AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 16 sur 18
Lieux sombres de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: Lieux sombres de Godric's Hollow

Message par : Elhiya Ellis, Lun 29 Mai 2017 - 22:54

Une Luna qui manquait d'assurance eyait une Luna inconnue de la blonde. A sa remarque, Elhiya la fixa en haussant un sourcil, que pouvait il se passer dans la tete de la brune pour qu'elle ne voit pas ses prpores capacites? Croquant dans un biscuit, la blonde allait rétorquer à son amie qu'elle devait être moins dur avec elle même, mais elle lui décrivait maintenant les sombrals de Poudlard. L'écouter était encore mieux que regarder une gravure dans un bouquin. Luna en parlait avec tant de passion que la blonde pouvait s'imaginer sans soucis le cheval ailé qui tirait les carioles de l'école.

Le rire franc et léger de la brune s'éleva dans le cimetière comme une torche dans les tenebres. Elhiya sourit et conrinua de se diriger vers la sortie, écoutant Luna lui donner plus de détail sur Charlie. Ce loup-garou semblait avoir été un allié hors paire pour la petite Luna, c'était tout naturel que la brune ait fini par puisser sa force dans les souvenirs le concernant. Elle aquiessa d'un signe de tête, comprennent ce qu'elle pouvait ressentir, fixant le loup argenté qui continuait à les accompagner. Depuis combien de temps ce patronus pouvait il rester matérialisé ainsi? Dans un livre, la blonde avait lu que certaines personnes pouvaient maintenir la forme de leur patronus aussi longtemps qu'ils le voulaient. Comme un animal de compagnie. C'était pas mal.

Sa réflexion s'évanoui instantanément au prénom de Lucy. La vousine moldue avec qui Elhiya avait grandit jusqu'à son entree a Poudlard. Luna l'avait rencontrée une fois, lors des vacances d'été. Mais les deux filles n'avaient pas fait plus connaissance. Esquissant une lehere moue, la blonde haussa une épaule et croqua dans son reste de cookie.

"Lucy? Je ne vous pas comment elle pourrait m'aider à matérialiser mon patronus. C'est une moldue, tu te rappelles? Source principale de conflit avec ma famille, enfin mon père. Même si au final maintenant les parents disent plus rien."

Elhiya avait toujours trouvé un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'attendait d'elle ses parents. Vu qu'elle venait d'une famille de sabf-pur à la mentalité étriqué, la première chose qu'elle avait fait, était de s'attacher à la gamine moldue a côté. Le souvenir de ses escapade pour aller chez la gamine la fit sourire. Ses moments passés avec Lucy étaient tous très agréables, mais tous empreint de frustration. Garder le secret sur la magie était quelque chose qu'Elhiya détestait, bien qu'elle n'ait rien divulgué. Finissant son cookie, elle reprit sur un ton amusé.

"Imagine la tête de mes parents si mon patronus venait d'une moldue! Je serai déshérité instantanément"

Elle rigola franchement, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la scène. Et continua sur le même ton jovial, adressabt un regard malicieux a sa comparse

" Et puis... je t'ai comme patronus vivant, c'est encore mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Lieux sombres de Godric's Hollow

Message par : Luna Black, Sam 3 Juin 2017 - 15:07

"Lucy? Je ne vous pas comment elle pourrait m'aider à matérialiser mon patronus. C'est une moldue, tu te rappelles? Source principale de conflit avec ma famille, enfin mon père. Même si au final maintenant les parents disent plus rien."

Luna lui expliqua alors comment elle arrivait à tirer le meilleur de ses souvenirs avec Charlie et ce qu'elle pouvait faire avec Lucy.

- Oui si tu te concentre sur ce qu'elle représente de mauvais, comme une source de conflit avec tes parents, ça ne peut pas marcher. Mais si tu te focalise sur ce qu'elle représente de bon comme la joie, le bonheur, la complicité ou le soutiens moral, tous ça c'est ce qu'il faut pour faire un bon patronus.

Mais cette chère blondinette qu'était Elhiya n'avait pas l'air convaincue, elle ajouta même, finissant son cookie d'un air amusée: "Imagine la tête de mes parents si mon patronus venait d'une moldue! Je serai déshérité instantanément"

Luna imagina leur têtes. Effectivement, ce serait très drôle. Elle avait rencontré les parents de son amie à de nombreuses reprises depuis leur première rencontre. Dès qu'ils avaient su qu'elle s'appelait Black, ils avaient beaucoup insisté pour la rencontrer. Ils étaient obsédés à l'idée que Luna puisse être de sang pur. Et surtout, d'une famille aussi célèbre. Aussi ne leurs avait-elle jamais révélé qu'elle était une paria et une sang mêlée. Les Ellis n'avaient aucune idée de qui étaient ses parents depuis maintenant sept ans qu'il la connaissait et c'était très bien comme ça.

- C'est vrai que je payerais très cher pour voir ça. Le jour où tu leurs avouera qui je suis réellement, j'aimerais bien être présente.

Les deux jeunes filles rirent de plus belle dans cette nuit sombre et fraiche, brisant le silence qui les entourait.

Elhiya continua sur le même ton jovial, adressant un regard malicieux a sa comparse.

" Et puis... je t'ai comme patronus vivant, c'est encore mieux!"

Luna tourna vers elle un sourire radieux avant d'ajouter: - Oooh! C'est trop mignon ça. Merci, c'est chou de ta part, mais j'aimerais autant que tu apprennes ce sortilège toi même. Je ne serais pas toujours là pour t'aider et par les temps qui courent je préfère te savoir bien préparée.

Elle venait une nouvelle fois de plombée l'ambiance mais elle savait au fond d'elle même qu'elle avait raison. Une idée folle lui vint alors.

- Tu pourrais déjà essayer en pensant à moi puisque je suis ton patronus. dit-elle en riant
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Dim 4 Juin 2017 - 11:09

Se concentrer sur ce que la personne représentait de bon. Certes c’était logique, mais la blonde n’avait jamais réussi à se focaliser sur un seul aspect qui entourait un être humain. Il y’avait toujours les bons et les mauvais cotés. Et ceux qui disaient qu’ils n’étaient que douceurs et bonté se mentaient à eux même. La blonde acquiesça d’un signe de tête. Se faire prodiguer un cours de soutient sur la route vers la gare ne l’intéressait pas plus que ça. Aussi, elle sauta sur l’occasion lorsque Luna lui conseillait de penser à la complicité ou au soutien moral que pouvait entourer Lucy. Elhiya rit doucement.

« Ce n’est pas à toi qu’incombe ces taches normalement ? La complicité, le soutien moral , ca va avec les cours particuliers sur les cours particuliers non ? »

la blonde rit de plus belle en écoutant la brune. Effectivement, cette dernière avait voulu caché ses origines de sangs à la famille Ellis, craignant certainement qu’ils ne trouvent plus en elle l’intérêt que son nom avait suscité. Bien qu’Elhiya se fût opposée à la requête de son amie en premier lieux, elle avait fini par abdiquer pour plus de simplicité. Bien sur ses parents auraient cessé de mettre la famille black sur un piédestal. Eux qui comportaient par le passé d’illustres sorciers. Mais cela n’aurait rien changé à la relation qu’Elhiya aurait pu nourrir avec Luna. Ils n’avaient déjà pas réussi à l’empêcher de côtoyer la fille moldue d’a coté, alors leurs arguments concernant les sangs-mélés avaient encore moins de validités.

Par les temps qui courent hein ? Oui certes, ça c’était valable. Elhiya grimaca légèrement, par les temps qui courent, sa brume de patronus pouvait également être utile, il ne fallait pas l’oublier. Luna était bien trop sérieuse, en toute circonstance, et par les temps qui courent, comme elle le disait, ce n’était pas toujours la meilleure des solutions. La blonde sourit et dodelina de la tête à sa suggestion. Quelque soit le sujet de test pour le patronus, le soucis était le même.

« Hum oui, je devrais essayer, avec toi, mais je crois que je n’arrive pas suffisamment à me concentrer tout simplement. C’est pas donné à tout le monde de matérialiser un patronus corporel il  ne faut pas oublier que je n’ai eu que acceptable à mes ASPICS. Et puis, regarde c’était simple d’attraper ton morempli, non ? »

Trop simple d’ailleurs aux yeux de la blonde. Elle devait très certainement ne pas avoir le sens de la réalité, elle n’avait pas vraiment vu de danger, si ca se trouvait, ce n’était qu’un bébé morempli que Luna avait attrapé et un plus gros rodait encore dans le coin. La blonde frissonna. Il y’avait de quoi devenir insomniaque avec une bestiole du genre qui trainait. Un bruissement se fit entendre, léger comme la chute d’une feuille morte. Quelque chose vint chatouiller les chevilles de la blonde, lui arrachant un hurlement et un sursaut de surprise.

Elhiya avait l'impression que son cœur allait sauter de sa poitrine, et que sa baguette aller ceder sous la pression de ses doigts, nerveusement, elle éclairait le sol à la va vite. Patronus corporel ou non, cela ne pouvait lui rendre service lorsqu'on la prenait par surprise
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 4 Juin 2017 - 13:08

« Ce n’est pas à toi qu’incombe ces taches normalement ? La complicité, le soutien moral , ça va avec les cours particuliers sur les cours particuliers non ? »

- Les cours particuliers sur les cours particuliers? Je crois que si j'y penses trop, je vais finir par saigner du nez.

Les deux jeunes Serpentard s'entendaient à merveilles et riaient de bon cœur. Ça aussi c'était le genre de moment qu'Elhiya pouvait choisir pour son patronus. Ou peut être avait elle besoin d'une relation plus forte, comme une relation amoureuse.

« Hum oui, je devrais essayer, avec toi, mais je crois que je n’arrive pas suffisamment à me concentrer tout simplement. C’est pas donné à tout le monde de matérialiser un patronus corporel il  ne faut pas oublier que je n’ai eu que acceptable à mes ASPICS. Et puis, regarde c’était simple d’attraper ton morempli, non ? »

Luna décida de faire place aux concessions.

- Je sais, c'est juste que je m’inquiète pour toi c'est tout. Et aussi que j'aimerais bien savoir quel serait ton patronus. Pour le Moremplis, je crois surtout qu'on a eu de la chance. Tu crois qu'il existe un département des créatures magiques dangereuse au Ministère? Ou on peut aussi le vendre au marché noir. dit-elle en riant. Ceci dit, je me demande vraiment ce que pourrait être ton patronus. Qu'est ce que ça pourrait être selon toi?

Cette question la taraudait sincèrement. Elle adorait Elhiya mais comme celle-ci connaissait son patronus et pas elle, elle avait comme l'impression qu'elle avait une sorte d'avance sur elle. Certes, ce n'était pas une compétition mais c'était l'impression que Luna avait tout au fond d'elle.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 6 Juin 2017 - 10:21

S'inquiéter? mais non, il ne fallait pas s'inquiéter, après tout, elles étaient encore étudiantes, elles n'étaient pas supposées s'inquiéter pour l'avenir, ou pour tout ce qui les entouraient. Bien qu'il fallait avouer qu'un Morempli ce n'était pas rassurant du tout quand on y pensait bien. A cause de ce machin, Elhiya était bonne pour quelques nuits d'insomnie dans les soirs à venir. Tant pis, elle mettrait à profit ces nuits blanches pour gribouiller sur son bloc de dessins les créatures que Luna et elle avaient dores et déjà rencontrées et celles qu'elles devaient à tout prix voir en chair en os -à supposer que tous soient composés de cette façon- Après, oui, elles avaient eu de la chance, Elhiya secoua la tête de haut en bas pour acquiescer, faire des potions de chance liquide serait une option à ne pas négliger par la suite, surtout si Luna posait son dévolu sur des créatures quelques peu ténébreuses.

Tiens, ce n'était pas bête, ca, penser à une carrière dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques, ca pourrait concilier leur passion pour les animaux tout en étant un "vrai" emploi. Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tot. La blonde lui avait adressé un large sourire.

"Oui, oui ca existe, il y'a même le service des animaux. Tu pourrais leur confier ton Morempli à défaut de le vendre. Je ne vois pas qui en voudrai comme animal de compagnie"

Imaginer que quelqu'un serait capable de débourser pour acheter cette chose donnait froid dans le dos. Mais visiblement, pas Luna qui riait de bon coeur. Franchement, parfois, Elhiya lui enviait cette chance qui semblait accompagner son amie partout. Même si la blonde savait parfaitement que la chance ne faisait pas tout. Elle soupira en entendant Luna se demander quel patronus la blond pouvait bien abriter. Elhiya rit doucement.

"Une chouette, encore mieux la chouette de mes parents Crumble, tu vas voir que mon patronus se manifestera sous la forme de cette harpie!"

Ce serait pas de bol, mais rien ne lui garantissait qu'un animal majestueux finirait par se manifester. D'ailleurs, pendant que la chose poilue était venu se pelotonner contre ses chevilles quelques seconde avant, lui arrachant un "gniiii" de surprise, elle aurait juré que c'était Crumble qui l'avait entendu -par elle ne savait quel moyen- et s'était engouffré entre ses jambes. Mais contenant sa surprise et son stress, la blonde fini par éclairer un chat qui se frottait contre elle.

"Il m'a fichu la frousse ce matou, je ne serais pas mécontente d'arriver à la gare"

La blonde se pencha et sourit tout en caressant le félin noir à poil long qui ronronnait doucement. Qu'est ce que ce petit faisait ici, proche d'un cimetière habité par un Morempli?
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 7 Juin 2017 - 17:49

Alors qu'Elhiya lui expliquait que son patronus pourrait bien être une chouette, un chat noir passa entre ses jambes, lui arrachant un couinement de surprise et un ricanement à Luna. Il était très beau, complètement noir à poil long. De grand yeux verts, très doux étaient tous ce qui coloraient ce matou. Elhiya dit alors: "Il m'a fichu la frousse ce matou, je ne serais pas mécontente d'arriver à la gare"

Elle se pencha et caressa le chat. Ce bon vieux matou devait être en sortie cette nuit et attiré par la lumière du patronus de Luna était venu voir de quoi il s'agissait. Une idée saugrenue germa dans l'esprit de Luna. Et si ce chat était en réalité un animagus. Si c'était le cas, elle se demandait qui cela pouvait-il être. La jeune irlandaise avait entendue parler d'un homme. Un animagus qui se changeait en chat. Il était entraineur au heurtoir. Comment s'appelait-il? Alexender... Scott. C'était ça Alexander Scott. Il devait avoir autour de vingt-cinq ans. Mais ni Elhiya ni Luna ne le connaissait. Qu'est ce qu'il ferait au beau milieu de la nuit dans le cimetière de Godric's Hollow, sous sa forme d'animagus? Absolument rien puis que son animagus était un chat de Pallas et donc pas un chat noir. Être un animagus, ce devait être extrêmement inintéressant. Luna y réfléchissait depuis quelques temps et se demandait ce qu'Elhiya en penserait si elle décidait de le devenir.

Après quelques minutes de silence, elle se tourna vers elle et lui demanda: - Dit moi, je penses que j'aimerais bien devenir un animagus. Qu'est-ce que tu en penses? En quel animal tu me verrais me transformer?

Elhiya étant sa meilleure amie, son avis comptait énormément pour Luna.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 7 Juin 2017 - 22:46

Vilain chat, vilain. Même si Elhiya le pensait, elle ne lui en voulait pas. Il était tard et il faisait frais, le félin voulait très certainement chasser tranquillement, et ayant aperçu les filles, il avait dû espérer une quelconque friandise. Manque de chance, la seule chose qui traînait encore dans le sac de blonde n'était que des cookies et du chocolat au lait. Rien de bon pour un gentil chat, Elhiya le gratifiant de quelques caresses en supplément. L'animal ronronna de plus belle.

Soudainement, Luna prit la parole, elle avait observé le félin avec un grand sérieux, comme si quelque chose de grave lui avait frappé l'esprit. Animagus. Telle était la réflexion de la brune, elle avait du se demander si ce chat venu de nul part n'était pas un sorcier qui avait changé de forme. Si c'était le cas, Elhiya trouvait que c'était un peu pervers pour s'approcher de deux étudiantes. Mais Luna lui demandait surtout son avis, si elle devenait animagus, en quoi l'imaginait-elle.

la blonde sourit, être animagus était quelque chose qui l’intéressait également, mais se limiter à une seule forme animal était en quelque sorte dommage. Chaque animal pouvait offrir un lot de possibilité tellement différentes suivant la race choisit. Les oiseaux pouvaient voler, offrant un air de liberté, alors que les félins ou les canidés pouvaient proposer une approche autre de la vie. Mais que serait Luna? Un animal à l'esprit vif, ayant besoin de moment de calme et de solitude, tout en étant capable de prendre soin des autres. Un loup ou un renard. Un de ces deux animaux lui collerait bien, sauf si elle voulait choisir une forme qui lui permettrait de déambuler dans les rues tranquillement.

" Une renarde ou une husky si tu cherches quelque chose de plus conventionnel. "

Les husky avaient quelque chose de différents des autres canidés. Même si Elhiya n'aimait pas les chiens, elle savait reconnaître les qualités. Intelligent, vif, persévèrent, indépendant mais proche de leur meute, un vrai loup apprivoisé. Un animal qui avait su garder son coté sauvage tout en se mélant aux humains.

" Moi aussi ca m’intéresse beaucoup, même plus que mon patronus en fait. Ce doit etre quelque chose de pouvoir se déplacer au milieu de la faune et la flore en temps qu'animal, tu comptes étudier le sujet plus tard? A moins que tu ais déja commencé en fait, vu que tu poses la question?"

Luna était bien trop terre à terre pour poser une question sans avoir dores et déjà étudier le sujet. Récupérant le chat noir dans les bras, Elhiya lui sourit, amusée.

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 11 Juin 2017 - 13:37

" Une renarde ou une husky si tu cherches quelque chose de plus conventionnel. " dit Elhiya.

- Je ne sais pas. Quitte à devenir une Animagi, canine qui plus est, je crois qu'une louve me plairait pas mal. Pas arctique comme mon patronus, plutôt toute noire, comme mes cheveux. dit-elle avec un sourire en regardant son patronus.

" Moi aussi ça m’intéresse beaucoup, même plus que mon patronus en fait. Ce doit être quelque chose de pouvoir se déplacer au milieu de la faune et la flore en temps qu'animal, tu comptes étudier le sujet plus tard? A moins que tu ais déjà commencé en fait, vu que tu poses la question?"

- En fait, j'ai déjà commencer à y réfléchir très sérieusement et j'essaye de trouver tous les bouquins qui en parlent pour pouvoir être sûre de ce que je fais. C'est pas pour rien que c'est autant régulé par le Ministère. C'est très dangereux. Mais avec tout ce qui se passe, on ne sait plus à qui se fier et je t'avoue que me retrouver sur une liste du Ministère susnommé ne m'enchante pas vraiment. De toute façon, il vaut mieux ne pas me pressée. Légalement, je ne pourrais passer le permis qu'à vingt ans.

Luna pris quelques seconde pour repenser à ce qu'elle venait de dire. Si on ne pouvait pas faire confiance au Ministère, autant faire ce qu'il fallait pour avoir une longueur d'avance sur les autres. Le chat continuait de suivre les jeunes filles dans les rues de Godric's Hollow. Il était vraiment mignon. Même si elle savait qu'elle était ridicule avec ce chat, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était très étrange. Du moment qu'il ne les attaquait pas tout allait bien. Luna continua de réfléchir. Puisqu'Elhiya s'intéressait également au sujet des Animagus, que voudrait-elle devenir? Luna savait que la transformation en animal était bien plus ce que l'on était que ce que l'on voulait. Elle posa alors la question à Elhiya.

- Et toi? Si tu te décidait à devenir une animagi, qu'est ce que tu choisirait comme animal?

C'était assez difficile à déterminer, Elhiya était une personne particulière et très difficile à cerner.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 12 Juin 2017 - 9:11

Une louve,oui, forcément c'était logique en voyant le patronus corporel de Luna, d'ailleurs, il ne "fanait" jamais? Il restait avec elles en plein milieu de la rue? Ce n'était franchement pas discret. Même dans Godric's Hollow. Si le village était composé de sorciers et de moldus tolérants, cela ne signifiait pas pour autant que chaque moldu était au courant du monde magique, plusieurs pouvaient être sous sortilège de confusion afin d’oublier toute trace de magie, tel qu'un patronus.Hors la nuit, à l’heure où chacun devait être confortablement roulé dans son lit, rien ne pouvait indiquer aux filles que les ombres fugaces derrière les vitres n'étaient que le fruit de leur imagination... Très certainement un nouveau coup de poker que la brune trouvait totalement justifiée, Elhiya, elle, se disait que si elle y pensait trop elle commencerait à vouloir inspecter chaque maison qui lui semblait vaguement animée.

Se contentant d'un simple hochement de tête comme réponse à Luna, la blonde l'écoutait parler de ses recherches sur les animagus. Un sourire se dessinait sur son visage, bien entendu, Luna avait déjà étudié la question, toujours prévoyante cette Luna, et toujours le nez fourré dans un livre, ça lui ressemblait bien. Très studieuse, c'était à se demander quand elle trouvait le temps de s'amuser. Surtout si elle se méfiait de la population magique comme sous entendait ses propos.

le sourire transformé en légère moue, la blonde cherchait ce qui pouvait bien nourrir les craintes de son amie. Bien sur des mages adeptes de magie noire trainaient dans les rues, vivaient tranquillement au milieu d'un tas d'innocents, mais tous n'étaient pas prêts à forcément passer à l'acte. Enfin, c'était la vision de la situation que c'était forcée la blonde. Reposant son regard sur son ami, elle lui adressa un sourire attristé.

"Il ne faut pas voir le mal partout non plus, si le ministère de la magie à des listes ce n'est pas forcément pour se retourner sur les personnes recensées."

Il était aisément compréhensible que le mépris de Luna pour les règles administratives devaient venir des conditions de vie de Charlie. En tant que loup-garou, il avait dû faire partie d'une liste de recensement de personnes atteinte de lycanthropie et donc listé dans les personnes potentiellement instables, et du coup, certainement écarté de la société telle que les filles la connaissaient. Elhiya ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis, il tenait à cœur à la petite brune,  et le point de vue global de la blonde sur les personnes qui préféraient rester victime de diverses situations n'était pas le bienvenu. Peut-être qu'Elhiya était trop dur envers les autres au final, mais elle ne voyait pas en quoi se lamenter sur telle ou telle situation pouvait aider... Pour elle, seul les faibles abandonnaient leur sort au mains des autres. Et la confiance n'avait rien avoir la dedans.

Détournant le regard sur le chat noir qui les suivait, la blonde réfléchissait, Luna avait encore 3ans pour changer d'avis de toute façon et étudier la question sous divers angles.  Être ou non sur une liste, choisir ou non un animal commun et passe partout. Mais il fallait avouer qu'une louve noire ce serait vraiment jolie, bien que peut pratique pour se mêler à la foule dans les rue de Londres, c'était un coup à se faire capturer par un zoo moldu et intégrer à une meute de loups . Elhiya grimaca avant de reprendre.

"Et puis, risquer Azkaban pour ne pas vouloir être sur une liste c'est pas rien quand même! Moi, ca ne me plait pas que tu puisses penser à travailler les étapes nécessaires à la transformation en animagus de façon illégal... Moi, si je tente, je pense que si collerait le mieux à mon caractère serait le chat. Ils sont indépendant, bien qu'il aient besoin d'un contact social assez récurant, ils lézardent tranquillement devant la cheminée ou dans une couette, et ils savent être observateurs pour arriver à leur but"

Et puis, ce serait vachement pratique pour approcher tout un tas de créatures d'être un petit félin, idem pour la communauté magique ou non, un chat n'éveillait que rarement les soupçons et pouvait glaner un tas d'information. Mais, la forme animagus comme celle du patronus n'était pas choisissable sur catalogue, si ca se trouvait, elle finirait en sourit de laboratoire ou pire, en chouette chevêche comme Crumble!

Arrivant au niveau de la gare, Elhiya alla vérifier le tableau des trains au départ, le chat et Luna sur ses pas. elle jet un coup d'oeil à sa montre, il était tard, peu de chance que quelque chose soit encore ouvert dans les rues londonnienne a à pre-au-Lard, mais rien ne les empéchait de vérifier.

" Tu sais si un pub est encore ouvert à cette heure ci, je boirais bien un petit quelque chose pour me remettre de nos émotions devant ce Moremplis, pas toi?"

Apres, rien ne les empéchait de prendre un remontant -même sans alcool- directement dans leur dortoir ou salle commune tout en regardant la créature dans son bocal.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mar 13 Juin 2017 - 18:25

"Il ne faut pas voir le mal partout non plus, si le ministère de la magie à des listes ce n'est pas forcément pour se retourner sur les personnes recensées."

Elhiya avait raison bien sûr mais elle voulait éviter de se retrouver dans les fichiers du Ministère quelque soit la raison.

- Je sais, c'est juste que l'idée d'être fichée comme ça ne me plait vraiment pas. Ce genre de truc sont interdits en France parce que la dernière fois qu'ils l'ont fait, ils ont envoyé des Juifs se faire gazés. Je n'ai pas envie qu'il m'arrive un truc du même genre.

La blonde avait l'air de vraiment s'inquiéter pour la brunette car elle répondit: "Et puis, risquer Azkaban pour ne pas vouloir être sur une liste c'est pas rien quand même! Moi, ca ne me plait pas que tu puisses penser à travailler les étapes nécessaires à la transformation en animagus de façon illégal...

Luna se sentait coupable vis à vis de son amie. Elle essaya de la rassurer.

- Ecoute, j'étudie juste le sujet, je n'ai encore rien commencé. C'est juste que l'idée me plait bien. Et du coup pour ton animal ?

Elhiya réfléchi quelques secondes avant de répondre.

"Moi, si je tente, je pense que si collerait le mieux à mon caractère serait le chat. Ils sont indépendant, bien qu'il aient besoin d'un contact social assez récurant, ils lézardent tranquillement devant la cheminée ou dans une couette, et ils savent être observateurs pour arriver à leur but"

Luna avait écouté son amie avec attention, c'était vrai que le chat collait très bien à son caractère. En parlant de chat, le matou tout noir continuait de les suivre.

" Tu sais si un pub est encore ouvert à cette heure ci, je boirais bien un petit quelque chose pour me remettre de nos émotions devant ce Moremplis, pas toi?"

Bonne question, Pré-au-Lard était sans doute encore la meilleure destination car les deux jeunes filles devraient ensuite rentrer à l'école. Luna tenta de se rappeler les horaires des bars et regarda sa montre. Si le train n'était pas trop en retard, elles arriveraient à Pré-au-Lard vers minuit, ce serait parfait.

- La Tête de Sanglier est ouverte tard, ça devrait aller. En plus il faudrait que je te parle de quelque chose et je penses qu'un bon vieux Whisky Pur Feux devrait m'aider pas mal.

Alors qu'elles parlaient, un train semblait arriver en leur direction, pile à l'heure.

RP terminé ici, suite à la Tête de Sanglier
Salomon Vensa
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Salomon Vensa, Ven 23 Juin 2017 - 18:52

Pv Mangemort 87

Salomon avançait lentement dans les rues sombres de Godric's Hollow, un carnet dans une main, et un crayon dans l'autre. Habillé d'un manteau en cuir, sobre et élégant, il s'attelait à la tâche, notant tout ce qui pouvait avoir une connotation historique. Le jeune homme était un passionné d'histoire. Voilà depuis quelque temps qu'il effectuait des voyages un peu partout en grande Grande-Bretagne, cherchant à assouvir sa soif de connaissances

Salomon aimait bien lire. Mais vint un moment où il était ennuyant de le faire. Bien que ce soit l'une de ses grandes passions, il savait apprécier les choses matérielles plutôt qu'un regroupement de phrases, de mots, de lettres, ayant pour but de l'instruire sur des événements ou des lieux, alors qu'il pouvait très bien se lever de sa chaise et aller voir tout cela par lui-même. Après tout, n'était-il pas sorcier ? Les moyens de transport n'étaient pas un réel problème, dans ce cas-ci.

La nuit s’annonçait plutôt fraîche. Collant ses cuisses l'une contre l'autre, le jeune homme s'arrêta brusquement devant un bâtiment en ruine, visiblement plutôt vieux. Il commença à griffonner frénétiquement sur son carnet, jetant quelques d’œil à la façade de la maison quand sa mémoire lui faisait défaut. Une fois fini, il rangea ses notes et continua sa route, marchant sur un trottoir qui se faisait de plus en plus vide.

Il était dans le village voilà depuis près d'une heure. Il semblait avoir fait le tour. Du moins, en apparence. Il se doutait bien qu'il devait y avoir d'autres merveilles enfouies au coeur du village. Il souhaitait - bien entendu - les voir. C'est tout ce qu'il demandait. Il fit un petit détour afin de retrouver une petite ruelle qu'il avait entraperçue quelques minutes plus tôt. Il fixa longuement l'allée de brume qui s'étendait devant lui. Il jeta ensuite un bref regard derrière lui, voyant les derniers habitants quitter les rues, en quête d'un foyer bien chaud.

Sceptique à l'idée de rester seul, Salomon hésita quelques instants. Il haussa finalement les épaules ; que pouvait-il lui arriver de mal ? Ce village était parfaitement charmant, de plus, il était touristique. Le Serdaigle sourit à la pénombre - toujours peu rassuré - et s’enfonça dans les dédales, son crayon levé et son regard aux aguets, pour divers raisons.

Edit Lizzie Bennet : Bonjour Salomon Vensa. L'utilisation des blockquotes étant interdite sur le forum, je les ai retirées. Cordialement.

Dernière édition par Salomon Vensa le Jeu 6 Juil 2017 - 16:54, édité 2 fois
Mangemort 87
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Mangemort 87, Mer 5 Juil 2017 - 20:03

Pv S.V.

Tu cours les rues esseulées et les villages magiques
En mal d’amour
C’est incroyable comme tout se vide ces derniers temps
Comme tout est morne et amorphe

Tu te rappelles d’un temps où tout était couleur
Tout était Jane tout était douceur
Tu as retrouvé un peu de ça avec les nouvelles pousses
Les nouveaux espoirs les nouvelles ondes
Pour lutter contre le noir

Très vite plutôt c’est la peur qui les a rattrapés
La peur de les perdre, la peur qu’ils soient ciblés
Oh quel cliché pour une Mangemorte ! Partir pour un enfant
Comme les deux autres ? Sérieusement ?

Non, non, toi, pour faire face aux ombres
Pour t’armer contre les monstres sombres
T’avais un secret inconnu de tous
L’artefact magique pour ne pas sombrer
Est bien évidemment un sombrero

Et ce lundi soir sombrero sûr la tête
Longues mèches blondes sur les joues
Tu t’en allais braver la mer
Et le courroux des loups solitaires

Oui je sais. En principe, tout finit au cimetière
Avec toi pourtant, tout y débutait quelques fois
Ce soir était l’une de ces fois

Un gamin, sans signe distinctif, arpentait les dédales de la mort
Et la Mort, sombrero comme chef, tout de cuir vêtu
S’en approchait sans crier gare

— Tu cherches quelqu’un, petit ?

Quelqu'un à rejoindre peut être

Il devrait savoir que tu comprendrais
T'as voulu crever toi aussi, souvent
Pas pour la beauté du geste non
Pour que tout s'arrête, simplement
Une lassitude face à la souffrance
Une fatigue de vivre

T'as plus trop le choix maintenant
Faut vivre, plus ou moins droit, derrière
Pour ceux qui comptent
Oh si on veut crever faut le faire vite
Avant que les gens se rendent compte
Que vous êtes humains
Ou alors après, après avoir été bien ignobles
Ça marche aussi, on perd alors de son humanité

Mais surtout, ne jamais se tuer à Los Angeles
C'est surfait, tout le monde est déjà mort là bas
Salomon Vensa
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Salomon Vensa, Jeu 20 Juil 2017 - 17:19

Petit retard. Désolé !

Salomon avança donc dans les dédales. Le regard absorbé par ce qu'il l'entourait, il continuait à griffonner. Il jetait néanmoins quelques derrière lui, parfois, afin de ne pas se faire surprendre par une quelconque personne. Après tout, qui sait ce qui traîne à cette heure-là dans les rues. Au bout d'un certain temps, n'ayant rien pour s'éclairer, le jeune Serdaigle sortit sa baguette et lança un #lumos. Les façades des bâtiments furent éclairées par une lumière tamisée. Guidé par celle-ci, il emprunta une énième ruelle, tandis qu'autour de lui, les ombres dansaient.  

Les minutes passèrent, et le jeune homme commença à s'ennuyer. Il jeta un bref regard à son carnet. Tout ce qui pouvait être pertinent avait été noté sur celui-ci. Après un certain moment à rester planté au milieu d'une petite cour délabrée, Salomon décida de faire demi-tour afin de rentrer. De plus, il se faisait de plus en plus fatigué. Ses bottes résonnèrent sur le ciment, tandis que la civilisation se faisait plus proche. Parce que oui, c'était le seul mot qui pouvait décrire l'extérieur. Ce lieu n'était pas ... civilisé.  C'était l'apogée même de la saleté ... c'était arriéré.

Suite à ces pensées, Salomon entendit une voix s'élever de l'obscurité. Sur le point de faire une crise cardiaque, il se força pour rester impassible. Il tourna la tête de droite à gauche, avant de finalement tomber sur un humanoïde avec un sombrero sur la tête. Il ne sut quoi dire face à un tel manque de style. Il fronça les sourcils, hésitant entre parler ou courir à toutes jambes, tel un lapin apeuré face à un renard. Il opta pour la première option ; la diplomatie avant tout. -"Vous êtes ?" Il parla sur un ton calme, bien que faible, trahissant une peur et une incertitude. Parallèlement à cela, il se prépara mentalement à ce qui allait certainement suivre. Les gens avec des sombreros sont toujours dangereux.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Sam 26 Aoû 2017 - 0:09

T’as directement senti qu’on te jugeait au sombrero
Il pensait quoi le gamin
Que y avait de quoi avoir peur de toi ?
Xénophobie latente ?
De toute façon t’étais même pas mexicain
Était-ce de l’appropriation culturelle ?

Tu aimerais te dire que non
Mais au fond peut-être un peu
Tu n’avais pas cherché à représenter une identité que tu connaissais
Seulement à dissimuler la tienne
Sous un chapeau trop grand
Sous un chapeau cabossé par la vie
Comme toi
Mais un chapeau qui disait une histoire
Si éloignée de la tienne que
Lorsqu’il t’a parlé tu l’as retiré
Presque théâtrale tu l’as fait rouler danser
Entre tes doigts
L’a approché de ton ventre
Pour répondre d’un ton guttural

— Je suis comme bien des âmes
Un vulgaire vautour
Un mangeur de malheurs et de morts
Je les récolte pour en éviter d’autres
Pour donner du sens là où je peux en donner
Parfois je ne sais pas trop où je vais

(Rire)
J’ne veux de mal à personne, j’essaie de comprendre
D’avancer
Et toi, à quoi ressemble ton demain ?

Tu as les mains aussi sales que ton être
On fait avec ce qu'on a
On fait avec ce qu'on est
En essayant juste pas à pas
De faire un peu mieux que la dernière fois
Parce qu'à chaque échec on se rapproche un peu plus
De la réponse de la solution de la Vérité

Quête d'absolu, presque infantile :
try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - try - error - ?

@Source Inconnue
Salomon Vensa
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Salomon Vensa, Dim 3 Sep 2017 - 16:03

Salomon fronça les sourcils suite aux phrases quelque peu mystérieuses de son interlocuteur. Ne sachant quoi répondre, il ouvrit la bouche et la referma. Répétant cela pendant une poignée de secondes. Non, vraiment. Il ne savait absolument pas quoi faire. Le jeune homme ne comprenant pas vraiment ce qu'elle essayait de transmettre, mais il répondit néanmoins, la politesse l'obligeant.

« Si vous voulez, on peut parler si vous avez tant de … de peine. Bien que cela ne soit vraiment pas le lieu adapté. » dit-il en jetant un regard autour de lui. « Je ne doute pas que vous êtes une personne qui essaye de donner … du … du sens où vous le pouvez, comme vous dites, ou encore que vous ne voulez faire du mal à personne, hein. »

Il se gratta la tête. Il semblait réellement mal à l'aise. Non pas qu'il trouvait en soi la personne qui lui faisait face malsain, mais plutôt la situation et l'atmosphère dans laquelle il discutait. Cela avait tout d'un film d'horreur.

Salomon décida enfin de répondre à sa dernière question qui lui demanda un moment de réflexion. « Disons, monsieur, ou madame, que j’avance au jour … le jour. Je ne pense pas vraiment à ce à quoi ressemblera le lendemain. Je fais simplement en sorte de me … préparer mentalement au prochain jour. » Il s'humecta les lèvres. « Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que vous faites ... eh bien, ici ?  »

Question qu'il trouvait très pertinente. Il se retint d'ailleurs de demandé pourquoi elle portait un sombrero. Il ne devait pas juger les goûts vestimentaires des autres. Ce n'était pas très "sympathique". En attente d'une réponse, il joua avec le manche de sa baguette, restant sur place, tout en la dévisageant.
Il songea à partir, mais il n'en fit rien. Il ne savait rien de l'étranger, ni de ses intentions. Salomon était prudent, ainsi il se tint à carreau.   
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Lun 2 Oct 2017 - 9:19

L’homme n’était pas un homme. C’était un poisson. Bouche ouverte, fermée, ouverte, fermée, gobant du plancton que je ne saurais voir.

Ses mots sonnèrent creux, et tu n’en tins pas trop compte. Jusqu’à un changement de tournure, d’atmosphère. Il se battait pour le jour. Que voulait-il dire ici ? Qu’il vivait au jour le jour ou qu’il défendait les plus enflammés de mes adversaires ?

Il va falloir le faire parler, un peu, lui. Ce n’est pas à lui d’en apprendre sur toi. S’il est ton ennemi, tu dois le savoir. En tenir compte. Le blesser, si cela peut aider. Pourtant, tu n’as pas trop l’envie de blesser quelqu’un, là, tout de suite. Plutôt envie de danser, musique au poing.

— J’essayais d’aller à la fête de mon âme, mais je suis arrivée trop tard, je crois. Alors j’ai gardé le chapeau.

Tu n’as pas compris ce que cela signifie, d’être Mangemort.

Tu crois penses que tu as un problème. Tu as le coeur en fermeture éclair. Tu as le coeur qu’on zip, ouvert, fermé, au gré des envies. Y a pas besoin de forcer, pas la résistance des boutons qui finissent par lâcher. Rien. Ça glisse. Ça remonte et redescend sur simple commande.

Ça te fait peur. D’être si accessible. Tu sais combien c’est dangereux, combien les murs de la vie et les morts des feux ont tout retourné. La fermeture s’est cassée, bloquée vers le haut. Tu sais combien je es incapable d’avancer. De savoir où tu vas.

Alors tu cours, à l’inconnu, braguette de travers mais braguette quand même. « Venez, pigeons avides, servez vous dans cette poitrine. » Pincez, croquez, mordez, buvez jusqu’à plus soif.

Tu cours car c’est tout ce qu’il te reste. Perdue dans ta forêt interne tu guettes un demain qui ne vient jamais, alors tu le crée, potion après potion, poison après poison, poisson après boisson.

— Et toi, pourquoi t’es là, pourquoi tu restes ?

(Non pas ce soir, pas ce soir laisse-moi s'il-te-plait
Non j'veux pas y aller, j'veux pas rentrer, j'veux pas dormir
Mais surtout non j'veux pas parler
Ce soir j'veux juste hurler
#F)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18

Lieux sombres de Godric's Hollow