dura quelques secondes, puis il plongea son regard dans celui de la belle Gryffondor et il déposa un baiser sur ses lèvres. Sentir son parfum, la douceur de ses lèvres, voilà il pouvait maintenant le dire, tout était parfait pour que cette journée le soit également.


- Bonjour belle demoiselle ! Je suis tellement content de te voir... Tu m'as manqué tu sais !

Il garda un petit sourire gêné il n'avait pas l'habitude de s'ouvrir autant, et il avait peur de paraître peut être ridicule aux yeux de Sarah, il ne s'était pas vu depuis quelques jours, ce n'était pas comme-ci ça faisait plusieurs mois. Mais pour Angel il avait trouvé le temps long sans la voir et il s'était senti obligé de lui dire ce qu'il ressentait au fond de lui.

C'est vrai qu'il avait remarqué qu'avec la jeune Gryffondor, il ne pouvait pas garder les choses en lui et qu'il se sentait toujours obligé de tout lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il passa une main dans ses cheveux, de toute manière il ne pouvait pas les décoiffer plus qu'il ne l'était déjà. Il reprit la parole d'une voix suave...


- Sinon toi ça va ?

Ses yeux brillaient et son sourire ne s'effaçait plus de son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Mer 8 Aoû 2012 - 14:57


Elle ne put s'empêcher de sourire quand le jeune homme s'approcha d'elle pour l'enlacer. Enfin un très bon début de journée qui se présentait pour Sarah. Elle ressentit un léger frisson parcourir tout son corp quand elle sentit les lèvres du Gryffondor se poser sur les siennes. Il était tant qu'ils se retrouvent, ça commençait à faire vraiment très long. Une fois le baiser terminé, elle fixa Angel. Il était beau, comme toujours, et ses lunettes de soleil avec les cheveux complètement en bataille lui donnait un air plutôt sexy.

Elle passa sa main dans les cheveux bruns du jeune homme, et lui rendit un immense sourire quand il lui fit cette confidence. Il lui avait énormément manqué aussi, et c'était la première fois qu'elle pensait autant à un garçon. Elle en avait parlé à ses parents d'Angel, sa mère était impatiente d'en savoir plus sur le jeune homme, quand à son père, c'était un peu plus particulier. Il était surement actuellement en train de faire des recherches sur la famille d'Angel. L'esprit protecteur du papa !

Quand le jeune homme lui demanda si elle allait, elle paraissait rayonner encore plus. Bien sûr qu'elle allait bien ! Et encore mieux après cette retrouvaille, elle passa ses bras autour du coup du jeune homme.


- Et bien oui ça va ! J'ai passé de loooooongues journée ! Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Et un peu de repos ne fait pas de mal.

Elle approcha son visage de celui du jeune homme, et l'embrassa langoureusement. Elle voulait profiter à fond de cette journée avec lui, et l'endroit était vraiment magnifique. Sarah était déjà venue ici, mais brièvement, et c'était en fin de journée. Là, ils pouvaient sentir la rosée du matin encore sur l'herbe fraiche, elle adorait ça.

- Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Mer 8 Aoû 2012 - 15:24


Sarah passa ses mains dans les cheveux d'Angel, il lui fit un petit sourire en coin, sa chevelure plaisait beaucoup à la belle Gryffonfor et ce n'était pas pour lui déplaire. Il sentit les bras de Sarah passer autour de son cou et elle lui répondit toute souriante, qu'elle allait bien et qu'elle avait passé de longues journées, mais que maintenant ça allait beaucoup mieux. Il ne put s'empêcher d'afficher un très large sourire, il était content de voir que c'était réciproque et qu'il lui avait manqué également.

Le visage de la jeune femme s'approcha, il pouvait sentir son doux parfum venir à ses narines, puis elle l'embrassa langoureusement. Ses mains, son corps, son parfum, ses lèvres, lui avaient manqué encore plus qu'il ne le pensait. Il ne pouvait plus s'en passer à présent et ne s'imaginait pas une seule seconde pouvoir vivre sans ces sensations que Sarah lui apportait avec autant de tendresses.


- Moi !? Je suis aux anges ! Je ne pouvais pas rêver mieux !

Il ôta ses lunettes de soleil pour les déposer sur sa tête, ça ne se faisait pas trop de parler avec des lunettes sur les yeux. Il prit Sarah par la taille de façon à ce qu'elle puisse s'appuyer sur ses épaules quand il la souleva, puis il se mit à tourner sur lui même en rigolant. Il avait l'impression que le paysage tournoyait et son regard fixait Sarah de façon à lui donner un point fixe pour ne pas tomber.

Il s'arrêta lentement pour ne pas trop secouer Sarah, et il la serra dans ses bras le temps de reprendre tous ses esprits. Puis il se décala un peu pour pouvoir l'admirer, elle était rayonnante, il l'embrassa avec fougue et passion, puis une fois le baiser terminé il garda son regard fixé dans le sien et un sourire aux lèvres ne quittait plus ses lèvres.

- Tu me fais tourner la tête !

Il se mit à rire de plus belle après avoir fini sa phrase... Il faut dire que ce n'était pas faux, Sarah lui faisait réellement tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Mer 8 Aoû 2012 - 19:02


Une fois le baiser finit, Angel dit à Sarah qu'il était aux anges. Ce qui rendit la jeune femme encore plus heureuse qu'elle ne l'était, si c'était encore possible. C'était étrange ce qui reliait les deux Gryffondor, mais ce qui était sûr, c'est que c'était fort, très fort. Et plus la jeune femme voyait Angel, plus elle se disait qu'elle ne pouvait vraiment plus se passer de lui. Tout était plus simple et plus beau à la foi avec le jeune homme, et c'est ce qu'elle aimait. Elle était aux anges, elle aussi. Et ne comptait pas en descendre de si tôt !

Elle eut un léger sursaut en sentant Angel la porter dans ses bras et la faire tourner. Elle ne s'y attendait pas du tout et se mise à rire aux éclats. Décidément, il lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Une fois déposé, la jeune femme pas encore tout à fait remise, se retrouva à répondre au baiser fougueux du Gryffondor. Elle adorait ça, elle ne pouvait pas le nier. Il avait le don de la surprendre. Après quelques minutes, Angel fit remarquer que la jeune femme lui faisait tourner la tête. Elle se mise à rire et remit ses cheveux en place qui volaient n'importe comment suite à son "envol".


- Je devrais dire la même chose pour toi !

Elle lui prit la main, et regarda aux alentours. Ils étaient presque seuls. Personne en particulier, mis à part un petit groupe de fille au loin qu'on pouvait entendre rire. Une excellente journée s'annonçait pour les deux tourtereaux, et elle le savait. Elle se tourna vers lui, plongea son regard dans le siens.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? J'irais bien m'asseoir là bas !

Elle désigna de sa main, un rocher pas bien haut, qui frôlait la surface de l'eau. C'était là-bas qu'elle s'était assise pour prendre un peu de bon temps avant le rendez-vous à la salle commune qu'elle avait eut avec 6 Gryffondor. Elle aimait beaucoup ce petit coin, et c'est vrai qu'il était plutôt éloigné du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 21

 On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.