AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 1
DDN : Donjon De Naheulbeuk
Line Wayne
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Line Wayne, Mar 7 Sep 2010 - 11:42

Alors voila, pour ceux qui veulent bien rire, voici l'épisode 12 qui est assez marrant, à écouter jusqu'au bout^^

Pour votre info, quand ça commence, il y a :

* une elfe (qui ne sait pas viser) et un nain (les deux qui se disputent tout le temps)
* une magicienne (pas très doué)
* un barbare (qui a une grosse voix et qui tape sur tout le monde)
* et le ranger (le soit disant chef du groupe)

Le mort c'est le voleur, le disparut l'ogre^^ Amusez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Tatyana Radoslava
Serpentard
Serpentard

Re: DDN : Donjon De Naheulbeuk

Message par : Tatyana Radoslava, Ven 12 Nov 2010 - 2:14

Perso, plein de gens m'en ont parlé [ et même saoulé avec ça ]

Je me suis passé la saison 1 complète bah j'ai pas trouvé ça si marrant :/

Maintenant je vais donner sa chance à la saison 2 on verra bien.
Simon D Killer
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Simon D Killer, Ven 10 Déc 2010 - 0:26

Moi je trip solide. J'ai tout écouter et comme j'en avais pas assez, je me suis commender les deux romans. Ceux qui n'aiment pas ça: VOUS ÊTES DES TRAITRES!!! Écoutez et appréciez cette aventure débile à souhait.
Cara
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Cara, Jeu 21 Juil 2011 - 12:05

J'écoute pas trop mais je lis, je m'éclate trop à lire les bds et romans, ils sont trop forts ces persos, ils foutent le monde en l'air mais arrivent quand même à s'en sortir (enfin bon j'en dis pas plus) serieusement c'est à lire ! (ou a écouter pour ceux qui préfèrent)
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nicolas Savel, Jeu 21 Juil 2011 - 12:15

Sérieux ces BD elles sont tout simplement géniales ! Les romans sont trop bien aussi par contre a écouté :/ mais bon après ce sont mes goûts et je trouve ça normal, car lire ça ne passionne pas tout le monde mais essayer! Bon ok il n'y a pas les voix, mais imaginer les vous verrez que ça en vaut le détour ! ^^
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Mathew Purgis, Ven 28 Oct 2011 - 17:54

Ce truc est juste hilarant ! Je me passais en boucle le début et à chaque fois j'avais les larmes aux yeux..
Je sais pas si la série est encore en développement mais le simple fait d'en parler me donne envie d'aller revoir quelques épisodes de cette magnifique série.. Heu
Xoumi
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Xoumi, Dim 11 Déc 2011 - 2:19

Ca fait étrange de trouver ce sujet dans la section "Musiques" mais pourquoi pas x). J'ai découvert ça dans ma période Lycée (2nde) je crois. J'écoutais ça avec Ourgan il me semble quand on travaillait sur notre Jeu de rôle (la pratique du JdR ne se limite pas qu'au forum). J'ai adoré la saison 1. Après, je trouve que ça a perdu de son charme une fois que nos héros sont sortis du Donjon. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scènes marrantes dans la forêt mais l'ambiance n'est pas la même.

Quelques passages que j'aime beaucoup :

→ Dans la saison 1 :

Citation :
L'Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope ! L'Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit !

Une petite écoute d'un autre passage que j'ai bien aimé, je l'ai calé :

→ Dans la saison 2 :

(Harry Potter est là)

et la dernière :

(Surtout la partie avec les Elfes de Lunelbar)

Bonne écoute Smile
Célya L. Shake
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Jeu 11 Sep 2014 - 18:44

C'est notre très cher à tous et ancien James Revanor qui m'a fait découvrir ce petit truc bien sympa. J'en avais déjà entendu parler autour de moi mais je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir par moi-même ! Au final, j'aurais peut-être dû parce que j'avais bien aimé ! Je n'ai écouté encore que la première saison mais ça fait un bail, en fait. Il faudrait donc que je m'y remette ! C'est assez amusant et les personnages sont tellement bê-bêtes qu'ils en sont presque attachants ! Je pense aussi voir après la bande-dessinée... mais une chose à la fois !
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Jeu 11 Sep 2014 - 19:40

Merci pour les audios Levi!

C'est vrai que ça me fait tout drôle que ce sujet soit classé dans la section "Musiques"... Parce que moi, j'ai découvert le Donjon de Naheulbeuk en BDs.
Bon, pour la petite histoire, j'avais terminé de lire tout le rayon ados de la bibliothèque de mon petit village paumé, et je m'ennuyais un peu. D'habitude, je ne suis pas trop BDs, mais j'ai fait une exception : cette série est bien épique et m'a fait exploser de rire à certains moments !
Ça change agréablement de la fantasy parfois "trop sérieuse" (mais ceci n'est que mon avis personnel...), en faisant jouer les "clichés" et en offrant une vision très différente de ce qui était censé être une aventure épique. Et en plus, je crois me souvenir que pas mal d'autres auteurs se sont inspirés de ce point de vue plus humoristique pour leurs œuvres (j'ai pas de noms en tête, mais je vois de quoi je parle... Bref) .

Très franchement, Célya, les BDs en valent la peine Wink
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1