AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Sarah Washington
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Mer 8 Aoû - 13:02


Une fois le baiser finit, Angel dit à Sarah qu'il était aux anges. Ce qui rendit la jeune femme encore plus heureuse qu'elle ne l'était, si c'était encore possible. C'était étrange ce qui reliait les deux Gryffondor, mais ce qui était sûr, c'est que c'était fort, très fort. Et plus la jeune femme voyait Angel, plus elle se disait qu'elle ne pouvait vraiment plus se passer de lui. Tout était plus simple et plus beau à la foi avec le jeune homme, et c'est ce qu'elle aimait. Elle était aux anges, elle aussi. Et ne comptait pas en descendre de si tôt !

Elle eut un léger sursaut en sentant Angel la porter dans ses bras et la faire tourner. Elle ne s'y attendait pas du tout et se mise à rire aux éclats. Décidément, il lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Une fois déposé, la jeune femme pas encore tout à fait remise, se retrouva à répondre au baiser fougueux du Gryffondor. Elle adorait ça, elle ne pouvait pas le nier. Il avait le don de la surprendre. Après quelques minutes, Angel fit remarquer que la jeune femme lui faisait tourner la tête. Elle se mise à rire et remit ses cheveux en place qui volaient n'importe comment suite à son "envol".


- Je devrais dire la même chose pour toi !

Elle lui prit la main, et regarda aux alentours. Ils étaient presque seuls. Personne en particulier, mis à part un petit groupe de fille au loin qu'on pouvait entendre rire. Une excellente journée s'annonçait pour les deux tourtereaux, et elle le savait. Elle se tourna vers lui, plongea son regard dans le siens.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? J'irais bien m'asseoir là bas !

Elle désigna de sa main, un rocher pas bien haut, qui frôlait la surface de l'eau. C'était là-bas qu'elle s'était assise pour prendre un peu de bon temps avant le rendez-vous à la salle commune qu'elle avait eut avec 6 Gryffondor. Elle aimait beaucoup ce petit coin, et c'est vrai qu'il était plutôt éloigné du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Mer 8 Aoû - 15:28


Sarah riait aux éclats pour le plus grand bonheur d'Angel, elle remit ses cheveux en place et lui fit remarquer qu'elle pouvait dire pareil pour lui. Il se mit à sourire tandis qu'elle lui prenait la main en lui disant qu'elle irait bien s'asseoir là bas. Elle désigna de sa main un rocher de taille moyenne qui frôlait la surface de l'eau, un endroit vraiment parfait pour deux tourtereaux.

Angel s'avança vers le rocher en entraînant Sarah par la même occasion qui lui tenait toujours la main. Il monta sur le rocher puis s'installa sur celui-ci, il s'était assis en écartant un peu ses jambes tout en les gardant un peu replié pour que la jeune Gryffondor se mette entre, et qu'elle puisse appuyer son dos contre son torse. Une fois qu'elle était installé, il passa ses bras de façon à l'enlacer et il posa sa tête sur son épaule.


- La vue est parfaite ici et en plus je suis bien accompagné ! Que demander de plus ? Moi je dis rien... Ou si un bisou !

Il se mit à sourire et son regard se perdit dans l'immense étendue d'eau qui se trouvait face à eux. Il ne pouvait pas rêver mieux comme début de journée, il était dans un endroit idyllique, avec une déesse magnifique. Il ressera son étreinte et il colla un peu plus sa joue sur celle de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Mer 8 Aoû - 15:46


Sarah avait suivit le jeune homme. Apparemment, pour lui aussi l'endroit était parfait. Elle n'était pas fleur bleue, loin de là. Mais elle avait tellement de tendresse envers Angel, qu'elle voulait lui montrer à tout prix. Une fois sur le gros rocher, elle restait debout à côté de lui quand celui ci prit place. Elle attendit quelques secondes, avant de se placer juste devant lui, entre ses jambes, sentant le doux parfum du Gryffondor arriver à ses narines. Elle attendit qu'Angel soit en place, avant de poser sa main sur les siennes. Il faisait beau, ou presque. Le temps était parfait, pas trop chaud, ni trop froid. Personne aux alentours, ou presque. Juste eux deux. Elle posa sa tête légèrement en arrière au niveau du cou du jeune homme et ferma les yeux. Elle l'écouta lui dire du bien d'elle une nouvelle fois... Ainsi que de l'endroit.

- Oui... Et personne pour nous embêter ! Même pas Flyp.

Elle se mit à sourire à cette pensée. Flyp était surement en train de jouer avec son nouveau compagnon boursouf dans les dortoirs des filles. La dernière fois que ça lui était arrivé, ils avaient tout mit sans dessus dessous. Un vrai bazar... Et bien sur, ce n'était pas à Flyp de ranger ! Elle tourna légèrement la tête, de façon à avoir le visage d'Angel presque face à face. Lui fit un bisou sur le cou, le menton, et remonta vers ses lèvres douces. Un léger frisson traversa tout son corps, et ce n'était pas le vent. Elle était bien. Tous ses problèmes s'envolaient quand elle était avec le jeune homme. Une fois le baiser finit, elle se mit à sourire, plongeant son regard dans celui d'Angel.

- Et voilà ton bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Mer 8 Aoû - 16:14


Elle posa sa tête légèrement en arrière de façon à la déposer au niveau du cou du jeune Gryffondor. Elle fit remarquer qu'il n'y avait personne pour les déranger, même pas son petit écureuil, Angel se mit à rire doucement, c'est vrai que Flyp n'avait pas montré le bout de son nez. Il sentit que la jeune fille bougeait légèrement, elle avait mit son visage de façon à être à peu près face à lui.

Elle déposa un baiser sur son cou, sur son menton puis sur ses lèvres, Angel sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il était très sensible au niveau du cou, il adorait les bisous dans le cou, enfin il adorait les bisous partout, surtout ceux de la jeune demoiselle qui ne le laissait vraiment pas indifférent.


- Tu as eu des nouvelles de tes parents ? L'autre jour tu voulais aller à la volière mais comme tu étais trop fatigué tu ne l'avais pas fait ! Du coup c'est tout bon ?

Il voulait savoir si Sarah avait put le faire comme l'autre jour elle était dans l'incapacité de le faire. Il se souciait de la jeune Gryffondor, elle était sa petite amie, il était donc normal qu'il se préoccupe de tout ce qui la concerne. Il joua avec les mains de Sarah qui caressait les siennes, il s'amusait à entremêler ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Jeu 9 Aoû - 6:30


Après avoir finit de le recouvrir de baiser, elle écouta le jeune homme lui demander si elle avait finit par avoir des nouvelles de ses parents. En effet, le lendemain elle avait fait le nécéssaire pour les contacter, et il leur a fallu qu'une seule après midi pour lui répondre. Elle leur avait parlé de tout, de ses premiers cours, du cache cache dans la Salle Commune, de la récompense de leur Directrice de maison, de la répartition. Mais surtout d'Angel. Elle se souvint encore du parchemin enflamé de sa mère au tout début, ne comprennant pas pourquoi Sarah n'avait pas pu lui donner de nouvelles avant, et la fin qui était toute mièleuse. Mis à part son père qui cherchait à tout savoir sur le beau Gryffondor. Elle ferma les yeux , toujours sa tête posée sur l'épaule du jeune homme.

- Oui j'ai finis par leur envoyer un hibou ! Ma mère m'a incendié pour l'attente, mais au final tout va bien. Je leur ais parlé de tout. Ils sont contents ! Mais c'est vrai que j'étais vraiment exténuée ce soir là.

Elle se mise à rire. Elle se souvient à peine de ce soir là. Sarah se souvenait du cadeau que leur avait offert la Directrice de Gryffondor, s'être assise sur le canapé, et c'est tout. Mais le lendemain, elle s'est réveillée avec un très gros mal de tête, elle a du aller faire un tour à l'infirmerie pour régler ça. Elle n'en avait pas parlé au jeune homme et ne trouvait pas ça utile de le mensionné. Elle sourit, s'adressant à Angel.

- Et toi ? Tu as donné de tes nouvelles ? Tu dois en donner régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Jeu 9 Aoû - 10:28


Sarah lui répondit qu'elle avait envoyé un hibou et que sa mère l'avait incendié pour l'attente, mais qu'au final tout allait bien. Apparemment elle leur avait parlé de tout et ils étaient content pour elle. Angel était réjouis de voir à quel point elle s'entendait bien avec ses parents. Elle lui rétorqua la question, Angel ne donnait pas régulièrement des nouvelles, pas qu'il en avait pas envie, mais il ne prenait jamais vraiment le temps de le faire. Sa mère lui reprochait d'ailleurs, mais elle savait que son fils était comme son père, toujours à vadrouiller et puis il avait les cours, du coup le temps lui manquait. En tout cas il faisait toujours son maximum pour envoyer au moins un hibou par semaine, voir toutes les deux semaines.

En regardant bien ça ne lui prenait pas beaucoup de temps, d'ailleurs la dernière lettre remontait à hier, il avait prit le temps d'écrire un petit message pour leur dire qu'il allait bien et qu'il avait été récompensé par sa directrice. Il ne dévoilait pas trop de chose comme le fait qu'il était allé dans la forêt interdite, il savait que sa mère s'inquiéterai trop, ni qu'il avait une petite amie, bien que sa mère aurait été aux anges de l'apprendre. Il ne lui disait jamais rien sur le sujet, bien qu'elle savait qu'il avait eu plusieurs conquêtes mais que ça n'avait pas duré pour son plus grand regret. Elle rêvait comme tout mère que son fils trouve une fille bien, mais bon elle sentait les choses s'était une maman.


- J'ai envoyé un hibou hier justement ! J'essaye d'en envoyer un par semaine ou si je peux pas au moins un toutes les deux semaines !

Il l'embrassa dans le creux de son cou, puis plongea son regard dans le vide, pendant un instant il laissa écouler un léger silence, puis avec délicatesse il se leva en faisant attention que Sarah ne tombe pas en arrière. Il délaca ses chaussures pour les retirer et il remonta son pantalon pour découvrir ses mollets. Il descendit du rocher pour aller dans l'eau qui lui arrivait au mollet, elle n'était pas froide, mais pas très chaude non plus. Il se tourna vers Sarah avec un sourire...

- Elle est bonne, un tout petit fraîche mais ça va !

Il remonta sur le rocher en se mettant à quatre pattes pour venir embrasser tendrement la jeune Gryffondor qui était toujours assise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Jeu 9 Aoû - 14:29


Celui ci répondit qu'il avait justement envoyé un hibou hier. Apparemment il n'avait pas l'air d'être comme Sarah. Elle qui se sentait mal au fait de ne pas pouvoir envoyer au moins un hibou par jour... Elle a toujours été très proche de ses parents, et encore plus depuis le drame qui s'est passé avec sa soeur. Elle sentit le souffle d'Angel sur son cou, et un frisson parcourut son corps quand elle sentit les lèvres de celui ci effleurer sa peau. Décidément, il la rendait folle. Quelques minutes après un silence entre les deux Gryffondor, elle bougea légèrement pour laisser le jeune homme se lever. Elle ne savait pas tellement ce qu'il voulait faire, jusqu'au moment où elle le vit enlever ses chaussures et relever son pantalon. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette vue. Il était très beau, mais c'est vrai que ce style ne lui allait pas à merveille ! D'après lui, l'eau était un peu fraîche. Sarah avait imaginé que l'eau était chauffée... Etant un lac magique... Mais même pas ! Elle sourit, commençant à retirer ses chaussures à talons, elle fut surprise de voir soudainement le beau brun s'approcher d'elle pour lui voler un baiser. Elle ferma les yeux pour profiter au maximum des lèvres du jeune homme, et en profita pour passer sa main dans ses cheveux. La Gryffondor adorait les ébouriffer, ça lui donnait un côté plutôt sexy !

Une fois le baiser finit, elle en profita pour en déposer un sur son front et s'écarta un peu de lui, de sorte à ne pas lui faire mal en enlevant ses chaussures. C'est vrai que ses pieds lui faisaient mal, elle avait fait des efforts ! Elle était vraiment petite comparé à Angel, et le fait de porter des talons la rendait un peu plus confiante. Elle leva son pantalon jusqu'aux genoux, histoire d'être large, et alla dans l'eau. Elle poussa un petit cri et tourna son visage vers Angel, les yeux rond, un sourire aux lèvres.


- Elle est UN PEU fraîche ? Mais tu rigoles elle est gelée !

Sarah ne put s'empêcher de pouffer de rire. Décidément, si ses parents la voyaient, ils n'arrêteraient pas de se marrer ! Elle leva un peu plus son jean pour éviter de le tremper dans l'eau.

- On dirait que je vais à la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Jeu 9 Aoû - 15:26


Sarah retira à son tour ses chaussures à talons, elle releva son pantalon en dessus de ses genoux. Angel s'était assis pour l'observer faire, il avait mit ses jambes à plat sur le sol. Elle était pas "sexy" dans cette tenue, mais en tout cas elle était très amusante. Surtout quand elle poussa un cri et afficha des yeux rond en se tournant vers lui, apparemment la température de l'eau ne lui convenait pas. Il se mit à rire après la remarque qu'elle avait fait pour dire qu'elle avait l'impression d'aller pêcher.

Il se redressa avec une souplesse étonnante, Angel était très agile et souple avec son corps. Il avait fait pas mal de danse aux Etats-Unis, il avait prit des cours avec un homme pour savoir danser comme le roi de la pop, Michael Jackson. Angel était fan de ce chanteur bien qu'il soit mort il y a très longtemps, il était resté le roi de le pop, personne n'avait encore réussi à le détrôner.


- C'est vrai qu'on est pas vraiment à nos avantages habillé de la sorte !

Il se mit à rire et rejoignit Sarah dans l'eau, puis il prit une pause, style mannequin, en exagérant le geste pour rendre cela ridicule.

- Quoique je suis grave sexy en fait !

Il pouffa de rire encore une fois, il aimait bien se moquer de lui-même, il n'avait pas peur du ridicule, il n'y a pas grand chose qui l'embarrassait. Il se mit à marcher comme un mannequin en exagérant bien la démarche, sauf que quelque chose se trouvait dans le fond de l'eau, une pierre ou autre chose, qui le fit tordre son pied et tomber à l'eau. Il se retrouva sur les fesses, l'eau lui arrivant donc jusqu'au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Jeu 9 Aoû - 16:39


Sarah ne put s'empêcher de rire. Oui c'est vrai qu'ils n'étaient pas à leur avantage du tout ! Mais au moins, elle avait le plaisir de ne pas être la seule dans cette tenue assez inconfortable. Elle regarda Angel prendre des positions assez... Etonnante, avant de le voir atterrir les fesses dans l'eau, après une jolie pirouette. Elle resta quelques secondes complètement scotchée à la scène. Elle porta la main à sa bouche, essayant de ne pas rigoler... Mais les larmes arrivaient à ses yeux, et elle éclata de rire. La tête que tirait Angel, lui qui avait fait si attention pour ne pas se mouiller, loupé !

- Bien fait ! Ca t'apprendra à faire la star !

Elle lui avait tiré la langue, et en profita pour lui jeter de l'eau dans la figure. Elle savait qu'il essaierait surement de se venger. Mais la jeune femme avait un avantage considérable : Elle était encore sèche ! Peut-être pas pour longtemps, mais assez pour pouvoir courir et se réfugier derrière les arbres. Elle se rapprocha du bord, se méfiant du Gryffondor. Elle commençait à le connaître, et savait plus ou moins à quoi s'attendre. Elle avait les larmes aux yeux, n'arrivant pas à s'empêcher de rire. Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Jeu 9 Aoû - 16:58


La jeune Gryffondor s'était mise à exploser de rire, il faut dire que la scène était plutôt comique, surtout la tête d'Angel qui était entre l'énervement d'être mouillé et l'envie de rire de lui. En voyant Sarah pouffer de rire, il ne put s'empêcher de faire pareil et il se mit à rire à son tour. Elle lui avait tirer la langue en lui disant que c'était bien fait pour lui, elle en profita qu'il soit en position de faiblesse pour lui jeter de l'eau à la figure, au moins si ce n'était pas déjà le cas, il était trempé des pieds à la tête maintenant. Elle semblait prête à bondir de l'eau, sûrement par peur des représailles et elle n'avait pas tort car il ne comptait pas se laisser ridiculiser ainsi. Il se releva prenant un air dépité, son tee-shirt blanc lui collait au corps laissant entrevoir légèrement les formes de son corps. Il fit une petite moue, il détestait porter des vêtements mouillés.

- Ah ah ah moques toi tu vas voir toi !!!

Il se mit à rire, mais au lieu d'aller en direction de Sarah, il préféra partir en direction du large. Il avança dans l'eau pour arriver à un niveau ou il pouvait nager librement. Il se tourna du côté de Sarah en continuant de nager sur place, l'eau n'était pas très chaude, mais elle était supportable, il essaya de toucher le fond du bout de son pied, mais apparemment il n'avait déjà plus pied.

- Maintenant que je suis mouillé autant nager !

Angel adorait nager, il était comme un poisson dans l'eau, il ne voulait plus se venger de la belle Gryffondor, après tout si il était tombé ce n'était pas de sa faute. Mais bon il aurait bien aimé lui mettre la tête dans l'eau, une prochaine fois peut être. Là c'était beaucoup trop prévisible pour le faire, la preuve elle s'était déjà préparer à sortir en courant à l'extérieur du lac. Pas folle la guêpe ! Il continua de nager un peu puis se retourna à nouveau vers elle...

- Tu veux pas me rejoindre ? Tu as peur de te mouillé ?

Il lui avait dit cette phrase sur le ton du défi, il voulait voir si elle allait osé le faire et souvent quand on disait ce genre de chose sur ce ton, ça marchait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Jeu 9 Aoû - 17:07


Elle pensait que le jeune homme allait pouvoir se venger d'elle. Mais non, il n'allait même pas la chercher pour la balancer à l'eau. Au contraire, il alla nager un peu plus loin dans le lac. Il se tourna vers elle, lui demandant si elle avait peur de se mouiller. C'est vrai que l'eau était gêlée... Et la jeune Gryffondor ne raffollait pas tellement de la nage. Surtout que le Lac de Poudlard n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant. L'eau était clair au bord, mais plus on s'approchait du centre, et plus elle s'assombrissait. La jeune femme avait prévu son maillot de bain, au cas où... Ne sachant pas trop si elle avait le droit de se déshabiller pour nager dans le lac, elle préfera prendre du recul, remontant sur le rocher. Elle longea un peu le lac, trouvant un point plus profond... Et plongea.

Elle n'aimait pas tellement nager, mais sa mère tenait à ce qu'elle prenne des cours de natation moldus, dans une des grandes piscines de Londres. Une fois remontée à la surface, elle remit ses cheveux en bataille en arrière, et resta à distance du jeune homme, de peur que celui ci l'éclabousse.


- Bien sûr que non je n'ais pas peur de me mouiller ! Tu m'as pris pour qui !

Elle se mit à sourire au jeune homme. Elle savait qu'il l'avait provoqué pour qu'elle vienne le rejoindre. Mais nager dans un Lac pas super rassurant, habillée d'un jean et d'un débardeur... Pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Jeu 9 Aoû - 18:15


Sarah était remonté sur le rocher et elle longea le lac, puis se stoppa et plongea, voilà il avait réussi à la faire venir. Personne n'aimait perdre un défi et il avait bien compris que Sarah faisait parti des personnes qui n'aimait pas perdre. Il se mit à sourire quand elle refit surface et qu'elle remit ses cheveux en place. Elle était resté à une certaine distance, décidemment il lui faisait peur, elle lui répondit qu'elle n'avait pas peur de se mouiller et lui demanda pour qui il l'avait prise.

Il plongea sous l'eau et nagea quelques mètres en restant invisible aux yeux de la demoiselle. Il ouvrait les yeux sous l'eau, Angel aimait voir ou il allait, l'eau était sombre et on ne voyait pas grand chose. Il vit la partie du corps qui se trouvait dans l'eau et il nagea jusqu'à elle, puis il sortit de l'eau quand son corps s'était retrouvé collé au sien. Il avait vu un petit mouvement de recul de sa part, l'effet de surprise, il lui fit un sourire et l'enlaça. Il avait pied s'était plus pratique pour la serrer dans ses bras. Il l'embrassa langoureusement tout en passant ses mains dans le dos de la jeune Gryffondor.


- Je savais que tu ne résisterais pas ! C'est l'effet de mon corps mouillé je suis irrésistible !

Il se mit à rire, il avait dit la fin de sa phrase sur le ton de l'humour, il voulait la taquiner en aucun cas il l'avait dit en se ventant. Il n'était pas du genre à se venter, bien qu'il le pourrait, certains ne se gêneraient pas, mais lui s'en fichait un peu et il préférait en rire. Il savait qu'il était bien fait et qu'il plaisait aux femmes, mais il n'en jouait pas pour autant. Draguer ce n'était pas son truc, il était plus subtil, si une fille lui plaisait il la charmait, mais jamais il la draguerai comme on traiterai un morceau de viande. En même temps, Angel, avait un charme naturel qui se dégageait de lui, les filles lui faisaient souvent remarquer et c'est aussi pour ça qu'il n'avait pas vraiment besoin de se pavaner devant elles.

Pour Sarah il n'avait rien fait, tout s'était fait naturellement que ce soit de son côté ou du sien. Une complicité été né entre eux et quelque chose de particulier et de nouveau pour Angel était apparut. Il faut dire que Sarah était une très belle femme, elle était aussi drôle, gentille et intelligente. Elle avait beaucoup de qualités aux yeux d'Angel dont une qu'il avait du mal à cerner. Il ne savait pas si s'était un bien ou un mal, mais elle avait un pouvoir sur lui, un pouvoir de le rendre heureux et de le rendre aveugle à tout autres filles. Il ne savait pas si s'était un bien, dans le sens, ou si elle pouvait le rendre autant heureux, peut être qu'elle pourrait également un jour le rendre malheureux.

Ce qu'il ne comprenait pas c'était que ce sentiment, était peut être de l'amour, car l'amour c'est magnifique, mais il peut aussi faire très mal... Angel s'en était toujours protégé, pourtant il n'avait jamais aimé une fille, mais il savait qu'on pouvait en souffrir et puis il était jeune, pour lui ça ne voulait rien dire le mot "amour". Peut être qu'avec Sarah il allait enfin le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Dim 12 Aoû - 3:45


[ HRP : Excuse moi encore pour le retard ! Smile ]

Sarah essayait tant bien que mal, de démêler ces cheveux. Et elle n'avait rien sur elle pour les remettre correctement. Elle soupira, et se tournant vers Angel, elle ne vit personne. Elle chercha aux alentours, rien. La Gryffondor se mit à froncer les sourcils, quand elle sentit quelque chose arriver juste devant elle, et le visage du beau jeune homme apparut. Il approcha son visage du sien, et l'embrassa passionément. Elle sentit les mains de celui ci lui parcourir le dos, un frisson la parcourut, et elle ne put s'empêcher de sourire. Une fois le baiser finit, il se vanta de son corp irrésistible ! Sarah se mit à rire en même temps que le Gryffondor. C'est vrai qu'il était beau, et la jeune femme avait complètement craqué dès le premier regard qu'ils s'étaient échangés.

La jeune femme n'avait jamais réellement connu ce sentiment qui la parcourait à chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle sentait ses mains sur sa peau ou ses baisers sur ses lèvres. Elle ne connaissait que l'amitié, et ne savait pas si il y avait de l'amour dans leur relation. C'était peut-être trop tôt pour en decider ainsi. Ils avait le même âge, peut-être que c'est dans cette période ou on a tendance à se rapprocher ! Aucunes idées. En tout cas, sa mère lui avait dit de se méfier, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Un silence s'était installé entre les deux Gryffondor. Ils étaient tous les deux pensifs, un sourire indescriptible aux lèvres. Ils étaient heureux, et c'était le principal. Pas vraiment le moment de se prendre la tête avec une question de sentiment ou autre. Ce que savait la jeune femme, c'était qu'elle y était très attachée, et avait du mal à imaginer une seule journée sans penser à lui. Sarah passa sa main dans ses cheveux rouges, impossible à démêler. Elle soupira, toujours souriante. Décidément, il avait le don de la mettre dans ces états ! Elle ébouriffa les cheveux du jeune homme qui étaient complètement raide à cause de l'eau.


- Voilà, tu es plus irrésistible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Dim 12 Aoû - 11:35


[HRPG : Aucun souci Wink ]

Un silence s'était installé entre eux, mais pas le genre de silence pesant, mais plutôt le genre de silence qui montrait que les deux tourtereaux rêvassaient. Il reprit ses esprits quand la jeune Gryffondor lui ébouriffa les cheveux en lui disant qu'il était encore plus irrésistible ainsi. Il se mit à lui sourire et il la serra à nouveau dans ses bras tout en reculant vers le large, pour qu'elle ne puisse plus avoir pied. En revanche lui pouvait encore sentir le sable sous ses pieds. Il était obligé de la porter, mais il ne la sentait à peine, avec l'eau elle faisait le poids d'une plume.

Il l'embrassa amoureusement, puis en allant lentement et toujours en l'embrassant il l'entraina sous l'eau. La sensation était différente, il n'y avait aucun bruit et les cheveux rouge de la belle Sarah remontait vers la surface. Il arrêta de l'embrasser puis il remonta à la surface en attirant la jeune femme avec lui. Une fois leur visage au grand jour, il lui fit un doux sourire et il passa ses mains dans son dos pour lui caresser tendrement.


- Je ne sais pas ce qui m'arrive avec toi... Je suis différent.. Je me reconnais pas à des moments.. C'est troublant !

Il était troublé par Sarah, de ce qu'il éprouvait pour elle surtout, il ne connaissait pas cette sensation et ne savait pas comment la contrôler. En tout cas c'était le genre de sensations que tout le monde aimerait ressentir, du moins c'est ce qu'Angel imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Dim 12 Aoû - 12:04


Sarah avait un énorme sourire aux lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder le jeune homme. Elle le vit s'approcher d'elle une nouvelle fois pour l'enlacer. La Gryffondor se sentait partir vers le large par la seule force d'Angel. Elle se demandait comment il pouvait faire, elle était plus lourde que d'habitude avec son jean complètement trempé. Ils se déplaçaient encore, jusqu'au moment où elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Surprise, elle essaya de le chercher avec ses pieds, mais Angel la soutenait. Ils ne regardèrent un bref instant pour s'embrasser amoureusement. Décidément, le jeune homme avait le don de l'impressionné. Elle était dans les étoiles pendant un instant, puis sous l'eau. Elle ne voulait plus lacher, et la sensation qu'elle ressentait était étrange. Plus aucuns son, mis à part l'eau qui bougeait autour d'eux. Ils retournèrent à la surface, Sarah fit son possible pour ne plus avoir ses cheveux devant les yeux et écouta Angel. Il se sentait différent, et ne savait pas tellement ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle s'en doutait, qu'il changeait quand il était avec elle. C'est vrai qu'au premier abord, il était froid, distant. Mais avec elle depuis le début, ça n'avait jamais été le cas. Elle avait eut le privilège d'avoir été choisie !

- Tu as le don de me mettre dans tous mes états aussi ! Regarde mes cheveux !

Sarah se mit à rire. Ses cheveux étaient une catastrophe, et son côté maniaque revenait sans cesses à la charge. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ça, mais elle ne savait pas par où commencer. Elle sentit les mains du jeune homme parcourir son dos, elle ne pouvait pas s'empêcher de frissonner. La jeune femme ne pensait pas qu'elle serait ce genre de personne à adorer tout ce qui touche aux caresses, aux baisers. Mais chaque mot, ou chaque caresse qui venait de la part d'Angel la rendait toujours un peu plus attirée par lui. Elle n'était pas fleur bleue.

Elle s'approcha encore du jeune homme pour l'enlacer. Malgré le fait qu'ils soient complètement trempés, elle pouvait encore sentir son parfum au creux de son cou.


- Et tu as le don aussi de me rendre complètement accroc !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Dim 12 Aoû - 12:45


Elle lui répondit que lui avait le don de la mettre dans tous ses états et elle lui fit remarquer ses cheveux. Angel ne put s'empêcher de rire, ils étaient dans tous les sens, mais ça ne déplaisait pas du tout au jeune homme, il lui trouvait un petit côté sauvage très sexy. Elle se rapprocha de lui pour l'enlacer et elle rajouta qu'il avait le don de la rendre complètement accroc. Il était ravit de l'entendre, qui ne le serai pas d'ailleurs, un sourire illumina le visage d'Angel. Il lui donna un baiser sur le front puis il nagea jusqu'au bord pour remonter ensuite sur le rocher.

- On devrait faire sécher nos vêtements avant qu'il ne fasse plus assez chaud, sinon on va tomber malade !

Il avait dit cette phrase tout en retirant son tee-shirt, il le déposa sur le rocher de façon à ce qu'il soit en plein soleil. Puis il retira son jean qu'il étala également sur le rocher. Angel était en short de bain noir, il avait prévu ce petit détail au cas ou il piquerai une tête. Il regarda du côté de Sarah pour voir ce qu'elle faisait, il se demandait si elle aussi avait prévu un maillot de bain, sinon elle n'allait pas trop apprécier sa proposition. Pour Angel ça ne serai pas vraiment gênant de la voir en petite tenue, il se mit à sourire tout seul en pensant à tout ça, puis il remit les pieds dans l'eau et avança jusqu'à en avoir aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 21

 On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.