AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 3 sur 19
Parc de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Evanna Ayling, Dim 11 Déc 2011 - 16:02



Gabriel ne tarda pas à m'imiter et je la vis d'un seul coup de baguette changer sa couleur de cheveux, et ses vêtements, pour devenir une bête aux yeux dorés et eux dents pointues. Très bien, très bien, notre jeune ondine savait donc utiliser son cerveau. Elle me plaisait de plus de plus, tant qu'elle continuerait à être d'accord avec moi bien sûr... Je remarquais avec toutes les deux des dents d'animaux, des cheveux noirs, nous pouvions presque passer pour des sœurs. Puis de jeunes sorciers éméchés ne feraient pas attention à nous n'est-ce pas ? Nous ferions ce que nous voulions, nous les leurrons.

Gab' m'indiqua alors qu'elle était prête, et elle me demanda la suite du programme. Je réfléchis une seconde à ce que nous pouvions bien faire. Nous faire passer pour des sœurs, rentrer dans la rue, aborder un ou deux des sorciers que nous croiserions et j'entendis rire là bas, puis flirter ouvertement... Les hommes sont tous les mêmes. Et quand il croiraient nous avoir dans leur poche, nous leur lancerions des sorts...

Nous nous ressemblons un peu ainsi. Nous pourrions nous faire passer pour d'aguicheuses frangines, aborder des hommes un peu bourrés, ceux que nous entendons hurler dans la rue là bas, puis les draguer, pour leur lancer des sorts amusants et effrayants pour eux... Quand penses-tu ? Tu en connais ? Au fait, tu as bien 17 ans ? Ce serait bête de faire prendre à cause de la Trace...

Bof, au pire, je m'amuserais toute seule et la petite regarderait... Mais elle était sans doute majeure, j'en mettrais ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lennox
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage



Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Juliet Lennox, Ven 16 Déc 2011 - 22:16


J'écoutais nonchalamment ma compagne, tout en fumant avec un plaisir non dissimulé. Quand elle eut fini, je la dévisageais pendant quelques secondes. Elle était vraiment désagréable. Je n'étais pas loin de la détester. En fait, je la détestais. Mais nous avions besoin l'une de l'autre cette nuit, si l'on peux dire. Aussi acquiesçais-je en silence, un sourire flottant sur mes lèvres. Je sentais les battements du coeur d'Evanna, et j'aurais aimé sentir une trace de peur, aussi. Mais nada. Une autre fois, peut-être? Oui, je l'espérais. Je pourrais ainsi la faire payer. Enfin, bon, le moment n'était pas à ce genre de considérations.

Je m'avançais vers la sortie du parc. Un groupe de jeunes hommes, des sorciers vus le sujet de leur conversation que j'entendais grâce à mon côté animal, plutôt mignons, visiblement éméchés -comme moi un peu plus tôt, entraient justement dans le parc. C'était vraiment notre jour de chance. Je me tournais vers Ayling en souriant. C'était à elle d'entamer la conversation. J'étais plutôt désemparée, étant donné que j'avais toujours détesté parler à ds personnes que je ne connaissais pas en dehors des environs de Poudlard, ce qui est quand même redoutablement étrange pour une fille telle que moi, jolie, intelligente et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Ayling
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Evanna Ayling, Mer 21 Déc 2011 - 14:09




Gab' m’acquiesça vaguement en souriant. je savais qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle savait que je la manipulai. Du moins, je le supposai. Son sourire était faux, c'était à peu près la seule chose que je reconnaissais chez les autres : l'hypocrisie. Si vous ne savez pas cela, vous êtes foutus, vous n'arriverez à rien. Donc, je m'étais entrainée durant des années. Et pis, j'étais Legilimens, je pouvais parfois sentir au fond de moi lorsque les autres me mentaient. Sans toutefois en être sûre, je n’étais pas Voldy après tout. Même si j'aurais parfois aimé être une aussi grande sorcière qu'il l'avait été. sans peut-être le coté : détruisons le monde. C'était trop fatiguant de tout reconstruire après, et moi, je voulais juste apprendre. Pas gouverner.

Bon, puisqu’elle ne me faisait pas l'honneur de me répondre, tant pis pour elle. je l'aiderai pas si elle se faisait renvoyer de Poudlard. Enfin, je savais qu'elle n'y était plus, seulement cette possibilité aurait été bien drôle. Je me levais et la rejoignis alors qu'elle s’apprêtait à sortir du parc. C'est alors qu'un jeune groupe de sorciers soulards rentra dedans, l'air passablement éméché. Gaby me fit un signe de tête, m'invitant à entamer la conversation avec nos nouveau amis. Ni une ni deux, je m'avançai, prenant toutefois garde à laisser mon visage dans l'ombre. Je devais rester prudente. Ils s'arrêtèrent en me voyant avancer, puis commencèrent à se donner des coups de coudes en riant d'un air bête qui en leur seyait pas du tout. Ils étaient idéals. Ils devaient avoir une vingtaine d’années et ils étaient trois. Parfait parfait. je pris une voix que j'estimais sensuelle et je commençai à leur faire tourner la tête :

Messieurs ! Quelle chance j'ai de tomber sur d'aussi parfaits gentlemans à cette heure. A moins qu'il ne s'agisse que d'une façade ? Peut-être êtes vous dangereux... Bref, je me fiche de savoir qui vous êtes, je me demandai simplement, si vous aviez envie de vous... amusez. Ma sœur et moi nous ennuyons comme des rats morts. Qu'en dites vous ?

Sans attendre leur réponse, et voyant qu'ils se regardaient, essayant de savoir la conduite à tenir, je m'approchais à petits pas mesurés, essayant de les mettre en confiance. Une étape importante de mon plan...

Revenir en haut Aller en bas
Edjin
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Légilimens
Occlumens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Edjin, Ven 20 Jan 2012 - 12:48


Edjin et Hayleen apparurent dans le parc de Godric's Hollow en un "POUF !" sonore. Cela devenait maintenant une habitude, Edjin partit en direction d'un étang du parc et fit redescendre son petit-déjeuner par là où il était entré. Le transplanage, c'était pas bon pour lui, alors si en plus c'était du transplanage d'escorte, autant ne pas avoir le permis si c'est pour vomir.

Après ceci, le jeune blond leva la tête et regarda les alentours du Parc. Il y avait des espaces verts, des arbres, des étangs, des parcours de santé, et cetera... Puis il dit à Hayleen :

- Cet endroit sera parfait pour un duel... Je suppose que tu es prête !

Edjin avisa des buissons sur les côtés de l'étang et se cacha derrière. Se déplaçant alors hors de vue d'Hayleen, il utilisa un Ascensio et atterrit sur un arbre, non sans espérer que la rouquine ne l'ait pas vu, ce qui serait étonnant vu le boucan que faisait ce sortilège.

Une fois perché sur l'arbre, il avisa simplement un caillou qui se trouvait au sol et lança un expulso dessus. Le caillou fut propulser en direction de la tête de Lee' pour l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Hayleen Poynter, Ven 20 Jan 2012 - 13:36


Hayleen avait retrouvé son meilleur ami dans le salon de leur nouvelle maison pour qu'ils puissent aller ensemble à Godric's Hollow afin de s'amuser un peu avec des nouveaux sorts. Elle attrapa le bras du blond et ce fut ensemble qu'ils transplanèrent vers un petit parc de cette ville bien connue des sorciers. A l'aterrissage, elle lâcha instantanément Edj' et tomba à genoux retenant tant bien que mal son repas qui remontait. L'ex-Gryffondor ne prit pas cette peine et elle le vit courir vers un étang dans lequel il fit redescendre son petit-déjeuné. Après cela, il examina le parc dans lequel les deux amis se trouvaient puis s'adressa à la jeune fille en la regardant :

- Cet endroit sera parfait pour un duel... Je suppose que tu es prête !

Avant même qu'elle n'ait pu répondre, le blondinet courra se cacher derrière un buisson et, dans un vacarme assourdissant, s'envola dans les branches de l'arbre le plus proche.

*Décidément, il aime être perché le Burty!*

Elle s'attendit à une attaque presque similaire à celle qu'il avait lancé à Robert lors de la soirée en l'honneur des Gryffonds et ne fut pas déçue puisqu'elle eu le temps d'aperçevoir un petit caillou se diriger vers son crâne. D'un informulé, elle lança un Protego et se retrouva instantanément entourée d'une protection invisible. Le caillou rebondit sur elle mais ne lui fit rien.

Pour se venger, elle pointa sa baguette vers la branche sur laquelle se trouvait Edj' en lançant un Diffindo. Puis regarda d'un air amusé la branche se détacher de l'arbre.. voyons comment le jeune homme allait réagir à sa. Elle espérait bien qu'il allait tomber et se retrouver bloqué par la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Edjin
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Légilimens
Occlumens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Edjin, Sam 21 Jan 2012 - 11:19


Edjin ne fut pas vraiment surpris lorsque le caillou heurta une barrière invisible autour d'Hayleen... C'était tout de même une attaque basique, il n'y avait pas de raison que Lee' se fasse toucher. Cette dernière pointa sa baguette vers le jeune blond et celui-ci sentit la branche d'arbre où il était se décrocher. Il s'appuya dessus et plongea dans l'eau, non sans crier un :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le jeune blond était un bon nageur, mais plonger d'une hauteur aussi haute, ce n'était pas dans ses habitudes. De surcroît, l'eau été froide, et cela non plus n'était pas des habitudes du jeune blond. Une fois dans l'eau, il nagea vers un bord et fit comme les chiens, il se secoua pour retirer l'eau de ses vêtements et de ses cheveux.

Il fallait utiliser le paysage, comme l'avait fait Lee'. Il y avait le choix ici, entre le sol qui pouvait être fissuré, les arbres coupés, et cetera... Et le meilleur choix était de loin ce qui était arrivé à Edjin. Ce dernier pointa alors sa baguette vers l'eau et dit :

- Aesus cucurri.

Des vagues se formèrent dans l'eau, puis petit à petit, les vagues devinrent plus grandes et quittèrent l'étang pour venir s'écraser sur Lee'. Tout de suite après, Edjin enchaîna et lança un stupéfix sur la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Hayleen Poynter, Sam 21 Jan 2012 - 12:42


Alors qu'elle regardait d'un air presque diabolique la branche se détacher, Edjin poussa un cri et plongea dans le lac. Le temps qu'il sorte de l'eau, Hayleen n'avait pas voulu lui lancer de nouveau sort et se fût un tord car, à peine les pieds sur terre, le blondinet se secoua et lança le prochain sortilège :

- Aesus cucurri

Elle n'eut même pas le temps d'arrêter l'eau du lac qui lui arrivait desus qu'elle se retrouva figée et donc trempée. Heureusement, la jeune fille était maintenant plutôt douée avec les informulés et elle pu se remettre en mouvement grâce à un Enervatum.

- Ahah bien joué Burty mais ne crois pas t'en tirer comme ça!

C'est donc trempée et frigorifiée qu'elle regarda "méchamment" son ami et lança un "Eolo Procella". Une bourasque de vent se dirigea alors vers Edj' seulement. Assez fortement pour que le garçon se retrouve projetés à plusieurs mètres d'elle. Le voyant se débatre pour essayer de résister à la pression, elle continua sur sa lançée en incantant un Personnificatum bellicis et le buisson avoisinant son camarade se mit en mouvement et attaqua celui-ci.
La jeune rouquine, fière d'elle regarda quelques instants la scène amusée puis se souvenant de sa première erreur, elle coura se cacher derrière un gros chêne à quelques pas d'elle. Elle ne savait pas si Edjin l'avait vu ou non mais elle décida, par précaution, de se reprotéger grâce au premier sort qu'elle avait utilisé durant ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Edjin
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Légilimens
Occlumens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Edjin, Sam 21 Jan 2012 - 17:05


Hayleen se libéra immédiatement du stupéfix qu'avait lancé le jeune blond. Elle se débrouillait super bien avec les informulés, ce qui pouvait s'avérer dangereux. Il n'y avait maintenant plus aucun avantage à immobiliser la jeune rouquine étant donné qu'elle se libérerait relativement facilement. Elle dit alors :

- Ahah bien joué Burty mais ne crois pas t'en tirer comme ça !

Elle n'avait pas tort. A coup de vagues et stupéfix, il n'irait pas loin. Une bourrasque de vent arriva et entraîna le jeune blond au loin, près des buissons. Les buissons s'animèrent et vinrent attaquer le blondinet. Les attaques de Lee' étaient bien enchainées et très réfléchies, à la différence de celles d'Edjin.

Ce dernier lança un "Flambios" sur les buissons qui s'enflammèrent d'un coup, arrêtant alors de l'attaquer. Une fois que le vent se fut calmé, il put lever les yeux. Mais il ne vit pas Hayleen, elle s'était certainement cachée quelque part.

Il utilisa une nouvelle fois le sortilège "Flambios" et les buissons et arbres s'enflammèrent, laissant alors découvrir Lee' derrière un chêne maintenant enflammé. Il pointa sa baguette vers elle et lança "Fulmene Repente". Un éclair sortit de la baguette pour électrifier la rouquine.


Edit Gloire : Bonjour, je me permets de m'immiscer suite à votre utilisation du sort "Abyssum appa". Celui-ci est un sort de catégorie 3 (***). Si je me réfère au sommaire des sortilèges, ces sorts sont uniquement accessibles des SA. Etant donné que vous ne faîtes partie d'aucune d'entre elles, je suis donc dans l'obligation de vous demander de rectifier cela. Je me tiens disponible par mp pour toute question. Merci de votre compréhension. Cordialement,

HRPG : Edité, Gloire, désolé de m'être trompé Wink


Dernière édition par Edjin le Sam 21 Jan 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Hayleen Poynter, Sam 21 Jan 2012 - 18:05


Alors qu'elle attendait tranquillement derrière son arbre, elle sentit une légère odeur de brûlé. Edjin avait dû réussir à se débarasser des arbustes. Peu de temps après, l'odeur de brulé se fût plus présente et la rouquine vit que les arbres et buissons l'entourant étaient presque tous en feux!

*Allons bon! Ce mec est un pyroman ou quoi?!*

Paniquée, elle sortit alors de derrière sa cachette mais elle fut surprise par des flammes trop proches d'elle qui commencèrent à lui enflammer le bras gauche. Son sortilège de protection n'était désormais plus d'aucune utilité et d'un Aguamenti, elle empêcha ses vêtement de prendre plus feu. Elle jugea rapidement sa main qui était brûlée au premier degré. Ce contre-temps, lui avait fait perdre le contact visuel d'avec son ami et, sans s'y attendre, elle ressentit alors une décharge électrique et poussa un cri de douleur, déchirant le silence qui s'était fait dans le parc (mis à part les crépitements des flammes). Sous cette attaque, elle tomba à genoux et quelques larmes coulèrent de ses yeux. Burty avait dû utiliser un informulé ou seulement chuchoter le sort car elle ne l'avait vraiment pas vu venir. C'est qu'il commencait à se rebeller le bougre. Mais cette dernière attaque contribua à faire réagir Lee' comme il se devait. C'est pourquoi après quelques secondes durant lesquelles elle se reprit en main, se releva tant bien que mal et reprit sa baguette correctement.

*Tu vas voir comment je me venge..*

Lee' avait lancé un regard noir au blondinet et murmura un "Illusionis" et aussitôt, un double d'elle-même apparu à ses côtés. Les "deux filles" se séparèrent chacunes d'un côté. La vraie s'éloigna le plus possible des flammes qui prennaient de l'empleur. Avec de la chance, l'ex-Gryffond ne verrait pas qui était la réelle Hayleen mais pour assurer ses arrières, elle pointa tout de même sa baguette vers le blondinet et s'écria :

- Levicorpus

Le jeune homme se retrouva aussitôt suspendu dans les airs par une corde invisible. Le blond ne pouvant plus se sauver, elle coupla ce sortilège avec un dernier qui, elle le savait, lui ferait ressentir une douleur à peu près semblable à celle qu'elle avait éprouvée quelques instants plus tôt. Elle murmura alors un Infourno qui toucha immédiatement son camarade.

Et afin de stoper le feu qui s'agrandissait, elle lança le même sort qu'elle avait reçue auparavant
"Aesus cucurri" L'ex-rouge et or dirigea ensuite toute l'eau nécessaire à arrêter ce feu dévorant vers le foyer des flammes.



Edit : J'ai du éditer suite à l'édit d'Edjin. Il me semble que l'on a le droit à cinq sort par post maximum mais je n'en suis pas sûre et je n'ai pas retrouver cette information dans le règlement. Si jamais ce n'ai pas ça, je rééditerais. Merci.


Dernière édition par Hayleen Poynter le Dim 22 Jan 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edjin
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Légilimens
Occlumens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Edjin, Dim 22 Jan 2012 - 9:26


L'éclair lancé par Edjin fonctionna à merveille car celui-ci toucha Hayleen, la faisant tomber au sol. Ce n'était pas sympathique pour Lee', mais le jeune blond était fier de son attaque... Mais il aurait peut-être dû rester un peu sur ses gardes.

En effet, Lee' venait de se dédoubler et Edjin ne pouvait absolument pas savoir qui était la vraie et qui était la fausse. Il regardait une des deux rouquines en la suivant du regard dans le but de voir si elle se trahirait. Malheureusement, il s'était trompé. Un sortilège l'atteignit dans le dos et il se sentit soudainement suspendu en l'air... Mais Lee' s'était trahie en faisant cela, et ce n'était pas plus mal.

Le jeune blond commença à reprendre sa baguette en main mais il ressentit une intense douleur dans le dos suite à un sort lancé par Lee'. C'était comme une brûlure horrible et cela lui arracha un cri de douleur qui se fit entendre dans tout le Parc. Tandis que Lee' se débarrassait du feu, Edjin lança un Finite et, en plus que la sensation de brûlure s'arrête, il retomba à terre.

La deuxième Hayleen courait encore dans le Parc et Edjin ne put s'empêcher de la réduire à néant plutôt que d'être déconcentré par deux mêmes personnes. Il lança un Bombarda dans le direction de la deuxième rouquine et le sol sous elle explosa comme s'il y avait eu une grenade.

Il ne restait maintenant plus que la vraie Hayleen et Edjin. Celui-ci lança un cacae viri pour aveugler la rouquine couplé à un Babillage pour qu'elle soit incapable de lancer un sortilège sans informulé. Le jeune blond ne criait pas victoire, mais il était presque sûr que le duel allait bientôt finir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Hayleen Poynter, Dim 22 Jan 2012 - 13:42


Son meilleur ami était un très bon dueliste. Le dernier sort qu'elle lui avait lancé eut l'effet escompté puisque le blondinet poussa un cri semblable à celui de la jeune fille avant. Son double l'avait dupé, et Hayleen avait tranquilement pu lancer ses deux derniers sortilèges mais, en faisant cela, elle s'était trahie et après s'être détachée de l'emprise de la corde invisible, Edjin avait envoyé une bombe vers son double qui explosa en même temps que le paysage l'entourant.

Ce fut la dernière action que vit la rousse puisqu'elle fut touchée par un sortilège d'aveuglement, elle ne voyait plus que du noir. Et pour ne pas arranger la chose, elle disait maintenant des choses insensées comme
"J'aime les vers de terre" ou encore "Poudlard est une vieille batisse au coeur de l'océan" C'était vraiment n'importe quoi, mais la jeune fille ne pouvait pas contrôler ce qu'elle disait. Elle se concentra fortement quelques secondes et au milieu de ses paroles sans queue ni tête, elle informula un Finite. Le débit de paroles cessa mais elle était toujours aveugle. Le sort que lui avait lancé son meilleur ami prendrait fin dans les cinq prochaines minutes, mais la jeune fille ne pouvait se permettre d'attendre sans rien faire. Etant plutôt observatrice, elle se souvenait de la dernière position de Burty et espérait qu'il n'ait pas changé de place entre temps. Elle lança donc un Pecus udis dans cette direction et entendit bêlé. Le sort avait donc touché le jeune homme et il se prennait à présent pour un mouton. Lee' regrettait de ne pas pouvoir voir le spectacle. Voir son ami marcher à quatre pattes et imiter cet animal devait être hilarant. Mais ce sort lui permettait à présent, si elle se concentrait, d'entendre où se situait le blond.

Le duel n'allait pas tarder à prendre fin, et une fois qu'elle aurait retrouvé la vue, ils pourraient rentrer chez eux.


Dernière édition par Hayleen Poynter le Dim 22 Jan 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edjin
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Légilimens
Occlumens


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Edjin, Dim 22 Jan 2012 - 13:54


[HRPG : Je te prends ton libre-arbitre, dis moi si ça te dérange, j'éditerais dans ce cas là Wink ]

Edjin éclatait de rire devant les paroles complètement insensées de la rouquine. Elle disait vraiment n'importe quoi, et c'était un spectacle absolument hilarant. Mais le jeune blond n'aurait peut-être pas dû se moquer de cette manière, car il se retrouva d'un coup à quatre pattes en train de crier comme un mouton. Il avait encore sa conscience mais ne se contrôlait pas, et il se trouvait absolument ridicule dans cette position.

Lee' était toujours aveugle et avait arrêté de prononcer des absurdités. Le jeune blond, tout en continuant de bêlé, s'approcha de la rouquine qui devait après ces cinq minutes avoir retrouvé la vue. Cette dernière lança un Finite et Edjin arrêta de bêler. Étant donné qu'il était à quatre pattes, il se retrouva les fesses à terre et se sentit étrangement ridicule ainsi devant Hayleen. Il leva les yeux vers elle et lui dit :

- Pfff. Sale forte, va. T'as gagné.

Il sourit et se leva, en constatant tout autour de lui l'apparence du Parc. Ça ne ressemblait plus du tout à un Parc paisible mais plutôt à un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Hayleen Poynter, Dim 22 Jan 2012 - 14:19


[HRPG : T'inquiètes ça me dérange pas Wink Mais j'en fais de même du coup Wink ]

Les bruits se rapprochaient et Hayleen commençait à avoir peur de ce que pourrait à nouveau faire Edjin! Par chance, elle retrouva peu à peu la vue et le spectacle qui s'offrait à elle était, comme elle l'avait imaginé, tout à fait hilarant. Elle éclata d'un grand rire et finit par libérer son meilleur ami de ce sort absurde. Celui-ci se retrouva les fesses par terre et en levant les yeux vers elle il dit d'un air un peu bougon :

- Pfff. Sale forte, va. T'as gagné.

A son sourire, elle sut qu'il avait été ironique. Il se leva alors et la jeune fille lui sauta dans les bras en criant sa victoire! Elle le chatouilla un peu puis se détachant de lui elle lui dit amusé :

- T'es vache quand même! C'est pas très drôle de se retrouver aveugle! Et les éclairs ça fait mal!

Puis ensemble, il regardèrent le parc qui avait un aspect très chaotique! Et dire que quand ils étaient arrivés, c'était un endroit calme et reposant! Elle espérait quand même que quelqu'un de plus expérimenté qu'eux en magie puisse réparer les dégâts causés sur la nature par les deux jeunes amis.

Après ces observations, elle attrapa le bras d'Edjin et en le regardant, elle lui dit en souriant :


- On y va?

Le blondinet acquiesça et c'est ensemble qu'ils transplanèrent à nouveau vers le salon de leur maison.



[HRPG : RP finit, vous pouvez poster à notre suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Cupidelfe
avatar
PNJ
Elfe Cupidon

Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Cupidelfe, Mar 14 Fév 2012 - 16:34


[ RP de réservation ]



La pluie battait sur Godric's Hollow. Personne dehors, ni chat ni chien ni oiseau.
Même le parc habituellement si prisé était vide. Seules les feuilles que le vent avait arraché tourbillonnaient à quelques mètres du sol, dans un ballet que seules les personnes qui prennent le temps de s'arrêter pouvaient observer et comprendre. D'ailleurs un essaim d'entre elles se détachèrent du groupe, s'élevèrent gracieusement dans une courbe invisible et atterrirent sur un banc en fer forgé. Placé sous un grand platane aux bourgeons frémissants, il en avait vu passé des gens ce banc. Immuable, il avait vu et entendu des rires et des joies éphémères, des peines et des chagrins incontrôlés, des secrets à peine murmurés... et dans cette fin de journée, alors que la lumière opaque du jour s'estompait dans l'obscurité, il luisait d'une étrange lueur, comme dans l'attente d'une nouvelle histoire. Face à l'entrée du parc, il semblait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Klarh Findirs
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Crocodile marin
Chercheur en Enchantements



Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Klarh Findirs, Jeu 16 Fév 2012 - 21:22



Klarh ne tenait plus en place, rongé par le plus terrible des maux : la curiosité. Il ne cessait d'imaginer les pires scénarios possibles, alors qu'il ne s'agissait que d'un message anonyme, sûrement un petit rendez-vous sympathique avec quelqu'un qui l'appréciait. Mais qui ? Là était la question ! Une simple réponse aurait suffit à le préparer à cette journée, pour se dire que, finalement, il n'allait sans doute pas s'agir d'un complot de mangemorts pour le capturer, torturer, tuer, ou autres joyeusetés dans le genre...

Le message que lui avait apporté cet elfe n'était pas très précis : "RDV. le 18 février au parc de Godric's Hollow. Je me manifesterai. Sinon, je prie pour que les cieux croisent nos chemins à nouveau. Pour ma part, j'attendrai toute la journée, puis je m'en irai."

Apparemment, il s'agissait de quelqu'un qu'il avait déjà croisé... Mais il lui arrivait souvent de croiser des gens à qui il ne parlait jamais, pas par manque d'envie, mais plutôt par absence de motifs. En tant qu'Auror et Magenmage, il ne pouvait décemment pas se permettre de s'arrêter pour discuter avec tous les passants qu'il croisait dans la rue ou au Ministère.

Ah bah mince, voilà qu'il se mettait à pleuvoir... Ça n'allait pas arranger les choses, mais au point où il en était... Car oui, il avait décidé de répondre présent à cet appel, pour satisfaire sa curiosité. A l'approche du parc de Godric's Hollow, le mastodonte qui servait d'Auror et de conseiller au Ministre observa autour de lui : personne, pas un chat, les gens n'avaient pas envie de se mouiller, eux...Qu'ils étaient naïfs, les jours de pluie étaient les plus beaux, s'adaptant à toutes les situations.

On ne change pas un Findirs, c'est ainsi qu'une fois sûr que personne ne l'observait (ce qui n'était pas très difficile au vu du parc déserté) qu'il sortit trois petits objets pointus de sa poche, les envoyant valser dans les airs d'un coup de baguette magique pressé. Les trois fragments acérés s'envolèrent pour aller se perdre aux alentours, se fondant dans le décor. Le premier alla patienter près d'un arbre planté tout près d'un banc en fer forgé, le second décida de se fixer sur les feuilles d'une plante et le troisième se camoufla parmi les fissures d'un morceau de muret en pierre. Au moindre signal, ces petites choses surgiraient de leur cachette pour venir se planter dans toute personne indésirable, Klarh pouvant en profiter pour prendre l'avantage ou la fuite : il avait beau avoir l'apparence de la parfaite brute qui ne réfléchissait pas, il demeurait fin stratège (à croire que ça aide, d'avoir passé son enfance traqué par des vilains pas beaux !).

Souhaitant ne pas avoir à se servir de quelconque magie de combat aujourd'hui, il s'approcha du banc, le dépassa, et alla s'appuyer, dos au tronc de l'arbre : bah oui, il pleuvait, il n'allait pas s'asseoir sur un banc déjà trempé, alors qu'un feuillage bienveillant lui proposait gentiment de s'abriter. Il fallait juste éviter de cogner l'arbre, au risque de faire tomber toute l'eau portée par les feuilles. Il ne restait plus qu'à attendre cette fameuse personne anonyme. Bien heureusement, il ne faisait pas si froid que ça : niveau vestimentaire, Klarh s'était contenté d'un pantalon noir, d'un haut en laine bien épais, d'un brun foncé, ainsi que d'un grand manteau assez ample en cuir... Qui avait pour défaut de le serrer un peu trop. De toute manière, quel vêtement de lui donnait pas l'impression d'être compressé de toutes parts ? Ce n'était qu'une question d'habitude, et puis pas question d'abandonner les entraînements avec l'excuse qu'il avait du mal à trouver des vêtements à sa taille...

Secouant vivement la tête pour chasser l'eau qui stagnait sur ses cheveux courts, il laissa échapper un léger grognement : il savait faire preuve de patience, mais là, tout de même, il ne fallait pas trop exagérer, surtout lorsque sa curiosité était piquée au vif.

Il ne préférait pas songer à ce que lui voulait cette personne... Peut-être une information importante à transmettre aux Aurors ou au Ministère, se servant de cet elfe assez spécial pour que le message n'ait pas l'air suspect. Klarh ne pensa pas un instant à une quelconque invitation "pour le plaisir", "pour le rencontrer", "pour faire plus ample connaissance"...Ou du moins, ces éventualités l’effleurèrent avant d'être brutalement rejetées. Aussi tacticien, réfléchi et sérieux qu'il pouvait être, il avait toujours appréhendé ce genre de contexte. C'était juste qu'il n'avait pas l'habitude de lier facilement une quelconque amitié ou relation de confiance avec quiconque... Alors pour quelque chose de plus avant, il ne fallait même pas y penser, il risquait d'en perdre tous ses moyens.

C'est donc dans ce magnifique panorama pluvieux qu'il attendit, les sens aux aguets, anxieux et impatient à la fois.


[Je poste avant la date prévue, vu que de toute manière c'est réservé, je pense pas que ce soit un gros soucis ^^... Maintenant, montre toi ! Monstre qui me torture en se servant de ma curiosité !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Kaya Adams, Jeu 16 Fév 2012 - 21:42



Kaya finissait son travail de bonne heure et de bonne humeur aujourd'hui. Elle devait se rendre à Goddric un peu plus tard dans la soirée. Il pleuvait, Kaya détestait ça. Enfuit dans son manteau, Kaya avait telle une ombre dans le petit village des sorciers. Elle avait un rendez vous important dans moins d'une dizaine de minutes dans le parc et devait absolument ne pas être en retard. Kaya était mal à l'aise stressée par l'enjeu de cette rencontre. Pour elle tout se jouait aujourd'hui, et si jamais elle faisait un faux pas elle risquait de tout faire foiré. Elle avait peur de se trompé, en plus, Kaya se demandait pourquoi elle lui avait donné rendez-vous à Goddric, elle qui détestait ce village. Pourquoi ne pas avoir demandé à ce rencontré à Londres. Le seul avantage de ce village était le bar restaurant non loin de là. Dans le pire des cas, elle pourrait aller noyée son chagrin dans l'alcool.
Kaya arriva au parc de Goddric, sous la pluie, sa cape de sorcier lui évita d'être complétement mouillée. Elle devait bien réfléchir avant de parlée, savoir comment elle allait l'abordée, lui expliquée, car Kaya avait beaucoup de chose à lui dire. Ah que c'était compliqué !
Finalement, la jeune femme traversa le parc, puis s'assit sur un banc. Maintenant, elle ne devait que attendre. Malheureusement, la jeune femme n'était pas une personne connue pour sa patience. Et surtout pas dans ce genre de situation. Kaya se leva et fit les cents pas. Elle remarqua alors une ombre près d'elle. La pluie le lui avait bien caché, mais cette fois, elle l'a voyait très clairement. Kaya garda sa capuche sur sa tête et s'approcha de cet inconnu. Elle attrapa le bras de l'inconnu afin de savoir qui c'était. Ce dernier se retourna d'un coup, tellement rapide, que Kaya, surprise, sursautant, s'éloigna de cette personne. Elle plissa les yeux, se demandant si c'était la personne qu'elle cherchait, avec la pluie, Kaya ne reconnaissait pas son visage, il n'était assez net pour elle.


Excusez moi... Je cherche quelqu'un, vous ne l'auriez pas vu passez ?

Même si l'Irlandaise n'avait l'habitude de parlé à un inconnu mais elle devait trouvé son correspondant et ne pas trainer en papotant inutilement. Finalement, elle réussit à voir le visage d'un homme d'une trentaine d'année, Kaya resta plantée là devant lui. Elle reprit finalement la parole.

J'ai.. J'ai du me trompée, pardonnez moi.

Kaya, un peu confuse, ne savait plus se mettre. C'était-elle vraiment trompée ? Et puis d'ailleurs, c'était à l'anonyme de se présenter pas à elle ! Et puis si c'était pas ce jeune et séduisant jeune homme ? Ah, cette histoire commençait à lui prendre la tête ! En attendant une éventuelle réponse de ce garçon, elle resta là, mais bon, à par la prendre pour une folle, ce dernier ne devait pas pensé grand chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Parc de Godric's Hollow

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 19

 Parc de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.