AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 15 sur 18
Lieux sombres de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: Lieux sombres de Godric's Hollow

Message par : Luna Black, Mer 24 Mai 2017 - 21:18

- Au fait, je t'ai pas dit ce qu'on était venu chercher ici...

« Bah non, on cherche un Black à qui tu veux offrir des fleurs ? Ce qui serait étonnant car t’as même pas prit de bouquet ! On cherche une bestiole alors ? »

La remarque sur les Blacks fit sourire la brunette. Il y avait peu de chances qu'un Black soit enterré à Godric's Hollow, mais après tout pourquoi pas, il faudrait chercher parmi les stèles... Mais pas ce soir.

« Y’a quoi qui traîne ici alors ? »

Elhiya souriait de toutes ses dents. Elle avait compris qu'il s'agissait d'une créature fantastique. Les deux jeunes filles en étaient dingues. Une fois les explications données, elle allait être de beaucoup moins bonne humeur. Elle hésitait toujours a lui dire ce qui trainait dans le coin. Mais si elle ne le faisait pas, elle se mettait toutes les deux en danger. Luna n'avait plus le choix, il allait falloir passer aux aveux.

- Voilà, depuis quelques semaines, de nombreuses attaques ont eu lieu ici, dans ce village. J'ai épluché tous les articles que j'ai pu trouver, j'ai lu tous les bouquins poussiéreux de la bibliothèque pour arriver à une conclusion assez... Alarmante. La bestiole qui attaque les habitants de Godric's Hollow est un Moremplis.

Un silence s’abattit sur le cimetière déjà lourdement calme. Elhiya avait l'air de vouloir en savoir plus sur la bestiole en question. Luna entreprit donc de lui faire un cours express.

- Voilà, en gros cette sale bête tue les gens dans leur sommeil. Il ressemble à une cape noire, fait environ un centimètre d'épaisseur et ne sort que la nuit d'où l'heure tardive de cette expédition. Un peu genre détraqueur. Une bonne novelle on peut le battre... Où tu en es niveau patronus ?

- Le point positif, c'est que contrairement à un détraqueur, il n'essaiera pas de nous vider de nos bon souvenir. ajouta-t-elle pour tenter de rassurer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Lieux sombres de Godric's Hollow

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 25 Mai 2017 - 11:11

Un Moremplis. Quelle idée de vouloir attraper ce truc. La blonde haussa un sourcil, surprise mais pas térrorrisée. Dans son livre de créatures magiques la bestiole était décrite comme une cape qui glissait sur le sol la nuit. Vu la mocheté de la chose, la blonde ne s’était pas plus attardé dessus, cependant, sa baguette se dirigea vers le bas instinctivement, éclairant l’herbe fraiche de son faisceau lumineux. Pourquoi Luna s’intéressait à cette chose ? En plus, dans quoi pourraient-elle l’enfermer pour être sur qu’il ne s’échappe pas après avoir essayé de les manger ? Luna avait dû y penser vu qu’elle avait préparé cette expédition.

Par contre, devoir contrôler un faux détraqueur alors qu’elles n’avaient toutes les deux, pas fini leur cursus scolaire à Poudlard, c’était franchement osé comme type de pari ! Elhiya posa les yeux sur sa comparse, lui adressant un demi-sourire en coin. Si elle ne doutait pas des capacités magiques de la brune, la blonde, quant à elle n’avait jamais réellement parvenu à donner la forme exacte de son patronus.

« Mouai, en gros, on cherche le croque-mitaine version sorcier, et faut espérer que je flipperais assez en le voyant pour me booster sur mon patronus. »

Bon, vu que le morceau de tissus cannibale ne vidait pas l’essence de bonheur de sa proie, Elhiya supposait que, dans le pire des cas, la forme non défini de son patronus pourrait faire l’affaire. La blonde haussa une épaule. Sa non-affiliation à un type précis de magie devait également compliquer les choses, à moins que ce ne soit tout simplement car, encore adolescente, la jeune femme avait encore un caractère changeant. Ou alors, son image de bonheur n’était juste pas assez puissante pour donner une forme à son patronus. Cela faisait beaucoup de suppositions pour aune réponse possible à l’heure actuelle, Elhiya dodelina de la tête et fixa le moindre mouvement venant du sol.

« T’aurais quand même pu choisir une bestiole qui s’attaque uniquement aux cookies au chocolat, ca aurait été vite pliée cette histoire ! On fait quoi de la cape tueuse si on la trouve d’ailleurs ? »

Il était nul question de fuir pour Elhiya, elle posait juste la question pour connaitre le déroulement de la soirée
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Black, Jeu 25 Mai 2017 - 14:05

« Mouai, en gros, on cherche le croque-mitaine version sorcier, et faut espérer que je flipperais assez en le voyant pour me booster sur mon patronus. »

Le croque-mitaine. Drôle de comparaison mais depuis le temps, Luna avait l'habitude des métaphores farfelues de son amie.

- Oui, un peu. Au pire, le miens est un patronus corporel...

La dernière fois qu'elle s'était entrainer à faire apparaître un patronus, elle avait enfin réussit à lui donner une forme. Il faut dire qu'elle s'était exercée pendant des semaines avant d'y arriver.

« T’aurais quand même pu choisir une bestiole qui s’attaque uniquement aux cookies au chocolat, ca aurait été vite pliée cette histoire ! On fait quoi de la cape tueuse si on la trouve d’ailleurs ? »

Elle n'avait pas tord. A noter dans un coin de sa tête, la prochaine bestiole à récupérer sera ennuyeuse à mourir. Pourquoi pas un Veracrasse. Pour le moment elle avait d'autres préoccupations, chaque choses en son temps, le Moremplis d'abord, le Veracrasse ensuite. Enfin si elles s'en sorte vivantes, ce qui était loin d'être sûr.

Luna finit par sortir un grand bocal en verre de son sac.

- C'est un bocal extrêmement résistant. Une fois capturé, le Moremplis ne pourra plus s'échapper et on pourra d'une part l'étudié et d'autre part, le mettre hors d'état de nuire.

Elle espérait que son plan n'avait pas l'air trop absurde dit comme ça. Mais sa réflexion n'eut pas le temps d'aller plus loin, quelque chose venait de bouger derrière une stèle sur sa droite.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 25 Mai 2017 - 16:04

Un patronus corporel, voici quelque chose qui n'était pas surprenant de la part de Luna, la blonde avait sourit en entendant ca. Elle se demandait juste quelle forme animal il pouvait avoir. Sûrement un animal différent des autres, représentatif de la détermination qui animait son amie depuis l'enfance. Peut-être un dragon, ou même un phénix, quelque chose qui poussait le respect en somme.

Mais au lieu de lui dire qu'elle forme avait son patronus, Luna exibait un grand bocal, le même que ceux qui contiennent des dérives en sirop. Elhiya jeta un coup d'oeil à la future prison de la cape assassiné et acquiessa d'un signe tête. L'objet devait très certainement être ensorcelé pour que le Morenplis ne puisse s'en échapper lors du sommeil des êtres humains. Elle faisait confiance à la jeune pour penser à tout les petits détails de son expédition.

Un bruit derrière une stèle fit sursauter les deux filles qui fixerent ensemble un point immaginaire dans le noir. Baguette en main, prête à lancer sa brume de patronus, Elhiya plissait les yeux tachant de discerner la forme en mouvement. Mais c'était rapide, très rapide, trop rapide à son goût pour quelque chose qu' il fallait suivre des yeux au plein milieu des ténèbres. Une firme non définie se faufilla rapidement entre les jambes desdeux serpentard, frollant leurs chevilles dans un bruissement léger. D'un geste qui se voulait vif, Elhiya point a le faiseau lumineux de sa baguette vers le sol, occultant le frisson qui venait de lui faire dresser les poils sur les bras.

"Ici!.. Ah non.. La bas!"

La forme était trop grande et trop rapide pour être un compagnol. En tout cas, ca ne les avait pas attaqué -se qui semblait logique pour un Morenplis vu qu' elles étaient toutes les deux reveillees- et ca semblait fuir le plus vite possible, indifférent aux pots de fleurs sur son trajet. Dans un sens,  c'était pratique,  il suffisait de suivre le fracas des pots en terre cuite tombant au sol.

Dur de courir après et tenter une attaque frontale. Dur de croire qu' un simple accio ferait venir la chose à elles. Regardant alternativement le bocal et sa comparse, Elhiya propose la première idée qui lui chatouillait l'esprit

"En supposant que c'est la créature, je fais semblant de dormir et tu la chope! Enfin... si elle se laisse prendre par le subterfuge!"

C'était certainement osé comme plan, enfin, a supposé que cela fonctionne, mais dans tous les cas.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Jeu 25 Mai 2017 - 16:37

La forme s'était déplacée. Elle avait l'air de vouloir s'enfuir et en même temps elle restait à proximité des deux jeunes filles. En prenant la poudre d'escampette, le non-être renversait tous les pots de fleur en terre cuite son son passage. La localisation ne devrait pas être trop compliqué. Elhiya proposa soudain: "En supposant que c'est la créature, je fais semblant de dormir et tu la chope! Enfin... si elle se laisse prendre par le subterfuge!"

Ok, elle avait perdue la boule. Servir d'appât à cette sale bestiole au péril de sa vie... On était pas dans Scooby-Doo. Il fallait vraiment qu'elle regarde plus de films d'horreur moldu pour apprendre les bases de la survie. Première règle, on ne se sépare pas. Deuxième règle, on ne sert pas d'appât. C'est la meilleure façon de se faire trucider et découper en petits morceaux par un psychopathe. A cette dernière pensée, Luna retrouva peu à peu sa lucidité. Elles n'essayaient pas d'échapper à un dangereux psychopathe dans un films débile et totalement misogyne, elles essayaient d'aider un village à se débarrasser d'un dangereux non-être. En y repensant, l'idée n'était pas si mauvaise, même si la jeune irlandaise était toujours rétissante à l'idée de laisser sa meilleure amie se faire attaquer par un Moremplis. Mais, la raison l'emporta dans la bagarre qui avait lieux dans son cerveau et elle décida de laisser son amie faire l'appât.

- Bon, ok. Mais tu suis mes consignes à la lettre. J'ai pas envie qu'il t'arrive un truc grave. Tu vas t'allonger sur cette stèle ici. Je vais déposer le bocal sur celle d'en face. En plus d'avoir été renforcer avec de la magie, il va aussi attirer le Moremplis comme un trou noir. Espérons que ça marche. Moi je me tiendrais derrière ta stèle et quand il sera au dessus de toi tu me lancera le signal et j'utiliserais le patronus pour le faire reculer vers le bocal qui l'aspirera. Ça va, tout est bon pour toi?

Elle posait cette question pour s'assurer que tout était bien compris. Rien ne devait capoter, c'était littéralement une question de vie ou de mort.

- Si tu as des questions, c'est maintenant. dit-elle avec un faible sourire.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 25 Mai 2017 - 18:02

Cette créature était franchement stupide si elle se faisait prendre par une supercherie de lycéennes. Mais comme Luna semblait trouver l'idée plausible alors il y'avait moyen de pas finir dans l'estomac de cette chose -tant est soit-il qu' une cap a cannibale puisse avoir un estomac-. En écoutant la beune lui expliquer le déroulement des événement futur, Elhiya déposa les yeux sur le bocal. Si ce pot a cerise aspirait le Morenplis aussi bien que Luna le lui vendait, elle n'aurait pas à se cramponner a sa baguette en priant.

Donc dans l'idée il suffisait de s'allonger sur la stèle a côté. Ornée de fleurs artificielles et petites plaques commémoratives, la tombe était suffisamment grande pour que la blonde se couche dessus. C'était irrespectueux, mais personne ne viendrait les réprimander à cette heure de la nuit. Elhiya epoussetta du dos de la mains les feuilles mortes, la tête et autres saletés qui encombraient son futur lit. Jettant un coup d'oeil au nom présent sur la stèle, elle joint des mains en forme de prière et à inclina doucement, présentant des excuses silencieuses.

Assise sur le rebord de la tombe, la blonde acquisessait d'un signe xD tête en souriant doucement. Elle récapitule avec soin ce qu'elle avait à faire pour rassurer Luna

"Je me couche, je ferme les yeux, je bouge pas, et des que je sens une présence au dessus de moi je crie. Et tu m'en veux pas, mais je garde ma baguette, je tâcherai de faire mieux que ms poussière de patronus"

Sur ce dernier point, pas de soucis, la blonde savait qu' elle ferait de son mieux pour éviter de se faire mordre.

*ca a des dents des choses la?*

Elle préférait ne pas vérifier par elle même, aussi la motivation a donner forme a son patronus s'emplifiait grandement. S'allongeant sur le marbre glacé, la serpentard ferma les yeux, serrant sa baguette d'une main. La pression surle nous crève était si forte, que les jointures de ses articulations lui faisaient presque mal.

Même si le plan semblait simple et facile, Elhiya trouvait étrange qu'il puisse fonctionner du premier coup. Les morenplis s'en prenaient aux personnes endormies pas à celles qui faisaient semblant... Les yeux vous, l'ouïe a l affus du moins bruissement sur l'herbe, la blonde commencait a douter. Et le pire dans tout çà, c'était que l'idée était kz sienne.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 26 Mai 2017 - 10:18

"Mais quel plan merdique, mais quel plan merdique". Luna ne cessait de se répéter ça dans sa tête. Il fallait vraiment que ça marche. Elhiya venait de lui récapituler la plan pour la rassurer. Ça restait le pire des plan qu'elle ai entendu.

"Je me couche, je ferme les yeux, je bouge pas, et des que je sens une présence au dessus de moi je crie. Et tu m'en veux pas, mais je garde ma baguette, je tâcherai de faire mieux que ma poussière de patronus"

- En fait, je préfère que tu garde ta baguette, au cas où.

"Put*** de plan de mer**". Elhiya s'allongea sur la stèle de marbre non sans s'être excusée silencieusement au préalable. Luna alla déposer le bocal magique sur la tombe d'en face et fini par s'accroupir derrière son amie. Elle avait froid, mal et peur mais cela n'était rien à côté de l'adrénaline qui montait et qui prenait le contrôle de tous ses membres. Enfin, le silence, lourd, pesant, atrocement calme. "Après tout si on savait qu'ils existaient, c'est que certains ont survécu à des attaques et donc qu'il ne dormaient pas encore quand elle a eu lieu. Comment s'appelait ce sorcier, il y a une carte de Chocogrenouille à son effigie... Flavien... Flavius! Flavius Belby.
Si lui avait survécu, pourquoi pas elles"
.

Mais la jeune verte et argent n'eut pas le temps de poursuivre ses réflexions car, elle sentit que quelque chose s'approchait.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 28 Mai 2017 - 14:25

Bon, il fallait être rationnel. En plein milieu de la nuit, dans un cimetière, n'était pas la piété des situations tant qu'on restait éveillé. Et vu les circonstances, il était dur de s'assoupir. Cramponee à sa baguette, la blonde gardait les yeux fermés dans un mouvement qui n'avait rien de naturel. Dur de faire mieux.

Au milieu des hululements des chouettes, des galoppages des mulors qui fuyaient, le bruissement qui effleurait légèrement le sol sz faisait cz plus en plus distinct. La blonde deglutit avec difficulté, quoi que c'était, ca se rapprochait d'elle. Ses doigts étaient visés sur sa baguette et accordait volontairement que cette idée n'était pas la meilleure.

Courageuse mais pas téméraire. C'était plutôt la bonne définition actuellement. La nuit noire n'aidait pas. Les sources de nuit avaient toujours permis la prolifération d'idées et développait pas mal k'imagination. Son coeur battait fort dans sa poitrine, si fort qu'elle avait l'impression que Luna pouvait l'entendre également. Mélange agréable d'excitation et et de crainte. Douce douleur de l'adrénaline animant la blonde qui s'efforcait derester immobile alors qu'elle sentait quelque chose lui frôler lentement les chevilles, les mollets puis les cuisses.

*gniiiiii, y'a un truc là, çà monte!*

Envir irrepressible d'ouvrir les yeux, de se redresser et de pietinner la chose. Mais il ne fallait pas. Etre immobile et silencieuse etait la cle du succes. Elhiya fit de son mieux pour garder son sang-froid. C'était léger et frais, comme un serpent s'insinuant lentement contre elle. La bouche entre ouverte, prenant silencieusement une longue inspiration, la jeune fille souleva imperceptiblementsa baguette, espérant que Luna le remarque sans qu'elle ait à hurler. Penser à un moment de pur bonheur, penser à un moment de bonheur, penser à quoi? Une balade au lac? Le jour où elle avait eu son chat? Le jour de pique nique ou tout le monde avait bien rigoler? Tous ces moments était des instant fugaces de bonheur, mais de là a dire que c'était suffisant pour préparer un patronus conséquents.. Dur à dire
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 28 Mai 2017 - 15:27

Luna s'installa alors derrière la stèle d'Ehli'. Elle s’accroupit, la baguette en main, prête à intervenir. Pour le moment, elle devait se concentrer sur le moment le plus heureux de sa vie.

Si jusque récemment elle ne parvenait pas à faire apparaître de patronus corporel, c'était parce qu'elle ne visualisait pas un moment assez heureux. A force de chercher et ce chercher encore et encore elle avait fini par trouver. Les premières fois elle avait évidemment pensé à ses parents. Même si elle les aimait beaucoup, cela n'était pas suffisant. Le jour où elle avait eu Sirius, rencontré Elhiya et dédoublé un livre était aussi un très bon souvenir, plus fort que de penser à ses parents, mais toujours pas assez puissant.

C'est en relisant le livre qu'elle s'était disputé avec son amie qu'elle avait compris. Il fallait qu'elle pense à Charlie. Le loup-garou qu'elle avait connu enfant et qui lui avait quasiment tout appris sur la magie avant qu'elle n'ai l'âge pour Poudlard. Les leçons avec Charlie étaient ce qu'elle avait de plus précieux. Grâce à lui elle avait appris par exemple la télékinésie, à petite dose évidemment, elle n'avait que six ans. C'était aussi lui qui lui avait transmit son amour pour les créatures fantastiques.

Alors qu'elle était là, accroupie derrière une stèle, dans un cimetière en pleine nuit, sur le point de se faire attaquer par un Moremplis, elle se concentrait sur son vieil ami disparu. Elle avait froid, elle avait peur, mais elle chassait toutes ses pensées négatives pour se concentrer. C'est là qu'elle entendit un genre de couinement aigu. Elhiya était sensée crier, mais il ne faisait aucun doute que c'était le signal. Elle n'était pas une froussarde et n'aurait pas couiné sans raison.

Ni une ni deux, Luna se leva d'un bond comme un diable sortant de sa boîte pour découvrir une vision d'horreur. Le Moremplis était déjà au niveau des hanches de son amie. Elle pointa sa baguette vers le non-être, se concentra et incanta #Spectro Patronum.

Aussitôt, un loup arctique sorti de sa baguette formé de fumées blanches pour aller frapper le Moremplis. Elhiya enfin libérée, se releva d'un seul coup.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 28 Mai 2017 - 19:43

Ca grimpait, ça montait, ça escaladait, ça gagnait du terrain, tout comme l'envie d'Elhiya d'ouvrir les yeux et planter sa baguette entre ceux de la bestiole. Utilisation peu academique d'une baguette mais qui avait deja fait ses preuves. Fort heureusement, la blonde -qui commençait à tremblait- n'eut pas à tester cette méthode. Luna, ayant entendu son couinement, avait compris le signal de danger immédiat et avait surgit de derrière la stèle tel un diable dans sa boîte. Parfait timing a en juger par la proximité de la créature.

Elhiya appercu un loup argenté magnifique sauter au dessus de sa tête pour attaquer l'être sombre. Elle se redressa, le souffle court, poussant les yeux pour essayer d'appercevoir la forme à viser avec sa baguette. Dur à voir avec l'halo bruillant qui entourait le patronus de Luna. Mais laisser sa comparse tout faire seule n'aurait aurait froissé son orgueil de serpentard. Elle avait peur maintenant que l'excitation avait fondu comme neige au soleil. Mais ca ne l'empêcherait pas d'accomplir sa part du plan.

Tenant sa baguette droit devant elle, la blonde cherchait à nouveau ce qui pourrait rendre forme a son patronus. Le passage chez Fleury & Bott et sa rencontre avec la brune? Ses parents? Lucy son amie moldue qu'elle aimait retrouver à noël? Un premier amour? A ca non, ca ne pourrait pas fonctionner, elle ne l'avait pas encore rencontré. Un mélange d'un peu tout? Décidément rien n'était suffisant pour un #spectro patronum et la jeune fille projetta une espèce de brume argentée qui fila accompagner le loup arctique de Luna.

*pourvu que le bocal fonctionne, pourvu que le bocal l'attrape*

Dur à dire, dans le noir le patronus de Luna illuminait les stèles tout autour d'elles et ne laissait guère de place aux ténèbres environnantes. Et puis, c'était vraiment un morenpli? La blonde plissait les yeux pour essayer de voir au travers sa brume argentée, mais en vain
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 28 Mai 2017 - 20:05

Les patronus avait fonctionné. Une fois relevé, Elhiya se joignit à Luna pour elle aussi lancer un patronus. Une brume argentée sortie de la baguette de la blonde. Le calme était retombé. Luna n'entendait même plus les battements de son cœur qui jusque là lui vrillaient les tympans. Elle regarda Elhiya, plus de peur que de mal. La blonde avait l'air terrifié mais en bonne santé. C'était déjà ça de pris.

Luna contourna alors la stèle derrière laquelle elle s'était cachée quelques instants plus tôt. Elle s'approcha du bocal. Il était fermé.
La lumière que produisait son loup permettait de distinguer une sorte de voile noir bloqué à l'intérieur. Elles avaient réussi.

La brunette se retourna alors vers son amie, en rangeant soigneusement le bocal dans le sac d'où il venait. Elle la regarda et dit alors: - Ça va? Tu tiens le coup? Rien de cassé?

Elhiya semblait secoué mais en dehors de ça, elle avait l'air en pleine forme. Le loup, toujours là, montrait les joues rougies par l’afflux sanguin au cerveaux qu'avait subit la blondinette quand le Moremplis l'avait attaqué.

- Bon, c'était pas si mal pour une première capture. Joli patronus, même s'il n'est pas encore corporel, c'est déjà un super boulot, beaucoup ne parviennent même pas à faire ça. Même une fois les A.S.P.I.C.s en poche. A quoi tu as pensé

Maintenant que le danger était derrière elles, Luna prenait le temps de se poser. Le prochain train n'arriverait que dans une heure, elles avaient largement le temps de parler des patronus. Surtout que c'était un sujet des plus intéressant. Elle s’essaya alors sur un banc à proximité suivie par son loup qui leur faisait de la lumière douce.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 28 Mai 2017 - 21:23

Comme Luna etait partie vers le bocal, la blonde s'authorisa un mouvement hors de la stele pour aller s'assoir au pied d'une d'entre elle et se remettre de ses frayeurs. C'était reelelent une mort en plus vu que la brune regardait son bocal visiblement satisfaite . Elle rangeait la conserve à cerises dans son sac, l'air de rien, ignorant le regard effaré que lui jetait Elhiya. Que faire de ce machin par la suite? Lunaavait bien dit vouloir l'étudier? Mais elles avaient le droit de kz ramener à Poudlard au moins? Ou faudrait-il le caché de la vie des curieux?

Tant de questions que la blonde prefera taire au profit du reflerissement de la bombe que les filles avaient dérangée. Posant ld pot de fleurs artificiel à sa place originel, Elhiya soupira de soulagement. Malgré une grosse frayeur tout c'était bien passé. La blonde en profita pour rassurer sa binôme. Pas besoin de rayonner des jambes et des pieds, elle était entière.

"Oui, t'inquiètes, ca va, ca m'a pas mordue"

Encore une chance que ce machin ne grignotait pas ses proies en commençant par les pieds. Sans quoi, il aurait été compliqué d'expliquer une plaie au niveau de la jambe à l'infirmière de l'école.

S'assayant une nouvelle fois sur le bas de la stèle, Elhiya farfouille dans son sac et recupera son paquet de cookies. Elle croqua gouluement dans un d'entre eux avant de tendre le reste à la brunette. Rien de mieux que le sucre pour se remettre sur pied -selon elle-. Ses yeux se poserent un instant sur le loup argenté qui semblait avoir prit des couleurs. Il était joli, très majestueux, très impression, très Luna en fait. D'ailleurs, celle ci lui demandait, je façon légitime à quoi elle avait pu penser pour faire surgir sa brume.

Machouillant son cookie, la blonde esquissa une moue boudeuse. Une brume c'était bien sympa mais ca ne durait pas longtemps, d'ailleurs son nuage de patronus n'existait déjà plus. Elle soupire, croquant a nouveau dans son biscuit.

"Justement, c'est mon problème, je ne me focalise pas sur un seul souvenir, mais plusieurs, du coup ca va pas. Je devrais peut être me concentrer sur les biscuits ca marcherait peut être mieux! "

Simple boutade pour dérider un peu l'atmosphère. Mais la blonde ne manqua pas de retourner la question a sa comparse.

"Et toi? Il vient de quoi ton loup?"

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Lun 29 Mai 2017 - 13:55

- Bon, c'était pas si mal pour une première capture. Joli patronus, même s'il n'est pas encore corporel, c'est déjà un super boulot, beaucoup ne parviennent même pas à faire ça. Même une fois les A.S.P.I.C.s en poche. A quoi tu as pensé?

Un peu de soutiens en lancer de sortilèges ne pouvait que leur faire du bien. Dans le genre sorts utiles, le patronus arrivait facilement dans le top dix.

"Justement, c'est mon problème, je ne me focalise pas sur un seul souvenir, mais plusieurs, du coup ça va pas. Je devrais peut être me concentrer sur les biscuits ça marcherait peut être mieux! "

C'était vrai qu'il était difficile de trouver un moment de bonheur pure. Aussi difficile à trouver que certaines personnes n'en vivaient jamais.

"Et toi? Il vient de quoi ton loup?"

La fameuse question. La seule fois où elle lui avait parler de Charlie, c'était il y a sept ans, le jour de leur rencontre. Au bout de sept ans, il était sans doute temps de se jeter à l'eau. Elle piqua un cookie d'Elhiya pour se donner du courage.

- Je sais pas par où commencer. Quand j'étais petite, mes parents travaillaient tous le temps, même pendant les vacances. Comme je n'avais que cinq ans, ils ont demandés à notre voisin de me garder. Il était génial. Mes pouvoirs se sont développés grâce à lui. Il m'a montré des truc de télékinésie par exemple. Et il me ramenais tout le temps plein de livres de Poudlard pour connaitre au moins la théorie le temps que j'ai l'âge de passer à la pratique. Je l'adorais, il s'appelait Charlie Kinnan. Le problème c'est que... c'est qu'il était un loup-garou. C'était très difficile pour lui. Un jour, je ne sais pas ce qui s'est passé. Il aurait du être chez moi à neuve heure mais il étais en retard. Au bout d'un moment, je me suis inquiétée et je suis allée chez lui. J'ai finis par le retrouver dans la salle de bain. Il avait avalé toute une boîte de médicament. elle s'interrompit, quelques larmes coulèrent sur ses joues.

Elle essuya ses joues, maintenant qu'elle était partie, elle ne pouvais plus s'arrêter.

- Il est mort devant moi... J'ai rien pu faire. Depuis, je me suis jurée de tout faire pour empêcher que ça se reproduise. Je trouve monstrueux qu'on puisse pousser quelqu'un à bout juste parce qu'il est différent. Le truc c'est que les moments que j'ai passé avec lui étaient les plus beaux de ma vie. C'est pour ça que mon patronus est un loup et que je peux voir les Sombrals aussi.

C'était dit. Au fond d'elle même, elle était soulagée. Elle avait sans doute besoin que tout cela sorte.

- Maintenant, on peux chercher un moment sur lequel tu pourrais te focaliser. Je me demandes quel animal ça pourrait être.

Elle avait définitivement fini de pleurer. Elle voulait passer à autre chose, mais elle était prête à répondre aux éventuelles questions qu'Elhiya pourrait lui poser.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 29 Mai 2017 - 16:00

Luna semblait redouter la question de la blonde, elle semblait limite mal à l'aise, et si ce n'avait pas été la Luna Black que Elhiya connaissait, elle se serait demandé ce qu'il lui arrivait. Mademoiselle-je-sais-tout avait toujours des réponses à fournir quelles qu’étaient les questions, la voir hésitante était perturbant. Cookie à la bouche, la brune fini par lui dire d'où elle tirait la force de son patronus. Elle parla de son ami loup-garou, le même dont elle avait écourté l'histoire chez Fleury & Bott quand elles s'étaient croisées. L'histoire avait toujours une fin aussi moche, arrachant à la blonde un sourire empli de compassion et de tendresse. Dur de trouver quoi que ce soit à dire dans ces moment. C'était effectivement laid les suicides, encore plus lorsqu'ils étaient le fruit du mauvais traitement de tierces personnes, mais malheureusement, il n'y avait rien à faire. Il ne pouvait rester que le souvenir des êtres perdus. Mais pour la brune, il y'avait plus que ça, dans ses larmes de douleurs et d’incompréhension elle avait sût puiser la force nécessaire pour ne conserver que les bons souvenirs.

D'un acquiescement de tête, la blonde se leva et tapota l'épaule de son amie. Peut tactile et peu habituée aux démonstrations d'affection, Elhiya n'avait jamais trop sut comment s'y prendre dans ses moments.

"Je suis sure qu'il serait très fier de toi."

Certes c'était pas la meilleure des choses à dire, pourtant, la blonde était persuadé que ces mots étaient vrais. Le loup garou aurait été content de voir que la gamine qu'il gardait était devenue une sorcière plus que douée.  En même temps, il n'y avait que Luna capable de transformer un traumatisme en quelque chose d'aussi joli qu'un loup arctique, elle ne cesserait de l'étonner. Par contre elle l'enviait un peu pour les sombrals, elle ne les avait vu que dans des livres. Des cheveux noirs, squelettiques avec des grandes ailes types chauves-souris, ce devait être magnifique à regarder évoluer. Les conditions pour voir ses animaux étaient quelques peu extrêmes au gout de la blonde qui sourit doucement. Devoir voir la mort était au dessus de ses capacités, même si cela permettait de rencontrer des créatures fantastiques

"Ils sont aussi jolis que sur les gravures? Les sombrals?"

Pas facile de poser ce genre de question au final. Elhiya avait essayé d'etre le plus naturel possible en posant la question. Recupérant son sac à dos, la blonde posa les yeux sur la grille du cimetière, il fallait rentrer, elles n'avaient plus trop de raisons de traîner dehors désormais. Elle aurait bien fait un peu de tourisme, mais en pleine nuit ce n'était vraiment pas ce qu'il y'avait de mieux. Avançant lentement vers la sortie, éclairant le sol de sa baguette, la blonde réfléchissait à quel souvenir heureux elle pourrait faire appel et haussa une épaule

"Je ne sais pas trop, il n'y a rien de précis qui semble être assez puissant, famille ça marche pas. En même temps je suis en conflit continuel avec eux. Amis moldus ou sorciers ca fait cette brume argentée. J'te dis! Faut que je pense cookies! ca marchera surement!"

Bon elle n'était pas sérieuse pour un sous, mais Elhiya adressa un large sourire amusée à sa comprse dont les yeux étaient encore rougis par les larmes. Elle n'aimait pas la voir comme ça, elle essayait de lui rendre le sourire, ne serait ce qu'en disant des bêtises.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Lun 29 Mai 2017 - 16:56

- C'est pour ça que mon patronus est un loup et que je peux voir les Sombrals aussi.

D'un acquiescement de tête, la blonde se leva et tapota l'épaule de son amie. Peut tactile et peu habituée aux démonstrations d'affection, Elhiya n'avait jamais trop sut comment s'y prendre dans ses moments.

"Je suis sure qu'il serait très fier de toi."

Charlie fier d'elle. Elle ne s'était jamais posé la question. Sans doute avait elle évolué en onze ans, c'était même certains. Mais elle ne savait pas s'il serait fier du résultat. Il faudrait qu'elle parvienne à se voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre pour pouvoir en juger.

- Je ne sais pas, je dois t'avouer que je ne sais pas ce que je vaux en tant que sorcière.

Elhiya lui parla alors des Sombrals. Depuis la deuxième année, les élèves montaient dans des calèches tirées par ces chevaux d'outre-tombe. Luna avait donc souvent eu l'occasion de les voir. De plus, étant insomniaque, elle sortait souvent la nuit pour aller voir ces magnifiques créatures. Elle était à Serpentard après tout, de toute façon le règlement, ça n'avait jamais été son truc. Repenser à ces animaux fabuleux la fit sourire, enfin.

- Tu n'as pas idée à quel point ils sont somptueux. Imagine de grands pégases noirs, squelettiques mais très nobles et très gracieux. Ils ont des têtes de dragons, avec des crocs pointus et des yeux blancs absolument fascinants. Ils ont aussi une très longue queue. Je les adore. En fait, les nuits où j'arrivais pas à dormir j'allais les voir. Donc quasiment toutes les nuits en fait. dit-elle avec un petit rire. Ils sont adorables, avant d'aller les voir, j'allais toujours dans la cuisine pour aller piquer de la viande. Les bébés sont surement les plus mignons. Ils ont des petits cris, comme des oisillons.

Les deux jeunes filles se levèrent et prirent le chemin de la sortie, leurs sacs sur le dos, le patronus de Luna toujours à ses côtés, éclairant leurs pas. Malgré la douce lumière que diffusait le loup argenté, Elhiya sorti sa baguette pour éclairer un peu plus.

- Maintenant, on peux chercher un moment sur lequel tu pourrais te focaliser. Je me demandes quel animal ça pourrait être.

Avançant lentement vers la sortie, éclairant le sol de sa baguette, la blonde réfléchissait à quel souvenir heureux elle pourrait faire appel et haussa une épaule.

"Je ne sais pas trop, il n'y a rien de précis qui semble être assez puissant, famille ça marche pas. En même temps je suis en conflit continuel avec eux. Amis moldus ou sorciers ça fait cette brume argentée. J'te dis! Faut que je pense cookies! ça marchera surement!"

Le coup de cookies était tellement spontané que la jeune irlandaise éclata de rire. Mais Luna voulait vraiment aider son amie à améliorer ses performances en magie. Aussi chercha-t-elle avec Elhiya.

- Moi je sais que Charlie est le seul qui m'a jamais encouragé. Mes parents ne pensent pas que ce soit nécessaire. Quand je ramène des bonnes notes, ils me demandent pourquoi j'ai pas eu plus et quand j'ai la note maximale, ils sont juste blasés. Charlie, lui, quand je faisait des trucs bien il me félicitait et m'encourageait. Peut-être que c'est pas un moment spécial sur lequel il faut te basé mais plus un sentiment. Le sentiment que j'ai quand je penses à lui c'est d'être importante et capable de faire de trucs biens. Quand tu es avec Lucy par exemple, tu ressens quoi?

Lucy était l'amie moldue d'Elhiya. Luna l'avait rencontrée une fois quand elle était en vacances chez la blonde et que son amie était passé la voir. Du peu qu'elle se souvenait d'elle, elle était très jolie et très gentille. Elles n'avaient pas beaucoup parler, mais c'était suffisant pour comprendre qu'elle était très importante pour Elhiya.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 29 Mai 2017 - 22:54

Une Luna qui manquait d'assurance eyait une Luna inconnue de la blonde. A sa remarque, Elhiya la fixa en haussant un sourcil, que pouvait il se passer dans la tete de la brune pour qu'elle ne voit pas ses prpores capacites? Croquant dans un biscuit, la blonde allait rétorquer à son amie qu'elle devait être moins dur avec elle même, mais elle lui décrivait maintenant les sombrals de Poudlard. L'écouter était encore mieux que regarder une gravure dans un bouquin. Luna en parlait avec tant de passion que la blonde pouvait s'imaginer sans soucis le cheval ailé qui tirait les carioles de l'école.

Le rire franc et léger de la brune s'éleva dans le cimetière comme une torche dans les tenebres. Elhiya sourit et conrinua de se diriger vers la sortie, écoutant Luna lui donner plus de détail sur Charlie. Ce loup-garou semblait avoir été un allié hors paire pour la petite Luna, c'était tout naturel que la brune ait fini par puisser sa force dans les souvenirs le concernant. Elle aquiessa d'un signe de tête, comprennent ce qu'elle pouvait ressentir, fixant le loup argenté qui continuait à les accompagner. Depuis combien de temps ce patronus pouvait il rester matérialisé ainsi? Dans un livre, la blonde avait lu que certaines personnes pouvaient maintenir la forme de leur patronus aussi longtemps qu'ils le voulaient. Comme un animal de compagnie. C'était pas mal.

Sa réflexion s'évanoui instantanément au prénom de Lucy. La vousine moldue avec qui Elhiya avait grandit jusqu'à son entree a Poudlard. Luna l'avait rencontrée une fois, lors des vacances d'été. Mais les deux filles n'avaient pas fait plus connaissance. Esquissant une lehere moue, la blonde haussa une épaule et croqua dans son reste de cookie.

"Lucy? Je ne vous pas comment elle pourrait m'aider à matérialiser mon patronus. C'est une moldue, tu te rappelles? Source principale de conflit avec ma famille, enfin mon père. Même si au final maintenant les parents disent plus rien."

Elhiya avait toujours trouvé un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'attendait d'elle ses parents. Vu qu'elle venait d'une famille de sabf-pur à la mentalité étriqué, la première chose qu'elle avait fait, était de s'attacher à la gamine moldue a côté. Le souvenir de ses escapade pour aller chez la gamine la fit sourire. Ses moments passés avec Lucy étaient tous très agréables, mais tous empreint de frustration. Garder le secret sur la magie était quelque chose qu'Elhiya détestait, bien qu'elle n'ait rien divulgué. Finissant son cookie, elle reprit sur un ton amusé.

"Imagine la tête de mes parents si mon patronus venait d'une moldue! Je serai déshérité instantanément"

Elle rigola franchement, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la scène. Et continua sur le même ton jovial, adressabt un regard malicieux a sa comparse

" Et puis... je t'ai comme patronus vivant, c'est encore mieux!"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18

Lieux sombres de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant