AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 8 sur 16
Cimetière de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 19 Jan 2014 - 4:49

L'offensive d'Axelle fut prise pour provocation et le maître des lieux reprit la parole. Il semblait amusé par le comportement de la sorcière et tenta de la rassurer en lui disant qu'ils n'étaient pas des mages noires. Ce quoi à elle répondit par un rire moqueur. Encore heureux qu'ils n'étaient pas des Mangemorts. La sorcière leur adressa un regard noir, bien qu'il était impossible de discerner Grodbjick de sa position.

D'un simple geste, ce dernier effaça l'épais brouillard qui se retrouva propulsé dans le corridor d'où les deux Serpenards avaient émergé. Ceux-ci, ne pouvant se raccrocher à rien, se retrouvèrent également à reculer, jusqu'à se retrouver pris dans leur propre piège : c'était inévitable, songea la verte et argent, mais au même moment la sang-pur à ses côtés eut une idée. D'un ingénieux Legglutten, il réussit à éviter le pire.

Les voilà qu'ils étaient dans une posture plus ou moins avantageuse, jusqu'au moment où Grodbjick annula son sortilège. Flavius en fit de même et, visant le sable mouvant créa une plateforme.


- Vas-y, sautes dessus !

Tandis qu'elle s'exécuta, il créa un chemin pour qu'elle puisse se rendre saine et sauve jusqu'au couloir. Alors qu'il allait la suivre, le camp adverse rétorqua en créant de longs stalagmites glacés. La sorcière était à présent hors de danger (?), mais on ne pouvait pas en dire autant de son ex-copain. La voix déformée par la colère, Grodbjick prit la parole, tandis que Zichentra établissait une stratégie pour s'échapper de ce piège glacé.

- Ne m'attends pas, je risque d'avoir du retard ! Un repulso devrait suffire à ouvrir la tombe, [i]expliqua-t-il rapidement à la sorcière.


Axelle n'apprécia pas l'idée, mais n'eut d'autre choix que d'écouter Zichentra. Grodbjick venait d'ordonner à ses hommes «d'attraper la fille». Le coeur de la dite fille se mit à battre anxieusement. D'autant plus que... Non ! Impossible ! Un sortilège de désarmement avait été lancé et, comble du malheur, avait atteint sa cible : Flavius. De sa cachette improvisée, la Higgs remarqua le bout de bois s'envoler des mains de Zichentra et elle jura.

Les hommes de main du "survivant" s'approchaient à vive allure et, la peur la paralysant, elle ne savait pas du tout quelle stratégie adopter. Lancer un bombarda ? Récupérer la baguette du sinople et argent ? Elle avait très peu de temps et les chances de réussite étaient minces compte tenu que la menace fonçait droit sur elle, dans cet étroit corridor. Puis, illuminé par un éclair de génie, elle lança :


- AGUAMENTI MAXIMA !

Un immense jet d'eau, chaude, brûlante même, jaillit de sa  baguette, repoussant ainsi ses assaillants. Ils rebondirent sur les pics glacés. Ces derniers craquèrent, mais la Higgs espérait que ce serait suffisant pour libérer Zichentra. D'une voix énervée, hachée par l'anxiété et la peur elle s'exprima :

- Oublis ta baguette et suis-moi. F*ck, on s'en fout d'eux, viens !

Et, sans plus tarder, la Serpentard prit la suite comme lui avait ordonné le capitaine de quidditch quelques instants plus tôt. L'adrénaline permit à son corps de décupler ses efforts et accéder rapidement à la sortie.

- Repulso ! tenta-t-elle une première fois, puis une deuxième fois de manière plus pressée, mais suffisamment convaincante pour faire exploser la tombe.

Une fois a l'extérieur, la sorcière ne stoppa pas pour autant sa fuite et sortie du cimetière. Elle se cacha dans le coin d'une ruelle, tout près et attendit. La panique avait prit place à la maîtrise exceptionnelle dont faisait souvent preuve la Higgs. Elle espérait que Zichentra serait là d'un instant à l'autre.
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 19 Jan 2014 - 16:17

Les deux serpentards étaient doués, ils avaient la chance de fuir de cette maudite tombe remplie de sorciers fous. Axelle avait eu l'intelligence de faire fondre la glace grâce à de l'eau chaude et rapidement les pics de glaces étaient redescendu bien bas et leur extrémité ne représentait aucun danger, si bien que Flavius bondit sur la plateforme de pierre qu'il avait créé auparavant afin de rejoindre son ancienne petite amie, suivant ses directives, en abandonnant sa baguette.
Flavius suivait miss Higgs à travers le couloir légèrement embrumé. Axelle avait atteint la fin en tentant d'ouvrir la pierre pour sortir sur le cimetière de Godric's Hollow. Les sorciers, semblait-il, étaient semés et les deux élèves allaient pouvoir s'échapper.
Mais soudain, une voix grave s'éleva :


Stupéfix.

Grobdjick avait lancé le sort de stupéfaction sur Flavius qui tomba raide par terre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait les yeux rivés sur la sortie, Axelle avait réussi à expulser la pierre et la lumière de la lune apparu, elle avait réussi à s'échapper.
Grobdjick approcha d'un pas lent vers Flavius et le regarda de haut. Il s'accroupit près de l'élève et montra son réel visage, la moitié effacée par cette lumière bleutée qui avait recouvert sa main.
L'homme moustachu sortit la rune qui à présent dégageait des faisceaux lumineux de partout. Alors que ce dernier approcha la pierre magique du serpentard, la lumière enveloppa progressivement le corps du jeune homme et tout doucement la vision de Flavius se troubla. La lumière s'étendit même à l'ensemble du couloir et rejaillit à l'extérieur du passage souterrain, Axelle pu voir la lumière.
Le corps de Grobdjick reprenait vie, sa main et son visage réapparurent sous leur forme originale.
Une dernière fois, Flavius revoyait ce qu'il avait vécu, les passages où il avait changé, il aurait même voulu revenir vers ses parents mais il était trop tard. Il revoyait les moments passés en compagnie d'Axelle lorsqu'ils étaient ensemble et cela, il le vit sans la lumière bleue qui avait pris possession de son regard.
Le mystère de la rune avait été découvert mais le prix de la découverte avait été tragique.
Axelle se tenait devant la tombe, mais il semblait qu'une voix raisonnante au fond de son esprit lui disait :


Cours et ne t'en fais pas.

Les sorciers ne trouvèrent pas Axelle cette soirée-là, et ne connaissant pas son identité, ils ne réussirent pas à la retrouver. Dès le lendemain, tout le passage sous-terrain n'existait plus et ne laissait place qu'à un simple cercueil.

C'était le prix que devaient payer certains sorciers vivant dans un monde aussi magnifique qu'étrange, et parfois dangereux. Mais la magie avait toujours un secret que même les plus grands connaisseurs sorciers ne connaissaient pas et ce qu'elle laissait paraître pouvait surprendre plus tard car les résultats n'étaient pas du tout ceux escomptés, tel avait été le sort de Grobdjick lorsqu'il s'était aperçu de l'imperfection de sa rune après plus d'une dizaine d'années.

Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 6 Fév 2014 - 12:19

AUTORISATION:
 

RP avec Violaine Corrigan.
LES SECRETS DÉVOILÉS PAR LE SANG.


Cette nuit sombre, Kimberly était de sortie. Il faisait nuit noire, la jeune gryffondor avait quitté le château pour le week-end, avec l'autorisation de son père. Elle lui avait fait croire qu'elle se rendait chez son amie Lizzie Bennet, et avec ça, la jeune amie de Kimberly avait accepté d'être complice de sa petite escapade au village de Godric's Hollow.
La lune était paresseuse ce soir, seul un vent des montagnes soufflait paisiblement sur le village, Kim, qui avait pris une chambre dans un petit motel miteux, venait tout juste de sortir de son lit. Elle avait tout préparer, sa longue cape grise à capuche, les cheveux bien tressés et des chaussures de marche. Un simple jean et un T-shirt noir l'habillait pour l'occasion.
En sortant dans la rue, les passants affairés à rentrer chez eux ne prêtèrent aucune attention à l'élève de 15 ans qui se dirigeait vers le cimetière.

Ce soir enfin, Kimberly connaîtrait la vérité, ce soir enfin, rien ni personne ne pourra l'empêcher de découvrir le mystère qui plane au dessus de sa naissance, ce soir enfin, elle serait libre.
Le poids du mensonge est une chose qui peut peser très lourd lorsque l'on est de ces gens qui aiment la vérité, lorsque l'on est de ceux qui prône l'honnêteté et la sincérité...
Les pas de la rouge et or étaient tout a fait calme, elle respirait l'air frais de la nuit et ses yeux sondaient les alentours pour voir si rien, si personne ne la suivait.
La paranoïa ne faisait parti de son quotidien que depuis peu, depuis que sa sœur la harcelait, depuis qu'elle s'était faite une ennemie de taille, depuis qu'elle recherchait la vérité.

Le cimetière de Godric's Hollow est un endroit qui abrite beaucoup de personnalités, des hommes et des femmes qui ont marqués l'Histoire de la magie. Lightstorm voulait, elle aussi, savoir si sa famille faisait parti de ceux là, pourquoi n'avait-elle jamais entendu parler de la tombe de ses ancêtres? Pourquoi ne sont-ils jamais venu ici en famille pour rendre hommage aux aïeuls décédés?
Elle ne le savait pas...
C'est ce qu'elle voulait découvrir cette nuit.
En arrivant devant la dernière demeure des vivants qui passe l'arme à gauche, Kimberly se trouva devant un portail de fer forgé, elle le poussa et entra dans le lieu dit. Derrière elle le grillage se referma en grinçant.
Lightstorm souleva sa capuche sur sa tête, souffla un bon coup et continua son chemin. Au milieu des tombes, tout était calme, seul le vent faisait du bruit en passant à travers les branches de vieux arbres ou au travers des caveaux rouillés et délabrés. Kimberly sortit sa baguette magique, à son toucher, une onde de chaleur traversa le bras de la jeune fille, une onde douce et rassurante.

-"Lumos" Dit-elle.

La baguette projeta un faisceau de lumière, la gruffondor continua son chemin en inspectant les pierres tombales... RIDDLE, PREWETT,KING,MACGONAGAL... Kimberly recherchait son nom, mais, était-ce vraiment son nom à elle?

Elle continua son chemin encore une bonne demi-heure, personne ne dérangeait sa petite ballade nocturne, elle rencontrait de temps à autre des petites souris et des cafards peureux...
Elle arriva alors devant un grand caveau, son bras se souleva pour lire l'inscription : CAVEAU LIGHSTORM.
Elle hésita une fraction de seconde, que pouvait-elle trouver là dedans? Que cherchait-elle vraiment? Le temps de réflexion de la gryffondor dura une seconde de trop. Des bruits de pas se firent entendre.

Quelqu'un approchait de l'endroit où elle était.
Kimberly éteignit sa baguette et se mis dos au mur de la sépulture. Sa tête dépassant sur le côté, elle tenta de regarder qui arrivait, de par la taille et la corpulence, elle en déduit que c'était une jeune fille...
Les yeux toujours rivés vers la silhouette, Kimberly attendit que la personne se rapproche...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 7 Fév 2014 - 3:49

La main crispée sur sa baguette, Violaine avançait avec prudence. Un courant d'air la fit frissonner et elle resserra sa cape autour de ses épaules. Le pas léger, elle ne cessait de jeter des regards en arrière, inquiète.
Ce n'était pas par plaisir qu'elle s'imposait cette ballade nocturne, non. Il fallait qu'elle sache.
Les gens ne disparaissaient pas comme ça du jour au lendemain, sans donner de raison. La préfète était perdue. Elle ne pouvait se résoudre à accepter qu'on l'ai abandonnée de la sorte et pourtant, elle craignait encore plus de trouver des réponses là où elle se rendait. Un seul nom inscrit sur l'une des pierres tombales réduirait à néant tous les espoirs qu'elle avait de revoir Solange. Elle redoutait qu'il ne lui soit arrivé malheur, depuis tout ce temps.
Avec appréhension elle avançait. Ses pas résonnaient sur les pavés mal assemblés de la ruelle, des claquements infiniment trop fort à son oreille.
L'atmosphère lugubre des ruelles de Godric's Hollow l’oppressait, la rousse sentait comme un poids sur sa poitrine.
Un lampadaire grilla, plongeant les habitations dans la noirceur la plus totale. Un moment désappointée, Violaine hésita à se servir de la magie, ne souhaitant pas attirer les regards. Finalement, c'est dans sa cape qu'elle utilisa un faible Lumos, le tissus empêchant les rayons trop vifs de percer plus qu'ils ne devraient.
Elle inspira profondément, recherchant la paix nécessaire pour poursuivre sa route. Le cimetière n'était plus très loin...sans doute, elle l'espérait. Rassemblant son courage, elle se remit en marche. Godric's Hollow n'était pas très grand et elle arriva rapidement et sans encombres à l'entrée du cimetière.

La partie la plus délicate allait commencer. Sortant précautionneusement la lumière de son manteau, pâle réplique de l’astre au-dessus de sa tête, Violaine entama ses recherches.

A chaque pierre tombale décryptée, un petit soubresaut de soulagement, presque imperceptible, venait la secouer. Petit tressaillement de joie aussitôt masqué par l'angoisse de la fosse suivante. Elle n'y était pas...oh, mon dieu...faites qu'elle n'y soit pas.
S’abîmant les yeux à la faible lueur qu'offrait sa baguette,  Violaine se sentit épiée et se retourna vivement. Juste à temps pour voir un scintillement disparaître derrière une grande masse noire. Tétanisée elle resta là un instant : que devait-elle faire ? Prendre la fuite ? Ça semblait logique, mais elle ne voulait pas repartir avant d'avoir terminé ce pourquoi elle était là. Ignorer cette vision ? Trop imprudent, ça pouvait être n'importe quoi, n'importe qui...
Alors, elle avança dans un sursaut de témérité, vers le point lumineux dont sa rétine avait imprimé l'emplacement. Elle devrait éteindre à son tour sa source de lumière, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser les ténèbres l'envahir, comme un enfant sa veilleuse, elle approcha sa baguette de son visage.

Un caveau monumental lui faisait désormais face. Allez, montres toi...je sais que tu es par là, pensa-t-elle. Aussi silencieusement que possible, la préfète contourna la petite bâtisse de pierre, de sorte à surprendre l'intrus à revers.
A chaque pas, elle sentait son cœur battre augmenter sa cadence, jusque das ses tempes. Retenant sa respiration, elle entama le dernier virage, son arme magique en avant, la peur au ventre...

Kim ?

De stupeur, Violaine failli lâcher sa baguette. Il lui fallu quelques instants pour s'en remettre, et elle se força à respirer profondément pour retrouver un rythme cardiaque normal.
Jamais elle ne pensait rencontrer une compatriote Gryffondor ici, en ce moment. C'était l'avantage d'être préfète, on connaissait tout le monde, tout de monde de sa maison bien sûr.

Mais que diable fais-tu là ? Comment es-tu sortie du château ?

Elle ne voulait pas jouer les rabat-joie, mais une Rouge et Or dehors signifiait, une Rouge et Or sous sa responsabilité. S'il lui arrivait quelque chose, c'était sur elle que la faute allait retomber, on lui dirait qu'elle n'était pas assez vigilante et qu'elle était inapte à maintenir un semblant d'ordre parmi les gens de son groupe.

Fais ce que je dis pas ce que je fais, n'est ce pas ? dit-elle avec un petite regard moqueur.

Elle aussi était en tord, alors elle n'allait pas punir Kimberly. Elle avait trop peur d'être convoquée chez Renata si ça venait à se savoir. Il faudra négocier plus tard mais ça n'était pas un problème, la rousse était sûre de pouvoir acheter le silence de Lightstorm de toute façon.

Pointant sa baguette au point lumineux vers le visage de sa voisine, à la manière d'un interrogatoire, Violaine attendait qu'elle se justifie en lui donnant les réponses qu'elle voulait entendre...


Dernière édition par Violaine Corrigan le Jeu 13 Fév 2014 - 23:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 10 Fév 2014 - 6:27

RP avec Violaine Corrigan.
LES SECRETS DÉVOILÉS PAR LE SANG.


Éblouie par la lumière lancée par la baguette magique de Corrigan, Kimberly cligna des yeux et se protégea le visage de sa main libre.
Effrayée et non moins surprise, Lightstorm reconnu la voix familière, la petite silhouette et l'air moqueur de sa camarade de Gryffondor. Violaine Corrigan, préfète parfaite. Les deux filles se connaissent assurément.
Les épaules de Kimberly retombèrent, elle soupira, elle respira enfin, son rythme cardiaque reprit une allure normale. La préfète demanda à sa camarade ce qu'elle faisait là, la question ne se posait même pas, et elle alors? Elle faisait quoi en pleine nuit dans un cimetière? Et comment elle, aussi, avait-elle fait pour sortir du château?!

La lumière pointait toujours vers Lightstorm, on aura dit un interrogatoire. Lighstorm sortit de derrière le caveau familial et s'avança vers sa condisciple.
-C'est bon, baisse ta baguette, tu vas finir par m'aveugler. Dit Kim d'un ton exaspéré.
Elles étaient à présent l'une en face de l'autre et se toisaient du regard, après tout, c'était tout de même une préfète! Et puis, comment allait-elle pouvoir expliquer quoi que ce soit pour justifier sa présence ici?

Autant faire d'une pierre deux coups. Kimberly pensa que l'aide de sa camarade ne serait pas un luxe, il fallait d'abord penser à lui dire la vérité de sa présence dans cet endroit lugubre et comment elle avait fait pour sortir du château.
Lightstorm invita alors sa compère à s'asseoir sur le rebord du caveau et à éteindre sa baguette afin de ne pas se faire repérer par une quelconque âme errante qu'elle soit amicale ou non. Et elle se mit à tout lui raconter, en commençant par le début, ce n'était pas très difficile, les deux filles se connaissent depuis assez longtemps, mais, c'était la première fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux dans un endroit aussi sinistre et mortel.
Kimberly raconta à Violaine la découverte de son frère Damien J . Eales., les mensonges que voulait lui faire gober sa mère Lorelei et le dégoût de celle-ci pour les sang "impurs" et les traîtres à leurs sangs, les mésaventures qu'elle avait eu avec sa sœur Kristen qui lui balançait des sortilèges de magie noire, elle lui raconta tout ce qu'elle devait savoir pour pouvoir comprendre la raison de sa présence en ces lieux... Pourquoi autant de facilité pour parler ainsi à sa préfète? Pourquoi tout balancer sans se méfier? Parce-que, elles se connaissent, et que malgré le fait qu'elles ne se parlent plus aussi souvent qu'autrefois, elles avaient tout de même vécus des aventures fabuleuses dans le temps.

-Je sais que c'est pas un endroit très recommandé pour faire des recherches, et puis, et toi alors, tu fais quoi dans le coin? Du tourisme? Dit Kim d'un ton moqueur.
La rouge et or eut alors un petit rire et donna une tape amicale sur l'épaule de sa compère.
-Je suis contente que ce soit toi que je rencontre ce soir, aller dis moi tout, tu fais quoi dans le coin, je pourrais peut-être t'aider et vice-versa?. Demanda-t-elle.

Le spectacle était étonnant, les deux jeunes filles assises devant un caveau, qui se parlaient dans un chuchotement, on aurait dit deux fantômes qui s'étaient donné rendez-vous pour discuter du temps où ils étaient vivants... Deux âmes perdues dans les méandres de leurs souvenirs ressassant le passé, guettant chaque recoin de leur mémoire pour philosopher sur la vie qu'ils auraient pût avoir...

Ce n'était pourtant que Violaine Corrigan, préfète à Poudlard et sa condisciple de Gryffondor Kimberly Lightstorm qui s'étaient toutes les deux mises en tête de visiter le cimetière tristement célèbre de Godric's Hollow...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 12 Fév 2014 - 4:21

La préfète fit ce qu'on lui demanda et baissa sa baguette en visant ses chaussures. De toute façon, son 'suspect' semblait encline à lui délivrer les détails qu'elle voulait savoir. D'ailleurs, elle l'invita même à prendre place sur le caveau familial. Original, comme salon de thé ! Néanmoins, elle imita sa camarade et se prépara à entendre son discours. Toute la tension était retombée et elle était mieux disposée à l'écouter.

Se passant du confort de la lampe magique, Violaine suivait le récit de Kim et avait peine à croire ce qu'elle entendait. Pour de ce qui était de la famille, la brune n'était pas en reste ! Alors, elle comprenait que celle-ci cherche à en savoir plus...mais dans un cimetière ? Arf, encore une fois, elle était mal placée pour juger, elle qui arpentait les pierres tombales au lieu d'aller se renseigner auprès du Ministère. Mais en même temps : quel intérêt lui aurait-on porté là-bas ? Sans doute l'aurait-on prise pour une gamine qui s'adonnait à quelques fantaisies extravagantes. Oui, elle pouvait comprendre. Mais pas cautionner. Sa responsabilité de préfète l'en empêchait.

Je sais que c'est pas un endroit très recommandé pour faire des recherches, et puis, et toi alors, tu fais quoi dans le coin? Du tourisme?

Du tac-au-tac, la rousse fut tentée de lui répondre que ça ne la regardait pas. Mais il fallait bien avouer que Kimberly avait joué franc-jeu avec elle :  et qu'elle se devait d'en faire autant.
Se détendant sous la tape de son amie, elle répondit sur le même ton :

Je venais voir le marché immobilier...il paraît qu'il a de bonnes affaires à conclure par ici. Maison Ad vitam æternam, pas de taxe, joli jardinet, beau voisinage...grand luxe quoi.

Non. La plaisanterie était de mauvais goût. Violaine fit signe à son amie de ne pas lui en tenir rigueur et se lança elle aussi, dans ses explications.

-Si je suis là, c'est que je cherche quelque chose...quelqu'un en fait. Mais j'aimerai de tout mon cœur ne pas la trouver ici. Voir son nom inscrit dans l'une des pierres serait un supplice indicible. La fin, la fin de tout. C'est assez confus, pardonnes-moi.Elle chercha ses mots pour continuer plus clairement. Solange O'Riley...

Avec franchise, Violaine lui expliqua comment l'ex-professeure de Soin aux créatures Magiques l'avait épaulée dès son premier jour chez les sorciers, jusqu'à même aller tambouriner à la porte de ses parents Moldus, qui refusaient de la ré-intégrer à la famille après réception de sa lettre de Poudlard. Comment elle était venue lui apporter du soutient alors qu'elle était admise à Ste-Mangouste après son fâcheux duel avec la Serpentard. Comment elle lui avait proposé de loger chez elle, alors qu'elle n'avait plus rien. Son départ était si soudain....trop soudain. Pas naturel.

....C'est pourquoi je suis là aujourd'hui... j'espère ne rien découvrir ici. Ici plus qu'ailleurs.

Le vent se levait, et la rousse rabattit sa capuche sur sa tête pour s'en protéger. Elle rassura son aînée : elle ne dirait rien quand à son escapade nocture. Elle serait muette comme une tombe. (pardon c'était plus fort que moi).

Je veux bien t'aider, mais hâtons-nous. Je ne donne pas cher de notre peau si on se fait prendre au petit matin par la vieille Renata..

Elle n'était pas très fière d'elle, incitant Kim à continuer ses recherches sans avoir à s'inquiéter d'avoir enfreint le règlement. Assurément, elle n'était pas une préfète exemplaire. Mais elle savait où étaient ses intérêts et ses priorités.
Se levant derechef, elle attendit les directives de sa complice...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 13 Fév 2014 - 9:09

RP avec Violaine Corrigan.
LES SECRETS DÉVOILÉS PAR LE SANG.


Les deux complices faisant la causette devant le caveau ne semblaient pas le moins du monde inquiètes... Apparemment, elles avaient toutes les deux bien réfléchis avant de venir ici. L'humour de Corrigan faisait rire la petite Lightstorm, par contre, à l'annonce de la raison de sa présence en ces lieux, quelques peu inapproprié pour une jeune préfète; Kimberly ne pût s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Comme cela devait être difficile de perdre quelqu'un comme ça! Sans nouvelles! Pas un mot! Rien! Elle se sentait révoltée par le comportement de cette O'Riley tout en étant très triste pour son amie. Toutes deux étaient donc d'accord pour s'aider mutuellement. Violaine se leva, et attendit des instructions, Lightstorm imita la préfète et dit :
-Cherchons d'abord pour toi, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles tombes par là-bas, allons-y,mais, te sens-tu vraiment prête?.

Le cimetière était sinistrement calme, l'expression "muet comme une tombe" y prenait tout son sens, tout ce que l'on pouvait entendre c'était le bruissement du vent dans les arbres, la nuit était fraîche, et, dans le ciel, les étoiles brillaient paresseusement, envoyant leur rayons de lumières vers la terre, dirigeant les voyageurs aguerris connaissant la carte du firmament. La baguette de Kimberly se ralluma, envoyant un faisceau de lumière en face des deux acolytes. Leur ombre projetées sur le caveau Lightstorm ressemblait à deux spectres caverneux.

L'endroit qu'elle voulait montrer à sa préfète se situait un peu plus au fond, à droite d'un grand arbre où une vieille corde était au pied de celui-ci. Un vieux saule qui balançait mollement ses feuilles au rythme du vent nocturne.
Certainement, une magie planait par cet endroit, comme une entité fantomatique qui se dissimule sous terre en attente d'une proie vivante... Une personne saine de corps et d'esprit ne s'amuserait pas à marcher en ces lieux, de nuit, seule... Pour nos deux amies, il n'en était rien! Elles étaient là de leur propre chef, présentes et bien décidées à avoir des réponses. Pourquoi ne pas être venues la journée? Parce qu'elles vont à l'école de sorcellerie! Pourquoi ne pas avoir demandé à un adulte de les accompagner? Parce qu'ils ne pourraient pas comprendre!

-Viens, finissons-en, j'ai pas non plus envie de voir Renata à notre retour au château.
Kimberly pointa sa baguette vers le saule, le rayon de lumière traça un sentier parsemés de ronces et d'herbes folles, des souris se cachèrent en courant vers une sépulture brisée par l'usure du temps.

La rousse et la brune debout au milieu des cadavres endormis se préparaient au pire, dans les deux cas, un lourd secret serait dévoilés et des émotions fortes bouleverseraient leurs vies respectives. Pour l'une comme pour l'autre, la vérité sera soit blessante, soit délivrante et au pire des cas, elles pourraient tout aussi bien échoués dans leur quête actuelle.
Mangemort 61
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Mangemort 61, le  Mer 19 Fév 2014 - 22:56

61 avait passé un début de soirée particulièrement mouvementé et maintenant qu'il avait réussi à se tirer d'affaire, il avait besoin de calme et de solitude. Heureusement, après avoir réfléchi quelques secondes, il pensa au cimetière du petit village dans lequel il se trouvait. C'était sûr qu'à cette heure tardive de la nuit, personne ne viendrait l'embêter. C'est donc une ombre, vêtu de noir de la tête au pied, qui se dirigeait vers le fin fond de l'endroit morbide. Une fois arrivé au bout, dans un espace légèrement reculé et surtout caché par quelques buissons, il décida de s'allonger sur l'une des tombes, les pieds sur la pierre. Il resta ainsi une bonne heure, regardant les étoiles, se vidant totalement la tête. Il avait prévu pour l'occasion une cigarette magique qu'il ne manqua pas de fumer, accompagné d'une bouteille qu'il avait piqué dans la rue à un clodo. C'était absolument parfait.

Mais soudain, du bruit se fit entendre. A en juger par les voix, deux filles étaient en train de se parler et 61 était prêt à parié qu'il avait reconnu l'une d'entre elles. Elles n'auraient jamais du venir dans ce cimetière à une pareille heure, surtout pas le soir où le jeune homme voulait un peu de tranquillité. Elles allaient le payer. Sortant son masque blanc comme neige de sa poche, il l'enfila sur son visage et ajusta le capuchon de sa cape de sorte à ce qu'il soit totalement méconnaissable. Puis, sans bruit, il se leva et alla à leur rencontre, alors qu'elles allaient rentrer au château, apparemment. C'était sûr maintenant, il les connaissait. Il fallait qu'il fasse attention, il suffisait d'un moment d'inattention pour que 61 voit son masque dévoilé et sa double identité révélé au grand jour. Enfin, cela n'était valable que si il se décidait à les aborder et à jouer au malin. Chose qu'il fit, évidemment.

- J'crois qu'c'est votre jour de chance ! La case château, c'pas pour tout d'suite. J'vais vous apprendre un p'tit truc, la prochaine fois, éviter d'faire le mur ... Et SURTOUT, d'me foutre la paix ! #Stupéfix

[Le sort est pour l'une de vous deux, à vous de choisir]
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 20 Fév 2014 - 4:23

D'un hochement de tête, Violaine accepta la proposition. Après tout, elle était venue pour ça non ? Pour chercher des réponses...et il était tout bonnement hors de question de se dégonfler, pas maintenant !
De nouvelles tombes...elle hésitait cependant, l'angoisse était trop forte. Au plus profond d'elle-même elle savait qu'une pareille nouvelle aurait raison de sa lucidité et de son sang-froid, la condamnant à soigner son pauvre cœur rongé par la tristesse.
Tenant difficilement sur ses jambes, la rousse décida d'emboîter le mouvement de son amie, qui venait  de rallumer sa baguette, éclairant faiblement leurs pas.
La lune était ce soir, à leur image : blanche et faible. Tels deux revenants, le duo avançait sous la lueur blafarde. Sous leurs pieds, crissaient les innombrables petits cailloux, compactes parmi cette terre et cette poussière. Le vent battant se mélangeait au rythme de son cœur dans les oreilles de la préfète, et sa respiration ne demeurait qu'une inaudible murmure.
D'un geste de la baguette, Kimberly lui désigna un vieux Saule plus loin. Elles se dirigèrent dans cette direction. En effet, on pouvait y voir une nouvelle rangée de pierres tombale, qui semblaient plus récentes. La pierre ne s’effritait pas, et les mauvaises herbes ne prenait pas possession du marbre.
Tremblante, Violaine ferma un instant les yeux, elle y était presque ! Calme-toi, calme-toi !

J'crois qu'c'est votre jour de chance ! La case château, c'pas pour tout d'suite. J'vais vous apprendre un p'tit truc, la prochaine fois, éviter d'faire le mur ... Et SURTOUT, d'me foutre la paix ! #Stupéfix

Ni une ni deux, Violaine se plaça devant Kimberly pour ne pas que le sortilège ne l'atteigne, à la façon d'un bouclier humain, en étendant ses bras. Baguette sortie, elle cria un #Protego! au hasard, qui se réveilla un tant soit peu utile alors qu'elle poussait  son amie à se réfugier derrière une haute pierre d'un caveau abandonné, elle-même sur ses talons.
Le long manteau noir, le masque....la préfète venait de voir son premier Mangemort, sans aucun doute. Celui-ci avait bénéficié de l'effet de surprise, les prenant toutes les deux de court. Et la réplique de Violaine avait été inespérée quoique un peu bancale : c'est légèrement sonnée qu'elle s'agenouilla aux côtés de son amie, s'autorisant quelques secondes pour reprendre contenance. Un Protego faiblard contre un Stupéfix décidé : Y'avait pas photo.
Le cœur tambourinant dans sa poitrine et la respiration malmenée, Violaine se surprit à s’apitoyer sur son sort et sur celui de Kim : comment allait-elle la sortir de là ? C'était entièrement sa faute...si seulement elle l'avait ramené illico-presto à Poudlard en lui donnant une retenue...
Et si sa gentillesse les avait toutes les deux condamnées ?

Est-ce que tu vas bien ? chuchota-t-elle à Lightstorm


[HRP : Comme convenu, les gentils auront le droit à un sort chacun uniquement - par soucis d'équité, car deux contre un - le Méchant n'a pas de changements par rapport au règlement T_T ]
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 20 Fév 2014 - 8:44

Kimberly venait d'avoir la peur de sa vie, une voix glauque les avaient menacés avant de lancer un sortilège de stupéfixion vers les deux gryffondor, tout se déroula en un éclair, la préfète venait de protéger sa condisciple et se trouvait à présent à terre, lui demandant si tout allait bien...

Lightstorm se pencha vers son amie à terre et la releva, la colère commençait à bouillonner dans sa tête, prenant sa préfète sous le bras, elle la tira derrière une pierre tombale pour qu'elle puissent se cacher de l'homme masqué tout de noir vêtu...

-Ne me dis pas qu'on va se battre contre un mangemort! Fit-elle à sa camarade.
Elle éteignit sa baguette et regarda sa préfète qui avait l'air d'avoir bien encaissé le coup, grâce au sortilège du bouclier qui certes avait été faible de par la surprise de l'attaque, mais qui pourtant avait contribué à ne pas l'avoir paralysée...

Les sens en alerte Kimberly scrutait les alentour, la silhouette noire se fondait dans le décor, cherchant de son mieux en plissant les yeux, la rouge et or pointa sa baguette en direction d'une tombe où il lui avait semblé voir une ombre bougé...
-Expelliarmus! Lança t-elle avec vivacité.

Ce qui faisait défaut à la jeune fille brune, c'était son manque de self-control, quand des personnes aimées se faisaient blessé ou attaqué, elle ne répondait plus de rien. Elle était capable de se jeter dans un lac gelé pour porter secours aux êtres chers.
La respiration haletante et le cœur battant à 100 à l'heure, Lightstorm prise entre peur et excitation regardait en direction de l'endroit d'où le sortilège était venu vers elles.

Le vent tomba et il s'en suivit un calme de mort. Les grillons avaient cessé de chanter et les arbres ressemblant à des monstres avaient l'air de regarder la scène avec intérêt. Des souris vinrent se réfugiées près d'elles et passèrent sur leurs pieds pour rejoindre une petite ouverture sous le vieux saule pleureur.
*Si jamais on ne s'en sort pas vivantes, j'aurais au moins eut la chance de connaître mon frère* Se disait-elle.
Mangemort 61
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Mangemort 61, le  Dim 16 Mar 2014 - 23:56

Le sort de 61 alla se cogner dans le bouclier fébrile que Violaine avait lancé. Par chance pour elle, elle ne fut que légèrement sonnée et eut ainsi largement le temps de se cacher avec son amie derrière une haute pierre tombale. Le mangemort pouvait sentir la peur qu'elles ressentaient d'ici. C'était bon. Un sourire sadique prenait doucement place sur son visage d'ange.

61 voulait jouer. Les deux gryffondor l'avaient dérangé dans son trip. Il avait du abandonné sa bouteille et son pétard alors tant qu'à faire, autant rigolé un peu avant de passer aux choses sérieuses. Il allait les terroriser comme jamais. Il savait qu'elles ne se sentaient déjà pas très bien, on se sent mal face à un mangemort. Surtout lorsque l'on a jamais rien affronté de plus qu'un simple mannequin ou un élève qui ne sait pas tenir une baguette.

Alors il dressa le décor. Certes, la nuit noire et le cimetière faisait déjà beaucoup de choses mais il adorait mettre un petit peu de surprise. C'est pourquoi il informula un #Promptus Nebulae. Un nuage épais de brume se mit alors en place. On ne voyait plus rien à dix centimètres. C'était parfait. Il ne lui restait plus qu'à bouger. D'ailleurs il fit bien puisqu'un sort vint s'abattre à l'endroit précis où il se tenait quelques secondes plus tôt. 61 avait repéré l'endroit où les deux élèves s'étaient cachées. Il se mit donc à courir tout autour, faisant exprès de faire le plus de bruit possible, se rapprochant au fur et à mesure qu'il les entourait. Pendant ce temps, il informula un #Ilusionis et son double apparut. Le vrai 61 alla se placer à l'opposé, faisant bouger son autre lui, de sorte à ce qu'elles ne sachent pas où il se trouvait. Puis, il attendit, se protégeant avec un #Ragnarok qu'il posa juste devant lui. Le silence s'installa enfin, laissant croire que le mage noire avait déserté alors qu'il attendait seulement que les deux élèves se montrent pour continuer son petit jeu.

[Désolé de l'attente, j'étais pas mal occupé. Sinon, vous pouvez utiliser deux sorts chacune, un c'est pas suffisant ^^]
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 17 Mar 2014 - 2:40

Peu à peu, Violaine reprenait ses esprits et tremblante, elle se redressa pour observer furtivement par-dessus la tombe, accroupie.
Une brume opaque avait subitement recouvert le cimetière, si bien qu'il était difficile de voir à plus d'un bras à la ronde. Leurs oreilles seraient leurs guides.
A quelques centimètres d'elle, Kimberly lançait un Expelliarmus assuré qui fila droit vers l'origine de la voix, zébrant d'une lumière rouge la vapeur argentée. L'espace de quelques secondes, la préfète pu voir le point d'arrivée du sortilège avant que celui-ci ne meure. Vide, le néant. La cible s'était éclipsée.

Des bruits de pas se firent entendre à leur gauche et Violaine se concentra pour essayer de localiser la silhouette noire. Mais bientôt, des craquements similaires se répétèrent à leur droite. D'un brusque mouvement de tête, elle regarda dans cette direction mais ne vit hélas pas plus loin que le devant de la tombe où les deux filles s'étaient dissimulées.

Pourtant le danger était bien là...la rousse le sentait.

Ne bouge pas...chuchota-t-elle en remuant à peine les lèvres.

Précautionneusement, elle foula l'herbe rase, aux aguets. Presque à tâtons, elle se déplaça parmi les tombes de pierre pour essayer de prendre à revers le mage noir. Car oui, elle avait bien eu le temps d'observer son masque si caractéristique qui ne trompait plus personne. Surtout maintenant que le Ministère était venu leur apporter des nouvelles directement à Poudlard !
A demi-courbée, Violaine s'accorda un instant de répit et frotta ses yeux, devenus larmoyant avec la brume magique.
Les doigts crispés sur sa baguette, elle lança :

-#Eolo Procella!

Une bourrasque de vent, semblable se forma à l’extrémité du bout de bois et fusa droit devant. L'espace de quelques instants, elle eu le champ libre, mais la fumée se reforma juste après le passage de la petite-tornade. Comme si elle avait eu la capacité de se reconstruire elle-même.
Paniquée, Violaine se mit à courir en ligne droite, en veillant toujours à ne pas se mettre trop à découvert. Elle avait révélé sa position en lançant son sortilège foireux, il fallait qu'elle change d'orientation.

Son pied rencontra soudain une pierre et elle chuta lourdement, en étouffant une exclamation de douleur lorsque sa tête rencontra le sol. Sans perdre un instant, elle récupéra sa baguette qu'elle avait lâché en tombant et entendit un frémissement non loin d'elle.
Intérieurement, Violaine priait pour que Kimberly n'eut pas désobéi à l'ordre qu'elle lui avait murmuré, mais comment en être sûr alors que la Gryffondor transgressait déjà le règlement de l'école ?

Ami ? Ennemi ? Impossible à savoir !
Elle ne pouvait prendre le risque de lancer quelque chose, de peur de toucher ton amie.
Alors elle pointa sa baguette sur elle-même et chuchota #Kaleidem.
Subitement, son corps pris la couleur du sol environnant et elle attendit, le cœur battant. Elle avait utilisé le sortilège du caméléon. En espérant que celui-ci lui permette de rester indétectable aux yeux de tous...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 18 Mar 2014 - 9:32

Le Mangemort tournait autour des deux jeunes gryffondors, ayant utilisé un sortilège pour faire apparaître une brume très épaisse, Kim et Vio' ne pouvait pas voir plus loin que le bout de leur petits bras, le mage noir s'amusait à leur faire peur et il y arrivait très bien.
Cette fois ci, elles étaient cernées, toujours cachées derrière la pierre tombale, le sort de Kimberly se flétrit dans la brume, ne touchant rien... Regardant dans tous les sens, Lightstorm essayait de trouver à quel moment frapper pour atteindre l'homme au masque.
*Mer** ! Il s'amuse avec nous là ou quoi ?! S'il croit vraiment que je vais le laisser faire...*
Violaine donna l'ordre à sa complice de ne pas bouger, se faufilant vers le brouillard à pas de loups. Kimberly resta immobile, de petites gouttes de sueurs perlait le haut de son front, la peur lui tenaillait les entrailles en voyant sa préfète s'éloigner.
Lightstorm s'assit alors, adossée contre la pierre tombale, elle se concentra sur les bruits alentours, un silence morbide les entourait, mais, le danger d'une attaque imminente n'était pas à exclure...
Corrigan était à présent très loin, et sa camarade n'avait pas vu dans quelle direction elle était partie, quelques minutes s'écoulèrent sans un bruit, des minutes qui parurent être une éternité pour la brune.
*Que lui est-il arrivé ? Où est passée Violaine ? Et ce mangemort, où est-ce qu'il peut bien être ?*
Le temps d'attente était beaucoup trop long pour la petite Lightstorm, elle décida de se lever, elle venait d'avoir une idée, courir vers la direction opposée de Violaine afin que le mage noir la suive, ainsi sa préfète pourrait avoir le temps d'élaborer un plan ou alors d'attaquer à revers, la conception de son plan était tout à fait prévisible, sa nature protectrice, téméraire et audacieuse serait facilement assimilés à de la pure folie...
Les mots de la préfète étaient pourtant bien clairs, il ne fallait pas bouger ! Mais Kimberly ne pouvait se résigner à attendre que la mort vienne la chercher...
Un combat dans son esprit se fit alors, risquer sa petite carcasse pour une connerie de ce genre ? Quel être aussi censé qu'il soit pourrait bien avoir l'idée de venir se balader en pleine nuit dans un cimetière ? Mais l'heure n'était plus à la réflexion, le meilleur moyen de palier à une attaque était de prendre leur adversaire par surprise, il avait dû deviner que c'était des élèves, grâce aux timbres de leurs voix, et il devait assurément se dire qu'elles n'étaient pas assez courageuse pour oser le prendre de front...

Lightstorm se mit à découvert, elle se leva et cria :
-Laissez nous tranquilles !
Sa voix résonna dans tout le cimetière, se répandant en écho sur les pierres tombales et se perdit dans la noir absolu. Elle se mit alors à courir dans une direction opposée à celle qu'avait prise sa préfète quelques temps plus tôt. Le vacarme de ses pas attirerait le mangemort et elle pourrait ainsi l'éloigner du lieu où se trouvait Violaine, priant intérieurement pour ne pas être touchée, elle se retourna et pointa sa baguette, sa détermination était grande et elle lança :
-Protego !
Un bouclier magique l'entourait et elle courrait toujours, mais, la noirceur de la nuit eu raison de ses petites jambes, Lightstorm trébucha sur une racine et tomba, sa baguette fût projetée à quelques mètres d'elle et déjà, elle pouvait sentir des écorchures qui lui brûlait les avant bras et les genoux...
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Ven 18 Avr 2014 - 13:57

Ce n'était pas souvent que Aleor se rendait à Godric's Hollow, pourtant, là était toute l'origine de sa disparition. Alors qu'il était de passage pendant plusieurs jours dans le village sorcier, Higgs se rendait quotidiennement au cimetière, l'endroit qui pouvait avoir une réponse à toute la perte de mémoire de l'homme. Il ne se présentait à l'endroit que le soir, afin de ne pas être vu, une fois que les lumières s'éteignaient. A ce moment-là, presque personne ne fréquentait le cimetière, seulement quelques personnes très discrètes et silencieuses, et c'était important pour Aleor.
Le sorcier ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait d'ailleurs, il ne se rappelait de rien à part d'avoir son dernier souvenir au cimetière de Godric's Hollow.
D'ailleurs, pendant les trois soirs où Aleor avait vagabondé dans le cimetière, Higgs n'avait rien trouvé.
Ce soir là, après quelques heures de marche entre les tombes, Aleor décida de s'arrêter et de s'asseoir sur un banc caché d'un haut mur de marbre qui lui permettait de se tapir dans l'ombre.
L'heure était tardive et il ne croisa plus personne. Que de rares lumières éclairaient l'endroit où il se trouvait.
Pourtant, au loin, il semblait y avoir quelques bruits qui s'élevaient, peut-être des voix, mais aussi d'autres bruits, sans doute des bruits provenant du village de Godric's Hollow. Toutefois, en y prêtant plus d'attention, le bruit n'était autre que celui de sortilèges lancés. Aleor, d'un air intrigué, se leva pour voir ce qui se passait. Il marcha un peu en quête de l'origine du bruit. Il ne croisa toujours personne sur son chemin. Ses pas accéléraient à mesure que le bruit des jets s'intensifiait. Soudain, il entendit la voix d'une adolescente :


Laissez nous tranquilles ! Protego !

Aleor se mit à courir tout en restant discret. Il vit un jet de lumière s'écraser sur une tombe près de lui. Higgs s'accroupit et approcha directement du lieu d'où provenait le sort lancé, se cachant derrière une pierre tombale. Aleor vit deux jeunes filles face à un mangemort qui n'était pas plus grand qu'elles d'ailleurs.
Sans plus attendre, il se faufila et, discrètement, se glissa derrière les deux filles. Une fois derrière elles, il sortit sa baguette et informula le sortilège "Vitro Convexo".
Une fine et transparente paroi apparut entre les deux sorcières et le mangemort. Peut-être même que les sorcières n'avaient pas remarqué la présence de ce sort qui les avait rendues invisibles aux yeux du mangemort qui du se demander où elles étaient passées subitement.
Aleor se releva rapidement et les attrapa par l'épaule. C'est là qu'il reconnu Kimberly qu'il avait déjà aidé par le passé ainsi que la préfète des gryffondors Violette Corrigan qui venait au cours de botanique. Elles avaient l'air toutes les deux paniquées et apeurées de la situation. Aleor ne l'était pas, il savait que le sorcier qu'ils avaient en face d'eux n'était rien d'autre qu'un adolescent, peut-être même élève de Poudlard qui se prenait pour un grand méchant. Higgs aurait d'ailleurs voulu le ridiculiser mais le mangemort pouvait être accompagné et l'heure n'était pas à la bataille.
Sans rien dire, il attrapa fort l'une et l'autre par le bras et partit d'un ton pressé dans la direction opposée du cimetière afin de semer le mangemort. Alors qu'ils s'éloignaient du sorcier, les trois tentèrent de rester discrets en faisant notamment des pas silencieux. Un peu plus tard, Aleor se permit de glisser rapidement d'un air énervé:


Se trouver dans un cimetière en pleine nuit, quelle idée...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 22 Avr 2014 - 13:20

[Pardon pour ce léger retard.]

Rassuré de son succès et de son petit tour de passe-passe, Violaine se redressa sur ses coudes et tenta de discerner les contours d'une éventuelle silhouettes. Rien à déclarer. Parfait.
Mais c'était sans compter sur un cri qui déchira la brume magique :

Laissez nous tranquilles ! Protego !

Violaine résista à la tentation de se taper le front de sa main et pensa avec amertume que décidément, Lightstorm ne faisait jamais rien de ce qu'on lui disait !
Que pouvait-elle faire désormais, sinon de réparer sa bêtise ?
Levant son sortilège de camouflage, Violaine repartit en direction de la voix qu'elle venait d'entendre, prête à protéger sa condisciple qui venait bêtement d'attirer l'attention du Mangemort sur elle.
Pointant sa baguette vers le centre de la brume, la préfète s'écriant, tout en continuant sa course :

-Terra soluenta!

Ne s'attardant pas pour voir si son sortilège avait touché le Mage noir, Violaine se posta aux côtés de son amie et observa le sol terreux se transformer en sable mouvant et par précaution, la tira en arrière pour demeurer hors d'atteinte.

Puis subitement, un filament translucide jaillit de derrière elles et s'étoffa jusqu'à devenir un fin rideau de lumière protecteur. Se retournant, la préfète reconnu avec stupeur Monsieur Smith, leur professeur de Botanique. Par Merlin que faisait-il là ? Avait-il suivit les deux jeunes filles ? Ou était-ce un concours de hasard bienheureux ?
N'ayant pas le loisir de réfléchir à la question plus avant, Violaine se retrouva tirée vers la sortie du cimetière avec Kimberly. La poudre d'escampette ? Avec un sorcier de la trempe de Smith ? Bon, soit. Après tout, c'était à lui de décider et aux élèves de se plier à sa volonté. Comme toujours.

Le trio longea les sombres ruelles, aussi silencieux qu'un informulé et ils s'arrêtèrent au détour d'un croisement, aux aguets. D'après ce qu'ils pouvaient entendre, on ne les avait pas suivi et le Mangemort s'en était sans doute allé. Ou bien s'était-il retrouvé pris au piège par le sortilège de la préfète ? Violaine caressait cette idée avec espoir...pour une fois qu'un de ses sorts avait porté ses fruits. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, elle aurait marqué ce jour d'une pierre blanche.
Pour l'heure, il fallait palier à un autre problème : les représailles du professeur.
D'ailleurs celui-ci semblait au comble de l'énervement et il leur murmura :

Se trouver dans un cimetière en pleine nuit, quelle idée...

La préfète se mordit la lèvre inférieure, que répondre à cela ? Allait-elle balancer Kimberly comme elle avait menacé de le faire un peu plus tôt si jamais elles se faisaient démasquées ? Non, décidément, ce n'était pas la bonne solution. Elle n'était pas comme ça, malgré ce qu'elle pouvait laisser entendre parfois.
Alors elle baissa la tête, plaidant coupable et souffla, presque inaudible :

- C'est ma faute, je suis désolée professeur...


Elle n'osa ni regarder Smith, ni croiser le regard de son amie et continua délibérément à fixer ses chaussures et sa baguette tremblotante. Toutes deux étaient saines et sauves et le contrecoup ne tarderait pas à arriver.
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 25 Avr 2014 - 0:16

Kimberly toujours à terre sentait les écorchures au niveau de ses genoux et de ses avant-bras lui faire mal. Elle se préparait mentalement à mourir, comme ça, comme une loque par terre, une limace bête qui n'avait pas à se trouver dans un cimetière à cette heure-ci de la nuit. Toute sa vie, du moins, depuis qu'elle s'en rappelle, Kimberly n'avait jamais eu de chance, on aurait dit qu'elle attirait le mauvais sort, les problèmes, les soucis et les mauvaises blagues la poursuivaient comme un sombral poursuivant un steak. A chaque fois, chaque sortie, chaque escapade, il fallait qu'elle ai un "gag"...
Et penseriez vous que dans l'enceinte de Poudlard ce serait mieux ? Que nenni ! C'est tout aussi mortel qu'en dehors ! Elle avait faillit y passer avec un duel avec Kristen, un autre avec Harel, puis encore un autre en voulant s'interposer entre deux personnes ! Franchement, s'il y avait bien une bonne étoile pour chaque personne sur la terre, il semblerait qu'elle ait oublier une personne, et cette personne, n'est autre que notre jeune sorcière intrépide et effrontée, qui faisait les frais ce soir de son incapacité à rester tranquillement au Château à lire des bouquins et à faire ses devoirs comme les autres !
Mais, tout d'un coup, elle sentit que quelqu'un la tenait fermement, à moitié évanouie, elle reconnue pourtant la voix du sauveur. Monsieur Smith, leur professeur de botanique était arrivé au bon moment, et les emmenait toutes les deux le plus loin possible du mangemort, le plus loin possible du danger mortel auquel elles étaient exposées...
Et le contre-coup ne tarda pas à arriver, le prof semblait énervé et pas du tout content d'avoir trouver les deux demoiselles en pleine excursion nocturne dans le cimetière tristement célèbre de Godric's Hollow....
- Se trouver dans un cimetière en pleine nuit quelle idée...
Kimberly déglutît, que pouvait-on répondre à un professeur, assurément, en cours, Kim' n'était pas une lumière, mais là il fallait avouer que c'était le NOIR total !
Pourtant, Violaine, avoua et prit sur elle toute la faute !
*De quoi ? *
Elle regardait sa préfète qui fixait ses chaussures et n'osait pas lancer un regard ni au prof ni à sa camarade. Lightstorm prit une grande inspiration et sentit au passage qu'elle avait mal aux côtes... Puis il répliqua alors :
- Désolée professeur, nous, ne recommencerons pas...Et, et, merci de nous avoir sauvés... On était juste venue pour se recueillir sur la tombe de mes grands-parents, j'ai demandé à Violaine de m'accompagner et puis, on est tombé sur ce mangemort là et...
Voyant le regard de son professeur de botanique, elle se tût. Elle espérait vraiment qu'elle ne seraient pas toutes les deux renvoyées pour ça. Et dans un dernier espoir, elle lança un regard de pitié vers Monsieur Smith, ce même homme qui lui avait cautériser la cicatrice sur son épaule gauche....
Contenu sponsorisé

Cimetière de Godric's Hollow - Page 8 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 16

 Cimetière de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.