AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 7 sur 9
Escapade à New-York
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade à New-York

Message par : Valentina Boccini, Mar 26 Mai - 23:16

-Oh my God ! -
[RP Privé avec Alex Pearce]

J'avais une seule craindre, perdre à nouveau Alex. J'étais, entre ma scolarité et mes années d'adulte, devenu un monstre. Trop de choses avaient changées dans ma vie pour qu'il ne reconnaisse en moi cette adolescente blonde sur qui les cours avaient un effet soporifique, qui semblait blasée de tout, tout le temps, que rien n’ébranlait jamais... Et pourtant notre amitié avait été d'une solidité troublante, un véritable pilier, ce qui m'avait permis de tenir. Puis, quand j'avais fuis Poudlard, je l'avais abandonné, comme tous ceux que je côtoyais à l'époque. Cependant je méritais une seconde chance, et au regard infiniment doux de mon ami de toujours, j'avais compris qu'il me l'accordait, cette seconde chance. A moi de bien me comporter, de ne pas la gâcher.

Je soutenais son regard, examinant le beau jeune homme qu'il était devenu. Ainsi donc, par son soupir d'imbécile heureux, il pensait que je n'avais pas changé ? Je plantais un baiser sur sa joue en riant : autant ne pas le détromper pour le moment. Quand j'avais fait mon interrogatoire en règle, le Pearce avait rit à gorge déployée. Il savait pourquoi je m'inquiétais de ce genre de choses, je savais, moi, qu'il ne m'en voudrait pas. Je trinquais, trempais mes lèvres dans l'ambre du champagne, qui vint pétiller entre mes lèvres, se glisser sur ma langue, s'enrouler sensuellement pour finir par me faire soupirer de plaisir. L'alcool sous sa forme la plus divine. Bien que la vodka, cette eau de feu qui me brûlait parfois le palais, me plaisait intensément, rien ne valait ce nectar.

Alex me parla de sa chère et tendre, une verte et argent : je grognais de satisfaction. Il m'expliqua qu'elle était commerçante de je ne sais quelle boutique, tout comme lui. Elle avait vingt-ans, une gamine donc, qu'il connaissait depuis seulement trois semaines... Je n'effectuais pas de commentaires, elle le rendait heureux, ça me suffisait amplement, je ne pouvais pas demander à tout le monde de trouver l'âme-soeur parfaite, et encore moins moi, qui reniais catégoriquement l'amour. Je n'avais aucune crédibilité.

"Et toi Tina, tu as quelqu'un dans ta vie ?"

Que dire ? C'était simplement ce dont je ne voulais pas parler.

"Ahem... C'est... Compliqué. "

Comment pouvais-je expliquer à Alex qu'il y avait eu quelqu'un, quelqu'un que j'avais aimé follement, puis plus rien, et que si peu de temps avant ma venue à New York, j'avais fait une rencontre qui me troublais même dans mon sommeil, qui hantais mes nuits, tant la noirceur de son être, le vert de ses yeux me couvaient. J'étais comme habitée. Paniquée serait peut-être plus juste.

" Il y a eu, il n'y a plus, il y aura sans doute à nouveau... " je lui adressais un clin d'oeil. " Je ne suis pas sure d'être pressée, tu sais. "

J'en avais suffisamment dit pour aujourd'hui. L'amour et moi, ça faisait trois cent mille. Plus quatre. Parce que tout seul on va vite, à deux on va loin, à trois on atteint les étoiles et à quatre, on s'écrase sur une autre planète. Liv, chérie, c'est pour toiiii Il m'avoua que je lui avais manqué. J'aurais aimé dire que moi aussi, mais j'avais laissé tant de monde que je m'étais faite à cette brusque coupure. Après tout je n'avais revu qu deux ou trois personnes de mes années lycée, cela ne faisait pas beaucoup !

" Moi, j'suis prof. " Un peu avant, le blond m'avait parlé de son métier, c'était mon tour. " Oui, prof à Poudlard. De Défense Contre les Forces du Mal, je te le donne dans le mille ! Ca va faire trois ans. C'est un peu agité ces temps ci, mais on y est bien. Et puis c'est enrichissant. Je voyais un autre avenir quand j'avais seize ans, mais finalement... " je ricanais. " Je suis très heureuse comme ça. "

Heureuse ? Pas le moins du monde, mais c'était un simple mensonge, dissimulé parmi tant d'autres. Alex n'y ferait même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pearce
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alex Pearce, Mar 2 Juin - 19:17

La jolie blonde répondit aux questions posées par son vieil ami. Cette même amie qui ne semblait pas avoir changée et qui, pourtant, ne pouvait plus être la même qu'autrefois. Mais Alex préférait se voiler la face et continuer de contempler sa meilleure amie, comme si elle était toujours une adolescente, prête à faire les 400 coups en sa compagnie. La voix, jusqu'ici pétillante de la blondinette trembla légèrement quand il s'agit d'aborder le sujet d'un éventuel petit ami. Et le jeune sorcier comprit que c'était peut-être un sujet tabou, et qu'il aurait mieux fait de se taire... Mais en fait, non, il n'avait pas à se taire. Bien que cette question, qu'esquiva avec simplicité la jeune Tina, semblait la gêner, il devait la lui poser. Où était passer la Tina confidente d'autrefois ? Celle qui n'hésitait pas à lui raconter sa vie et ses anecdotes en détails parce qu'elle lui faisait confiance ? Avait-elle peur que l'ancien jaune et noir ait changé aussi ? Pourtant, de ce point de vue là, il était le même. Si vous saviez le nombre de choses qu'il savait sur énormément de monde, il pourrait en écrire deux romans gros comme une encyclopédie. Malgré tout, il ne riposta d'aucune façons lorsque la jeune femme répondit à sa question sans réellement y répondre, mais à l'intérieur de lui, la joie ressentit jusqu'ici se transformer en regret presque, parce qu'il regrettait le passé et ses belles années passées avec la Boccini. Aujourd'hui, c'est comme si elle avait a nouveau du mal à lui accorder sa confiance, eux qui se connaissaient si bien ... Mais qui devaient à nouveau apprendre à se connaître, car bien des années étaient passées et le Pearce n'était plus tellement sûr de la connaître aussi bien qu'il le croyait il y a quelques secondes, maintenant.

Finalement, le seul sentiment qui lui vint tout de suite à l'esprit c'était la peur. Effectivement, le bel homme avait maintenant peur, non pas de perdre Tina, mais de perdre cette amitié qui s'est forgée pendant tout une scolarité. Mais après tout, elle n'avait pas voulu décrire en détail ce qu'elle semblait avoir vécue amoureusement, mais lui non plus ne lui avait pas raconté tout sur lui. Tina n'était pas au courant de sa longue recherche en quête de sa vraie famille. Bien sûr, elle savait que le Pearce était retourné auprès de sa famille adoptive dans la mesure où sa mère était souffrante, après ses études, mais elle ne savait pas que cela l'avait poussé à partir à la recherche de sa famille biologique, bien que cela n'est été sans succès. C'était à se demander alors si leur amitié existait toujours ou si cette dernière n'était plus qu'une illusion ? Rien qu'à cette pensée, le jeune adulte frissonna de peur, et préféra chasser toutes ses mauvaises pensées et écouter la suite de ce que disait son amie.

Ainsi donc Tina était devenue prof, LA Valentina Boccini ? SA Tina ?! Cela fut une grande stupéfaction d'apprendre cela pour l'ancien Poufsouffle. D'ailleurs, il fut si surpris qu'il faillit renverser sa coupe de champagne qu'il tenait à la main. Elle avoua en fin de phrase qu'à seize ans elle s'imaginait un autre avenir, et contre son gré le blond aux yeux bleus ne put s'empêcher de lâcher un "Tu m'étonne, je suis bien placé pour le savoir". Après quoi, elle avoua également qu'elle était heureuse comme ça.
    Ce qu'il faut savoir avec Alex, et la blondinette semblait avoir omis ce détail, c'est qu'il savait lorsqu'elle les gens mentait. Je ne sais pas comment vous expliquer cela, il avait un don, tout simplement. A travers le ton employé, les gestes parasites au moment du mensonge et la sincérité dans le regard, le londonien savait distinguer le vrai du faux, et sur cette dernière phrase, il fut persuadé que cela était faux. D'ailleurs, ce n'était pas le premier mensonge de la discussion entre les deux vieux amis, mais celui-ci fit parti des plus importants, les autres n'étant que secondaire.

Le Pearce se rapprocha un peu plus de sa Boccini et lui passa son bras autour du cou, tel qu'il avait l'habitude de la faire auparavant, ce geste affectueux, Tina l'adorait. Il en profita également pour poser sa coupe sur la table basse. Dès lors, il plongea son regard dans celui de son amie et lui offrit son plus beau sourire. Fallait tout de même avouer que cette créature était très séduisante. Puis, après quelques secondes de silence, prit la paroles. L'anglais prit une longue respiration, et lança un regard rassurant à l'adresse de son interlocutrice, puis d'un ton très posé et doux.

"Ecoute ma belle, j'ai l'impression que depuis le début tu me cache des trucs, je peux comprendre que tu n'es pas envie de parler de certaines choses, mais aurait-tu oubliée que c'est moi, Alex, ton meilleur ami en qui tu avait une confiance absolue ? Moi, celui avec qui tu as partagée des tonnes de souvenirs à Poudlard ? Moi, qui ai fait les 400 coups avec toi dans la forêt interdite ? N'hésitant pas une seule seconde à me dévoiler toute ta vie." Dit-il, tout calmement, avant de reprendre. "Je sais que je veux pas y croire, mais tu as changée j'en suis sûre, mais faut pas croire que je ne vais plus t'accepter si tu n'es plus la même qu'avant. Quand je t'ai revu là j'étais super content tu peux pas savoir alors, quoi que tu es pu faire, quoi que tu es pu devenir, tu sera toujours ma meilleure amie, mais s'il te plaît n'essaie pas de mentir en me disant que tu es heureuse alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas ..." Lui déposant un tendre baiser sur la joue, avant de regagner sa place.
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Mar 9 Juin - 16:02

-Oh my God ! -
[RP Privé avec Alex Pearce]

*Tina, vois la vérité en face !* Cette vérité, il était tout simplement impossible que je l'accepte. C'était la faute du temps, ce maudit temps qui passe et qui se plaisait à balayer les bons moments pour ne pointer du doigt que les erreurs. * Le temps, c'est le monde, c'est la vie. Le problème ne vient pas de là.* Je serrais les dents, tentant d'ignorer ce qui pour une fois s'amusait à jouer à la conscience. Je poussais de toutes mes forces pour le renvoyer au plus profond de moi. Finalement, je durcit mon regard, usant de ce dont certain qu'était l'occlumencie, et me débarrassais du Corbeau, l'entravant au fin fond de mon esprit, là où je ne l'entendait plus. Le plus déroutant ? Il avait raison.

Je souriais à Alex, masquant derrière mon visage fermé mon incertitude. Le problème venait de moi. J'avais changé. J'avais appris que la confiance était un tord. Je voulais de toutes mes forces faire confiance au blondinet, mais pour le moment, c'était trop difficile. Je bu, alors, solution à mes problèmes depuis bientôt huit ans. C'était bien plus facile avec l'alcool. Tous les problèmes; d'abord monumentales, devenaient aussi ridicules que mes espoirs d'être un jour normal. Alex ne voyait pas les choses de cet oeil, visiblement. Foutu sens de l'orientation.

"Ecoute ma belle, j'ai l'impression que depuis le début tu me cache des trucs, je peux comprendre que tu n'es pas envie de parler de certaines choses, mais aurait-tu oubliée que c'est moi, Alex, ton meilleur ami en qui tu avait une confiance absolue ? [...] "
Je soupirais, lui continuait à parler. Je n'écoutai plus. A quoi bon ? Il venait de pointer du doigt le problème. Je n'avais plus confiance en lui. A vrai dire, je n'avais confiance qu'en Dwayne. Peut-être cela reviendrait-il avec le temps ? Je ne pouvais décemment pas expliquer cela à Alex. Je me dégageais de ses bras, pas que j'y était mal, mais le moment se prêtait à un autre décor. Je récupérais sa main, l'entraînais avec moi vers la terrasse de la suite. Je m'accoudais à la balustrade, le regard plongé dans les buildings scintillants de la ville, perdue sur ses toits, sur ses routes.

« Oui, Alex. Tu étais la personne la plus importante à mes yeux. »

Je ne mentais pas, il avait été tout ce que j'avais, mon réconfort ultime. Mais le passé n'était pas là pour rien. Nous partagions de formidables souvenirs ? Mais aujourd'hui, ici, tout de suite, quoi d'autre ? Qui étions nous devenus l'un pour l'autre ? Comme toutes les fortes amitiés, on avait juré l'éternité ? Où était-elle, cette promesse ? Effritée par le temps ? Engloutie par mes larmes qui coulaient, bien contre mon gré, sur mes joues couleur porcelaine ? J'eut un rire nerveux, fixant toujours l'horizon. Ma voix ne tremblait pas, contrairement à mes mains.

« En fait, ce n'est pas une question de confiance. J'ai changé Alex. Je ne suis plus la jeune fille bien que j'étais autrefois. Je suis un monstre. - je ne le niais plus depuis longtemps - J'ai fait des choses terribles, à en remettre mon humanité en jeu. Le plus affreux, je pense, est que je ne regrette pas. - un soupir qui déchire le silence - Je ne regrette pas. Je l'ai fait pour moi. Pour ma famille, pour mes amis. Mais ce n'est pas pardonnable pour autant. Alex. - Je me tournais vers lui, toutes traces de mes larmes effacées - Un gentil garçon comme toi, sincère et profondément bon, ne devrait pas s'attacher à l'être que je suis devenue. Crois moi, chéri. »

Je souriais, mais au fond, dire cela me faisait autant de mal que ça allait lui en faire. Parce que j'étais attachée à lui. C'est d'ailleurs pour cela que j'agissais comme cela.

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Jeu 28 Jan - 14:01

Une ancienne élève à New York ? Le monde est petit !

RP avec Elena Denger

Je marchais tranquillement dans les rues de New-York, reconnaissant les rues que j’avais, de nombreuses fois lors de mon adolescence, traversées. Ma semaine s’était plutôt bien passée à Poudlard, j’évitais d’être trop strict ou trop froide. Je voulais instaurer une relation de confiance et aider les élèves à réussir au mieux leurs scolarités. J’étais de nombreuses fois, tombée sur des profs soporifiques et qui se foutait complétement de l’avenir de ses étudiants. Une fois la semaine de cours terminée, je me suis posée dans mon bureau, pour relire encore et encore la lettre de ma génitrice. Je ne savais pas du tout comment réagir. Est-ce que je devais m’énerver ? Etre soulagée parce que j’allais avoir des réponses sur la raison de mon abandon ? Puis à 22h30, Vendredi, alors que j’allais partir pour faire ma ronde, j’ai reçu une lettre de Peter. Mon meilleur ami et traitre par la même occasion. J’abandonne tout de suite l’idée d’aller chopper des élèves qui ne respectaient pas le règlement. J’avais mieux à faire. Il voulait s’expliquer ? Tant mieux. Je pars précipitamment dans mon appartement pour préparer quelques affaires et sors du château.

J’ai passé la nuit du Vendredi au Samedi dans l’avion. Direction New York. Avant d’aller voir Peter, j’ai décidé de me promener dans la ville. Pour me rafraichir les idées. Je passais devant un musicien qui était en train de mendier. J’écoutais quelques minutes sa musique, avant de déposer quelques pièces dans l’étui de sa guitare. J’ai toujours été fan de musique et principalement des musiciens. Etant moi-même musicienne et chanteuse autodidacte, je m’arrêtais souvent pour écouter et échanger avec les zicos. Reconnaissant alors la musique qu’il était en train de jouer, je me suis mise à chantonner. A la fin de la chanson, il m’adressa la parole.

« - Tu connais cette musique ? Elle date pourtant ! »

« - Ah que oui, je la connais ! Je la joue à la guitare dès que j’en ai l’occasion. »

« - Ça te dit de rester un peu ? Tu chantes et je joue ? »

Je lui souris et prit place à ses côtés. Pendant plusieurs dizaines de minutes, je chante. J’oublie mon statut de sorcière et me laisse aller, revenant à l’époque où je jouais dans la rue, où je ne me prenais pas la tête.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elena Denger, Jeu 4 Fév - 2:58

Une ancienne professeure à New York ?
Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

[HRP] Je suis vraiment désolée pour l'attente. [/HRP]

Elena en avait marre ses derniers jours de la communauté des sorciers. Elle n'avait rien contre eux à proprement parler, cela aurait été un comble sinon (bah ouais quoi, elle est sorcière aussi), mais avec les attaques des mages noirs ses derniers jours, la jeune femme avait besoin de prendre du recul. L'ambiance des ragots était pesante, elle avait encore mal à sa cuisse même si elle se doutait que ça restait maintenant plus psychologique que physique... La magie fait des miracle et les baumes aussi. La boutique était de nouveau en état, le comptoir comme neuf... Mais elle en avait eu marre. Marre de la poussière, des débris... À tel point, que la jeune bleue et bronze avait laissé ses deux volatiles à la villa, fait ses valises et pris l'avion pour New York. Elle souhaitait pour le coup prendre de vraies vacances, sans histoire de potion, recherches ou magie... Enfin... Si, car parfois ma magie cela avait du bon, mais le moins possible quoi... Bref.

De nouveau sur la terre ferme, la blonde attrapa sa valise dans l'aéroport avant de partir arpenter les rues à la recherche de changement, de bar... Et d'idée de décoration pour la villa. Oui ça c'était une bonne idée et raison de faire un voyage. Observant quelques vitrines, elle s'observa plus qu'elle observait les décors qui l'entouraient. Elle avait l'impression de détonner avec son tee-shirt tandis que beaucoup d'autres étaient en pull et écharpe.

- Ça te dit de rester un peu ? Tu chantes et je joue ?

Oh voilà quelque chose qui avait l'air intéressant, la Serdaigle aimait beaucoup les musiciens des rues, certains avaient un vrai talent et les écouter l'apaisait intérieurement. Souriant, la jeune femme s'avança pour observer avant de voir qui était la femme à qui il s'était adressé.

- Si vous voulez Professeure, je chante avec vous. Elle était contente de revoir son ex-professeure de potion. Quelle heureux hasard.

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Jeu 4 Fév - 12:17

RP avec Elena Denger

Nous chantions avec entrain, ce qui ne me laissait pas le temps de m'enfouir dans mes pensées. Je rigolais, je m'amusais, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques semaines. Il n'y avait plus de sorciers, sang-mélé, né-moldu, moldu, c'était tellement plus simple.

- Si vous voulez Professeure, je chante avec vous.

Je relevais la tête rapidement vers la petite tête blonde qui venait de parler. Petite ? Pas tant que ça. C'était une de mes anciennes élèves. Cherchant rapidement son nom dans mes souvenirs, Léa ? Non. Léna ? Non. Ah oui c'est bon. Elena. Elle faisait partie de petit trio avec Mister Felagünd et Miss Harmony.

- Oh Elena ! Quelle surprise de te voir ici !

Je lui souris, me tourne vers le mendiant, lui tend une petite carte avec mon numéro écrit dessus.

- Si tu as un soucis ou si tu ne sais pas où dormir, appelle moi, je pourrais essayer de t'aider.

Avant de partir, il me donna son nom. Julian. Je lui souris tendrement, comme à un fils en fait. Je connaissais sa situation, j'ai vécu la même. Alors j'offre mon aide. Toujours. Je me relevais et m'avançais vers la tête de blonde qu'était mon ancienne étudiante.

- Tu as quelque chose à faire ? Ca te dit qu'on aille boire un café ? J'en connais un pas loin d'ici.

Je partais dans ma "famille" à New York et je tombais sur des élèves ou anciens élèves. Le monde est vraiment petit.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Lun 15 Fév - 5:45

Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

[...] Si vous voulez Professeure, je chante avec vous.

La professeure releva sa tête aux cheveux blonds-blancs vers la jeune Serdaigle, l'observant quelques instants comme si elle essayait de mettre un nom sur son visage. Elena lui adressa un sourire, regardant les yeux de Mlle Evans. « Oh Elena ! Quelle surprise de te voir ici ! ». Bon au moins elle avait l'air de se souvenir de son ancienne élève. Adressant un sourire à l'aigle, la Serpentard regarda de nouveau le mendiant, lui donnant une petite carte. « Si tu as un soucis ou si tu ne sais pas où dormir, appelle-moi, je pourrais essayer de t'aider. ». Waw, la bleue et bronze était sous le charme, puis choqué aussi. Il était rare pour elle de rencontrer des gens aussi aimables envers les autres que ça soit moldu ou sorcier. La verte et argent se releva alors, s'avançant vers son ancienne élève. « Tu as quelque chose à faire ? Ça te dit qu'on aille boire un café ? J'en connais un pas loin d'ici. ».

Elena posa ses mains dans les poches de son jean, observant la sorcière devant elle, réfléchissant par la même occasion la raison de sa propre venue. Un coup de tête, une envie passagère... Une envie de changement... Une envie de se saouler... De se détruire peut-être, mais cela elle ne le sait pas et même si elle le savait, jamais l'aigle irait l'avouer.

« Bonsoir, j'avais besoin de changement... Avec plaisir pour un café. Voir même si vous voulez quelque chose de plus fort. Après tout, je ne suis plus élève. ».

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Lun 15 Fév - 15:07

RP avec Elena Denger

J'attendais la réponse de la blonde en face de moi. Je la détaillais en quelques secondes, elle n'avait pas énormément changée depuis qu'elle était partie de Poudlard. Bien sûr, elle avait pris un léger coup de vieux, mais ce n'était pas flagrant. Plongeant mon regard dans ses yeux bleus-gris, j'observais, j'anticipais ses réactions à venir.

« Bonsoir, j'avais besoin de changement... Avec plaisir pour un café. Voir même si vous voulez quelque chose de plus fort. Après tout, je ne suis plus élève. ».

Plus fort ? Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ma rencontre avec Julian, il y a quelques minutes, m'avait déjà changé les idées et maintenant, aller boire un coup avec Elena me permettrait sûrement d'oublier une petite heure, pourquoi je suis revenue à New York. Un sourire s'installa sur mon visage, l'idée de se saouler ne me déplaisait pas, mais alors pas du tout.

« De changement ... ? » Je laissais le mot résonner dans le vide, m'attendant à ce que la Bleue-et-Bronze s'explique un peu. « Va pour quelque chose de plus fort, alors ! » Je commençais à avancer dans la rue, jetant un oeil derrière moi, je regardais mon ancienne élève « Tu viens ? »

Une fois devant le café, je proposais d'un mouvement de tête, deux places sur la terrasse. « On peut aller à l'intérieur, si tu as trop froid.»
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Sam 27 Fév - 7:36

Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

[…] Voir même si vous voulez quelque chose de plus fort. Après tout, je ne suis plus élève.

Ou l'art d'expliquer à son ex-professeure que la demoiselle appréciait fortement picoler... Autant carrément lui dire «  bonjour madame, je suis une grosse fêtarde alors voyez-vous le café ce n'est pas assez fort... » Hum... M'enfin, c'était dit. Et puis la professeure de potion avait l'air de prendre la chose plutôt bien en souriant. « De changement... ? » Aie, qu'elle sotte... Bon aller façon, ça n'irait faire de mal à personne d'en parler. « Oui je me suis fait attaquer dans ma boutique, je viens juste de finir de la remettre en état et j'ai eu besoin de souffler. La distance ça à du bien parfois. » (bordel de nouille... La distance ça fait du bien que dans les films !). L'aigle retira ses mains de ses poches croisant les bras, ne sachant quoi dire de plus. « Va pour quelque chose de plus fort alors ! » Miss Evans s'avança dans la rue avant de jeter un coup d’œil à la jeune blondinette qui n'avait pas bougé. « Tu viens ? ». Elena hocha la tête et s'avança vers Malicia pour la suivre jusqu'à un café au niveau d'un terrasse. D'un mouvement de tête, la Serpentard désigna deux places libres. « On peut aller à l'intérieur, si tu as trop froid. ». Un sourire aux lèvres, la bleue et bronze s'avança vers la table disponible sur la terrasse pour s'installer. « Ça me convient parfaitement, à moins bien sûr que vous soyez frileuse ? » Le sourire aux lèvres, la jeune femme appela un serveur pour commander de quoi boire. « Un verre de Whisky s'il vous plait. » Elle observa la Serpy blonde. « Que prenez-vous ? ».

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 27 Fév - 11:20

RP avecElena Denger

Elle avait dit avoir besoin de changements. Avait-elle aussi reçu une lettre qui avait chamboulé quelque peu sa vie ? Apparemment non. Sa boutique avait été attaquée. Sa boutique ? J'haussais un sourcil, je ne savais pas qu'elle détenait un magasin ?

«Ah ! Mince. Et tu n'as rien ? C'est vrai que pas mal de boutique ont été détruites récemment. Tu es gérante de quel commerce ?»

Nous étions enfin arrivée à un café. S'installant sur la terrasse, je sortais mon paquet de cigarette, vilaine habitude qui ne partirait pas comme ça et m'allumais une clope. Je n'étais absolument pas frileuse, mais ne répondais à la Bleue-et-Bronze qu'avec un clin d'oeil et un sourire en coin.

« Un verre de Whisky s'il vous plait. Que prenez-vous ?»

Le serveur restait là, souriant et je pris le temps de le détailler. Il y a encore quelques années, après Poudlard, j'ai voyagé un peu partout dans le monde, mais New York reste la ville, où je suis restée le plus longtemps. J'y faisais toutes les conneries possibles avec Peter.. Le resto-basket, les verres gratis, les fêtes, les vols, les concerts publics, les squats.. des souvenirs pas si heureux que ça finalement mais ça fait parti de moi. J'adressais un sourire resplendissant au jeune homme à côté de nous.

« Un Whisky aussi. » Ne prêtant plus aucune attention au serveur, je me retournais vers Elena. « S'il te plait, comme tu l'as dit plus tôt, tu n'es plus mon élève, alors tutoies-moi. »

Je détestais le vouvoiement. Je trouve que ça me vieilli. Je le tolère, vu que je suis prof, mais c'est tout. Pas en dehors. J'avais d'ailleurs eu du mal à le faire comprendre à Rachel. Pour qu'elle arrête de m'appeler comme ça, j'avais du danser, je n'allais pas faire la même chose quand même ? Réprimant un sourire, je regardais l'ex Serdaigle.

« Bon.. à part les attaques à ta boutique. Comment ça se passe pour toi, après Poudlard ? »
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Lun 29 Fév - 8:14

Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

« Ah ! Mince. Et tu n'as rien ? C'est vrai que pas mal de boutique ont été détruites récemment. Tu es gérante de quel commerce ? ». La professeure blondinette s'installa à la table avec l'aigle, attrapant un paquet de cigarette pour fumer un clope. (Bordel tu me donnes envie irl... xD). « Non ça va, c'était soignable... Je gère la boutique Waddiwasi sur Pré-au-lard... Une boutique de farces et attrapes... ». La Serpentard commanda elle aussi un Whisky, ce qui fit sourire la bleue et bronze. Bon c'est sûr que le whisky des moldus ne vaut pas celui des sorciers... Mais il était pas mal sur bien des côtés... Puis façon... Peut importe l'alcool utilisé... Tant que c'est bon pour se bourrer la gueule... La professeure de Poudlard se retourna vers Elena pour continuer. « S'il te plait, comme tu l'as dit plus tôt, tu n'es plus mon élève, alors tutoies-moi. ». Une bonne idée et nouvelle tiens ! Ce n'est pas qu'Elena n'aimait pas vouvoyer, mais sa joueuse elle n'aime pas spécialement ça. « Pas de problème, je n'apprécie pas spécialement le vouvoiement de toute façon... ». La bleue et bronze s'étira, manquant de renverser le plateau que portait le serveur avec la commande. « Oups ». « Bon... À part les attaques à ta boutique. Comment ça se passe pour toi, après Poudlard ? ». Ahhhhhhh le point noir de l'histoire... Enfin pas si noir que ça hein... C'est juste qu'elle fait genre pas du tout le boulot qu'elle aurait voulu... Puis avec l'attaque du Mangemort, c'est plutôt galère pour faire des voyages à droite et à gauche... Puis pareil pour faire des expériences... Fallait d'ailleurs qu'elle pense à passer à Londres récupérer sa commande d'ingrédient... Trop de choses à faire... Plus aussi fini ses écrits... Puis voir à acheter de nouveaux animaux pour la villa... « Soupire ». « Ça va pour le moment, je me balade entre ma boutique et les pays du monde... Je fais des recherches sur les poisons. Et vous... Toi alors ? Tout va bien à Poudlard ? De bonnes recrues chez les bleus ?.. »

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Lun 29 Fév - 12:51

Alors, elle gérait Waddiwasi ? Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. Les farces et attrapes, ce n'est pas forcément mon truc. Je terminais ma cigarette et jetais un oeil à l'intérieur du café. Il en mettait du temps, le serveur, pour verser du whisky dans deux verres. Ensuite, Elena accepta tout de suite ma demande de tutoiement, m'apprenant par la suite, que elle non plus n'aimait pas spécialement le vouvoiement. Et lorsque le serveur, arriva.. enfin, il manqua de faire tomber son plateau. Je me retournais vers lui et lui adressais un regard mauvais.

-Mais faites attention !

Il n'était pas capable d'apporter correctement des commandes sans en foutre partout ou quoi ? Reportant ensuite mon attention sur la blonde, elle soupira longuement avant de prendre la parole.

Ça va pour le moment, je me balade entre ma boutique et les pays du monde... Je fais des recherches sur les poisons. Et vous... Toi alors ? Tout va bien à Poudlard ? De bonnes recrues chez les bleus ?.. »

A Poudlard.. euh.. comment lui dire, les nouveaux professeurs ont des méthodes plutôt... spéciales. Certains élèves sont... pas super concentrés. L'ambiance, n'en parlons pas. Non franchement, non.. je ne dirais pas que tout va bien au château. Au niveau du dernier cours que j'ai organisé, inter-maison, sur les poisons, une des élèves dormaient, l'autre n'a pas rendu son devoir.. seule Harmony remontait le niveau des Bleue-et-Bronze.

Je pense qu'il y a eu mieux à Poudlard, mais.. on fait avec. Au niveau des aigles, il n'y a pas eu trop de nouvelles recrues, enfin aucunes qui ne méritent vraiment que l'on parle d'elles. Une des meilleures, je pense que.. non je suis sûre que c'est miss Lin, tu l'as connais, je me trompe ?

Prenant mon verre, je trinquais avec mon ancienne élève, avant de le porter à mes lèvres. Le liquide ambré me brulait légèrement la gorge, mais ce n'était pas forcément désagréable. Au moment, où je reposais le verre, un sourire satisfait s'installa sur mon visage.

- Tu as visité quel pays jusqu'là ? Si tu as besoin d'aide pour tes recherches, je me porte volontaire !

Je lui adressais un clin d'oeil surmonté d'un sourire en coin. J'avais toujours adoré les potions et les poisons me fascinaient en quelques sortes, alors si j'avais l'occasion d'aider pour améliorer, mieux comprendre ou même créer de nouveaux poisons, j'y allais.. c'était encore mieux si c'était avec une ancienne élève.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Jeu 3 Mar - 7:37

Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

La professeure remarqua le micro incident manqué avec le serveur et elle ne manqua pas de le faire remarquer par le biais d'un regard mauvais et d'une réflexion à l'encontre du serveur. « Mais faites attention ! ». L'aigle ne sut pas quoi dire sur le coup, elle n'avait pas tort, mais d'un côté elle avait, elle aussi fait une erreur en s'étirant sans regarder autour d'elle. M'enfin c'étaient des Moldus. « Je pense qu'il y a eu mieux à Poudlard, mais... On fait avec. Au niveau des aigles, il n'y a pas eu trop de nouvelles recrues, enfin aucune qui ne méritent vraiment que l'on parle d'elles. Une des meilleures, je pense que... Non je suis sûre que c'est miss Lin, tu l'as connais, je me trompe ? ». La bleue et bronze senti un large sourire se dessiner sur son visage. Elle connaissait plus que bien Harmony et à entendre miss Evans, la jeune femme était fière de son amie, il était d'ailleurs presque sûr que lors d'un prochain rendez-vous avec la jeune fille, Elena irait lui raconter, ou du moins lui parler de l'avis qu'avait Malicia. «  Oui en effet, je la connais plus que bien. Ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle s'y connaisse en potion... Harmony est... Complémentaire avec moi. J'aime les poisons, je m'y intéresse même. Et Harmony quant à elle, elle s'intéresse aux potions curatives, aux antidotes... Elle souhaite faire de la recherche, être médicomage je crois bien. » La blonde ne voulait pas trop en dire, après tout ce n'était pas à elle de parler des histoires de famille, des blessures de son amie. Si quelqu'un devait parler à la professeure du fait qu'Harmony souhaitait faire des recherches pour un antidote spécifique à une maladie, ça ne regardait qu'Harmony elle-même.

Prenant chacune leur verre, les deux femmes trinquèrent avant de boire une gorgée de leur whisky. La bleue et bronze eut un petit sourire, regrettant les boisons des trois balais. Le whisky pur feu était bien plus fort et agréable... Les boissons Moldu étaient bonnes juste en substitue passager... « Tu as visité quel pays jusqu'là ? Si tu as besoin d'aide pour tes recherches, je me porte volontaire ! ». La professeure lui adressa un clin d'oeil suivi qu'un petit sourire qui n'échappa pas à la demoiselle. « J'ai voyagé presque de partout, il me manque encore à faire les pays froids et la France. Et toi, tu voyages ? Ça serait avec un immense plaisir pour avoir un coup de main professeure ! Pour le moment j'ai juste fais des recherches à l'étranger sur les divers poisons trouvable. Que ça soit des baies ou même du poisson-globe, le Fugu... Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment... Bien que l'idée de les tester sur certaine personne me tente parfois... » Elle jeta un coup d'œil au Moldu présent sur la terrasse. « Je pense m'essayer à la concoction de potion Tue-loup et Vive-loup. Ce n'est pas une potion que je maîtrise encore parfaitement... Je compte d'ailleurs commander des pieds d'aconit pour faire pousser les fleurs dans ma serre botanique...Si jamais cela te dit de t'amuser avec moi... Tu peux même inviter un ou deux élèves, j'ai mon propre atelier dans ma villa. ». Elle reporta son verre à sa bouche pour prendre une seconde gorgé avant de reposer son verre. Elle était vraiment contente d'avoir rencontré son ex professeure de potion à New-York, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait discuter de potion comme d'un sujet banal...

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Mar 8 Mar - 2:28

Apparemment, j'étais tombée juste. Harmony était bien une de ses amies. Elena avait un large sourire qui s'étirait sur tout son visage. Lorsque j'y réfléchissais vraiment, miss Lin était vraiment constante dans son implication en cours. Elle assistait à tous mes cours et était vraiment un des éléments moteurs. Elle voulait progresser et demandait toujours plus d'informations et en tant que prof c'était agréable d'avoir une élève comme ça.

«  Oui en effet, je la connais plus que bien. Ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle s'y connaisse en potion... Harmony est... Complémentaire avec moi. J'aime les poisons, je m'y intéresse même. Et Harmony quant à elle, elle s'intéresse aux potions curatives, aux antidotes... Elle souhaite faire de la recherche, être médicomage je crois bien. »

Médicomage ? Hm.. intéressant. Je souriais. Elle en était capable et elle finirait par être une très bonne médicomage, j'en étais sûre. Attrapant nos verres, nous trinquèrent et burent quelques gorgées. M'intéressant aux pays qu'Elena avait visité, je m'empressais de lui poser la question, tout en proposant mon aide pour ses recherches.

« J'ai voyagé presque de partout, il me manque encore à faire les pays froids et la France. Et toi, tu voyages ? Ça serait avec un immense plaisir pour avoir un coup de main professeure ! Pour le moment j'ai juste fais des recherches à l'étranger sur les divers poisons trouvable. Que ça soit des baies ou même du poisson-globe, le Fugu... Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment... Bien que l'idée de les tester sur certaine personne me tente parfois... »

La France. Nostalgique, je me remémorais l'époque où j'avais traîné un peu partout dans le monde. Partant dans mes pensées, je n'y fis pas vraiment attention à ce que me disait la blonde en face de moi. Cependant, mon attention fut retenue lorsque j'entendis mon ancienne élève insinuer de faire certains tests sur certaines personnes. Son regard vers les moldus ne passa, d'ailleurs, pas inaperçu.

J'ai voyagé une fois que je suis sortie de Poudlard. J'ai visité les pays froids et c'est là que j'ai appris quelques sports de combats. Vraiment pas fait pour moi, d'ailleurs. Pis la France, je n'y suis pas restée longtemps, un peu trop.. rustique à mon goût. Sinon, j'ai adoré séjourner en Jamaïque, l'ambiance est top ! Reportant sur le reste de sa phrase, je la regardais le regard rieur avec un sourire en coin
Essayer sur qui ? Sans indiscrétions. Je rigolais et ajoutais rapidement que si elle cherchait des cobayes, je pouvais lui en trouver.

« Je pense m'essayer à la concoction de potion Tue-loup et Vive-loup. Ce n'est pas une potion que je maîtrise encore parfaitement... Je compte d'ailleurs commander des pieds d'aconit pour faire pousser les fleurs dans ma serre botanique...Si jamais cela te dit de t'amuser avec moi... Tu peux même inviter un ou deux élèves, j'ai mon propre atelier dans ma villa. »

Mais que de propositions ! Je lui souriais et portais mon verre à mes lèvres, une seconde fois. Je fis mine de réfléchir et acquiesçais d'un hochement de tête. Je n'avais pas vraiment de nom d'élèves en tête mais l'idée de préparer des potions avec une de mes anciennes élèves me tentais terriblement.

Avec plaisir ! J'adorerais être là.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Ven 11 Mar - 20:19

Le monde est petit !
Pv Malicia Evans

La professeure eut un petit sourire sur son visage en entendant le discours de l'aigle. Ça n'eut pas l'air de l'étonné d'entendre la bleue et bronze expliquer les goûts en matière de potions curatives de son amie. Elle parut intéressé à l'évocation du passage sur la médicomagie... Elena ne releva pas ce point, sachant que sa jeune camarade était plus que capable et saurait très certainement se démarquer sur le sujet sans elle. La conversation fila sur les Pays qu'Elena avait visité, miss Evans bu quelques gorgés tandis que l'aigle expliquait les lieux dans lesquels elle n'avait pas voyagé. Quand elle s’attarda sur les poisons et le fait de vouloir tester quelques-uns d'entre eux, la Serpentard remarqua sans trop de souci le regard que la jeune femme avait déposé en passant sur les Moldus présent non loin. « J'ai voyagé une fois que je suis sortie de Poudlard. J'ai visité les pays froids et c'est là que j'ai appris quelques sports de combats. Vraiment pas pour moi d'ailleurs. Pis la France, je n'y suis pas restée longtemps, un peu trop... Rustique à mon goût. Sinon, j'ai adoré séjournée en Jamaïque, l'ambiance est top. » Elle marqua une pause, observant Elena un sourire en coin. « Essayer sur qui ? Sans indiscrétions. » Elle rigola avant d'ajouter rapidement la possibilité de fournir quelques cobayes si besoin. « Humf... Je sais pas disons les personnes... Qui servent à rien. » Les Moldus bordel, les Moldus ! Mais bon, bien que tenté, la jeune femme n'osa pas le dire, ne sachant pas le point de vu de son ex-professeure... Il faudrait bien plus qu'un verre de Whisky pour qu'elle parle aussi ouvertement sans trop connaître son interlocuteur, ex prof ou non. « Je suis née en France, j'attends le bon moment pour y retourner, ça ne m'attire pas spécialement... La Jamaïque... Ça me dit rien... Enfin bien entendu je connais ma géographie, mais je n'y ai jamais mis les pieds.. ». Rien que le nom apportait une certaine chaleur... Sans plus attendre, La bleue et bronze continue de parler, proposant ainsi de faire une potion à plusieurs. «  Avec plaisir ! J'adorerais être là. » La jeune femme adressa un grand sourire à la blonde devant elle, heureusement d'entendre cela. « Il me faut commander l'aconit, après ça sera suivant votre disponibilité ! »

Dernière édition par Elena Denger le Sam 9 Avr - 18:30, édité 1 fois
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 12 Mar - 15:46

LA emprunté, si soucis, MP. Tu as le mien aussi, au cas ou.

Les personnes qui ne servent à rien, hein ?! Elle plairait à la Bennet, la petite Elena. Un sourire en coin apparut et je rigolais. Quand elle parlait des personnes qui servent à rien, elle faisait référence à quelle genre de personne ? Son regard d'il y a quelques minutes, ne m'avait pas échappé, bien au contraire.

Je suis née en France, j'attends le bon moment pour y retourner, ça ne m'attire pas spécialement... La Jamaïque... Ça me dit rien... Enfin bien entendu je connais pas géographie, mais je n'y ai jamais mis les pieds..

J'ai adoré la Jamaïque, si un jour tu y fais un tour, rapidement, tu verras c'est festif, les gens là-bas sont adorables. M'enfin bref, jvais pas t'y traîner de force non plus.

Lâchant un petit rire, j'attrapais mon verre et le terminais d'une traite. Toussotant un peu, je rappelais le serveur en levant la main et lançais un regard dédaigneux au mec brun. La Denger m'apprit par la suite qu'elle comptait réaliser une potion.

Je suis libre tous les jours après 18 heures ou encore le week-end. C'est comme ça t'arranges. Tu n'auras qu'à m'envoyer une lettre lorsque tu auras ce qu'il te faut.

Le serveur arriva, plateau en main, nous demandant ce que nous voulions. Je regardais rapidement Elena, son verre n'était pas totalement fini. Je zieutais la blondinette en face de moi, sourire en coin.

Un autre verre, ça te dit ? Je tournais la tête vers le fameux brun Deux autres whisky.. et dépêchez-vous.

Je le dégageais d'un revers de main, la présence même du serveur m'agaçait au plus haut point. Il était maladroit, hésitant et devait certainement débuter dans le métier. Raison de plus pour qu'il fasse vite fait son boulot et qu'il nous foute la paix.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9

Escapade à New-York

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant