AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 8 sur 10
Parc de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Re: Parc de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Invité, Sam 21 Mai - 13:12

La jeune Avalone était sûr qui s'agissait d'un simple Moldu à la recherche d'amis. Elle allait continuer son chemin quand la fillette lui :

- Heu ... Lumos ? Avada Kedavra ?

Son cœur s'arrêta net. Ces deux sortilèges.... Une simple Moldu ne pouvait pas connaître cela ! La jeune fille en était sûre ! Elle se retourna pour faire face, elle avait dans les mains un bâton telle une baguette magique. C'est une sorcière, Avalone en était sûr !

-Tu es une sorcière..?

Ce qui l'avait retenue le plus c'était la formule "Avada Kedavra"... Ce sortilège interdit. Elle en revenait pas, une sorcière comme elle ! Cela se faisait rare de voir quelqu'un comme Avalone, une sorcière... Elle se demandait si elle était de sang-pur, une sang-mêler ou bien  une fillette née de parents Moldus.

C'est mots résonnaient encore dans sa tête, elle était en même temps contente, étonner et exciter. Excitée car elle revenus de ce qu'elle voulait faire avant de tomber nez à nez sur cette jeune fillette. Mettre un peu de piment dans sa journée, peut-être que cela pourrait se faire... Mais elles sont sans doute pas le même état d'esprit. Avalone est plus à vouloir rire, faire des bêtises. Mais pour le moment, la jeune sorcière voulait des réponses à ces questions.

-Si tu es une sorcière, tu es de sang-pur, sang-mêler, où tu es née avec des parents Moldus ? Moi, je suis de sang-pur ! Et j'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aysha Brayd, Sam 21 Mai - 13:55

- Tu es une sorcière ?

Un immense sourire s'étira sur le visage d'Aysha. Elle était aux anges. Une seconde sorcière ! Elle voulu exprimer son enthousiasme mais la brunette ne lui en laissa pas le temps. Elle s'exclama :

- Si tu es une sorcière, tu es de sang-pur, de sang-mélé ou de parents moldus ? Moi je suis de sang pur et j'en suis très fière.

Aysha avait envie de bondir et de sautiller sur place. Soudain, elle se souvint des nombreux conseils de sa mère. Elle était un peu sur protectrice, mais elle avait sûrement raison. Mes deux petites filles ne pouvaient pas parler de cela ici. Il y avait des dizaines de petits moldus qui couraient tout autour d'eux, et qui pouvaient tout entendre.

- Viens !

Aysha attrappa l'autre fillette par le bras et l'entraîna de force dans un vaste buisson. Elle avait l'habitude d'y cacher son vélo lorsqu'elle voulait aller jouer et ne pas se le faire voler. Elles entrèrent à l'intérieur et Aysha se laissa tomber dans l'herbe, évitant de peu une branche qui menaçait de s'accrocher dans ses cheveux. Elle regarda la fillette les yeux brillants.

- Je m'appelle Aysha, et je suis de sang mêlé. Mon père était un sorcier, et ma mère une Moldue. Mais elle a grandi dans une famille de sorciers, elle n'a juste pas hérité de leurs pouvoirs. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 21 Mai - 14:32

Avalone avait très envie de savoir si elle en était une.

-Viens !

Elle s'attendait à avoir des réponses à ces questions mais la jeune fille n'était quand même pas déçue de sa réponse. Soudain, le fillette attrapa son bras pour l’emmener dans un coin un peu éloigner des Moldus a priori.

- Je m'appelle Aysha, et je suis de sang mêlé. Mon père était un sorcier, et ma mère une Moldue. Mais elle a grandi dans une famille de sorciers, elle n'a juste pas hérité de leurs pouvoirs. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Elle avait des réponses à ces questions, enfin ! La jeune fille était contente d'être tombé sur Aysha. Elle commençait à se sentir seule avec ses amis Moldus. Elle adore parler de la magie, de Poudlard, mais elle ne peu pas dire cela à des Moldus.

-Enchanté. Je suis Avalone, Avalone McCartney. Vu qu'on n'est deux sorcières, mais sans baguette... Tu v eux pas qu'on prenne les baguettes de nos parents pour un peu !

La jeune fille le savait très bien que c'était très risqué de prendre la baguette de son père, et si même elle arrivait à prendre sa baguette, cela serait très risqué qu'un Moldu nous voit mais elle s'ennuyer à mourir...

-Alors tu en dit quoi ? Un peu de piment dans cette journée ne serait pas de refus !
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 22 Mai - 13:31

- Enchanté. Je suis Avalone, Avalone McCartney. Vu qu'on n'est deux sorcières, mais sans baguette... Tu veux pas qu'on prenne les baguettes de nos parents pour un peu !

Aysha ouvrit de grands yeux. Piquer la baguette de son beau-père ? Elle n'avait jamais fait cela ! Bien sur, elle avait souvent eu envie de la toucher, de l'essayer, mais elle n'avait jamais osé. La fillette se souvint d'avoir souvent rêvé d'avoir une amie sorcière pour faire les 400 coups, pour discuter avidement de magie, et pour asticoter les Moldus avec de petits sortilèges hilarants. Mais elle ne connaissait que quelques sortilèges, elle n'en avait jamais lancé... Elle avait peur de faire une bêtise, de lancer un sort interdit, ou de mal prononcer sa formule et de retourner le sortilège contre elle...

- Alors, tu en dis quoi ? Un peu de piment dans cette journée ne serait pas de refus !

Aysha s'imagina soudain cachée dans les buissons avec Avalone à rire aux éclats. Elle voyait enfin sa pesante solitude s'envoler. Une sorcière. Une amie.

Elle ne put pas résister. La fillette fit un grand sourire à sa nouvelle amie.

- On se retrouve ici dans 10 minutes, d'accord ?

Aysha enfourcha son vélo et fila jusqu'à sa maison. Elle entra à pas de loup. Sa mère était penchée dans un placard sans fond de la cuisine, et en sortit un grimoire de recettes qui se mit aussitôt à confectionner une tarte au pommes tout seul, sous l'oeil attentif de Mme Brayd. Les jumelles, elles, babillaient dans leur chaise haute, agitant des peluches furieusement. Aysha grimpa les escaliers le plus doucement possible, et entra dans le bureau de son beau-père, tout en ayant pris soin de s'assurer qu'il ronflait dans sa chambre, comme tous les dimanches à cette même heure. La baguette etait la. Grande, fine, vernie. Elle trônait fièrement sur le sous-main. Aysha, le coeur battant à tout rompre, attrappa l'objet et le glissa sous sa veste. Son beau-père était si tête en l'air qu'il ne s'inquièterait pas de l'avoir égarée.

Aysha descendit les escaliers, et fila. Elle enfourcha à nouveau son petit vélo et fila jusqu'au buisson. Avalone était déjà là.

- Je l'ai ! Tu ne veux pas qu'on trouve un endroit plus calme pour s'exercer ? Je n'ai jamais lancé de sort de ma vie ... Et il y a un ancien parc juste derrière. Il n'y a jamais personne. Allons-y, et quand on saura lancer quelques sorts, on pourra venir embêter les Moldus, qu'en dis tu ?

Aysha lui fit un clin d'oeil avec malice. Elle était si heureuse !
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 22 Mai - 14:38

Avalone était excité, elle avait hâte d'entre la réponse d'Aysha.

-On se retrouve ici dans 10 minutes, d'accord ?

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Elle allait enfin passer une bonne fin de journée ! Aysha s’éloigna et la jeune Avalone en profita pour aller chercher la baguette de son père. Le temps d'aller la chercher la jeune fillette était un peu étonné de la réponse de la fille.

Elle était enfin près de son père, sa baguette était à deux doigts de tomber mais un seul problème faisait face à Avalone, le reste de la famille était là... Cela, elle n'y avait pas pensé. La jeune fille devait faire diversion avant que Aysha revienne. Soudain, un chien vient prendre dans sa gueule un morceau de pain, celui de son père. Une opportunité. Son fou de rage, se leva et se mit à courir après le chien. Heureusement, sa baguette et tomber et il s'en n'est même pas rendu compte. Avalone était toute contente, elle prit la baguette la famille était trop occupé à rigoler, ils ne l'ont pas remarqué. Elle se leva vite et retourna voir si Aysha était de retour, elle arriva juste après Avalone.

-Je l'ai ! Tu ne veux pas qu'on trouve un endroit plus calme pour s'exercer ? Je n'ai jamais lancé de sort de ma vie ... Et il y a un ancien parc juste derrière. Il n'y a jamais personne. Allons-y, et quand on saura lancer quelques sorts, on pourra venir embêter les Moldus, qu'en dis tu ?

Avalone sourit de toutes ces dents blanches et lui répond tout heureuse:

-Moi aussi je l'ai ! Je te suis et je te rassure moi non plus j'ai jamais lancé de sort, j'ai juste retenu quelques sorts que mon père et ma mère lancent quelques fois.

Un petit rictus se dessina sur les lèvres de la jeune fillette, elle avait hâte de jeter des sorts !
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 22 Mai - 15:30

-Moi aussi je l'ai ! Je te suis et je te rassure moi non plus j'ai jamais lancé de sort, j'ai juste retenu quelques sorts que mon père et ma mère lancent quelques fois.

Aysha trépignait d'impatience. Elle bondit hors du buisson, sa baguette toujours tenue fermement contre sa poitrine et se mit à courir vers l'ancien parc de jeu désaffecté. Il lui arrivait quelques fois de s'y réfugier lorsqu'elle se sentait seule, ou un peu triste. Il fallait traverser une haie touffue et en général, il n'y avait personne. Il y avait de toute façon plein de recoins assez spacieux pour s'entraîner, et à l'abri des regards.

La fillette jetait de temps à autre des coups d'oeils à Avalone pour vérifier que celle-ci la suivait bien. Elle aurait presque pu sentir des ailes lui pousser dans le dos. Tout en courant, la petite fille dressa un inventaire mental des sorts qu'elle avait très souvent entendu jeter ses parents. elle espérait que certains d'eux seraient à sa porté. Après tout, dans moins d'un an, elle serait à l'école. Elle prenait seulement un peu d'avance, rien de plus.

Les deux fillettes traversèrent en courant la haie, laissant quelques branches et feuilles s'accrocher dans leurs cheveux et dans leurs vêtements, et Aysha guida son amie vers une sorte de petite clairière entourée d'arbres. L'endroit était désert, ce qui était parfait. A bout de souffle, la petite sorcière se laissa tomber dans l'herbe, le sourire aux lèvres.

- Ici, on sera bien. Personne ne nous verra.

Elle sorti sa baguette et se releva d'un bond.

- Il y a un sort qui m'impressionne. C'est Accio, tu connais ? Ce serait vraiment drôle de faire venir jusqu'à nous des affaires de Moldus ! Imagine leur tête !

Aysha pouffait rien que d'y penser. E
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 22 Mai - 16:38

La jeune fillette trimbalait Avalone dans un ancien parc. Elles avaient dans les cheveux pleins de petites branches, cela changeait à Avalone, toujours les cheveux bien coiffer, plus maintenant. Aysha regardait si, la petite Avalone suivait toujours, ce qui fit un peu rigoler la petite.

L'étape des branches était fini, heureusement, les deux fillettes étaient dorénavant dans l'ancien parc, Aysha devait bien le connaitre.

-Il a tout d'un ancien parc...

Mais, ce n'était pas fini. Les deux filles se mirent à courir vers une clairière entourée d'arbres. Avalone poussa un petit rire en voyant Aysha tomber dans l'herbe.

-Ici, on sera bien. Personne ne nous verra.

C'était vrai, elles étaient tranquilles, cela change des bruits de voitures, de klaxon tout... Il avait plus que les oiseaux qui chantaient. En voyant son amie tomber par terre, la jeune fit pareil mais Aysha se releva aussitôt.  

-J'espère que l'herbe n'est pas mouillée, cela tacherait ma jupe...

Avalone, toujours en train de se plaindre.

-Il y a un sort qui m'impressionne. C'est Accio, tu connais ? Ce serait vraiment drôle de faire venir jusqu'à nous des affaires de Moldus ! Imagine leur tête !

Elle en rigole déjà, embêter les Moldus, cela serait parfait pour la fillette ! Les voient se demander pourquoi leurs affaires disparaissent, pourquoi volent-elles. Avalone en éclate de rire. Aysha était peut-être comme elle, à vouloir faire des bêtises

-Oui, je connais se sortilège et oui j'adorerais les embêter
, dit-elle en se levant d'un bond. Tu veut pas qu'on s'entraine avant ? Avec cette branche par exemple. La première qui réussit à la faire venir jusqu'à sois avec Accio gagne le droit d'embêter en première un Moldu !

Le sourire aux lèvres elle prit en main la baguette de son père.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 25 Mai - 16:23

.
-Oui, je connais ce sortilège et oui j'adorerais les embêter. Tu veut pas qu'on s'entraine avant ? Avec cette branche par exemple. La première qui réussit à la faire venir jusqu'à sois avec Accio gagne le droit d'embêter en première un Moldu !

- Bonne idée !

Aysha sortit la baguette de sa veste à toute vitesse, s'attendant à ce que toutes deux réussissent en un clin d'œil le sort. Ce n'était qu'une branche après tout. Mais il lui fallut bien répéter vingt fois ''Accio'' avant que la branche ne se mette seulement à frémir. Et elle ne savait même pas si c'était grâce à elle ou à Avalone. Les deux fillettes criaient d'une voix sonore sur la branche, leur baguette pointée au sol loin devant elles. Heureusement que personne ne pouvait apercevoir cette étrange et rocambolesque spectacle !

Au bout de 15 bonnes minutes, la branche glissait dans l'herbe, parfois vers Aysha, parfois vers Avalone. Quelques tentatives plus tard, elle se décollait du sol de quelques centimètres, parcourait une faible distance puis était déviée par le sort de l'autre, ou retombait simplement au sol. Néanmoins, Aysha sentait quelque chose. En se concentrant, elle avait l'impression d'exercer une veritable force sur le bout de bois. Elle se sentait pousser des ailes dans le dos chaque fois qu'elle parvenait à contrôler le branchage.

Soudain, la branche se leva, bien plus haut que d'habitude. C'etait pour maintenant, Aysha le savait ! Mais la branche ne venait pas à elle. Elle restait la, au milieu, comme tirée par quelque chose. Aysha avait beau y mettre toute sa force mentale, la branche ne bougeait pas. Elle frémissait. La fillette redoubla d'effort, conscient que son amie faisait de même non loin d'elle. Le bout de bois se mit à trembler furieusement, bientôt agité comme de spasmes, il semblait être attiré de tous les côtés !

Ce qui devait arriver arriva. Attitrée avec force dans deux sens contraire, la branche finit par céder. Elle se craqua en deux dans un grand bruit sonore, et sans que les fillettes ne puissent réagir, elles se retrouvèrent bientôt les fesses par terre. Aysha se frota le front dans lequel venait de cogner avec force le bout de bois qui avait cédé.

-Ouille, grogna-t-elle. Bon, je pense que nous sommes à égalité ...

Elle contempla d'un air penaud les deux morceaux de branche et éclata de rire. Elle en était persuadée, elle allait vraiment adorer la magie !
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 28 Mai - 21:27

- Bonne idée !

La jeune fille était surprise de sa réponse elle pensait que Aysha n'allait pas être d'accord avec cela. Ce qui réjouit la petite Avalone.

Elle prend fermement la baguette de son père et se prépare à lancer le sort "Accio". Elle avait remarqué que quand ses parents voulaient exécuter un sort ils se concentraient. Elle se concentra en essayant de reproduire le fâmeu sort. Avalone dit haut et fort la formule comme Aysha. Cela lui faisait bizarre de lancer un sort. Enfin... Lancer, c'est un grand mot. C'était la 20ème fois que la fillette essaye de lancer le sort.

La branche bougea quelques fois, on ne pouvait pas vraiment savoir qui réussissait à l'attirer vers soi. Un coup elle se dirigeait plus vers Aysha, des fois plus vers Avalone. C'était compliqué... Puis tout à coup, la branche était un plus haut que d'habitude, c'était facile à distinguer. La jeune fille se demandait si ce n'était pas sa nouvelle amie qui réussit à faire cela.

La jeune fille donnait tout ce qu'elle pouvait, elle se concentrait beaucoup plus sur le sort. Tellement qu'elle avait un peu mis de côté la branche et sa camarade. Sans comprendre comment les deux fillettes se retrouvaient à terre.

-Aïe ! cria la fillette.

Elles étaient toutes les deux sur les fesses. Avalone se redressa avec difficulté, cette chute la un peu sonner. Elle voulait comprendre pourquoi elles étaient toutes les deux tombées. Elle remarqua le bâton au sol qui était cassé en deux. Sans doute que le bâton à dû céder à cause du sort. Son regard fut attiré par deux ombres qui ressemblait à deux grands hommes. Son cœur s’arrêta net  

-Papa ?!
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 1 Juin - 13:41

Aysha se releva et épousseta sa jupe bordeaux, qui était tachée de terre. Elle ne pouvait plus s'empêcher de rire à ce qu'il venait de se passer. C'était tellement drôle ! Tout de même, bien que ce ne fut pas très concluant, elles avaient réussi à jeter un petit sort, tant bien que mal. Aysha s'apprêtait à proposer à son amie de tenter le coup avec un objet moldu quand la fillette s'exclama d'un air effrayé :

- Papa ?!

Aysha sursauta et suivit des yeux le regard d'Avalone. Elle était pétrifiée et fixait deux grandes ombres entre les arbres. Deux hommes massifs pénétrerent dans la clairière, le regard dur. Il avait une silhouette imposante, et leurs yeux étaient plein de reproches. Aysha ne les avait jamais vu. Elle s'empressa de cacher sa baguette sous sa veste, bien qu'elle fut quasiment sûre que l'un des deux hommes avait jeté un coup d'oeil méfiant à l'objet. La fillette ne savait pas quoi faire. Si elles se faisaient prendre par le père de Avalone et que cela remontait aux oreilles de son beau-père, elle n'osait pas imaginer la réprimande sévère qu'elle devrait subire. Mais Avalone ne disait rien. Et si finalement, elle avait seulement cru voir son père. Si les deux hommes étaient seulement des Moldus, qui avaient vu le sortilège briser le bâton ? Ce serait encore pire ! Elle devait comprendre. Elle bredouilla :

- Heu ... C'est ton père, Avalone ?

Son amie mit quelques minutes à répondre...
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 18 Juin - 19:16

Avalone était sous le choc. Elle avait parfaitement reconnu les deux hommes. Son père et son grand frère étaient devant-elle. La jeune fille se posa énormément de questions, elle savait pourquoi ils étaient là...

- Heu ... C'est ton père, Avalone ?

La jeune fille soupira, elle savait très bien que cela allait très mal finir. Elle avait de la peine aussi pour son amie qui était sans doute dans la même galère qu'elle... Le père de la jeune fille répliqua aussitôt suite au parole d'Aysha.

-Oui je suis son père ! Et, je suis à la recherche de ma baguette jeune fille, dit-il d'un ton sévère. Ton frère ici présent ta vue prendre ma baguette pendant que j'avais le dos tourner ! Et sache que cela va très mal se finir pour toi ! Et pour toi aussi jeune fille. Il s'adressa maintenant à Aysha. J'en conclue que tu es une sorcière, comme nous sinon tu ne serais pas ici avec une baguette. Mais, tu n'es pas trop jeune pour avoir une baguette !? Tu vas avoir de gros problèmes jeune fille ! Tu vas me montrer où sont tes parents et nous allons vite régler cela !

La jeune fille fixa le sol, elle allait perdre une amitié... La jeune fille se sentait coupable, pourtant elle avait fait attention de ne pas se faire remarquer. Visiblement, ce n'était pas le cas. Avant de faire quoique ce soit la jeune fille se tourna vers son amie et lui dit:

-Je suis vraiment désolé... À cause de moi tu vas te faire punir...

Avalone aurait aimé que cela se passe mieux.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Jeu 14 Juil - 12:35

Les deux hommes regardèrent durement Avalone. Avant que celle-ci ne puisse prononcer un mot, le plus âgé des deux se mit à la réprimande sévèrement. Gênée, Aysha n'écouta pas vraiment. Quand elle regardait les visiteurs de plus près, elle décelait une certaine ressemblance entre eux et son amie. Soudain, l'homme se tourna vers elle :

-J'en conclue que tu es une sorcière, comme nous sinon tu ne serais pas ici avec une baguette. Mais, tu n'es pas trop jeune pour avoir une baguette !? Tu vas avoir de gros problèmes jeune fille ! Tu vas me montrer où sont tes parents et nous allons vite régler cela !

Oh non... Voilà qu'il se mêlait d'elle maintenant... Avalone se retourna vers la fillette, peunaude.

- Je suis vraiment désolée, à cause de moi tu vas te faire punir ...

Aysha réfléchissait à toute vitesse. Elle voulait se sortir de là : si son beau-père apprenait qu'elle avait chipé sa baguette, il serait en colère, mais surtout, il y ferit beaucoup plus attention.
Et les deux nouvelles amies ne pourraient plus s'entrainer à faire de la magie ! Et si sa mère l'apprenait ... Elle serait très déçue, ne lui ferait plus confiance ... Oh, et si elle lui interdisait d'aller à l'école de Magie de la région ? Et si elle ne tenait pas la promesse qu'elle lui avait faite de l'inscrire à Poudlard à ses 16 ans ? Elle était terrifiée. Comment faire, comment faire ?

Elle avait bien un petit mensonge en tête, mais elle n'était pas sûre que cela allait marcher, et puis ... C'était plutôt un gros mensonge, en fait.

- Heu, bonjour, monsieur. Ce n'est pas de notre faute pour les baguettes... Je marchais dans le parc, et soudain, je suis passée juste devant une maison. Il y avait une baguette, dans l'herbe. Je l'ai ramassée, et j'ai voulu frapper à la porte, mais j'avais peur. Alors, je suis allée dans le parc, et j'ai cherché discrètement si il y avait un autre sorcier dans les parages, pour m'aider. J'ai demandé à mon beau-père la permission de lui emprunter sa baguette au cas où il n'arriverait quelque chose. Et la, je suis tombée sur Avalone. Elle m'a dit que cette baguette que j'avais trouvée appartenait à son père, donc à vous. Elle allait m'accompagner chez elle pour vous rendre votre baguette quand vous êtes arrivé.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Aysha se rendait compte que son mensonge était vraiment peu vraisemblable. Si ils le croyaient, les deux fillettes auraient beaucoup de chance. Vraiment beaucoup de chance.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 22 Juil - 11:57

Le père de la fillette et son frère regardaient Aysha avec un regard noir pesant, la petite fille savait très bien qu'elle allait avoir un savon, un bon même, mais ce qu'elle savait encore plus c'est qu'il perd vite patience et il est très difficile à convaincre.  Avalone voyait que sa nouvelle amie réfléchissait à un mensonge, elle espérait juste qu'il allait marcher.

-Heu, bonjour, monsieur. Ce n'est pas de notre faute pour les baguettes... Je marchais dans le parc, et soudain, je suis passée juste devant une maison. Il y avait une baguette, dans l'herbe. Je l'ai ramassée, et j'ai voulu frapper à la porte, mais j'avais peur. Alors, je suis allée dans le parc, et j'ai cherché discrètement si il y avait un autre sorcier dans les parages, pour m'aider. J'ai demandé à mon beau-père la permission de lui emprunter sa baguette au cas où il n'arriverait quelque chose. Et la, je suis tombée sur Avalone. Elle m'a dit que cette baguette que j'avais trouvée appartenait à son père, donc à vous. Elle allait m'accompagner chez elle pour vous rendre votre baguette quand vous êtes arrivé.

L'expression du père de fillette n'a pas changé au contraire, il devait être encore plus en colère selon Avalone. *Ça va mal se finir tout ça...* pensa la jeune fille. Elle connaissait cette expression, le père se tourna vers sa fille et l’assassine du regard.

-Debout ! dit-il à Avalone avec beaucoup d’autorité.

C'est-ce que fit la jeune fille quelques seconds après. Son père est très autoritaire, sa carrure est importante, lorsque qu'on le voie il impose toute de suite le respect. Il se tourna ensuite vers Aysha.

-Et vous ! Sachez que votre petit mensonge ne passe pas du tout, ce qui m'a permis de le savoir c'est quand tu me dis que tu as demandé à ton père pour la prendre pour te défendre. Tu n'est sûrement pas encore allé à Pouldard que tu serais déjà te défendre et quel père laisserais sa file prendre sa baguette sans qu'il la surveille ! Cela m'étonnerait vraiment ! Donc tu vas venir avec nous, tu vas me montrer où est ton père ! Dit-il avait de se tourner vers sa fille. Et toi ! Tu vas me rendre sa ! Elle n'est pas à toi, mais c'est la mienne !

Avalone n’osait plus regardait son père si sa nouvelle amie, elle en est sûre qu'après tout cela elle veuille encore être son amie. Cette idée de prendre les baguettes de leurs parents venait d'elle, elle commença  vraiment à s'en vouloir.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 23 Juil - 18:53

Au moment où Aysha prononça son tout dernier mot, elle comprit aussitôt que l'homme ne l'avait pas cru. Il etait imposant, d'une carrure musculeuse. L'ensemble était plutôt impressionnant. Ses yeux noirs la regardaient fixement, ils semblaient près à s'embraser comme un phénix. L'homme prononça plusieurs phrases. Aysha voyait ses lèvres bouger mais elle avait l'impression d'être dans un reve. Ou plutôt, dans un cauchemar. Les paroles du pere d'Avalone résonnaient en sourdine, ses lèvres bougeaient, mais Ayhsa ne pensait qu'à une chose. Aurait-elle toujours le droit d'apprendre la magie, après ça ? C'était une très mauvaise idée. Elles n'auraient jamais dû s'embarquer là dedans. Mais comment les avait-il trouvées ?

Soudain, la fillette revint à la réalité.

- Tu vas venir avec nous et nous montrer ou est ton père.

Mon beau pere, avait-elle envie de corriger. Mais elle avait 11 ans, et était maintenant assez impressionnée par le sorcier. Penaude, elle glissa la baguette dans la ceinture de son pantalon, et baissa la tête. Elle suivit les deux hommes, non sans refouler un sanglot. Elle jeta un regard à Avalone, et esquissa un sourire. Elle ne voulait pas que sa nouvelle amie se sente mal par rapport à elle. Discrètement, elle attrappa sa main, comme dans le rang pour aller à la cantine. Et elle inidiqua le chemin jusque chez elle d'une petite voix.

Bientôt, le curieux groupe s'arrêta sur le perron de la maison. Aysha poussa la porte - personne ne la fermait jamais à clé, c'etait une habitude de Moldus - et entra doucement, suivie des trois autres. En haut, elle entendait les rires de ses deux petites sœurs. Sa mère devait etre en train de leur donner leur bain, comme chaque soir. Aysha frappa à la porte du bureau de son beau-père, et entra. Elle ne pouvait pas le regarder en face. Une larme roula sur sa joue. Elle ne s'etait pas sentie aussi mal depuis bien longtemps. C'était de loin sa plus grosse bêtise.

Du coin de l'oeil, elle vit son beau-père lever les yeux de ses papiers et dévisager les nouveaux arrivants.

- Heu, oui ? bredouilla-t-il, pris de cours .
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 24 Juil - 14:17

Tout le long du chemin un silence très pesant régnait en maitre. La fillette était tellement gênée qu'elle regardait ses pieds quand elle marcher alors que ce n'est jamais le cas, elle ne baisserait la tête pour rien au monde, mais pour cette fois, ce ne sera pas le cas. Plus ils se rapprochaient de la maison d'Aysha plus le stresse monter. Le père d'Avalone était comme une bombe à retardement, et la jeune fille l'avait bien remarqué. Cela n'est jamais bon lorsqu'un père autoritaire se retient autant, quand il explosera cela fera mal...

Les minutes devenaient des seconds, elle avait l'impression de marcher tellement vite, mais c'était son père et son frère qui marchaient aussi vite, c'est sûr qu'avec ces petites jambes d'enfants, la jeune fille ne marche pas vite. IL avait tellement de choses qui se passe dans sa tête. Comment aller réagir son père ? Comme celui d'Aysha réagira-t-il ? Que-ce passera-t-il après tout cela ? Avalone se posait tellement de questions qu'elle n'avait pas remarqué que sa nouvelle amie lui avait pris la main.

Ils arrivèrent enfin dans la maison d'Aysha, c'est une jolie maison, chaleureuse. On pouvait entendre deux enfants rigoler, leur mère devait sans doute les doucher, ou jouer avec eux. Aysha montra au père de la jeune fille le bureau de son père ou son beau-père. Avalone avait la tête baisser elle n'osait vraiment pas croiser le regard de son père, de son frère ou même du père de sa nouvelle amie.

-Heu, oui ? Demanda le père d'Aysha.

Sans perdre une seconds le père d'Avalone pris la parole.

-Bonjour monsieur, je prends la peine de venir vous voir pour vous dire quelque chose d'important. Dit-il calmement. J'ai trouvé votre fille ici présente dans le parc avec ma fille, jusque-là rien de grave me diriez-vous, mais ces deux jeunes filles étaient en possession de baguette magique. Les deux, ma fille avait ma baguette alors qu'elle n'avait pas eu l’autorisation et elle ne l'aura jamais. La voix du père d'Avalone commençait à ne plus être calme, il commençait à s'énerver. Et je doute fortement que votre fille ait le droit d'avoir une baguette alors qu'elle n'est pas encore allé à l'école de sorcellerie Poudlard. Et puis même si elle est déjà allée elle n'a pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l'école. Je tiens à préciser qu'elles faisaient de la magie dans le parc qui est tout près. Imaginez si un moldu voyait cela, vous et moi auraient le Ministère de la Magie sur le dos. Je ne parle même pas des risque pour elles-même, vue qu'elles ont jamais pratiqué la magie elles auraient pu se faire très mal si un sort se retournait contre elles.

Le père d'Avalone se calma avant de reprendre:

-Je tenais à vous en faire part.

Le cœur de la jeune fille battait à la chamade, même si elle pensait que son père serait en colère face à cet homme, elle avait encore plus peur pour la suite. Que va dire le père d'Aysha ? Ce qu'elle redoutait le plus c'est comme va réagir sa mère quand elle va apprendre ce qu'elle a fait. Elle va faire punir très sévèrement connaissant ses parents. Peut-être sera-t-elle de corvées ménagères pendant le reste des vacances.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 24 Juil - 21:37

Le père d'Avalone déclara d'une voix calme :

-Bonjour monsieur, je prends la peine de venir vous voir pour vous dire quelque chose d'important. J'ai trouvé votre fille ici présente dans le parc avec ma fille, jusque-là rien de grave me diriez-vous, mais ces deux jeunes filles étaient en possession de baguette magique. Les deux, ma fille avait ma baguette alors qu'elle n'avait pas eu l’autorisation et elle ne l'aura jamais. Et je doute fortement que votre fille ait le droit d'avoir une baguette alors qu'elle n'est pas encore allé à l'école de sorcellerie Poudlard. Et puis même si elle est déjà allée elle n'a pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l'école. Je tiens à préciser qu'elles faisaient de la magie dans le parc qui est tout près. Imaginez si un moldu voyait cela, vous et moi auraient le Ministère de la Magie sur le dos. Je ne parle même pas des risque pour elles-même, vue qu'elles ont jamais pratiqué la magie elles auraient pu se faire très mal si un sort se retournait contre elles.
Je tenais à vous en faire part.

Aysha se rendait compte au fur et à mesure que l'homme parlait qu'il avait raison. Sur ce coup là, elles avaient été plutôt inconscientes. Mais ça avait été vraiment drôle, et la fillette y avait gagné une amie. Enfin, il y gagnerait aussi sûrement une très sévère punition. Mike, son beau-père, haussa un sourcil. Il ignorait royalement Aysha, qui osait à peine le regarder. Cette dernière déposa le baguette à ses pieds et murmura :

- Désolée ...

Mais Mike ne releva pas. Après un long silence pensant, il déclara :

- Effectivement, elle n'en avait absolument pas le droit. Et elle sera sévèrement punie. Mais, dites moi ...

Soudain, un éclair sembla s'allumer dans le regard de son beau-père.

- McCartney ? MacCartney, c'est toi ? s'exclama-t-il, un grand sourire aux lèvres.

L'homme le dévisagea.

- C'est moi, Mike McFlynn ! On était ensemble à Serpentard, tu sais ! Ton lit était juste le voisin du mien au dortoir ! Tu te souviens des quatre cents coups qu'on a fait ensemble ?

Soudain, le père d'Avalone afficha un grand sourire et les deux hommes se mirent à échanger rapidement, heureux. Mike ferma la porte sans jeter un regard aux deux fillettes. Aysha s'assit dans les escaliers devant le bureau, sans en revenir. Elle ne savait que dire. Alors comme ça, son beau-père et le père d'Avalone étaient de vieux amis ? Quelle coïncidence ! Aysha savait que Mike avait été réparti à Serpentard, et qu'il n'avait pas refusé car il s'était fait des amis là-bas, dans le train, au moment de sa première année. Mais il n'avait pas du tout le caractère d'un Serpentard, malgré son intelligence. Les deux fillettes ne parlaient pas. De grands éclats de rires résonnaient derrière la cloison. Soudain, la porte du bureau s'ouvrit. Mike en sortit mais il fila tout droit vers la cuisine, sans porter la moindre attention aux eux petites filles. Il revint avec une bouteille d'apéritif et des glaçons et entra à nouveau dans le bureau. Les deux hommes discutèrent bruyamment pendant près d'un quart d'heure. Aysha se décida finalement à dire quelque chose à Avalone, mais elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la porte du bureau s'ouvrit en grand. Cette fois, les deux hommes sortirent de la pièce et regardèrent les deux amies. Mike n'avait pas le regard sévère qu'Aysha redoutait. Il affichait une mine enjouée.

- Aysha, tu dois bien comprendre que tu seras sévèrement punie. Mais nous verrons cela plus tard. pour le moment, nous allons aller prévenir ta mère. Nous avons des invités !

Quoi ? Mike donna une grande accolade à Mr. McCartney qui éclata de rire, et tous deux se dirigèrent vers le salon, suivis de près par le frère d'Avalone. Les deux fillettes se regardèrent, incrédules. Aysha se mit soudain à sourire de toutes ses dents. Elle seraient punies, certes, mais elles avaient au moins une soirée de répit. Ces retrouvailles étaient une bonne chose, et elles en profiteraient bien.

C'était la naissance d'une belle amitié.

''Par la suite, Aysha fut privée de sortie et de dessert, ainsi que d'argent de poche, pendant un mois. Elle ne retoucha plus jamais à la baguette de Mike. Mais Avalone devint sa meilleure amie, et toutes deux passèrent toute leur enfance ensemble. L'année de leur 11 ans, Avalone partit à Poudlard, et Aysha à l'Ecole de Magie Ecossaise. Elle perdirent malheureusement contact assez rapidement, toutes deux très occupées. Mais Aysha ne l'oublia jamais. Jamais.''

FIN DE LA PARTIE 1 DU RP. SUITE DANS LE POUDLARD EXPRESS, 6 ANS PLUS TARD.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10

Parc de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant