AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 7 sur 10
Parc de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle

Re: Parc de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Matt Austin, Jeu 16 Juil 2015 - 21:49

" Pfff, c'est ça, Matt ! Tu aurais plutôt peur de perdre ! "

Matt rigola en écoutant la brune le taquiner. Son rire n'était pas pour se moquer de son anciens partenaire de Quidditch, mais bien parce que l'américain savait pertinemment que Jessy le battrait sans problème sur un terrain. Après tout, elle avait toujours eu un très bon niveau, bien supérieur au sien. De plus, voilà bientôt deux ans que l'Auror n'était pas remonté sur un balais, il n'était même pas sur de pouvoir retrouver l'objet magique, voyageant maintenant seulement en transplannant ou en voiture moldue.

- Cool, merci Matt, je saurai qui contacter quand mon fléreur sera de nouveau coincé dans un arbre ! S'exclama amusée Jessy après l'annonce du nouveau métier de l'Austin.

Nouveau rire de l'ancien Serdaigle, qui prit un semblant de moue boudeuse. Par la Barbe de Merlin, il n'était pas un pompier moldu risquant sa vie pour décoincer un chat... De toute manière, ce n'était même pas sur qu'il arrive à monter dans un arbre sans chuter et se casser quelques choses. Enfin, l'Auror se doutait bien que Jessy ne faisait que le taquiner. Et justement, la jeune femme enchaina plus sérieusement.

C'est incroyable, je n'imaginais pas que tu voudrais faire ça... Ça doit être passionnant d'être Auror, peut-être un peu épuisant à la longue... Enfin, je n'en sais rien. Ça se passe bien ? Depuis combien de temps tu travailles là-bas ? Puis elle ajouta, souriante: En tout cas, je suis vraiment contente pour toi : c'est classe d'être embauché au Ministère de la Magie !

Matt fixa la jeune femme, lui aussi un sourire aux lèvres. Comment pouvait il expliquer avec des mots, ce qu'il ressentait lors d'un combat ? Comment pouvait on décrire les sentiments que le brun avait pour ce métier ? Dans tout les cas, le jeune homme adorait son boulot, pour rien au monde il l'abandonnerait. Même si la sorcière avait raison sur la fatigue occasionnée par ce métier. L'américain devait dormir une poignée d'heures par jour, les cernes sous ses yeux en témoignaient. Les yeux de Matt se posèrent sur la brune face à lui. On pouvait aisément remarquer la soudaine lueur qui brillait dans les yeux du jeune homme quand il parla de son boulot.

- Rassures toi, je ne m'y voyais pas du tout non plus... Mais j'en avais marre de me plaindre, d'avoir peur tous les soirs en rentrant à cause des mages noirs. Alors j'ai décidé de reprendre ma vie en main, d'arrêter de me cacher et de critiquer, pour agir. Je suis surement pas le plus courageux, mais au moins, j'essaye de faire changer les choses ! Se rendant compte qu'il venait de s'enflammer, Matt rougit légèrement avant de reprendre plus calmement. Enfin bon, pour te répondre, ça se basse super bien, sinon on oubli le fait que j'ai faillit mourir une dizaine de fois, rire nerveux, mais c'est ce que j'aime, se sentir vivant. Et maintenant ça doit bien faire 2 ans que j'y suis.

Même si le brun adorait parler de son métier, il avait la fâcheuse tendance de trop en faire, trop en dire, au point d'énerver les personnes qui l'entouraient, se plaignant que le jeune homme avait qu'un seul sujet de conversation. Souriant, le brun s'installa sur un petit muret en pierre à côté d'eux, invitant la jeune femme à en faire de même.

- Et toi alors, Jessy ? Tu comptes faire quoi maintenant ? Si j'ai bien compris, tu n'as plus de boulot... Hésites pas à demander si tu as besoin d'aide hein, je trouverais toujours du temps pour une amie. Même si elle ne savait pas monter sur un balais, taquina-t-il la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Brown
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Jessy Brown, Dim 2 Aoû 2015 - 23:46

Jessy fut heureuse de voir son ami rire à la suite de sa plaisanterie. Le jeune homme savait, comme elle, qu'il ne fallait pas prendre toutes les paroles au premier degré lorsqu'ils étaient ensemble. Ceci grâce à sa bonne humeur contagieuse, et à son aptitude à s'amuser très facilement de nombreux sujets. La brune ne se le disait pas forcément souvent, mais était ravie de le connaître, car en sa compagnie elle pouvait mettre de côté ses soucis - cela s'était notamment vérifié lors de leurs innombrables escapades dans des pubs de Pré-au-Lard et du Chemin de Traverse, qui avaient commencé du temps de Poudlard.

Par la suite, Matt conserva un sourire franc sur ses lèvres. Il l'écouta parler plus sérieusement puis la fixa intensément. Évoquer son emploi devait être quelque chose de spécial pour lui - rien qu'à en juger par le ton fier qu'il avait emprunté pour lui annoncer la nouvelle, et cette étincelle qui faisait briller ses yeux d'émeraude. Il lui répondit alors :

- Rassures toi, je ne m'y voyais pas du tout non plus... Mais j'en avais marre de me plaindre, d'avoir peur tous les soirs en rentrant à cause des mages noirs. Alors j'ai décidé de reprendre ma vie en main, d'arrêter de me cacher et de critiquer, pour agir. Je suis surement pas le plus courageux, mais au moins, j'essaye de faire changer les choses !

Le sourire de la brune s'élargit devant tant d'enthousiasme. Il avait raison de vouloir agir par lui-même. C'était un choix très courageux qu'il avait fait là, de se détacher de la troupe de ceux qui se cachaient et critiquaient. Néanmoins, elle eut une sensation étrange au creux de l'estomac en entendant ce discours. Peut-être était-ce du regret ? Car elle se reconnaissait aisément dans le groupe des inactifs, et y être associée ne la réjouissait pas. Une chose, au moins, pouvait la rassurer : elle ne critiquait pas le ministère, elle était plutôt d'accord avec lui et le supportait intérieurement - pour preuve, elle avait pardonné le manque de jugement qui avait mené à l'abominable procès de sa cousine.

- Enfin bon, pour te répondre, ça se basse super bien, sinon on oubli le fait que j'ai faillit mourir une dizaine de fois, mais c'est ce que j'aime, se sentir vivant. Et maintenant ça doit bien faire 2 ans que j'y suis.

Sans trop s'en rendre compte, Jessy ouvrit la bouche et resta sans voix. Il avait failli mourir une dizaine de fois ?! Elle savait que le métier d'Auror était particulièrement éprouvant et difficile, mais entendre cela de la part de Matt rendait les choses plus concrètes - trop concrètes. Ah, maintenant qu'il avait dit cela, elle allait se faire beaucoup de soucis pour lui... Son visage trahissant son anxiété, elle lui dit doucement :

- Tu as raison, c'est sûrement dans ce genre de situations qu'on se sent le plus vivant... Mais fais attention à toi, hein. Évite de finir tes missions à Sainte-Mangouste...

Dans sa tête, une voix mesquine termina la phrase par « ou au cimetière », mais elle tâcha de l'ignorer pour garder son calme. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il avait dû affronter pour avoir échappé à la mort une dizaine de fois. Toute idée d'un quelconque malheur pouvant s'abattre sur Matt la répugnait. Alors elle s'était contentée de lui demander de faire attention à lui, sachant pertinemment qu'il n'avait pas besoin d'entendre ce genre de conseils car il avait dû suivre une formation apprenant à faire face aux risques du métier.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme paraissait tout à fait détendu, ce qui la rassura un peu. Toujours souriant, il s'approcha d'un muret en pierre grise sur lequel il s'assit. Jessy l'imita et prit place non loin de lui, tout en le gardant à l’œil.

- Et toi alors, Jessy ? Tu comptes faire quoi maintenant ? Si j'ai bien compris, tu n'as plus de boulot... Hésites pas à demander si tu as besoin d'aide hein, je trouverais toujours du temps pour une amie. Même si elle ne savait pas monter sur un balais.

Le sourire de la sang-pur refit surface. Décidément, il n'en manquait pas une ! Elle adressa un faux regard de reproche à son ami, mais ne releva pas davantage sa dernière remarque. Elle était plus intéressée par le fait qu'il lui ait rappelé sa présence en cas de besoin. Elle savait, bien sûr, qu'elle pouvait compter sur lui, mais l'entendre dire lui faisait encore plus plaisir.

- Merci Matt, c'est gentil ! Mais ne t'inquiète pas, j'arrive à me débrouiller. C'est vrai que je n'ai plus de travail, mais pour l'instant mon compte à Gringotts me permet de m'en passer... (Elle songea vaguement aux multiples babioles inutiles qu'elle s'était procurés ces derniers mois, et à son or qui s'amenuisait un peu plus chaque jour.) Enfin, comme il n'est pas infini, je sais que je dois me trouver un job. Je jette souvent un œil aux annonces dans la Gazette du Sorcier, mais je n'ai pas d'idée précise de ce qui me plairait. Peut-être que ça me viendra... Bientôt, j'espère. J'aimerais trouver, comme toi, quelque chose qui sorte un peu de la routine, conclut-elle d'un air rêveur.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Dim 27 Sep 2015 - 16:19

Post unique-Tour de garde Auror

Luia faisait partie des Aurors depuis maintenant longtemps, très longtemps. Elle adorait son travail et y passait beaucoup de temps. Au moins de ne pas voir sa famille et ses amis et de ne pas avoir de petit-ami. Elle faisait ses tours de garde avec plaisir, participer avec joie aux missions, etc.

Ce jour-là, elle était de tour de garde dans les villages. Elle se leva donc très tôt dans son appartement et, après un bon petit-déjeuner, elle sortit dehors, dans l'Allée des Embrumes. Elle était habillée comme une sorcière mais il faisait encore noir, surtout que l'automne arrivait. Elle prit son balai et fila vers un village, Loutry Ste Chaspoule.

Elle laissa son balai en pleine campagne et fila dans le village. Elle observa les lieux, en toute tranquillité. Il ne semblait y avoir rien de grave mais, comme d'habitude, elle observa avec minutie les rues, les maisons, etc. Lorsque ce fut fini et qu'elle sut que rien ne semblait être dangereux ici, elle partit reprendre son balai et fila vers le QG pour faire son compte-rendu.

Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mar 20 Oct 2015 - 15:38

Le Sujet semblant libre, je me permets de poster,
Me MP en cas de soucis

~ Une Rencontre Imprévue ~

Pv Elena Denger

Les Vacances... Mon dieu que la douceur de ce mot était grande, et comme il était agréable lorsqu'il se glissait dans l'oreille d'un élève ô combien épuisé par la quantité de travail que lui demandait ses cours... La soirée avait plutôt bien débutée, calmement à vrai dire, suite à un repas copieux en compagnie de son père dans leur petit cottage familiale qui s'était déroulé dans la bonne humeur, le jeune homme était sortit profiter un peu de la fraicheur automnale. Il ne faisait pas froid à proprement parler, mais le climat humide du bord de mer apportait une brise marine qui jetait sur la campagne environnante une odeur iodée et un parfum de vacances.

Flânant sur la lande dénudée des côtes britanniques, Leo restait tout de même proche de la mer, en appréciant la douce mélodie des vagues qui se jetaient sur les rochers. Il s’arrêta un moment au niveau d'une petite crique, admirant un peu la vue, avant que le pluie ne se mette à tomber, le poussant à emprunter le chemin du retour. Il lui fallut une bonne demi-heure pour regagner Loutry Ste Chaspoule, mais heureusement pour lui, l'averse n'éclata pas à ce moment, lui donnant tout juste le temps de s'engager dans le parc désert du village avant de déverser sur le jeune homme des trombes d'eau.

Courant à toutes jambes vers l'un des kiosques du parc abrité, Le Rouge et Or s'y réfugia avec joie... Non mais quelle idée aussi, passer ses vacances de la Toussaint en Grande Bretagne... Il aurait très bien pu choisir de les passer dans sa famille paternelle, dans le sud de la France, la météo aurait certainement été plus clémente là bas... Mais bon, ce n'était pas le moment de se plaindre, il avait enfin décider d'accepter la tentative de "rapprochement " familial de son père, et pour ce faire, avait montré sa bonne volonté en l'accompagnant en vacances dans ce trou paumé de la campagne britannique....

Bon okay, arrêter de se plaindre, il n'y arrivait pas, mais ne serait-ce pas dans la nature même d'un adolescent que de râler en permanence ? Si me diriez vous... Donc bon, il ne s'en inquiéta pas plus que ça, râler n'est pas se plaindre, et tant qu'il ne devenait pas un de ces jeune geignard insatisfait en permanence, il pouvait se permettre de montrer son mécontentement.

Il s'assit sur le banc, attendant un peu que la pluie se calme, lui permettant ainsi de parcourir les quelques centaines de mètres qui le séparait de sa cheminée et d'un bon fauteuil... Ce qui ne semblait pas près d'arriver. Bon, au pire, il avait un peu à manger dans son sac... Ainsi qu'un bouteille de Whisky Pur feu pour changer., non pas qu'il ait l'intention de l'ouvrir, c'était juste un cadeau de l'un de ses amis qu'il avait oublié de sortir en arrivant ici la veille... Bon il devait bien avouer que son penchant pour l'alcool était quelque peu plus prononcé ces derniers temps, mais bien qu'il n'en ait pas conscience, son passage à l'âge adulte s'annonçait compliqué, en pleine crise identitaire, et perdant peu à peu ses convictions, il se sentait particulièrement instable et perdu.

Enfin bref, ce n'était pas la joie, et il comptait bien sur ces vacances-ci pour faire un peu le point. Encore que pour se faire, il serait bien que le temps se calme un peu... Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à se qui se passait autour de lui.

Dernière édition par Leo Keats Gold le Mer 21 Déc 2016 - 0:17, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 21 Oct 2015 - 1:44

Une Rencontre Imprévue
Pv Leo Keats

Il était tard mais bon, vacance vacance... L'aigle profitait que son père soit en déplacement à l'étranger pour visiter quelques lieux intéressants dans l'histoire de la magie. Enfin, ce n'était qu'une excuse, car elle recherchait surtout des plantes et autres ingrédients pour la confection de potions et poisons tous comme pour des rituels pour un projet personnel et secret. La journée c'était bien passé, elle n'avait rien trouvé niveau ingrédient mais, le fait de se balader dans le village de Loutry Ste Chaspoule lui avait plu. Nouveau décors, ça la changeait de Poudlard et de Londres. Elle pouvait respirer, être libre. Ses derniers temps elle rêvait, des animaux apparaissaient dans ses rêves, un par un lui parlant, la regardant. Elle ne comprenait toujours rien, comme tous ses rêves habituels mais bon, c'était comme ça. Peut-être que sa mère saurait l'aider, la conseiller.

- Ou pas. Maman est morte.

Elle passa ses mains dans ses cheveux, croisant les doigts sur le haut de sa tête soufflant pour laisser passer ce mauvais moment. Elena passait beaucoup de temps ses derniers jours à chercher un moyen d'entrée en contact avec les morts. Elle aurait préféré faire revivre les morts mais, ce n'était pas autorisé du coup, pour le moment, elle était en mode je regarde, j'étudie mais, je ne pratique pas.

Alors que la jeune fille cherchait un hôtel ou une chambre d'hôte pour passer la nuit, la pluie commença. Elle se mit à courir sans trop savoir ou aller. Apercevant le Parc du village, la Serdaigle ce lança corps perdu, ou plutôt mouiller jusqu'au os dans cette direction priant les radis pour trouver un abri. Et le dieu du potager l'avait entendu, un kiosque pointa son nez.

Montant les marches, elle aperçut qu'une autre personne était présente sous l'abri. Un jeune homme qui lui disait quelques choses. De Poudlard très certainement. Léo...Keaaaas... N'ayant aucune idée du nom de famille en fin de compte elle chercha la maison. Gryffondor bien sûr, un lion. Elle posa ses fesses sur un banc et regarda sa tenu. Tee-shirt trempé, jeans trempé, chaussure... trempé. Chouette fin de journée.

- Comme si j'avais besoin de ça. Elle regarda le Rouge et Or. Salut Léo, je suis Elena. Nous avons été en cours ensemble à Poudlard cette année.

Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 21 Oct 2015 - 19:55

Un bruit, d'abord imperceptible, puis de plus en plus fort, rythmé... Rouvrant les yeux qu'il avait fermé quelques instants plus tôt, le jeune homme aperçut une silhouette qui s'approchait à travers la pluie. Qu'est-ce qu'une personne, apparemment féminine vues les courbes de l'ombre qui se rapprochait, pouvait bien faire à l’extérieur à une heure pareille ? La même chose que lui... Elle devait surement avoir ses raisons... Et qui était-il pour en juger ?

Se redressant, histoire d'avoir tout de même l'air normal face à la demoiselle qui arrivait... Ne sachant pas si cette dernière était moldue ou sorcière, il faut dire qu'en raison des personnalités qui avait vécues ici, Loutry Ste Chaspoule était désormais un haut lieu de tourisme pour les sorciers, Leo rangea sa baguette dans sa poche.

Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il reconnu la jeune femme qui monta les marches pour se mettre à l'abri à ses côtés.... Elena, bien qu'il ignorait son nom complet, il se souvenait parfaitement de la jeune femme qui en cours de Divination avait fait sa connaissance de façon plutôt originale. Se trouver en sa compagnie ne gêna pas outre mesure le jeune lion, il savait que la jeune femme avait de l'audace. Et l'audace était un trait de caractère qu'il appréciait beaucoup.

Ne parlant pas, attendant de voir si la jeune femme le remettait, il l'observa s'assoir sur l'un des bancs. Le silence commençait à s’éterniser alors que la jeune femme observait sa tenue... Elle finit tout de même par prendre la parole:

- Comme si j'avais besoin de ça...

Tiens, encore une prise de contact plutôt originale... Espérant toute fois que la jeune femme râler de sa tenue, et ne montrait pas ici un réel désespoir de se trouer en sa compagnie, Leo planta ses yeux dans les siens, attendant la suite:

-Salut Léo, je suis Elena. Nous avons été en cours ensemble à Poudlard cette année.

Ah ça pour le coup, il ne l'oublierait pas. Le tempérament de la jeune femme l'avait plutôt impressionné, et bien qu'il ne l'aurait pas avoué, elle lui avait fait une forte impression.

-... Oui je sais, la tireuse de matelas.

C'était assez étonnant qu'ils se retrouvent tout deux ici, car à part le fait qu'elle soit à Serdaigle et amie avec Siobhan, le Rouge et Or ne connaissait absolument rien de la jeune femme.

La température s'était un peu rafraichi, mais la pluie ne faiblissait pas pour autant... Autant dire qu'ils allaient rester coincer là un moment... Donc autant en profiter pour faire connaissance vous ne croyez pas ? Ne sachant trop par où commencer, le jeune homme se contenta de lancer quelques banalités, histoire d'engager la conversation:

-Comment tu vas? Et que viens-tu faire dans un trou pareil ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 22 Oct 2015 - 3:55

Une Rencontre Imprévue 
Pv Leo Keats 

- ...Oui je sais, la tireuse de matelas.
- Comment tu vas? Et que viens-tu faire dans un trou pareil ?

Elle rigola en entendant l'appellation que le Gryffondor avait utiliser. C'est vrai, cette historie lui revint en tête. Cours de divination dans une salle ressemblant à un placard à balai agrandit. Siobhan lui avait dit qu'elle donnait l'impression de ne pas aimer aller vers les autres et par esprit de défi et pour prouver le contraire, elle avait trouvé amusant de tirer le matelas du groupe voisin et d'engager la conversation. Et bien entendu, le rouge et or se trouvait dessus.

Pour ce qui était de la dernière question, cela causa problème pour la Serdaigle. Bon elle ne faisait pas de la magie noire, mais ça s'y rapprochait tout de même assez. Elle ne pratiquait pas mais, ce renseigner pour peut-être faire des essaies. Boaa... Ouais autant ne pas parler des côtés sombres et parler de la première raison de sa venu. Car, oui si son père n'avait pas été envoyer à l'étranger, il aurait été fort probable qu'elle serait restée avec lui. Elle n'arrivait plus à rester à la caserne quand il n'y était pas. Surtout quand il partit en mission relativement risquer.

- Et ouais c'est bien moi. Elle leva les bras en l'air en rigolant. Je vais bien et toi ? Et heu, je me balade pour me changer les idées. Et toi alors ? Tu fais quoi ici ?

Autant dire que le moral n'était plus trop présent. Penser de Mer**, temps de Mer**. Manquerait plus qu'un hibou apporte une lettre portant une mauvaise nouvelle pour que le champagne soit de sortie. Enfin, il pouvait y avoir bien pire. Comme ses cauchemars qui n'en finissaient plus depuis le cours de Divination. Elena espérait une chose, un changement de conversation.

Dégoulinant toujours de la tête aux pieds, elle retira son pull pour essayer de faire partir un maximum de flotte. Le genre de truc inutile. Ce n'était même pas un pull mais, une serpillière maintenant. Au moins elle avait eu la bonne idée de prendre des vêtements de rechange... Ahhh mais, non... Elle avait envisagé de prendre des vêtements de rechange.

Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Sam 24 Oct 2015 - 1:24

Le rire que laissa échapper la jeune femme trancha agréablement avec le bruit de la pluie qui se déchaînait autour d'eux.. Joignant son rire au sien, Leo se remémora l’événement avec amusement... La jeune bleu et bronze qui avait tiré son matelas avant d'aller réveiller le prof afin de l'informer de la présence d'un chien sur... lui même... Moment ô combien amusant.

Elena finit tout de même par lui répondre:

- Et ouais c'est bien moi, commença-t-elle en levant les bras, tirant un sourire amusé au jeune lion avant de continuer, Je vais bien et toi ? Et heu, je me balade pour me changer les idées. Et toi alors ? Tu fais quoi ici ?

Alors là... C'était une excellente question... Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Bah, pas grand chose, si ce n'est s'ennuyer mortellement... Personne avec qui discuter, ni même... non, ne pas penser à boire, il allait à coup sur descendre la bouteille en une fois... Et ce n'était pas le moment de se prendre une cuite, il avait encore cinq cents mètres à faire..

Bon.. Stop, ce n'était pas le moment de partir dans tous les sens, on lui avait posé une question, et il comptait bien y répondre. Ressemblant ses esprits, il sortit la chose la plus évidente et simple qui lui vint à l'esprit:

- Ca va aussi. Ce que je fais là ? Pas grand chose  à vrai dire... On a une maison de vacances pas très loin.

Bon voilà, dire la vérité, sans trop rentrer dans les détails, ni même laisser transparaître son aversion pour ce lieu... C'était désormais chose faite. La réalité ? Il s'ennuyait à mourir, cette tradition familiale de venir ici à chaque vacances, que son père avait tenu à préserver, l'avait toujours profondément emmerdé... Non mais sérieusement, en y réfléchissant un peu... Quel plaisir un jeune de 17 ans pouvait-il bien prendre à s'exiler dans un coin paumé et pluvieux où il ne connaissait personne ? Et qui plus est à se retrouver entouré de moldus et de sorciers qu'il ne connaissait pas ? Aucun.

Du coup il pensait. Pensait à ce début d'année qui s'était déjà écoulé... A tous ces événements récents qui avaient plongé son esprit dans un des chaos les plus total... Il ressassait sans cesse les éléments qui avaient bien pu le bouleverser autant... Tout d'abord ce début de rébellion... Il avait rejoint le front sans hésiter, mais la crainte de se faire surprendre était de plus en plus forte. Ensuite, un enchaînement de circonstance, cette petite entrevue avec un serdaigle, que le jeune lion avait rapidement rebaptisé Narcisse, l'avait profondément chamboulé... Puis cette rencontre dans les bois avec une ancienne serpentard... Qui l'avait repris assez sévèrement sur son comportement... Et enfin cette soirée avec Umbrin dans les bois. Là encore, son mode de vie et sa façon de penser avaient été remis en question. Il était dur désormais de s'y retrouver, tant ses certitudes avait été chamboulées... Le jeune homme s'était alors senti complètement perdu et avait compensé ça par... comme c'est original... l'alcool. Voilà qui l'aidait à se détendre. Et son entrevue douloureuse avec Kholov n'avait pas arrangé les choses. Le jeune homme lança d'ailleurs un regard à sa main gauche où se voyait encore très nettement sa cicatrice... La phrase était d'ailleurs toujours parfaitement lisible.

Voilà pourquoi le jeune homme exécrait cet endroit qui l'obligeait à penser.... et pourquoi il avait une bouteille dans son sac. Mais cela, il ne pouvait évidement pas le balancer à Elena, au risque de passer pour un fou furieux. Restant alors le plus calme possible, le jeune homme repensa à ce que la jeune femme lui avait dit: " Je me balade " c'était tout de même un lieu étrange pour se balader, car bien que des familles célèbres aient vécues ici par le passé , le village semi-moldu n'était désormais plus que l'ombre de son éclat d'antan....

Bah, les deux jeunes gens allaient surement être coincés ici pour un moment, ce n'était pas le moment de chercher un sujet de discorde.

Ouvrant son sac à la recherche de quelque chose à manger... Et donc à partager, il n'était pas  un goujat non plus...il poussa un long soupir. Heureusement, il lui restait quelques dragées surprises de Berties Crochu. En attrapant une, il la mit dans sa bouche avec méfiance, puis, se détendant brusquement en reconnaissant le gout du chocolat, il se tourna vers Elena pour lui en proposer.

Une fois ceci fait, il reposa la boite en frissonnant...  il ne faisait effectivement pas très chaud, et le jeune homme n'était pas très couvert... Il avait bien une idée sur un moyen de se réchauffer... Mais cela impliquerait encore de l'alcool.... Bah, quitte à se comporter en véritable pochtron, autant ne pas faire les choses à moitiés. C'est donc en espérant de tout cœur que la Blanchet n'allait pas ENCORE débarquer (ce qui serait n’empêche une belle ironie du sort)  que Leo se tourna vers Elena:

-Il fait tellement froid..

Tandis qu'il déclarait ça, il avait attrapé sa bouteille de Whisky Pur-Feu et l'avait rapidement ouverte. Reportant un instant son attention sur le précieux liquide qu'il avait dans les mains, le jeune homme porta directement le goulot à ses lèvres et en bu une gorgée. Qu'il était agréable de sentir la délicieuse brûlure de l'alcool s'étendre petit à petit de sa gorge jusqu'à son ventre, avec de diffuser lentement sa chaleur dans l'ensemble du corps.

Oubliant tout savoir vivre, et par la même occasion de demander son âge à la demoiselle, Leo lui tendit la bouteille en souriant:

- Tu en veux ? Ça réchauffe ...
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 25 Oct 2015 - 16:03

Une Rencontre Imprévue
Pv Leo Keats

Alors qu'elle cherchait à tordre tant bien que mal ses vêtements pour retirer un maximum d'eau, elle remarqua que le Gryffy était perdu dans ses pensées. Sûrement qu'il cherchait une réponse à donner pensa-t-elle. Revenant sur son pull, elle l'observa à bout de bras dégoûte de ne pas avoir prit d'habit de rechange. Le froid était présent, même si elle était à l'abri, ses vêtements pesaient et n'arrangeaient pas la situation.

Après avoir posé son pull sur un banc, elle posa ses mains sur le bas de son dos pour s'étirer vers l'arrière entendant son dos craquer lors du mouvement tout en sentant quelque chose qui la gênait sur son bras. Regardant alors son avant-bras droit elle remarqua sa baguette attacher comme à son habitude. F]]« Purée mais, je suis trop conne... »[/i]. Affreux trous de mémoires ou conneries habituels, elle a qui pensait à faire de la nécromancie avait oublié durant quelques minutes qu'elle était une sorcière. Reprenant ses esprits, elle repensa aux multiples formules lut dans un des grimoires de la bibliothèque. Le sortilège du sèche-linge lui revient en tête. Mais des questions l'accompagnèrent. Déjà vu son âge ne risquait-elle pas de faire une connerie vu qu'elle n'était pas majeure et puis, devait-elle se mettre à poil pour utiliser le sort... Dans le doute elle souhaita demander l'avis de Léo qui la devança et prit la parole pour répondre à ses questions d'avant.

- Ça va aussi. Ce que je fais là ? Pas grand chose  à vrai dire... On a une maison de vacances pas très loin.

Oh cette chance pensa-t-elle, au moins, il n'aurait pas à partir bien loin pour se mettre au chaud. Elle nota l'idée d'y demander une adresse pour un hôtel ou autres lieu d'hébergement après que la pluie eut fini de tomber. Alors qu'elle cherchait la formule de tête, elle remarqua le coup d'oeil que le jeune homme lança sur sa main et elle aperçut une cicatrice très étrange qui formait un texte, trop loin pour la lire elle reporta ses pensées sur sa recherche tout en observant Léo.

Consectetuer Dryer murmura-t-elle.

Bimgo la Serdaigle avait mis le nez sur la formule, toute contente et s'apprêtant à proposer au Gryffondor de faire une tentative, elle l'observa lui tendre une boite de Berties Crochu bien entamé. N'osant pas refusé la proposition, la jeune fille prit une dragée qu'elle porta à la bouche avant de faire une énorme grimace. Goût Poivre. Elena aurait voulu gueuler un coup tellement elle avait la langue en feu mais, garda ses commentaires pour elle. Un simple « Oh Purée au moins ça me réchauffera de l'intérieur... » lui traversa l'esprit mais qu'elle n'osa pas sortir tout haut pour autant par respect étant donné qu'il lui avait proposé gentiment. Il reposa sa boite tout en frissonnant ce que la bleue et bronze pouvait comprendre vu combien quelle était secoué de frisson depuis son arrivée sous le kiosque.

- Il fait tellement froid

Avant même qu'elle eut le temps de répondre, il attrapa une bouteille de Whisky Pur-Feu et, après l'avoir ouverte porta le goulot à ses lèvres pour en boire. Elena esquissa un sourire non pas qu'elle trouvait cela amusant mais, c'était clair que vu comme ça, il serait réchauffer.

- Tu en veux ? Ça réchauffe ...

- Pas de refus dans ses cas là, merci.

Attrapant la bouteille, elle l'observa dans ses mains un moment ce demandant ce que penserait Siobhan si elle la voyait. Fermant les yeux, elle porta la bouteille et bu une petite gorgée laissant le liquide lui donner une sensation de chaleur à l'intérieur de son corps. Tout en lui redonnant la bouteille, Elena lui parla de la formule dont elle s'était rappelée.

- Je repensais à une formule pour essayer de sécher les vêtements. Mais j'ai un gros doute,  Consectetuer Dryer tu penses que ça fonctionne si les habits sont sur la personne ? Je n'aimerais pas me brûler même si franchement l'idée de chaleur me fait envie... Puis d'une toute petite voix, elle ajouta. C'est quoi cette cicatrice sur ta main ? J'ai cru voir une phrase.

Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Dim 20 Déc 2015 - 13:46

La réponse de la jeune Bleu et Bronze fut rapide, et le jeune homme sourit, amusé en l'observant attendre un instant avant de porter le goulot à ses lèvres et de boire une courte gorgée et de lui rendre la bouteille. Leo la posa à ses côtés, la pluie ne semblait pas sur le point de s’arrêter, et la température continuait à se rafraîchir.

Il reportait son attention sur la jeune femme lorsque celle-ci déclara:

- Je repensais à une formule pour essayer de sécher les vêtements. Mais j'ai un gros doute,  Consectetuer Dryer tu penses que ça fonctionne si les habits sont sur la personne ? Je n'aimerais pas me brûler même si franchement l'idée de chaleur me fait envie... C'est quoi cette cicatrice sur ta main ? J'ai cru voir une phrase.

Leo laissa échapper un léger rire, avant de reprendre son sérieux, bien que subsiste encore une légère trace de sourire sur ses lèvres. Jetant un regard à sa main avant de répondre, il s'aperçut qu'il avait pris pour habitude de l'effleurer pensivement à chaque fois qu'il était plongé dans ses pensées.

- C'est un cadeau de ce cher Sergeï Kholov

Effectivement, cette marque sur sa main remontait à désormais quelques semaines, le jeune lion avait eu la bonne idée de se promener ivre dans les couloirs du château...  Et d'hurler son amours aux vieilles pierres, ce qui, forcément avait attiré une des professeurs qui devait faire sa promenade nocturne. Leo et sa camarade avait donc été traînés dans les appartements du directeur, qui s'était bien entendu chargé de les punir comme il se doit.

- Disons que ce cher monsieur a l'air de manquer de fantaisie... Et n'apprécie pas vraiment que l'on se promène dans son château sous l'influence de l'alcool...

Bien entendu, il avait éclipsé l'épisode de la barbe... Histoire de garder un minimum de dignité....

La deuxième question de la jeune femme lui revint alors en tête... Consectetuer Dryer tu penses que ça fonctionne si les habits sont sur la personne ?

-Oui, je ne crois pas avoir déjà entendu que ce sort soit dangereux...
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 22 Déc 2015 - 0:39

Une Rencontre Imprévue
Pv Leo Keats

[HRP] LA de Léo pour le sort [/HRP]

[...] C'est quoi cette cicatrice sur ta main ? J'ai cru voir une phrase.

Le Gryffondor laissa échapper un petit rire rapide avant de reprendre son sérieux. L'aigle compris rapidement que ce n'était pas vraiment une bonne idée de sa part d'avoir parlé de ça. Elle l'observa regarder sa main, ça devait être dérangeant pour lui une telle marque mine de rien...

- C'est un cadeau de ce cher Sergeï Kholov

- Mais, il n'est pas un peu fou de faire ça ? Je veux dire ta main, ça à du faire vachement mal.

Bizarrement, cette explication n'étonna pas la Serdaigle. Elle n'avait jamais eu à faire avec le directeur mais, la bleue et bronze avait tout de même entendu pas mal d'écho dans couloirs, cours et même dans la salle commune. Ce n'était que des chuchotements certes mais, en vue de la marque sur la main du lion il était clair que c'était plus que du chuchotage mais, bien la réalité. Le rouge et or parlait de façon sérieuse mais, un sourire persisté sur ses lèvres, comme si en parler lui rappelait quelques choses.

- Disons que ce cher monsieur a l'air de manquer de fantaisie... Et n'apprécie pas vraiment que l'on se promène dans son château sous l'influence de l'alcool...

Elle rigola en entendant l'explication. Bon elle comprenait du coup d'un côté le fait qu'il ait été punit bien que la façon de faire lui paraissait assez excessive. Depuis quand on charcute la main de quelqu'un pour un verre de trop dans le gosier ?

- Oui, je ne crois pas avoir déjà entendu que ce sort soit dangereux...

*Hein quoi kouije ?* Il fallut quelques secondes à la sorcière pour comprendre de quoi il parlait. Le sortilège, c'est vrai que malgré la discussion intéressante, (bien que parler d'un vieux ce n'était pas non plus le plus amusant) le froid persisté et la pluie aussi. Elle attrapa du coup sa baguette qui était toujours sur ton avant-bras et la pointa sur elle-même. Autant tester sur sois-même avant de faire une bêtise sur un camarade d'école non ?

- Bon voyons. #Consectetuer Dryer. L'effet fût immédiat, la chaleur était présente, le jean visé sec, agréable. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle regarda Léo et fit de même sur lui en visant chacun de ses vêtements pour ensuite faire de même sur elle en finissant ce qu'elle avait commencée sans oublier bien entendu le pull retiré quelques minutes avant. Voilà ! Elle regarda alors le temps. Enfin il ne pleut plus ! Je m'excuse Léo je dois te laisser ! Merci pour le coup à boire et à très bientôt

[Fin du RP ; Sujet Libre ! ]

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 19 Mai 2016 - 19:52

Une première rencontre

Lors de ce RP Avalone à 10 ans. PV avec Aysha Brayd

C'était une bonne journée pour sortir dans un parc, c'est exactement ce qu'a pensé la famille d'Avalone. Une sortie en famille après un bon repas avec les amis, les parents, les cousins, tout ! Mais, avec ses 10 ans la petite Avalone commencée à s’ennuyer... Pourtant elle aime sortir dans ce parc avec ses parents mais la petite ne vient pas d'une famille normale comme tous les autres enfants de sang pur, non, c'est une famille plutôt avec une bonne situation financière mais ce n'est pas super pour tout le monde car ici il est impératif d’être bon en magie. Mais, Avalone n'a pas de baguette, pas d'expérience donc ce n'est pas la plus aimer.

Consciente de cette situation, la petite aime bien faire quelques bêtises. Déjà à son âge la jeune fille était têtue...  Cela faisait une petite heure que la famille McCartney était dans ce parc, que l'air du parc lui faisait le plus grand bien, cela change de l'odeur de potion. Soudain son regard fit attirer par la baguette de son père qui était dans sa poche. Elle avait le choix sois elle prenait la baguette et risque de se faire crier par son père où sois elle ne prend pas la baguette mais il n'aura pas de piments dans ce parc... La raison l'emporte, elle pousse un soupire. Il n'aura pas de piment dans ce parc. Elle regard au alentours, c'est calme aujourd'hui... Malheureusement...  

Cela faisait maintenant une heure et demie qu'ils étaient dans ce parc. Avalone s'ennuyait à mourir... Elle décida de se lever et aller se promener dans le coin, à la recherche de chose drôle.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Jeu 19 Mai 2016 - 21:01

Une première rencontre - 2
avec Avalone Mc Cartney

Aysha freina brusquement devant un banc. Cela faisait 30 minutes que la petite fille pédalait, et des gouttes de sueur perlaient à son front. Elle ot son petit casque bleu et descendit de son vélo. Nous étions donc dimanche, et Aysha Brayd, petite sorcière de 10 ans, se baladait comme souvent dans le parc verdoyant de son quartier. Juste devant elle, des enfants s'amusaient dans l'aire de jeu. La petite avait une envie incroyable de se trouver une amie pour s'amuser. Elle fit glisser son regard dans le petit parc. Soudain, elle aperçut une petite fille. Elle avait l'air enjouée et dynamique, et se baladait entre les arbres. Elle devait avoir 10 ans elle aussi.

Sautant sur l'occasion, Aysha laisser tomber son vélo contre le banc et s'élança en direction de la fillette, sourire aux lèvres.

- Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Aysha. Tu veux qu'on devienne copines ?

Aysha esperait secrètement, chaque fois qu'elle venait au parc, tomber sur une autre sorcière. Mais il n'y avait quasiment ue des Moldus dans son quartier. Peut-être serait-ce son jour de chance ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 19 Mai 2016 - 21:28

La jeune fille se balader entre les arbres à la recherche de je ne sais quoi. Peut-être une nouvelle créature, voire sans doutes les arbres, respirer à pleins nez l'air frais du dimanche. Elle se faufilait quand une fille qui a un peu près son âge fit surface. Elle était plutôt étonnée, la jeune fille en face d'elle avait l'air contente.

-Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Aysha. Tu veux qu'on devienne copines ?

A première vu elles étaient bien différentes, Avalone n'est pas du genre à aller voire d'autres filles de sont âge, elle n'a rien contre les Moldus mais elle trouve ça plus intéressant de parler avec quelqu'un qui connaît le monde de la magie comme tout les autres sorciers. Et puis quand on n'a 10 ans parler avec des personnes comme elle, ce n'est pas facile... Mais qui sait peut-être c'est une sorcière si cela est le cas, ça étonnerait beaucoup la jeune sorcière.

-Euh... Salut... Désolé, je ne suis pas du genre à vouloir me faire des amis comme toi, je suis beaucoup trop différente, dit-elle.

E
lle parla avec d'un ton ! On aurait dit qu'elle avait deux ans de plus alors que cela n'est pas du tout vrai. Il vrai que quand sest parents sont comme cela, il est donc évidant qu'elle soit pareille. Elle allait partir se balader ailleurs quand elle souvenue de ce qu'elle voulait faire.

-A moins que tu sois comme moi...
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Ven 20 Mai 2016 - 19:13

La fillette la regarda d'un air étonné, et bredouilla :

- Heu, Salut ... Désolée, je ne suis pas du genre à vouloir me faire des amis comme toi, je suis beaucoup trop différente.

Aysha se demandait ce que la petite fille voulait dire par ''differente''. Pour le coup, elle aussi était très différente. Bien sur, c'était une sorcière. Elle vivait constamment dans le secret. Aysha était déçue. Ce n'était pas ce jour là qu'elle trouverait avec qui jouer.

- À moin que tu ne sois comme moi..., ajouta soudain la brunette qui lui avait pourtant tourné le dos pour s'en aller.

Le coeur d'Aysha fit un bon dans sa poitrine. Et si ... ? Mais, elle ne devait pas se trahir. Elle devait dire quelque chose qui n'intriguerait pas une Moldue, si elle en était une, mais qui serait comprise par une sorcière. Elle se creusait la tête. Que dire ? Soudain, elle eut une idée. Elle attrappa un bâton fin au pied du banc, derrière elle, l tendit devant elle, et déclara, hésitante :

- Heu ... Lumos ? Avada Kedavra ?

Ces deux formules étaient assez légendaire, et même si la fillette n'avait que 10 ans, elle comprendrait forcément ! Si elle était également une sorcière, bien sur ...
Elle guetta avec appréhension la réaction de la brunette. Si elle etait une Moldue, Aysha n'aurait qu'a prétendre un jeu de son invention.
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 21 Mai 2016 - 13:12

La jeune Avalone était sûr qui s'agissait d'un simple Moldu à la recherche d'amis. Elle allait continuer son chemin quand la fillette lui :

- Heu ... Lumos ? Avada Kedavra ?

Son cœur s'arrêta net. Ces deux sortilèges.... Une simple Moldu ne pouvait pas connaître cela ! La jeune fille en était sûre ! Elle se retourna pour faire face, elle avait dans les mains un bâton telle une baguette magique. C'est une sorcière, Avalone en était sûr !

-Tu es une sorcière..?

Ce qui l'avait retenue le plus c'était la formule "Avada Kedavra"... Ce sortilège interdit. Elle en revenait pas, une sorcière comme elle ! Cela se faisait rare de voir quelqu'un comme Avalone, une sorcière... Elle se demandait si elle était de sang-pur, une sang-mêler ou bien  une fillette née de parents Moldus.

C'est mots résonnaient encore dans sa tête, elle était en même temps contente, étonner et exciter. Excitée car elle revenus de ce qu'elle voulait faire avant de tomber nez à nez sur cette jeune fillette. Mettre un peu de piment dans sa journée, peut-être que cela pourrait se faire... Mais elles sont sans doute pas le même état d'esprit. Avalone est plus à vouloir rire, faire des bêtises. Mais pour le moment, la jeune sorcière voulait des réponses à ces questions.

-Si tu es une sorcière, tu es de sang-pur, sang-mêler, où tu es née avec des parents Moldus ? Moi, je suis de sang-pur ! Et j'en suis très fière !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10

Parc de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant