AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 21
On pique une petite tête ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Dim 12 Aoû 2012, 13:45


Elle lui répondit que lui avait le don de la mettre dans tous ses états et elle lui fit remarquer ses cheveux. Angel ne put s'empêcher de rire, ils étaient dans tous les sens, mais ça ne déplaisait pas du tout au jeune homme, il lui trouvait un petit côté sauvage très sexy. Elle se rapprocha de lui pour l'enlacer et elle rajouta qu'il avait le don de la rendre complètement accroc. Il était ravit de l'entendre, qui ne le serai pas d'ailleurs, un sourire illumina le visage d'Angel. Il lui donna un baiser sur le front puis il nagea jusqu'au bord pour remonter ensuite sur le rocher.

- On devrait faire sécher nos vêtements avant qu'il ne fasse plus assez chaud, sinon on va tomber malade !

Il avait dit cette phrase tout en retirant son tee-shirt, il le déposa sur le rocher de façon à ce qu'il soit en plein soleil. Puis il retira son jean qu'il étala également sur le rocher. Angel était en short de bain noir, il avait prévu ce petit détail au cas ou il piquerai une tête. Il regarda du côté de Sarah pour voir ce qu'elle faisait, il se demandait si elle aussi avait prévu un maillot de bain, sinon elle n'allait pas trop apprécier sa proposition. Pour Angel ça ne serai pas vraiment gênant de la voir en petite tenue, il se mit à sourire tout seul en pensant à tout ça, puis il remit les pieds dans l'eau et avança jusqu'à en avoir aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Dim 12 Aoû 2012, 14:10


Après avoir reçu un baiser sur son front, elle regarda Angel approcher de la Rive pour sortir de l'eau. Il avait enlevé son tee-shirt. En le voyant habillé, on se doutait un peu qu'il était plutôt musclé, mais pas trop. Et à la vue du beau jeune homme, elle en eut la confirmation. Elle lui sourit et accepta sa proposition. Elle s'avança vers le bord de l'eau, et revint sur la terre ferme. Elle se regarda. Jamais elle n'a été aussi trempée. Sarah ne put s'empêcher de rire, en la regardant marcher un peu bizarrement avec son jean trop lourd. Elle avait bien fait de prévoir un maillot de bain. Elle avait un deux pièces simple, rouge. Elle adorait cette couleur, et en était fière d'avoir des cheveux de cette couleur, naturellement.

Elle enleva son débardeur qu'elle déposa juste à côté des vêtements d'Angel, ainsi que son jean. Elle se tourna vers le Gryffondor qui était retourné dans l'eau. Elle en profita pour essayer de remettre ses cheveux en place, plus ou moins. Sarah ne savait pas si ils avaient réellement le droit de se baigner ici. Mais si jamais ils se faisaient prendre, au moins, elle n'était pas toute seule ! Cette idée la fit sourire. Es ce qu'elle restait sur le rocher à regarder le beau brun dans l'eau, ou alors devait elle aller le rejoindre ? La question ne se posait même pas. Elle avança doucement dans l'eau, ayant peur de la température de celle ci. Puis elle pensa tout de suite que ça ne pouvait qu'être mieux que de nager toute habillée. Elle n'était pas tellement fan de l'eau. Elle préférait dormir au bord, ou juste s'asseoir, profiter du calme et du son des vagues au bord de la mer. C'est ce qu'elle faisait en général. Mais en regardant le jeune homme, elle se doutait bien que c'était son élément.

Arrivée près de lui, elle se mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou. Elle ne pouvait pas tellement arriver plus haut ! Ou il aurait fallu qu'elle prenne ses talons qui dormaient au soleil sur le rocher. Sarah leva les yeux au ciel et mit sa main en "visière" pour ne pas se prendre le soleil dans les yeux.


- Il fait beau ! Avec un peu de chance je vais bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Dim 12 Aoû 2012, 17:41


Sarah était sortit de l'eau pour se déshabiller à son tour, Angel l'observa du coin de l'œil quand elle retira son débardeur et son pantalon. Elle portait un maillot de bain deux pièces de couleur rouge, il s'agissait sûrement de sa couleur préféré, elle avait eu de la chance d'aller à Gryffondor ce dit Angel avec un léger sourire aux lèvres.

Puis quand elle se tourna vers lui, il tourna le regard pour pas qu'elle s'imagine qu'il la regardait sous tout les angles. Bien sûre c'est ce qu'il avait fait, il n'allait pas se gêner quand même. En tout cas elle était vraiment très belle et bien qu'il avait déjà vu plusieurs filles dénudés, Sarah ne le laissait pas du tout indifférent. Elle était mince avec de jolies formes féminines, ce qu'Angel adorait par dessus tout. En même il fallait être difficile pour ne pas aimer ce genre de corps.

Elle s'était avancée jusqu'à lui et elle s'était mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou. Un frisson parcouru tout le corps du brun, il se tourna vers elle avec un sourire. Elle prit la parole pour dire qu'avec un peu de chance elle pourrait peut être bronzer. Avec un temps comme celui-ci elle avait de fortes chances pour voir son souhait se réaliser.

Angel n'était pas trop du genre à faire la crêpe pour bronzer son corps finement musclé, mais en même temps il aimait bien ne pas être tout blanc. En plus tout le monde sait qu'on bronze beaucoup plus en restant dans l'eau que de s'allonger sur le sable. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la belle Gryffondor, puis il retourna sur ses pas pour venir s'allonger sur l'herbe du parc. Sarah était venu dans l'eau avec lui, pourtant elle n'avait pas l'air d'être une grande fan, donc il pouvait faire un effort à son tour pour elle.


- Allez viens vite ma petite lézarde on va faire bronzette !

Il se mit à rire à la fin de sa phrase, il l'avait prononcé sur un ton amusé, la journée était vraiment parfaite, il ne pouvait pas rêver mieux. Il en profita pour regarder Sarah et son corps de rêve qui lui mettait pleins d'étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Lun 13 Aoû 2012, 14:16


Sarah était trop occupée à chasser un vilain moustique qui s'efforçait à essayer de la piquer sur le bras, jusqu'au moment où elle se le claqua pour le tuer... Elle en profita pour remettre son maillot de bain en place, et s'appreta à replonger, quand elle entendit Angel retourner sur ses pas et se diriger vers l'herbe. Il avait envie de se poser un peu. Et ce n'était pas pour en déplaire à la demoiselle. L'eau n'était pas tellement ce qu'elle appréciait le plus, et le fait de sécher un peu ne pouvait pas lui faire de mal. Elle retourna sur ses pas également et se mit à rire quand il l'appella sa "lézarde".

Une fois sortie de l'eau, elle s'assit juste à côté du Gryffondor avant de pouvoir s'allonger. Elle prit sa besace qu'elle utilisa comme coussin pour ne pas avoir trop mal à la tête, et regarda la ciel. Il faisait de plus en plus beau, et on avait du mal à voir les nuages qui le recouvraient il y avait quelques minutes. Elle tourna la tête vers le jeune homme, un sourire aux lèvres, et ne put s'empêcher de le regarder. Il avait les cheveux encore tout ébouriffé, et le soleil se reflettait sur son corps de rêve. Elle reporta son attention sur des oiseaux qui passaient au dessus d'eux, et ferma les yeux. Elle adorait sentir la chaleur l'envahir, et elle avait bien besoin de prendre des couleurs ! Elle chercha la main d'Angel, avant de la prendre dans la sienne. Il avait la peau douce, et avait vraiment du mal à s'imaginer sans lui.


- Je vais être complètement noire quand je rentrerais pour les vacances !

Elle se mit à rire. Elle ne bronzait pas, elle le savait. Mais elle faisait son possible pour ! Ses parents avaient le don de bronzer très rapidement, mais la jeune femme a toujours eut une peau plutôt blanche. C'est vrai qu'elle avait du mal à se voir bien bronzée avec ses cheveux rouges. Elle tira le bras d'Angel et le regarda dans les yeux.

- Un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Lun 13 Aoû 2012, 17:20


Sarah s'allongea à ses côtés, il pouvait sentir son doux parfum, elle avait prit sa besace pour en faire un oreiller. Tout comme lui la jeune Gryffondor contempla le ciel, Angel ferma les yeux car le soleil commençait à trop l'éblouir ce qui n'était pas très agréable. Il sentait déjà la chaleur du soleil sur tout son corps, c'était une sensation qu'il aimait bien au début, mais qu'il détestait rapidement car ça devenait vite insupportable pour lui. Il ne savait pas comment faisait certaines filles quand elles y restaient une après-midi entière, voir une journée. Il sentait la main de Sarah venir chercher la sienne ce qui le fit sourire légèrement, il aimait bien avoir un contact corporel avec elle. Elle ajouta d'une voix amusée qu'elle allait être complètement noire quand elle rentrerais pour les vacances.

Angel se mit à rire, c'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir une peau pâle, sûrement le genre de peau qui n'aime pas trop le soleil et qui mets du temps à prendre des couleurs. Il était un peu dans le même cas que la jeune demoiselle, ses parents étaient plutôt pâle, surtout sa mère, pourtant s'était encore elle qui bronzait le plus facilement entre les deux. Mais quand aucun allait au soleil, le père paraissait moins pâle que la mère, en revanche Angel prenait un peu plus facilement, mais comme il ne se pavanait pas trop au soleil, il bronzait juste ce qu'il fallait, mais pas à devenir noir non plus. Sa peau prenait des couleurs qui faisait encore plus ressortir ses yeux bleus et lui donnait un côté moins froid et glacial qu'en hivers. Il sentit la jeune Gryffondor lui tirer le bras, il tourna son regard vers le sien et il l'entendit lui demander un bisou. Il se mit à sourire, elle était vraiment trop mignonne quand elle prenait ce petit air, il ne pouvait pas refuser une demande aussi adorable. Il se pencha vers son visage pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres...


- Vous êtes satisfaite gente dame ?

Il avait prit un ton solennel pour prononcer cette phrase, puis il se mit à rire légèrement tout en la regardant avec un regard rêveur. Il ne pouvait pas demander plus à cette journée, ils étaient tous les deux tranquille, le soleil était présent et un paysage magnifique se trouvait autour d'eux. Il ne manquait rien du tout, en plus Sarah était une femme magnifique alors Angel ne pouvait vraiment pas rêver mieux comme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Jeu 16 Aoû 2012, 14:38


Sarah avait attendu que le jeune homme se penche sur elle pour l'embrasser tendrement. Elle ne savait pas tellement si ça se faisait de le demander... Mais tout était naturel pour la jeune gryffondor, quand elle se trouvait avec Angel. Une fois le baiser finit, Sarah garda les yeux fermés. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, et se mit à rire quand elle entendit le jeune homme lui demander si elle était satisfaite. Oui en effet, elle l'était ! Et elle avait du mal à s'imaginer que la journée pouvait aussi bien se passer. Il devait y avoir un temps maussade... Mais apparement, il en était autrement, et peut-être exprès pour les tourtereaux. Elle se mit à sourire à cette pensée.

Après avoir attendu quelques secondes, elle ouvrit les yeux, et se mit sur le côté, observant le jeune homme qui était allongé près d'elle. Elle s'avança près de lui et s'allongea, se collant à lui de ce qu'elle pouvait. Elle en avait profité pour poser la tête sur le torse du jeune homme, et ferma les yeux. Un frisson la parcourut, le vent était frais parfois ici. Elle serra un peu plus Angel contre elle.


- Je suis contente d'être ici avec toi. J'ai discuté un peu du jeune homme qui m'accompagne souvent à mes parents. Ma mère était un peu trop heureuse à mon goût, quand à mon père, il va surement tout faire pour fouiller ton passé !

Sarah se mit à rire. Elle savait qu'il allait se renseigner sur le jeune homme, surement l'instinct protecteur, mais jamais il n'irait fouiller la totalité de son passé. Son père n'aimait pas s'incruster dans la vie des gens, et encore moins dans celles qu'il ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Jeu 16 Aoû 2012, 19:08


Angel ferma les yeux pendant un instant, il sentait le soleil lui réchauffer la peau, c'était vraiment agréable, car il y avait par moment des petits courants d'air frais. Il n'aimait pas quand le soleil tapait fort et qu'il n'y avait aucun vent, c'était impossible pour lui de rester plus de 10 minutes à faire la crêpe dans ces cas là. Il sentit la belle Sarah venir se coller à lui, elle était allongée à ses côtés, son corps touchant le sien, elle déposa sa tête sur son torse. Un frisson parcourut tout le corps du jeune homme, que c'était bon de la sentir si proche de lui. Il passa son bras au dessus d'elle pour pouvoir la serrer contre lui et avec l'autre main il caressa son bras avec tendresse. Elle prit la parole pour lui dire qu'elle avait parlé de lui à ses parents, sa mère était ravit, alors que son père allait se renseigner sur lui.

Angel ouvrit grand les yeux et se sentit soudain mal à l'aise... Son père n'avait pas besoin de fouiller bien loin pour découvrir beaucoup de choses sur lui, comme le fait que son père avait trahit sa famille de sang pur pour aller avec une sang-mêlé. Que son oncle était mort et qu'on avait jamais retrouver le meurtrier, mais que c'était sûrement un règlement de compte car celui-ci était un Mangemort. Il allait découvrir que la famille Snape était une grande famille qui aimait crier haut et fort qu'ils étaient une grande lignée de Sang-Pur, le genre de lignée qui n'apprécie pas les gens inférieurs comme ils aimaient le dire. Il se mordilla la lèvre discrètement, elle ne pouvait pas voir sa réaction, vu qu'elle avait sa tête sur son torse, mais son cœur battait plus fort dans sa poitrine. Il laissa écouler un long silence avant de lui répondre, il devait reprendre son calme, avec un peu de chance il ne découvrirait rien, mais c'était peine perdue.


- Ah... d'accord... Moi je n'ai rien dis encore... Je préfère attendre un peu.. Je suis pas très bavard sur ce sujet là ! Ce n'est pas contre toi t'inquiète pas, mais je me confie pas trop en fait !

Il continuait de faire des petites mimiques avec sa bouche, il serra un peu plus fort Sarah contre lui, il se demandait comment elle allait réagir en apprenant tout ça. Elle pensait sûrement qu'il était sang-pur et ça ne l'avait pas fait fuir, pourtant elle devait bien savoir la mentalité de certains, alors de savoir qu'il était sang-mêlé ne devrait pas la déranger, mais la réputation de son oncle, même son père avait été soupçonné d'être un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Washington
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Sarah Washington, Ven 17 Aoû 2012, 02:44


La jeune femme avait fermé les yeux. Elle sentait le parfum du jeune homme, ce qui la rendait encore plus sereine. Après avoir prévu le jeune homme d'une petite intrusion du père de Sarah, un silence s'était abattu sur le couple. Elle ne savait pas si c'était un silence gêné, mais elle ne pouvait pas voir la réaction du Gryffondor, jusqu'au moment où il prit la parole. Elle se doutait bien que celui ci n'avait pas parlé de ce qu'il se passait entre eux, c'était un garçon après tout ! Et puis, ce n'était pas la première fois qu'il "sortait" avec quelqu'un, peut-être que c'était habituel pour lui. Elle se mit à sourire quand celui ci se mit à dire que ce n'était pas contre elle. Elle s'en doutait.

Le silence revint sur les deux Gryffondor, et la jeune femme mit un temps avant de faire attention aux battements de coeur du jeune homme, qui s'affolaient. Elle fronça légèrement les sourcils. Es ce que c'était du stress ? Ou était-il juste super content d'être ici avec elle ? Soudain, pleins de questions lui vînt en tête. C'est vrai qu'Angel n'avait jamais réellement donné de détails sur sa famille et son passé. Le coup de la magie noire au Bar des Ténèbres l'avait un peu reffroidit, c'est vrai. Mais elle avait confiance en lui, et elle savait que si il y avait quelque chose de vraiment grave, il lui en parlerait.

Sarah rouvrit les yeux, et se releva. La jeune femme profita de la position du jeune homme, pour passer une jambe au dessus de lui et se retrouver à quatre pattes sur le Gryffondor. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour remettre ses cheveux correctement, qui risquaient de tomber directement sur le visage d'Angel, avant de déposer un baiser sur le front, et de lui sourire.


- Je te cache le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Angel Snape, Ven 17 Aoû 2012, 06:38


Après un court silence, Sarah se redressa et elle passa sa jambe au dessus de son corps de façon à se retrouver à quatre pattes sur lui. Elle déposa un baiser sur son front en prenant soin de mettre ses cheveux longs en place pour ne pas qu'il lui tombe dans la figure. Elle affichait un doux sourire, Angel essayait de ne plus penser au père de la belle Gryffondor, il prit un air posé, bien qu'il ne l'était pas, pour ne rien lui dévoiler.

Après tout il n'avait rien caché à la demoiselle, elle n'avait pas cherché à savoir, mais bon il devrait peut être lui dire avant qu'elle le découvre par son père. Le jeune homme n'aimait pas en parler et encore moins se confier, mais il savait qu'il serai obligé de le faire si le père de Sarah venait à le dire à sa fille. Il devait penser à autre chose pour le moment, il passait une bonne journée en bonne compagnie, il n'allait pas tout gâcher. Il passa ses mains sur les hanches de la jolie Sarah puis il esquissa un sourire avant de lui répondre.


- Tu ne me caches pas le soleil, au contraire, je le vois encore mieux puisque tu es mon soleil !

Il ne mentait pas en le disant, il voyait Sarah comme un vrai rayon de soleil, son rayon de soleil, dès qu'il était avec elle, il savait qu'il ne pouvait que passer une bonne journée. Il n'était pas fleur bleu et n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses à quelqu'un, mais il l'avait dit naturellement, c'était sorti de sa bouche comme une évidence. Il lui caressa les cuisses en remontant vers les hanches, puis en descendant jusqu'en bas de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn Kafka
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Ailinn Kafka, Dim 20 Jan 2013, 06:22


[PV Yuze Perceval Jedusor. Flashback deuxième année]


Derrière les lucarnes teintées de la tour de divination, enfumée comme à son habitude d’épaisses volutes d’encens et de jasmin, le lac d’un bleu pur étincelait sous les rayons du soleil automnal. Jamais la petite sorcière n’avait connu un mois de septembre aussi chaud, et, bien que certaines feuilles commençaient déjà à roussir, l’été semblait ne pas vouloir abandonner la Grande-Bretagne de sitôt.

« Concentrez-vous sur vos feuilles de thé, mademoiselle Kafka ! » la réprimanda le professeur de divination, une sorcière d’âge mûr dont les longues boucles d’un brun terne s’étiraient jusqu’au milieu du ventre, et qui avait l’habitude étrange de porter un Billywig vivant dans un petit écrin de verre, au milieu du front.

La fillette observa quelques instants le malheureux insecte avant de se replonger dans la contemplation de sa minuscule tasse de thé, dont elle ne pouvait tirer aucune conclusion pour le moment. Les feuilles brunes s’étaient recroquevillées contre la porcelaine bleutée, empêchant toute lecture divinatoire… La fillette abhorrait la divination, à l’égard de laquelle elle éprouvait de sérieux doutes et une patience plus que limitée.

Aussi, lorsque la cloche sonna, la petite Serdaigle s’empressa-t-elle de ramasser ses grimoires et son plumier pour profiter du grand air. Se retrouver au Château pour une nouvelle année était étrange… Jamais elle n’aurait cru que sa première année eût une fin, et pourtant elle se trouvait là à présent, après un splendide été passé en compagnie de sa marraine préférée…
Ses examens de fin d’année avaient été brillants, et la fillette n’avait pu s’empêcher de penser à Naomé, qui aurait sûrement été heureuse de voir ses intuitions prendre vie. Un an que l’enfant n’avait eu de nouvelles de sa mère. Elle lui manquait terriblement…

C’est avec un brin de nostalgie qu’Ailinn déposa ses affaires dans le dortoir, laissant choir sa cape sur le rebord de son grand lit à baldaquins tandis qu’elle dénouait sa cravate et libérait sa chevelure de feu. Les entraînements de Quidditch quotidiens avaient contribués à sa fulgurante croissance, et s’était changée en une jolie jeune fille pourvue de fines mains blanches et de longues jambes gracieuses.

Elle dévala les immenses escaliers de pierre du Château, course légère en quête d’un soleil bienfaisant. En dépassant les serres, la petite sorcière nota que les plantes étaient plus resplendissantes que jamais, et qu’il lui faudrait y faire un tour pour ne pas gâcher une telle occasion. Cependant, son but, en cet instant, était l’immense lac aux reflets d’argent, qui promettait une fraîcheur délicieuse à ceux qui oseraient s’y aventurer. Et Ailinn osait toujours.
Elle ôta ses souliers cirés et sa veste d’uniforme, et s’apprêtait à piquer une tête lorsqu’elle entendit quelqu’un approcher derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yuze Perceval Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On pique une petite tête ?

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 20 Jan 2013, 08:06


Après trois mois d'absence à Poudlard, Yuze avait décidé de revenir. Il avait visité des dizaines de pays pour trouver un moyen de soigner ses yeux, mais au lieu qu'il soit arrangé, cela s'était aggravé. Le jeune blond avait rencontré des dizaines de sorciers vaudous en quelques sortes, qui lui avait assuré qu'il pourrait le soigner. Il avait avalé toutes sortes de potions et avait subi une multitude de sortilège et les effets n'avaient pas été très bénéfiques. Ses yeux étaient passés de couleur en couleur, rouge, jaune, vert ... Sans grand résultat, mais le pire ne fut que lorsqu'il rencontra une dame qui lui avait concocté une potion et elle lui avait assuré que s'il versait quelques gouttes chaque soir sur ses yeux, au bout d'une semaine, tout redeviendrait normal, mais cela n'a pas bien fini ...

Le premier soir où il fit couler quelques gouttes du contenu dans son oeil gauche, ce dernier avait brûlé et il en avait perdu la vue. Il commençait aussi à perdre la vue du deuxième, sûrement à cause de tous les sortilèges qu'il avait subit. Il ne voyait plus que du gris et blanc du droit et rien du gauche. Vu qu'après la brûlure, ce n'était pas très beau à voir vu que toute sa partie gauche avait brûlé et il s'était mis un bandeau qui couvrait toute la moitié gauche de son visage. Ce n'était pas très beau, mais c'était toujours mieux que la moitié d'un visage brûlé.

Depuis ses perturbations, il avait beaucoup changé. Il était plus sympathique avec les personnes et garder mieux son sang-froid, mais lorsqu'il était énervé, c'était pire qu'avant ... Il devait aller s'inscrire de nouveaux aux cours, mais il n'avait pas envie ... Il préférait aller se détendre dans le parc pour pouvoir se reposer à côté d'un arbre comme il le faisait à son habitude. Habillé d'une chemise blanc et d'un jean bleu, il se dirigea vers l'étendue d'eau de Poudlard. Il n'était pas encore habitué à ne voir que du noir et blanc d'un côté et rien du tout de l'autre. Il n'arrêtait pas de bousculer des personnes sur son chemin et s'excusait à chaque fois ... Lorsque ces dernières voyaient son visage, ils comprenaient bien et ne lui en voulaient pas.

Il arriva devant le lac qui n'avait pas beaucoup changé ... A cause de sa vision, il voyait l'eau, le ciel, les arbres et l'herbe gris ou blanc ... Il ne voyait qu'une partie du paysage qui s'ouvrait devant lui et s'il voulait voir l'autre moitié, il devait tourner sa tête où alors bouger. Cela l'énervait de temps en temps, mais bon, il avait voulu jouer avec ses yeux et il en payait le prix cher. Se dirigeant vers son arbre habituel pour s'installer et se reposer, il ne remarqua pas qu'une personne était près du lac à plonger dans l'eau. Sans prévenir, il la bouscula involontairement et se plaignit de sa malchance ... Vu que c'était un Serpentard, on allait encore lui reprocher qu'il l'avait fait exprès alors que ce n'était même pas le cas.

Il devait se rattraper et décida pour la première fois depuis sa première année à Poudlard d'aider la personne qu'il avait fait tomber dans l'eau. Se rapprochant du lac pour voir où elle était, il remarqua une jeune fille qui devait avoir 13 ans pas plus qui essayait de se sortir de ce pétrin. Il s'agenouilla et tendit la main vers la jeune fille pour qu'elle l'attrape et remonte à la surface.

- Attrape ma main !! hurla t-il.

Il ne savait pas si cette dernière l'avait entendu, mais si elle ne réagissait pas, il plongerait pour aller à sa rescousse, car c'était de sa faute et il en assumait les conséquences.


Revenir en haut Aller en bas
Ailinn Kafka
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Ailinn Kafka, Dim 20 Jan 2013, 10:09


La petite sorcière, déjà hissée sur la pointe de ses pieds blancs, s’apprêtait à exécuter un plongeon gracieux dans l’eau limpide du lac lorsqu’un brusque choc derrière son omoplate droit lui fit perdre l’équilibre, et elle se retrouva soudain immergée dans les eaux peu profondes proches de la rive.

Ailinn battit violemment des jambes pour ne pas couler, et après quelques mouvement de brasse pour rejoindre la surface, elle creva les flots scintillants, sa longue chevelure rousse alourdie par l’eau flottant derrière-elle, avant de chercher des yeux, à la fois furieuse et terrifiée, qui avait bien pu la pousser ainsi. Etait-ce une mauvaise blague ou un accident ? Elle ne tarda pas à reconnaitre le coupable, un jeune Serpentard de sixième ou septième année, avec des cheveux d’une couleur aussi extraordinaire que ceux de la petite sorcière. Le jeune homme se tenait sur la rive, visiblement confus, les yeux hagards, et la Serdaigle en conclut qu’il s’agissait d’un accident, sans quoi il serait probablement à terre en train de rire à cœur joie.

La fillette l’observa quelques instants, à demi-dissimulée par les eaux, se demandant pourquoi il gesticulait ainsi. Durant sa dernière année de scolarité à Poudlard, Ailinn n’avait jamais vraiment côtoyé de Serpentard, d’abord parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de lier une quelconque amitié avec l’un d’entre eux, mais aussi pour rassurer sa marraine et obéir aux conseils de sa mère. Quand on est née-moldue, mieux vaut ne pas aller gratter là où on adore les sangs-purs si on ne veut pas s’attirer d’ennuis…

Elle se montrait toutefois toujours amicale avec les élèves de cette maison, même après des matchs de Quidditch particulièrement violents lors desquels elle devenait impitoyable.
Le Serpentard interrompit soudain le cours de ses pensées en lui criant :

« Attrape ma main ! »

La petite sorcière le regarda sans comprendre. Pensait-il vraiment qu’elle se noyait, ou bien était-il en train de lui jouer un nouveau tour qui l’entraînerait au fond du lac ? Quoi qu’il en soit, elle préférait jouer la prudence.

« Non, tout va bien, je t’assure. Tu n’as sûrement pas fait exprès, et je m’apprêtais à plonger, de toute façon ! »

Elle hésita quelques instants avant d’ajouter, cette fois d’une voix légèrement tremblante, bien qu’elle tente de dissimuler au mieux son incertitude :

« Je m’appelle Ailinn. Tu veux te joindre à moi ? Peut-être qu’on croisera le calmar géant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuze Perceval Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On pique une petite tête ?

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 20 Jan 2013, 14:08


« Non, tout va bien, je t’assure. Tu n’as sûrement pas fait exprès, et je m’apprêtais à plonger, de toute façon ! »

Yuze l'avait regardé remonter sans aucun problème à la surface ... Elle savait nager, mais il s'était accroupi pour l'aider au cas où qu'elle se serait cognée la tête au fond du lac si celui-ci n'avait pas beaucoup de fond au large de la terre. Étant agenouillé depuis cinq minutes comme un imbécile, il se releva et essuya l'herbe sur son jean. A vrai dire, il ne comptait pas rester longtemps en compagnie de cette jeune fille, il préférait aller à son arbre favori pour se reposer et penser à autres choses que le mal qui l'envahissait.

Cette dernière se prénommait Ailinn et voulait qu'il la rejoigne dans l'eau pour nager, mais ce n'était pas ce que Yuze appréciait le plus. Il n'avait jamais nagé de sa vie et ne voulait pas passer pour un imbécile devant une petite fille. Puis au pire, cela ne devait pas être très honteux de ne pas savoir nagé ... Il n'avait jamais voulu mettre les pieds dans une piscine, car il devait se rendre dans un endroit public et quand il était jeune, il n'aimait pas que les personnes voient ses yeux et puis de toute façon, s'il aurait voulu rejoindre Ailinn, il n'aurait pas pu à cause du bandeau qui cachait la moitié de son visage. Revenant à la réalité, il répondit gentiment à la jeune fille :

- Hum ... A vrai dire, je ne sais pas nager et de toute façon, je ne peux pas mouiller mon bandeau, donc merci quand même de ta proposition, mais je ne peux l'accepter. Tu verras le calmar toute seule, dit-il en souriant.

Il ne savait trop quoi faire ni trop quoi dire pour partir. Il venait de la pousser dans l'eau involontairement et s'il partait sans rien dire, cela pouvait paraître suspect et cela tomberait encore sur lui et sur la réputation des Serpentards et ça, il ne le voulait pas.

- Oh, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yuze Perceval Jedusor et je n'ai pas fait exprès de te bousculer dans l'eau, à vrai dire, je ne vois plus rien d'un côté ... Mais dis-moi, que fais-tu à nager dans le lac ? Ce n'est pas le temps idéal.


A vrai dire, il ne faisait ni trop chaud ni trop froide à la surface, il faisait doux, mais dans l'eau, il devait maximum faire 10 degrés ... Il ne savait trop comment aborder une discussion avec une jeune fille d'une dizaine d'années. Il ne savait pas non plus de quel maison elle appartenait vu que sa robe de sorcier était par terre et il ne pouvait pas distinguer l'insigne qui y était inscrit, puis ne perdant pas du regard Ailinn, il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn Kafka
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Ailinn Kafka, Dim 27 Jan 2013, 10:23



« Hum ... A vrai dire, je ne sais pas nager et de toute façon, je ne peux pas mouiller mon bandeau, donc merci quand même de ta proposition, mais je ne peux l'accepter. Tu verras le calmar toute seule » lui répondit le jeune homme d’une voix aimable, accompagnant même ses propos d’un sourire.

Ailinn n’en attendait pas tant, surtout après ce qu’on lui avait souvent raconté à propos des Serpentard… Cette amabilité exubérante la mit d’autant plus mal-à-l’aise lorsqu’elle se rendit compte, mortifiée, qu’un épais bandage de gaze entourait en partie le visage angélique du jeune homme.

Ce malaise s’accentua encore lorsqu’il lui tendit une main amicale tout en s’excusant de sa maladresse d’un ton affable :

« Oh, je ne me suis pas présenté… »


La jeune fille lui sourit, replaçant une mèche de cheveux humides derrière son oreille droite. Même trempée, sa longue chevelure flamboyante gardait une couleur de cuivre, tranchant avec sa peau claire.
Cependant, alors qu’elle se prenait d’amitié pour ce mystérieux jeune homme, celui-ci prononça une phrase qui brisa net cet élan de sympathie.

« Je m'appelle Yuze Perceval Jedusor… »


Un Jedusor ? Non, c’était impossible ! Leur lignée s’était éteinte des décennies plus tôt, et jamais un éventuel descendant ne se serait vanté de ce nom marqué par le mal… Instinctivement, elle eut un mouvement de recul, manquant de perdre pied en arrivant au bord d’un gouffre, non loin du bord. Comment allait-elle se sortir de cette impasse ? Bon, avant tout, il lui fallait gardait un visage doux et affable, avant de fuir à l’anglaise.

Yuze, quant à lui, continuait à parler, d’un ton toujours aussi mielleux, sa chevelure dorée luisant sous le soleil d'automne. La fillette l'entendit sans vraiment prêter attention à ses propos, préoccupée par ce nouveau problème.

« Je n'ai pas fait exprès de te bousculer dans l'eau, à vrai dire, je ne vois plus rien d'un côté ... Mais dis-moi, que fais-tu à nager dans le lac ? Ce n'est pas le temps idéal. »


« Hmm… J’avais simplement envie de nager un peu, et pourquoi pas croiser quelques Strangulots sur lesquels m’entraîner à la métamorphose. »

Son visage juvénile était impassible à présent, ses grands yeux émeraude ourlés de cils épais qui luisaient d’innocence ajoutant une note de sincérité à son sourire amical. Bien. Maintenant, il lui fallait se débarrasser de ce garçon tout en sauvant les apparences.

« Mais tu as raison, l’eau est glacée, je vais sortir avant de tomber malade… Je ne voudrais pas passer le reste de ma semaine à l’infirmerie… »

La fillette s’agrippa au bord et tenta de se hisser, sans succès. Elle réitéra son geste sans comprendre, tentant vainement de lever ses pieds. Lorsqu'une douleur lancinante déchira sa cheville.

« Aïe ! Mais qu’est-ce que c’est ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Yuze Perceval Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On pique une petite tête ?

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 10 Fév 2013, 14:14


[Désolé du temps de réponse, je croyais que c'était à toi et non à moi, encore désolé]

Alors que Yuze évoqua son nom, il remarqua que la jeune fille eut un mouvement de recul ... Il en avait pris l'habitude et n'y faisait plus attention depuis longtemps. Il savait bien que peu de personnes le croyait sur ses origines, car normalement, la race des Jedusors étaient éteintes depuis longtemps, mais bon, c'était peut-être l'un des derniers qui persistait sur la terre et qui pouvait représenter un danger. Beaucoup de personnes ne l'appréciaient pas à cause de son nom et beaucoup en avaient peurs. Personne n'osait le déranger, car il savait que s'il l'énervait, cela finirait mal pour eux.

Lorsque la jeune fille décida de remonter à la surface vu que l'eau n'était pas très chaude, elle eut du mal ... Il ne savait pas ce qui se passait, mais elle ne sortait pas de l'eau. A croire que quelque chose lui tiraillait les bras où les jambes pour l'empêcher de s'en aller. Il allait devoir l'aider, mais ceci n'était pas sa personnalité et il hésitait ... Il préférait voir galèrer les gens devant lui, plutôt que de venir à leur secours, mais bon, si la jeune fille se noyait devant lui, il s'en voudrait un petit peu ... Elle avait quelques ressemblances avec sa soeur adoptive ... Celle qu'il n'avait pas vu depuis des années ... Qui lui manquait terriblement chaque jour ... Il aimerait tant la revoir, lui dire le mal qui le règne ... En pensant à elle, une larme coula sur ça joue droite, mais l'essuya vite fait. Il espérait qu'Ailinn ne l'ai pas vu sinon il paraîtrait pour un faux Serpentard ...
Il la prie par les bras et la tira hors de l'eau. Même s'il n'en avait pas l'air, ces mois d'absence lui avait forgé une vraie silhouette athlétique qu'on ne pouvait voir que lorsqu'il était torse nu ... Il avait pris de la force et des biceps et il en était assez fier. Il avait soulevé la petite fille sans peine et l'avait posé délicatement sur le sol. Il ne voyait pas ce qu'il y avait à sa jambe ... Il n'y apercevait que du noir et blanc et ne pouvait pas l'aider plus que ça. Il laissa le soin à Ailinn de regarder elle même ce qui se passe.

- Tu m'excuses, je ne vois rien à tes chevilles où à tes jambes ... Je te laisse regarder par toi même, car je ne vois que d'un seul oeil, mais il n'est pas très en point très non plus ... A part voir du gris et du blanc, je ne vois rien d'autres, dit-il en lui souriant. Je reste là jusqu'à temps que tu n'es plus besoin de moi ... Si tu as besoin que je t'emmène à l'infirmerie, n'hésite pas, mais si tu n'as pas besoin d'aide, autant que tu me le dises de suite que je ne perde pas de temps inutilement.

Son côté sympathique était assez inhabituel venant de lui, mais bon, il aimerait trouver une personne qui l'aimerait comme Pandora et peut-être, vivre le restant de ses jours avec lui, mais il savait que cela sera très difficile voir même, presque impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Danham
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Fourchelang


Re: On pique une petite tête ?

Message par : Nathanaël Danham, Mer 13 Fév 2013, 20:14


[HRP: RP Solo pour un défi]
Nathanaël se leva de son lit en passant sa main dans ses cheveux. Il s'étirait faisant craquer son dos et ses épaules. Il avait eu chaud toute la nuit et c'était donc endormi torse nu et en caleçon. Il s'allongea sur le sol, prenant une grande inspiration puis se mit en position de pompes, entamant une petite série de 50 : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10... 47, 48, 49, 50. Parfait ! Rien de mieux qu'un peu de sport avant de commencer une journée, un peu juste histoire de bien se réveillait et ensuite s'ensuivra une séance plus longue. Aujourd'hui on était dimanche.. et qui dit dimanche dis journée libre sans cours, il avait donc décidé de consacrer sa matinée au sport, son après-midi aux révisions et aux livres et le soir il passerait à la pratique, surement dans la Salle sur Demande.

Il enfila short étanche qui lui permettrait de nager en tout confort, puis un jogging par-dessus, un t-shirt moulant et un sweet par-dessus. Oui, il avait décidé de piquer une tête dans le lac. Nath' pris une petite sacoche dans laquelle il fourra deux Branchiflores, deux heures lui suffiraient. Il sortit ensuite du dortoir discrètement sans vouloir réveiller ceux qui restaient dans celui-ci vu qu'il était assez tôt. Le jeune blond monta les marches quatre par quatre pour atteindre le Hall d'Entrée puis sortie et trottina en direction du lac faisant par moment quelque sprint.

Il se posa sur la rive, se déshabilla laissant seulement son short, fit quelques échauffements puis ouvrit la sacoche d'un geste assuré prenant les deux Branchiflores et en avalant une avec difficulté. Nath passa une dernière fois la main dans ses cheveux avant d'effectuer un plongeon parfaitement mesuré : Pendant un instant il sentit l'eau glacée lui mordre la chair, puis elle se transforma en une agréable sensation de fraîcheur sans être pour autant agaçante. Sa vue flou devint plus précise, comme ci il était sur la terre ferme, il en profita pour poser son regard vers ses mains et ses pieds qui étaient désormais palmés. Le garçon s'amusa à faire quelques tours sur lui-même puis s'enfouit un peu plus dans les profondeurs du lac, se demandant s'il aurait de la chance de voir le fameux Calamar Géant, des sirènes ou autres créatures marines...

___________________________________________________

  1. Nathanaël nage durant deux bonnes heures, puis remonte à la surface et revient à Poudlard.

  2. Nathanaël nage durant deux bonnes heures, puis au moment où il décide de remonter à la surface, quelque chose ou plutôt quelqu'un peut être.

  3. Nathanaël tourne la tête et voit une ombre passait sur les côtés, il décide la suivre s'enfonçant de plus en plus dangereusement vers les profondeurs du lac.

  4. Nathanaël a soudain un mal de crâne terrible dû à la pression de l'eau et décide d'abandonnait pour aujourd'hui sa petite partie de trempette et remonte donc très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: On pique une petite tête ?

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 21

 On pique une petite tête ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.